乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Johnattan R. Swann




Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 15:39

Je finis par revenir à ma place en soupirant :

<< Certain. <<

Quand il vint me mouiller, je poussa un miaulement de surprise avant de grogner :

<< Génial je suis obligé de me changer maintenant ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 15:40

Je lui sourit à pleines dents et le prit par le bras en essayant de le tirer. Je poussa un violent gémissement de douleur et grogna de mécontentement :

<< Alleer .. >>

Je lui sourit gentiment et le décoiffa en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 15:43

Je me laissa faire et finit par grogner :

<< C'est bon, c'est bon. <<

Je commença a déboutonner ma chemise avant de se tourner vers lui :

<< T'as quel âge en fait ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 15:45

Je tapa des mains joyeusement et le tira vers la salle de bain. Je lui sourit à pleines dents, ferma la porte par réflexe et commença très calmement à retirer ma chemise. Je me tourna vers lui tout en gardant mon air enfantin et le regarda d'un air évident :

<< Bah seize ans ! >>

Je lui sourit en rigolant nerveusement et alla vers la baignoire pour voir la température de l'eau :

<< C'est chaud ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 15:47

En entendant son âge j'eus un long, très long soupir :

<< J'ai perdu ma virginité avec un gamin ... <<

Je finis par retire mon jean et ouvrir tranquillement ma chemise. Attendant que l'eau soit à la bonne température pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 15:50

J'haussa un sourcil sans vraiment comprendre et mit rapidement de l'eau froide pour refroidir l'eau. J'arrêta au bout de quelques secondes, retira très calmement mon jean et lui sourit à pleines dents:

<< T'as quel âge ? >>

Je m'assit tranquillement sur le bord de la baignoire avant de tomber soudainement en arrière. Je poussa un cri de surprise et sortit ma tête de l'eau en rougissant de gêne :

<< Dit rien .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 15:53

Je finis par complétement me déshabiller et entra dans la baignoire tout en lui répondant :

<< 20 ans. <<

Je haussai un sourcil en le voyant tomber sans vraiment comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 15:57

Je le regarda les yeux ronds et retira mon boxer tout en étant toujours dans l'eau. Je le déposa calmement à terre et me mit en boule par réflexe pour ne pas qu'il regarde mes cicatrices :

<< T'es vieux ! >>

Je bailla faiblement de fatigue et le regarda enfantinement :

<< Nee .. Ca fait quoi de se faire sauter par un plus jeune ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 15:59

Je rigola légèrement :

<< Je sais, je sais. <<

Le voyant se mettre en boule, je soupira avant de hausser les épaules :

<< Je peux pas te dire j'ai couché avec personne donc je peux pas comparer, donc je peux pas répondre. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:02

Je lui sourit à pleines dents et me leva doucement pour regarder autour de moi. Oubliant totalement que j'étais nu. J'haussa un sourcil et attrapa un objet avant de rougir assez violemment et le laisser tomber dans l'eau.

<< C .. c ..>>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:06

Je le regarda et détourna vivement le regard avant de prendre l'objet et le lui donner :

<< Pourquoi tu voulais qu'on prenne un bain ensemble ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:10

Je pris l'objet tout en rougissant de gêne et m'assit rapidement dans l'eau tout en restant rouge. L'objet .. une boîte de shampoing. Non mais oh. J'haussa les épaules et lui sourit calmement :

<< Comme ça ! .. Eh .. apparemment faire l'amour dans une salle de bain c'est excitant, t'y crois toi ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:11

Je rigola légèrement :

<< J'en sais rien moi, tu veux qu'on essaie ? <<


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:13

Je rougis faiblement et lui sourit à pleines dents :

<< Si tu veuux ! >>

Je regarda autour de moi avant de regarder le miroir face au lavabo. Je me contenta de réfléchir tout en rougissant.

<< Dans la baignoire ou en dehors ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:15

Je rougis violemment :

<< Non mais je plaisantais ! T'es pas encore tout à fait guérit ça se trouve ... Faudrait pas que ton état empire non plus ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:16

Je fis une moue boudeuse et le regarda d'un regard assassin :

<< Méchant. >>

Je rigola gentiment et m'approcha de lui très calmement :

<< Faudrait le faire en dehors de la baignoire ! Devant une glace devant une glace ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:18

Je rigola légèrement avant de reculer en le voyant approcher :

<< Ce serait plus confortable dans une baignoire ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:20

Je lui sourit calmement et secoua la tête :

<< Non ! Devant la glace c'est plus sadique ! On est forcé à montrer son visage dans l'extase ! >>


Je lui adressa un sourire machiavélique et me mit calmement à réfléchir :

<< On peut faire les deux .. roh .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:22

Je finis par soupirer longuement :

<< Pas faux ... <<

Le voyant réfléchir, je rigola légèrement :

<< Les deux d'affilés ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:24

Je le regarda d'un air de plus en plus envieur au fil de la discussion et lui sourit à pleines dents. Je ne voulais pas le forcer même si c'était très dur ..

<< Oui ! Deux d'affilé ce serait bien ! >>

Je m'approcha un peu plus de lui avec de l'éclat dans les yeux et lui sourit à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:33

Je le regarda sans rien dire avant de m'approcher de lui. L'embrassant avec la langue pour ensuite m'arrêter. Une guise de réponse pour lui dire que j'étais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:35

J'adressa un sourire heureux à Johnattan et passa mes doigts sur son torse :

<< Tu peux être le premier ? Je veux voir ton visage devant la glace moi ! Et puis ..c'est mieux pour nous deux dans la baignoire non ? >>

Je rigola enfantinement et le regarda d'un air envieur :

<< Dans tous les cas j'suis obligée d'aller sur toi. Tu me verras jouir .. injuste ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:38

Je le regarda en rigolant légèrement :

<< Fais comme tu veux ... Je t'obéirais ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:40

Je rougis violemment de gêne et lui sourit faiblement. Je commença doucement à lui caresser le torse en l'embrassant doucement et le regarda calmement :

<< Pourquoi y a que moi qui fait hein .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:43

Je me laissa faire avant de lui sourire légèrement :

<< Parce que tu t' y connais plus que moi ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 16:45

Je soupira longuement et le regarda d'un air envieur :

<< Faut essayer pour s'y connaître ! Y a un tas de chose que je sais pas faire moi. >>

Je lui fis finalement un nouveau suçon dans le cou, oui, à force, son cou allait être couvert de suçons bien rouges. Mais que voulez-vous que j'y fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnattan Remy Swann Ou Le P'tit Con Surdoué
» Formulaire de présentation a prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: