乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Johnattan R. Swann




Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 21:32

Je le regarda et le plaqua, sans lui faire mal, au mur en tenant ses deux poignets au dessus de sa tête, toujours sans lui faire mal. Je le regarda droit dans les yeux :

<< Je ne suis pas ton souffre douleur. Alors arrête toi. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 21:34

Je le regarda en rougissant toujours autant de gêne et essaya de retirer mes poignets pour le frapper. J'étais juste en boxer putain. Je poussa un nouveau gémissement de gêne en sentant l'érection s'augmenter et serra les jambes par instinct.

<< V .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 21:38

Je continua de le regardais dans les yeux toujours en soupirant :

<< Putain ton rêve devait être vraiment bien ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 21:40

Je rougis violemment et rigola nerveusement :

<< Sauf que je me faisais sauter par toi. Cherche ce qui est bien steuplait. >>

Je commença à perdre l'équilibre à cause du manque d'énergie et essaya de bouger pour pouvoir me venger sur lui. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 21:44

Je l'écouta et ne put m'empêcher de rougir. Je finis par le lâcher de surprise. Pourquoi rêvait - il donc de cela ?

<< Euh... Pourquoi tu rêve de ça ? Une envie caché ? Si c'est le cas tu ne pourras qu'en rêver. <<

Je ne pouvais m'empêcher d'être désagréable quand j'étais gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 21:46

Je glissa le long du mur en posant mes mains sur mon érection de gêne et le regarda froidement :

<< Mais putain qu'est-ce que j'en sais moi ! >>


Je gémis violemment de gêne en sentant mon érection augmenter quand je commença à me rappeler du rêve et baissa ma tête pour ne pas qu'il voie ma tête. Je me mordis la lèvre inférieure et me leva avec difficulté en perdant petit à petit contrôle de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 21:50

J'eus un sadique sourire. Je me baissa à son niveau et le regarda d'un air méchant :

<< On dit que les rêves sont des envies profondes. Alors je te le dis tout de suite, je ne te sauterais jamais. <<

Je me relevai calmement en me dirigeant doucement vers la salle de bain pour voir si j'avais des marques à cause des griffures qu'il m'avait fait plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 21:52

Je siffla violemment et le retint doucement par le bras en tremblant légèrement. Gémissant toujours faiblement. Je le regarda d'un air suppliant et passa mes mains sur son torse pour le faire tomber à la renverse sur le lit :

<< S .. s'il .. >>

Je gémis violemment de gêne et le regarda d'un air totalement soumis. Oui, j'étais en manque avec le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 21:54

Je soupira longuement en détournant le regard :

<< Ecoute, au risque que tu te foute de moi, je suis vierge des deux côtés. Je n' y connait rien nivaux sexe alors arrête. Même si je voudrais je pourrai pas. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 21:58

Je continua de le supplier du regard et passa doucement ses mains dans mes cheveux en m'approchant doucement de lui. Je lui effleura les lèvres et introduit ma langue en commençant à l'embrasser :

<< S .. s'il te plaît .. >>

Je commença à verser des larmes en continuant de l'embrasser et prit sa main pour la mettre sur mon sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:02

Je le regarda en commençant à rougir en respirant de manière rapide :

<< J - Je sais pas... <<

En sentant son érection, je me mis moi même a en avoir une petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:04

Je l'embrassa une nouvelle fois et le regarda d'un air de plus en plus suppliant. J'étais à bout.

<< F .. fait comme moi ..p .. p .. >>

Je rougis de plus en plus et fit en sorte qu'il soit au dessus de moi en écartant légèrement mes jambes. Oui, je devenais fou. J'allais m'en vouloir, mais je ne pouvais pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:08

Je le regarda et lui retira lentement son boxer. Je me mis a l'embrasser un peu maladroitement avant de déposer des baisers le long de son torse pour arriver jusqu'à son érection. Je lécha doucement le bout de son sexe tout en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:10

Je gémis violemment de plaisir et ne pus m'empêcher de pousser un cri maladroit de plaisir. Je passa me mains sur ses cheveux en les serrant légèrement et continua de gémir de plaisir en me retenant au maximum. J'étais bien trop sensible. Je ne savais même pas contrôler une érection hein. Je laissa l'érection augmenter assez rapidement pendant que je chauffais de plus en plus, je n'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:13

Je finis par me mettre a lui faire une fellation tout en caressant son bas - ventre. Plus il gémissait, plus i l me faisait avoir une érection. Je ne savais pas pourquoi mais tout m'attirer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:15

Je poussa un violent cri de plaisir sans avoir eu le temps de me retenir et tira légèrement les cheveux de Johnattan sans le vouloir. C'était plus fort que moi. Je continua de gémir de plaisir et haleta énormément en essayant de parler avec difficulté :

<< J .. t ..en .. m .. >>

Aucun sens. Après tout, qui pouvait parler normalement quand on est au bord de l'extase ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:20

Je continua de procurer du plaisir a mon colocataire a l'aide de ma langue avant de commencer à avoir une érection de plus en plus gonflé. Ces gémissements au bords de l'extase m'excitait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:22

Je gémis de plus en plus souvent en serrant violemment les cheveux de Johnattan et mis mes mains sur ma bouche de gêne en allant bientôt lâcher. Je ne voulais pas qu'il me voie.

<< V .. viens .. e .. m .. moi .. s .. s'il .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:28

Je le regarda et me remis encore plus a rougir en l'entendant. Je le mis doucement sur le ventre et finit par le pénétrer timidement, ne savant pas vraiment comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:31

Je me laissa faire tout en gémissant assez violemment de douleur. Je serra assez violemment la couverture contre-moi en continuant de gémir de douleur. Mal, ça faisait mal. Je continua de gémir de douleur et m'agita violemment :

<< A .. attends! F .. j .. je .. >>

Je rougis violemment et gémis assez violemment de douleur mêlé petit à petit au plaisir. Le temps que je m'habitue après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:34

Je le regarda et ne pénétra pas plus que cela en attendant qu'il s'habitue. J'avais beau avoir un caractère de merde et aimer faire souffrir les autres, je ne voulais pas non plus lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:37

Je continua de gémir de douleur en serrant la couverture contre-moi et me calma petit à petit en m'y habituant avec difficulté. Après, il m'avait même pas préparé mais je pouvais comprendre, il ne savait pas du tout s'y prendre lui.
Je gémis violemment de douleur et finis par soupirer assez longuement. Je chuchota avec difficulté :

<< Mets tout d'un coup .. s'il te plait .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:44

Je le regarda s'habituer avant de m’exécuter. Je pénétra brusquement mon colocataire. J'aimais l'entendre gémir. Je voulais qu'il continue... Je ne comprenais même pas d'où venait cette envie vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:46

Je gémis assez violemment de douleur pour m'habituer plus rapidement à une forte présence et m'habitua cette fois-ci rapidement. Je bougea légèrement pour dire qu'il pouvait continuer avant de gémir très légèrement de plaisir. Maintenant que je m'y habituais, ou bien que la douleur était vraiment faible, je pouvais en profiter. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:49

Je finis par me mettre a avoir des mouvements du bassin, certaine fois brusque et d'autre fois plus doucement. Je ne savais pas comment ce colocataire avait réussit a me faire faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:52

Je gémis violemment de plaisir en étant franchement au bord de l'extase et camoufla mes gémissements de plaisir dans la couverture, trop gêné pour qu'on m'entende.

<< Je .. V.. Vais jouir ,, >>

Je gémis de plus en plus sans pouvoir le contrôler et poussa un violent cri malgré tout. Je serra encore plus la couverture pour me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnattan Remy Swann Ou Le P'tit Con Surdoué
» Formulaire de présentation a prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: