乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dake Sarwel




Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 18:23

_Ah, j'avais pas vu ça comme ça, tu y tiens beaucoup  à ton frère.
Elle sedressa pour se relver, j'en fis de m^me, lorsqu'elle me questionna sur ce qu'on allait faire maintenant, faut dire que je n'y avais pas vraiment réfléchi depuis.
_Puisqu'on est dehors, on pourrait en profiter ! Ca te dit de descendre en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 18:28

Dixie hocha doucement la tête à sa remarque avant de se mettre debout pour finir par taper des mains en sautillant sur place en voyant une affiche de loin.


<< Y'a une fête forraine ! Y'a une fête forraine ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 18:45

Dake vit Zoey sautiller sur elle-même, qui lui répétait "Y'a une fête forraine !", toute excitée ! Dake rigola amusé.
_Toi tu veux y aller à cette fête foraine ! Viens on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 18:51

Dixie continua de sautiller sur elle même avant de hocher la tête, toute contente, comme une gamine. Elle se tourna vers lui, un grand sourire aux lèvres.


<< OUI ! J'ADORE LES FÊTES FORRAINES ! >>

Elle finit par prendre Dake par la main afin de courir jusqu'à la fête forraine pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 19:05

Dake se laissa entraîner par Zoey à cette fête foraine. Il y avait beaucoup de mondes et beaucoup de stands.  Il y avait de quoi faire c'est sûr ! Et Zoey était toutes excitée, comme un enfant dans un magasins de bonbons
_Ok, alors par quoi tu veux commencer ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 19:11

Dixie sourit à Dake avant de se mettre à réfléchir en rougissant à cause du surnom de Dake avant de trouver quoi faire en premier.


<< Les machines pour attraper les peluches ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 19:22

_Allons attraper des peluches !
Dake regarda autour de lui cherchant des machines à attraper des peluches
_Euh... enfaites je suis jamais venu dans ce genre d'endroits, je sais pas trop vers où aller enfaites. Tu sais peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 19:32

Dixie prit une énième fois Dake par la main et l'emmena vers l'endroit demander. Elle alla prendre des jetons a entrer dans les machines avant de reprendre Dake par la main en cherchant quel genre de peluche elle voulait, chaque machine ayant différent contenue, avant de s'arrêter devnat une.


<< Je veux celle la ! >>

Elle montra une peluche d'un garçon de Manga. Habillé très chic, à l'anglaise du XIX siècle, avec un bandeau sur l'oeil droit et de joli yeux bleu. ( Ciel quoi )

<< Il est trop mignon... >>

Elle essaya de l'attraper une fois, raté. Une deuxième fois, raté. Elle finit par faire la moue, pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 19:46

Dake suivit Zoey vers les machines à peluches. Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les formes et de même taille, enfin le fait est qu'elles étaient petites. Bah oui, tu vas pas attraper des grosses peluches, c'est trop facile ! Zoey me montra une peluche, d'un garçon habillé à l'ère victorienne, des yeux bleus dont un caché par un bandeau noir. Elle mit une pièce mais ne l'attrappa pas, une deuxième pièce, encore raté. La voyant faire la moue, Dake vit qu'elle la voulait vraiment, et il voulait lui ôter cette moue en la remplaçant par un sourire
_Je vais essayer de te la prendre
La machine s'actionna, il dirigea la pince à droite, puis à gauche, vers le fond, un petit peu vers l'avant, et l'attrapa !... Ah non, il en avait attrapé une autre.
_Attends je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 19:58

Dixie hocha la tête en souriant a Dake avant de refaire la moue en voyant que la peluche attrapé n'était pas ce qu'elle voulait. Elle l'a prit dans ses bras pour l'a regarder et vit qu'il s'agissait d'un garçon blonds aux yeux vert habillé d'un style étrange mais assez mignon. ( Oz quoi )


<< L'es mignon aussi. >>

Elle se tourna vers Dake et regarda s'il arrivait a attraper la peluche ou non. Elle l'a voulait vraiment cette peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 20:13

Il se concentra plus que la dernière fois. Il se devait d'attraper cette peluche pour elle. En plus Zoey avait raison,e lle était très mignonne cette peluche, pas autant qu'elle c'est sûr. Il fit la même trajectoire que tout à l'heure, les 2 peluches étaient très proches, s'il avait attrapé une, il pourrait attraper l'autre. La pince descendit rapidement, mais Dake sentit que c'était une éternité, et quand il fut sûr du moment il la ferma et attrapa la peluche ! Il réussit à la tenir jusque dans le bac.
_Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 20:21

Dixie regarda Dake tentait d'attraper sa peluche. Et plus le temps passer, plus elle stressait, de peur de ne pas l'avoir. Mais quand elle vit Dake réussir, elle lui sauta au coup pour le remercier et prit la peluche dans ses bras, ayant désormais deux peluches dans ses bras.


<< T'es géniale Dake ! >>

Elle lui fit un second câlin et l'embrassa pour le remercier une seconde fois. Puis elle finit par le regarder, les joues rosées de gêne.

<< Je sais que je fais un peu gamine mais j'adore les peluches... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 20:48

Dake fit tournoyer Zoey lorsqu'elle lui sauta au cou. Il était aussi content qu'elle.
_Non, j'ai failli ne pas l'attraper. C'est plus difficile d'attraper une de ses peluches que vaincre le boss final de ... ? ( x)  )
Il l'embrassa en retour trouvant son baiser trop court, avant qu'elle ajoute gênée qu'elle adorait les peluches. Je la rassura  et ébouriffa ses cheveux:
_C'est pas gamin du tout j'tassure, surtout pour une fille, et puis je le savais déjà ! Rien qu'ene ntrant dans ta chambre, Si ton frère t'en fais tout le temps, c'est parce qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 20:57

Dixie rigola légèrement avant de finir par hocher doucement la tête en l'écoutant.

<< Oui mais surtout pire dans ma chambre chez moi. Y'en a partout, plein et de toute sorte. >>

Elle finit par regarder autour d'elle, cherchant quoi faire désormais. Et puis ce n'est pas comme si elle pouvait avoir d'autre peluche, elle ne pouvait plus en portait. Les deux qu'elle avait déjà l'empêchait d'en porter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 21:04

Dake rigola avec Zoey, au fond il se demandait, où elle allait ettre ces 2 nouvelles peluches, tellement elle en avait puis observa tout ce qu'il y avait autour de lui, il y avait tant de choses
_J'ai envie de me promener, voir tout ce qu'on peut faire dans ce genre de fête. Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 21:11

Dixie regarda Dake en souriant et hocha doucement la tête avant de finir par regarder également autour d'elle pour savoir quoi faire, serrant ces peluches contre elle comme s'il s'agissait d'un trésor. Puis elle se tourna vers Dake, un sourire aux lèvres.


<< Tu veux faire quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 21:29

Je sais pas ! Il y a peut-etre un planning quelque part ! Viens on va chercher !
 Je lui pris la main à la recherche de quelquonque papier tout en regardant autour de moi ce qu'on pouvait bien faire. Ce n'est pas qu'on avait pas le choix, mais je voulais un truc vraiment génial comme un concours, un peu de danger ou autre chose, je sais pas moi ! Il y avait beaucoup d'animation dans un stand pas loin..
_Je me demande ce qui a par là... Tu vois ?
Je montrai à Zoey l'endroit que j'avais repéré..
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 21:33

Dixie suivit tranquillement Dake avant de finir par hausser un sourcil en regardant l'endroit qu'il lui montrait. Ne voyant pas, elle fit quelque pas sur le côté et revint vers Dake pour lui dire ce qu'elle avait vu.


<< C'est un parcours pour les couples. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 21:39

_Mmm.... Un parcours ?
Un parcours, ça avait l'air intéressant, Je me demandais qu'est-ce que ça pouvait être comme genre de parcours. Je pense que j'avais choisi ce que je voulais faire. Je lança donc un regard complice à Zoey
_Et on est un couple n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 21:46

Dixie regarda Dake et hocha la tête pour répondre positivement à sa question avant de finir par légèrement rougir en entendant Dake lui demander s'ils étaient un couple. Depuis le jour où il s'était confesser à elle, elle n'avait jamais penser a ce terme la. Alors, en rougissant, elle hocha la tête une seconde fois avec un sourire amoureux pour son cher et tendre.

<< Oui ! >>

Elle le prit par la main et l'emmena aux fameux stands. Mais comme il y'avait du monde, ils devaient faire la queue. Et, se rendant compte qu'elle n'avait pas lâcher la main de Dake, elle rougit de gêne mais sans pour autant l'a lâcher, elle se sentait bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 21:58

_Je me demande ce qui nous attends dans ce parcours. Qu'est-ce qu'ils ont du bien inventé ?
Entre temps il avait remarqué que Zoey n'avait pas lacher sa main, ça ne le dérangeais guère au contraire, Le fait est qu'ils ne s'étaient jamais tenue la main aussi  longtemps, il laissa un sourire paraître sur son visage. La queue avançait plutôt rapidement pour une attraction, environ 5 minute pour expliquer les règles à chaque couple, et certaines fois 10 minutes car il y avait trop de couple sur le terrain. ça pouvait sembler long, mais  comparé à DisneyLand où j'étais allé 1 fois étant gamin, je voulais absolument faire les montagnes russes, et on a passé toute la journée dans la queue ducoup, on a fait que ça donc ça c'était rapide ! En plus il restait que 3 couples devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 22:05

Dixie haussa doucement les épaules, elle n'en avait absolument aucune idée.

<< J'en sais absolument rien, je suis jamais venue pour faire ça. >>

Elle garda la main de Dake dans la sienne, ne voulant plus l'a lâcher. Elle avait vraiment hâte de commencer l'attraction même si elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Puis, au bout de quelque minute, ce fut enfin leur tour de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 22:47

"BIENVENUE AU PARCOURS DE L'AMOUR"
Êtes vous aussi proches que vous le pensez, décrouvrez le tout de suite !
Il suffit de payer 10 yens !


"Vous allez visiter différents stands, et des épreuves vous seront soumises à chacun de ceux-ci"
"La contrainte est de ne pas vous lacher la main le long du parcours, sinon vous être éliminés"
"Le premier stand est tout droit, on vous donnera l'emplacement du deuxième après"
"Bien sûr si vous réeussissez toutes les épreuves, vous avez droit à un cadeau, plutôt 2 ! Des milliers de lot, et vous choisirez celui qui pourrait plaire le plus à votre moitié. Xoxo ♥"


"On souhaite Bonne Chance ! Au Couple trop mignon que vous êtes ! Merci de votre participation"
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 22:53

Dixie écouta calmement ce qu'il devait faire, impatiente de commencer. Elle se rendit dans une salle où il pouvait ranger leurs affaires dans des casiers pour être plus à l'aise et elle déposa son sac et ses peluches. Elle alla près de celui qui donnait le départ du parcours et elle prit la main de Dake, souriante et ayant toujours les joues rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 23:32

J'attendis que Zoey dépose ses affaires avec le garçon qui donnait le départ de l'épreuve. Lorsqu'elle arriva, nous nous prîmes la main et le garçon prit la parole
"Bien vous n'avez que 10 minutes pour finir cette épreuve. Top c'est parti !"
_Attends comment ça 10 minutes ?
Réalisant que le chrono avait déjà débuté, j'attendis pas la réponse.
_Je crois qu'on a pas le choix !
Je mis à courir mains dans la main avec Zoey vers le stand droit devant
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 23:40

Dixie fit la moue en entendant qu'il fallait finir dans les dix minutes avant de se mettre à courir avec Dake. D'ailleurs à ce moment, elle se dit que le lendemain elle allait sûrement avoir des courbatures vu comment ils ont courru de toute la journée.
Une fois devant le premier stand, elle écouta calmement ce qu'ils devaient faire. Un jeu de carte rapide dont Zoey n'avait jamais entendu parler. Mais bon, elle voulait gagner alors elle donnerait tout ce qu'elle avait pour réussir ce parcours de dix minutes.

- Je vous souhaite bonne chance les amoureux !

Elle remercia la personne qui tenait le stand et commença la première étape avec Dake. Et ils étaient rapide, au bout de trois minutes ils avaient terminés. Alors Zoey n'attendit pas et se remit à courir avec Dake pour atteindre le second stand indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: