乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Johnattan R. Swann




Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 18:44

Je continua de résoudre les énigmes avant de répondre a mon coloc' sans me tourné :

<< Je travaille ma logique. <<

Je soupira en tombant avant de relever la chaise et me rasseoir dessus. Je repris des chamallow et haussa les épaules calmement :

<< Che Chais. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 18:49

Je soupira longuement et lui fit baisser les jambes pour m'asseoir à califourchon, j'avais un esprit contradictoire, oui. Je posa très calmement mes mains sur son torse et lui sourit d'un air mignon :

<< Maieuh ... t'es pas drôle ! >>

Je rigola faiblement et m'approcha un peu plus de lui en lui léchant doucement le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 18:51

Je manqua de m'étouffer en voyant Alexandre venir s'asseoir sur moi en prenant un air mignon. Je le regarda et finit les chamallow que j'avais dans la bouche en même temps que je poussai un miaulement léger de gêne et de plaisir en le sentant lécher mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 18:54

J'esquissa un léger sourire vainqueur et passa très doucement une de mes mains sur son bas ventre. J'aimais et je n'aimais pas être au dessus. J'aimais car au moins, j'étais vainqueur de la partie, mais si on me demandait pourquoi je ne pénétrai pas réellement .. je n'allais pas gâcher ma virginité non plus ! Autant devant que derrière ! Dans tous les cas, personne ne pourrait m'avoir par derrière. Je ne me le permettrait pas.
Je commença violemment à lui faire un suçon dans le cou et gratta très légèrement son bas-ventre pour savoir sa réaction. J'aimais tester les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:00

Je me remis a gémir en poussant plus un miaulement qu'un gémissement avant de tenter de prendre la main d'Alexandre pour qu'il arrête mais je n' y arrivais pas. Ma main tremblait plus qu'autre chose à cause de la sensation que j'éprouvais. Quand il commença a me faire un suçon, ma tête bascula sans que je ne le veuille sur le côté ,pour le laisser faire ce qu'il voulait, comme une sorte d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:03

Je m'arrêta assez violemment en me retirant gentiment de lui, un sourire victorieux. Il se laissait bien trop faire. C'était à la fois amusant et frustrant. Je voulais qu'ils se débattent tous. Je poussa un léger rire victorieux et m'assit calmement sur mon lit en commençant à écrire très calmement sur mon portable.

<< Pucelle. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:05

Je le regarda en respirant rapidement avant de soupirer longuement. Je finis par l'ignorer et me rassit comme à mon habitude et me remis a faire ce que je faisais. Ignorant mon vicieux colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:07

Je continua d'écrire à un ami et me coucha gentiment sur mon lit, croisant mes bras derrière la tête. Qu'est-ce que j'allais faire de lui ? J'avais une idée mais .. non .. je n'aurais jamais le temps. Et puis bon ..
J'haussa légèrement les épaules tout en réfléchissant et siffla pour l'interpeller.

<< Eh ! Coloc' ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:11

Je continua tranquillement de travailler en jouant avec mes cheveux et en mangeant des chamallow avant de soupirer :

<< Comme tout être humain j'ai un prénom, je m'appelle Jonhattan Rémy alors maintenant t'es mignon tu m'appelle par mon prénom et tu ne me siffle pas pour me parler. <<

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:14

Je l'écouta calmement et explosa de rire, comme si j'avais que ça à foutre. Je m'agenouilla très calmement sur le lit et lui sourit à pleines dents :

<< Johnattan .. >>

Je rigola faiblement et le regarda d'un air enfantin et d'un air puceau :

<< Viens .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:15

Je soupira et tourna mon regard vers lui avant de me remettre a travailler :

<< Non. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:18

Je le regarda d'un air ennuyé et reprit rapidement ma moue enfantine :

<< Goshujin-sama .. >>

Je baissa ma tête pour pas qu'il ne voie ma tête. J'étais légèrement énervé de devoir l'appeler comme ça, mais aussi gêné. Oui, je rougissais. Comme un puceau. Mais quoi bordel, il me forçait à sortir les grands moyens ce mec. Si il ne venait pas, je le tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:20

Je retourna mon regard vers lui et soupira :

<< Si je viens tu vas t'amuser a me chauffer pour t'arrêter avec un sourire victorieux et ensuite me traiter de puceau. Désolé pour toi mais cela ne m'amuse plus. <<

Le voyant rougir, j'eus moi même les joues légèrement roses avant de retourner le regard vers mon bouquin. Je n'allais tout de même lui laisser la satisfaction de me voir rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:23

Je siffla faiblement et me leva doucement tout en ayant la tête baissée, toujours aussi rouge. Je pris une grande inspiration, me mis face à lui en le regardant froidement et poussa violemment la chaise pour le faire tomber avec. Je l'allongea correctement à terre, lui déboucla violemment la ceinture, lui retira le jean ainsi que le boxer et le pénétra violemment d'un doigt.

<< Teuh. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:27

Je le regarda sans comprendre le plan qu'il avait en tête avant de pousser un miaulement de surprise pour ensuite tenter de le faire arrêter ce qu'il faisait mais quand je pensais pouvoir y arriver, il me pénétra violemment d'un doigt. Je poussa un gémissement - miaulement de gêne et de douleur tout en espérant qu'il arrête ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:30

Je pénétra assez violemment un deuxième doigt et me mit entre ses jambes en étant toujours autant en colère. Lui faire mal, juste lui faire mal. Je ne pensais qu'à ça. Je retira violemment mes doigts, mis mes doigts dans sa bouche de force pour faciliter la pénétration et recommença à le pénétrer sans même l'y préparer. Lui faire mal était tout ce qui comptait. On voyait rien qu'à mon comportement que j'étais énervé, autant pour le refus que pour la honte que je m'étais payée.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:34

Je continua de gémir de douleur et finit par réussir a le repousser. Je me contenta de remettre mon boxer avant de me mettre a quatre patte sur lui en le regardant dans les yeux :

<< Qu'est - ce ... Que tu ... veux ... ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:38

Je siffla violemment quand il réussit à me retirer et le regarda d'un air ennuyé en passant mes doigts sur son torse. Je le griffa assez violemment tout en continuant de le regarder froidement et d'un air ennuyé puis lui sourit machiavéliquement.

<< Qui sait .. >>

Un enfant, un enfant machiavélique, un diable. On me reflétait en permanence à ça. Je continua de lui griffer assez violemment le torse et le regarda d'un air énervé :

<< Je me paie la honte avec toi. Déjà que j'ai joui dans ta bouche hein. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:40

Je le regarda en miaulant légèrement de douleur avant de soupirer :

<< Arrête de me vouloir alors ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:42

Je siffla violemment et serra légèrement les jambes par instinct de protection. Je lui griffa assez fort en voyant du sang commencer à en couler et voulu le pousser pour être tranquille. Bien sûr, c'était peine perdu avec mon gabari de gosse et ma force de fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:46

Je finis par me relever en soupirant et me rhabilla lentement avant de partir dans la salle de bain. Je nettoya les griffures avant de revenir dans la chambre. Je me mis sur mon lit et soupira longuement. Je fis venir le paquet de chamallow a moi sans bouger et les mangea tranquillement en m'ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:50

Je le regarda partir tout en restant à terre et regarda ma main avec dégoût. Je me leva à mon tour, entra dans la salle de bain en l'ignorant totalement et nettoya mes mains en me dégoûtant légèrement. Je sortis ensuite de la salle de bain en toussant faiblement et regarda sa main se couvrir d'un liquide rouge assez rapidement. Il continua de tousser et laissa le liquide rougeâtre couler à terre :

<< Encore ? .. >>

Je toussa violemment et alla me coucher dans le lit en crachant toujours autant de sang. Je pâlissais doucement mais certainement. J'étais habitué donc ça allait. Hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:56

Je finis par terminé le paquet de chamallow et lança le paquet vide a la poubelle. Je toussa en sentant l'odeur du sang et finit par me mettre sous la couverture pour commencer a doucement m'endormir malgré l'odeur qui me gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:59

Je m'endormis avec difficulté tout en continuant de tousser, prenant trop facilement froid. J'éternua violemment en laissant les draps se tacher de sang et me réveilla doucement tout en me sentant au plus mal. Je m'enroula dans la couverture en devenant rapidement fiévreux et cracha une nouvelle fois du sang.

<< Putain .. >>


Je fis venir avec énormément de difficulté mon sac et cracha encore plus de sang en pâlissant toujours autant. Je chercha avec une immense difficulté ne serait-ce qu'un peu de médicaments pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 20:03

Je grogna en me réveillant et alla vers Alexandre. Je pris son sac dans mes mains et renversa le contenue au sol avant de lui lancer les médicaments qui s' y trouvait. Une fois cela fait, je repartis me coucher. Je ne supportais pas que l'on me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 EmptySam 13 Avr - 20:06

Je le regarda froidement tout en restant fiévreux et gémis faiblement de douleur. Je me leva avec difficulté, avala doucement les médicaments et regarda tou ce qui était désormais à terre. Des bandages, des tonnes de bandages. Des seringues. Oui. Un drogué, j'étais un drogué à certains moments. Des médicaments, que des médicaments. Quoi d'autre dans ce sac franchement ? Je cracha violemment du sang en ayant du mal à ingurgiter les médicaments et en repris. Je devais en prendre jusqu'à ce que mon corps veuille bien les accepter. Oui, chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnattan Remy Swann Ou Le P'tit Con Surdoué
» Formulaire de présentation a prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: