乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Privé Dake]

+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Erik Sankarea

[Privé Dake] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 18:09

Loreleï avait trouvé étrange que son petit frère disparaisse tout le week-end et réapparaisse comme si de rien n'était plus enjoué que d'habitude. Plus enjoué mais assez distant, il parlait très peu, lui qui adorait lui rabâcher les derniers ragots qui circulaient dans l'Académie dont elle se fichait largement, il n'avait pas prononcé un mot. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs.

Erik, lui jouait à sa Nitendo 3DS au dernier jeu Professeur Layton, il résoudait toutes les égnimes sans se creuser la tête. Malgré ses problèmes mentaux ils restaient le plus intelligent de Loreleï et d'Alexander. Quoi que résoudre les égnimes d'un jeu, ce n'est pas ce qu'il appellerai lui-même de l'intelligence, mais peu importe. Juste après avoir parlé à Zoey la veille, il était retourné à l'Académie, satis fait d'avoir trouve une proie. Une proie pas comme les autres. Le sang de Zoey était certes du sang humain, mais il avait quelque chose en  plus dedans... Quelque chose de fort, de puissant et un amer goût de divinité. D'ailleurs c'était cela qui le rendait délicieux. Est-ce que c'était cela qui l'attirait à Zoey ? Il n'en savait fichtre rien mais il n'allait pas la laisser partir si jamais il lui en venait l'idée.
En repensant à tout cela pendant la cinématique de P.Layton, il sentit sa soif revenir soudainement, il l'a ressentait encore plus intensément depuis qu'il s'était nourri sur la pretresse
<< Cache-toi idiot ! >>
La voix de sa soeur le sortit de ses pensées, et il tomba du lit pour se mettre en-dessous immédiatement.
Dès qu'il fut caché , la porte s'ouvrit pour donner  place au gardien des dortoirs des filles, il vérifiait que chaque fille était dans son dortoir et prête à aller se coucher étant donner que les cours reprenaient le lendemain matin.

Une fois parti, Erik sortit de sa cachette. Il déposa la DS sur le lit de sa soeur et sortit par la fenêtre. La chambre de Loreleï était après celle de Zoey, cela signifiait qu'il y était déjà passé. Il était temps de respectecter l'engagement prise avec elle. 
<< Où est-ce que le singe se rend cette fois- ci?>>

_Je vais voir Venise

Mensonge. D'ailleurs ça fait un moment qu'il ne l'avait pas vue...Tant pis. Il ne fit aucune allusion à la comparaison de singe, vu qu'il se comportait en tant que tel en "escaladant" les murs de l'Académie, vu que le dortoir des filles était interdit aux garçons, et encore plus aux petits vampire démoniaque de deuxième année. Lorsqu'il arriva à la fenêtre de Zoey qui était entre ouverte. Il l'ouvrit et rentra dans sa chambre. Il avait voulu faire discret, manque de chance il avait trébuché et était tombé à plat sur le sol.
"BOUM"

_Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 18:30

Zoey, qui était en train de somnoler dans son lit, avait violemment sursauter en entendant Erik s'étaler par terre. Malgré tout inquiète pour lui, elle alla se baisser à son niveau.

<< Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal ? >>

Elle l'aida a se redresser et elle le regarda en gardant une moue inquiète. Zoey était vraiment la gentillesse et la générosité même. Elle s'inquiétait pour tout le monde, quoi que la personne lui fasse.
Erik Sankarea

Erik Sankarea

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 18:39

Erik se releva avec l'aide de Zoey puis dépoussiéra ses vêtements avec ses mains (Oui, ton sol  est sale xD )

_Oui je vais bien. Merci

Il marcha un peu dans la pièce scrutant les coins, tomba évidemment sur l'étagère pleine de peluches. Comment ne pas la remarquer ?.  Les couleurs étaient claires avec des touches de roses. Une chambre de fille normale quoi !

_C'est super mignon chez toi Sempaï !

Il se retourna vers elle, et vit sa mine plutôt fatiguée.

_ T'as pas oublié que je venais quand même, c'est à peine si tu t'endors ! Je vais rester un moment
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 18:45

Zoey soupira de soulagement quand elle entendit Erik dire qu'il allait bien et elle revint s'asseoir sur son lot avant de sourire tranquillement à Erik quand il dit que sa chambre était mignonne.

<< Merci, c'est gentils. >>

_ T'as pas oublié que je venais quand même, c'est à peine si tu t'endors ! Je vais rester un moment

<< Non, j'ai sentis que t'allais venir. Et si j'ai l'air fatigué c'parce que je m'endors facilement quand je ne fais rien. >>
Erik Sankarea

Erik Sankarea

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 19:18

<< Non, j'ai sentis que t'allais venir. Et si j'ai l'air fatigué c'parce que je m'endors facilement quand je ne fais rien. >> 

_J'ai senti ?.... questionna Erik légèrement vexé. Il se coucha sur le lit à côté de Zoey en ayant pris une des peluches d'ourson pour jouer avec. Sempaï, je viendrais tous les soirs, tu n'as pas à sentir quoi que ce soit.

_... Alors comme ça tu t'inquiètes pour moi ? Tu ne devrais pas ! Je ne me blesse pas aussi facilement que cette petite peluche...il scruta la peluche...Mmm, elle est super mignonne... Mais elle le serait encore plus si je lui enlevais un oeil. Qu'est-ce t'en dis ?

Lui dit-il le plus naturellement possible ayant un petit sourire sadique en voulant matyriser la pauvre petite peluche. Oui Erik adorait faire ça
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 19:23

En l'entendant l'appeler Sempaï une énième fois, Zoey lui sourit légèrement.

<< Tu peux m'appeler par mon prénom, tu sais. >>

Elle hocha doucement la tête à sa première question avant de secouer vivement la tête en l'entendant.

<< Non ! C'est mon petit frère qui me la fait, je préfère qu'elle reste intact... >>

Elle le regarda tranquillement, se demandant quand il comptait la mordre.
Erik Sankarea

Erik Sankarea

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 19:40

Erik sourit à Zoey lorsquelle lui insinua qu'il pouvait l'appeler par son prénom.

_Je sais, je le ferais quand j'en aurais envie. De toutes façons? Désolé de te dire ça mais d'après moi "Sempaï" est beaucoup plus joli que tes trois prénoms

<< Non ! C'est mon petit frère qui me la fait, je préfère qu'elle reste intact... >> 
_Vraiment ?

Erik perdit son sourire et tout son interêt pour la peluche à cette phrase. Il l'a déposa à côté de lui sans un regard, se reportant à Zoey. Il ressentait sa demande intérieure dans son regard

_Je parie que tu te demandes quand est-ce que je vais te mordre ?... Est-ce que c'est parce que tu aimes la sensation ou que tu as hâte que je déguerpisse d'ici ?

Erik, malgré qu'il ne voulait qu'une chose, planter ses canines dans le cou blanc de Zoey qui était si accessible en ce moment, ne le faisait pas car il voulait passer un peu de temps avec elle, lui parler un peu et que s'il l'a mordait tout de suite, c'était comme si il n'avait plus rien à faire ici, il préférait perdurer l'attente et la taquiner.
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 19:45

_Je sais, je le ferais quand j'en aurais envie. De toutes façons? Désolé de te dire ça mais d'après moi "Sempaï" est beaucoup plus joli que tes trois prénoms.

<< Tu peux m'appeler par un seul de prénom aussi. >>

_Je parie que tu te demandes quand est-ce que je vais te mordre ?... Est-ce que c'est parce que tu aimes la sensation ou que tu as hâte que je déguerpisse d'ici ?

Zoey rougit de gêne et détourna le regard.

<< Parce que j'aime bien la sensation... >>

Elle était sincère puisqu'elle ne savait pas mentir. Sa moue gênée pouvait bien le prouver.
Erik Sankarea

Erik Sankarea

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 20:15

<< Tu peux m'appeler par un seul de prénom aussi. >> 

_Je préfères quand même "Sempaï", Sempaï !

Erik qui était sur le dos se mit soudainement sur le ventre... Ouais , envie de bouger
_______

<< Parce que j'aime bien la sensation... >> 

Erik souria très content de laréponde de Zoey. Donc avec un ragard taquine et un sourire craquant, pas si craquant de ça, c'est difficile de paraître mignon, lors que l'on a des yeux entièrement rouges, des yeux noirs plus ombres qu'un corbeau et une aura naturelle quui n'inspire pas confiance au premier regard mais bon, on fait avec !

_ Donc, récapitulons, tu as hâte que je te mordre pour avoir un moment de plaisir. Ne nie pas, même si tu ne le penses pas, je suis sûre ton corps le pense. En tout cas je ne te ferais pas ce plaisir. En fin pas tout de suite

Il descendit du lit pour s'asseoir à califourchon sur la chaise du bureau

_Parlons de ton petit-ami, tu veux bien ?
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 20:21

_ Donc, récapitulons, tu as hâte que je te mordre pour avoir un moment de plaisir. Ne nie pas, même si tu ne le penses pas, je suis sûre ton corps le pense. En tout cas je ne te ferais pas ce plaisir. En fin pas tout de suite.

<< D'accord... Mais je ne comptais pas nier, je suis incapable de mentir de toute façon... >>

Elle lui sourit légèrement, ayant tout de même faiblement rougit à son sourire craquant. Elle n'avait absolument pas peur de lui. Elle le trouvait agréable alors, forcément, s'il lui souriait d'une telle manière...

_Parlons de ton petit-ami, tu veux bien ?

<< Pourquoi tu veux parler de Dake ? Je lui ai rien dis si c'est ça qui t’inquiète... >>
Erik Sankarea

Erik Sankarea

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 21:26

< Pourquoi tu veux parler de Dake ? Je lui ai rien dis si c'est ça qui t’inquiète... >> 

_Non, non, c'est pas ça, je sais bien que tu ne lui diras rien de toutes les manières. Je voulais parler de ton plan. Je sais que tu as mûrement réfléchi avant de l'élaborer...Mais je le trouve très risqué. Pour l'instant vous ne l'avez pas encore mis à l'oeuvre, donc tu ne peux pas encore en évaluer l'ampleur. Tu  n'as pas peur qu'il y est des conséquences imprévues ? Et si finalement il tombait sous le charme de Loreleï ou pire...

Il s'arrêta un moment et reprit, il voualit que Zoey comprenne ce qu'il était en train d'insinuer

_Bon j'exagère sûrement, je sais que Dake t'aime à la folie et  que tu as confiance en lui et qu'il ne trahiras jamais ta confiance, blah blah blah...dit-il en roulant des yeux, il détestait tout ce qui était mielleux...mais imagine,  le voir tous les jours flirter avec une autre fille qui en plus est ma peste de soeur, ta "meilleure amie" tu ne peux pas savoir à quel point ça te fera souffrir. Et je connais ma soeur, elle a une possessivité et une jalousie maladive,tu as dû le remarquer, elle voudra tout le temps l'avoir à côté d'elle, alors les petites virées en cachettes avec Dake sans éveiller ses soupçons seront rares. Et si elle remarque un petit truc entre vous qu'il ne devrait pas avoir, elle se mettra d'aussitôt en colère et cela pourrait compromettre votre plan, est-ce que tu comprends Sempaï ? Je veux juste te prévenir, car tu comptes beaucoup pour moi, je t'admire et j'admire tout ce que tu fais et  j'aimerais vraiment pas te voir malheureuse.

Mensonge . Erik la regardait avec le regard le plus sérieux du monde. Alors qu'au fond, il s'amusait bien. Faire douter Zoey faisait parti de son plan. Il savait qu'elle serait très dure à convaincre, elle lui avait clairement dit qu'elle ferait tout ce qu'il faudrait pour sauver son petit frère, mais s'il pouvait la faire douter juste un tout petit peu, un minichouwa, ce serait bien, surtout que ses suppositions étaient fondées. Si elle avait des doutes et abandonnait son plan, sa soeur ne souffrirait pas de cette histoire. Si elle n'abandonnait pas son plan tout en ayant des doutes ce serait bien aussi, il l'aurait pour lui tout seul sans de fichu Sarwel dans les parages, et tout le monde souffrirait ( sauf lui ) car le manque de confiance dans un couple, c'est ce qu'il y a de pire, pourtant il y a toujours des connards comme lui qui essaient par tous les moyens de se mettre entre cette confiance.

Si maintenant Zoey, restait inébranlable à ce qu'il venait de lui dire, tant pis, il trouverait un autre moyen. En tout cas, il n'avait pas l'intention que ce plan marche aussi bien que prévu. Fauteur de troubles, ouais '^'.
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 21:35

Zoey écouta calmement Erik sans rien dire. Il avait raison, c'est vrai. Elle ne pourrait pas profiter énormément de Dake durant le plan, elle le verrait tout les jours flirter avec elle sans pouvoir rien faire et elle risquait certainement d'en souffrir. Mais elle avait confiance en Dake. Et ça, personne ne lui enlèverait. C'est donc qu'à la fin du discours de son interlocuteur qu'elle esquissa un léger sourire.

<< Je sais. >>

Elle laissa le silence plané quelques instants avant de continuer.

<< Je sais que je risque certainement d'en souffrir et que je risque de ne pas profiter de sa présence en cachette ou quoi que ce soit d'autre. Mais je m'en fiche. J'ai entièrement confiance en lui. Je sais qu'il n'ira jamais avec Lorelei. Et puis... >>

Elle sourit.

<< Je suis naïve. Tu ne pourras pas me faire changer d'avis. Je suis du genre à accorder entièrement ma confiance aux gens que j'aime. Ais - je tort ? Je ne sais pas. Mais on verra bien. L'avenir nous le dira ! >>

Elle ramena ses jambes à sa poitrine et posa sa tête sur ses genoux en souriant tranquillement à Erik.
Erik Sankarea

Erik Sankarea

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 21:54

Blah, Blah, Blah....on se croirait dans une série. Zoey : 1 Erik : 0. Il ne pouvait pas répliquer au risque de se faire mal voir de sa Sempaï. En tout cas, pour être naïve, ça elle l'était.

_ Je comprends. J'espère pour toi que tu as raison Sempaï. 

Il lui sourit gentiment un instant puis laissa sortir ses canines et ses yeux rouges briller. Il fallait maintenant qu'il se nourisse.

_Fini les bavardages pour aujourd'hui, enlève moi ce haut pourri tout de suite ! lui adressant un mini-sourire sadique

Sincèrement, il n'aimait pas ce qui servait de pyjama pour Zoey depuis le début, un tee-shirt quoi, franchement, il espérait que c'est pas ce qu'elle allait porter lors de sa lune de miel, il ne voulait pas lui faire la remarque mais lorsqu'il montre sa forme vampirique, Erik devenait assez impulsif, il se fichait de blesser les gens. Il se leva de sa chaise pour s'approcher de Zoey.
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 21:59

_Fini les bavardages pour aujourd'hui, enlève moi ce haut pourri tout de suite !

Zoey le regarda calmement et rougit de gêne avant de se relever. Elle retira son tee - shirt tout en rougissant. Se retrouvant désormais en soutien - gorge et en mini - short face à lui. Elle se mit calmement sur son lit en attendant qu'Erik vienne. Elle était vraiment gênée de se retrouver ainsi face à lui. Surtout qu'elel était du genre à vouloir rester vierge jusqu'au Mariage. Alors se retrouver en soutien - gorge face à un garçon autre que son Mari aller à l'encontre de ses principes.

<< V-Voila... >>
Erik Sankarea

Erik Sankarea

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 22:19

Erik ne se fit pas prier et mordit dans le creux de la poitrine de Zoey dès qu'il en ai eut l'occasion. En lui faisant perdre l'équilibre dans son empressement. Il se trouvait donc sur elle à sucer son sang
Ce sang était une pure merveille, et le benjamin Sankarea ne s'en privait pas et le buvait comme de l'alcool, sauf que cet alcool, malgré qu'il soit rouge, n'était pas du vin. Il avait déjà bu 2 litres du sang de Zoey en à peine 1 minute, il se décida d'ôter ses canines à la moitié du 3ème. Erik n'en était pas sûr, mais il avait l'impression de devenir peu à peu accro au sang de Zoey. Il lécha les dernières gouttes pour ne pas salir le tee-shirt de Zoey, et parce qu'il ne fallait pas gaspiller la nourriture, voyons.
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 22:24

Zoey gémit légèrement en perdant son équilibre avant de ne pouvoir retenir des soupirs de plaisir en sentant Erik lui boire son sang. C'était vraiment agréable... Tandis qu'Erik devenait accro à son sang, elle, elle devenait accro à la sensation. Au moins, il se rendait service à tout les deux. Elle sourit tranquillement à Erik quand il retira ses crocs.

<< Je crois que je vais devenir accro à la sensation... >>
Erik Sankarea

Erik Sankarea

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 22:39

Zoey faisait plus que "d'aimer bien" la sensation et Erik l'avait ressentit autant qu'elle.
<< Je crois que je vais devenir accro à la sensation... >>
Erik sourit à sa phrase mais se garda bien de lui dire que lui devenait accro à son sang à voix haute. S'il devenait dépendant d'elle, ça n'allait pas lui plaire, vraiment pas, mais ne le laissa pas paraître. Par contre, il laissa paraître qu'il avait envie d'en reprendre, son regard dérivant sur la poitrine de Zoey. Il n'avait pas remarqué la dernière fois, mais elle vait une très jolie poitrine qui ne pouvait pas passer inaperçue. Dans le creux, du sang semblait vouloir sortir des petits trous que les canines d'Erik avait creusés. Il passa son index pour récupérer  un dernier fond pour ensuite lécher celui-ci
_Tu sais que ta poitrine est plus généreuse qu'elle laisse paraître.. lui dit-il en ayant un petit regard pervers.
Il s'éloigna d'elle, et rétracta ses canines, ses yeux redevinrent "normaux" en même temps, Enfin, normaux.. comme d'habitude plutôt.
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 22:46

Zoey frémit quand Erik lui caressa indirectement la poitrine avant de rougir violemment en l'entendant.

_Tu sais que ta poitrine est plus généreuse qu'elle laisse paraître..

<< J-Je sais... >>

Elle détourna le regard de gêne en attendant qu'Erik se relève et elle renfila rapidement son haut quand il se releva. Elle repassa la main dans ses cheveux pour se coiffer et elle regarda Erik en se demandant si cette fois il allait partir.
Erik Sankarea

Erik Sankarea

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 22:57

Erik frotta ses yeux, pas parce qu'il avait sommeil, mais parce qu'il se réveillait en quelque sorte, il avait récupéré beaucoup d'énergie.
_ Je vais m'en aller maintenant..
Il se dirigea vers la fenête, s'asseya sur le rebord, prêt à sauter dans le vide... puis voulut essayer une dernière tentative de persuasion.
_Ne m'en veux pas mais je pense que tu devrais vraiment réfléchir à ce que je t'ai dit....Et puis, regarde, même si je t'y ai un peu forcée... Erik commençait à détourner le regard Dake te fait confiance et regarde ce que tu fais dans son dos, voilà quoi. Puis il sourit. Good bye !!
...et il disparut dans la nuit noire.
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 23:10

En écoutant Erik, Zoey rougit de honte et baissa le regard. Oui, Dake lui faisait confiance et elle le trahissait dans son dos. Elle laissa quelques larmes lui échappait en se rallongeant et elle finit par s'endormir tard dans la nuit, ayant beaucoup réfléchis et pleurer.

Le lendemain, Zoey arriva en retard en cours. Ayant un cours commun avec la classe de Dake, elle eut un peu de mal avant de trouver la salle. Une fois là - bas, elle frappa à la porte et entra avanr de s'incliner face aux professeurs.

<< Je vous prie de m'excuser Sensei, j'ai eu une panne de réveil. >>

- C'est très inhabituel de votre part Mademoiselle Harper.

<< Je sais, je vous promets que cela ne m'arriveras plus. >>

- Soit, allez vous asseoir aux côté de... Monsieur Sarwel tiens.

<< Très bien. >>

Zoey alla s'asseoir à côté de Dake et sortit tranquillement de quoi noter le cours avant de prendre son crayon. Elle inscrivit un " Rejoins moi sur le toit après le déjeuner. " sur la feuille de Dake. Elle n'avait pas la force de parler. Elle était plutôt fatigué. Elle n'avait quasiment pas dormis et Erik avait prit une grande partie de son sang.
Dake Sarwel

Dake Sarwel

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 23:50

Le jour où il était rentré à l'Académie, Dake sauta dans son lit épuisé par le voyage. Il se rendit compte qu'il n'avait même pas dit aurevoir à sa mère. Enfaites il l'avait oublié... Et même s'il ne l'avait pas oublié, il ne l'aurait pas fait non plus, alors pourquoi y penser maintenant ? Dake soupira et se blottit contre son oreiller et s'endormit tranquillement en attendant le lendemain.

Le matin c'est le soleil qui le réveilla, très tôt d'ailleurs. Il eut tout son temps pour se préparer pour aller en cours, et arriva en avance. Le professeur en était resté bouche bée, mais Dake ne lui pretait même pas attention, il avait juste remarqué que la salle était plus grande que d'habitude. Il se mit au fond, à côté de la fenêtre, la meilleure place quoi. Il savait aussi que personne ne viendrait le déranger, personne n'osait l'approcher et ses amis étaient tous en Catégorie S.

Soudainement, quelque chose vint capter son attention, une fille...avec une très longue chevelure rouge. Devinez qui c'est ? Qu'est-ce qu'elle foutait là celle-là ? Ah oui ! Aujourd'hui c'était un cours commun avec les SL ! Ah oui bien sûr !  Il en déduit que Zoey devrait venir aussi. Cool ! Ce serait beaucoup moins ennuyant... D'ailleurs où était-t-elle ? D'après les rumeurs, on racontait qu'elle n'arrivait jamais en retard et le professeur venait d'arriver...Enfin, un imprévu ça peut arriver à tout le monde, c'était sa spécialité, il en était le roi, lui des imprévus. Alors son regard se reporta sur Loreleï,..il ne cessait de penser à la mission que lui avait confié Zoey, il ne s'y attendait pas du tout lorsqu'elle le lui avait demandé, elle était complètement folle ! Avait -t-elle pensé à ce qu'elle ressentirait de le voir avec Loreleï ? Et connaissant Loreleï, il pourra la voir que très rarement... Dake soupira. La vie était bien trop compliquée, pourquoi ? Parce que il y a aura toujours des personnes pour faire chier les autres. Il en avait sa claque des Sankarea depuis tout petit.

La porte s'ouvrit et Dake sortit de ses pensées. C'était Zoey. Bah, voilà, elle n'avait rien, elle était juste en retard...Le professeur lui demanda de s'asseoir à côté de "Monsieur Sarwel", il sourit tranquillement au professeur puis quand Zoey arriva à côté de lui il lui adressa un petit "Hey", mais celle-ci ne lui répondit pas se contentant d'un léger sourire. Ceci l'intrigua beaucoup plus que toute cette machination qu'elle avait imaginé. Pleins de questions se bousculèrent dans la tête du blondinet tandis que le silence s'installaient. Et encore plus lorsqu'elle lui demanda de le rejoindre sur le toit après le déjeûner. Il écrit sur son cahier "Ok, comme tu veux" et le cours continua dans le silence le plus total entre eux d'eux.

Comme convenu, après son déjeûner Dake attendit Zoey sur le toit. Il avait englouti son repas d'une vitesse éclaire, car il avait hâte d'entendre ce qu'elle voulait lui dire, face à son comportement étrange de ce matin. Il avait aussi remarquée qu'elle était somnolente et très pâle, il ne l'avait jamais vue comme ça depuis qu'elle se faisait battre par son père, et cela l'inquiétait encore plus...
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptyVen 3 Jan - 23:57

Zoey, n'ayant pas vraiment faim car elle pensait trop et que cela lui nouait l'estomac, se contenta d'entamer une pomme qu'elle ne finit même pas pour le déjeuner. Elle se rendit donc sur le toit, gardant un air pé occupé et vraiment fatigué. Elle avait vraiment eu du mal a suivre tout ses cours de la matinée.
Une fois sur le toit, elle sourit légèrement à Dake et vint poser son sac contre le bord du tpit avant de venir face à Dake.

<< Il faut que... Je te parle de quelque chose d'important. >>

Elle prit une moue déterminé malgré son air fatigué.

<< Mais promets moi de ne pas m'arrêter quand je parle et de continuer de m'écouter jusqu'à la fin. C'est vraiment important Dake. >>
Dake Sarwel

Dake Sarwel

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptySam 4 Jan - 12:37

Allongé sur le toit, Dake avait branché ses écouteurs pour écouter de la musique en attendant Zoey. Lorsqu'elle arriva en allant poser son sac, il se redressa en arrêtant la chanson pour s'approcher d'elle.
<< Il faut que... Je te parle de quelque chose d'important. >> 
<< Euh...Ok ?....Mais tu me fais vraiment peur , tout à coup >>
<< Mais promets moi de ne pas m'arrêter quand je parle et de continuer de m'écouter jusqu'à la fin. C'est vraiment important Dake. >> 
Dake hésita un moment, il se demandait de plus en plus ce que voulait lui dire Zoey, et cela l'inquiétait, mais il se dit qu'il n'avait rien à perdre.
<< Je te le promets >>
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptySam 4 Jan - 13:06

Zoey remercia faiblement Dake quand il lui promit de ne rien dire et elle souffla un bon coup avant de déballer son sac. Elle ne pouvait plus garder ça pour elle, c'était trop lourd à porter.

<< Tu te rappelle du week - end chez toi ? Pendant que tu te disputais avec ta mère je suis monté coucher mon petit frère parce qu'il ne se sentait pas bien. Et... En sortant de sa chambre il y 'avait Erik Sankarea. Le deuxième année avec qui je parlais la dernière fois à la cafétéria et en qui tu n'avais pas confiance. Il m'a emmené dans une pièce qu'il ferma à clef et il m'avoua qu'il nous avait suivis et qu'il avait clairement entendu le plan dont je t'avais parlé. >>

Elle toussa légèrement et passa la main dans ses cheveux, commençant à avoir des vertiges à cause de la fatigue et du manque de sang. Elle alla s'asseoir au bord du toit et souffla quelques minutes avant de continuer.

<< Je lui ait alors demander de ne rien dire a Lorelei, que ce n'était pas contre elle que je voulais faire ça mais que c'était pour sauver mon petit frère. Et comme je suis trop naïve j'ai finit par lui dire que je ferais n'importe quoi pour qu'il se taise. >>

A ce moment la, elle n'osa plus affronter le regard de Dake.

<< Il me fit promettre de ne rien dire mais je ne peux pas garder ça pour moi plus longtemps. Il m'avoua qu'il était un vampire, qu'il avait été transformé  quand il était petit et qu'il avait besoin de sang humain pour se stabiliser. Il me proposa de me mordre tout les soirs en échange de son silence. Il me proposa de me mordre au poignet pour que tu ne remarques rien mais... >>

Elle rougit de honte et laissa quelques larmes lui échappait.

<< ... J'ai refusé parce que vu que je porte que des manches courtes tu le verrais tout de suite. Je lui ai demander s'il pouvait me mordre autre part mais il me proposa le cou. Et mes cheveux sont trop court pour que je cache la marque de la morsure. A-Alors... Comme il m'avait proposé de me mordre à la poitrine, je lui ait dit que j'étais d'accord. Parce que comme ça tu ne saurais rien... >>

Elle étouffa un sanglot en essuyant ses larmes avec son poignet.

<< Et hier soir, on a un peu parler et il a essayer de me faire changer d'avis par rapport au plan. Je lui ai dit que ça ne marcherais pas, que je t voyais mal aller avec Lorelei et me trahir... Mais avant de partir il m'a dit que... Je te faisais confiance et vice et versa mais que, dans ton dos je te trahissais puisqu'il venait me mordre à un endroit gênant... >>

Elle éclata en sanglot sans pouvoir se contrôler plus que ça.

<< M-Mais le pire dans tout ça c'est qu'il ne me fais pas mal quand il me mords... C'est vraiment agréable comme sensation... A-Alors... >>

Elle releva le regard vers Dake.

<< Si tu me déteste je te comprends... S'il ne m'aurait pas fait douté je ne t'aurais rien dit pour sauver mon petit frère... Je suis un monstre... Je te trahis dans ton dos alors que tu me fais confiance... >> 

Elle essuya tant bien que mal mais ses larmes.

<< Mais n'en veux pas à Erik... S'il te plait... C'est moi qui ait accepté qu'il me morde... Et à la poitrine... Il n' y est pour rien... >>
<<
Dake Sarwel

Dake Sarwel

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptySam 4 Jan - 15:02

<< Tu te rappelle du week - end chez toi ? Pendant que tu te disputais avec ta mère je suis monté coucher mon petit frère parce qu'il ne se sentait pas bien. Et... En sortant de sa chambre il y 'avait Erik Sankarea [...]

Attendez, attendez....Remettez les pendules à l'heure,sérieux ! Un Sankarea ? Chez lui ? Personne s'en est rendu compte ? C'est une blague là ? Où sont les caméras ? Mais mine de réflexion, Zoey ne mentait jamais alors il supposa que c'était sûrement vrai et que ça ne l'étonnait pas du petit frère de Loreleï et qu'il devrait songer à renforcer les sécurités de ses habitations.

[...]Le deuxième année avec qui je parlais la dernière fois à la cafétéria et en qui tu n'avais pas confiance.[...]

Comment ne pas s'en rappeler ? Un petit garçon qui croyait savoir tout sur tout, et en plus pas commun. Tandis que la confiance, il avait eu raison de se méfier vu ce que Zoey allait lui révéler par la suite.

[...] Il m'a emmené dans une pièce qu'il ferma à clef et il m'avoua qu'il nous avait suivis et qu'il avait clairement entendu le plan dont je t'avais parlé. >

Ah, en plus, c'était un fouineur !  Et, est-ce que Zoey voulait dire par là que leur plan était annulé ?  Bien sûr que non petit blondinet, attends la suite, c'est énorme.

<< Je lui ait alors demander de ne rien dire a Lorelei, que ce n'était pas contre elle que je voulais faire ça mais que c'était pour sauver mon petit frère. Et comme je suis trop naïve j'ai finit par lui dire que je ferais n'importe quoi pour qu'il se taise. >> 

Ouch , Raté ! Mais Dake était de plus en plus intrigué. Ce que Zoey insinuait dans sa phrase voulait dire qu'elle avait fait quelquechose pour qu'Erik ne dévoile rien. Mais quelle état-ce ?

<< Il me fit promettre de ne rien dire mais je ne peux pas garder ça pour moi plus longtemps. Il m'avoua qu'il était un vampire, qu'il avait été transformé  quand il était petit et qu'il avait besoin de sang humain pour se stabiliser. Il me proposa de me mordre tout les soirs en échange de son silence. Il me proposa de me mordre au poignet pour que tu ne remarques rien mais... >> 

WTF ??? Des Vampires ? Dake crût que Zoey délirait, mais pour respecter sa promesse, continua de l'écouter. Il lui était impossible de mentir, et elle n'avait aucune raison de mentir, vu que ce quelle était en train de lui vouer était plutôt gros. Il jeta un léger regard sur les poignets de Zoey, ils étaient intacts. Donc mais .. ?

<< ... J'ai refusé parce que vu que je porte que des manches courtes tu le verrais tout de suite. Je lui ai demander s'il pouvait me mordre autre part mais il me proposa le cou. Et mes cheveux sont trop court pour que je cache la marque de la morsure. A-Alors... Comme il m'avait proposé de me mordre à la poitrine, je lui ait dit que j'étais d'accord. Parce que comme ça tu ne saurais rien... >> 

Silence sur le toit. Tête blasée. Alors, ça Dake ne s'y attendait pas du tout mais vraiment pas du tout. Ce serait été vraiment bien si Zoey lui faisait une blague mais non. Non quoi ! Dake était en mode #Offline. Au fond de lui, il n'était pas énervé, enfin juste un tout petit peu, mais il était beaucoup plus déç, profondément déçue par Zoey [Espèce de vilaine fille '^' xD ].

<< Et hier soir, on a un peu parler et il a essayer de me faire changer d'avis par rapport au plan. Je lui ai dit que ça ne marcherais pas, que je t voyais mal aller avec Lorelei et me trahir... Mais avant de partir il m'a dit que... Je te faisais confiance et vice et versa mais que, dans ton dos je te trahissais puisqu'il venait me mordre à un endroit gênant... >> 

. . .

<< M-Mais le pire dans tout ça c'est qu'il ne me fais pas mal quand il me mords... C'est vraiment agréable comme sensation... A-Alors... >> 

Elle s'était sentie obligée de le préciser en plus ?

<< Si tu me déteste je te comprends... S'il ne m'aurait pas fait douté je ne t'aurais rien dit pour sauver mon petit frère... Je suis un monstre... Je te trahis dans ton dos alors que tu me fais confiance... >>
Tu parles d'une trahison...

<< Mais n'en veux pas à Erik... S'il te plait... C'est moi qui ait accepté qu'il me morde... Et à la poitrine... Il n' y est pour rien... >> 
<<
De toute les manières, il ne l'aimait pas, ça ne changeait pas grand-chose. Sauf que lorsqu'il le verrait il aurait plus envie de lui casser la gueule que d'habitude. Cet émergumène avait beaucoup de chance d'être à l'étage du dessous.

Vu que Zoey ne parlait plus. Il prit conscience que c'était à lui de parler... Sauf qu'enfaites, il n'avait rien à lui dire à Zoey. Il avait besoin de réfléchir, et pendant un bon moment.

<< T'as fini maintenant ?>>

Elle lui répondit d'un hochement de tête, il détourna son regard d'elle pour lui répondre..

<< Okay...... D'accord >>

Dake soupira

<< Alors je m'en vais, j'ai un contrôle et j'ai rien révisé... A plus >>

Il prit son sac et dévala les escaliers. Il allait essayer de se plonger dans ses cours, choses qu'il faisait rarement, histoire de ses sortir les idées de la tête.
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 EmptySam 4 Jan - 15:22

<< Alors je m'en vais, j'ai un contrôle et j'ai rien révisé... A plus >>

C'est tout ? Elle venait de lui avouer qu'elle se sentait mal, qu'elle se sentait coupable, elle était en larme et tout ce qu'il trouva a dire c'était qu'il devait partir réviser un contrôle. Zoey le regarda partir avec un air perdue et elle éclata définitivement en larmes. Elle ramena ses jambes à sa poitrine et nicha sa tête dedans. Se tenant la tête avec ses mains, elle se laissa pleurer. Elle n'en pouvait plus. En l'espace de cinq minutes, elle avait tout perdue. Erik allait forcément savoir qu'elle en avait parler et il foutrait son plan en l'air, elle ne verrait donc pas son petit frère guéris. Dake était déçue de son comportement et lui en voulait, il ne lui parlerait certainement plus. Elle avait perdu les deux seules choses qui lui permettait de tenir le coup. Elle n'avait plus rien. Tout ses espoirs de belle vie venait de s'envoler.
Ne participant plus a aucun cours de la journée, elle vit sa meilleure amie, une jolie blonde à couette répondant au nom de Summer Victoria venir la voir. Cette dernière tenta de la faire venir à l'infirmerie à cause de son faible état mais Zoey resta muette et refusa de bouger. Se contentant de regarder l'horizon.
A la fin de la journée, Summer en eut marre de voir Zoey dans cet état. Elle ne disait rien. Quand elle réussit à lui soutirer des paroles, elle se contenta de murmurer un " Dake " en pleurant. Alors la blonde décida d'aller le chercher. Elle l'attrapa par le poignet et l'entraina près de la porte du toit. Elle le regarda droit dans les yeux.

- Ecoute mon mignon, depuis ce matin Zoey est clouée sur le toit. Elle a rien mangé, elle est fatiguée et pâle comme pas possible. Quand je lui ai parler, elle m'a simplement murmurer ton prénom avant de se remettre à pleurer. Et vu sa tête, elle a fait que ça. Alors quoi qu'elle est fait, dit ou je ne sais quoi, va parler avec elle et la laissa pas comme ça. C'est ma meilleure amie et je supporte pas de la voir comme ça alors soit un homme et assume toi en allant lui parler !

Elle le poussa sur le toit et lui fit signe de la main d'aller la voir. Après cela, elle ferma la porte et s' y adossa pour être sûre qu'il ne parte pas sans qu'ils ne se soient parlés.
De son côté, Zoey ne bougea pas en entendant du bruit. Elle resta tourné a regarder l'horizon. Son téléphone sonné mais elle n' y touchait même pas. Elle était comme ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 29 Empty

[Privé Dake]
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant