乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Privé Dake]

+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dixie Trinity Z. Harper

[Privé Dake] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyLun 1 Juil - 21:01

Dixie se trouvait toujours dans la chambre de son petit frère, lui parlant de tout et rien et rigolant avec lui tout en jouant à la console. Au bout d'un moment, elle descendit le temps d'aller chercher à boire pour elle, ne trouvant pas de servante dans les environs, ce qu'elle trouva étrange mais elle n' y fit pas plus attention. En passant devant le bureau de ses parents, elle tourna la tête d'instinct et se stoppa net en voyant Dake, la porte était resté ouverte le temps qu'une domestiques apporte du thé.

" Trinity, retourne voir ton frère sur le champs. "

Elle secoua la tête pour se reprendre et, avec l'air menaçant de sa mère, ne dit rien et se contentant d'obéir en silence. A force d'avoir peur de se faire battre, elle obéissant sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyLun 1 Juil - 21:22

L'air étonné et innocent du père de Zoey m'offusquait, il savait de quoi je parlais vu que je suis censé être le petit ami de Zoey, je devrais donc tout savoir sur elle. Je pris volontiers la tasse de thé que me proposait la domestique, attendit qu'elle sorte pour fermer la porte sur elle.

"Je ne vois pas de quoi vous parlez jeu..."

_Je ne me marierais pas avec votre fille.

"QUOI ?! Mais vous avez promis, Vous n'a.... !!!" s'enragea l'homme

_A moins que...

Voyant que j'essayais d'y mettre une condition il sa calma. Dieu merci, je n'aime pas les personne furieuses

_A moins que Vous laissez Zoey libre de ses agissements, en un mot que vous l'émancipez, et que votre fils vienne habiter dans l'une des demeures familiales aux soins de nos médecins.

"C'est totalement ridicule, vous voulez me séparez de mes enfants, quel monstre êtes vous ? ! Votre père est-il au courant de tout cela ?"

En colère, je frappa mes mains sur son bureau tout en élevant la voix

_Vous croyez vraiment que l'avis de mon père compte dans cette situation ? Je n'ai qu'à dire non, et les Sankarea vous détruirons. Vous osez me traiter de monstre, vous rigolez ? Je ne bats pas mes enfants ! Ou du moins je ne les battrai pas !
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyLun 1 Juil - 21:27

Zoey retourna calmement dans la chambre de son petit frère et d'ici, elle entendait aisément les haussement de son père et de Dake. Elle entendait ce qu'il disait mais ne comprenait pas.

" OneeChan, il parle de quoi ? "

<< Je ne sais pas. Je demanderais plus tard, mais pour l'instant tu devrais dormir, tu es fatigué Matthew. >>

Matthex hocha doucement la tête et s'allongea pour se coucher, s'endormant avec la douce voix de sa soeur et sa main qui caressait doucement ses cheveux.
Dake Sarwel

Dake Sarwel

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyLun 1 Juil - 21:34

M.Harper ne semblait pas très à l'aise, il se retenait de me crier dessus, mais il savait que ça n'aurait mené à rien.

"J'ai besoin d'en discuter avec mon épouse. Si vous pouviez attendre dans le salon s'il vous plaît"

_Avec plaisir

Je sortis de la salle, une domestique me conduit jusqu'au salon, le bureau se ferma laissant le couple Harper discuter et moi je m'affala  sur un fauteuil en profitant pour finir ma tasse de thé
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyLun 1 Juil - 21:40

Une fois son frère parfaitement endormis, et sachant que rien ne lui arrive dans son sommeil, elle sortit doucement de sa chambre et partit se changer dans la sienne, sa robe se teintant légèrement de rouge dans le dos. Elle refit ses bandages le temps qu'elle se régénère, guérissant moins vite depuis qu'elle avait passer un peu de son don à Dake pour le soigner. Elle enfila une courte robe rose qui soulignait ses formes sans faire paraitre cela vulgaire, mit des talons compensé assortis et elle remit son diadème de prêtresse avant de descendre, en voyant Dake dans le salon, elle fit un pas vers lui, lui posant la question qui brûlait ses lèvres :

<< De quoi tu parlais avec mes parents et pourquoi es - tu la ? J'ai entendu ce que tu disais avec mon père mais j'ai rien compris, explique moi Dake.  >>
Dake Sarwel

Dake Sarwel

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyLun 1 Juil - 21:53

Je tirai mes tempes, signe de fatigue, quand j'entendis une voix familière

_Zoey ?! Qu'est-e que tu fais là ? Tu es là depuis quand au juste ?

Elle me répondit par 2 questions également, vu sa curiosité qu'on pouvait lire dans ses yeux je sentis que je devais répondre en premier

_Bon je pensais te le dire plus tard mais tu m'as pris en flagrant délit. Disons juste que tu peux faire dorénavant tes valises et celles de ton petit frère, je t'expliquerais tout ce soir, promis juré. 

Je pensais  pas qu'elle serait chez elle aujourd'hui, j'espérais juste qu'elle ma fasse assez confiance, malgré la semaine que j'ai passé à l'ignorer
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyLun 1 Juil - 21:57

Dixie observa Dake quelque seconde sans rien dire avant de finir par soupirer en silence pour ensuite répondre à sa question :

<< Je suis la depuis treize heure, mes parents avaient un entretien avec je ne sais qui donc je surveillais mon petit frère. >>

Faisait quelque pas pour remonter dans sa chambre, elle se tourna une dernière fois vers Dake en entendant la porte du bureau s'ouvrir :

<< Je te fais confiance et je t'écoute. Mais j'espère que tu me parleras cette fois. >>

Elle remonta rapidement à l'étage, faisait ce que lui avait demandé Dake avant de retourner dans la chambre de son petit frère pour le regarder dormir.
Dake Sarwel

Dake Sarwel

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyLun 1 Juil - 22:07

Le couple Harper sortit du bureau lorsque Zoey venait de monter à l'étage. Mme Harper était en larmes et M.Harper avait le regard triste. Je me sentais coupable de faire souffrir ce couple, mais c'était pour leur bien et ceux de leurs enfants. Depuis leur naissance, ils avaient souffert et il fallait arranger ça

"C'est d'acord, On accepte votre marché"

-S'il vous plaît, prenez soin de mes enfants jeune homme- me supplia Mme Harper en larmes

_Vous inquiétez, j'aime beaucoup votre fille et les petits frères sont hypers attachants, et puis je promets que vous reverrez, j'ai été dur mais je ne suis pas un monstre, lui souris-je

"Je vais voir ma fille, vous voulez l'attendre ouvous rentrez tout de suite à l'Académie"

_Je pense que je vais vous laisser... en famille, c'est précieux une famille.  

Je partis de cette maison pour me diriger vers l'Académie et rejoindre ma chambre
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyLun 1 Juil - 22:13

Dixie se tourna vers la porte en entendant sa mère et sortit de la chambre afin de parler sans devoir chuchoter. Elle écouta calmement sa mère lui expliquait toute l'histoire et cacha le sourire plus que joyeux qui lui venait quand elle apprit qu'elle irait chez Dake et qu'elle ne se ferait plus battre. Mais elle le cacha afin de ne pas blesser sa mère. Zoey n'était pas un monstre après tout.

Une fois à l'Académie, Zoey chercha Dake et, une fois qu'elle le vit, elle l'attrapa par le poignet pour l'emmener dans la salle de combat, après tout la salle était toujours vide et elle voulait être tranquille avec lui. Une fois seule, elle lui sauta au cou, heureuse :

<< Dake tu peux pas savoir à quel point je t'aime ! >>
Dake Sarwel

Dake Sarwel

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyLun 1 Juil - 22:32

J'envoyais un SMs, lorsque l'on me prit par le poignet, m'entraînant da ns les couloirs. Je reconnus la chevelure rose de Zoey et souris. Elle m'emmena dans la salle de combat, je l'appellerai bientôt notre salle, un jour. . Elle me sauta au cou et moi je la serra dans mes bras.. Ahh une semaine d'abstinence, qu'est-ce que c'est long.
_Moi aussi je t'aime tellement, si tu pouvais imaginer.
J'aimais revoir son sourire radieux sur son visage, le même sourire de ce moment après le bal.
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyLun 1 Juil - 22:39

Dixie resta un long moment dans ses bras. Elle aimait se sentir dans les bras de Dake. Mais elle finit par se détacher légèrement de lui, les joues roses de bonheur et d'amour pour son cher Dake :

<< Ah oui, mon petit frère m'a demander de te dire un truc, je cite " OneeChan tu dirais à Dake qu'il à intérêt à prendre soin de toi sinon, même si je suis malade, je lui réglerais son compte ! Et je veux aussi le rencontrer. " >>

Elle rigola toute seule du message de son petit frère et sourit à Dake, d'un vrai sourire.
Dake Sarwel

Dake Sarwel

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyLun 1 Juil - 22:47

Le sourire de Dake s'agrandit de plus en plus lorsque Zoey finissait son boulot de transmetteur, puis rigola à son tour.
_Hé bah moi ! Je lui dis mentalement que... dis-je en fermant les yeux
Je vis Zoey me regardée interloquée
_ C'est un secret. Tu sais les secrets entre mecs ! ça se dit les secrets entre mecs , non ? Mais si ça se dit! Secret de filles !
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyLun 1 Juil - 22:54

Zoey haussa un sourcil et finit par faire la moue :

<< C'est pas juste. Je veux savoir moi ! >>

Elle eut un sourire amusé puis elle finit par faire un tour sur elle même par pur tic quand elle s'ennuie avant de sourire à Dake :

<< On fait quoi ? >>
Dake Sarwel

Dake Sarwel

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyMer 7 Aoû - 16:26

_Hé bah non ! Tu ne sauras pas !

Dake réfléchit un instant pour trouver une réponse à la question de Zoey, n'en trouvant aucune, il poussa Zoey hors de la pièce

_J'en sais fichtre rien, Sortons de cette école, On avisera ensuite !
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyMer 7 Aoû - 16:31

Zoey fit la moue à la réponse de Dake avant de rigoler à sa proposition. Elle finit par se tourner vers lui pour le prendre par la main et elle l'emmena non loin du portail avant de brusquemment s'arrêter. Il fallait une autorisation pour sortir de l'établissement or, il n'en avait pas.

<< On peut pas sortir, faut une autorisation... >>
Dake Sarwel

Dake Sarwel

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyMer 7 Aoû - 16:39

_Tu veux qu'on remonte les escaliers, aller voir ce gars débile qui ne nous donnera aucune autorisation et qui nous fera la morale et en même temps qui se plaigneras de son boulot pendant une  heure pour nous envoyer en colle après pour avoir manqué les cours en étant venu à se bureau et être resté  l'embêter avec nos histoires de jeune alors qu'il avait bien plus important à faire et du coup on fait rien de la journée, et on est surveillés. Non ! Mais j'ai une autre idée !
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyMer 7 Aoû - 16:43

Dixie écouta calmement Dake se plaindre du donneur d'autorisation de sortie avant de finir par pencher la tête sans comprendre quand il dit qu'il avait une idée.

<< Quelle idée ? >>
Dake Sarwel

Dake Sarwel

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyMer 7 Aoû - 16:48

_Courir ! Allez viens !

Dake, lui prit la main, l'emmenant dans sa course, il arriva au niveau des surveillants en leUr adressant "Coucou, messieurs !" , ne s'arrêtant pas pour autant, et poussa la porte du portail avec Zoey. Les surveillants se mirent à leur poursuite

_Bon...euh, maintenant, faut essayer de les semer, Tu es toujours partante ?
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyMer 7 Aoû - 16:54

<< HEIN ? Mais t'es.... >>

Elle n'eut le temps de finir sa phrase que Dake l'entraina dans sa courses folles. Quand elle commença a courir, elle éclata de rire avant de finir par hocher la tête.

<< Si t'es avec moi je suis partante pour tout ! >>
Dake Sarwel

Dake Sarwel

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyMer 7 Aoû - 17:28

_Super, Go, Go Go !

Dake courut avec Zoey, ils coururent très vite pour  éviter et semer les surveillants qui les hurlaient de revenir tout en les poursuivants, mais ils finirent par abandonner la course,, il ne pouvaient pas laisser le portal sans surevillance plus longtemps, au risque que d'autres étudiants s'enfuient. De toute façon, ils savaient qu'on allait revenir. Au retour, faudra trouver un moyen d'entrer. 
Ils avaient atterris dans un petit bois à côté de la route pour se cacher. L'école était assez éloigné de la ville, elle était en hauteur, on pouvait voir la ville d'en haut. Libre, Dake se laissa tomber dans l'herbe.

_Fiou ! C'était moins une !
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyMer 7 Aoû - 17:35

Dixie suivit Dake tout en riant avant de finir par faire tout comme Dake une fois tranquille, elle se laissa tomber sur l'herbe. En entendant Dake, elle ne put s'empêcher de se remettre à rire.

<< T'es un grand malade ! On va se faire tuer quand on va rentrer ! >>

Elle se releva et vint se mettre à califourchon sur Dake en souriant

<< Mais au moins on se sera bien amusé ! >>

Elle se baissa er vint embrasser tendrement Dake avant de venir s'allonger à côté de lui.
Dake Sarwel

Dake Sarwel

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyMer 7 Aoû - 17:51

_Une petite dose d'adrénaline, ça fait toujours du bien ! Je t'ai déjà dit que je rêve de sauter d'une falaise qui donne sur la mer,  mais pas une petite falaise hein ! Une grande, bien haute, tu vois ? Et puis on trouveras bien quelquechose pour pas se faire réprimander.... Enfin, j'espère !

Après qu'elle est embrassée, Dake se retourna pour se retourna pour pouvoir regarder Zoey

_ C'est vrai ! Et puis c'est pas plus pire, Ici il fait fais,et la vue est géniale, c'est mieux que notre prison pleine de monde et de règles, des fois j'étouffe. Heureusement que tu es là.
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyMer 7 Aoû - 17:58

Dixie éclata de rire en entendant un des souhaits de Dake avant de lui sourire.

<< Moi je pourrais pas, ça me ferait trop peur. >>

Dixie posa sa tête sur le torse de Dake et lui sourit tranquillement.

<< Tu sais, si je t'aurais pas connu je serais rester dans ce monde la sans pouvoir en sortir. Heureusement que t'existe et que tu m'aime sinon je sais pas comment j'aurais fait. >>
Dake Sarwel

Dake Sarwel

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyMer 7 Aoû - 18:05

_Hé bien moi ! Je ne sais pas comment tu fais ! SOit t'aurais trouver un Dake n°2, quoi que c'est difficile de me copier ! Soit au risque de te faire faire une dépression, tu te serais suicidée.. C'est ce que je pense, et moi je suis là, et je suis fier, d'être ton preux chevalier sur son cheval blanc Héhé ! Tous vos désirs sont des ordres votre altesse !
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyMer 7 Aoû - 18:12

Dixie esquissa un sourire amusé avant de secouer doucement la tête.

<< Je pense plutôt que j'aurai déprimer sans me suicider, je serais rester pour mon petit frère... >>

Elle finit par se relever pour se mettre en tailleurs sur l'herbe.

<< On fait quoi ? >>
Dake Sarwel

Dake Sarwel

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 EmptyMer 7 Aoû - 18:23

_Ah, j'avais pas vu ça comme ça, tu y tiens beaucoup  à ton frère.
Elle sedressa pour se relver, j'en fis de m^me, lorsqu'elle me questionna sur ce qu'on allait faire maintenant, faut dire que je n'y avais pas vraiment réfléchi depuis.
_Puisqu'on est dehors, on pourrait en profiter ! Ca te dit de descendre en ville ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 16 Empty

[Privé Dake]
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant