乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dixie Trinity Z. Harper




Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyMer 7 Aoû - 23:40

Dixie fit la moue en entendant qu'il fallait finir dans les dix minutes avant de se mettre à courir avec Dake. D'ailleurs à ce moment, elle se dit que le lendemain elle allait sûrement avoir des courbatures vu comment ils ont courru de toute la journée.
Une fois devant le premier stand, elle écouta calmement ce qu'ils devaient faire. Un jeu de carte rapide dont Zoey n'avait jamais entendu parler. Mais bon, elle voulait gagner alors elle donnerait tout ce qu'elle avait pour réussir ce parcours de dix minutes.

- Je vous souhaite bonne chance les amoureux !

Elle remercia la personne qui tenait le stand et commença la première étape avec Dake. Et ils étaient rapide, au bout de trois minutes ils avaient terminés. Alors Zoey n'attendit pas et se remit à courir avec Dake pour atteindre le second stand indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyMer 7 Aoû - 23:58

_Il reste 7 minutes, j'espère qu'il ya pas 10000 stands, parce que ça va être corsé ! dit-il à Zoey tout en courant
Le deuxième stand se trouvait 400mètres plus loin, C'était plus qu'un parcours, c'était un marathon ou quoi ! Malgré que Dake était habitué aux épreuves sportives, il espérait que Zoey n'allait pas être trop épuisée après. Mais c'est pas plus mal, ils s'amusaient bien !
Au deuxième stand, il fallait se confronter à un deuxième couple dans un match de tennis de table, la difficulté : Se tenir toujours la main. Et deuxième difficulté : Avoir de la chance que la main qui tient l'autre ne soit pas la main que tu utilises d'habitude.... Je suis gaucher, je tiens Zoey de ma main droite..
On réussit quand mêm l'épreuve de justesse, en 3 minutes aussi, il nous en restait 4..
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 0:12

<< C'est clair ! >>

La troisième épreuve se situait prés du départ. Ce qui intrigua Zoey mais elle n'y fit pas plus attention et elle courru toujours en direction de la dernière épreuve, tirant Dake par la main. La troisième et dernière épreuve était assez simple mais tout aussi compliqué. Il fallait trouver un ballon en particulier dans une pièce qui en était remplis, l'éclatait et répondre à la question à l'intérieur. Zoey le trouva assez facilement en réfléchissant quelques seconde. Elle l'éclata en marchant dessus et prit la feuille que le ballon contenait avant de l'a lire à voix haute.

<< " Quelle est la chose ou l'objet que votre moitié(e) préfére ? " Mmh... Je sais ! Les cosplay ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 0:20

Dak se demanda ce que Zoey allait répondre à la question, Lui ce qu'il préférait le plus c'était.. c'était les cosplays, une véritable addiction. Alors quand son sucre d'orge trouva la bonne réponse, il fut étonné mais très touché
_Comment t'as deviné ?! Tu me connais plus que ce que je ne le pensais... Mmm.. A moi maintenant. Au risque de jouer à la déloyale, si j'ai une bonne mémoire, il y a moins d'une heure, tu me l'as encore avoue. Ce sont les peluches !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 0:30

Dixie eut un léger rire en voyant que Dake était étonné qu'elle ait trouver la réponse. Mais la maintenant ils n'avaient pas le temps de réfléchir à la question et elle lui répondrais plus tard. Quand elle l'entendit répondre, elle ne put s'empêcher de rire avant de se rendre devant la personne qui tenait le stand.

- Bravo, vous avez réussis le parcours en 8 minutes 30 secondes ! Vous pouvez des à présent retourner au stand afin de recevoir vos gains.

Zoey sautilla sur place, contente, mais ne lâcha toujours pas la main de Dake. En revenant au stand de départ, elle répondit à la question de Dake.

<< Au fait, j'ai deviner pour les cosplay parce que la première fois où on a fait du shopping, tu m'en a fais essayer et que plus tard tu m'as dit que tu les avait acheté parce que ça servait toujours. Et seule une personne qui aime les cosplay me dire ça... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 0:42

8Min30sec ? Hé ! C'est plutôt pas mal comme score ! On avait gagné ! Youpi ! Tout en se lâchant pas la main, nous revînmes aux stand de départ. Il fallait choisir un cadeau pour sa moitié. Il y avait toutes sortes d'objets ou autres. Qu'est-ce qu'on pouvait dénicher comme truc ici !  Zoey profita qu'on est fini le parcours pour m'expliquer comment elle avait deviné pour les Cosplays
_Je dois admettre que tu es futée.. Très futée.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 1:04

Dixie se mit à chercher quoi prendre pour Dake avant de finir par esquisser un sourire amusé en l'entendant.

<< Eh oui, il faut toujours se méfier des filles enfantine accro aux peluches ! Elle ne sont pas ce qu'elle laisse paraitre ! >>

Elle rigola légèrement et regarda toujours quoi prendre avant de finir par trouver. Une chevalière. L'anneau était argenté et était surmonté d'une pierre bleu. Elle l'a prit en espèrant que la taille soit bonne et elle se tourna vers Dake pour lui dire qu'elle allait chercher ses affaires et qu'elle revenait. Elle revint une minute après et se demanda si Dake avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 1:31

Zoey partit avant moi, je me demandais ce qu'elle avait choisi.. Un cadeau hein , Qu'est-ce que je pouvais offrir à Zoey ?  Une peluche... Non, elle en a déjà eu 2 ce matin, et ça ferait grave le mec qui s'est foulé pour trouver un cadeau. Je continua de chercher poussant des trucs par-ci ou par-là, quand je tomba sur  un collier avec un pendentif qui représentaient les ailes d'un ange, avec une pierre rouge au centre. Je le pris, je pense que ça lui irait à ravir.  Quand je m'apprêtait à sortir, Zoey était revenu.
_J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 1:38

Serrant ces peluches contre elle, Zoey regarda Dake en souriant, se demandant ce qui l'avait prit pour elle. Même en réfléchissant, elle ne savait pas ce qu'il pourrait bien lui donner.

<< C'est quoi mon cadeau alors ? >>

Evidemment, comme toujours, elle était impatiente. Et toujours comme toujours, elle souriait à Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 1:45

_Regarde
Dake remarqua l'impatience de Zoey et lui sourit. Il ouvrit lentement sa main et tint le collier entre son pouce et son index, pour qu'elle puisse voir le pendentif
_Alors..comment tu le trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 1:50

Dixie se rapprocha pour voir le'pendentif de plus près, s'émerveillant dessus.

<< Il est trop beau ! Ca me rapelle les ailes d'ange de mon tatouage en plus ! >>

Elle releva le regard vers Dake en lui souriant.

<< Tu peux me l'attacher ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 1:55

_C'est vrai, j'avais complètement oublié que tu avais ce tatouage, j'ai dû penser inconsciemment qu'il te plairait !
Il avait hâte de savoir quel cadeau Zoey lui avait pris maintenant, alors quand Zoey lui demanda de lui attacher son collier il s'empressa.
_Oui, bien sûr, donne le moi
Il attendit qu'il lui donne le collier pour se placer derrière elle, et l'attacher à son cou.
_Il te va super bien dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 2:02

Dixie rigola légèrement en l'entendant et toucha le pendentif une fois que Dake lui avait attaché autour du cou. Elle finit par prendre sa main gauche dans la sienne et elle lui mit la chevalière. Elle releva la tête vers Dake, voulant savoir ce qu'il en pensait.

<< Tu l'as trouve comment ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 2:10

Dake fit surpris quand elle lui prit la main pour lui insérer une chevalière argentée ornée d'une pierre bleue.
_Elle est splendide Zoey ! Je l'adore, j'ai toujours voulu avoir une chevalière. C'est rare ces machins ! Merci !
Dake regardait son nouvel accessoire les yeux brillants, cette chevalière restera avec lui tout le temps, à part si on lui coup les 2 mains, mais ce serait vraiment improbable
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 2:16

Dixie soupira de soulagement en entendant Dake. Elle avait eu peur qu'elle ne lui plaise pas.

<< Encore une preuve que je suis futée ! >>

Elle rigola d'un air léger et finis par voir l'heure sur une grande horloge non loin d'eux.

<< 17h27... On a plus beaucoup de temps pour s'amuser a moins de rentrer pendant la nuit pour pas se faire prendre... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 2:22

_Je me demande si ce mot n'est pas trop faible ?! dit-il d'un air Taquin
Elle regarda une grande horloge, je suis son regard 
_17h27, il est encore tôt, et il y a plein de choses à faire mais si tu veux renter c'est toi qui vois, on peut toujours trouver quelque chose à faire l'école comme mettre en bourrique ces surveillants  Héhé ! C'est toi qui choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 2:26

Dixie esquissa un sourire amusé avant de rigoler à la proposition de mettre en bourrique les surveillants.

<< J'avoue que l'idée de mener les surveillant en bourrique me tente bien mais je préfère rester avec toi en dehors de l'école ! >>

Elle finit par lui sourire tout en touchant le pendentif de son collier par pur tic.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 16:01

Dake fit paraître un sourire sur son visage à la réponse de Zoey, puis réfléchit un instant, les yeux dans le vague.
_Tu sais, je crois qu'il y a un truc qu'on avait pas terminé la dernière fois qu'on est venu en ville !... Tu te rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 16:05

Zoey se mit à réfléchir quelques minutes avant de trouver la réponse à la question de Dake. Un sourire amusé aux lèvres, elle lui répondit.

<< Pourquoi cela ne m'étonne pas de t'entendre parler de Cosplay ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 16:14

Dake fit un clin d'oeil complice à Zoey
_Parce que tu me connais maintenant ! 
Il retourna Zoey sur elle-même et la poussa vers la sortie.
_Je me demande ce que je vais te trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 16:19

A la remarque de Dake, Zoey rougit légèrement et se laissa emmener à la sortie en rigolant.

<< Ah la ah la, t'es impatient comme garçon mon chéri. >>

Se rendant compte de la manière dont elle avait surnommé Dake, ses joues devinrent toute rose de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 16:29

Dake fit surpris et ému de la manière dont elle l'avait surnommé et esquissa un sourire.


_C'est sûrement pour ça qu'on s'entends si bien !


Ils arrivèrent devant la boutique de cosplays.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 16:33

Zoey rigola avant de finir par rentrer dans la boutique. Elle rangea tant bien que mal ses peluches dans son sac, heureusement pour elle qu'il était assez grand. Elle finit par se tourner vers Dake, les joues toujours roses et le sourire aux lèvres.

<< On commence par quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 21:11

_Déjà on va aller dans le rayon féminin.


Dake l'emmena dans les rayons cosplays pour les filles. Comme la dernière fois, il y en avait des tonnes, on avait le choix ! Dake observa Zoey un moment...


_C'est quoi ton style de vêtements d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 21:22

<< Haï Haï >>

Zoey suivit tranquillement Dake et se mit à réfléchir à sa question avant de mettre quelques minutes avant de répondre.

<< Bah... Je mets quasiment toujours des robes ou des jupes alors je dirais que je suis assez féminine sans pour autant passer des heures a réfléchir sur comment je m'habille... Fin je sais pas comment dire... Et puis tu me vois bien tout les jours tu dois bien pouvoir savoir aussi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 EmptyJeu 8 Aoû - 21:40

Dake écouta Zoey attentivement et se demanda ce qu'il allait faire, il visita les rayons avec Zoey.
_Je vois... Moi j'ai pas envie de te prendre un cosplay comme ça la, sur un coup de tête  ! Alors je voudrais faire un truc mais il me faut un accord avant. Qu'est-ce que tu penserais...
Il prit un chapeau spécial blanc orné d'un ruban doré et un coeur rouge dessus
_.....D'un costume magique, une tenue qui remplacerait tes vêtement quand  tu utilises un pouvoir important. Tu sais comme les Magical girl sauf qu'on évitera  de tomber dans la gaminerie la plus totale, un truc féminin plutôt adulte quoi ! Ya des pleins de sorciers qui font ça, qui ajoutent une séquence de relooking avec pleins de lumière et tout  ! T'en dis quoi ?  Ce serait marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: