乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dixie Trinity Z. Harper




Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyDim 6 Oct - 20:51

Dixie haussa un sourcil en voyant le regard triste de Dake avant de rougir en gémissant légèrement quand il posa sa tête contre sa poitrine. Pas habitué. En plus d'être vierge, elle n'était pas habitué à ce qu'un garçon soit aussi proche d'elle...
En l'entendant, elle esquissa un sourire. Cela ne la dérangeait pas du tout d'appartenir à Dake. Non pas qu'elle soit du genre soumise mais elle aimait tellement Dake que l'idée de lui appartenir et qu'il ne la laisserait pas partir ne l'a dérangeait pas.


<< Je comptais pas partir... L'idée de t'appartenir me dérange pas du tout... J'aime même plutôt ça... >>


Elle rougit elle même de ses paroles et elle baissa le regard pour regarder Dake. Souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyLun 7 Oct - 2:54

Il s'y sentait bien ,notre blond préféré. Collé et enlacé dans le bras de sa bien aimée. Il s'y était rapidement blotti et endormi, un petit sourire aux lèvres, aux dernières paroles prononcées par Zoey, car la fatigue prenait vraiment le dessus, et ils devaient partir tôt le lendemain matin. Dans un sommeil profond plongé dans ses rêves, blotissant sa tête contre la poitrine de Zoey


_Mmm..Sucre d'Orge.... Je te veux...Je te veux tellement..


Il n'en pouvait plus...Il la voulait. Et le plus tôt possible


Après ce, il ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyLun 7 Oct - 6:19

Zoey passa sa main dans les cheveux de Dake qu'elle commença à caresser avant de finir par s'endormir en gardant la main dans ses cheveux. Aux dernières paroles qu'il prononça, ses joues se colorèrent d'une teinte rosée adorable tandis qu'un sourire vint étirer ses lèvres.

Le lendemain matin, Zoey dormait encore alors qu'elle devait déjà être réveiller depuis bien cinq minute. Mais elle dormait tellement bien contre Dake en ayant gardé la main dans ses cheveux qu'elle n'avait pas vraiment envie de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 13:59

Dake lui était réveillé depuis quelques minutes.. Il n'était même pas un peu fatigué, Il avait étrangement bien dormi blotti contre Zoey. Sur le réveil de la table de chevet, il affichait déjà 10heures, le Samedi 21 novembre. Il se rappela que Zoey et lui devait passer (je sais plus où u.u)pour  aller voir le frère de Zoey, ce serait la première fois qu'il le verrait. Il sourit.


<<  Héé....Petit Sucre D'Orge,....C'est l'heure de se réveiller maintenant...  >>
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 14:28

Zoey continua de dormir, un léger sourire aux lèvres, avant de gémir faiblement quand elle entendit Dake lui parler. Elle n'avait pas envie de se réveiller. Elle dormait bien trop confortablement contre son cher et tendre. Mais elle était tout de même obligé de se réveiller pour aller voir son petit - frère qui habitait désormais chez Dake, l'intervention de ce dernier avait fait en sorte que Zoey et lui habite désormais dans une de ces demeures afin que Zoey puisse ne plus recevoir les coups régulier de ses parents. 

<< Mmh... Pas envie... >>


Elle se nicha un peu plus dans les bras de Dake en enfouissant la tête dans son torse. Elle était vraiment bien contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 14:41

<< Mmh... Pas envie... >>



Dake sourit, et prit un ton de déduction tout en ironisant



<< Alors tu veux rester là  toute la journée, et laisser ton petit frère tout seul à attendre sa grande soeur qui ne viendra jamais  ? ... Tu es vilaine  >>
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 14:47

Zoey écouta calmement Dake avant de relever lentement le regard vers lui, restant toujours collé à lui et nicher dans ses bras. Elle avait pas vraiment envie de quitter cette agréable sensation de chaleur.


>> C'est toi qui est vilain ! Si j'ai pas envie de me lever c'parce que je suis trop bien dans tes bras ! Donc c'est TA faute ! PAS la mienne. >>


Elle lui tira enfantinement la langue avant de finir par se lever en rougissant faiblement quand elle refit la phrase qu'elle venait de dire dans sa tête. Elle finit par s'étirer longuement en baillant avant d'aller chercher quoi mettre dans son armoire tout en ayant un air fatigué qui lui donnait un air enfantin plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 15:25

>> C'est toi qui est vilain !


Hein ?

Si j'ai pas envie de me lever c'parce que je suis trop bien dans tes bras ! Donc c'est TA faute ! PAS la mienne. >>


<< ... >>


Sourire béat, Dake voulut placer un mot mais il n'y arrivait pas, trop surpris par la réaction soudaine de Zoey. En tout cas cela le mit de très bonne humeur. Il se redressa en s'asseillant en tailleur  sur le li, cligna des yeux et se leva du lit. Il alla enlacer Zoey par surprise (de dos hein, je sais pas comment on dit ._. #Nulleenvocabulaire)  et lui mordilla l'oreille


<< Peut-être, Mais tu es quand même très vilaine, d'être aussi mignonne de si bon matin... >>


Il la lâcha, pris un boîte Mikado non ouverte qui traînait sur la commode et se dirigea vers la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 15:33

Zoey s'apprêta à prendre une robe dans son armoire avant de sursauter légèrement quand Dake l'enlaça par surprise. Elle se laissa faire en laissant un léger soupir de plaisir traversait ses lèvres tout en rougissant quand il lui mordilla l'oreille avant de finir par esquisser un sourire amusé à ses paroles.


<< Ouais je sais... Je suis une vilaine fille... >>


Elle rigola légèrement et prit une robe ainsi que des sous - vêtement avant de passer devant Dake, lui tirer la langue d'un air taquin et fermait la porte de la salle de bain. Elle y prit une douche rapide et en ressortit une fois vêtue de sa robe rose qui flattait ses formes à merveilles sans que cela ne soit vulgaire ou provocant. C'était juste comme il faut pour l'embellir un peu plus. Elle sourit à Dake en sortant de la salle de bain avant de chercher quelles chaussures elle allait mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 15:58

Quand Zoey le dépassa pour fermer la porte de la salle de bains sur lui  alors qu'il mangeait tranquillement des mikados. Dake ne comprit pas tout, jusqu'à ce qu'il arrive devant et qu'il comprenne qu'elle était dedans et qu'il ne pouvait pas rentrer.


_Oh Putain ! Je me suis fait avoir.


Dake retourna sur son chemin et prit conscience que même s'il se douchait ici, il n'aurait pas de vêtements de rechange, il devait retourner dans son dortoir. Il posa la boîte de Mikado non finie sur le bureau et entrouvit la porte d'entrée... Il y vavait des filles dehors... Ah oui, c'était le dortoir des filles. Dake l'avait pesque oublié. Il fermit cette porte, pour prévenir Zoey qu'il la rejoindrait tout à l'heure, espérant qu'elle est entendue vu qu'elle était sous la douche. Puis se métamorphosa en Zoey et sortit des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 16:04

Zoey mit un petit moment avant de choisir ses chaussures. Bien qu'elle n'était pas du genre à passer des heures entières à sa préparer, elle n'en restait pas moins une fille qui aime être féminine et bien habillé.

Une fois prête, elle envoya un message à Dake pour lui dire qu'elle l'attendrait devant le portail de l'académie et elle s' y rendit tout en envoyant un message à son petit - frère en lui disant qu'ils allaient bientôt partir et donc, bientôt arrivé. Zoey finit donc par s'adosser à un mur en sifflotant légèrement tout en attendant Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 16:22

Une fois sorti incognito, Dake retrouva son apparence normale pour  pouvoir aller dans sa chambre. Quand il y arriva, il ouvrit grand les fenêtres. Cela faisait un moment que sa chambre n'avait pas eu le soleil et le vent. Il choisit sa tenue, tee-shirt bleu, jean blanc, baskets bleues, pas très compliqué, puis alla prendre une douche rapide, se brossa les dents et s'habilla en vitesse. Un coup d'oeil devant le miroir après avoir arrangé ses cheveux, il reçut un SMS de Zoey puis remit son portable dans sa poche. Il attrapa un mini-paquet de corn-flakes en s'en allant.
___
Il dévalla ses escaliers en mangeant ses corn-flakes, et pensa à laisser la moitié pour Zoey. Une fois le portail dans son champ de vision, la chevelure rose de Zoey ne fut pas difficile à trouver. Il se dirigea vers elle.


_Hey, des corn-flakes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 16:30

Zoey sourit à Dake en l'apercevant avant de hocher la tête en souriant à sa proposition. Elle prit une poignée de Corn Flakes qu'elle commença à manger en chemin. D'instinct, Zoey prit la main de Dake dans la sienne en rougissant légèrement, craignant quand même un peu sa réaction avant de reprendre des Corn Flakes.


<< Tu sais... T'es la première personne à qui je présente mon petit - frère. >>

Et c'était bel et bien vrai. Elle ne l'avait jamais présenté à personne de peur que quelqu'un se moque de son petit - frère à cause de sa constitution fragile ou alors simplement parce qu'elle ne considérait pas que la relation qu'elle entretenait avec un tel ou une telle était assez importante pour qu'elle présente son petit - frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 17:03

Zoeya accepta de prendre des corn-flaques, maiq quand elle lui prit la main. Il sourit face à cette attention, mais fidèle à lui il ne put s'empêcher de sortir:
_Tu tiens tant que ça à me nourrir ? Je viens juste d'arriver !
(Au cas où t'as pas compris, il n'a plus de mains libres, donc il ne peut plus manger xD)

<< Tu sais... T'es la première personne à qui je présente mon petit - frère. >>

_Tu me stresse plus que tu me flattes là ! Mais pourquoi tu dis ça si tristement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 17:08

A la réplique de Dake au moment où Zoeu lui prit la main, elle rigola avant de lui répondre sur un air taquin.


<< Tu t'es fait la moitié du paquet sans m'attendre . Donc je te punis comme ça ! >>


Elle continua de piquer des Corn Flakes avant de sourire à Dake en secouant la tête à sa question.


<< Je dis pas ça tristement. Je dis ça parce que si je l'ai jamais fait avec personne avant c'parce que que c'était pas des amitié sérieuses ou autre... Je dis ça pour te montrer que... >>


Ses joues prirent une teinte rosée de gêne.


<< J'estime qu'on à une relation sérieuse... Et que je te fais confiance... Et que je t'aime... Vraiment... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 17:27

<< Tu t'es fait la moitié du paquet sans m'attendre . Donc je te punis comme ça ! >>
_Maiis noon... C'est comme même pas juste ! s'xclama Dake en faisant la moue.

<< Je dis pas ça tristement. Je dis ça parce que si je l'ai jamais fait avec personne avant c'parce que que c'était pas des amitié sérieuses ou autre... Je dis ça pour te montrer que... J'estime qu'on à une relation sérieuse... Et que je te fais confiance... Et que je t'aime... Vraiment... >>

 
A ses dernières paroles, il savait que Zoey était vraiment sincère. Lui aussi il s'était plus investit dans leur relation que ses précédentes, C'était très étrange. C'était comme si les autres n'avaient jamais existées et qu'il n'y avait eu depuis le début que lui et sa Zoey.
_C'est vraiment trop mignon ce que tu viens de dire... Devine quoi ? Je pense exactement la même chose et.... Je t'aime aussi... Peut être plus, ajouta-t-il au dernier instant avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 17:49

Zoey garda les joues d'une teinte légèrement rose sans pouvoir s'en empêcher. Elle n'était pas du tout habitué à dire ce genre de chose. Et puis, étant d'un naturel réservé, elle n'aimait pas trop étalé ainsi ses sentiments. Elle ne pouvait donc pas s'empêcher de rougir ainsi. Elle se tourna vers Dake avaec un léger sourire en l'entendant dire que ses paroles étaient vraiment mignonnes. Elle se remit à rougir quand il déclara que, lui aussi, il l'aimait avant de rougir un peu plus en sentant le tendre baiser donné par Dake. Elle le prolongea quelques instant avec amour avant de finir par délicatement le rompre. Elle esquissa un sourire amoureux avec les joues toujours aussi roses avant de lâcher la main de Dake.

<< Bon... Je suis gentille, t'es vraiment mignon donc je te laisse finir les Corn Flakes. >>

Elle tira la langue enfantinement avant de garder un sourire  aux lèvres. Elle changeait de sujet car elle ne voulait pas continuer la dessus, elle n'aimait pas trop montrer ainsi ses sentiments. Elle était trop rapidement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 18:16

_Nan, j'en veux plus maintenant, si tu veux pas je les jettes

Dit-il en prenant un dernier corn-flakes. En marchant, ils avaient atteint l'arrêt de bus, et on voyait le bus au loin arriver.
_On est arrivés a à temps !
Lorsque le  bus s'arrêta devant l'arrêt, Zoey et Dake montèrent, il y avait très peu de mondes, et ils purent se placer au fond.

(Ne nous fait pas descendre tout de suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 18:22

Zoey rigola légèrement en entendant Dake et elle se remit à faiblement rougir en prenant sa main. Elle aimait bien marcher main dans la main avec lui et sentir la chaleur de sa main contre la sienne. Certes, c'était très niais, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

Elle finit par monter dans le bus en suivant tranquillement Dake avant de s'asseoir à côté de lui en se demandant en combien de temps ils allaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 18:32

Cela faisait un moment que Dake n'avait pas pris de transports. Depuis qu'il était arrivé dans l'école enfaites. Il n'était jamais retourné chez lui. Pas parce qu'il ne le voulait pas, mais il n'y avait jamais personne à aller rendre visite. Les domestiques peut-être, mais à quoi bon, malgré que la maison était vide, ils étaient toujours occupés, aussi parce qu'il se fatiguait très vite dans les transports, ils avait tendence à rater les arrêts. Il ne l'avait pas dit à Zoey, mais lui avait donné le numéro de l'arrêt, au cas il s'endormait.
_
Au bout de quelques minutes, il posa la tête sur l'épaule de Zoey et lui posa une question qui lui trttait un peu dans la tête sans qu'il eut jamais penser à y réfléchir ou y demander

_Dis , mon coeur, ce que t'as dis tout à l'heure... Je suis le premier à rencontrer ton frère et que tu ne trouvait qu'avec les autres tu avais des relations sérieuses pour... Est-ce que ça veut dire qu'il y a pleins de choses que tu n'a pas encore faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 18:41

Zoey sourit légèrement en voyant Dake poser sa tête sur son épaule avant de rougir à sa phrase. Elle n'avait quasiment rien fait... Que ce soit au niveau amoureux ou amicale.

<< O-Oui. Je n'ai quasiment rien fait en fait... >>

A ce moment la, elle se rappela que c'était Dake qui lui avait donné son premier baiser. Au moment où elle lui avait demander de venir au bal avec elle et qu'il l'avait embrasser avant d'accepter. Ensuite, elle n'avait jamais fait quoi ce soit d'autre. Elle n'était jamais partis en week - end en tête à tête, n'avait pas fait de soirée ni rien. Et, elle était vierge aussi. Mais ça, c'était un choix personnel car elle voulait rester vierge jusqu'au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyDim 17 Nov - 19:34

<< O-Oui. Je n'ai quasiment rien fait en fait... >> 


Les paupières de Dake étaient lourdes, il s'endormit peu de temps après que Zoey lui ait répondu. Il en conclut qu'il serait donc le premier de Zoey, bien sûr s'ils étaient toujours ensemble, mais Dake ne s'inquiétait pas trop sur ce fait là. Zoey et lui s'aimaient trop mutuellement l'un et l'autre pour pouvoir rompre ou tromper l'autre. Lorsqu'il sentit son corps s'alourdir, il n'arrivait pas à se reprendre. Il espéra que Zoey ne s'endormirait pas aussi et qu'ils rateraient l'arrêt tous les 2, au point de faire 2 tours en bus ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyDim 17 Nov - 19:39

Zoey regarda calmement Dake et esquissa un sourire amusé en voyant qu'il s'endormit. Restant tant bien que mal éveillé, ayant l'habitude de dormir quand quelqu'un dormait contre elle, elle soupira de soulagement en voyant qu'ils étaient bientôt arrivés et elle caressa doucement la joue de Dake en prenant une voix douce.

<< Eh... Dake, réveille toi. On est bientôt arrivé... >>

Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyDim 17 Nov - 19:47

Eh... Dake, réveille toi. On est bientôt arrivé... >> 

Plongé dans son sommeil et dans des rêves profonds sans aucuns sens et rapports entre eux, Dake  entendit à peine la voix de Zoey qui lui demandait de se réveiller.. Lorsque sa main lui effleura la joue, Dake gémissa de mécontentement. Il voulait continuer à dormir, il était tellement bien sur l'épaule de sa petite amie. Mais, Inconsciemment il ne savait pas que c'était elle lorsqu'il murmura des mots d'une voix très gamine et capricieuse


_ Nan, Arthur, laisse moi dormir encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyDim 17 Nov - 19:54

Zoey regarda Dake avant de rire légèrement en l'entendant. Elle continua malgré tout de caresser sa joue avant de légèrement le secouer afin qu'il se réveille. L'arrêt serait la dans peu de temps, il fallait qu'il se réveille maintenant sinon ils allaient devoir refaire un tour en bus. Ou alors elle le forcerait a marcher pour ne pas qu'il se rendorme.

<< Daaaake euh... Réveille toi... C'est moi... Zoey... Debout... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 EmptyDim 17 Nov - 20:07

<< Daaaake euh... Réveille toi... C'est moi... Zoey... Debout... >>


Dake continuait de bouder inconsciemment jusqu'à ce que Zoey se mette à le secouer, en plus des secousses du bus, il se redressa lentement  et prit un grand bol d'air

_Aaah..C'est bon, c'est bon..

Dake mit sa main devant sa bouche pour baîller, puis se frotta les yeux pour regarder l'extérieur.

_Hé mais on est presque arrivés ! Dake soupira. Enfin on pourra descendre de ce bus.

Quelques minutes plus tard, ils en étaient descendus et se trouvaient devant l'arrêt. Un maison se trouvait en face mais ce n'était pas la sienne, la sienne se trouvait 300 mètres plus loin de celle-ci.

_Faudra marcher un peu, c'est la maison là- bas ! lui montra-t-il du doigt. C'est très bizarre de retourner à la maison, ça me stresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: