乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Dake Sarwel




Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyJeu 12 Juin - 22:17

<< J-Je .. >> 
Dake haussa un sourcil, interloqué... Zoey avait soudainement changé d'humeur et d'attitude en une fraction de seconde. Elle semblait gênée et paniquée, il n'y avait pourtant aucune raison de réagir ainsi.
<< M-Mes .. Mes canines s'étaient rallongées .. Il faut que .. Je boive son sang .. >> 
(....AaaaAaahh....) (.......OoooOoohh....) 
Dake comprit bien sûr immédiatement de qui elle voulait parler lorsqu'elle disait "son sang". Il lui sourit. Le vampirisme de Zoey  n'étant pas encore spécialement monté dans le cerveau du blond. Il n'avait pas et encore ressenti réellement l'importance et la réalité de la chose. Cela ne le laissait pas de marbre bien au contraire, mais inconsciemment dans son esprit, c'était un détail qu'il avait préféré mettre de côté pour ne pas s'énerver.
_Je vais essayer de le trouver... s'il ne vient pas avant moi.. Sûr ce point il verdit un peu, jaloux que le benjamin S, oourrait venir voir sa bien-aimée comme bon le semblait-il...
Il vola un baiser à Zoey, et murmura un dernier "Je t'aime" avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyJeu 12 Juin - 22:26

_Je vais essayer de le trouver... s'il ne vient pas avant moi..


<< M-Merci .. >>


Zoey sourit tranquillement à Dake, le regardant partir de sa chambre avant de décider partir prendre une douche histoire de se rafraichir un peu et histoire de faire quelque chose en attendant ce cher Erik. En sortant de sa douche, Zoey soupira en voyant son miroir brisé. Il allait falloir qu'elle en rachète un et qu'en plus elle ramasse tout les débris. Ce qui l'agaçait, c'est que, avec son miroir en moins, elle ne pouvait pas vérifier si les cicatrices de son dos était encore la ou pas. Elle avait bon espoir que le fait d'être une Vampire lui ait toute effacé, mais elle ne savait pas si c'était le cas ou non. Elle enfila donc ses sous - vêtements et finit par aller dans sa chambre en elle même, elle avait un miroir près de son armoire. Mais elle préférait regarder ce genre de chose dans la salle de bain .. Enfin. Se mettant dos au miroir, elle tourna la tête pour voir son dos avant qu'un grand sourire n'étire ses lèvres. Il n' y avait plus rien ! Ses cicatrices avaient totalement disparu !

Toute heureuse, elle alla enfin s'habiller et se rendit sur son lit où elle s'allongea, attendant qu'Erik vienne, espérant qu'il vienne rapidement. Elle n'avait pas vraiment envie de sortir tant qu'elle ne pouvait pas maitriser l'apparition de ses crocs et qu'elle sentait que si elle était en manque de sang, elle pouvait sauter sur n'importe qui. Elle préférait donc attendre avant de repartir en cours. C'est donc avec un grand sourire aux lèvres à cause de la disparition de ses cicatrices qu'elle attendit Erik, finissant par s'endormir. Au bout d'un moment, ne sachant pas depuis combien de temps elle dormait, elle finit par se réveiller doucement avant de sursauter violemment, tombant presque de son lit en remarquant un certain brun aux yeux rouges.

<< E-Erik .. ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyJeu 12 Juin - 22:53

Après avoir terminé  ses cours, pris un dîner en vitesse avec Venise parce que celle-ci partait en sortie de nuit avec sa classe. Erik s'ennuyant littéralement,  décida d'aller embêter Zoey  en faisant sa petite visite quotidienne. Manque de bol, lorsqu'il arriva dans sa chambre, cette marmotte faisait une sieste poings fermés. Il put examiner la chambre de celle-ci en détail, fouiller deux trois trucs. Il n'y trouva rien d'intéressant...Dommage.. Il s'était donc couché à côté de celle-ci, attendant qu'elle se réveille. Au moment où elle ouvrit les yeux, elle réagit brusquement. surprise. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant la tête qu'elle faisait.


_Alors comme ça on rêve de quoi ? Tu as bavé sur ton oreiller !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyJeu 12 Juin - 22:59

_Alors comme ça on rêve de quoi ? Tu as bavé sur ton oreiller !

<<  J-Je .. >>

Zoey se releva en se mettant à genoux sur son lit, se remettant de ses émotions avant de continuer de parler. Elle avait laissé le silence régnait au moins quelques secondes avant de laisser sa voix se faire entendre.

<< Je ne retiens jamais mes rêves. Et je ne bave pas quand je dors ! >>

Zoey fit la moue en rigolant légèrement avant de laisser ses yeux se posait sur la nuque d'Erik pour laisser ses crocs sortirent encore. Elle plaqua instinctivement sa main dessus, prenant une moue gênée.

<< J-Je .. peux avoir .. T-Ton .. Sang .. ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyJeu 12 Juin - 23:47

Erik sourit.
_Mensonge, on a tous déjà fait ça au moins une fois.
Zoey, posa sa main sur la nuque du petit vampire. Il connaissait ce geste, c'était signe de soif. Tu plaçais la main pour bien  localiser la veine et tu mordais aussitôt. Sauf que Zoey était une fille constamment polie. Trop mignonne, avec ses joues rosies, et l'air toute gênée << J-Je .. peux avoir .. T-Ton .. Sang .. ? >> 
Erik ota doucement la main de Zoey pour la reposer sur ses genoux
_Non
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyJeu 12 Juin - 23:54

Laissant Erik prendre sa main sans trop comprendre pourquoi il faisait ça, Zoey baissa la tête, gênée de se montrer avec ses crocs. Elle n'était pas habitué après tout.



_Non

<< P-Pourquoi .. ? >>

Zoey était plutôt surprise de ce refus. Erik devait bien savoir ce qu'elle ressentait puisqu'il était aussi passé par le manque de sang. Elle l'aurait bien plaqué au lit pour le dominer et le mordre mais Zoey n'était pas comme ça. Elle lui demandait et demanderait toujours avant de le mordre. Elle ne voudrait pas lui prendre du sang s'il n'est pas d'accord pour.

<< S'il te plait Erik .. >>

Elle se demandait bien ce qu'elle pourrait faire s'il refusait. Surtout qu'une fois Dake avec Loreleï, Erik pourrait l'avoir pour lui tout seul si cela lui chantait.

<< L-Le plan commencera dès demain .. Et pendant que Dake sera avec Loreleï, tu pourras m'avoir pour toi tout seul si tu en a envie .. Alors s'il te plait .. J'ai besoin de ton sang, Erik .. >>

Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyVen 27 Juin - 18:22

<< P-Pourquoi .. ?>>
Héhé...
S'il te plait Erik ..
Le petit Sankarea, dans son petit monde, s'empêchait de pouffer de rire. Ha,ha... Deux petites larmes joyeuses coulaient le long de ses joues, et un sourire en coin s'affichait sur son visage pour ne surtout ne pas rire.
<< L-Le plan commencera dès demain .. Et pendant que Dake sera avec Loreleï, tu pourras m'avoir pour toi tout seul si tu en a envie .. Alors s'il te plait .. J'ai besoin de ton sang, Erik .. >> 
Brusquement Erik enlaça Zoey au niveau des épaules, comme un chat
<< Mais je rigoolleeeuuuh, tu peux te servir quand tu veux, et je sais bien que tu sera toute à moi Zoooooooooo... EY !  >>
 Sur ce petit "EY", il mordit Zoey dans le cou. Il voulait juste la mordre, et non lui voler du sang, mais ses canines prononcées transpercèrent quand même la peau de Zoey, alors il en but un peu mais pas beaucoup, n'en ayant pas spécialement besoin. Aujourd'hui, du moins..
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyVen 27 Juin - 18:30

<< Mais je rigoolleeeuuuh, tu peux te servir quand tu veux, et je sais bien que tu sera toute à moi Zoooooooooo... EY !  >>

Se sentant mordu, Zoey émit un petit couinement avant de soupirer faiblement de plaisir quand Erik but un peu de son sang. Elle se nicha inconsciemment contre lui, s'attendant à ce qu'il prenne un peu de son sang. Quand elle sentit au bout de quelques secondes qu'il ne buvait pas de son sang, elle rouvrit un peu ses yeux qu'elle avait fermé sur le coup, ayant une voix un peu plus faible. Elle était fatigué et avait besoin de son sang après tout ..

<< E-Erik .. ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyVen 27 Juin - 18:59

Erik avait été joueur sur ce coup. Il ne valait pet être pas mieux essayer de le comprendre dans ses moments de délire 
------
Après avoir bu quelques gorgées du sang de Zoey, Erik ôta ses canines rouges de sang de  Zoey auparavant blanches .  Il aurait pu n'en prendre aucune goutte, mais il faut avouer que le sang de  était un mets délicieux, à ne pas gaspiller quand on a le moyen d'y goûter.
Malgré tout, reprenant le cours du temps, il sentit Zoey affaiblie contre lui, sa tête semblait aller de travers, signe de fatigue. Il a secoua un peu, pour la stabiliser.
<< E-Erik .. ? >> 
_Mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyVen 27 Juin - 19:06

<< E-Erik .. ? >> 

_Mmm ?

Toute faiblarde, Zoey se releva légèrement de contre Erik, n'ayant plus tellement de force tellement son envie et son besoin de sang était plutôt forte.

<< J-J.. J'ai besoin de ton sang .. S'il te plait .. Je .. Je commence a avoir des vertiges .. >>

En effet, sa tête lui tournait et elle avait un peu de mal à rester stable. Elle n'était vampire que depuis peu alors le manque de sang, une fois trop présent, la rendait vraiment faible et rapidement .. Malade. Si on pouvait appeler le fait d'avoir des vertiges être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyVen 27 Juin - 19:14

<< J-J.. J'ai besoin de ton sang .. S'il te plait .. Je .. Je commence a avoir des vertiges .. >
_ Je t'ai dit que tu pouvais te servir quand tu le désirais. A toi de prendre... lui rappela-t-il en faisant une petite pichenette sur le née.
En tout cas c'est vrai que Zoey n'avait pas l'air très énergique, elle perdait ses couleurs. Pâle comme une poupée, une poupée en porcelaine. Oui, Erik trouvait que Zoey était comme une pourpée en porcelaine. Une poupée avec qui il aimait beaucoup jouer. A cette pensée il chantonna dans sa tête~Je suis une poupée de cire, une poupée de son.. La la la la..~
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyVen 27 Juin - 19:20

_ Je t'ai dit que tu pouvais te servir quand tu le désirais. A toi de prendre...


Murmurant un faible merci, Zoey se rapprocha un peu plus d'Erik et planta le plus doucement possible ces crocs dans son cou pour pouvoir boire de son sang par petite gorgée. Et à mesure qu'elle en buvait, elle retrouvait peu à peu son énergie et devenait moins pâle, ressemblant moins à une poupée bien que son teint pâle de vampire lui donnait assez des airs de poupée. Il lui suffisait de s'habiller dans le style d'une poupée et elle y ressemblera trait pour trait.

Retirant doucement ses crocs, elle passa sa langue sur la marque faite pour récupérer le sang qui s'en écoulait encore un peu avant de lécher ses lèvres, faisant disparaitre ses crocs. Gênée, elle releva le regard vers Erik, un petit sourire de remerciement aux lèvres.


<< Merci, Erik. >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyVen 27 Juin - 20:07

Tic tac toc... Le fait que Zoey boive le sang d'Erik par petites gorgées ralentissait le temps pljus qu'il en était long, se faire mordre était apaisant et excitant à la base mais quand on prenait le temps,cela agissait comme un fort relaxatif dans le corps. Ainsi Erik y put prendre plaisir et satisfaction, mais à la fin il se sentait comme bercé et pris dans un élan de sommeil. Lorsque Zoey retira ses crocs, il lui adressa un sourire avant de mettre ses deux mains devant sa bouche et baîller..
<< Merci, Erik. >>
_De rien
Erik s'allongea attrapa l'oreiller de Zoey et le serra contre lui avant de prendre sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyVen 27 Juin - 20:16

Zoey haussa un sourcil en voyant l'air autant relaxé d'Erik et elle finit par prendre un air amusé et attendrit en voyant Erik dormir. Par pure habitude qu'elle avait prit en s'occupant de son frère, elle mit la couverture sur Erik et le regarda dormir quelques instants avant de finalement partir prendre sa douche en essayant d'être la plus silencieuse possible. Elle ne voudrait pas réveiller Erik alors qu'il dormait aussi paisiblement et calmement. Surtout qu'il avait un air adorable quand il dormait.

Resortant toujours vêtue de son uniforme, Zoey jeta un coup d'oeil sur son lit et eut un sourire en voyant Erik, gardant un sourire attendrit. Il était vraiment adorable quand il dormait. Et puis .. Il était plus jeune qu'elle, alors instinctivement, elle le prenait pour un petit frère. En attendant qu'il se réveille ou que le sommeil l'emporte, Zoey finit par s'installer à son bureau pour travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyVen 27 Juin - 20:46

C'est sûr qu'Erik paraissait beaucoup plus innocent, les yeux fermés, la bouche entrouverte et blotti contre un oreiller. Si seulement il pouvait être aussi adorable lorsqu'il retrouverait connaissance. Il se réveilla brièvement, le temps de remarquer qu'il n'était pas dans sa chambre mais celle de Zoey, et qu'il était bien au chaud sous une couverture. Pendant ce temps, Zoey était sous la douche, Erik pouvait repartir dans son dortoir, mais il était si bien confiné qu'il se reblottit dans le lit de Zoey et laissa le sommeil l'emporter une nouvelle fois jusqu'au matin... tout en rêvant de bonbons aux sang de bébé. Miamm !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyVen 27 Juin - 20:50

Finissant par s'endormir avec les bras croisés et la tête posée dessus, Zoey se réveilla assez en retard le lendemain. Ne se souvenant plus d'Erik dans son lit, elle fut bruyante sans pour autant le vouloir, partant prendre une douche rapide pour se rafraichir et rassembler ses affaires avant de partir en cours. Mais elle se rappela d'Erik et, le voyant toujours dormir, finit par s'approcher de lui, le secouant légèrement pour le réveiller. Elle ne voudrait pas qu'il soit en retard en cours tout de même ..


<< Erik .. Erik .. Erik ! >>


Et dire qu'il fallait qu'elle aille faire la prière du lundi matin .. Ah .. Elle allait vraiment être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyVen 27 Juin - 21:11

<< Erik .. Erik .. Erik ! >> 
_Mmmhh...aaah..aaaAh....AaaahahHH....AAAAAAHHHH... Bordel ! Tu fais quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?!




Erik n'aimait vraiment pas qu'on le réveille le matin, mais alors pas du tout ? Pourquoi ? Parce qu'on ne le réveillait jamais bien sûr, à part pour extrême urgence. Mais aujourd'hui, il n'y avait rien de particulier, alors il avait bien l'intention de faire une crise de colère à la personne qui avait osé troubler son sommeil... Mais il se calma et abandonna vite cette idée quand il vit que c'était Zoey. Il ne voulait pas vexer sa Sempai préférée pour cette futilité. Certes, il se servait un peu d'elle, mais comme elle était celle elle ne l'avait pas jugé à leur première rencontre elle était la seule personne pour qui il essayait d'être dans son meilleur jour, du moins quand il le pouvait. Son côté psychédélique faisant surface les trois quarts du temps.


_Ah.. Zoey ?! Désolé, sur le coup j'avais oublié que je m'étais endormi ici.. Bonjoour
C'était vrai.
_Bon, je m'en vais
Il enleva la couverture sur lui, sauta en dehors du lit, et disparut par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyVen 27 Juin - 21:22

<< Erik .. Erik .. Erik ! >> 

_Mmmhh...aaah..aaaAh....AaaahahHH....AAAAAAHHHH... Bordel ! Tu fais quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?!

Zoey eut un peur en voyant la réaction d'Erik, se disant qu'elle aurait peut - être du le laisser dormir .. Mais il allait être en retard en cours et risquait de sérieux problème s'il était retrouvé dans son lit ..

_Ah.. Zoey ?! Désolé, sur le coup j'avais oublié que je m'étais endormi ici.. Bonjoour


<< .. Bonjour .. ? >>

_Bon, je m'en vais.

Laissant Erik partir en se rassurant qu'il n'avait rien eu en passant par la fenêtre, elle sortit rapidement de sa chambre, courant dans les couloirs en espérant ne pas se faire prendre. Mais surtout, ce qu'il intriguait, allait être le comportement de Dake. Le plan commençait le jour même et il était partis manger sans elle la veille. Il s'était peut - être rapproché de Loreleï .. Peut - être qu'il serait distant avec elle .. Peut - être que ..
Mais elle dut se forcer à penser à autre chose, elle était arrivé à l'endroit de la prière. Pile à l'heure. Elle se faufila à sa place en faisant mine d'être la depuis un moment et elle attendit les retardataires quelques secondes, espérant croiser au moins le regard de Dake et ainsi savoir comment il allait être avec elle. Ayant un air préoccupé malgré elle qui pouvait convenir à merveille si Dake s'était rapproché de Loreleï en faisant croire que plus rien n'allait plus avec elle ..



Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyVen 27 Juin - 22:51

Dans la chambre de Dake, tout était très calme. Une brise légère passait à travers la pièce et le silence était d'or. Le résident de la chambre, lui était affalé sur son canapé, avec sa tenue d'hier soir, chemise déboutonnée laissant apparaître son torse, cheveux ébouriffés et air débraillé, nonchalant était endormi dans les bras de Morphée. Malheureusement, la sonnerie d'un portable vint mettre fin à cela.


*Sonnerie*....*Sonnerie*....  SONNERIE*


Dake ouvrit les yeux difficilement. En se réveillant, il prit conscience qu'il avait de douloureux maux de tête, la sonnerie qui semblait sonner de plus en plus fort n'arrangeait rien... Ah oui, il avait la gueule de bois.son portable n'étant pas loin, il le récupéra, raccrocha directement à la personne, qui n'était nulle autre que sa mère et balança celui-ci à l'autre bout de la pièce ce qui fit tomber une bouteille en verre posé pas loin et causa un horrible fracacras. 


"C'est quoi ce bordel ? J'essaie de dormir tu vois pas ?"




Matt.... cette voix venait de Matt, son "Babouin" son "meilleur ami" à l'Académie, cheveux noirs corbeaux, yeux verts, bien foutu, beau gosse, fantasme de toutes les filles. Ouais Dake n°2. La seule chose qui les différenciaient, c'est  que Matt était un vrai salopard avec les filles, et que depuis que Dake s'était réellement posé et filait le grand amour avec une fille, c'est-à-dire Zoey. Cela lui foutait tellement les boules qu'il n'avait même pas cherché à la connaître.
Alors hier soir, lorsque Dake, a annoncé à toute leur bande qu'ils avaient "rompus". C'était la Grande Nouvelle. Dake célibataire ? On fait quoi ? FIESTA !!  Le blond se força à leur sourire pour montrer sa fausse joie d'être célibataire alors qu'il était triste. Pas d'être célibataire, vu qu'il ne l'était pas réellement, mais le fait qu'il ne verrait plus la femme de sa vie comme il le souhaiterait l'attristait fortement.
Alors, Matt et les autres attendirent le passage des surveillants de dortoir et que toute l'école plonge dans le sommeil avant de débarquer dans la chambre de Dake, Alcool et jeux vidéos à la main. ( HAHA X"D)


_  On est lundi. Il y a la prière.




Un jour, lors de leur première année, ils avaient tenté tous les deux de sécher cette fameuse prière, au final,  ils s'étaient retrouvés en colle quatre heures par jour après les cours pendant trois semaines. Une galère.


J'ai mis le réveil à sept heures *se recouchant*
_ Il est huit heures




Matt se redresse. Il était comparable à un zombie des grosses cernes sous ses yeux humides, cheveux en pétard et les gestes tout mous. Si Dake n'était pas préoccupé parce qu'il s'était passé hier soir, il aurait déjà taquiner son ami sur son apparence. Hier soir, vers une heure du matin complètement saoul, il avait appelé Loreleï, elle lui avait répondu. Mais ce matin, il n'avait plus aucune idée  de ce qu'il avait pu lui raconter. Une boule de stress lui monta au ventre, de peur de lui avoir dit une connerie ou quoi que ce soit qui pourrait faire que le plan initial tourne mal.
______________________________________________


Après s'être réveillé,  Babouin était retourné dans sa chambre. Chose qu'il aurait dû faire bien avant comme tous les autres vers trois heures du matin au lieu de squatter le lit de Dake. Blondie prit une douche froide pour se réveiller. Deux aspirines pour tenter de faire disparaître le mal de tête. Un brossage de dents intensif pour faire disparaître l'odeur d'alcool et se mit en route pour la prière en bâclant sa coiffure, car il était vraiment en retard. De toute façon, un mec mal coiffé, ça peut passer inaperçu...  N'est-ce pas ?
____________________________________________


 Arrivé dans la salle, Zoey avait déjà commencé la prière et la salle était bondée. Matt arrivé parmi les derniers n'était pas très loin, Dake alla s'asseoir près de lui. Sauf qu'ensuite, il remarqua que celui-ci dormait sur lui-même. Il eut un bref sourire en coin avant de se concentrer sur Zoey. Il n'écoutait même pas la prière. Il avait les yeux rivés sur elle. Elle lui manquait déjà, elle lui semblait si loin.. alors que quelques mètres les séparait... Au milieu des élèves, se démarquait une vaste chevelure rouge, Loreleï... Dake ne s'attarda pas sur elle pour le moment, profitant juste de l'instant où il pouvait observer Zoey sans que ça ne soit mal interprété par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptyVen 27 Juin - 23:20

Au commencement de la prière, Zoey fut inquiète en ne voyant pas Dake mais essaya de se concentrer comme elle put. Gardant les yeux fermés durant toute la prière, elle les rouvrit doucement quand elle s'arrêta, se relevant calmement avant de prendre un air malheureux en voyant Dake et un de ses amis. Il était clair qu'ils avaient la gueule de bois. Détournant le regard avec un air attristé, elle sourit faiblement à deux de ses amis qui vinrent la voir tandis que les groupes se dispersait pour partir en cours. Elle ne fit même pas attention à si Dake entendait ou non la discussion, s'il faisait ou non attention à elle .. Surtout que ses amis étaient plutôt beaux - gosses, mais surtout célibataire. Alors si Dake le savait, il pouvait peut - être jalouser intérieurement .. Ah .. La vie était vraiment trop dure.


- TriniChan .. On a entendu dire que toi et Dake c'était finis .. C'est vrai ? En tout cas, il semblait heureux .. Il a fait la fête toute la nuit avec ses potes, on les a entendu. Ils avaient de l'alcool et tout ..



" Si tu veux en parler tu sais qu'on est la hein ? C'est qu'un abruti s'il a rompu avec toi de toute façon. Il ne sait pas ce qu'il perds. "


<< Oui, merci les garçons, vous êtes vraiment des Anges. >>


Souriant tranquillement, elle prit son sac et partit en cours avec eux, bientôt rejointe par deux autre de ses amies, cette fois féminine, qui fusillèrent Dake du regard. Ah .. Les nouvelles allaient vite. Mais au moins, cela permettait également à Zoey de voir qui étaient ses vraies amis et qui seraient la pour la soutenir. Un air triste malgré tout, elle entra en cours, s'installa à sa place, et attendit que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptySam 28 Juin - 0:06

Vers une heure du matin...


Je devrais dormir.... Je devrais vraiment dormir..... Je n'arrive pas à dormir !!!!!! Il fait chaud, trop chaud. Le concierge a mal réglé le chauffage de ma chambre. Bordel. Et cet imbécile dort comme une marmotte dans son trou à rats. Il est hors de question que j'aille là-bas.. Donc je resterai dans cette fournaise jusqu'à 6 heures du matin...
Tout le monde dort. La nuit, c'est ennuyant. Du coup je joue avec la PSP d'Erik que j'avais piqué et ses jeux pourris d'ado tourmenté.


*Sonnerie*


A cette heure ? Je réponds.. et qui j'entends ? Dake Sarwel ? Tiens je ne l'ai pas vu de la journée... ce gros imbécile qui m'a préféré l'autre imbécile qui m'a piqué la place de prêtresse. Oui, beaucoup de gens sont imbéciles ces temps-ci. N'empêche le fait d'entendre sa voix me fit un pincement au coeur. C'était le dernier garçon dont j'étais vraiment tombé amoureuse


Alloreleïiiiy ?


....Aucun commentaire sur cette blague débile...


_ Très drôle. Si j'avais vu que c'était ton numéro, je n'aurais pas pas pris la peine de répondre alors dépêche toi de déballer des excuses que je n'ai jamais eues avant que je te raccroche au nez ! 10....9


 Détente Au Relaiiyys. Devine quoi. Zoey et moi c'est termineiiiyy, termineiiyy, termiineyyyeuh euh euh . Pourquoooooooooooiiiiii. Tu veux savoir pourquooii ?


_ Non. Ce ne sont pas mes affaires. Bye
Je redéposa mon téléphone. Parler à un garçon saoul était inutile de base.Mmmmh.. Alors comme ça Zoey et Dake aurait rompus. le couple PARFAIT  ne pouvait plus se voir en pâture. HAHA. C'est bien fait pour eux. Qu'ils aillent pleurer dans un coin différent chacun, eux qui me critiquait moi et ma manière d'aimer. Hin bin voilà, la leur est pas meilleure. En voilà la preuve.


Elle a raccroché... Mais non, elle a pas raccroché, continue, ça va marcher.. Aaah attends Matt..


J'avais oublié de raccrocher, je m'apprêtais à appuyer sur le bouton rouge mais..


J'ai rompuu avec Zoey à caauuse de toooii, tooii, parcce qu'enfaiiteuh, je ne suuportais plus rien.. je me suis rendu compte que bah bah je ne pensais qu'à toi enfaites... Et c'est toi que j'aime, tu es l'amooourr de ma vie et aloors alors ce qu'il veut dire c'est qu'il voudrait une deuxième chance avec toi beauté !


Je raccrocha direct. Qu'est-ce qu'il venait de dire  ? Je rêve ? Je sais qu'il est saoul mais... mais pendant un instant je ne respirais plus. Non c'est impossible, après toutes les horreurs qu'ils m'ont dites. Non c'est impossible que ça soit vrai... J'éteignis mon téléphone.
Je ne savais pas quoi en penser... Ils étaient saouls. Ne jamais écouter un garçon saoul. Et puis, il y avait ce salopard de Matt, Matt ayant récupéré son ami, il voulait peut-être le pousser à faire les mêmes délires que lui avec les filles. Si ça se trouve, là où ils sont, ils se paient sûrement ma tête...


Finalement je finis par m'endormir.
.__________________


Ce matin, en allant à la prière. La rupture de Dake et Zoey était la conversation star. C'était bien trop énorme pour que ce ne soit qu'une simple rumeur. En plus, on avait vu aucun des deux la veille. 
Après la prière j'allais en cours, la classe était agitée, c'était un cours commun entre les L et les SL alors forcément, il y avait les deux origines de tout ce remue-ménage et tout le monde parlait dans son coin. Dake avait une attitude de lassitude, "j'ai vraiment hâte de me barrer de là", je crois qu'il n'a pas remarqué que j'étais dans la classe vu que je suis tout au fond, et lui plutôt devant, où alors qu'il a complètement oublié ce qu'il m'a dit hier soir... Et Zoey semblait détendue, pendant les inter-cours, on accourait après elle, pour lui faire part de son soutien etc..
Cette situation était trop bizarre.
A midi pile, pendant que tout le monde allait à la cafétaria. J'attrapai Zoey.


_Il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptySam 28 Juin - 0:23

La simple vue de Loreleï provoqua un pincement au coeur de Zoey. Autant parce que c'était elle qui allait avoir droit d'être avec Dake, de parler avec lui, de rire avec lui, de sentir sa présence .. Zoey en était jalouse et envieuse de ça. Mais surtout, elle commençait à se sentir un peu mal de savoir le coup qu'elle lui faisait dans le dos et elle dut se persuader mentalement qu'elle faisait ça pour Matthew et qu'elle n'avait de toute façon pas le choix.

A la pause déjeuner, Zoey se fit tirer par ses amis pour aller manger alors qu'elle n'avait aucune envie de le faire.


_Il faut qu'on parle.


Se tournant vers Loreleï, Zoey se dégagea de sa poigne et baissa le regard, les larmes aux yeux. C'était la dernière personne à qui elle voulait parler. Du mois la dernière pour l'état qu'elle laissait croire. Elle avait bien envie de savoir ce que Loreleï savait et ce que Dake lui avait dit, s'il lui avait parler en tout cas. Mais la fille largué pour une autre qu'elle devait être ne devait pas parler avec elle. Et comme il suffisait à Zoey de penser à quelque chose de triste pour que les larmes lui montent, c'était facile de pleurer pour elle.


<< Je ne veux pas te parler .. C'est de ta faute .. >>


Relevant le regard en la regardant droit dans les yeux, elle garda sa moue triste et ses larmes aux yeux qui menaçait de couler.


<< C'est de ta faute si Dake m'a largué ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptySam 28 Juin - 1:14

Lorsque j'attrapa Zoey, celle-ci ne me laissa pas le temps de l'éloigner des oreilles curieuses pour les questions que je voulais lui poser. Je voulais juste lui parler, je n'ai pas compris pourquoi elle a agi sur la défensive.
_ Hé, je veux juste parler Zoey...  J'ai un drapeau blanc, regarde.
Je secoua devant elle, la feuille du dernier cours auquel on venait d'assister, sur laquelle je n'avais rien écrit.
Je remarqua qu'elle s'en fichait royalement de ma feuille de papier et qu'elle était plutôt sur le point de pleurer. Je ne comprenais toujours pas. On était pas censées se détester ? Se critiquer, se disputer... Pas pleurer devant l'une des deux. En plus , les étudiants s'étaient rassemblés autour de nous.
<< Je ne veux pas te parler .. C'est de ta faute .. >> 
_Quoi ?
Sur le coup, elle me faisait vraiment de la peine, j'avais envie de lui dire dans un élan bizarrement amical : << Oh, oh ma puce, calme-toi, je ne t'ai rien fait >>. 
<< C'est de ta faute si Dake m'a largué ! >>
Et là, ça a fait "Tilt !", c'était quasiment la même chose que Dake lui avait dit... en tout cas vaguement dans un état d'ivresse. J'eus sur le moment envie de sauter de joie de sourire à grandes dents d'entendre ces paroles de la bouche de Zoey. Pour en être certaine, il faudrait que je  les entendent de la bouche d'un Dake sobre. Mais que ça soit Zoey qui me lui dise, les larmes aux yeux, craquant littéralement. Bordel c'était... jouissif (XD). J'hésitai à répondre à Zoey.
_Je suis désolée.
Tout juste. Tout propre tout net.  Cette phrase simple, je l'avais prononcé sans ton sarcastique ni désolant.  Je ne voulais pas alourdir sa peine. Le fait que Dake l'ait quitté était déjà une médaille d'or, pas la peine d'en rajouter plus. Je partis sans un mot m'isoler le temps que ça se calme. Quelqu'un m'attrapa le poignet. Dake ? Non.  Mon frère... Je devais trouve rle moyen de trouver à Dake très rapidement.
Tu m'expliques ce remue-ménage ?
_Je ne sais même pas.
Fais attention, c'est un Sarwel, il ne m'inspire guère confiance
_ C'est pas mon problème. Moi je n'ai d'une Sankarea que la génétique, je n'ai pas leur vision des choses.
Loreleï...
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptySam 28 Juin - 1:29

_Je suis désolée.

<< Bien sûre .. Ne me fais pas croire que je te fais de la peine ! Tu l'as toujours voulu ! T'as toujours voulu l'avoir ! Et bah tu sais quoi ? Maintenant tu l'as ! Bravo ! T'as gagné ! >>

Zoey finit par éclater en larme, rapidement prise dans les bras d'un de ses meilleurs amis qui lui caressa calmement les cheveux avant de l'emmener un peu plus loin pour qu'elle puisse se calmer sans être l'attention de tout le monde. Mais avant de vraiment partir, une de ses amies se tourna vers l'attroupement d'élève.

" Si quelqu'un voit Dake, dite lui de ma part que c'est un salaud de première ! "


Ce n'était qu'autre que Summer, la meilleure amie de Zoey, qui ne comprenait pas que Dake ait préférait une garce finis à l'égo surdimensionner plutôt qu'une gentille fille adorable.
Zoey finissant par se calmer dans les bras de son meilleur ami, elle finit par retourner à la cafétéria, se mettant à une table au fond avec ses amies, constitué de deux filles et deux garçon. D'un air las, elle coupait lentement une pomme en quartier avant de la manger encore plus lentement. Elle n'avait réellement pas faim. Mais surtout, elle se demandait si elle allait avoir le courage de regarder Dake. Mais le mieux, pour montrer à Loreleï que c'était bel et bien finis, et tout ça pour elle, il aurait fallu qu'une dispute ait lieu entre elle et Dake. Cela renforcerait la véracité de leur " rupture ".
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptySam 28 Juin - 1:54

Dake avait assisté à toute la scène de Zoey et Loreleï devant la cafétaria, et se retenait fortement pour éviter tout éclat de rire. Il était niais, et ce genre de scènes le faisaient marrer(HAHA). Il a tout de même été surpris de voir Zoey pleurer. S'il n'était pas acteur et tout juste spectateur, il serait tombé dans le panneau de cette scène de ménage. 


" Si quelqu'un voit Dake, dite lui de ma part que c'est un salaud de première ! " 


Summer...
Ne pas rire, ne pas rire... surtout rester de marbre et passer au-dessus de tout ça. Surtout si l'on veut être crédible quand tous les regards sont braqués sur vous. Bon personne ne disait qu'il était un salaud de première, apparemment ils avaient tous compris que le message était passé. 
Lorsque Zoey se retira. Les commérages reprirent de plus belle. Dake mangea avec ses amis. En une journée, il était devenu un goujat. (HAHA). Il soupira. De quoi sera-t-il considéré lorsqu'il sortira avec Loreleï. Si c'était déjà comme ça....Ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 EmptySam 28 Juin - 2:11

L'après - midi arrivant, la récré arriva bien vite. Mais Zoey n'avait aucune envie de se rendre dans la cour, bien qu'elle fut forcé par ses amis qui la trainèrent dehors pour qu'elle prenne un peu l'air. Mais, au bout de cinq minute, elle finit par trouver une excuse pour se rendre dans les couloirs, prétextant qu'elle devait aller chercher quelque chose dans sa chambre. Ses amies l'accompagnant, personne ne voulant plus la laisser seule, elle discutait calmement avec eux, passant par les couloirs où peu de monde se trouvait. Mais surtout, elle eut une absence en voyant Dake, mais elle se reprit vite quand une de ses amie lui prit la main par élan amical et pour montrer son soutien.



" C'est vraiment un salaud .. Comment il a put te faire ça quoi .. "



- Loreleï n'a rien de mieux que toi en plus !



" - Mais tu lui trouvais quoi en fait ? "

<< Il était gentil, agréable. Et incroyablement craquant. Mais je me suis trompé sur toute la ligne .. En fait, ce n'est qu'un hypocrite doublé d'un sans coeur. >>


A peine elle eut finit sa phrase qu'un pincement au coeur lui vint. Elle ne pensait absolument pas ses paroles, oh que non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: