乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dake Sarwel




Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 12:46

En arrivant dans la salle à manger,  Le petit déjeuner était déjà servi sur la table.  Il ne demandait qu'à être savouré.  La mère de Dake s'était déjà mise à table.  Apparemment,  elle n'avait pas encore mangé avant d'arriver. Dake reverdit son sourire mais pas sa bonne humeur.  Il n'allait pas la laisser gâcher son dimanche.  Il s'assit sur l'une des chaises en prenant un verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 12:53

Dixie but une gorgée de jus d'orange et croqua dans un pain au chocolat le temps que ses céréales soit un peu ramollis grâce au lait. Elle finit par commencer a manger ses céréales en étant quelque peu mal à l'aise à cause du silence. Elle n'osait pas trop adresser la parole à la mère de Dake. Elle ne lui inspirait pas trop confiance et ne semblait pas du tout aimable. Ses cheveux brun durcissait ses traits et ne lui donnait pas un air agréable. Alors elle préférait se taire au risque de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 13:10

Dake attrapa le seul paquet de bonbons sur la table posé spécialement pour lui.  Il avait pris l'habitude depuis qu'il était petit d'en manger tous les matins.  Sa mère soupira de fatigue en le voyant.  Il savait très bien que ça ne lui plaisait pas et c'est pour cela qu'il avait fait mais elle ne dit rien se contentant de scruter du regard les invités de son fils. Elle finit sa tasse de café pour se décider à prendre la parole. 

" Qui êtes vous ? "

Dake s'apprêtait à lui répondre que ça ne la regardait pas jusqu'à ce qu'elle ajouta :

" Et je leur parle à eux pas à toi "

Dake était mécontent mais il ne voulait pas faire de scène et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 13:17

Dixie but tranquillement le lait de ces céréales avant de légèrement sursauter en entendant la voix de la mère de Dake. Elle reposa son bol et s'essuya les lèvres tandis que la mère de Dake rembarrait son fils. Elle posa son regard sur la mère de Dake et, au lieu de prendre sa voix habituellement joyeuse et pleine d'entrain, elle prit une voix neutre et calme. Elle prenait le comportement adéquat face à la situation qu'elle vivait.


<< Je suis Dixie Trinity Zoey Harper. La fiancée de Dake. Et voici mon petit frère, Charlie Matthew. Dake a eut la gentillesse de nous proposer de venir ici afin d'éviter quelques... >>


Elle se tut, posa le regard sur son frère qui mangeait tranquillement un croissant en cherchant le mot qui lui manquait et reposa son attention sur la mère de Dake.


<< Problème, d'ordre familiale. >>


Elle ne pouvait pas évoquer le fait qu'elle se fasses battre avec son petit frère à côté d'elle qui n'en savait rien et encore moins face à une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 13:39

La mère de Dake écouta calmement la jeune fille qui répondait à sa question. Elle fut un peu déboussolée à sa réponse. 

 " Fiancée. . ? Oh je vois ! Vous êtes les enfants de Clark ! Ah mais oui ! Vous avez bien grandit ! La dernière fois que je t'ai vue tu avais 9ans et toi à peine 5ans ! Je sais pas si vous vous rappelez de moi. J'étais blonde à l'époque et mes cheveux étaient plus longs "

La mère de Dake sourit. Zoey l'avait mise de bonne humeur.  Très satisfaite de la situation. 

" Je savais pas que vous vous connaissiez.  Ça a l'air de marcher entre vous. Vous avez de la chance,  ça marche pas toujours aussi bien pour les mariages arrangés.  vous avez déjà prévu une date ? 》

Dake fut surpris lorsque sa mère avoua qu'elle avait déjà rencontré Zoey.  Lui aussi aurait bien voulut savoir à quoi elle ressemblait toute petite. Et sa mère avait raison, ils avaient eu beaucoup de chance,  mais il ne dit rien,  il n'avait pas envie de lui donner raison,  ni même de parler d'ailleurs.  Il suivit la conversation tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 13:54

" Fiancée. . ? Oh je vois ! Vous êtes les enfants de Clark ! Ah mais oui ! Vous avez bien grandit ! La dernière fois que je t'ai vue tu avais 9ans et toi à peine 5ans ! Je sais pas si vous vous rappelez de moi. J'étais blonde à l'époque et mes cheveux étaient plus longs "

<< Ah ? >>


Zoey fit la moue, essayant de se rappeler de ces neufs ans où elle avait rencontré la mère de Dake. Elle se mit à réfléchir et finit par s'en souvenir.


<< Oui, je me souviens maintenant ! C'était le jour de mon anniversaire ! Vous m'aviez offert une peluche d'ourson et de lapin si je me souviens bien. Je les ai encore d'ailleurs. >>


Zoey sourit doucement à la mère de Dake et fit tout de même la moue en voyant Dake restait muet, lui qui parlait souvent en général.


" Je savais pas que vous vous connaissiez.  Ça a l'air de marcher entre vous. Vous avez de la chance,  ça marche pas toujours aussi bien pour les mariages arrangés.  vous avez déjà prévu une date ? 》

<< Nous nous sommes rencontrés à l'Académie. Et nous n'avons pas encore fixée de date. Et puis, il faut attendre mes dix huit ans avant de pouvoir le faire, alors nous avons le temps. >>


Elle ne voulait pas dire qu'il prévoyait de se marier le jour de son anniversaire. Elle préférait ne parler du plan permettant de soigner son petit frère a personne. Elle regarda d'ailleurs Dake en lui intimant mentalement de ne pas évoquer la date qu'ils avaient prévue. Elle se doutait bien qu'il ne dirait rien mais elle était un peu parano dans ces moments la.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 14:19

" Oh elle est trop mignonne ! " s'exclama t elle quand Zoey lui avoua qu'elle avait gardé les peluches. 

Elle ne dit rien sur le comportement de Dake, elle ne le regardait même pas.  En même temps il en avait l'habitude depuis très longtemps. Elle eut i mine boudeuse assez sérieuse et s'adressa à sa future belle fille

 " Et quand auras tu dix huit ans, exactement ? Ce serait bien de le faire le jour même.  On pourra fêter 2 grands événements ! "

 Dake regarda sa mère froidement lui qui avait baissé la tête, et parla avant même que Zoey ait pu entendre la fin de sa proposition. 

《 L'année prochaine peut être ? Dit il ironiquement.  Et de toute les manières, tu rêves si tu penses que t'y seras invitée.  A part si tu préfères être assise entre ta belle mère et ton ex-mari.  C'est toi qui voit maman》

La mère de Dake tapa sa main contre la table visiblement agacée. 
" Non mais tu n'es pas possible toi. J'essaie d'être polie devant ta copine et toi il faut que tu en rajoutes des tonnes. Tu vas me haïr jusqu'à quand bon sang !"
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 14:33

Zoey esquissa un sourire à la réponse de la mère de Dake et s'apprêta à lui répondre avant de faire la moue en entendant la réponse de Dake puis celle de sa mère. Elle s'apprêtait à parler mais elle reporta son attention sur son frère qui toussait et qui cracha légèrement du sang. Elle se leva de table et fit signe qu'elle montait s'occupait de son frère. Une fois dans la chambre de Matthew, elle l'allongea sur son lit et passa la main sur son front.


<< Calme toi mon chaton... >>


Elle remonta la couverture sur lui et chantonna légèrement pour qu'il s'endorme tranquillement. Une fois qu'il eut atteint un profond sommeil, Zoey sortit tout doucement de sa chambre et sursauta en sentant une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 15:09

Le samedi matin très tôt.  Érik était déjà réveillé,   malgré qu'il avait 15 ans,   il dormait moins qu'un adulte ce qui devrait être  le contraire.  Il avait assisté au départ de Dake et Zoey. Curieux de l'endroit où ise rendait sa Sempai, Erik les suivit,  Grâce à sa magie il put passer inaperçu. Ils étaient arrivés dans une très grande maison,  il n'eut aucun mal à trouver une pièce pour s'y cacher. Et depuis il savait tout ce qui s'était passé dans cette maison en bon espion.  Y compris le plan qu'avait conçu Zoey pour soigner son petit frère.  Il naimait pas le fait qu'elle utilise sa soeur de cette manière mais il était sûr qu'elle s'en remettrait.  Il n'avait donc pas l'intention d'en parler ou de foutre leur plan à l'eau.  Au contraire ça lui plaisait bien. Tout comme sa soeur.  Il se fichait pas mal des affaires de ses aînés et n'en avait rien à faire du pouvoir de Zoey.  Par contre quelque chose chez elle l'attirait comme un aimant d'où sa présence. 

Une personne était arrivé le dimanche matin,  il comprit très vite qu'il s'agissait de la maternelle de Dake,  d'ailleurs en ce moment même elle était en train de se disputer avec son fils... La famille,  c'est sacré dit on... Érik en doutait mais bon.  L'important c'est qu'en s'eclipsant de la 3eme guerre Mondiale qui se dirigeait en bas. Zoey s'était retrouvé toute seule.  Et c'est à ce moment précis qu'il lui tapota l'épaule. 

《 Coucou Sempai ! 》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 15:15

Quand elle se retourna et aperçu Erik, Zoey fit un effort surhumain pour ne pas pousser un cri. Qu'est - ce qu'il faisait la ? C'était un Sankarea ! Et il était chez les Sarwel !


《 Coucou Sempai ! 》

Une fois calmé, Zoey respira un grand coup et esquissa malgré tout un sourire par pure politesse.


<< Que fait - tu ici Erik ? Tu n'as pas à être présent dans une demeure sans y être invitée... >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 15:28

Erik ricana silencieusement à la tête surprise de Zoey,  il l'a comprenais en même temps. 

《 Chht..Chhtt...Pas si fort. ..Viens 》 chuchota t il en agitant sa main pour lui inciter à baisser la voix

Il lui prit la main et l'emmena dans la chambre qu'il avait emprunté et la ferma à clé.  Il avait trouvé la clé dans la chambre.  Il s'assit sur la commode, non pas sur une chaise maiis bien sur la commode.

 《 Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu.  Au début je voulais juste suivre ma Sempai préférée et je suis arrivé ici.  Mais Chht pas un mot à Dake sinon je suis sûr qu'il sera capable de me couper la tête ! Ou sa mère ! dit il en ironisant Par contre en vous écoutant ce matin.  J'ai pas entendu beaucoup de choses plaisantes Sempai,  c'est très méchant de ta part mais je vais rien dire je ye le prometsy. Félicitations pour tes fiançailles ! 》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 15:35

Zoey suivit Erik sans trop pouvoir faire quoi que ce soit et elle haussa un sourcil en le voyant s'asseoir sur une commode. Elle l'écouta calmement et ne put s'empêcher de légèrement rougir quand il la qualifia de " Ma Sempai préféré ". Quand il eut finit de parler, elle prit une moue suppliante et vint vers lui en prenant ses mains dans les siennes.


<< Je t'en supplie Erik ne dit rien... J-Je veux pas faire de mal à ta soeur, c'est pas mon genre... J-Je veux juste que mon petit - frère guérisse... J'en peux plus de le voir aussi mal en point... >>


Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille par tic de stress et elle essuya ses yeux qui commençait à se remplir de larmes. Il ne fallait pas qu'Erik en parle. Elle était prête a tout pour qu'il ne dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 15:55

( Elle me fait de la peine :'(  )

Erik sourit a Zoey et se degagea. Il descendit de la commode et commença à faire des petits pas dans la chambre , un index sur la joue mine de réfléchir.  Il avait déjà pris sa décision mais il voulait voir si il pouvait pas en tirer quelque chose en échange. 

《 Je ne sais pas, je ne saos pas, ma soeur  a vécu tellement de déceptions amoureuse,  et à chaque fois ça la détruit un petit peu plus.  Une de plus ou une de moins ça change pas grand chose mais si cette fois ve serait la fois de trop.  Tu vois ce que je veux dire ? 》

L'état de sa soeur ?  Important ? Oui .  Dans ses priorités ? Non. Tant qu'elle restait aussi bornée il s'en fichait.  Oui la famille c'est sacré

[ MP MA '^' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 16:01

[ Je suis d'accord pour ton idée en mp xD Mais il va réagir comment Dake même ? xD ]

《 Je ne sais pas, je ne sais pas, ma soeur  a vécu tellement de déceptions amoureuse,  et à chaque fois ça la détruit un petit peu plus.  Une de plus ou une de moins ça change pas grand chose mais si cette fois ce serait la fois de trop.  Tu vois ce que je veux dire ? 》

<< Oh Erik... Je t'en supplie... Je ferais ce que tu veux en échange ! Ne dis rien, s'il te plait... >>


Zoey garda sa moue suppliante et regarda Erik en espérant qu'il accepte de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 16:14

[ Je sais paas ]

Erik fit la moue et céda à la demande de sa Sempai

《 Très bien,  j'accepte de garder le silence. En échange j'ai besoin d'un service. Mais tout d'abord je vais te dire un secret maistu devras le révéler à personne,  même pas à Dake,  ça restera entre toi et moi Sempai.  Juste toi et moi. Ok ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 16:20

《 Très bien,  j'accepte de garder le silence. En échange j'ai besoin d'un service. Mais tout d'abord je vais te dire un secret mais tu devras le révéler à personne,  même pas à Dake,  ça restera entre toi et moi Sempai.  Juste toi et moi. Ok ? 》

<< Très bien, je te donne ma parole. Que veux tu me dire ? >>


Elle repassa une mèche de cheveux derrière son oreille, étant encore un peu stresser et attendit patiemment ce que voulait lui dire Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 16:46

Erik sautilla gaiement en tapant des mains,  comme un gamin. 

《 Bien prêtresse,  as-tu déjà entendu parler des vampires ? Cette race qui s'est éteinte à la fin du Moyen Age. Hé bien,  elle ne s'est pas éteinte,  elle est en voie de disparition.  Sur ces 7 milliards d'habitants,   à peine une 50aine peut être plus sont aujourd'hui des vampires. Pourquoi je te dis cela ? Parce que moi même j'en suis un mais Chht n'aie pas peur.  Je n'en étais pas un à ma naissance,  lors d'une randonnée dans une forêt d'Italie, avec ma famille,  j'avais 4ans , je me perdis et c'est la que je suis tombé sur un vampire affamé.  Je pense qu'il ne voulait pas tuer un enfant de 4ans alors il m'a transformé car contrairement à ce que dit la légende,  nous ne pouvons pas hypnotiser les personnes.  Pour nous nourrir sans se faire remarquer nous sommes obligés de tuer nos proies ou de les transformer,  et on choisit souvent la première option.  Transformer est bien trop risqué pour la continuation de la race humaine et de la race des vampires, vu qu'on a besoin de sang humain. 

Le jour où tu m'as vu à la cantine, , c'était un peu la première fois depuis ma transformation  que je sortais de chez moi car je voulais rejoindre mon grand frère. Je prenais mes cours chez moi. Je me nourris également de poches de sang.  Ça me permets de faire de mal à personne.  Mais depuis mon arrivée,  j'ai beaucoup de mal à me contenter de simples poches. Il y a beaucoup trop de monde à l'Academie, mon corps réclame du sang chaud.  Et c'est là que tu interviens.  Si tu pouvais me donner quelques gouttes  du tien tous les soirs, ça m'aiderait à me stabiliser. 》

Erik finit son monologue tout souriant comme s'il venait de raconter une histoire pour enfants 

《 Bien sûr je te mordrais au poignet,  pour que Dake le remarque pas ! 》 ajouta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 16:59

Zoey écouta patiemment Erik sans trop être surprise ou autre. Elle n' avait pas spécialement peur des vampires. Elle était certes un peu surprise de savoir qu'en réalité ils existaient mais cela ne lui faisait pas peur. Elle n'était pas du genre a avoir peur de ce genre de chose.


《 Bien sûr je te mordrais au poignet,  pour que Dake le remarque pas ! 》

<< M-Mais... >>


Elle regarda instinctivement ses poignets avant de secouer la tête et portait son regard sur Dake.


<< Mais je porte que des manches courtes et l'uniforme de l'Académie est à manche courte également. Si tu le fais au poignet ça se verra... >>


Elle vint s'asseoir sur un fauteuil en réfléchissant avant de reporter son regard sur Erik.


<< T'aurais pas une autre demande ... ? Ou un autre endroit où me mordre ? >>

 
Ce qui l'intriguait le plus était tout de même la sensation lors de la morsure. Aurait - elle mal ? Aimerait - elle la sensation ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 17:19

Erik observa le comportement de Zoey, elle était étrangement calme.  Tant mieux,  il ne se ferait pas remarquer. Il vint s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil où s'était assise sa Sempai et lecouta calmement. Il fit la moue.  Bien sûr qu'il aurait pu lui demander autre chose maisil aavait vraiment besoin de se nourrir ou sinon il serait obligé de retourner chez lui et ça il ne voulait pas. 

《 Tu te rends compte que par respect pour toi,  je t'ai proposé l'endroit le moins embarrassant.  Je peux mordre au poignet,  au cou, aux lèvres, et si ces endroits te suffisent pas,  il faudra que t'enlève le hautt. Concernant les jambes,  j'aime pas. Alors tu choisis quoi ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 17:28

《 Tu te rends compte que par respect pour toi,  je t'ai proposé l'endroit le moins embarrassant.  Je peux mordre au poignet,  au cou, aux lèvres, et si ces endroits te suffisent pas,  il faudra que t'enlève le haut. Concernant les jambes,  j'aime pas. Alors tu choisis quoi ? 》

Zoey baissa le regard en triturant le bas de sa robe et en serrant les jambes, se mordillant la lèvre inférieure en réfléchissant.


<< T'es sûre que tu veux pas me mordre à la cuisse ... ? >>


Elle releva le regard vers lui quelques secondes avant de le rebaisser en rougissant de gêne.


<< J-J'enlèverais le haut... Les poignets et le cou c'est trop voyant... Et si tu le fais aux lèvres, Dake pourrai remarquer que mes lèvres ont pas le même goût que d'habitude... >>


Elle releva le regard vers lui avec une moue adorablement gênée.


<< Ca fait quoi de se faire mordre ... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 18:36

Erik se forçait à ne pas rire devant l'attitude de Zoey. La pauvre était toute rouge et toute gênée.  A sa proposition il lui répondit avec un sourire craquant

《 Nan ! 》

Il n'aimait pas mordre en bas,  il trouvait que ça faisait "chien" . Il n'était pas à son service non plus.  Elle finit par choisir la poitrine.  Si jamais on l'accuse de quoi que ce soit.  Il avait dit le poignet !  Mais il ne dit pas le fond de sa pensée surtout que ça lui plaisait beaucoup ! Il fit un simple hochement de tête pour acquiescer. 
Elle lui demanda la sensation obtenue , Erik ne savais pas , il n'avait pas eu l'occasion de demander à ses premières victimes surtout qu'il n'avait que 4 ans à l'époque.  Il essaya de se souvenir lorsque le vampire l'avait mordu. 

《 Mmm... Laisse moi me rappeler. .. Lorsque que les canines te transpercent la peau pour couper la veine ou l'artère,  ça fait mal. Mais c'est très rapide.  C'est comme 2 seringues enfaites...Ce que j'ai ressenti après ça  Je ne m'en souviens pas, j'ai du m'évanouir, fatigué de me débattre... 》

C'était sûrement pas le meilleur moyen de la rassurer. 
O
《Mais je ne pense pas que sa fasse super mal,  c'est peut être super agréable,  et même plus... Ou pas... On eessaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 18:48

Zoey savait bien qu'elle risquait de s'en vouloir un long moment d'avoir accepté de se faire mordre, et à la poitrine qui plus est. Mais c'était l'endroit le plus discret pour que Dake ne se rende compte de rien. Certes, c'était vraiment gênant de se faire mordre a cet endroit la mais elle n'avait pas le choix. Elle devait le faire pour sauver son petit - frère.

A la réponse d'Erik, elle se retint de partir en courant et se contenta de rester muette, gardant sa moue gênée. Quand il lui proposa d'essayer, elle rougit un peu plus.


<< I-Ici ... ? >>


Elle se leva et alla écouter à la porte. Entendant toujours des cris venant du bas, elle finit par hocher la tête à la proposition d'Erik d'essayer ici. Si elle avait mal, elle pouvait se retenir de crier, à force de s'être fait battre par ses parents, elle arrive à ne pas faire de bruit. Mais elle espérait tout de même que cela soit agréable afin qu'il y est au moins un point positif à tout cela...

Elle posa les mains sur le haut de sa chemise et elle posa le regard sur Erik avec beaucoup de gêne.


<< T'es plus à l'aise assis ou allongé... ? >>


En gros, elle voulait savoir si elle devait se mettre sur le fauteuil ou sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 19:02

Erik sourit amusé.

 《 Tu veux le faire dans la salle à manger peut être ?!  

 Il la laissa se rassurer que personne ne venait dans les parages. Elle lui demanda aussi dans quelle position elle devait se mettre.  Il réfléchit un instant et sauta dans le fauteuil. 

《 MMm... Ah... Assieds toi sur moi 》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 19:10

Zoey regarda calmement Erik et rougit un peu plus. Elle vint donc s'asseoir à califourchon sur lui comme demander et elle déboutonna le haut de sa chemise de sorte à ce qu'Erik ait vu sur sa poitrine et qu'il puisse la mordre. Elle détourna le regard quand elle se rendit compte de la situation ambiguë. Elle était à califourchon sur lui et quasiment en sous vêtement. Sa chemise était à moitié ouverte et la jupe qu'elle portait s'était légèrement remonté quand elle s'était installé sur Erik.


<< V-Vas - y... >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 19:32

C'est à ve moment là que le jeune Sankarea se rendit compte réellement qu'il allait enfin assouvir sa soif qu'il contenait depuis quelques jours. Zoey était très proche,  il entendait son sang couler à travers ses veines.  Il pouvait même toutes les situer. Il en choisit une  très proche de sa poitrine.  Ses canines sortirent et ses yeux  déjà rouges devinrent luisants.  Il mit ses bras autour de Zoey,  l'un autour de sa taille et l'autre dont une main  tenait une de ses mèches,  lil colla Zoey contre lui et ....mordit.

Le sang de Zoey était divin. Sucré.  Mielleux.  Doux. Bouillant.  Exquis.  Il ne se privait pas et en buvait goulamment. Depuis quand s'en était il priver.  C'était incomparable par rapport aux poches de sang, il ne s'attendait pas à une telle différence.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 EmptyLun 23 Déc - 19:41

Zoey rougit légèrement en se sentant aussi proche d'Erik et elle le laissa faire ce qu'il voulait, se demandant ce que la morsure aurait comme effet sur elle.

Quand elle sentit ses crocs transpercer sa poitrine, elle se mordit la lèvre inférieure en se sentant légèrement fiévreuse et soudainement assez chaude. Elle adorait la sensation. Elle était juste divine. C'était vraiment agréable.

Sous le coup de la sensation, elle laissa un soupir de plaisir se faire entendre sans le vouloir et elle se cambra légèrement. Il y aurait au moins un point positif à tout cela, la sensation était vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: