乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Hayato




Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:06

Je le regarda froidement tout en restant fiévreux et gémis faiblement de douleur. Je me leva avec difficulté, avala doucement les médicaments et regarda tou ce qui était désormais à terre. Des bandages, des tonnes de bandages. Des seringues. Oui. Un drogué, j'étais un drogué à certains moments. Des médicaments, que des médicaments. Quoi d'autre dans ce sac franchement ? Je cracha violemment du sang en ayant du mal à ingurgiter les médicaments et en repris. Je devais en prendre jusqu'à ce que mon corps veuille bien les accepter. Oui, chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:09

Je finis par me réveiller une seconde fois et grogna violemment. Je le regarda et tiqua violemment en perdant patience :

<< Putain mais va voir l'infirmière et laisse moi dormir ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:12

Je gémis faiblement tout en crachant du sang et me mis en boule pour me calmer. Ne pas m'énerver, ne pas parler .. J'étais aussi pâle qu'un fantôme. Et la, miracle. Pour une fois, les médicaments s'étaient digérés plus vite que l'habitude.
Je serra avec difficulté un coussin contre-moi et me déshabilla doucement pour me retrouver en boxer. Autant le faire puisque je sentais que j'allais rester longtemps au lit. Couvert de cicatrices, oui. Partout. J'en avais le long des bras, le long des jambes. Vraiment partout. A croire qu'il n'y avait aucun endroit où on m'avait laissé en paix.

<< .. ta gueule .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:15

<< Putain tu fais chier. Maintenant tu fermes gueule et tu vas voir l'infirmière je supporte pas qu'on me réveille ! <<

Finissant ma crise, je me rendormis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:20

Je me renferma doucement sur moi-même en ayant mal au crâne et lui chuchota de la fermer avec difficulté. Je fatiguais mais je ne pouvais pas dormir. Je regarda mes cicatrices en me renfermant sur moi-même et me leva avec difficulté en perdant très rapidement mon équilibre. Je regarda Johnattan un long moment en restant toujours aussi pâle et m'assit à califourchon sur son torse par ennui. Je passa ma tête sur son torse en écoutant les battements de son coeur et commença à m'endormir malgré tout. J'avais beau me forcer, je manquais horriblement de sommeil et ne pouvait pas m'arrêter. Je ferma très faiblement les poings et laissa du sang s'échapper durant mon sommeil devenant de plus en plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:24

Je continua tranquillement de dormir, nullement gêné par la présence de mon colocataire sur moi. Mon sommeil était calme et profonds, quasiment rien ne pourrait me réveiller. Je dormais trop bien et trop profondément pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:27

Je continua de dormir profondément en gémissant très faiblement de douleur et cracha violemment du sang par le froid. Moi qui commençait à me soigner hein ..
Les heures passaient, quelle heure était-il ? Je dormais bien trop profondément pour réussir à me réveiller hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:31

Je continua de dormir avant de doucement me réveiller en entendant mon réveil. J'avais oublié d'enlever la sonnerie... Soupirant je l'éteignis d'une main et attendit que mon colocataire se réveille pour pouvoir partir. Mais comme je le voyais dormir trop profondément, je finis par me mettre a doucement le secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:34

Je serra faiblement les poings en me sentant secoué dans mon sommeil profond et garda ma moue paisible. J'étais accroché à Johnattan, j'avais froid, froid. Trop froid. Le sang coulait encore sur son haut .. si il en avait un. J'étais pâle. Mais je ne voulais pas aller à l'infirmerie. Non ! Surtout pas. Me retrouver torse nu devant. Non. Je savais que c'était dangereux pour ma santé que de refuser à cause de ça mais je ne pouvais pas l'accepter moi-même alors que d'autres me voient.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:39

Je finis par mettre la couverture sur nous deux et me rendormis doucement tout en faisant la moue. Je voulais me lever mais j'avais la flemme totale de le mettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:42

Je continua de dormir profondément en étant comme apaisé quand il se rendormit et gémit violemment à cause d'un rêve .. disons osé ..
Je pouvais dormir deux jours. Oui. Etre malade me permettait de dormir à de très longues durées sans avoir besoin de me réveiller entre-temps. Le seul problème était que je devais quand même prendre me médicaments par n'impote quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:45

Je continua de dormir tranquillement. Si on me laissait dormir, je pouvais dormir seize heure d'affilé voir plus. J'étais du genre vraiment flemmard qui adorait dormir. Quand j'entendis un gémissement, je bougea légèrement mais continua de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:47

Je gémis une nouvelle fois assez violemment dans mon sommeil et commença malgré tout à avoir une érection. Je ne pouvais pas m'en empêcher quoi ..
Je gémis de plus en plus en serrant les poings et cacha ma tête dans le torse de Johnattan. Quand je pense que je pouvais avoir le droit jusqu'à une semaine sans sexe. Il avait fallu que je rêve de ça maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:51

Je finis par doucement me réveillé à cause d'une gêne. Je regardai Alexandre et finit par doucement me relever. Je le prit dans mes bras et le déposa doucement sur son lit en mettant la couverture sur lui. Je partis sous la douche et laissa l'eau coulé sur mon corps en poussant un gémissement de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:53

Je rougis faiblement de gêne en fronçant les sourcils durant mon sommeil à cause de mon érection et me laissa me faire porter tout en me renfermant sur moi-même par cette gêne que je sentais. Je serra avec difficulté la couverture contre-moi tout en rougissant puis parla avec difficulté dans mon sommeil ;

<< A .. rrête .. j .. je .. s .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 20:59

Je sortis de la salle de bain en ayant laisser ma chemise ouverte et passa une main dans mes cheveux mouillés avant de me rasseoir sur mon bureau. Entendant mon coloc', je haussai un sourcil sans comprendre avant de longuement soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 21:02

Je poussa un violent gémissement dans mon sommeil et serra un peu plus violemment la couverture en rougissant :

<< N .. Non .. >>

Je me réveilla violemment en haletant assez rapidement et m'écria aussitôt de peur :

<< Je suis vierge putain ! >>

Je regarda autour de moi d'un air endormi, regarda mon colocataire en rougissant de plus en plus et appuya sur mon érection pour l'arrêter, ce qui empira puisqu'elle ne fit que de gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 21:04

Je sursautai en entendant Alexandre et haussa un sourcil avant de rougir légèrement en voyant son érection gonfler a mesure qu'il appuyait dessus. Je finis par détourner le regard en trouvant soudainement mon stylo extrêmement intéressant.
Puis je me rappelais qu'il lui arrivait d'agir bizarrement quand il était en manque. Alors je commença a boutonner ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 21:07

Je continua de rougir de gêne, faisant tout de travers pour arrêter mon érection. Dans tous les cas, fiévreux comme j'étais je n'allais pas pouvoir le faire à quelqu'un. J'appuya encore plus mon érection pour qu'elle s'arrête et gémis violemment en me refermant sur moi-même de gêne.

<< Putain .. >>

Je mis ma couverture sur moi pour cacher mon corps couvert de cicatrices et évita le regard de mon colocataire en espérant qu'il ne se moque pas de moi. J'étais trop fatigué pour m'énerver ou pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 21:21

Je finis par comprendre quelque chose. Je me tournai vers mon colocataire, un sourire sadique étirant mes lèvres :

<< Attends une seconde, tu te fais passer pour un pro niveau sexe mais en vrai t'es vierge ?! Tu fais pitié ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 21:23

Je me renferma faiblement sur moi-même et commença à vraiment me réveiller. Je le regarda froidement tout en gémissant de gêne et me leva avec énormément de difficulté à cause de ma fièvre.

<< Ta gueule. Tu crois franchement que je peux sauter ou me faire sauter avec des cicatrices partout ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 21:25

Je haussai calmement les épaules :

<< Bah oui. C'est sexy et attirant je trouve. Surtout sur toi. <<

Me rendant compte de ce que je viens de dire, je le regarda droit dans les yeux :

<< Ne fais aucune remarque et oublie ce que je viens de dire. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 21:27

J'esquissa un faible sourire amusé et m'approcha de lui avant de tomber à terre par le manque d'énergie. Je poussa un faible gémissement de douleur mêlé à un gémissement de plaisir à cause de mon érection toujours présent et serra avec difficulté les poings pour essayer de me retenir.

<< Putain .. putain .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 21:29

Je le regarda en haussant un sourcil avant de soupirer :

<< Franchement... <<


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 21:31

Je poussa un violent gémissement de plaisir et de gêne et me renferma encore plus sur moi-même. Je finis par me relever tout en rougissant énormément de gêne et m'approcha avec difficulté de Johnattan, voulant à tout prix me venger. Je voulais passer ma colère sur lui.

<< Crève. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 EmptySam 13 Avr - 21:32

Je le regarda et le plaqua, sans lui faire mal, au mur en tenant ses deux poignets au dessus de sa tête, toujours sans lui faire mal. Je le regarda droit dans les yeux :

<< Je ne suis pas ton souffre douleur. Alors arrête toi. <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnattan Remy Swann Ou Le P'tit Con Surdoué
» Formulaire de présentation a prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: