乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Johnattan R. Swann




Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:07

Je haussa un sourcil sans comprendre avant de soupirer :

<< Je n'ai pas de chance. N'importe qui te diras que je ne suis qu'un chat noir apportant le malheur. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:08

Je secoua la tête et lui sourit faiblement :

<< Mais dit pas ça ! Y a pire que toi ! >>

Je toussa légèrement en soupirant longuement et serra doucement la couverture contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:10

Je soupira longuement :

<< Laisse moi en douter. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:13

Je lui sourit faiblement sans rien dire et commença franchement à avoir faim. Je regarda l'heure, hocha la tête et me leva avec énormément de difficulté. J'alla ensuite prendre des vêtements pour me les mettre et regarda ensuite à quel point j'étais mince. Je soupira tristement et enfila rapidement un boxer, une chemise et un jogging. Je me mit très rapidement à boiter et rougit faiblement de gêne en sachant déjà la réaction des autres en me voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:14

Regardant Alexandre, je finit par me mettre en tailleur sur mon lit :

<< Je peux aller chercher à manger à ta place si tu me dit ce que tu veux. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:16

Je le regarda calmement et haussa les épaules:

<< N'importe quoi me va ! >>

Je recula avec difficulté et retourna doucement sur mon lit en boitant de plus en plus :

<< J'ai pas envie de bouger .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:19

Je hocha la tête et alla au self pour prendre à manger. Marchant a pied nu. Je n'aimais pas les chaussures. Je finis par revenir dans la chambre et donna un sandwich et une pomme a mon colocataire. Je me remis sur mon lit et soupira d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:21

Je le remercia faiblement d'un sourire et prit très calmement le sandwich. Je commença très lentement à le manger par habtiude, j'avais appris à manger très lentement pour avoir faim moins longtemps. A peine eus-je finis de manger la moitié du sandwich que je m'arrêta, déjà rempli à mon goût.

<< C'est troooop .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:24

Tandis que mon colocataire mangeait, j'avais finit par m'endormir. J'étais du genre flemmard qui adorait dormir et qui s'endormait des qu'il en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:29

Je le regarda s'endormir sans rien dire et commença à me demander si mon père était vraiment mort. Personne n'avait trouvé son corps brûlé, donc qui sait ..
Je me renferma sur moi-même à cette pensée et eut de nouveau mal au crâne, les médicaments faisaient toujours effet. Je sentit étrangement une présence dans les environs et me tint le crâne de douleur en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:31

Je continua de dormir tranquillement sans être gênée par quoi que ce soit. Mon sommeil était calme et comme il n' y avait ni bruit ni quoi que ce soit pouvant gêné, je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:35

Je sentis soudainement une personne s'approcher de moi et voulu parler pour demander qui c'était, mais, ouvrant les yeux, je me figea de peur et de surprise. Mon père en personne devant moi. Il avait les cheveux blancs, non pas de vieillesse mais de nature. Ses yeux étaient d'un jaune perçant et il avait une carrure imposante comparé à moi. Il mit violemment sa main sur ma bouche en me faisant gémir de peur avant de m'endormir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:38

Avec un mauvais pré sentiment, je me mis peu à peu a émerger de mon sommeil. Je me releva sur mon lit en me mettant en tailleur par tic avant de hausser un sourcil en voyant Alexandre s'endormir en s'étant figé de peur. Puis mes yeux se posèrent sur la personne à ses côtés.

<< Qui êtes vous ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:41

Mon père regarda Johnattan froidement et me jeta limite sur son épaule, me faisant gémir de douleur durant mon sommeil. Il se tourna vers lui en étant encore plus froid et ouvrit la fenêtre pour se préparer à se téléporter. Son don à lui après tout.

- Ce ne sont pas tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:43

Avec ma télékinésie, je fit venir Alexandre à moi et regarda froidement la personne à mon tour :

<< Si. Vous êtes dans ma chambre. Alors cela me regarde. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:45

Je gémis faiblement de douleur en me renfermant sur moi-même et essaya de me réveiller mais en vain. Mon père soupira longuement et se dirigea vers Johnattan en le plaquant assez violemment au lit. Il lui sourit d'un air malsain, au moins, je tenais de lui pour son visage.

- Tu aurais besoin d'une bonne correction toi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:49

Alors que je regardais froidement l'homme, je soupira longuement en le voyant me plaquer au lit :

<< Je ne suis pas un gamin faiblard. Je sais me défendre alors votre correction mettes vous la où je pense. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:51

Mon père haussa un sourcil en gardant son sourire malsain et me reprit assez violemment en me laissant me renfermer sur moi-même de douleur. J'ouvris avec difficulté mes yeux et regarda mon père sans rien dire. Je souris faiblement à Johnattan et me fit violemment balancé contre un mur, poussant un violent cri de douleur :

- Alors je fais sa correction ici. Tu permets ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:54

Je soupira longuement et bougea ma main pour électrocuter le père d'Alexandre.

<< Non. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 18:56

Mon père siffla violemment et fit très simplement une barrière. Il me regarda me réveiller petit à petit et me prit assez violemment pour ensuite sourire méchamment à Johnattan :

- Ce garçon est mon putain de fils. Tu mérites bien une correction après tout ce que t'as fait, hein ?
<< ..oui .. >>


Je détourna le regard en me mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyLun 15 Avr - 16:56

Je poussa un long soupir avant d'annuler la barrière pour ensuite ré attaqué le père d'Alexandre en emmenant Alexandre vers moi. Je ne savais même pas pourquoi je tenais tant a le protégé.

<< Ou pas. <<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyLun 15 Avr - 16:58

Je gémis faiblement en me laissant passer d'un côté à l'autre et me serra contre Johnattan en commençant à trembler de peur. Je regarda mon père d'un air de plus en plus craintif, un sourire malsain trônant sur son visage. Son pouvoir ?Le feu.
Je commença assez violemment à sentir une brûlure dans ma jambe et poussa un cri assez soudain en me serrant de plus en plus contre Johnattan de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyLun 15 Avr - 17:02

Je serra Alexandre contre moi avant de déposer ma main sur sa jambe. Faisant venir de l'électricité. Douloureux pendant une demi - seconde mais cela guérit. N'importe quel magicien se fait guérir en appelant son pouvoir a l'endroit où il souffre.
Finissant cela, je tendis ma main et électrocuta assez fortement le père. Me concentrant pour augmenter la puissance et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyLun 15 Avr - 17:05

Je me renferma sur moi-même de douleur en éclatant en sanglot de peur et sentit une vive brûlure me couvrir le bras. Je poussa un cri de plus en plus fort et pleura de plus en plus sans pouvoir m'en empêcher.
Mon père grimaça faiblement de douleur et annula le sort en se concentrant assez fortement. Il s'approcha de moi, me tira violemment le bras qui brûlait toujours et empira la brûlure intérieure :

- Sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan R. Swann

Johnattan R. Swann


Messages : 248
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyLun 15 Avr - 17:09

Je soupira d'agacement en reprenant Alexandre contre moi et le garda fortement contre moi même de manière a ce qu'il ressente l’électricité que j'utilise afin qu'il ne ressente plus rien.
Me tournant vers le père, je le paralysa avant de diriger vers lui une forte décharge d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 EmptyLun 15 Avr - 17:17

Je me renferma sur moi-même de douleur et me laissa de nouveau faire. Mon père finit par s'en aller en me laissant trembler comme une feuille de peur. Je cacha ma tête dans le torse de mon colocataire en sanglotant toujours autant et me serra un peu plus contre-lui. pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]   Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se fait prendre .. en direct. [PV Johnattan] [YAOI]
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnattan Remy Swann Ou Le P'tit Con Surdoué
» Formulaire de présentation a prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: