乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Johnattan R. Swann




Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 12:34

Je soupira longuement :

<< Ok... <<

Je fis un signe de main et les médicaments d'Alexandre vinrent a moi grâce à mon pouvoir de télékinésie. Une fois dans mes mains, je les lui donna pour qu'il les prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 12:37

Je le regarda faire tout en étant gêné et pris avec difficulté les médicaments. Je retira mes mains ensanglantés de ma bouche et détourna le regard de plus en plus gêné. J'avais du mal à me lever donc j'étais contraint de rester à califourchon sur lui, à prendre les médicaments et à prier que je réussisse à les ingurgiter.
Je remis assez violemment mes mains sur ma bouche en me sentant au plus mal et recommença à cracher du sang. Pitié ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 12:40

Je le regarda avant de pousser un long, très long soupir :

<< Je peux t'hypnotiser pour que tu oublie la visite. Mais va voir l'infirmière, je veux bien croire que jusqu'à maintenant tu as été capable de te débrouiller mais y' a une limite tout de même... <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 12:43

Je gémis faiblement sans rien dire et commença à voir flou par manque de sang. Je m'appuya sur son torse pour me lever en tremblant énormément et sortit avec difficulté du lit pour pouvoir m'habiller. Prenant avec difficulté un boxer et tombant aussitôt par terre. Je cracha encore plus violemment du sang et baissa ma tête de gêne en cherchant une chemise du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 12:46

Soupirant, je me releva a mon tour et m'habilla tranquillement. Je me tourna vers Alexandre et le regarda galérer avant de lui lancer sa chemise et son jean sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 12:50

Je le regarda en rougissant faiblement de gêne et mis avec difficulté mon boxer. Je pris avec difficulté ma chemise en tremblant de plus en plus et la boutonna maladroitement. Je pris ensuite le jean sur le lit et me leva en tremblant énormément, tenant à peine debout. Mal au crâne. Je baissa le regard de gêne, enfila doucement mon jean et titubia énormément, recommençant à cracher du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 12:55

Une fois qu'il fut habillé, je me mis face a lui et le regarda dans les yeux. Utilisant mon don de persuasion sous forme d'hypnose. Avec cela, il sera obligé de faire ce que je lui dirai :

<< Maintenant tu va doucement m'écouter ... Tu vas me suivre et on ira voir l'infirmière ... Tu auras ton comportement habituel pour ne pas éveiller les soupçons mais tu laisseras l'infirmière t'examiner et te soigner ... <<

Le problème avec ce don, c'est que toute hypnose doit se sceller avec un baiser. Alors je m'approcha de lui et l'embrassa. Une fois le baiser stoppé, je le regarda, pour être sûre que l'hypnose marchait même si je savais que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 12:59

Je le regarda d'un air peureux en ayant un mauvais préssentiment et gémis violemment en l'entendant. Je me laissa embrasser en gémissant une nouvelle fois, essayant tout de même de me défendre. Ce qui ne marcha pas très longtemps. Je toussa faiblement et le regarda d'un air légèrement vide. Je lui souris enfantinement sans vraiment y laisser des sentiments et rigola légèrement :

<< Haï ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 13:02

J'eus un sourire victorieux avant d'aller vers la porte. Je me tourna vers lui pour être sûre qu'il me suivait et je l'emmena calmement a l'infirmerie. Une fois la - bas, je vérifiai qu'il n' y avait personne, hormis l'infirmière, et je fis rentrer Alexandre en fermant la porte.
Je fis signe a l'infirmière de venir et elle commença a s'occuper d'Alexandre tandis que j'étais assis sur une chaise avec ma manière habituelle et que je m'amusai a l'a faire tourner. Occupation con mais amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 13:05

Je garda mon sourire enfantin malgré que vide et le suivit gentiment. Je toussa violemment et entra dan l'infirmerie en rougissant faiblement de gêne et m'assit doucement sur le lit. Je la laissa me déshabiller en me laissant juste en boxer et grimaça violemment de douleur en la sentant toucher mes cicatrices.

- Depuis quand as-tu ces cicatrices ?
<< Toujours ! >>

Elle me regarda d'un air déconcerté, me voyant toujours sourire. Après tout, il m'avait bien dit de garder mon comportement habituel .. enfantin en gros. Donc, même si c'était une question personnelle, je répondrai de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 13:08

M'arrêtant pour regarder l'infirmière et Alexandre, j'eus un long soupir :

<< Lola, arrête de poser des questions inutiles et soigne le. <<

Heureusement que je connaissais l'infirmière et qu'elle faisait tous ce que je lui disais sans vraiment que je comprenne pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 13:13

Je gémis faiblement de douleur quand elle toucha un peu plu à mes cicatrices et regarda Johnattan. Je lui souris à pleines dents et la regarda m'ouvrir la bouche sans rien dire.

- C'est étrange quand même. Il s'appelle comment ?

Je la regarda calmement prendre les battements de mon coeur pendant que je rougissais de plus en plus de gêne, je n'aimais pas les contacts physique et avec le fait qu'elle me voyait presque nu hein.

- Il a fait une activité sportive là ? Il est couvert de sueur !
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 13:15

<< Son prénom n'as pas d'importance. <<

Je l'a regarda l'ausculter tout en me remettant à jouer avec la chaise avant de hausser les épaules :

<< En quelque sorte on va dire. <<


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 13:20

Je continua de gémir et regarda ensuite l'infirmière.

- Hm .. Tu as fais quoi ?
<< L'amour ! >>

L'infirmière rougit violemment de gêne et rigola nerveusemnet. Elle me regarda d'un air assez intrigué et posa son doigt sur mon coeur en me demandant d'inspirer profondément. Je toussa faiblement avant de commencer à inspirer puis toussa aussitôt. Je rigola nerveusement, baissa la tête et recommença avant de tousser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 13:22

Rougissant à mon tour, je soupira un long moment :

<< Bon, t'as bientôt finis ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 13:25

Je les regarda rougir sans comprendre et rigola enfantinement. Je la regarda sortir une seringue et laissa mon regard se vider un peu plus. Elle m'administra des médicaments en me piquant au poignet et me laissa gémir assez violemment de douleur en restant rouge de gêne :

- Bientôt bientôt. Il risque d'être fatigué pendant un bon moment mais ces médicaments sont efficaces. Et .. selon la personne, il peut y avoir des effets secondaires .. mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 13:27

Je les regarda sans rien dire avant de me lever puis de manquer de tomber en entendant l'infirmière :

<< Attends ma chérie, quoi comme effet secondaire ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 13:31

J'adressa un vif regard assassin à l'infirmière et souris une nouvelle fois enfantinement. Je la laissa m'administrer une nouveau médicament et regarda Johnattan tout en lui souriant à pleines dents :

- Oh. Ca dépends. Y en a qui perdent le contrôle de leur pouvoirs, d'autres qui ont le même comportement que quand ils sont saoul. Ca varie !
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 13:57

Je soupira longuement d'exaspération :

<< Fantastique ... <<


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 14:02

Je toussa faiblement en reprenant petit à petit des couleurs avant de reculer légèrement de peur. Je n'aimais pas tout ça. Je ne comprenais rien. Je finis par me lever, sentit une énorme douleur dans le postérieur et tomba aussitôt à terre en grimaçant de douleur. La première fois faisait toujours mal, oui. Les premières fois gardaient toujours cette trace durant un bon moment.
Je continua de grimacer de douleur en laissant l'infirmière rester rouge de gêne.

- Hum ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 14:05

Je continua de longuement soupirer et soupira encore plus en voyant l'infirmière rougir. Ce qu'elle pouvait être désespérante quand elle s' y mettait ....


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 14:07

Je rigola nerveusement avant de me lever avec difficulté. Je grimaça violemment de douleur et me fit violemment asseoir sur le lit. Je poussa un léger cri de douleur, la laissa me donner d'autres médicaments avant de me jeter dans les bras de Johnattan en tremblant légèrement de douleur et de fatigue. Tous ces médicaments me fatiguaient énormément.

- J'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 14:10

Je posa Alexandre sur le lit et regarda l'infirmière :

<< Oublie cette visite. <<

Je l'embrassa pour sceller ma persuasion et repartit avec Alexandre dans la chambre en le portant. Une fois la - bas, je le mis sur son lit et annula l'hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 14:13

Je le regarda faire en lançant assez violemment un regard assassin à l'infirmière et me serra contre-lui tout en continuant de me fatiguer. Je commença à somnoler dans ses bras et, le sentant me déposer, me serra un peu plus contre-lui par fatigue. Fatigué, trop fatigué.

<< A .. ttends .. >>


Je le regarda d'un air de plus en plus endormi en oubliant petit à petit ce qu'il s'était passé et eu un léger mal de crâne. Trop de médicaments, insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 14:20

Haussant un sourcil sans comprendre je resta debout face au lit d'Alexandre, le tenant encore dans mes bras :

<< Quoi ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 14:22

Je commença à pleurer tout en me serrant avec difficulté contre-lui et cacha ma tête dans son torse en ayant toujours aussi mal au crâne :

<< Il s .. s'est passé .. q .. quoi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnattan Remy Swann Ou Le P'tit Con Surdoué
» Formulaire de présentation a prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: