乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Hayato




Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:19

Je continua de dormir profondément et gémis violemment en toussant aussitôt. Je me réveilla assez vite et regarda doucement mon colocataire sans rien dire. Je toussa une nouvelle fois violemment et commença à reprendre mes esprits. Je fronça violemment les sourcils en me voyant aussi proche de lui et me détacha assez vite de lui. Je le regarda dormir d'un regard noir et soupira faiblement, qu'est-ce que je faisais là déjà ? J'haussa calmement les épaules et me baissa très doucement pour être face à son bas-ventre. Je lui déboutonna très doucement les derniers boutons de sa chemise en effleurant son bas-ventre et commença très doucement à déboucler sa ceinture, léchant doucement son bas ventre. Je toussa une nouvelle fois faiblement en soupirant et finis par retirer son jean, je baissa très doucement son boxer et caressa très doucement son entre-jambe. Je le regarda d'un air ennuyé et noir et le mis aussitôt dans ma bouche en fermant les yeux. Je commença à caresser avec ma langue l'extrémité de son pénis en appuyant légèrement dessus et recommença à caresser la base de sa verge en voulant l'entendre. Je voulais l'entendre gémir. Je le voulais. C'était un besoin pour me calmer. Je ne savais pas pourquoi mais c'était comme ça. Je me retrouvais à califourchon sur lui, mes jambes entourant ses hanches tout en continuant de lui faire une fellation. Je passa ensuite mes mains sous sa chemise en montant de plus en plus et finis par m'arrêter en le regardant. J'esquissa un léger sourire machiavélique et déposa un baiser sur son torse en m'asseyant rapidement sur sa verge tout en gémissant faiblement de douleur. Je continua de lui caresser le torse et finit par le lécher en montant petit à petit ma tête pour finir par déposer un suçon dans son cou. Mes mains continuant de caresser son torse en passant très doucement sur ses tétons. Je resta à califourchon sur lui en gémissant toujours autant de douleur et finit par recommencer à me baisser pour continuer ce que j'avais commencé un peu plus tôt.
Je passa finalement un regard vers son visage et me renferma sur moi-même tout en toussant faiblement. Je changeais facilement de personnalité mais je ne pouvais m'empêcher de le faire à chaque garçon qui se présentait à moi. Autant pour le faire souffrir que pour le draguer. Tout dépendait du type de garçon qui se trouvait devant moi, sous mes yeux. Lui, je ne savais pas vraiment quelle réaction il allait avoir, si au moins il pouvait se réveiller. Je recommença à tousser puis me tourna vers l'heure pour savoir vers quelle heure il me serait conseillé de dormir. Seize heures .. il était seulement quatre heures de l'après-midi .. j'avais encore tout mon temps pour en profiter. Du moment que je dormais tôt par la suite tout m'allait. Même si je savais qu'il allait m'en vouloir pendant un bon moment, je reprendrai cette personnalité plus que enfantine. Avec ma vraie personnalité, je ne ressentais rien, quasiment rien. Je ne savais pas vraiment rire ni être triste. Tout ce que je ressentais était cette haine, cette colère envers les hommes. Cet envie de les mettre au lit pour ensuite les rejeter. Mes mains recommencèrent à caresser la verge tendue de mon colocataire sous mon regard quasiment vide d'émotions. J'ai bien dit quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:24

J'avais finis par profondément m'endormir. Avais - je bien fait ? Si j'aurais su ce qui allait se passer je crois que je ne me serais pas endormis. J'avoue que comme a première vue mon colocataire avait un air enfantin, je me suis dit qu'il était vraiment naïf et facile a victimiser. Mais je m'étais bien trompé. En fait il était vraiment mais vraiment mesquin et vicieux.

Alors que mon sommeil était paisible, je lâcha soudainement un violent gémissement tout en restant endormis. La sensation que j'éprouvais au moment actuelle m'avait fait tout de suite ressentir une chaleur certaine dans mon bas ventre. Mais le pire c'était qu'à cause de mes tics félins, mes gémissement ressemblait parfois plus a des miaulements. Des miaulement gêné, non habitué. Mais aussi des miaulement - gémissement de plaisir. Je ne connaissais pas cette sensation de plaisir qui m'envahissait a l'instant actuel. Seulement, mon corps lui criait de continuer alors que mon esprit voulait a tout prix qu'il arrête. Je ne voulais pas qu'il me voie plus dans cette situation. Avec mes miaulement - gémissement et mon visage prit de plaisir.

