| Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Hayato
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 0:07 | |
| Je finis par arrêter le baiser pour qu'il arrête, bien trop essoufflé pour recommencer à jouir . Je lui retira gentiment la main et finis par nous retourner en lui faisant des caresses agiles sur son sexe, appuyant légèrement sur le bout à chaque passage. Je lui lécha très longuement le cou et lui fit très rapidement un suçon en continuant de le caresser. | |
|
| |
Johnattan R. Swann
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 0:13 | |
| Je le regarda et lui sourit timidement avant de violemment me mettre a gémir de plaisir. J'étais tout aussi sensible que lui. Je le laissa me faire un suçon tout en continuant a gémir de plaisir. Mais le plus surprenant était que c'était la seconde fois que cela arrivait. Et il ne connaissait pas mon prénom. | |
|
| |
Alexandre Hayato
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 0:16 | |
| Je continua de faire des caresses bien précises et le lui lécha doucement le torse en me baissant petit à petit. Mes mains s'arrêtant pour laisser place à langue, je adressa d'abord de bas en haut la verge à l'aide de la langue et finit par tout mettre dans ma bouche. Caressant du bout de la langue l'extrémité. Quant à mes mains, elles caressaient très doucement l'entrée du jeune homme en écartant petit à Pitt ses jambes. | |
|
| |
Johnattan R. Swann
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 0:21 | |
| Continuant de gémir, je me mis soudainement a me cambrer violemment de plaisir en sentant sa langue sur mon sexe. Quand il mit le tout dans sa bouche, j'eus soudainement de plus en plus chaud au niveau de mon bas - ventre. Je rougissais autant de gêne que de plaisir. | |
|
| |
Alexandre Hayato
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 0:23 | |
| Je le regarda se cambrer en rougissant de plus en plus de gêne et finis par retirer ma bouche en l'excusan, je ne supportais,pas l'idée d'en avoir dans la bouche. Je le regarda calmement tout en commençant à faire entrer un doigt,en lui et à le bouger très lentement puis ensuite le faire entrer très profondément. | |
|
| |
Johnattan R. Swann
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 0:30 | |
| Je continuai de me cambrer de plaisir et le regarda entrer un doigt en moi avant que je ne mette a jouir sans pouvoir me retenir. Criant de plaisir sans pouvoir m'en empêche. Je n'aurais jamais pensé qu'une relation de ce style me ferait avoir autant de plaisir. Mais peut - être que je venais de comprendre une chose grâce a lui. Je devais sûrement être gay... | |
|
| |
Alexandre Hayato
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 0:33 | |
| Je le regarda jouir tout en continuant de rougir de gêne et toussa faiblement par la fatigue. Je finis par m'excuser en retirant mes doigts, me coucha doucement en déposant ma tête sur son torse et commença très rapidement à m'endormir ant la fatigue me prenait. J'étais fatigué. Je le regarda calmement en mettant une de mes mains sur son torse et ferma les yeux pour enfin tomber dans un profond sommeil. | |
|
| |
Johnattan R. Swann
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 0:36 | |
| Je le regarda s'excuser en ayant rougit de gêne avant de lui sourire légèrement en retour. Je le regarda s'installer a côté de moi en déposant sa tête sur mon torse avant de s'endormir. Je finis par prendre la couverture pour l'a mettre sur nous deux. M'endormant aussi en ayant posé ma main dans ses cheveux par pur tic. | |
|
| |
Alexandre Hayato
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 0:38 | |
| Mon sommeil des plus paisibles, disons que mon réveil en ayant repris mon état normal fut assez difficile un quart d'heure plus tard. Je regarda les yeux ronds mon colocataire tout en rougissant et ne bougea pas tout en restnt abasourdi. Pourquoi j'étais la ?! | |
|
| |
Johnattan R. Swann
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 0:40 | |
| Je continua tranquillement de dormir, une main dans les cheveux de mon colocataire et une bouille adorable sur mon visage. Je dormais tout a fait tranquillement même si ma respiration était encore un peu irrégulière. | |
|
| |
Alexandre Hayato
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 12:41 | |
| Je toussa faiblement en essayant de me calmer et finis par me rendormir très doucement en redéposant ma tête sur lui. La nichant petit à petit dans son cou. Je passa très lentement mes mains sur son torse pour être un peu plus tranquille et frémit faiblement en sentant ma peau nue caresser celle de mon colocataire. En parlant de ça, je ne connaissais toujours pas son nom mais je m'en fichais totalement. Je continua de frémir de temps à autre tout en dormant profondément et serra avec difficulté les poings à cause de mon rêve. | |
|
| |
Johnattan R. Swann
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 12:47 | |
| Je continuai de dormir tranquillement. Ma main restant dans les cheveux d'Alexandre pour je ne sais quelle raison. Je frissonnai légèrement quand il re-déposa ses mains sur mon torse pour dormir plus tranquillement et plus profondément. | |
|
| |
Alexandre Hayato
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 12:56 | |
| Au bout d'un long moment, je finis par me réveiller une nouvelle fois en grognant très faiblement et me releva avec difficulté. Je n'étais pas habitué à autant bouger, même en faisant l'amour à quelqu'un alors j'avais des courbatures. Oui, déjà. Je me mis ensuiteà califourchon tout en rougissant énormément de gêne et secoua avec difficulté mon colocataire en gémissant de douleur intense. Mal. Ca faisait mal. | |
|
| |
Johnattan R. Swann
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 13:15 | |
| Alors que je dormais tranquillement, je me sentis me faire secouer. J'ouvris les yeux avec difficulté sans comprendre pourquoi mon colocataire se mettait a gémir de douleur.
<< Mmmh... <<
| |
|
| |
Alexandre Hayato
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 13:17 | |
| Je continua d'avoir des courbatures et le regarda en rougissant toujours autant. Je me leva avec difficulté en prenant la couverture pour me l'entourer autour de moi pour qu'il ne voie rien de moi désormais et cacha doucement ma tête dedans :
<< P .. pourquoi .. t .. tu .. >>
Je rougis un peu plus tout en y pensant mais fut obligé de rester sur lui pour ne pas avoir encore plus mal; | |
|
| |
Johnattan R. Swann
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 13:22 | |
| Je regardai mon colocataire sans comprendre et me mit a bailler longuement. Je n'avais même pas la force de me lever pour aller m'habiller. Et puis en plus il était sur moi alors cela ne m'encourageait pas a me lever. A ces paroles, je finis par hausser un sourcil :
<< Pourquoi je quoi ? <<
| |
|
| |
Alexandre Hayato
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 13:24 | |
| Je rougis violemment de gêne et le regarda tout en étant plus que sérieux :
<< POURQUOI TU T'ES LAISSE FAIRE ?! >>
Je me renferma sur moi-même et finis par commencer à pleurer. Je pouvais mourir vierge de ce côté là, je m'en fichais totalement. Je cacha ma tête dans els couvertures pour ne pas qu'il me regarde et resta à me cacher pour ne pas non plus qu'il voie toutes mes cicatrices. Ces cicatrices qui devaient le dégoûter au plus haut point. | |
|
| |
Johnattan R. Swann
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 13:28 | |
| Je le regarda rougir sans comprendre avant de ne toujours pas comprendre ses paroles. Quand on me pose une question a mon réveil, il vaut mieux tout bien expliqué sinon je ne comprends absolument rien.
<< Hein ? <<
Je le regarda se cacher avant de hausser un sourcil :
<< Pourquoi tu te cache ? T'es pas obligé de cacher le fait que t'as des cicatrices ici. Et puis moi ça me dérange pas alors je risque pas de t'insulter ou me foutre de toi. <<
| |
|
| |
Alexandre Hayato
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 13:31 | |
| Je me renferma un peu plus sur moi-même à ses paroles et le regarda d'un air peureux. On disait souvent que j'étais mignon quand je pleurai mais en quoi pleurer était mignon franchmenet ? En quoi ? Je continua de pleurer de gêne et lui parla à faible voix :
<< P - Pourquoi .. t .. tu .. t .. t'es laissé .. faire .. quand .. j .. j'ai .. commencé .. à .. êt .. être .. en manque .. >>
Je le regarda tout en pleurant énormément et commença très rapidement à éclater en sanglot. Je ne voulais pas de ça. Pas qu'on m'aie vu comme ça. Surtout pas. | |
|
| |
Johnattan R. Swann
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 13:37 | |
| Je le regarda et sentis le rouge me montait aux joues quand je le vis avec un air aussi adorable. Je l'écouta d'abord sans rien dire avant de réfléchir a sa question.
<< Je... Je ne sais pas. <<
Le voyant éclater en sanglot, je ne dis rien avant de soupirer silencieusement :
<< Arrête de pleurer... <<
| |
|
| |
Alexandre Hayato
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 13:39 | |
| Je continua de pleurer en restant en boule et essuya avec difficulté mes larmes avec la couverture. Je finis par me lever tout en gardant la couverture autour de moi et en laissant mon colocataire nu sur le lit. Je le regarda d'un air haineux et partit prendre des vêtements pour ne pas avoir à rester encore plus longtemps sous cette couverture.
<< Meurs. >> | |
|
| |
Johnattan R. Swann
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 14:07 | |
| Je regarda mon colocataire et haussa calmement les épaules. Ce n'était pas la première personne a me haïr. J'avais l'habitude a force. Me levant a mon tour, je pris de quoi m'habiller et alla dans la salle de bain pour faire une douche. Une fois cela fait, je revins sur mon lit sans rien dire. | |
|
| |
Alexandre Hayato
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 23 Mar - 14:10 | |
| Je m'habilla très lentement d'un boxer et d'une chemise de nuit puis me mis très doucement en boule contre le mur. Comment faisait-il pour faire comme si rien ne s'était passé alors qu'on venait de faire l'amour. Et qu'en plus, lui, il en était qu'à sa deuxième fois. Je commença à me morfondre et fit très doucement avec mes doigts des ronds dans le sol. Je ne voulais pas aller en cours. PAs après ce qu'il s'était passé. Je voulais disparaître de leur vue. | |
|
| |
Johnattan R. Swann
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 13 Avr - 18:37 | |
| Je regarda mon colocataire avec ennuie et finit par aller a mon bureau. M'asseyant a ma manière, bizarrement selon certain, soit les jambes ramené a la poitrine, j'ouvris un tiroir de mon bureau et en sortit un paquet de chamallows. Je l'ouvris et commença a les manger en lisant un livre d'énigme vraiment complexe. Et comme je me concentrais, je jouais avec une des mèches de mes cheveux. Selon certain dire, ma moue concentré et mes tics me donnaient un air adorable. | |
|
| |
Alexandre Hayato
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 13 Avr - 18:40 | |
| Je poussa un faible soupir d'ennui et me releva très calmement. Par ennui, je décida de m'approcher d'Alexandre et pris aussitôt une moue mignonne, l'instinct, hein ..
<< Tu fais quoi ? >>
Je regarda son livre et pencha la tête sans vraiment comprendre. Je poussa un long soupir, réussit à faire tomber la chaise et lui avec puis lui sourit à pleines dents :
<< On dirait un chimpanzé vu comment tu te tiens. >> | |
|
| |
Johnattan R. Swann
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] Sam 13 Avr - 18:44 | |
| Je continua de résoudre les énigmes avant de répondre a mon coloc' sans me tourné :
<< Je travaille ma logique. <<
Je soupira en tombant avant de relever la chaise et me rasseoir dessus. Je repris des chamallow et haussa les épaules calmement :
<< Che Chais. <<
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] | |
| |
|
| |
| Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] | |
|