乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Hayato




Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 17:17

Je me renferma sur moi-même de douleur et me laissa de nouveau faire. Mon père finit par s'en aller en me laissant trembler comme une feuille de peur. Je cacha ma tête dans le torse de mon colocataire en sanglotant toujours autant et me serra un peu plus contre-lui. pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 17:20

Je serra mon coloc' contre moi afin qu'il arrête de trembler comme une feuille et revint tranquillement sur le lit, le gardant contre moi.

<< Hey, tu peux te calmer il est partis... <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 17:22

Je continua de pleurer de peur et me serra encore plus contre-lui en gémissant de plainte. Non. Je n'étais pas tranquille. Je le regarda en pleurant toujours autant et, sans le vouloir, me mit à la hauteur de Johnattan en lui faisant un suçon dans le cou. Je sanglota violemment et mordit assez violemment sa peau sans m'en être rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 17:25

Je continua de serrer Alexandre contre moi avant de miauler de surprise en le sentant me mordre. Je n'avais pas mal mais sa morsure m'avait surpris. Passant une main dans ses cheveux, j'essayais tant bien que mal de le calmer mais il faut dire que je n'étais pas très doué pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 17:27

J'arrêta de lui faire un suçon en pleurant de plus en plus et mit mon visage à sa hauteur. Je l'embrassa amèrement en serrant ses cheveux dans mes mains et le regarda en pleurant énormément :

<< J .. o .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 17:36

Je le regarda sans rien dire, me contentant de caresser ses cheveux. A son baiser amer, je ne répondit pas avant de lui sourire légèrement :

<< Calme toi ... <<

Je finis par me mettre a l'embrasser doucement sans le vouloir avant de m'arrêter et le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 18:35

Je pleura de plus en plus et me laissa me faire embrasser en rougissant légèrement. Une tête de gosse, entrain de chialer et de rougir. Cherchez le résultat.
Je me leva avec difficulté et essaya d'aller jusqu'à mon lit en ayant du mal à marcher à cause de mon mal de postérieur. Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 18:36

Je le regarda et sourit légèrement avant de l'aider a aller sur son lit pour revenir sur le mien. Je finis par m'asseoir sur mon lit et tourna mon regard vers Alexandre pour voir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 18:39

Je me laissa aider en ayant toujours aussi mal et m'assit doucement sur le lit. J'essuya avec difficulté mes larmes et retira doucement ma chemise pour être plus confortable. Je baissa ma tête en cachant mon visage de mes cheveux et sanglota de plus en plus en silence, ayant du mal à retenir mes sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 18:43

Je le regarda sans rien dire en me contentant de m'allonger en ayant le regard tourné vers lui. L'entendant sangloter toujours et encore, je finis par aller vers lui :

<< Alexandre ... ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 18:45

Je garda ma tête baissée tout en sanglotant toujours autant en silence et passa mes mains sur mon visage pour le camoufler et pour m'aider à me taire. Je me renferma sur moi-même en laissa des larmes couler le long de mes mains et commença à crier en pleurant. Pourquoi était-il venu ? Pourquoi était-il toujours en vie ? Il avait pourtant brûlé, du moins, c'est ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 18:47

Je finis par passer ma main sur la joue de mon colocataire :

<< Alexandre ... Calme toi ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 18:50

Je cria de plus en plus en n'arrivant même plus à sentir mes jambes et me leva violemment en tombant assez rapidement à la renverse. Je me releva difficilement et m'accrocha à Johnattan en voulant mourir. Je voulais mourir, je n'en pouvais plus. Je serra avec difficulté mes poings en tremblant énormément par manque de force et par toutes les émotions qui me passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 18:52

Je pris Alexandre dans mes bras et le serra contre moi sans rien dire. Je voulais juste qu'il se calme. Rien d'autre. Je ne supporte pas les pleurs, les sanglots, les crises de désespoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 18:54

Je cria de plus en plus fort à en briser les tympans et me serra encore plus contre Johnattan, perdant petit à petit contrôle. Je laissa un éclair surgir de nul part tout en cachant ma tête dans le torse de Johnattan et serra assez violemment les poings en empirant mes sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 18:57

Je pris Alexandre contre moi et le serra dans mes bras tout en essayant de le faire maitriser son pouvoir. S'il continuait, soit il allait faire une connerie, soit il allait tombé malade ou s'évanouir. Alors autant essayer de le calmer pour qu'il se stoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 19:00

Je laissa un nouvel éclair se faire entendre en luttant inconsciemment contre Johnattan. J'avais peur. Je tremblais trop, de plus en plus, mes jambes, je ne les sentait plus. J'entendis des éclairs de plus en plus nombreux et le regarda finalement en n'en pouvant finalement plus. J'allais réellement lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 19:02

Tandis que je gardai Alexandre dans mes bras, je sursautais à chaque éclair. J'avais l'ouïe fine et le bruit me faisait sursauté à chaque fois.
Quand il me regarda, je ferma les yeux et me mit a réciter une incantation pour lui retirer ses pouvoirs, ou du moins une grande partie, afin qu'il arrête les éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 19:04

Je le regarda sans comprendre et serra assez violemment les poings, tout ce que je donnais aux éclairs était plus ou moins ma colère ou ma détresse. Non pas entièrement mais elle m'aidait à me concentrer. Elle m'aidait.
Je grimaça légèrement de douleur et me laissa tomber de fatigue en haletant énormément. Ayant de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 19:09

Je déposa doucement Alexandre sur le lit et prit une fiole avec un contenue transparent. Je le fis boire a mon coloc. La bouteille contenant le mélange d'un calment et d'un somnifère. Je sais qu'il ne supportait pas les médicaments mais il ne restait plus qu'à prier pour qu'il les ingère aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 19:11

Je le regarda d'un air apeuré en voyant une fiole et fut forcé de boire le contenu. Je toussa violemment en me renfermant sur moi-même et toussa de plus en plus. Je m'arrêta assez rapidement de tousser en sentant mes paupières s'alourdir et laissa mes bras retomber sur le lit.

<< N .. no .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 19:17

Je mis correctement Alex' sur le lit avant de légèrement sourire :

<< Y' a que ça pour te calmer ... <<

Je le regarda se calmer et se rendormir avant de repartir m'asseoir sur mon lot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 19:19

Je versa des larmes de peur en gémissant faiblement et m'endormit assez rapidement malgré mes gémissements de plaintes. Je serra avec difficulté mes poings tout en dormant et éternua violemment durant mon sommeil.

<< N .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 19:28

M'ennuyant, je finis par m'endormir sur mon lit. Mais je ne rêvais pas. Mon rêve était plus une sorte ... D'énigme. J'essayais de comprendre pourquoi le père d'Alexandre voulait autant s'en prendre à lui. Mais surtout en le faisant souffrir à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 19:31

Je resta à dormir en voulant me réveiller à tout prix mais en vain. Pouruqoi il me faisait tout ça ? N'était-ce pas évident ? J'étais une erreur. Ma mère m'avait donné sa vie pour la mienne et j'avais tout raté. J'étais malade trop souvent, fragile, à l'aspect androgyne, gay. Gay ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 19:34

Je finis par me réveiller en un soupir. Je n'arrivais plus à dormir, sans raison. Je finis alors par rester allongé sur mon lit. Me tournant vers Alexandre pour regarder dans quel état il était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnattan Remy Swann Ou Le P'tit Con Surdoué
» Formulaire de présentation a prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: