Johnattan R. Swann
Messages : 248 Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Johnattan Remy Swann Ou Le P'tit Con Surdoué Ven 15 Mar - 21:24 | |
| Swann Johnattan - Remy
| ~Nom ~ Swann ~Prénom ~ Johnattan - Remy ~Surnom ~ Jace ~Âge ~ 20 ans ~Date de naissance ~ 14 Avril ~Année ~ Dernière Années ~Classe ~ S
|
| ~ Caractère ~ Johnattan est vraiment spécial. Il est doté d'une logique hors du commun et résout la moindre énigme. Pour cause, il est doté d'une mémoire eidétique (ou absolue) qui lui permet de se souvenir d'absolument tout. Il obtient facilement un dix huit ou un dix neuf sans avoir posé les yeux une seul fois sur ses cours, ce qui fait de lui le premier de la classe depuis son entrée à l'académie. Passionné par la lecture, il est quasiment tout le temps en train de lire. Mais ce n'est pas le stéréotype du premier de classe tout sage et coincé. Bien au contraire. C'est un vrai chieur qui se croit meilleur que tout le monde. Certes, il est meilleure que tout le monde, mais seulement au niveau de la culture. Rien d'autre. Il est asociale, insupportable et agaçant. Vulgaire, il y'a au moins un juron dans chacune de ses phrases et il ne se gêne pas pour prononcer des paroles grossière qui pourrait en gêner certains. Il ne supporte en aucun cas l'autorité et il parle de manière insolente à n'importe qui pouvant exercer une quelconque autorité sur lui. Pour vivre, il a besoin qu'on est peur de lui et qu'on lui obéisse au doigt et à la lettre. Il avait besoin de se sentir supérieur. Il veut être le Roi. Mais si on parle de Jace, il faut également parler de ces tics et ces manières de se tenir qui sont pour le moins... Étrange disons. En cours, il est assis avec les jambes ramené à son torse car, selon lui, il perdrait 40% de capacités d'analyses. Quand il réfléchit, il retrousse son nez dans une moue charmante et se lèche le dessus de son index et il joue avec une de ses mèches de cheveux. Et, comme il adore les félins, en particulier les chats, il en adopte l'attitude. Ce qui fait que, certaines fois, il miaule. Et tout comme les chats, il passe la plupart de son temps à dormir sous risque de tomber malade.
~ Physique ~ Jace est qualifié de " Beau - Gosse Mystérieux Trop Craquant " par les filles de l'Académie. Et il faut dire qu'elles n'ont pas complétement tort. Ses cheveux bleu nuit virant au violet vont parfaitement avec ses yeux couleur métal aux reflet violet. Son visage fin et sa couleur de peau ivoire font ressortir la forme attirante de ses lèvres et les mèches de cheveux retombant sur son visage lui donne un air tout à fait charmeur et mystérieux. Plutôt grand, 1m80, il est également mince et possède de léger muscle obtenu par Dame Nature. Il n'a absolument jamais rien fait pour les avoir puisque le sport n'a aucun intérêt pour lui. Ses ongles ont la particularité d'être vernis de noir en permanence, il n' y a pas de raison particulière à cela, c'est juste qu'il aime bien et qu'il trouve que cela lui donne un style. Il possède un tatouage en forme de patte de chat sur l'intérieur du poignet gauche à cause de sa passion pour les félins et il à le kanji japonais signifiant " Chat " sur l'épaule gauche.
~ Histoire ~ La mère de Jace était une fille de joie qui était obligé de vendre son corps pour vivre. Elle avait raté ses études, n'avait aucun diplôme, et n'avait comme moyen de vivre que de vendre son corps à de parfait inconnu. Et ce qu'elle gagnait en tant que prostitué lui permettait à peine de payer les charges de son minuscule appartement et de quoi se nourrir. Alors quand elle apprit qu'elle était enceinte, elle se trouva dans l'obligation d'arrêter son métier. Bien qu'elle ne connaissait pas le père de l'enfant et qu'elle vivait dans une situation plus que précaire, elle avait pris la décision de mener sa grossesse à terme et de garder le bébé. Elle voyait en lui une sorte de renouveau. Elle se disait que sa vie serait peut - être mieux avec un enfant à charge. Alors durant toute sa grossesse, elle fit tout pour trouver un bon travail afin d'assurer à cet enfant un avenir radieux. Ces neufs mois de vie, ont été les plus beaux de Marisol Swann, la mère biologique de Johnattan. Le jour du terme, l'accouchement fut très difficile pour Marisol qui finit par mourir en donnant vie à son enfant. Les infirmières prirent soin de cet enfant qu'elle nommèrent comme le voulait la mère, Johnattan. Puis, alors qu'il grandissait tranquillement dans un orphelinat, un couple vint voir les enfants pour adoption. Ils souhaitaient un enfant de huit ans, bon élève et qui était plutôt sage et agréable à vivre. Et il se trouva que Jace fut leur coups de cœur. Ils repartirent avec lui sur le champs. Une fois dans son nouveau chez lui, Johnattan apprit que ses parents adoptifs voulait changer son prénom. Mais lui ne voulait pas, il voulait garder le prénom que sa mère biologique lui avait donné. Après maintes discussion, le garçon gagna, mais seulement à moitié. De Johnattan, il passa à Johnattan - Rémy. Bien qu'il n'aimait pas ce prénom, il ne disait rien. Il avait garder le prénom donné par sa mère et c'est tout ce qui lui importait. Tout en grandissant, Jace et ses parents adoptifs se rendirent compte qu'il avait un don. En plus d'avoir une intelligence surprenante, il maitrisait les éclairs. Et ils n'acceptèrent pas cela. Pour eux, leur enfant était un monstre. Et, fervent croyant, ils allèrent consulter un prêtre qui leur annonça que " pour chasser le démon qui habitait en Jace et qui lui donnait cette capacité ", il fallait le frapper de manière régulière.
Et c'est ce qu'il se passa.
Tout les jours, pendant une heure, il se faisait fouetter. Mais comme cela ne changeait rien, ses parents accentuèrent les moments où il se faisait battre. D'une fois par jour, il passa à trois fois par jour et quelque fois quatre. Matin, Midi, Soir et même quelque fois la nuit, il se faisait fouetter. Ces parents étaient persuadé que cela l'aidera et qu'il redeviendra humain ainsi. Jace résista jusqu'à ses quinze ans. Le jour de son anniversaire, il finit par craquer. Il péta littéralement un plomb et laissa son pouvoir se déchainait sur ses parents. Quand il se calma, il ne resta que deux tas de cendres à l'endroit où se trouvait auparavant ses parents.
Le jour même, il fugua et parcouru rue avant de bousculer un homme en pleine rue. Ce dernier lui dit appartenir à l'Académie Sainte - Dyanna et qu'il voyait en lui un grand potentiel inexploité. Jace accepta d'entrer dans cette Académie afin de maitriser son pouvoir.
C'est donc de cette manière qu'il se trouva à Sainte - Dyanna.
|
| ~ Pouvoir : ~ L'électricité. Il est capable de pousser le temps à l'orage, de faire apparaitre des éclairs et de maitriser l'endroit où il frappe.
~ Don : ~ Persuasion : Lui permet de faire faire ce qu'il veut sur quelqu'un mais cela ne marche qu'une seule fois par personne.
Télékinésie : Lui permet de déplacer des objets par la force de son mental. Il est capable de déplacer des objets légers (Stylos, cahier, livre...) ou des plus lourds (Table, chaise, personne...)
|
| ~Prenom/Surnom ~ Voir Roméo Dakota Easter ~Age ~ Voir Roméo Dakota Easter ~Niveau au RP ~ Voir Roméo Dakota Easter ~Comment avez vous découvert le forum ? ~ Voir Roméo Dakota Easter |
| |
|