( C'est pas trop décris vu que je suis en cours dans la salle informatique. Je vais sûrement édité chez moi si j' y pense xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 17:01

Mon regard se perdit sur son visage remplit de plaisir et ne fis que de continuer ce que j'avais déjà commencé. Je continua d'appuyer sur l'extrémité de son pénis avec ma langue et finis par retirer très calmement ma bouche pour le regarder une nouvelle fois. Mes doigts commencèrent très doucement à caresser l'entrée pendant que ma langue revenait à l'endroit où elle était il y a encore quelques secondes. Ma deuxième main libre grattant légèrement le bas ventre pour le faire venir encore plus vite. Mes yeux ne quittaient pas son visage, je voulais le voir se tordre de plaisir sous mon regard. Je finis par me retirer tout en continuant de caresser son entrée et écarta doucement ses cuisses pour le préparer un peu plus. Concentré, plus que tout. Je ne le quittais pas des yeux, j'étais habitué après tout à chauffer des mecs. Je savais comment faire. Je releva finalement la tête en me relevant légèrement pour mieux le regarder et entra assez soudainement mon doigt en lui. Ne le préparant à rien. Je savais que ça faisais mal, mais il était tellement étroit. Terriblement. Il ne faisait que m'exciter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 17:35

Je ne pouvais m'empêcher de continuer de gémir de plaisir et de gêne. J'aimais ce qu'il faisait oui. La chaleur a mon bas - ventre et la réaction de mon sexe le prouvait. Mais j'étais terriblement gênée. Je ne voulais pas continuer. Pas comme ça, a moitié endormie. Et encore moins avec un petit vicieux comme partenaire de plaisir. Mais c'est surtout que j'ai l'impression qu'on me vole ma première fois. Oui, en quelque sorte j'ai l'impression d'être violé.
Ouvrant les yeux, je finis par regarder avec grande difficulté mon colocataire. Celui qui, alors que nous nous connaissions seulement depuis deux jours, était entrain de me faire une fellation.

« Ar...Arrête... »


Seulement, a peine eut - je le temps de finir mes paroles, qu'il fit pénétrer son doigt en moi. Je n'en pouvais plus. J'avais horriblement mal mais j'adorais cette sensation, mélange de souffrance et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 17:43

Mon regard se perdit sur son visage de plus en plus gêné pendant que je restais à le regarder. C'était inévitable, la douleur était inévitable. Etroit. Il était trop étroit. Je pénétra n peu plus profondément mon doigt en lui et commença à en mettre un deuxième sous mon regard encore plus en colère et légèrement à rigoler par méchanceté. Il étai étroit, trop étroit. On devinait aisément que c'était sa première fois. J'allais voler la première fois à un mec. J'esquissa aussitôt un sourire malsain et m'approcha un peu plus de lui pour l'embrasser longuement en y insérant aussitôt ma langue pour le faire encore plus souffrir. Je voulais le salir, tout. Tout salir. Qu'il soit des plus sales. Qu'il n'ait plus rien de propre. Qu'il se sente sale. Je lui lécha très calmement le torse en finissant par retirer sa chemise et lui déposa de longs suçons dans tout le torse. Ces suçons qui allaient rester une éternité. Toutes ces caresses. Je passa doucement ma main sur son téton en enfonçant de plus en plus mes doigts en lui. Écartant encore plus ses jambes pour mieux le pénétrer. Qu'il souffre.
Je me rebaissa doucement en lui léchant doucement et sensuellement les tétons pour qu'il se sente encore plus sale. Je n'aimais pas être au-dessus mais je voulais tous les salir, tous, tant que je les faisait souffrir tout me suffisait. Je me trouvais au-dessus de mon colocataire. Dessus. Toujours. A ne plus rien ressentir envers eux à part encore plus de dégoûts. Ils devaient tous me le payer, tant qu'ils vivaient normalement. Je les humilierai, je les dégoûterai au plus profond d'eux-même. Tout. Tout ça.
Je me mordis violemment la lèvre inférieure et finis par me retirer assez violemment et rentrer une nouvelle fois mes doigts de force, qu'il souffre, qu'il ne se rappelle que de cela. Je m'approcha une nouvelle fois de lui en prenant soin de rester habillé et lui mordilla violemment la lobe de l'oreille en la léchant de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:58

Mal. J'avais mal. Je souffrais. Mais j'aimais en même temps la sensation de ses doigts en moi. J'avais de plus en plus chaud dans mon bas - ventre. Mais je ne pus m'empêcher de lâcher un miaulement de douleur mêlé a un gémissement de plaisir. Je ressentais deux émotions vraiment contradictoire.
D'un côté, je souffrais. J'avais mal. J'avais tellement mal que je n'en pouvais vraiment plus. Plus du tout. De l'autre côté, j'aimais ça. Je ressentais vraiment un plaisir immense. Je ne pensais pas que faire cela me ferait resentir autant de plaisir.
Toute ces caresses, ces coups de langue, ces pénétrations, ces baisers forcé où il introduit sa langue, me faisait me sentir de plus en plus mal. Après cela, je serais vraiment renfermé sur moi même. Même si je ferais semblant car je n'aime pas montrer mes réelle émotions. Il me chauffait de trop, je n'en pouvais plus.
Quand il re pénétra ses doigts avec force en me mordillant le lobe de l'oreille, je finis par lâcher la boule de chaleur qui était présente au niveau de mon bas - ventre. J'avais finis par jouir. Je jouissais de plaisir alors que ce rapport était plus un viol qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:07

Je me continua de lui mordiller la lobe de l'oreille en la léchant doucement avant de l'écouter crier à mon oreille. Je le regarda d'un air ennuyé puis le regarda jouir en esquissant un sourire mauvais. Dégoûtant. Je retira aussitôt mes doigts de lui en me les essuyant contre sa chemise et l'insulta violemment de tapette. Qu'il crève pour avoir osé jouir de tout cela. Je prépara doucement des affaires de rechange en continuant de l'insulter et l'ignora assez violemment alors qu'il était nu. Entièrement nu sur le lit, je l'avais laissé comme cela.
Je m'approcha de lui en le regardant d'un regard mauvais et alla finalement dans la salle de bain me changer. Malgré tout, je haïssais qu'on me voie après tout cela. Alors que je devrai me conduire normalement avec lui vu que je l'avais violé, je restais distant concernant mes vêtements. Il était couvert de suçon et demain on commençait les cours. . En pensant à ça, je me disais de plus en plus que j'allais bien rigoler. Des suçons dans le cou, dans le torse. Partout. Demain, on avait piscine. Moi j'avais cette excuse de maladie. Lui, je voulais savoir ce qu'il allait dire. Je voulais le savoir. La piscine était collective et c'étiat même l'une des seules matières où tout le monde se réunissait dans les mêmes vestiaires pour prendre les mêmes cours.
Je pris une rapide douche pour me changer les idées et revint dans la chambre en ayant cette longue chemise de nuit, tôt. Il fallait me réveiller tôt. Je bailla longuement de fatigue en me mettant à réfléchir à une solution pour me réveiller beaucoup plus rapidement et finis par tomber dans un profond sommeil en tombant sur le lit avec douceur. Oui, tomber avec douceur est l'une de mes choses bien à moi. Rares sont ceux qui réussissent aussi à le faire mais bon.
Fatigué de tout cela, j'avais volé la virginité d'un garçon, j'avais volé sa première fois. Ca ne me plaisait pas peut-être mais si c'était pour me venger je devais le faire. Je pouvais tout faire pour ma vengeance. Vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:15

Alors qu'il se relevait de sur moi pour aller se changer et prendre une douche, je reprenais peu a peu mon état normal. Je me surpris d'ailleurs a me calmer étonnement vite. Ne bougeant pas, je me contentais calmement d'attendre qu'il sorte pour aller a mon tour prendre une douche mais aussi pour voir l'étendue des dégât avec tout ses suçons.
Quand je vis que j'en avais sur le tout le torse et sur le cou j'eus un long soupir. Heureusement que je ne faisais pas piscine... Mon excuse ? je falsifiais aisément des documents médicaux pour éviter toute activité sportive. Je ne supportais pas cette matière. La plus part des sports étaient collectif. Je haïssais ça. Et puis je préférais entrainer ma tête et non mon corps.
Alors que je ressortais avec seulement ma chemise et mon boxer, je me mis sous ma couette et m'endormis aussi tôt. Ignorant Alexandre pour le moment. Mais le pire était qu'il m'avait violé alors qu'il ne connaissais même pas mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:23

Je toussa faiblement tout en continuant de dormir profondément, serrant de temps à autres les poings. La nuit passa lentement, trop lentement. Pour l'une des rares fois, je rêvais de mon père. Et si il était encore vivant ? Et si il revenait ? Qu'allais-je faire ? Qu'allais-je dire ?
Six heures du matin, tôt, fatigué, crevé. J'avais énormément besoin de sommeil mais il fallait que je me réveille. Je me frotta enfantinement les yeux comme si j'avais déjà oublié ce qu'il s'était passé hier et me passa très lentement une main dans mes cheveux. Voyant mon colocataire dormir, je m'enroula très lentement la couverture autour de moi et me déplaça tout en la gardant sur mon dos. Je fouilla ensuite ma valise, pensant à trouver un maillot de bain. Qu'importe. Rien que pour les au cas où. Oui, ça n'allait servir à rien mais autant en préparer un. On allait avoir piscine juste après, juste après une heure de cours. Donc si on n'y allait pas, on pouvait avoir de graves problèmes. Il fallait au moins signaler sa présence.
Je pris très lentement mon sac de cours pour me préparer tout en restant en chemise de nuit et me couvrit entièrement de la couverture pour me changer en restant en dessous. Je sortis ensuite ma bouille enfantine de la couverture, regarda mon colocataire une nouvelle fois et fut contraint de lâcher ma couverture pour aller manger mon petit déjeuner à la cafétéria. Qu'est-ce que j'en avais à faire de son nom ? Comme si je n'avais que ça à faire que de m'en rappeler. Je me gratta légèrement le cou à cause d'une démangeaison certaine dûe à mes cicatrices qui remontaient légèrement jusque-là et finis par bailler longuement. M'adossant contre un mur pour ensuite me rendormir tout en étant finalement contre la porte en tenant la poignée. Assis contre, ma main serrant la poignée et mes jambes ramenées à mon torse. Voilà comment j'étais actuellement. J'avais mal dormi. Trop mal dormi pour rester éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:48

J'étais couché, oui. J'étais bien installé, oui. J'avais mon état normal, oui. Je dormais ? Non. Je n'arrivais pas a dormir après ce que ce vicieux m'a fait. M'enfin, si je dormais pas, autant aller faire ma douche. C'est ainsi que, a trois heure du matin, j'étais douché et habillé. Prêt a aller en cours. Ce qui est bien une nouveauté pour moi.
Alors que mon colocataire se lever, j'étais dos a lui entrain de chercher a dormir mais je n' y arriva pas. Au final, je me relevai et aller sur mon bureau. Je sortis une feuille où un texte était déjà inscrit. Je relis le tout avant de daté et signé avec une fausse signature parfaitement imité. Me relevant, je finis par me regarder dans le miroir. J'arrangeais mes cheveux et remonta le col de ma chemise de manière a ce qu'on ne voit rien. Je sortis de la chambre et alla porter ma dispense de sport au prof avant de prendre un verre de lait a la cafétéria et remontai tranquillement dans la chambre. Me remettant sur mon lit, je me mis a soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:05


Je me réveilla finalement avec difficulté au bout de quelques minutes très rapide et m'en alla à la cafétéria manger. Une fois mangé, je revint dans la chambre en ignorant le garçon puis me mis rapidement à aller en cours. Je ne comprenais plus rien. Une fois mon père mort, j'avais du mal à comprendre les cours. Je me contentais de les relire avant les contrôles et voilà tout. Je suivis ensuite avec ennui le cour de Mathématiques puis, une fois la sonnerie retentie, je m'en alla vers la salle de sport où tout le monde devait se ranger. Tout le monde, même les dispensés. Il n'y avait pas autant de monde que cela mais tout de même pas mal de monde. Tous les dispensés devaient tout de même aller aux vestiaires et peut-être même se changer. Je me renferma sur moi-même à cette pensée puis alla avec une lenteur pas croyable suivre le groupe en serrant mon sac contre mon torse de gêne. JE ne voulais pas. Pas ça.
Vestiaires, tout le monde rigolait en se déshabillant. Pourquoi .. moi, je restais dans un coin en boule à serrer mon sac contre-moi. Un groupe de ma classe finit par m'entourer et commencer à rigoler :

« Alors fillette? On a oublié de mettre son slip ? On sait pas nager peut-être ? »

Je recula violemment en me plaquant contre le mur et les regarda d'un air peureux. Je me fis violemment prendre par le col en criant de peur et commença à attirer petit à petit l'attention. Qu'on arrête. Qu'on arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:12

Suivant le cours de mathématique sans problème je me rendis tranquillement dans la chambre. J'avais donné ma dispense et le professeur avait l'habitude de me voir éternellement absent même si les dispensés devait être présent. C'est presque s'il ne connaissait pas mon nom.
Je finis donc par rester dans la chambre a lire des bouquins tranquillement qui était de niveau bien supérieur par rapport a la classe dans laquelle je me trouvais. Mais je les comprenais, après tout, je ne suis pas un surdoué pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:25

Me faisant arraché la chemise sous mon regard peureux, je me fis assez violemment insulté de tapette quand ils virent toutes les cicatrices. Je me fis ensuite assez violemment frapper sous mes pleurs et mes cris de plus en plus fréquents pour ensuite finir par littéralement me jeter dehors avec mes affaires. J'éclata en sanglot en serrant mon sac contre-moi. Qu'on arrête. Qu'ils meurent. Qu'ils meurent. Je n'en pouvais plus. J'allais lâché. Un violent éclair se fit entendre dans les environs pendant que je continuais de pleurer en serrant mon sac.
Je me leva avec difficulté en les insultant de plus en plus et laissa des éclairs de plus en plus fréquents se faire entendre dans les environs. Plus il y en avait et plus ils s'approchaient. Fatigué. Tout ça me fatiguait énormément. Ca m'épuisait trop.
Je tremblais littéralement. Je finis par aller dans la chambre tout en continuant de les insulter violemment et commença à crier tout en pleurant. Je lâchais vraiment. Les éclairs, la foudre. La foudre. Fort. Trop fort. Aucune pluie pourtant. J'ouvris avec difficulté la porte tout en pleurant, qu'ils meurent. Qu'ils meurent. Je tremblais, j'étais maigre, mais trop maigre. On le voyait trop. Et ces cicatrices ne faisaient que horrifié toute personne me regardant. Je me tourna vers mon colocataire en pleurant à flot et m'avança avec difficulté vers lui. Je le regarda d'un air peureux et finis par me jeter contre son torse par réflexe. Je n'en pouvais plus. Je serrais énormément son haut pour essayer de me calmer et me contrôler mais plus les secondes passaient et plus les éclairs s'approchaient en faisant de plus en plus de bruit. Je recommença à crier en continuant de pleurer et tapa violemment son torse ce qui n'était pas énormément pour lui mais au moins ça me défoulait. Je continua de pleurer en le serrant toujours contre-moi pour ne pas qu'on me voit entier avec toutes ces cicatrices. Le dos était beaucoup moins touché et pourtant, il y avait énormément de blessures. Pas une parcelle de peau libre. Pas une seule. Tout, tout était touché. Je cria de plus en plus fort tout en me serrant contre-lui et perdit petit à petit mon équilibre tant la force me quittait. Je n'avais plus de force du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:58

Alors que je lisais tranquillement, j'entendis de nombreux éclairs ce qui me fit longuement soupirer. Qu'arrivait - il a mon colocataire pour qu'il se mette autant a perdre le contrôle ? Remarque, s'il se faisait tabasser il le méritait bien ce salaud.
Sous mon regard intrigué et surpris, la porte s'ouvrit sur un Alexandre en pleurs. Je referma mon livre en me relevant légèrement pour mieux le voir avant de violemment le dévisageait quand il se jeta sur moi pour pleurer. Soupirant longuement, je ne bougea pas. Je le laissa un peu se calmé avant de lui poser une question sans bouger, le laissant contre moi.

<< Donne moi une seule bonne raison de pas te jeter par terre après ce que tu m'as fait. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:03

Je continua de pleurer en criant de plus en plus fort et me calma avec difficulté en laissant toujours entendre les éclairs. Je cacha ma tête dans son torse et me remit à sangloter à sa question par peur. Je ne voulais pas qu'il me touche. Non. Surtout pas. Pas qu'il me jette. Pas qu'il me jette comme un vulgaire objet.
J'éclata en sanglot en le suppliant du regard et tremblais encore plus au fur et à mesure du temps. Horrible. Horrible.
Je me renferma sur moi-même en continuant d'essayer de me calmer pour ensuite entendre un violent éclair tout proche du bâtiment. Tout. Tout.
Le feu. Je n'en voulais pas. Pas de feu. pas encore. Surtout pas. Je serra de plus en plus la chemise de mon colocataire et finis par cracher assez violemment du sang sur lui en me serrant de plus en plus. Juste horrible. Je me vidais de force à cause de ça. Oui. Je me vidais. Je n'étais qu'un objet, un objet usé, un objet mal formé. Je n'étais qu'une expérience ratée. Quelque-chose d'incomplet. S'il-vous-plaît. Juste un peu .. juste ça .. juste quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:12

Je le regardai continuait de pleurer tout en soupirant longuement. Bon, c'est pas comme si j'avais le choix non plus... Je finis par déposer tout doucement ma main sur ses cheveux pour le calmer :

<< Calme toi Alexandre... Y' a personne hormis toi et moi ici, et je ne vais rien te faire. <<

Je commença doucement a lui caresser la tête dans l'espoir de le calmer mais il se mit a cracher du sang. Je le pris doucement par les épaules et le déposa calmement sur son lit. Pour réussir a aller chercher quelque chose, j'enlevai ma chemise et lui laissa avant de prendre un mouchoir. Je viens essuyer ses lèvres et le regarda. Cherchant un moyen de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:19

Je pleura de plus en plus et me laissa porter en poussant de violents cris de peur et en commençant à me débattre. Quand il me mit sur le lit et m'essuya les lèvres avec un mouchoir, je ne pus m'empêcher que de pleurer encore plus. Sali. J'étais sali.
Je continua de pleurer en me serrant le mieux que je pouvais contre la première chose qui me tomba à la main et cria violemment de peur. Je cria de plus en plus fort et laissa un éclair assez soudain se faire entendre juste là. En face de la fenêtre. Juste à quelques centimètres ..
Je poussa des cris de plus en plus fréquents et me renferma sur moi-même de douleur. Chaud. L'éclair me brûlait l'intérieur. Je n'avais plus de forces. Elle me consumait. Chaque coups me faisait de plus en plus souffrir. Souffrir oui ..
Je me releva doucement tout en essayant de me retenir de crier et recommença à cracher du sang de plus en plus fréquemment. Fatigué. Crevé. Je devais dormir mais je ne le voulais pas. Je ne le pouvais pas. Pas dans cet état là. pas encore en tout cas.
Mes yeux se fermant petit à petit, je commença avec difficulté à me calmer et serra un peu plus la couverture pour essayer de camoufler mon torse couvert de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:27

Je le regarda tout en restant silencieux avant de violemment sursauter a l'entente d'un éclair ayant apparu devant la fenêtre. Je finis par déposer mes mains sur le torse d'Alexandre, me fichant de ses cicatrices, et récita une incantation afin de calmer son pouvoir et lui même par la même occasion. Je me remis a essuyer ses lèvres et finit par me lever. Je sortis une seringue contenant un liquide transparent a l'intérieur et vint l'a planter dans le bras d'Alexandre. Une fois le produit injecté, je retirai la seringue et l'a jeta avant de me tourner vers lui. La seringue contenait un calment capable de calmer n'importe qui et n'avait aucune incidence sur l'organisme de quelqu'un ne supportant pas les médicaments. Ainsi, Alexandre pouvait sa calmer et dormir tranquillement jusqu'à ce qu'il redevienne normale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:32

Je le regarda d'un air peureux tout en commençant à crier de peur quand il sortit une seringue et me laissa me faire injecter ce liquide en me calmant aussitôt. J'étais très sensible aux médicaments qui agissaient trois fois plus vite que la normale. Je m'arrêta petit à petit de pleurer et commença aussitôt à voir flou. Ne supportant plus toute la pression qu'on m'avait mise.
Je tomba aussitôt dans un sommeil des plus profonds et serra avec difficulté un oreiller contre-moi pour continuer de protéger mon torse. Le dos je m'en fichais mais le torse non; Je voulais juste qu'on ne le regarde pas. Le torse était trop abimé pour moi. Et dire qu'il allait rester à vie de la sorte ..
Tout. Tout était trop dur chez moi. Je toussa faiblement tout en dormant profondément, en ayant pour au moins une bonne heure. Avec ma moue enfantine et cette bouille mignonne sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:39

Je le regarda se calmer et finit par revenir sur mon lit. Je repris tranquillement mon livre et me remit a lire. Oui j'étais encore torse nu et ma chemise était encore sur le lit de mon cher colocataire mais j'avais la flemme d'aller l'a chercher. Alors je lisais tranquillement sur mon lit tout en restant torse nu.
Quand je tournai la tête vers Alexandre, je sentis le rouge me venir aux joues. Il était vraiment adorable comme ça... Hein ?! Non mais faut que j'arrête moi !
Secouant la tête je me remis a lire mais j'avais l'esprit trop accaparer par l'image d' Alexandre entrain de dormir. Il était vraiment mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:44

Je continua de dormir profondément en commençant à inspirer et à expirer très calmement, le calmant prenant très vite effet sur moi. Je desserra doucement l'oreille de mes mains et gémis faiblement par le froid. J'étais après tout toujours torse nu, sur les couvertures à serrer un simple oreiller donc il fallait dire que j'avais froid.
Même quand je dormais, je sentais le regard des autres sur moi alors, instinctivement, en sentant le regard de quelqu'un sur moi, je me mis à gémir assez violemment de gêne et me recalma très lentement en ayant mes joues légèrement rouges. Froid. Trop froid.
Rhume. Allais-je en attraper un avec mon état ? Chaque maladie me faisait froller la mort .. non, je ne voulais pas tomber malade. Juste pour ça.
Je m'aggripa finalement un peu plus contre l'oreiller et toussa violemment tout en dormant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:53

Le voyant avoir froid, j'allais vers lui et le porta doucement dans mes bras le temps de tirer les couvertures. Je le déposa sur le matelas et le couvris calmement avant de me remettre sur mon lit. Je repris une énième fois mon livre avant de soupirer puis de le reposer. Je me mis a mon tour sous les couvertures et me rendormit tranquillement. J'étais fatigué et je m'ennuyais, alors autant dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:59

Je contiua de dormir profondément en gémissement faiblement de peur quand on commença à me porter puis finis par me réveiller une heure plus tard. Je me frotta avec difficulté les yeux par la fatigue et bailla très longuement. Je voulais me rendormir.
Je resta à flemmarder dans le lit puis regarda mon torse tout en me renfermant sur moi-même. Je me leva ensuite avec difficulté et alla prendre une chemise pour au moins pouvoir me changer, au moins me mettre quelque chose.
A peine eus-je le temps de l'enfiler que je m'endormis à terre, assit sur ma valise en ayant la tête posée sur l'armoire et un coussin dans les bras. Pour me changer je m'étais assis sur la valise. Voilà donc comment et pourquoi j'étais ainsi. Dans cette position là, les jambes étant placées comme si j'étais assis et mes bras entourant le coussin pour ne pas qu'on me le retire. Non, surtout pas.
Je commença très lentement à glisser le long du sol avec la valise et la laissa glisser pour ensuite me laisser m'endormir en étant totalement par terre. Couché, la valise à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:05

Alors que mon colocataire se réveiller et faisait du bruit pour je ne sais quelle raisons, je dormais toujours. Une moue adorable sur le visage, entièrement recouvert par mes couvertures. Mon sommeil était profond et calme. La couverture se soulevant régulièrement au rythme de mes respirations. Je ne voulais vraiment pas me réveiller, je dormais trop bien pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:08

Je continua de dormir profondément et me réveilla assez violemment à cause de mes éternuements de plus en plus fréquents. Je gémis très faiblement par plainte et me refrotta les yeux de fatigue. Je serra un peu plus l'oreiller contre-moi et regarda la couverture se soulever et se rebaisser. Je me mordis faiblement la lèvre inférieure. Pour me défouler, il fallait que je le fasse mais je ne voulais pas le refaire alors qu'il m'avait aidé. Tout de même .. je m'approcha timidement de lui tout en rougissant faiblement de gêne et finis par reculer violemment et retourner à mon lit en rougissant de plus en plus de gêne. Je devais me venger mais je n'allais pas non plus le faire sur mon colocataire. Pas maintenant en tout cas.
Je commença légèrement à pleurer en silence et m'essuya avec difficulté mes larmes pour ne pas qu'on me regarde trop bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:16

Je continua profondément de dormir avant de me mettre a pousser quelque miaulement dans mon sommeil. Au bout de quelque minute, je finis par me réveillé et sortis tout d'abord la tête de la couverture en poussant un grognement de mécontentement. Restant sous les couvertures, je regardai Alexandre sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnattan Remy Swann Ou Le P'tit Con Surdoué
» Formulaire de présentation a prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: