乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dixie Trinity Z. Harper




Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 19:41

Zoey rougit légèrement en se sentant aussi proche d'Erik et elle le laissa faire ce qu'il voulait, se demandant ce que la morsure aurait comme effet sur elle.

Quand elle sentit ses crocs transpercer sa poitrine, elle se mordit la lèvre inférieure en se sentant légèrement fiévreuse et soudainement assez chaude. Elle adorait la sensation. Elle était juste divine. C'était vraiment agréable.

Sous le coup de la sensation, elle laissa un soupir de plaisir se faire entendre sans le vouloir et elle se cambra légèrement. Il y aurait au moins un point positif à tout cela, la sensation était vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 20:03

C'était délicieux,  mais Érik savait qu'il devait s'arrêter. Il prit une dernière gorgée et retira ses canines de la poitrine de Zoey, la lâchant en même temps.  Il s'affaissa sur le fauteuil inspirant un grand bol d'air pour ensuite lécher les dernières gouttes sur ses canines. Il en delecta chacune d'entre elles avant de poser son regard sur Zoey. Elle avait l'air bien,   elle n'avait pas l'air d'avoir eu mal. Bonne nouvelle. 

《 Alors ? 》

Il essuya le sang qui coulait légèrement avec son doigt pour que ça ne salisse pas la chemise et bien sûr le but.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 20:07

Quand Erik retira ses crocs et essuya la plaie sur sa poitrine, Zoey se releva doucement, ayant un peu de vertige à cause de la perte de sang et elle reboutonna son chemisier en s'arrangea afin que Dake ne distingue rien d'étrange en elle.

《 Alors ? 》

<< C'est... Agréable... >>

Elle frotta ses joues pour y faire disparaitre la rougeur qui s' y était installé et elle alla s'asseoir sur le lit le temps que son sang se re fasse et qu'elle puisse marcher sans avoir de vertige.

<< Tu vas venir me mordre tout les soirs... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 20:26

Agréable.. ?  Pour lui Zoey avait mâché ses mots.  Mais peu importe.  Il ne ressentais plus la soif qu'il ressentais.  Bien sûr elle reviendrait maismoins oppressante. Ses canines se rétracterent et ses yeux reprirent leur couleur initiale.  Il se leva du fauteuil pour se rasseoir sur la commode.

《 Oui, tous sans exception.  A part s'il y a une bonne raison de ne pas venir ! 》

...

《 Je ne dirais rien à Lorelei, mais toi tu devrais y aller avant qu'on demande où tu es passé ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 20:33

Zoey hocha calmement la tête sans rien dire et attendit quelques secondes avant de se relever. Elle sourit légèrement à Erik avant de s'approcher de lui pour déposer un baiser sur sa joue. Pour elle, c'était son moyen de remercier les gens, une sorte de récompense en un sens.


<< Merci de ne rien dire... >>


Elle sortit discrètement de la chambre et alla à pas de loup dans la chambre de Dake, satisfaite en un sens d'entendre encore des cris venant du bas. Elle vint s'allonger sur le lit, examinant sa chemise et soupira de soulagement en voyant qu'on ne voyait pas la marque et que cette dernière commençait déjà à disparaitre légèrement pour se cicatriser.

En entendant des pas, elle se releva pour s'asseoir, se demandant comment aller se sentir Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 20:45

Après la prise de tête avec sa mère qui n'a mené à rien comme d'habitude.  Dake remonta dans sa chambre et sa mère avait des affaires à régler.  Il trouva Zoey  allongé sur son lit et se mit à côté d'elle 

《 Qu'elle ne vienne même pas m'adresser la parole ou je fais un meurtre ! 》

Dake soupira et se redressa. 

《 Desolé, ça n'aurait pas dû se passer ainsi,  je me suis laissé emporté... Qu'est ce que t'as fait en attendant ?  Et il est où Matthew ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 20:52

Zoey se tourna pour regarder Dake et fit une moue plutôt triste en l'entendant. Elle finit par venir contre lui et lui sourit légèrement.


《 Desolé, ça n'aurait pas dû se passer ainsi,  je me suis laissé emporté... Qu'est ce que t'as fait en attendant ?  Et il est où Matthew ? 》

<< Je me suis occupé de Matthew, il est en train de dormir dans sa chambre. Je viens à peine de revenir ici. >>


Elle se nicha dans ses bras et posa la question qui l'avait intrigué depuis le début.


<< Mais... Que t'as fait ta mère pour que tu lui en veuille autant ? Dans mes souvenirs elle était agréable et plutôt gentille. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 21:07

Dake frotta ses cheveux vivement avant de répondre à Zoey

 《 Justement,  elle n'a rien fait  ! Depuis que je suis né elle ne s'est jamais occupé out préoccupé de moi. J'étais comme un fardeau dans sa vie.  Alors elle me confiait aux domestiques.  Elle a un ego sir dimensionné,  elle faisait tout pour montrer à mon père qu'elle était meilleure que lui et c'est ce qu'a causé leur divorce.  Elle a fini par devenir une femme d'affaires impressionnante mais ça n'a pas suffit pour qu'elle se rappelle qu'elle avait un fils. Un jour le majordome que je considérais comme mon père vu que celui ci je le voyais encore moins que ma mèrea etété assassiné. On a découvert en faisant l'enquête que j'étais la vraie cible et que le tireur s'était trompé. Lorsqu'elle a su tout cela, elle s'est contentée d'engager un autre majordome et c'est tout. Et après elle prétend être ma mère et se fourrer dans ma vie privée.  Je ne suis pas d'accord et elle ne le supporte pas 》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 21:14

Zoey écouta calmement Dake, plutôt surprise de ce qu'il lui disait. Elle se tourna vers lui pour lui parler mais elle eut une vision du passé de Dake. Son regard azur plutôt éclaircit montrait bien son absence. Elle voyait le moment où le majordome de Dake se fit tuer, elle était comme à la place de Dake et ressentait les mêmes émotions que lui. La peur et l'horreur qu'il ressentait en ce moment la firent trembler et, rapidement, elle revint à la réalité. Elle secoua la tête avant de passer la main dans ces cheveux, ayant légèrement mal au crâne.


<< Désolé, je viens d'avoir une vision. >>


Elle resta contre Dake et attendit quelque minute avant d'expliquer ce qu'elle venait de voir.


<< J'étais à ta place. Je voyais ton Majordome se faire tuer. Désolé. Je pensais pas que si tu me parlais de ton passé je l'aurai en vision. >>


Elle fit un sourire désolé, n'aimant pas trop avoir des visions du passé des gens. Elle avait l'impression de violer leur intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 21:30

《 Enfin bref,  heureusement qu'on part demain parce que si elle reste je ne pourrai pas la supporter 》

Zoey s'apprêtait à lui parler mais elle resta immobile pendant quelques secondes puis se mit à  agiter la tête.  Dake se demanda ce qu'il lui arrivait. . Apparemment elle venait d'avoir eu une vision.  Quoi là comme ça ?

《 Et qu'est ce que tu as vu ? 》

Elle lui annonça qu'elle avait vu son passé.  Dake surprit ne compris pas tout de suite

《 Attend.... Comment ça. ... Tu viens de voir tout ce que je t'ai raconté là ?  ..... 》
..... Dake sourit tout enthousiaste
《 Mais c'est trop génial !! Enfin pas l'histoire mais ta magie ! Trop bizarre comment tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 21:36

《 Attend.... Comment ça. ... Tu viens de voir tout ce que je t'ai raconté là ?  ..... 》

<< Oui. >>


《 Mais c'est trop génial !! Enfin pas l'histoire mais ta magie ! Trop bizarre comment tu as fait ?

Amusée par le comportement de Dake, Zoey esquissa un sourire amusé avant de lui répondre.


<< Je ne sais pas. J'arrive pas à contrôler ce don. J'ai des visions qui me viennent dans n'importe quelle situation. Le seul point commun, c'est qu'à ce moment la, j'ai un contact physique avec la personne. Et la comme j'étais dans tes bras ça a favoriser le fait que j'ai une vision. Mais je sais pas du tout comment je fais. Ca faisait quelque temps que je n'en avais pas eu en plus. >> 

Après quelques seconde de réflexion.


<< Peut - être que ça veut dire que j'en aurais pendant un temps avant de ne plus en avoir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 22:00

Dake fit la moue. 

《 Ça doit pas être facile à vivre n'empêche ! Mais promets moi que si jamais tu vois le futur , tu ne me diras rien.  Je suis di genre à vivre au jour le jour.  Je ne me soucie pas du lendemain !》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 22:06

Zoey écouta Dake avant de prendre une moue clairement amusé.


《 Ça doit pas être facile à vivre n'empêche ! Mais promets moi que si jamais tu vois le futur , tu ne me diras rien.  Je suis di genre à vivre au jour le jour.  Je ne me soucie pas du lendemain !》

<< Dixit celui qui m'a demander si je pouvais lui dire s'il allait devenir le roi avec tout le monde à ses pieds le jour où on s'est vu à la bibliothèque ! >>


Elle éclata de rire avant de tranquillement se nicher dans ses bras.


<< On fait quoi aujourd'hui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 22:11

Dake réfléchit un moment. ..

 《 Oui,  mais ça tu vois c'est pas la même chose ! Je sais que je le serais un jour 》

Il rigola à sa propre blague jusqu'à ce qu'elle lui demanda ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. ..

《 Allons à la piscine ! 》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 22:22

Zoey resta nicher contre Dake et fit la moue quand il proposa d'aller à la piscine.


<< Mmh... Na. On est en Décembre, il fait trop froid pour aller à la piscine. >>


En fait, le froid ne la dérangeait pas. C'est juste que si elle se mettait en maillot, Dake pourrait voir la marque de crocs et se doutait de quelque chose. Elle ne pouvait pas cacher la marque de crocs par un quelconque pouvoir. Elle ne pouvait donc pas se mettre en maillot. Ou alors, elle pouvait simplement avouer à Dake ce qu'elle avait vraiment fait. Mais ce serait dangereux. Erik pourrait encore être en train de les écouter et le fait qu'elle en parle à Dake ne lui plairait pas. Et puis, elle avait donné sa parole à Erik, elle ne pouvait en parler à personne de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 22:35

《 Ah oui ceii vrai ! On est en Décembre.  Je perds la notion du temps ! 》

Que pouvait bien t ils faire ? Dake reréfléchit et eut une autre idée.  De faire les magasins pour les cadeaux de Noël !! Soudain il se rappela qu'on était dimanche et que tout était fermé ! ...

《 Tu aimes les vêtements pas vrai ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 22:38

Zoey rigola quand Dake avoua perdre la notion du temps.


<< Heureusement que je suis la ! >>


Elle lui sourit tranquillement avant de hausser un sourcil à sa question.


<< Oui, pourquoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 23:01

Il se leva entraînant Zoey avec lui dans une pièce à l'étage au dessus. C'était un dressing très bien entretenu rempli de vêtements et d'accessoires de mode. Au fond se trouvait une collection de cosplays féminins et masculins que Dake avait pu acheter. 

《 Tous ces beaux vêtements appartiennent à ma mère mais elles ne les a jamais mis. Elle les commandaient mais oubliaient qu'elle en avait commandé quand elle revenait à la maison.  Du coup comme je les trouvaient magnifiques je les ai gardé et entretenus. Tu peux prendre ce qui te plaît.  Elle en saura rien et c'est un peu un cadeau de Noël ! Et refuse pas t'en auras pas comme ça avant longtemps en plus ces fringues ne demandent qu'à être utilisés ! Et ai fond,  il y a pleins dec cosplays.  Tu sais que je les adore ! Je voulais te proposer un jeu de rôle . T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 23:08

Dixie suivit Dake en se demandant ce qu'il avait derrière la tête avant de prendre un regard émerveillé devant tout ces vêtements. C'était le paradis pour une fille. Et bien que Zoey n'était pas vraiment une accro du shopping, elle ne pouvait pas s'empêcher de prendre le comportement d'une accro  du shopping face à ce qu'elle voyait.


<< Oh mon dieu ! Mais comment elle peut oublier de tel fringues ?! >>


Elle parcouru rapidement les rayons du regard en écoutant Dake avant de lui sauter au cou en guise de remerciement.


<< Oh Dake tu es fantastique ! >>


Elle l'embrassa pour le remercier de lui offrir ça et revint assez vite vers les fringues pour voir tout ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 23:25

Dake sourit en voyant Zoey s'exciter dans tous les sens.  Émerveillée par tous ses vêtements. 

《 J vais te dire pourquoi,  elle en a déjà une tonne 》

Dake n'eut pas le temps de profiter de son baiser spontané qu'elle était déjà repartie.  Elle était aussi d'accord pour le jeu de rôle.  Ce qui fait que toute laprès-midi, ils restèrent dans la pièce à se déguiser,  rire, jouer, s'éclater quoi jusqu'à la tombée de la nuit ( J'ai la flemme la xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyMar 24 Déc - 13:05

Une fois qu'ils s’arrêtèrent de s'amuser, Zoey, une fois revêtue de ses propres vêtements, vint faire un câlin à Dake avant de l'embrasser tendrement.



<< Ah, je me suis jamais autant amusé depuis des lustres ! >>


Elle l'embrassa une seconde fois avant d'esquisser un légèrement gêné en rougissant quand elle se remit a parler.


<< J'aime bien le goût de tes baisers... C'est sucré... >>


Elle baissa la tête en rougissant un peu plus, une adorable moue gênée se montrant.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 30 Déc - 20:38

Finis de jouer. Dake et Zoey remirent leurs vrais vêtements tout en rangeant ce qu'ils avaient dérangés. Dake accueilla Zoey tout naturellement dans se bras, lui rendant son câlin.

_ Alors, faudra remédier à ça !

Dake trouvait Zoey adorable quand elle rougissait, lorsqu'elle était gênée, qu'il finit par sourire. Il ne comprenait jamais vraiment pourquoi elle l'était comme cela, elle n'avait pas à l'être. Mais cela faisait partie de sa nature et comme ça le faisait littéralement craquer, car franchement, il ne pourrait pas dire "non" à Zoey en ce moment-même, il ne lui demandait pas.
A sa révélation, il colla son front à celui de Zoey, rapprochant leurs visages, joues légèrement roses. Ce n'était pas un compliment qu'on lui faisait tous les jours.

_ C'est toi qui les rends sucré...tu es mon sucre d'orge
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 30 Déc - 20:47

Zoey rougit un peu plus quand Dake vint coller son front au sien et elle esquissa un tendre sourire a sa remarque; Il était vraiment trop mignon. C'est d'ailleurs dans ces moments la qu'elle se sentait coupable de cacher à Dake qu'Erik allait venir la mordre a la poitrine tout les jours. Elle mourrait d'envie de le lui dire pour ne pas qu'il la déteste ou qu'il s'en veuille plus tard qu'un garçon ait profité d'elle pendant qu'il ne pouvait pas l'aider a quoi que ce soit. 
Malgré cela, elle ne montra rien et lui sourit toujours autant. 


<< T'es trop chou... >>



Elle se rapprocha de lui et déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser d'une manière tendre et amoureuse. 
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 30 Déc - 21:26

_Je sais... chuchota Dake tout en souriant

Au moment où Zoey déposa ses lèvres sur les siennnes, Dake lui mordit sa lèvre inférieure avec l'intention de prolonger le baiser. Ils restèrent un bon moment collés l'un à l'autre dans la pièce, se fixant, souriant, s'embrassant sans rien dire jusqu'à ce que Dake prenne la parole

_On devrait peut-être rentrer... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyLun 30 Déc - 21:39

Zoey laissa Dake prolongeai le baiser et elle ferma les yeux afin d'en profiter un peu plus; Après tout, quand il mettront le plan en route, il ne pourront pas être l'un avec l'autre jusqu'à la fin de leur plan. Et cela pourrait être long, très long. 
Quand il proposa de rentrer, elle fit la moue, n'en ayant pas vraiment envie mais elle hocha tout de même la tête a contre coeur. 


<< Oui, ce serait mieux. Si on arrive après l'heure donnée on risque de se faire réprimander. Moi je pourrais sortir une excuse ayant lien avec Dyanna mais toi, ce sera plus dure... >>



Elle lui sourit tranquillement et finit par s'étirer. Elle fit signe à Dake qu'il se retrouvait en bas et elle alla prendre ses affaires après avoir dit à son frère qu'elle partait. Une fois arrivée en bas, elle sourit tranquillement à Dake et entama le chemin pour rentrer avec lui. Elle n'avait tout de même pas envie de rentrer. L'idée qu'Erik revienne la mordre la dérangeait assez. Elle aimait certes la morsure mais ce n'était pas pour autant une raison. 
Une fois à l'académie, elle quitta Dake a contre coeur et alla dans sa chambre; Une fois la - bas, elle posa ses affaires dans un coin et elle partit prendre une douche avant de se changer pour enfiler son pyjama. Une fois cela fait, elle partit s'allonger sur son lit. Etrangement, elle sentait bien qu'Erik allait venir. Mais ce qui la dérangeait plus sur le moment, c'est qu'elle allait devoir retirer son tee - shirt. Elle allait se retrouver en soutien - gorge face à lui et cela la gênait vraiment. Mais elle n'avait pas le choix. Si les surveillant passait vérifier si elle était la et qu'elle était encore habiller, elle allait se faire réprimander
. Elle n'avait donc pas d'autre choix que de rester en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 EmptyVen 3 Jan - 18:09

Loreleï avait trouvé étrange que son petit frère disparaisse tout le week-end et réapparaisse comme si de rien n'était plus enjoué que d'habitude. Plus enjoué mais assez distant, il parlait très peu, lui qui adorait lui rabâcher les derniers ragots qui circulaient dans l'Académie dont elle se fichait largement, il n'avait pas prononcé un mot. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs.

Erik, lui jouait à sa Nitendo 3DS au dernier jeu Professeur Layton, il résoudait toutes les égnimes sans se creuser la tête. Malgré ses problèmes mentaux ils restaient le plus intelligent de Loreleï et d'Alexander. Quoi que résoudre les égnimes d'un jeu, ce n'est pas ce qu'il appellerai lui-même de l'intelligence, mais peu importe. Juste après avoir parlé à Zoey la veille, il était retourné à l'Académie, satis fait d'avoir trouve une proie. Une proie pas comme les autres. Le sang de Zoey était certes du sang humain, mais il avait quelque chose en  plus dedans... Quelque chose de fort, de puissant et un amer goût de divinité. D'ailleurs c'était cela qui le rendait délicieux. Est-ce que c'était cela qui l'attirait à Zoey ? Il n'en savait fichtre rien mais il n'allait pas la laisser partir si jamais il lui en venait l'idée.
En repensant à tout cela pendant la cinématique de P.Layton, il sentit sa soif revenir soudainement, il l'a ressentait encore plus intensément depuis qu'il s'était nourri sur la pretresse
<< Cache-toi idiot ! >>
La voix de sa soeur le sortit de ses pensées, et il tomba du lit pour se mettre en-dessous immédiatement.
Dès qu'il fut caché , la porte s'ouvrit pour donner  place au gardien des dortoirs des filles, il vérifiait que chaque fille était dans son dortoir et prête à aller se coucher étant donner que les cours reprenaient le lendemain matin.

Une fois parti, Erik sortit de sa cachette. Il déposa la DS sur le lit de sa soeur et sortit par la fenêtre. La chambre de Loreleï était après celle de Zoey, cela signifiait qu'il y était déjà passé. Il était temps de respectecter l'engagement prise avec elle. 
<< Où est-ce que le singe se rend cette fois- ci?>>


_Je vais voir Venise


Mensonge. D'ailleurs ça fait un moment qu'il ne l'avait pas vue...Tant pis. Il ne fit aucune allusion à la comparaison de singe, vu qu'il se comportait en tant que tel en "escaladant" les murs de l'Académie, vu que le dortoir des filles était interdit aux garçons, et encore plus aux petits vampire démoniaque de deuxième année. Lorsqu'il arriva à la fenêtre de Zoey qui était entre ouverte. Il l'ouvrit et rentra dans sa chambre. Il avait voulu faire discret, manque de chance il avait trébuché et était tombé à plat sur le sol.
"BOUM"


_Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: