乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dixie Trinity Z. Harper




Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 4 Jan - 15:22

<< Alors je m'en vais, j'ai un contrôle et j'ai rien révisé... A plus >>

C'est tout ? Elle venait de lui avouer qu'elle se sentait mal, qu'elle se sentait coupable, elle était en larme et tout ce qu'il trouva a dire c'était qu'il devait partir réviser un contrôle. Zoey le regarda partir avec un air perdue et elle éclata définitivement en larmes. Elle ramena ses jambes à sa poitrine et nicha sa tête dedans. Se tenant la tête avec ses mains, elle se laissa pleurer. Elle n'en pouvait plus. En l'espace de cinq minutes, elle avait tout perdue. Erik allait forcément savoir qu'elle en avait parler et il foutrait son plan en l'air, elle ne verrait donc pas son petit frère guéris. Dake était déçue de son comportement et lui en voulait, il ne lui parlerait certainement plus. Elle avait perdu les deux seules choses qui lui permettait de tenir le coup. Elle n'avait plus rien. Tout ses espoirs de belle vie venait de s'envoler.
Ne participant plus a aucun cours de la journée, elle vit sa meilleure amie, une jolie blonde à couette répondant au nom de Summer Victoria venir la voir. Cette dernière tenta de la faire venir à l'infirmerie à cause de son faible état mais Zoey resta muette et refusa de bouger. Se contentant de regarder l'horizon.
A la fin de la journée, Summer en eut marre de voir Zoey dans cet état. Elle ne disait rien. Quand elle réussit à lui soutirer des paroles, elle se contenta de murmurer un " Dake " en pleurant. Alors la blonde décida d'aller le chercher. Elle l'attrapa par le poignet et l'entraina près de la porte du toit. Elle le regarda droit dans les yeux.

- Ecoute mon mignon, depuis ce matin Zoey est clouée sur le toit. Elle a rien mangé, elle est fatiguée et pâle comme pas possible. Quand je lui ai parler, elle m'a simplement murmurer ton prénom avant de se remettre à pleurer. Et vu sa tête, elle a fait que ça. Alors quoi qu'elle est fait, dit ou je ne sais quoi, va parler avec elle et la laissa pas comme ça. C'est ma meilleure amie et je supporte pas de la voir comme ça alors soit un homme et assume toi en allant lui parler !

Elle le poussa sur le toit et lui fit signe de la main d'aller la voir. Après cela, elle ferma la porte et s' y adossa pour être sûre qu'il ne parte pas sans qu'ils ne se soient parlés.
De son côté, Zoey ne bougea pas en entendant du bruit. Elle resta tourné a regarder l'horizon. Son téléphone sonné mais elle n' y touchait même pas. Elle était comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 4 Jan - 16:08

Les cours étaient erminés depuis environ une heure et demie. Dake était resté flâner dans la cour  essayant de penser le moins possible à Zoey. En se décidant à rentrer dans son dortoir il se promenait sur les réseaux sociaux sur son smartphone pour looker la vie des gens et s'intéresser à autre chose d'autre. Quand soudain son téléphone tomba tandis que quelqu'un l'entraînait en quelque part
_ Hé ! Mais ça va pas toi ! Qu'est-ce que tu fais ?
C'était une jeune fille, avec des couettes blondes et bouclées, qu'il n'avait jamais vu et dont il n'avait apparemment jamais entendu parler, pourtant , elle semblait avoir son âge. En tout cas, elle avait une sacré force. Il n'arrivait à la stopper dans sa course...jusqu'au toit ? Ah non, pas de déclarations de shojo manga sur un toit. Pitié ! Puis il se souvint qu'il était sur le toit ce midi avec Zoey, et qu'il avait laissé planté là. Il se demanda ce qu'elle faisait maintenant... Ah, elle s'est arrêtée. Il détendit son poignet, elle l'avait serré si fort que  la circulation du sang avait failli s'arrêter
_Bon, je peux savoir ce que ma kidnappeuse me veux maintenant ? lui répondit-il très agacé

 Ecoute mon mignon, depuis ce matin Zoey est clouée sur le toit. Elle a rien mangé, elle est fatiguée et pâle comme pas possible. Quand je lui ai parler, elle m'a simplement murmurer ton prénom avant de se remettre à pleurer. Et vu sa tête, elle a fait que ça. Alors quoi qu'elle est fait, dit ou je ne sais quoi, va parler avec elle et la laissa pas comme ça. C'est ma meilleure amie et je supporte pas de la voir comme ça alors soit un homme et assume toi en allant lui parler ! 

A peine qu'elle avait fini de parler, d'ailleurs elle parlait tellement vite qu'il ne comprit pas tout, mais il décerna clairement le prénom de "Zoey" , il s'était donc retrouvé sur le toit, la porte fermée sur lui violemment.

Comme le lui avait dit...euh la blonde. Zoey était clouée sur le toit, elle n'avait pas bougée de place depuis tout à l'heure. Il hésitait à aller la voir, Déjà de loin elle semblait très malheureuse, l s'en voulait, mais en même temps il n'arrivait pas à comprendre son geste et ne pouvait pas lui pardonner tout de suite. 
Pour autant, il ne se sentait pas le coeur à la laisser dans cet état. Ce n'est pas comme si il avait cesser de l'aimer du jour au lendemain enfin plutôt de 12h30 à 12h35 dans ce cas là, il l'aimait toujours malgré tout.
Il s'approcha d'elle, de toute façon il n'avait pas le choix. Il y avait une blonde en furie qui gardait la porte comme un chien de chasse.

Il s'accroupit à côté d'elle, elle était dans un état encore pire que ce matin. Elle était devenue blanche comme un linge, et avait des cernes profondes, signe de fatigue, elle faisait peur à voir et n'allait vraiment pas bien, prête à s'écrouler à tout instant...

_Hé Zoey...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 4 Jan - 16:15

_Hé Zoey...


Elle recroquevilla encore plus sur elle même en entendant sa voix. Mais elle ne dit rien. Du moins pas tout de suite. Elle essuya encore une fois ses yeux et ne tourna pas le regard vers Dake pour lui parler. Se contentant de parler avec un ton faible et fatigué.


<< Laisse moi tranquille. Et dit à Summer de ne pas se mêler de ça. C'est la blonde à la porte. >>


Elle posa sa tête sur ses genoux du côté opposé à Dake. Si elle le voyait, elle allait craquer une seconde fois. Elle avait déjà du mal à résister en entendant sa voix et en le sentant près d'elle alors si elle tournait la tête vers lui, elle allait se remettre à pleurer. Cela lui faisait mal au coeur, mais elle ne voulait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 4 Jan - 19:40

<< S'il te plaît, accepte de rentrer à l'intérieur.. >>


<< Laisse moi tranquille. Et dit à Summer de ne pas se mêler de ça. C'est la blonde à la porte. >>


<< Ca ne me dérange pas de te laisser tranquille, mais dans cet état, il n'en est pas question. Tu te fais du mal pour rien, en restant là dans le froid. On est en plein hiver et la nuit va pas tarder. >> 
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 4 Jan - 19:50

<< Ca ne me dérange pas de te laisser tranquille, mais dans cet état, il n'en est pas question. Tu te fais du mal pour rien, en restant là dans le froid. On est en plein hiver et la nuit va pas tarder. >>



<< Je me fais pas du mal pour rien. Je le mérite. >>


Elle ne bougea pas bien qu'elle tremblait sans le savoir.


<< " Tu n'es qu'une mauvaise fille. Pas capable de servir à quelque chose. Tu n'aurais pas du naitre. Tu ne fais que porter malheur à la famille Harper. Ta vie est un crime. " C'est ce que me dit mon père depuis que je suis petite. Au début je pensais qu'il avait tort. Mais au final, je pense qu'il a raison... >>


Oui, quand elle allait mal, elle se rabaissait comme pas possible. Elle tourna d'ailleurs son regard vers Dake. Les larmes aux yeux, elle esquissa un sourire plus triste qu'autre chose.


<< Je suis pas capable de soigner mon petit frère, c'est à cause de moi qu'il est dans cet état, et je porte malheur aux autres. Le monde se porterait mieux sans moi, tu ne crois pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 4 Jan - 20:14

<< " Tu n'es qu'une mauvaise fille. Pas capable de servir à quelque chose. Tu n'aurais pas du naitre. Tu ne fais que porter malheur à la famille Harper. Ta vie est un crime. " C'est ce que me dit mon père depuis que je suis petite. Au début je pensais qu'il avait tort. Mais au final, je pense qu'il a raison...  Je suis pas capable de soigner mon petit frère, c'est à cause de moi qu'il est dans cet état, et je porte malheur aux autres. Le monde se porterait mieux sans moi, tu ne crois pas ?  >>


Dake soupira intérieurement, tout ce que disait Zoey était faux, elle se rabaissait dans son propre malheur et il fallait qu'elle arrête. Il lui répondit avec un ton le plus sérieux possible

_En disant cela, ton père s'insulte lui-même. Et si tu étais vraiment le malheur incarné, ce qui est impossible, pourquoi la déesse t'aurait-elle choisie comme prêtresse ? Elle n'est pas déesse du mal non plus. Tu es gentille, innocente douce et tu as beaucoup de qualités bienveillantes. Je sais pas pourquoi il y a tant de malheurs autour de toi, mais je sais une chose, tu n'es pas mauvaise. Alors reprends toi et retournes avec moi en bas avant que tu tombes dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 4 Jan - 20:31

_En disant cela, ton père s'insulte lui-même. Et si tu étais vraiment le malheur incarné, ce qui est impossible, pourquoi la déesse t'aurait-elle choisie comme prêtresse ? Elle n'est pas déesse du mal non plus. Tu es gentille, innocente douce et tu as beaucoup de qualités bienveillantes. Je sais pas pourquoi il y a tant de malheurs autour de toi, mais je sais une chose, tu n'es pas mauvaise. Alors reprends toi et retournes avec moi en bas avant que tu tombes dans les pommes.


Zoey regarda patiemment Dake en silence avant de laisser ses larmes coulaient en gardant son sourire triste.


<< Si c'est le cas, pourquoi tu m'as laisser comme ça tout à l'heure ? Si j'étais si bienveillante, je ne t'aurais pas dit de telle chose et je n'aurais pas inventer un plan aussi malveillant que celui que j'ai eu en tête. Tu ne t'en rends pas compte ? Le fait que Lorelei croit que tu lui appartiens alors que c'est parfaitement faux me rends heureuse ! La voir souffrir m'aurait fait du bien ! Et pour la Déesse, n'en parlons pas. Elle a simplement du avoir pitié de moi. >>


Elle se leva en s'éloignant de lui et monta sur le rebord du toit en tournant sur elle même. Oui, elle devenait inconsciente des dangers.


<< Et puis, si je tombe, j'aurais enfin la paix ! Je ne verrais plus mon petit - frère souffrir, je ne subirais pas les représailles d'Erik, et j'arrêterais de te voir. Parce que savoir que tu me déteste et ce qui doit certainement me faire le plus souffrir à l'heure actuelle. Et ne me dit pas le contraire. >>


Elle s'arrêta et resta debout sur le bord du toit en regardant Dake droit dans les yeux malgré la distance.


<< Je ne vois pas vraiment comment tu pourrais toujours aimé une fille qui t'as fait une trahison. Tu mérites mieux que moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptyDim 5 Jan - 21:17

<< Si c'est le cas, pourquoi tu m'as laisser comme ça tout à l'heure ? Si j'étais si bienveillante, je ne t'aurais pas dit de telle chose et je n'aurais pas inventer un plan aussi malveillant que celui que j'ai eu en tête. Tu ne t'en rends pas compte ? Le fait que Lorelei croit que tu lui appartiens alors que c'est parfaitement faux me rends heureuse ! La voir souffrir m'aurait fait du bien ! Et pour la Déesse, n'en parlons pas. Elle a simplement du avoir pitié de moi. >> 


Tandis que Dake écoutait calmement Zoey déblatérer ses calembredaines de désespoir. Celle-ci s'apprêtait à se jeter dans le vide. Il n'avait pas conscience qu'elle portait et prenait beaucoup de choses et de faits sur elle-même, il n'aimait la voir ainsi.


-Je n'ai pas dit que tu étais parfaite non plus, j'essaie de te faire voir que tu as de bons côtés vu que tu n'en vois aucun. Tu restes une humaine Zoey. Puisque Loreleï te sort les yeux de la tête, le fait que ça te rendes heureuse, c'est juste huamin. Je ne crois pas que si ça concernais, je ne sais pas moi, un fille qui passe en bas....NON, non, vaut mieux pas que tu regardes en bas,  mais je suis sûre que tu t'en sentirais coupable.



Tout en parlant, il s'était levé, pour approcher petit à petit Zoey . Ensuite, il monta aussi sur le rebord du toit en prenant les bras de Zoey. Les serrant très très fort

_Je vais te dire. Oui tu auras la paix. Oui tu ne verras plus Matthew malade, tu ne subiras pas ses représailles, ce qui me fait bien plaisir, et oui, tu arrêteras de me voir. Mais tu ne tomberas pas, parce que si tu le fais tu m'emmènes avec, et je serais mort en essayant de te sauver. Tu veux vraiment m'ajouter à ta liste de crimes peut-être ? Non, parce que tu m'aimes et que je t'aimes aussi, enfin j'espère que tu m'aimes assez fort pour pas te jeter comme ça, car j'ai vraiment pas envie de mourir aujourd'hui et aussi je n'ai jamais dis que je te détestait. Je suis déçu, c'est autre chose. Je n'allais pas non plus sauter dans tes bras et te féliciter de ce que tu m'as fait, mais ça n'efface pas pour autant mon amour pour toi comme un coup de baguette magique. Tu comprends ? Est-ce que tu comprends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptyDim 5 Jan - 21:28

Zoey laissa Dake prendre ses bras et elle ne bougea pas, l'écoutant calmement.


_Je vais te dire. Oui tu auras la paix. Oui tu ne verras plus Matthew malade, tu ne subiras pas ses représailles, ce qui me fait bien plaisir, et oui, tu arrêteras de me voir. Mais tu ne tomberas pas, parce que si tu le fais tu m'emmènes avec, et je serais mort en essayant de te sauver. Tu veux vraiment m'ajouter à ta liste de crimes peut-être ? Non, parce que tu m'aimes et que je t'aimes aussi, enfin j'espère que tu m'aimes assez fort pour pas te jeter comme ça, car j'ai vraiment pas envie de mourir aujourd'hui et aussi je n'ai jamais dis que je te détestait. Je suis déçu, c'est autre chose. Je n'allais pas non plus sauter dans tes bras et te féliciter de ce que tu m'as fait, mais ça n'efface pas pour autant mon amour pour toi comme un coup de baguette magique. Tu comprends ? Est-ce que tu comprends ?!


<< Je pourrais toujours utiliser le vent pour te faire léviter pendant que moi je tombe... >>


Sa voix était devenue toute faible, sa volonté faiblissait. Elle finit par se remettre à pleurer.


<< Me laisse plus comme ça... Je comprends que tu sois déçue et que tu m'en veuille mais me laisses plus comme ça... J'ai cru que tu m'en voulais... J-Je veux pas être toute seule... J'ai besoin de toi... J-Je suis désolé... Je suis qu'une idiote... >>

Son téléphone se remit à sonner mais elle l'ignora toujours autant. Et heureusement. Si elle apprenait ce qu'il se passait, elle allait complétement perdre pieds.
Summer, qui n'entendait plus rien, voulut doucement ouvrir la porte pour voir ce qu'il se passait. Mais son téléphone sonna. Elle le prit et haussa un sourcil en voyant le nom sur l'écran. C'était celui du médecin de Matthew...

- Mademoiselle Clarks ? Je suis désolé de vous déranger mais je n'arrive pas à joindre Mademoiselle Harper. J'ai quelque chose d'important à lui dire.

- Elle n'est pas disponible pour le moment. Que voulez - vous lui dire ? Je lui passerais le message.

- Eh bien... Matthew souffrait trop et ne cessait de tousser du sang. J'ai du le placer dans un coma artificiel pour apaiser ses souffrances.

Summer se tut afin de bien assimiler le tout et raccrocha. Il ne fallait pas le dire à Zoey. Pas maintenant. La dernière fois que Matthew a dut être placé dans le coma elle avait totalement perdu pieds et avait disparut du jour au lendemain, ne réapparaissant qu'au bout d'un mois en étant à moitié défoncé. Summer avait réussit à le cacher mais elle eut beaucoup de mal a faire en sorte que Zoey affronte la réalité.


Dernière édition par Dixie Trinity Z. Harper le Lun 6 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptyDim 5 Jan - 22:00

<< Je pourrais toujours utiliser le vent pour te faire léviter pendant que moi je tombe... >>
_Et moi je pourrais t'endormir pour que tu n'es plus l'utilité de tes pouvoirs.


<< Me laisse plus comme ça... Je comprends que tu sois déçue et que tu m'en veuille mais me laisses plus comme ça... J'ai cru que tu m'en voulais... J-Je veux pas être toute seule... J'ai besoin de toi... J-Je suis désolé... Je suis qu'une idiote... >>



Lorsqu'elle se mit à pleurer, Dake la pris dans ses bras, lui frotta le dos en déposant un baiser sur son front. Il était rassuré, Zoey était toujours triste et en pleurs mais elle allait beaucoup mieux. Maintenant, elle n'allait pas sauter sur le toit et encore moins l'emmener avec elle.

<< Je te le jure...si tu ne recommences plus, d'accord ? >>

~.~.

<< Allez, viens on descend de là...... Fais attention...Glisse pas...Voilà>>

Il ne la lâcha pas jusqu'à ce qu'elle est posée le sol sur le toit, et se permit de descendre après, puis la repris dans ses bras (:3).
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptyMer 8 Jan - 20:08

<< Je te le jure...si tu ne recommences plus, d'accord ? >>


<< O-Oui... Promis... >>


Une fois revenue sur le toit, Zoey se nicha dans les bras de Dake en continuant de pleurer. Elle ne voulait vraiment pas être seule. Elle ne le supportais plus. Le fait d'être avec Dake lui avait prouvé qu'elle ne supportais plus le fait d'être seule. Elle l'avait été trop longtemps. Elle avait beau avoir Summer, cela ne changeait pas. Elle ne se confiait jamais à personne et assumait toute seule tout les problèmes qu'elles avaient en s'efforçant de sourire pour n’inquiéter personne. C'était une des raisons pour lesquelles elle perdait rapidement pieds quand trop de choses lourdes a assumer se passer. Le fait de se faire mordre par Erik, puis Dake qui la laissait seule était trop pour elle.


<< M'emmène pas à l'infirmerie si je tombe dans les pommes... S'il te plait... J-Je veux pas qu'on sache que je me faisais battre, j'ai encore des cicatrices dans le dos.... >>


Les yeux toujours plein de larmes bien qu'elle s'était calmé prouvait qu'elle ne voulait vraiment pas y aller. Si elle y allait, l'infirmière allait avoir des soupçons et elle risquait d'en parler. Et si quelqu'un l'entendait, la rumeur allait rapidement se répandre.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 11 Jan - 18:19

Dake frottait le dos de Zoey, en essayant le plus possible de la calmer et arrêter ses pleurs. Il s'éloigna avec elle du rebord du toit pour se diriger vers la sortie.

<< M'emmène pas à l'infirmerie si je tombe dans les pommes... S'il te plait... J-Je veux pas qu'on sache que je me faisais battre, j'ai encore des cicatrices dans le dos.... >> 


Dake fronça ses sourcils , interloqué..Il n'avait jamais vu de cicatrices dans son dos. Du moins qu'il s'en rappelle mais il ne discuta pas, si c'est ce qu'elle voulait

-D'accord, je le ferais, mais évite de tomber dans les pommes, ce serait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 11 Jan - 18:33

Zoey comprenait le fait que Dake soit interpellé parce ce qu'elle venait de dire. Elle utilisait un sort en permanence pour dissimuler ses cicatrices afin d'être sûre que personne ne les voient. Mais si elle tombe dans les pommes, elle ne contrôlerait plus ce sort et ces cicatrices seront visible au grand jour. Son dos en était recouvert. L'endroit où se trouvait son tatouage était intact mais le reste de son dos était couvert de cicatrices. Certaines, plus anciennes que d'autre, était moins voyante, mais les récente qu'elle avait cicatriser encore et n'était pas vraiment agréable à regarder...

Elle rigola légèrement aux paroles de Dake et partit prendre son sac avant de vaciller. Elle passa la main dans ses cheveux avant de commencer à voir noir.


<< D-Da... >>


Elle bascula et finit par tomber dans les pommes. A ce moment la, Summer rentra sur le toit et soupira de soulagement en voyant que Zoey allait " bien ". Elle alla vers le sac de son amie et elle prit son téléphone, effaçant son historique d'appel et les messages reçu du médecin de Matthew. Une fois fait, elle regarda Dake.


- Je viens d'effacer son historique d'appel. Le Médecin de Matthew à appelé, il a dut placé son petit - frère dans le coma pour arrêter ses souffrances. Déjà qu'elle va mal, si elle l'apprends maintenant, ça va mal finir. La dernière fois, c'avait été une catastrophe...


Elle reposa le regard sur Zoey et prit tout de même une moue inquiète. Elle n'aimait pas la voir aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 11 Jan - 19:16

- Zoey ?

...

Elle ne lui répondait pas. lorsqu'il l'avait vu tomber, Dake s'était empressé de la redresser . D'autant plus qu'elle ne semblait pas pouvoir se lever. Il comprit pourquoi en apercevant qu'elle était tombé dans les pommes. Il soupira, il fallait à tout prix qu'elle reprenne des forces...

- Je viens d'effacer son historique d'appel. Le Médecin de Matthew à appelé, il a dut placé son petit - frère dans le coma pour arrêter ses souffrances. Déjà qu'elle va mal, si elle l'apprends maintenant, ça va mal finir. La dernière fois, c'avait été une catastrophe... déclara Summer en trifouillant dans le portable de Zoey


Elle était rentrée sans même qu'il l'eût vue. En entendant que Matthew était placé dans le coma, il ne s'en inquiéta pas, sachant que cela allait le garder en vie tout le temps qu'il faudra pour qu'il soit guéri. Il n'en voyait pas vraiment la gravité du cas jusqu'à ce que Summer évoque que cela c'était déjà passé et que le retour n'en était pas positif.

_Qu'est-ce qui c'était passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 11 Jan - 19:29

Summer regarda Dake et soupira longuement. Elle savait que Zoey ne lui en voudrait pas si elle disait à Dake ce qu'elle avait fait. Zoey lui avait lui même dit qu'elle pouvait répondre à toute les questions de Dake parce qu'elle lui faisait entièrement confiance et qu'il n'allait pas le répéter à tout vas.


- Pour Matthew ça allait, c'est pour Zoey que ça n'allait pas. Quand elle a apprit la nouvelle, elle a disparut du jour au lendemain sans laisser de nouvelle ou une quelconque indice indiquant où elle partait. Elle est réapparut un mois après... Complétement défoncé. Je ne sais pas ce qu'elle a fait durant ce mois et elle n'a jamais voulut me le dire puisqu'elle ne s'en est jamais rappelé. Mais je suis sûre d'une chose : Même si Matthew va mal, et que cela agit sur son état mental, elle ne se serait jamais drogué d'elle même. Ce n'est pas son genre.


Elle finit par replacer une mèche de cheveux de Zoey derrière son oreille avant de regarder Dake.


- Bon, je vais justifier ses futures absences. Tu veux bien venir me voir quand elle ira mieux ? Je suis trois chambre après elle. Y a marqué Summer Victoria sur la porte.


Elle repartit, laissant Zoey aux soins de Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 11 Jan - 20:12

Dake acquiesça d'un hochement de tête en la voyant partir. Il avait beaucoup de mal à imaginer Zoey droguée, et encore moins en train de se droguer. Même s'il n'en avait pas la preuve, il soupçonna à coup sûr ses parents, si ils avaient assez de courage pour la frapper, alors la droguer, pourquoi pas ? Elle semblait pas en être dépendante, elle s'en était remis... Cela rassura Dake. 
Vu que Zoey était inconsciente, il ne puvait pas simplement la laisser s'appuyer sur son épaule, sinon il la traînerait... Il porta Zoey dans ses bras, il l'a trouva assez légère... Tant mieux ça faciliterait le trajet.

En se dirigeant vers la chambre de Zoey, Dake ne rencontra personne... A cette heure-ci, les professeurs étaient déjà partis, les surveillants cloitrés dans un bureau et les élèves soit dehors, dans leur chambre ou dans leur club respectif... L'Académie était déserte. On ne put donc lui poser aucune question.

La porte de la chambre de Zoey était déjà ouverte, Summer avait dû pensé à prendre sa clé pour que Dake n'ait pas de complications, il déposa délicatement Zoey dans son lit pour éviter qu'elle se fasse mal et s'assit sur la chaise de son bureau pour attendre qu'elle se réveille. Cela l'embêtait beaucoup qu'il n'y ait rien qu'il puisse faire pour éviter qu'elle souffre autant.. Il l'avait juste une barre énergétique au chocolat, pour qu'elle puisse se mettre quelque chose sous la dent en se réveillant..
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 11 Jan - 20:20

Zoey resta inconsciente un long moment. Il lui fallut un long moment pour que son sang but se refasse et qu'elle retrouve ses forces. Elle reprit donc connaissance tard dans la soirée.


<< Mmh... >>


Elle ouvrit difficilement les yeux, et se releva difficilement de sur son lit, son ventre émit un léger gargouillement. Elle avait faim, c'était plutôt bon signe.


<< J'-J'ai faim... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 11 Jan - 20:33

Dake commençait à dormir, couché sur le bureau de Zoey, il se faisait tard, presqu'une heure du matin... C'est l'heure qu'affichait le réveil de Zoey. Depuis qu'il était arrivé, c'était le silence plat, alors lorsque Dake entendit un petit gémissement, cela le perturba et le réveilla... Il se redressa sur la chaise et trouva Zoey réveillée, assise sur son lit

_Zoey... ?

<< J'-J'ai faim... >> 

Elle était réveillée, elle parlait, elle avait faim. Perfect ! Rassuré, Dake poussa un soupir et lui adressa un sourire.

_C'est un peu tard pour aller à la cafétaria.... Ah attends.


Il sortit sa barre chocolatée de sa poche, se leva et s'assit près d'elle pour le la lui donner.

_ Bon, ça a peut-être fondu et être un peu chaud mais c'est mangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 11 Jan - 20:39

Zoey regarda Dake et lui sourit légèrement en le remerciant quand il lui tendit la barre de chocolat. Elle l'ouvrit et commença doucement à la manger. Quand elle la finit, elle s'essuya les lèvres avec le dos de sa main et regarda Dake. Elle lui sourit légèrement, bien que dans son regard on voyait bien qu'elle était triste de faire autant souffrir Dake.


<< Tu aurais du aller te couché... Je mérite pas tellement qu'on veille autant sur moi, tu sais... >>

Remarquant que le dos de son haut était relevé, elle le rebaissa avec hâte. Elle n'avait pas tellement envie qu'on les voient.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 11 Jan - 21:09

<< Tu aurais du aller te couché... Je mérite pas tellement qu'on veille autant sur moi, tu sais...>>


_ Tu vas arrêter avec les "Je ne le mérite pas" ? Je vais finir par croire que je parle pour rien !

Il n'échappa pas au fait que Zoey rabaissa rapidement son haut. Il se rappela alors de ses soi-disantes cicatrices qu'il n'avait jamais vu... Sachant que Zoey était encore instable, il ne voulait pas la brusquer en lui posant la question, préférant attendre. Il lui sourit à la place, puis sentant la fatigue monter en laissant échapper un léger baîllement, il se leva.

_ Vu que tu as l'air d'aller mieux, prends une douche pour te rafraîchir, d'accord ? Moi je vais aller me coucher, je suis fatigué... Ah avant je dois aller voir Summer... Mmhh.. C'pas grave, elle doit dormir, et puis elle te verra sûrement demain.

Il lui déposa un baiser sur son front pour lui dire aurevoir et partit..
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 11 Jan - 21:14

Zoey sursauta en entendant Dake et se contenta de hocher doucement la tête quand il partit. Elle attendit quelque minute puis elle se leva et partit dans sa salle de bain. Elle prit une douche bien chaude et enfila ses sous vêtement et un short avant de se mettre dos au miroir, elle tourna la tête vers le miroir et regarda ses cicatrices. C'était affreux. Pas une parcelle de son dos n'avait été échappé. Heureusement que son tatouage rattrapé le tout... Elle se concentra et essaya de remettre le sort cachant ses cicatrices mais elle avait du mal, elle était morte de fatigue et avait vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 11 Jan - 22:04

(On va sortir le vieux trucs des vampires qui n'ont pas de reflet dans un miroir xD )

Le jeune Sankarea n'était vraiment pas content, mais alors vraiment pas. Zoey l'avait mis de mauvaise humeur en révélant toute la vérité. Cela le dérangeait amplement. Vu qu'il surveillait Zoey 24h sur 24, il avait parfaitement entendu ce qui s'était passé sur le toit. Il s'était promis de faire sa fête à la petite prêtresse le soir-même. Quoi que, il lui avait fallu de la patience, car il fallait qu'elle le fasse attendre, entre une fille blonde sortit de nulle part puis ensuite Dake qui ne l'a pas lâché d'une semelle. Il l'avait dû attendre qu'elle soit seule et que personne n'aurait pu venir déranger. Et en plus de tout ça, il fallait suivre les cours.
Au tout début, il pensait que Zoey et Dake s'était fini, mais à peine elle a versé des larmes, qu'il revenu au pas de course....Journée de merde ! 

Il attendit qu'elle finisse sa douche pour se faufiler dans la salle de bain de Zoey comme un chat. Au moment où celle-ci observait ses cicatrices dans le miroir. Tout derrière et invisible au miroir, Erik leva un sourcil, il n'avait jamais vu ces cicatricces sur le dos de Zoey, et pourtant elle n'étaient pas invisibles...

_ Je n'ai jamais vu un dos aussi marqué de cicatrices.... Silence... C'est atroce....commenta-t-il Mais jaime. Oui j'aimerais encore plus t'en faire beaucoup d'autres ! 
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 11 Jan - 22:10

Zoey soupira longuement en voyant qu'elle n'arrivait pas à faire fonctionner le sort plus de quelques seconde avant de sursauter violemment en entendant la voix d'Erik. Elle se retourna vivement.


<< E-Erik ! >>


Elle enfila son tee - shirt et le regarda en tremblant légèrement. Elle ne savait pas ce qu'il pourrait lui faire. Alors forcément, elle avait peur.


<< T-Tu veux quoi ? >> 

Elle finit par jouer avec une mèche de cheveux en prenant une moue mi - gênée mi - apeuré.


<< J-Je suis désolé... >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 11 Jan - 22:50

<< J-Je suis désolé... >>
_ Je suis désolée ? Je suis désolée ? C'est tout ce que tu as à me dire ? Tu m'as trahi.  Et la trahison, c'est ce que je hais le plus au monde. Je m'en fous que ça soit quelque chose d'insignifiant. Tu m'avais fait une promesse, et les promesses, on les respecte !
Déclama-t-il furieusement tout en lorgnant les murs de la salle de bain jusqu'au grand miroir dans lequel se regardait Zoey  et qui prenait la moitié d'un mur en se retrouvant en même temps proche d'elle. Il n'avait plus son sourire taquin, mais psycopathe, malgré que son regard n'avait rien de tout cela,il était froid et haineux.  Erik était plus que furieux.
_ Tu as bien raison d'avoir peur crois moi...Sentant sa peur, il n'avait pas pu s'empêcher de la lui sortir....Parce que maintenant je vais faire de ta vie un enfer. Je vais pas simplement, raconter à ma soeur ton petit plan... Non, ce serait bien trop gamin et pas assez méchant... Silence Alors Sempaï ? Que vais-je faire de toi maintenant ?.... Il soupira ...  Avant je pourrais me calmer, et déverser ma colère sur ce miroir.. Son regard dériva sur le miroir... T'en dis quoi ?


Ensuite, ilse blottit contre Zoey et lui murmura tout doucement comme un petit garçon sur le point de pleurer:


_S'il te plaît, tu voudrais bien m'aider à me calmer Sempaï ? ... 


Puis sans qu'elle ait eu le temps de lui répondre, il lui attrapa soudainement sa chevelure,...OH OUI ! ÇA ! tu aimerais bien m'aider pour ÇA Sempaï !! la serrant extrêmement fort avant de fracasser plusieurs fois sa tête contre le miroir,Regarde ! REGARDE ! Regarde Comment tu es pathétique dans chacun des reflets que tu brises ! Regarde ! jusqu'à ce qu'il en reste une cinquantaine de bouts de verre à peu près... Il finit par la lâcher violemment par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 11 Jan - 22:56

Zoey baissa la tête, honteuse et gêné, et écouta calmement Erik s'énervait contre elle. Elle ne pouvait pas le contredire, il avait totalement raison. Elle avait beau refaire tout ce qui s'était dit dans sa tête, tout restait de sa faute. Elle avait fait unr promesse qu'elle n'avait pas tenue, et ça, c'était entièrement de sa faute. Elle méritait qu'Erik s'énerve contre elle.

Quand il vint se blottir contre elle, elle haussa un sourcil avant de se mordre la lèvre inférieure quand il vint lui tirer les cheveux. Elle resta impassible face aux coups qu'elle prenait. Elle avait eu l'habitude avec ses parents. Elle savait très bien que le fai de crier ne changerait rien, alors elle se contentait de recevoir les coups sans broncher.

Quand elle fut au sol, elle essuya le sang qui coulait de sa tempe qu'elle soigna avec un faible sort et elle resta au sol.


<< Tu as raison, je ne suis qu'une idiote. Je mérite ce que tu me fais, je n'aurais pas du te trahir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 EmptySam 11 Jan - 23:26

Alors que Zoey parlait, Erik ramassait le bout de verre le plus tranchant de tous ceux rassemblés au sol, admirant son reflet dedans. Puis, il s'accroupit derrière sa victime. Il se mit à entailler les veines de son poignet, le plus profondément possible afin que son propre sang coule à flots...

_C'est bien que tu  l'admettes... Quel dommage, on aurait pu éviter tout ça, si tu avais tenu ta langue... Mais non.... Et maintenant c'est trop tard...Plus de recul en arrrière Sempaï..  C'est fini
.
Avec sa force vampirique, il l'a ramena contre elle de sorte à ce qu'elle ne puisse pas s'échapper. Elle pouvait se débattre autant qu'elle voulait, Erik ne la lâcherait pas, il était bien trop fort. Il plaça son poignet devant sa bouche lui forçant à boire son sang sans relâche même jusqu'à couper sa respiration

_Bois, sans te poser trop de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: