乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Johnattan R. Swann




Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 22:16

Je continua profondément de dormir avant de me mettre a pousser quelque miaulement dans mon sommeil. Au bout de quelque minute, je finis par me réveillé et sortis tout d'abord la tête de la couverture en poussant un grognement de mécontentement. Restant sous les couvertures, je regardai Alexandre sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 22:20

Je le regarda tout en continuant de pleurer et essuya mes larmes tout en voulant de plus en plus le faire. Je me laissa tomber à genoux tout en continuant de pleurer et gémis faiblement pour me retenir. Je ne le voulais pas pour une fois. Je baissa doucement ma tête pour ne pas qu'on me voit pleurer et finis par m'excuser très faiblement. Je me releva avec difficulté, regarda la porte en ayant peur des regards des autres et me tourna finalement vers Alexandre tout en pleurant. J'éclata en sanglot tout en m'excusant et m'approcha très doucement de lui en commençant à lâcher l'oreiller. Je devais le faire. Mes pulsions me l'obligeaient. Je ne pouvais juste plus me retenir et j'étais obligé de le faire sur lui. Et je ne voulais pas que ce soit le contraire .. non surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 22:28

Je continua de regarder mon colocataire en me demandant ce qu'il avait. Alors qu'il se mit a se tourner vers moi et a s'approcher, je commença a hausser un sourcil en ayant un mauvais pré sentiment, et vu mon don de prémonition, c'est que j'avais raison. Je finis par m'impatienter et soupira :

<< Tu va faire quoi ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 22:31

Je continua de sangloter et finis par me mettre assez violemment sur lui. Je lui plaqua la bouche pour qu'il se taise en pleurant à flots et me mis aussitôt à califourchon pour être un peu mieux placé. Je retira ma main en m'excusant fiablement et finis par l'embrasser en y insérant ma langue. Pour me taire. Rien que pour que je m'arrête.
Je resta à sangloter tout en l'embrassant et passa finalement mes mains sur son torse nu en le caressant très doucement.

<< G .. gomen .. gomen .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 22:35

Le voyant sur moi, je compris et voulut le repousser. Ce qui aurait était facile s'il ne s'était pas mis a m'embrasser avec la langue en caressant mon torse nu, ce qui me fit tout de suite gémir. Quand il s'excusa, je le regarda dans les yeux :

<< Arrête toi alors. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 22:38

Je pleura de plus en plus en secouant ma tête en ne pouvant m'empêcher de continuer et recommença à l'embrasser tout en pleurant. Amer. C'était amer mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
Je m'arrêta violemment de lui caresser le torse en me retirant aussitôt et m'excusa rapidement. Je me renferma sur moi-même tout en me relevant une nouvelle fois et en ramassant l'oreiller se trouvant à terre pour me mettre à l'autre bout de la pièce et me cacher derrière l'oreiller. Ne voulant pas continuer sans qu eje ne le veuille.

<< G .. gomen .. gomen .. gomen .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 22:41

Je me laissa embrasser sans rien dire, me contentant de rougir. Quand il se releva et qui l'alla se cacher derrière un oreiller, je me releva et me mis en tailleur sur mon lit :

<< Alexandre, pourquoi tu fais ça ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 22:44

Je me tus violemment tout en l'écoutant et me renferma encore plus sur moi-même. Je continua de pleurer à flot derrière l'oreiller et voulu me tuer. Là, je voulais juste mourir. Mourir. Etre tranquille. Ne plus avoir de problèmes. Etre né normalement. C'était tout ce que je voulais.
Je serra finalement le coussin contre mon torse en laissant mon visage rouge de gêne et de honte se faire montrer en même temps que les larmes qui coulaient. Je le regarda tout en ayant l'excuse dans les yeux et resta en boule en ne voulant pas en entendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 22:52

Voyant son état, je me tus et me contenta de faire signe que j'avais compris. Je me levai et prit de quoi me changer. Je partis sous la douche et y resta un bon quart d'heure avant d'en ressortir. Revenant dans la chambre en passant la main dans mes cheveux, je revins sur le lit et tourna le regard vers Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 22:55

Je me contenta de pleurer tout en l'écoutant prendre sa douche et essaya de me calmer pour ne pas me foutre la honte plus longtemps. Je le regarda ensuite sortir de la douche en commençant à rougir de plus en plus pour n'importe quoi et me mis rapidement à haleter. Rapide. C'était trop rapide. Je rougis violemment en sentant son regard sur moi et cacha ma tête dnas l'oreiller pour qu'il arrête. J'allais lâcher. LE faisait-il exprès pour que je lâche ?
Je me leva doucement en haletant énormément et le regarda en continuant de rougir de gêne.

<< N .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:00

Je laissa mon regard sur Alexandre en haussant un sourcil. Mais il avait quoi a la fin putain ?!

<< Qu'est - ce que t'as ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:03

Je rougis de plus en plus et finis par perdre le contrôle de mon corps. Je le plaqua faiblement avec le peu de force que j'avais et pris aussitôt sa main. Mes pulsions me contrôlaient. Je mena sa main sur mno torse tout en frémissant légèrement et l'embrassa doucement en baissant très rapidement sa main jusqu'à mon entre-jambe. Je le voulais. Pourquoi ? Je ne le savais pas.
Je continua de l'embrasser en y insérant doucement ma langue et commença très ou peut-être trop facielment à avoir une érection.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:13

Je le regarda sans comprendre et rougit en le sentant m'embrasser avant de violemment retirer ma main en rougissant violemment. Alors qu'il m'embrassait avec la langue, je me mis a gémir. J'étais vraiment gêné de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:16

J'haletais de plus en plus fréquemment et finis par gémir faiblement en guise de plaine. Je repris doucement sa main en arrêtant le baiser et repris avec difficulté de l'air. Je déposa un doux baiser sur son torse et finis par remettre sa main sur mon érection de plus en plus présente. Respirant de plus en plus vite sous son regard plus que gêné.
Je toussa faiblement et recommença doucement à l'embrasser pour essayer de calmer ma respiration. Ce qui était peine perdue puisque je respirai encore plus vite à cause de mon érection de plus en plus enflée.

<< S'il .. te .. plaît .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:21

Je le regarda en respirant également moi même de plus en plus rapidement. Je le regarda plaçait ma main sur son érection avant de moi même commencer en avoir une. Mais le problème c'est que je ne savais rien faire dans ce domaine. Rougissant de gêne, je détourna le regard :

<< J-Je sais pas moi... <<
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ludivine N. Lunster

Emma Ludivine N. Lunster


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:24

Je continua d'haleter et, me trouvant à califourchon sur sa verge tendue, gémit violemment de gêne et de plaisir. Je me releva doucement tout en rougissant toujours autant et m'assit doucement à côté de lui pour que ce soit lui qui soit dominant. J le voulais, j'en avais besoin sans en savoir la raison.
J le regarda doucement d'un air envieux et le fis taire très doucement :

<< Comme .. Un .. Une .. Fille .l c'est .. Tout .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:30

Je le regarda avec un air tout aussi gêné avant de me mettre calmement a califourchon sur lui. Je l'écouta et finit par doucement hocher la tête. Je me baissa vers lui et l'embrassa doucement en y introduisant ma langue avant de baisser ma main au niveau de son érection que je me mis a doucement caresser. Je ne savais pas du tout comment faire, alors j'étais un peu maladroit. J'espérais juste qu'il ne se foute pas de moi après. Je débutais dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:34

Je poussa un violent gémissement de plaisir et de gêne tout en continuant de l'embrasser et passa es mains dans ses cheveux en serrant légèrement les poings pour me calmer, espérant juste que je ne lui tire pas les cheveux. On ne me l'avait jamais ait donc j'étais autant sensible que les autres. Mes joues rouges, je gémis une nouvelle fois de gêne en serrant un peu plus mes poings pour me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:38

Tout en l'embrassant, je m'arrêta de le caresser pour commencer a lui retirer son bas et, une fois cela fait, je me mis a descendre ma tête, déposant des baisers le long de son torse. Ces cicatrices ne me dérangeait pas, au contraire. Je trouvais que cela lui rajoutait du charme... Arrivant a son entre - jambe, je me remis a le caresser en embrassant son bas - ventre avant de me mettre a lécher le bout de son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:41

Mes gémissements se faisaient de plus en plus fréquents, plus il allait bas et plus mon érection enflait. Je me retiens du mieux que je pus de crier de plaisir avant de bégayer violemment en le sentant aller proche de mon sexe :

<< N .. NO . >>

Mais avant que je ne pus finir ma phrase, mon colocataire se mit à lécher le bout de mon sexe en me laissant me cambrer assez violemment tout en criant de plaisir. Trop sensible, beaucoup trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:50

Je continua de lécher le bout de son sexe et, plus il se cambrait de plaisir en gémissant, plus mon érection a moi enflait. J'étais vraiment aussi sensible que lui pour cela. Tandis que je commençais a lui faire une fellation, mes mains caressaient son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:53

Je continua de me cambrer de plaisir en criant de plus en plus déplaisir même si je me sentais légèrement honteux. Si ça continuait, j'allais jouir. Je sentis violemment une brûlure dans mon bas ventre et finis par crier assez vivement, étant entrain de jouir dans la bouche de mon colocataire. Honteux j'étais honteux de l'avoir fait aussi facilement.
Je le renferma légèrement t sur moi-même de honte et recommença très rapidement à gémir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:55

Alors que je faisais plaisir a mon colocataire, je sentis un liquide chaud venir en moi. Mais cela ne me dérangeait étonnement pas. Cela ne faisait que m'exciter encore plus. Je n'en pouvais plus moi même. Arrêtant la fellation, j'avalai ce qui était venue a moi avant de remonter ma tête en déposant des baiser le long du torse d'Alexandre avant de me mettre a l'embrasser avec la langue, comme pour lui faire comprendre que cela ne servait a rien de se sentir honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 23:59

Je me laissa faire en continuant de rugir de gêne et me mis doucement à caresser sa langue à l'aide de la mienne, un goût assez étrange le venant en bûche. Je rougis violemment en le rendant compte qu'il l'avait avalé et recommença petit à petit à avoir une nouvelle érection. Oui, j'en avais encore en réserve malgré tout.
Je passa doucement mes mains dans ses cheveux tout en l'embrassant et arrêta avec peine le baiser pour reprendre de l'air, étant encore haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptySam 23 Mar - 0:05

Je continuai de l'embrasser tout en jouant avec sa langue et me remis a caresser son entre-jambes en sentant qu'il avait une nouvelle érection. Seulement j'en avais moi aussi une et j'aurais aimé qu'il me domine a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 EmptySam 23 Mar - 0:07

Je finis par arrêter le baiser pour qu'il arrête, bien trop essoufflé pour recommencer à jouir . Je lui retira gentiment la main et finis par nous retourner en lui faisant des caresses agiles sur son sexe, appuyant légèrement sur le bout à chaque passage.
Je lui lécha très longuement le cou et lui fit très rapidement un suçon en continuant de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnattan Remy Swann Ou Le P'tit Con Surdoué
» Formulaire de présentation a prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: