乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Hayato




Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 14:22

Je commença à pleurer tout en me serrant avec difficulté contre-lui et cacha ma tête dans son torse en ayant toujours aussi mal au crâne :

<< Il s .. s'est passé .. q .. quoi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 14:26

Je finis par m'asseoir sur son lit en lui répondant :

<< Je t'ai emmené a l'infirmière. Elle t'as soigné et je lui ai fait oublié qu'elle t'avait vu. Au pire elle se souviendra de m'avoir vu mais pas toi. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 14:29

Je serra avec difficulté sa chemise en sentant mes paupières s'alourdir et lui sourit très faiblement tout en gardant mon regard encore légèrement vide. Je grimaça faiblement de douleur et m'approcha de lui pour lui déposer une faible baiser sur les lèvres. Je rigola très faiblement d'un sourire enfantin et le regarda en m'endormant de plus en plus :

<< On .. recommen .. cera ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 14:32

Je le regarda sans rien dire avant de hausser un sourcil a son baiser. Je le déposa doucement sur son lit et haussa les épaules :

<< Si tu te sens bien assez bien pour le faire ... Peut - être ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 14:34

Je rigola faiblement et continua de serrer sa chemise avant de petit à petit lâcher prise en gémissant de plainte. Je m'endormit petit à petit en ayant légèrement mal au postérieur malgré tout en chuchota très faiblement :

<< N'empêche .. ç .. ça fait mal .. >>


Je finis par tomber dans profond sommeil en prenant une moue des plus enfantine sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 14:38

Je le regarda s'endormir tout en lui mettant la couverture sur lui et rigola légèrement en l'entendant. Je revint sur mon lit et soupira d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 14:41

Je le laissa faire tout en dormant profondément alors qu'il faisait bien jour. J'allais certainement me réveiller dans la nuit, peut-être en fin de journée qui sait. Je gémis faiblement de douleur durant mon sommeil et serra assez violemment la couverture contre-moi, les médicaments me faisaient mal. Mal. Ca me faisait mal mais je me sentais mieux question maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 14:45

Je finis par me lever pour aller à la bibliothèque. Je choisis plusieurs livres et revint dans la chambre avec. Je me mis a mon bureau en m'asseyant comme un chimpanzé pour reprendre les termes de mon coloc' et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 14:49

Ce ne fut qu'au bout de trois longues heures que je réussis enfin à me lever d'un sommeil assez agité à cause de la douleur. Fatiguant. Je me réveilla en frottant doucement mes yeux et regarda autour de moi en essayant de me rappeler de ce que j'avais fait plus tôt.
Je n'aurai pas dû. Je commença à éclater en sanglot sans vraiment en comprendre la raison et me leva pour ensuite frapper le jeune garçon :

<< BAKAA ! Tu .. tu m'as .. Baka baka ! >>

Je pleura à flots toujours sans comprendre pourquoi ça me faisait pleurer. Ma réaction multipliée par cent ? Je frotta mon postérieur de douleur et le regarda en continuant de pleurer d'un air totalement enfantin. Un enfant .. violé ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 14:53

Alors que je lisais tranquillement, mon colocataire vint me frapper en criant pour je ne sais quelle raison. Toujours en restant assis, je le laissai me frapper tout en continuant de crier. Je ne comprenais pas et n'avais pas la moindre envie de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 14:56

Je le regarda en continuant de pleurer et regarda le livre en ayant un regard curieux. Je tapa des mains en le regardant d'un air curieux et lui sourit gentiment :

<< Tu lis quoi ? >>

Je rigola faiblement, me remit à penser à ce qu'il avait fait et rougis faiblement de gêne :

<< T'as pas mal toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:00

Je haussai un sourcil sans comprendre son soudain changement de personnalité avant de tourner le regard vers lui :

<< Des contes. <<

A ces paroles je secoua la tête :

<< Na. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:04

Je grogna faiblement et lui retira le livre des mains en rigolant machiavéliquement :

<< Tu auras mal ! Je sais pas comment mais tu auras mal ! C'est injuste que je sois le seul à avoir mal ! >>

Je m'approcha de lui et commença à l'embrasser en changeant une nouvelle fois de personnalité. Je le regarda d'un air dragueur et baissa ma tête en lui faisant un suçon dans le cou :

<< Ha. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:09

Je rigola légèrement :

<< Mouahaha. <<

Je haussai un sourcil avant de me laisser embrasser et le repoussa légèrement en le sentant commencer un suçon :

<< Ar - Arrête ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:12

Je le regarda d'un air sensuel et mis calmement un doigt sur sa bouche pour le faire taire. Je recommença à lui faire un suçon dans le cou en le serrant légèrement contre-moi et entendit soudainement mon ventre gargouiller :

<< J'ai faimmm .. >>

Je rigola nerveusement et fit un baiser furtif pour retourner vers le lit en boitant énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:15

Je le regarda sans comprendre et gémit légèrement avant de soupirer :

<< Je peux savoir pourquoi tu veux tout le temps qu'on s'envoie en l'air ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:17

Je rigola enfantinement et me tourna vers lui en lui souriant gentiment :

<< J'aime bien ! >>


Je tapa des mains et finit par m'arrêter à cause de la douleur. Ca faisait vraiment trop mal.

<< Pourquoi t'as pas mal ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:20

Je soupira longuement d'agacement avant de hausser les épaules :

<< J'en sais rien moi. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:22

Je grogna faiblement et alla m'asseoir sur le lit en regardant calmement mes vêtements. J'eus soudainement une idée et lui sourit enfantinement tout en rigolant légèrement :

<< Nee .. tu veux prendre un bain avec moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:26

Je continua tranquillement de lire avant de hausser un sourcil puis de violemment m'exclamer :

<< HEIN ? Non non non non non non ! Je sens le coup foireux la dedans. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:27

Je le regarda d'un air déçu et soupira longuement. Je lui sourit faiblement et alla chercher des vêtements de rechange tout en gardant un sourire légèrement triste.

<< Diit .. Tu ferais quoi si je partais ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:29

Je haussai un sourcil :

<< Comment ça " si je partais " ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:30

Je secoua violemment la tête en rigolant enfantinement et alla joyeusement dans la salle de bain avant de me stopper, grimacer de douleur en me frottant le postérieur et continuer d'y aller en boîtant pour ne pas avoir trop mal. Horrible, trop.
Je me tourna vers lui en lui souriant et ouvrit très calmement la porte de la salle de bain :

<< Dans tous les sens du terme ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:33

Je haussais un sourcil et finit par le suivre :

<< Fais de vraie phrase je comprends pas la. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:34

Je rigola enfantinement, mit un doigt sur ma bouche et partit finalement dans la salle de bain. Je commença à laisser l'eau couler et sortit ma tête de la salle de bain :

<< T'es sûr de pas vouloir ? >>


Je pris de l'eau dans mes mains, alla tout en boîtant vers Johnattan et lui en balança aussitôt en rigolant enfantinement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:39

Je finis par revenir à ma place en soupirant :

<< Certain. <<

Quand il vint me mouiller, je poussa un miaulement de surprise avant de grogner :

<< Génial je suis obligé de me changer maintenant ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnattan Remy Swann Ou Le P'tit Con Surdoué
» Formulaire de présentation a prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: