乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dixie Trinity Z. Harper




Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyVen 6 Sep - 23:00

Dixie hocha doucement la tête en souriant avant de légèrement rire en voyant qu'il se trompait sur le prénom sur le prénom de Dake. Elle reporta son attention sur Erik avant de hausser un sourcil en l'entendant pour finir par le saluer. Elle reprit ses baguettes qu'elle avait posé et elle attrapa un sushi en se parlant à sois même.

<< Etrange mais gentils. >>

Elle se tourna vers Dake et lui sourit.

<< Tu t'es remis de ton curry super épicé ? >>

Elle esquissa un sourire amusé et goba son sushi pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyVen 6 Sep - 23:11

Dake, ça ne lui fit pas rire du tout qu'il déforme son prénom. Il resta de marbre. D'ailleurs même déformé, d'où il connaissait son prénom. C'est vrai il était connu dans l'établissement mais ce gamin il ne l'avait jamais vu, et avec ces yeux, il s'en saurait rappelé. Des yeux rouges ça ne s'oublie jamais, Dake en sait quelque chose, il en a aussi, mais ceux là était bien plus que rouges... Quand Zoey le complimenta, il l'a regarda d'un air froid sans le vouloir, encore refroidi par le nouveau venu. Mais celle-ci ne le regardait pas encore quand il obtenu cette attitude, elle essayait plûtot de prendre un sushi avec ses baskets
_C'est un idiot à qui il faut pas faire confiance je dis. Tu l'as pas entendu "Méfiez vous des apparences"
Il reprit son sourire lorsqu'elle posa les yeux sur lui
_Oui oui, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyVen 6 Sep - 23:17

Dixie ne répondit pas à Dake. Vu comment c'était partie, si elle défendait Erik, elle risquait d'être en désaccord avec Dake et elle ne voulait pas qu'une dispute éclate entre eux juste pour ça.
Mangeant son sushi, elle ne put s'empêcher de rire en entendant Dake répondre par la positive. Elle finit ses sushis et tapa des mains en regardant les cupcakes.

<< Maintenant cupcake power ! >>

Elle prit le premier et croqua vivement dedans en souriant tout en le mangeant. Oui, elle adorait les cupcakes.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyVen 6 Sep - 23:22

Enfiin ! Mais qu'est-ce que tu faisais espèce d'idiot ?..... Je vois ce ne sont pas mes affaires, mais ne fais pas de bêtises. On rentre dans notre chambre ?
Oui, à cause de leur statuts, ils avaient obtenus une chambre pour deux. On se demande pourquoi, enfin bien qu'on se doutait pourquoi. Ce "pourquoi" était interdit par l'établissement, même si c'était très facile de briser cette règle sans se faire prendre... les jeunes ont trop d'intelligence. Quand les adultes le comprendront-ils ? Enfin, ce n'est pas la question Erik aimait être seul, même s'il sait qu'il ne doit jamais être seul... Pourquoi devait être si dérangé de la tête, et puis ces tambours sans cesse dans sa tête...
_Toi oui, moi je sens une rousse sulfureuse et très en colère venir vers moi. Si tu vois de qui je parle. Si tu veux supporter son hystérie et son idiotie, tu peux rester sinon...
Je parlais évidemment de ma soeur adorée, je la méprisais cette pauvre cruche, mais en même temps je l'adorais, si elle n'était plus là, je serais encore plus déséquilibré que je ne le suis. Je pris le même sourire que j'avais adopté lors de ma discussion avec la prêtresse
Erriiik !!!
_Onee-san ! Je suis super content de te revoir !


__________Partie Erik, terminée pour le moment XD___________
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyVen 6 Sep - 23:35

Dake regarda Zoey manger ses cupcakes avec entrain. Il lui fit presque regretter de lui avoir donné le sien. Il sourit en voyant sa petite amie, heureuse, juste en mangeant de simples cupcakes, puis ses pensées lui rappelèrent tous les problèmes qui les attendaient. La famille Sankarea n'allait pas abandonner Zoey comme cela.. Il faudrait les empêcher de faire quoi que ce soit avant que ce soit trop tard, sinon il perdrait Zoey pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyVen 6 Sep - 23:40

Dixie finit tranquillement ses cupcakes avant des'essuyer les lèvres pour ensuite se lécher les doigts où quelques miettes se trouvaient. En voyant Dake, elle haussa un sourcil. Il avait l'air plus pré occuper que d'habitude.

<< Dake ? Ça va ? >>

Zoey reposa sa serviette avec laquelle elle s'était essuyer avant de finir son verre d'eau en se rappelant qu'elle dormirait avec Dake. Ses joues prirent une teinte légèrement rosées de plaisir et elle reposa son verre avant de reporter son attention sur Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 8 Sep - 20:54

Dake leva son regard vers Zoey, qui s'était perdu sur son assiette de curry à peine entamée. Il n'avait rien mangé et pourtant il n'avait pas faim, Une chose très rare qui s'était pas produite depuis X jours

_Mmm... Ouais ça va.

La rencontre d'Erik l'avait refroidi complètement, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter d'un coup. Il soupira puis afficha un sourire à Zoey, il n'allait quand même pas lui faire supporter sa mauvaise humeur.

_Tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 8 Sep - 20:59

Dixie fit la moue en entendant Dake. Elle sentait bien que quelque chose n'allait pas.

<< Dake, t'as quasiment rien mangé... Dis moi ce que t'as... >>

Elle hocha simplement la tête à sa question, inquiète pour lui. Dake semblait aller vraiment mal.nEt elle n'aimait pas le voir comme ça. Elle finit par prendre son plateau pour aller le ranger, baillant en chemin, fatiguée de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 8 Sep - 21:17

_J'ai rien... T'en fais pas.
Il se leva de sa chaise et alla ranger son plateau. Voyant Zoey se diriger vers sa chambre, il se rappela qu'il lui avait promis de dormir avec elle. Il lui fit signe qu'il arrivait en faisant un "Chht" avec son doigt. Il cherche un endroit désert pour se métamorphoser en fille. Il n'avait pas pris l'apparence de Loreleï cette fois. Abuser , c'est mal, en plus avec Zoey, elles ne se calculaient pas du tout. Il opta plutôt pour une inconnue sortie de son imagination, totalement banale, qui passe inaperçu quoi... On sait pas qui elle est, elle n'est ni super bien fringuée ni super mal , et n'est pas Miss Univers. Banale quoi ! 
Il.... Elle plutôt se faufila dans le dortoir et frappa à la porte de Zoey pour savoir si elle était déjà arrivée... Devait-il lui parler de ses craintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 8 Sep - 21:23

Dixie fit la moue à la réponse de Dake mais n'insista pas. Une fois dans sa chambre, elle enfila le tee - shirt trop grand qu'elle mettait pour dormir. Elle aurait bien voulut porter autre chose, car le tee - shirt lui arrivait a mi - cuisse et elle était assez gênée, mais elle ne trouva rien.

Quand elle entendit frapper à sa porte, elle alla ouvrir avec les joues roses de gêne et fit entrer la fille, sachant pertinemment que c'était Dake. En le revoyant, elle se dit qu'elle aurait vraiment aimer qu'il lui parle de ce qui le pré occuper. Elle n'aimait pas le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyLun 9 Sep - 2:38

Dake entra dans la pièce, et se remétamorphosa en garçon après avoir vérifié d'avoir correctement fermé la porte et reprit son sourire habituel :
_Je vais oublier à quoi ressembla ma chambre à force de venir ici ! Rit-il tout seul .. Je peux utiliser la salle de bains de mon Sucre d'Orge sinon ? lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyLun 9 Sep - 6:21

Dixie regarda Dake et esquissa un sourire amusé avant de faire mine de réfléchir à sa question.


<< Mmh... Seulement si j'ai le droit à un baiser ! <<

Elle fit un grand sourire innocent et attendit patiemment la réponse de Dake.


( L'avatar est étrange mais j'aime bien ._. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 29 Sep - 20:11

Dake lui sorit avant de déposer un doux baiser sur les lèvres de sa moitié

_Si cela peut contenter la princesse...

Dake se retourna ensuite vers la salle de bains tout en déboutonnant sa chemise.

_Je reviens vite.. dit-il en fermant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 29 Sep - 20:15

Dixie esquissa un sourire satisfait et partit s'allonger sur son lit en attendant que Dake revienne. Elle bailla plutôt longuement de fatigue avant d'entendre son téléphone vibrer. Elle regarda le message qu'elle avait et esquissa un sourire en répondant à son petit frère avant de ooser son téléphone en allant regarder par la fenêtre. Un flash apparu et un éclair retentit. Dixie se recroquevilla sur elle même avec un gémissement de peur étouffé. Elle avait peur des orages...
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 29 Sep - 20:37

L'eau dégouttait de ses cheveux indisciplinés. Il avait pris un peu plus de temps sous la douche pour emprunter le shampoing de Zoey, pour l'utiliser sur ces cheveux. Cela faisait un moment qu'il devait le faire, mais le temps ne lui a pas donné de temps justement. Il les sécha raidement avant de se rhabiller. Remettant son pantalon et sa chemise en zappant de la boutonner, pour ne pas la salir en se brossant les dent avec une brosse à dents de rechange. Laissant donc apparaître ses abdominaux gagnés lors de tous ses entrainements sportifs à l'air libre.

_Zoey, tu .... Zoey ?

Il retrouva Zoey recroqueviller dans son lit, l'air inquiète, comme si elle doutait que quelquechose allait sortir dans dessous du lit

_Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyLun 30 Sep - 6:27

Zoey restait recroquevillé sur son lit en poussant des gémissement de peur à chaque fois que le tonnerre retentissait. Depuis qu'elle est petite, elle à toujours eu une peur bleue des orages. En temps normal, elle n'avait pas peur. Mais depuis que son père lui avait fait peur en apparaissait subitement devant elle pour venir l'a battre, elle avait développer une peur panique des orages.


- Zoey, tu... Zoey ?


En entendant la voix de Dake, elle se détendit très faiblement et le regard vers lui. Regard rempli de peur.


- Tout va bien ?


A cause d'un autre tonnerre, elle se réfugia contre Dake en s'attachant à sa chemise tout en tremblant. Elle avait réellement peur.


<< T-Te moque pas de moi... Mais... J'ai... J'ai peur des orages... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 19:21

Le tonnerre gronda, je sentis soudain la fraicheur monter (Bah oui ! La chaleur sa monte bien pourquoi pas l afraîcheur :x). Il pleuvait des cordes dehors, et il y avait pas mal d'orages. Je fus surpris lorsque Zoey se réfugia contre moi toute tremblotante.J'allais lui demander ce qui n'allait pas, jusqu'à ce qu'elle m'avoue sa phobie des orages. J'ébouriffa ses cheveux joyeusement et lui fit un baiser sur le front tout en la berçant.
_Ne t'inquiète pas ça va passer, et puis j'ai une astuce pour toi. Prends ton téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 19:25

Dixie secoua la tête quand Dake lui ébouriffa les cheveux. Elle se nicha contre lui encore plus en entendant l'orage avant de relever lentement la tête sans vraiment bien comprendre.


<< P-Pourquoi ? >>


Elle alla prendre son téléphone en revenant se nicher contre Dake avant de le regarder. Elle avait froid, et elle avait peur. Alors autant rester contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 19:33

Le téléphone de Zoey en main, Dake s'allongea sur le dos sur le lit, tout en gardant Zoey contre lui afin de la rassurer. Puis,il déverrouilla le téléphone de son sucre d'orge, et brancha ses écouteurs dedans, puis mis en route le lecteur MP3. Il mit les écouteurs de Zoey dans les oreilles de celle-ci et lui envoya un Sms avec son portable.


"Comme ça, tu n'entendra plus les méchants orages <3 <3 :p"
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 19:37

Dixie resta contre Dake en ne comprenant toujours pas ce qu'il faisait avant d'esquisser un faible sourire en entendant sa musique. Elle regarda le message et rigola légèrement. Comme elle risquait de parler trop fort vu qu'elle avait les écouteurs a fond dans les oreilles, elle se contenta de déposer un tendre et doux baiser sur les lèvres de Dake en guise de remerciement avant de se nicher contre lui en mettant la couverture sur elle. Elle déposa la tête sur son torse en murmurant un " je t'aime " et elle ferma les yeux. Elle ne dormait pas, elle essayait juste de s'apaiser en restant calmement allonger contre celui qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 19:50

Dake prit un oreiller pour mettre sous sa tête. Il n'aimait pas particulièrement les orages, mais il aimait etre dans son lit quand il pleuvait. Tu es tout au chaud mais en même temps tu as froid. C'est marrant. Zoey s'était endormie...ou pas, je l'entendis murmurer un je t'aime, et je je souris bêtement pendant quelques secondes. Je pris mon téléphone et lui envoya.


"Est-ce que je te réveille :$ <3 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 20:04

Dixie garda les yeux fermés avant de rouvrir faiblement les yeux en sentant son téléphone vibrer dans sa main. Elle le prit et lut le message, mettant quelque seconde avant d'en comprendre le sens. Elle commençait à fatiguer donc elle mettait plus de temps à comprendre. Elle s'apprêtait d'ailleurs à lui répondre mais soudain tout s'éteignit dans la chambre. Coupure de courant. Elle retira ses écouteurs et  poussa un soupir de soulagement en voyant qu'il n' y avait plus d'orage. Elle utilisa la luminosité de son écran pour chercher quelque chose dans ses tiroirs et elle en tira deux bougies. Elle les alluma avec un briquet et rougit faiblement en voyant que les bougies donnaient une ambiance tamisé.


<< Comme ça c'est mieux... >>


Elle se remit dans le lit et elle se re nicha contre Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 20:24

Tout Noir. Coupure de courant générale... Tss. On pouvait voir de la fenêtre, que la ville aussi était plongée dans le noir. Je sentis Zoey bouger, je ne voyais pas ce qu'elle faisait vu qu'il faisait noir, et la luminosité de son écran ne suffisait pas. Il comprit alors quand des lumières flambantes s'allumèrentdans la pièce, elle avait allumer les bougies. Elles donnaient une ambiance tamisée à la pièce. Bizarrement ces quelques bougies réchauffaient plus que ces putains d'ampoules


_Je suis bien d'accord

Dake aremarqua aussi le silence de la nuit... Comparé à quand les appareils étaient allumés, et qui faisaient des bruits silencieux pas si silencieux que sa, vu que sans c'était encore plus silencieux. Il entendait même sa respiration c'est pour dire...


_Zoey... Il fait sombre..  ( Non Sans Blague xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 20:30

Zoey resta contre Dake sans rien dire en se nichant contre lui avant de se mettre à bailler. Elle commençait à fatiguer. Après tout, il devait bien être minuit passer voire une heure du matin... En entendant Dake, elle esquissa un sourire désolé en haussant les épaules.

<< Je sais mais j'ai que deux bougies dans ma chambre... >>

Malgré sa couverture, elle commença à frissonner de froid. Coupure de courant voulait aussi dire coupure de chauffage...
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 20:46

Oui..Mais il ne parlait pas de la chambre, il parlait de l'extérieur... Quelques mauvais souvenirs revinrent vite faits, mais notre blondinet adoré tenta de les chasser. Il glissa pour se mettre à la hauteur de Zoey et la regarda dans les yeux un peu triste puis la reprit ensuite dans se bras, posant sa tête contre sa poitrine, il ne la laisserait pas partir, jusqu'à ce qu'il se réveille
_Actuellement Zoey, tu es la personne la plus précieuse à mes yeux. Je ne t'échangerais contre personne... Non.. Enfaites, je ne te laisserais même pas te détacher une minute de moi.
Il ressentait étrangement, un sentiment de possessivité. Elle était à lui, Il était à elle, et il n'y avait personne d'autre à qui ils appartenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 20:51

Dixie haussa un sourcil en voyant le regard triste de Dake avant de rougir en gémissant légèrement quand il posa sa tête contre sa poitrine. Pas habitué. En plus d'être vierge, elle n'était pas habitué à ce qu'un garçon soit aussi proche d'elle...
En l'entendant, elle esquissa un sourire. Cela ne la dérangeait pas du tout d'appartenir à Dake. Non pas qu'elle soit du genre soumise mais elle aimait tellement Dake que l'idée de lui appartenir et qu'il ne la laisserait pas partir ne l'a dérangeait pas.


<< Je comptais pas partir... L'idée de t'appartenir me dérange pas du tout... J'aime même plutôt ça... >>


Elle rougit elle même de ses paroles et elle baissa le regard pour regarder Dake. Souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: