乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Hayato




Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptySam 13 Avr - 22:52

Je gémis violemment de plaisir en étant franchement au bord de l'extase et camoufla mes gémissements de plaisir dans la couverture, trop gêné pour qu'on m'entende.

<< Je .. V.. Vais jouir ,, >>

Je gémis de plus en plus sans pouvoir le contrôler et poussa un violent cri malgré tout. Je serra encore plus la couverture pour me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptySam 13 Avr - 22:56

Continuant ce que je faisais, je finis par tourner la tête de mon colocataire et vint susurrer a son oreille :

<< Laisse moi t'entendre... <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptySam 13 Avr - 23:00

Je gémis violemment et, en entendant Johnattan, ne pus m'empecher que de lâcher. C'était trop dur que de se retenir. Je commença rapidement à jouir en criant de plaisir, lui criant presque dans les oreilles. Je me cambra assez violemment en voulant cacher la tête dans la couverture et, une fois la semence échappée, cacha ma tête dans les couvertures. J'esperai juste ne pas jouir plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptySam 13 Avr - 23:03

Je l'écouta gémir, ce qui ne fit que d'augmenter mon érection. Je ne savais pas pourquoi mais j'aimais l'entendre gémir. Me retirant doucement, je regarda Alexandre, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptySam 13 Avr - 23:05

Je resta à cacher ma tête dans la couverture et le regards d'un air boudeur quand il se retira :

<< Pourquoi j'suis le seul à jouir ? >>

Je rougis violemment de gêne et cacha une nouvelle fois ma tête. C'etait gênant que de jouir devant un autre. Trop gênant,
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptySam 13 Avr - 23:07

Je le regarda avant de rougir a mon tour :

<< T-Tu n'as qu'à ... Remédier a cela... <<

Je n'avais pas voulut dire ça. J'avais voulut dire une remarque sarcastique ou être agressif. Mais je ne pus que prononcer une invitation a demi voilé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptySam 13 Avr - 23:11

Je sortis ma tête de sa cachette et le regarda en rougissant faiblement. Je toussa légèrement et e tourna pour être au dessus.

<< Si tu tombes malade c'est pas ma faute. >>

Je l'embrassa doucement et lui lécha doucement le cou, caressant la verge de Johnattan.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptySam 13 Avr - 23:13

L'entendant, je rigola légèrement :

<< Au point où on en est ... <<

Je poussa un gémissement de plaisir qui fut un peu plus violent en le sentant caresser ma verge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptySam 13 Avr - 23:16

Je descendit doucement ma tête pour remplacer mes mains et laissa celles-.ci caresser l'entree pour le préparer. Finalement. Non. Je rigola faiblement en me retirant doucement, embrassa Johnattan et lui écarta les jambes. Lui, il allait être forcé dème regarder pendant qu'il jouirait. Je le pénétra assez violemment avant de me raidir en me rappelant que c'était sa vraie première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptySam 13 Avr - 23:28

Une fois que je me fis pénétrer brusquement, je lâcha un cri de douleur. Je savais que la première fois était douloureuse mais je ne savais pas qu'elle l'était à ce point. M'habituant peu à peu, la douleur se transforma légèrement en plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptySam 13 Avr - 23:31

Je m'excusa violemment et le laissa s'habituer en recommençant à être excité. Je Commença a faire quelques coups de bassin et lui sourit machiavéliquement :

<< Tu vas être contraint de jouir en direct. Sous mes yeux .. Ha .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptySam 13 Avr - 23:33

Je commença a sentir une chaleur de plus en plus présente dans mon bas ventre avant de finir par rapidement jouir. Détournant le regard de gêne avec les joues roses, je gémissais de plaisir en jouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptySam 13 Avr - 23:34

Je le regarda jouir en esquissant un faible sourire et continua de faire des coups de bassin. Je voulais voir si j'étais capable de le faire jouir une seconde fois. Je lui caressa doucement le torse en toussant faiblement et m'approche doucement de lui :

<< Bravo ! >>

Je rigola légèrement d'un rire enfantin et me retira doucement en me sentant légèrement mal. Je poussa un faible soupir avant de commencer à lécher son torse, mes mains passant sur sa verge pour continuer de l'exciter. Malgré mon état malade qui commençait petit à petit à empirer, je ne voulais pas arrêter. Je baissa petit à petit ma tête en léchant la semence qui était sur son bas ventre avant de commencer à lui lécher le sexe. J'avais chaud, trop chaud. Je commençais légèrement à pâlir mais je ne pouvais pas arrêter, je ne le voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 12:01

L'entendant me "félicité" je poussa un grognement de mécontentement avant de me remettre à pousser des gémissements de plaisir. J'étais déjà fatigué et je n'en pouvais plus qu'il continué à m'exciter. Ce garçon était vraiment bizarre. Il était malade mais continuer de vouloir me faire jouir.
Poussant des gémissements de plaisir, j'avais toujours les joues légèrement rose et une moue gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 12:04

Je toussa faiblement en mettant ma main sur ma bouche par réflexe et regarda ma main. Ca allait encore tant que je ne crachais pas du sang. Je lui sourit à pleines dents, lécha une nouvelle fois sa verge tendue avant de la mettre dans ma bouche assez rapidement. Je fronça les sourcils due à une légère douleur au crâne et passa mes doigts sur ses hanches en les caressant très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 12:07

Tandis que je poussais des gémissements de plus en plus nombreux, je respirais de plus en plus rapidement. S'il continué de m'exciter autant, j'allais bientôt me remettre à jouir...
Quand il commença à me faire une fellation, je me retenais. Je ne voulais pas jouir dans sa bouche. C'était trop gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 12:10

Je retira doucement ma bouche pour le regarder en ayant un léger sourire au bout des lèvres et recommença aussitôt à lui faire une fellation. Je n'allais pas arrêter pour autant.
Je ferma les yeux pour essayer de calmer mon mal de crâne qui empirait petit à petit et lui écarta légèrement les jambes pour pénétrer un doigt en lui, je voulais qu'il jouisse. Je ne me posais pas la question du "va-t-il jouir dans ma bouche ?" Je m'en fichais là. Oui, totalement. Je m'en fichais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 12:12

Quand il retira sa bouche, je ne pus me retenir plus longtemps. Je me mis a jouir. Poussant des gémissement de plaisir toujours plus nombreux et toujours plus nombreux. Rapidement, je me cambrai de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 12:15

Je rougis faiblement de gêne quand il se remis à jouir et commença à avaler sa semence. Je rigola faiblement en retirant mon doigt et me mis à sa hauteur, essuyant du revers de ma main le liquide entourant ma bouche par réflexe. Je me mis à califourchon sur lui et commença à l'embrasser en y insérant ma langue.

<< On est maintenant à égalité. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 12:16

Quand il se mit a m'embrasser en racontant que l'on était soit disant a égalité. Je tourner la tête pour ne pas qu'il m'embrasse afin de lui parler :

<< Pourquoi ... Tu as ... Fait ça ... ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 12:19

J'haussa un sourcil sans vraiment comprendre sa question et lui sourit enfantinement. Je passa mes mains dans ses cheveux et le regarda toujours sans comprendre.

<< Qu'est-ce que j'ai fait ? >>

J'étais toujours dans un état second après tout. Je grimaça faiblement de douleur à un violent mal de crâne et posa ma main sur ma bouche en recommençant à tousser. Je cacha ma tête dans le torse de Johnattan en continuant de tousser de plus en plus violemment et rigola nerveusement.

<< C .. c'est rien .. je crois .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 12:22

A ces paroles, je poussa un soupir avant de me laisser embrasser sans rien dire. Et puis c'est pas comme si j'aimais pas ça... Mais à quoi je pense moi ! Je peux pas dire ça ...
Quand il cacha sa tête sur mon torse et qu'il continua de tousser je mis d'instinct une main dans ses cheveux que je me mis à caresser :

<< Ça va ? Tu veux tes médicaments ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 12:25

Je continua de tousser de plus en plus fort et leva doucement la tête pour le regarder, devenant de plus en plus pâle. Du liquide rouge commençait à sortir de mes mains sans que je puisse y faire quelque chose.
Je baissa le regard de gêne et secoua la tête pour dire que c'était rien. Je toussa de plus en plus en crachant du sang et mis rapidement ma deuxième main sur l'autre pour cacher le sang. Je n'aurai pas dû finalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 12:29

Je le regarda aller de plus en plus mal avant de soupirer en silence :

<< Va voir l'infirmière ... Je peux lui faire oublier ta visite si ça te gêne à ce point qu'elle voit tes cicatrices ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 12:32

Je secoua violemment la tête et me dégagea avec difficulté de lui. Je ne pouvais pas. Rien que le temps qu'elle me voie de cette manière me faisait peur. Je complexais.
Je finis par fermer les yeux et dit avec difficulté :

<< M .. médic .. a .. >>


Autant prendre des médicaments que de voir une infirmière. Même si je savais que je prenais du temps à accepter les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 12:34

Je soupira longuement :

<< Ok... <<

Je fis un signe de main et les médicaments d'Alexandre vinrent a moi grâce à mon pouvoir de télékinésie. Une fois dans mes mains, je les lui donna pour qu'il les prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnattan Remy Swann Ou Le P'tit Con Surdoué
» Formulaire de présentation a prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: