乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dixie Trinity Z. Harper




Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 0:09

Dixie était tellement concentré qu'elle n'avait même pas remarquer la venue de Dake. Elle sursauta quand elle sentit les fleurs s'enlevaient de ses mains avant de baisser les bras en rougissant en entendant Dake :

<< M-Merci ... <<

Sa robe lui faisant un dos nu, on pouvait aisément voir son tatouage. Ce qui lui donnait un air d'Ange à cause des ailes représentait sur son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 0:13

Il lui arrangea les fleurs, tout en remarquant un tatouage dans le dos, des ailes d'ange, il n'en avait jamais eu la connaissance. En tout cas même sans les ailes, c'était un Ange sa Zoey.

_J'ai un truc pour toi

Il sortit le bracelet, à la rose rouge de la poche intérieure de la veste.

_Normalement, c'est à la fin de l'année, que les filles portent ce genre de trucs, mais j'ai voulu prendre de l'avance. Je peux te la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 0:17

Dixie haussa un sourcil et se tourna vers Dake avant de lui sourire en hochant la tête :

<< Bien sûr, après tout tu es mon cavalier, tu te dois de me le mettre. <<

Elle rigola légèrement et continua de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 0:32

Je mis le bracelet au poignet droit de Zoey puis m'agenouilla tenant toujours sa main droite et la baisa
_Mlle Harper, accepteriez vous d'être ma compagne durant toute la soirée et de n'accepter aucune proposition de danse ne venant de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 0:36

Dixie se remit à rougir au comportement de Dake avant de lui faire une révérence :

<< Avec plaisir mon cher. <<

Alors qu'elle souriait à Dake, elle vit un couple venir se poster devant sa porte en l'interpellant :

- Di' ! L'élection va avoir lieu ! Dépêche toi !

Sur ce, le couple partit et Dixie stressa encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 0:40

'Rik, mon petit frère s'occupait de moi, j'étais trop contrariée pour lui dire et protentre quoi que ce soit, grand frère m'avait sermonnée hier soir et encore ce matin pour le scandale de hier soir. J'étais le seul espoir de la génération Sankarea actuelle, il fallait que je devienne prêtresse, mais franchement vous savez, là maintenant ? Je n'en ai pas envie, je voulais rester dans mon lit et déclarer forfait. Mon cavalier, qui n'est d'autre que mon grand-frère comme toutes les précédentes années sous ordre de mon putain de père vient me chercher avant d'aller dans la salle de réception. En dehors de devenir prêtresse aujourd'hui, je n'avais pas envie de voir les 2 tourteraux ensemble, car ils le seront
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 0:44

_Déjà ? fut le seul mot que je prononça
Je pensais que l'élection se faisait au milieu ou à la fin de la fête pas au début.
Peu importe de toutes les manières
_On y va Zo' ?
Je me dirigeais avec elle dans la direction dans laquelle le couple s'était enfui en la prenant par le bras
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 0:47

<< L'élection se fait en début de soirée afin que les candidates passent une bonne soirée et ne stresse pas jusqu'à la révélation de la nouvelle prêtresse. <<

Souriant en étant tout de même stresser, Dixie suivit Dake. Une fois dans la salle, elle entendit la directrice annoncé le résultat :

- La jeune fille qui sera la nouvelle prêtresse de l'Académie Sainte - Dyanna est ...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 0:59

Je dégustait les petits fours tandis que la présentatrice était sur le point d'annoncer la nouvelle prêtresse de Dyanna. Mon cavalier lui était assez concentré. J'aperçus Zoey et Dake et trouva la tarte aux pommes plus intéressante que de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 1:09

Dixie stressait à mesure que la Directrice ne disait rien pour laisser du suspense. Puis la sadique Directrice annonce le résultat :

- Dixie Trinity Zoey Harper ! Nous félicitons cette demoiselle et espérons que vous allez passez une bonne soirée.

La Directrice partant, Zoey avait un grand sourire et n' y croyait pas. Alors qu'elle se tournait vers Dake pour lui parler, elle tomba à terre à cause de trois filles qui vinrent l'a féliciter en lui sautant dessus. Rigolant aux éclats, elle se releva et les remercia ainsi que les trois garçons qui était également venue lui féliciter avant de se tourner vers Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 1:19

C'était cette fille qui avait remporté le titre, Dixie Harper. Je finis ma tarte et sortis de la salle laissant Zoey fêter sa victoire. La soirée était déjà terminée vu que je n'étais pas la prêtresse, retrouver son lit était la première chose que je voulais faire quand mon frère me rattrapa, trouvant un de ses arguments qui savaient toujours me convaincre, et me ramena au bal, contre mon gré, je continua de manger mes petits fours, ça se voyait que ce n'étaient pas les pitoyables cuisiniers de l'école qui les avaient préparés
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 1:32

Dake attendit que les amis de Zoey, finissent de la féliciter. Quand elle arriva vers lui, il lui lança
_Alors, tu l'as fait Sucre d'Orge ? Je suis vraiment content pour toi !
Il s'approcha d'elle les mains derrière le dos cachant quelque chose
_Servez pour nous avec honneur notre Déesse Dyanna, à cette phrase il lui inséra un objet dans la tête
C'était une tiare, ayant pour bijou cental un diamant bleu, ce n'était pas un cadeau de Dake par contre.
_La directrice me l'a donné ce matin, elle estimait que ça devait être le cavalier qui devait remettre la sainte tiare à la nouvelle prêtresse
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 1:35

Zoey eut un grand sourire et hocha la tête :

<< Merci ! <<

Elle haussa un sourcil avant de lever les yeux pour voir le fameux tiare. Elle sourit a Dake avant de se rappeler de ses paroles de la veille :

<< Au fait, tu voulais me dire quoi ? Hier tu as dit que tu voulais me dire quelque chose, c'était quoi ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 1:40

Entendant la musique commencer, Dake ramena Zoey sur la piste pour lui chuchoter à l'oreille.
_Alors tu vas être gentille, et tu vas être très patiente, d'accord ? Et tu vas aussi danser, c'est toi qui ouvres le bal je te rappellles
Sur ce il en gagea la danse, lui faisant un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 1:42

Zoey se laissa emmener sur la piste tout en faisant la moue :

<< Mais ... Je veux savoir moi ! <<

Elle suivit Dake tout en dansant merveilleusement bien, une excellente cavalière qu'elle l'était la Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 4:48

_Tutututu nan.

La prestation de Zoey était super, un instant magique. Mes talents de danseurs ne sont pas aussi auiguisés qu'elle mais on pouvait voir du premier coup d'oeil qu'elle était plus forte que moi

_Tu m'avais caché tes talents caché
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyDim 21 Avr - 10:36

Zoey fit la moue avant de légèrement rire en entendant Dake :

<< Tu ne m'avais pas demandé si je savais dansé, donc je ne te l'ai pas dit. Techniquement je n'ai pas caché mes talents de danseuse. <<

Elle lui sourit et la musique de la première danse s'arrêta. Et comme Zoey n'est pas patiente :

<< Je peux savoir maintenant ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 13:21

Alors que la première danse s'arrêtait. Zoey ne perdit pas son temps et me questionna sur le coup. Dake avait rarement vu quelqu'un de plus impatient. Vu qu'ils étaient encore au milieu de la piste et que la deuxième musique commença, Dake se remit à danser.
_Euh non, et puis c'est pas si importent, tu peux être déçue et puis si tu continues comme ça jusqu'à la fin de fête tu ne le sauras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 13:26

Zoey se remit a danser tout en faisant la moue avant d'afficher un grand sourire a Dake :


<< Mais si c'est important ! Tu m'as dit hier que tu devais me dire un truc et je vois pas pourquoi je serais déçu ! Mais si je me tais et demande plus tu promet de me le dire ? <<

Elle prit un air tout à fait mignon pour le faire craquer afin qu'il accepte de le lui dire a la fin de la fête ou qu'il le lui dise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 15:09

_Si tu le dis.. lui répondit-il avec un petit sourire ne craquant pas à ses yeux doux tout à faits mignons
Après cette deuxième dansee, Dake sortit de la piste avec Zoey. Il se demandaient qu'elqt-ce qu'il y aur.ait d'autre dans ce bal, pas que des danses tout de même. Il prit un verre de champagne pour se désaltérer, même si cette boisson n'était pas très conseillée. De toute les manières il n'étais pas très alcoolisé, ça aurait été choquant de trouver un bon truc ici..
_Vise un peu le directeur, il s'est endormi sur son siège !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 15:16

Dixie fit la moue en voyant qu'elle ne l'avait pas fait craquer. Une fois hors de la piste, elle prit également une coupe de champagne avant de pouffer discrètement de rire en écoutant Dake et en voyant le directeur endormis. Elle haussa un sourcil en remarquant quelque chose et se mit sur la pointe des pieds pour mieux voir avant de se tourner vers Dake :


<< Normal, il est soule. Regarde son verre, ça m'as pas l'air d'être du jus de raison ... <<

Elle rigola légèrement et vit un garçon venir vers elle. Un jeune homme blond aux yeux émeraude :

- Prêtresse, accepterez - vous de danser avec moi ?



<< Désolé mais je me vois obligé de vous refuser. Je suis uniquement la cavalière de Dake a qui j'ai fait la promesse de ne danser qu'avec lui. Cela sera pour une autre fois, promis. <<

Elle lui sourit calmement et le regarda repartir avant de re boire une gorgée de champagne pour sourire a Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 15:27

_T'as pas tort
Dake finit sa coupe de champagne et alla chercher un truc à manger, quelque chose de sucré de préférence. Il surprit en revenant un bribe de la conversation de Zoey et un jeune homme venu lui parler. Il voulait une danse et Zoey l'avait refusé.Quand il revint vers Zoey, il l'enlaça par le dos en chuchotant
_C'est ça va-t-en, la prêtresse est que pour moi..d'un ton posessif
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 15:31

Zoey rougit en sentant Dake l'enlacé par derrière avant de lever la tête vers lui pour lui sourire d'un air légèrement amusé :


<< Tu serais pas un peu possessif toi ? <<

Elle se retourna et déposa un baiser sur sa joue en rougissant un peu plus avant de lui sourire timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 15:36

Ils passaient de la musique super chiante à mon goût, je n'avais qu'une envie que cette fête se termine. Surtout que mon cavalier ne s'intéressait du tout pas à moi, il parlait et faisait des sourires hypocrites à tous ces gens qui venaient lui parler. Par contre si j'essayais de partir de la salle, il le savait, ne me demandez pas pourquoi et il me ramenait. Ce qui m'insupportait le plus c'est de voir cette Zoey avec Dake, elle avait déjà été élue prêtresse, elle ne pourrait pas au moins cacher a satisfaction d'être avec lui. Je ressentais un truc nouveau, j'avais toujours eu ce que je voulais même si après je l'avais perdu. Alors que cette fois j'avais perdu avant même d'avoir ce que je voulais. Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça, je ne pouvais pas abandonner comme ça. Je m'approcha des tourteraux et leur sourit.
_Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 15:39

Alors qu'elle allait demander quelque chose à Dake, Loreleï arriva. Et immédiatement Zoey devint différente. Alors qu'elle souriait tranquillement et qu'elle rigolait, elle prit tout d'un coup une mine neutre et parlait limite froidement a Loreleï. Son attitude et sa présence lui faisait avoir un très mauvais pré sentiment. Et puis elle avait des vues sur Dake et cela ne plaisait pas mais pas du tout a la nouvelle prêtresse :


<< Bonjour Loreleï. <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 16:38

Quand Loreleï vint nous saluer je sentis Zoey se tendre. C'est vraiq ue leur dernière rencontre c'était pas 1,2,3 on joue à la marelle ! Les problèmes entre filles, Dake en avait peur. Il voulait se faire tout petit, mais là on dirait que ça allait, il se contenta de serrer un peu plus fort Zoey pour qu'elle retrouve la bonne humeur de tout à l'heure et lui assurer qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: