乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Hayato




Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 16:45

Je soupira longuement et le regarda d'un air envieur :

<< Faut essayer pour s'y connaître ! Y a un tas de chose que je sais pas faire moi. >>

Je lui fis finalement un nouveau suçon dans le cou, oui, à force, son cou allait être couvert de suçons bien rouges. Mais que voulez-vous que j'y fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 16:48

Je rigola :

<< Je préfère me laisser faire ... <<

A son suçon, j'eus un léger gémissement. Je ne comprenais pas pourquoi il aimait autant me faire des suçon dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 16:50

Je baissa doucement ma tête pour lui lécher le torse et lui fit assez violemment un suçon dessus. Comme pour le marquer. Mes mains allèrent sur sa verge pour ne serait-ce que pour la tendre un peu.

<< T'es un dominé quoi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 16:52

Je continua de gémir et commença légèrement à avoir une érection en sentant sa main aller sur mon verge. A ces paroles, j'eus un petit rire :

<< Pas ma faute ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 16:55

Je lui sourit calmement et me décida à y aller dès maintenant. J'avais déjà une légère érection, qui gonfla petit à petit. Je me leva légèrement pour me mettre sur sa verge et l'enfonça assez doucement en moi, poussant des gémissement de douleurs et de plaisir. J'avais mal. Je commença à, sans le vouloir, laisser des larmes de douleur et serra les poings sur le torse du jeune garçon. Ca faisait mal. Mais j'y prenais beaucoup plus plaisir que la prmeière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 16:59

Je le regarda et me mis a pousser des gémissements autant de plaisir que de douleur. J'avais mal oui, mais j'aimais cette douleur qui faisait amener du plaisir. De la pure Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 17:02

Je continua de pleurer de douleur en essayant de m'y habituer et essuya doucement mes larmes. Je lui sourit faiblement avant de tout enfoncé d'un coup en gémissant violemment de plaisir. Je me releva pour tout retirer en poussant des gémissements de plus en plus présents et rentra cette fois-ci tout en une seule fois. Passant mes mains sur mon visage de gêne pour ne pas qu'il me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 17:07

Je lui sourit doucement à mon tour et poussa un violent gémissement de plaisir sans pouvoir m'en empêcher. Quand je le vis caché son visage, je pris ses mains et me mis a l'embrasser avant de stopper le baiser pour pousser un violent gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 17:09

Je rougis violemment de gêne en me laissant embrasser puis me mis à mon tour à gémir de plaisir intense. Je replaça assez violemment mes mains sur ma bouche de gêne et écarta un peu plus mes hanches pour mieux pénétrer. J'allais crier. Je garda mes mains sur ma bouche en gémissant de plus en plus fortement malgré tout et rougit de plus en plus. Chaud. Ca chauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 17:15

Gémissant de plaisir intense de concert avec mon colocataire. Quand il pénétra un peu plus, je me mis finalement a crier. Une chaleur arrivant de plus en plus intensément dans mon bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 17:17

Je continua de gémir de plaisir en me rentenant toujours de crier et cacha mon visage en commençant malgré tout à crier de plaisir. Je cacha ma tête dans son torse tout en gémissant de plaisir et sentit à mon tour une violente chaleur venir dans mon bas ventre :

<< N .. non .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 17:19

Tandis que mon colocataire crier de plaisir a plein poumon, je ne pus m'empêcher de faire pareille. Seulement je ne pouvais retenir la chaleur de mon bas - ventre et inévitablement, je me mis à jouir. Criant de plaisir de manière de plus en plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 17:22

De plsu en plus excité par ses cris de plus en plus intense, je me mis à mon tour à jouir en criant de plus belle, cachant toujours ma tête dans son torse de gêne. Je commença à sentir un liquide chaud parcourir mon corps en rougissant de plus en plus et, m'arrêtant finalement de jouir, me retira doucement avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 17:25

Le voyant caché toujours autant sa tête dans mon torse, je passa une main dans ses cheveux avant de rougir de gêne en sentant le liquide chaud. Quand il se retira, mes cris se firent de moins en moins intense et je me mis a retrouver ma respiration avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 17:35

Au bout d'un long moment, je retira ma tête de son torse en rougissant énormément de gêne et lui sourit très faiblement. Fatiguant. Je me leva doucement pour sortir de la baignoire et prit une serviette pour me sécher. Ayant déjà oublié qu'il fallait aussi le faire devant la glace.
Mais j'avais encore plus mal au postérieur moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 17:42

Je le regarda et me releva à mon tour en m'essuyant également avec une serviette. Je finis par attacher la serviette autour de ma taille avant de partir pour aller chercher comment m'habiller. oubliant la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 17:44

Je grimaça violemment de douleur et rigola nerveusement :

<< Ca fait maleuh ! Je vais arrêter un bon moment .. nee ? >>

Je lui sourit faiblement et boîta deux fois plus qu'avant pour aller jusqu'au lit. Je me coucha très doucement et mit la couverture sur moi de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 17:46

Je le regarda et eut un léger rire avant de hausser un sourcil en le voyant s'allonger sans avoir prit la peine de s'habiller. Soupirant, je prit de quoi m'habiller et enfila mes affaires avant de remettre la serviette dans la salle de bain. Puis je revint dans la chambre en cherchant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 17:48

J'avais horriblement mal. Je serra doucement l'oreiller contre-moi de douleur et soupira longuement;

<< Ca fait trop mal .. Eh. T'as des parents ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 17:51

Je regarda Alexandre et soupira longuement en repensant a mon passé :

<< Non. Ma mère était une pute, dans tout les sens du terme, qui m'a abandonné à peine je suis née. Ensuite je me suis fait adopté mais la famille qui m'a recueillis me battait donc je les ai tué. Donc j'ai pas de famille. Donc j'ai pas d'emmerde. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 17:53

J'haussa un sourcil et m'excusa faiblement à ma question. Je lui sourit faiblement et m'assit avec difficulté contre un coussin pour être confortable et pouvoir lui parler :

<< T'es plus méchant que t'en a l'air toi ! >>


Je rigola nerveusement et lui tira enfantinement la langue :

<< Pépé ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 17:59

Je rigola légèrement :

<< On m'emmerde, je me venge. <<

Je vins sur mon lit et tira la langue à mon tour :

<< Gamin. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 18:01

Je grogna faiblement de mécontentement tout en souriant légèrement. Lui au moins il avait tué. Moi, si je n'avais pas lâché, j'aurai sûrement encore été là-bas, à me faire battre à mort. Oui. Seulement, j'avais eu ces dons, ces dons que je bénissais. Ils m'avaient sauvés la vie, au moins.

<< Tu as de la chance .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 18:03

Je finis par hausser un sourcil sans comprendre :

<< Pourquoi ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 18:04

Je secoua violemment la tête pour dire que c'était rien et regarda mes cicatrices en soupirant longuement :

<< Non mais tu as de la chance ;. c'est tout ! >>

Je lui sourit à pleines dents et ramena avec douleur mes jambes à mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 18:07

Je haussa un sourcil sans comprendre avant de soupirer :

<< Je n'ai pas de chance. N'importe qui te diras que je ne suis qu'un chat noir apportant le malheur. <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnattan Remy Swann Ou Le P'tit Con Surdoué
» Formulaire de présentation a prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: