乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dixie Trinity Z. Harper




Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 13:40

Dixie était heureuse. Elle avait trouvé un garçon qui l'aimait et ce garçon se trouvait être le meilleur qu'elle connaissait. Craquant, drôle, intelligent... Pour elle, c'était le petit ami parfait. Quand le baiser fut rompu et que Dake lui proposa de l'a raccompagner, elle hocha doucement la tête en lui souriant amoureusement :


<< D'accord ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 14:06

Je lui pris la main pour la raccompagner. Nous étions heureux, mais le silence pesait. Que dire après ? Je n'étais pas doué pour ce genre de choses alors je lui demanda un truc carrément hors-sujet !
_Et elle te voulait quoi Loreleï, en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 14:09

Sur le chemin, Dixie resta collé a Dake avant de hausser les épaules a sa question :


<< Elle voulait se battre en duel avec moi. Et celle qui perdait devait disparaitre de ta vie et celle qui gagnait rester avec toi. Mais rien ne s'est fait. J'ai refuser parce que je trouvais ça stupide. <<

Quand elle vit qu'elle arriva a sa chambre, elle fit la moue, elle ne voulait pas quitter Dake maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 14:19

Je pris un air étonné. Dans ma tête je me disais -What the Fuck ?
_Waw! Vous les filles, avez d'étranges méthodes. Enfin pas toi..
On arrivait de la chambre de Zoey, je le savais car j'y étais déjà venu, en Loreleï, en y pensant, elle savait même pas que j'étais déjà venu dan sa chambre, je souris, si elle le découvrirait un jour. En tout cas, je ne voulais pas la quitter tout de suite.
_Je peux rester un moment avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 14:23

Dixie rigola légèrement en entendant sa remarque avant de hocher vivement la tête avec un grand sourire quand il lui demanda de rester un peu avec elle :


<< Oui ! <<

A la fin de sa réponse, ses joues devinrent rose et elle porta ses mains a sa bouche, gênée d'avoir été autant enthousiaste. Mais c'est ce qui faisait son charme ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 15:53

Je rigola elle était trop mignonne, enthousiasmée comme cela, je posai ces mains sur ses épaules en la poussant lentement.
_Allez mon mignon petit sucre d'orge, montre moi ta chambre ! J'ai toujours voulu savoir comment c'était une chambre de fille !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 16:00

Dixie rigola légèrement et entra dans sa chambre en faisant entrer Dake. Sa chambre était comme celle de n'importe quelle lycéenne en dernière année. Un lit, une armoire et une salle de bain. Mais elle avait re décorer le tout en ajoutant un peu de rose, sa couleur préféré. Elle avait des dessins de chaton accroché a son armoire, signé d'un certain Matthew, son petit frère. Puis la fameuse étagère avec des peluches que Dake avait déjà vu. Enfin, sur sa table de chevet, il y' avait un cadre où Dixie tirer la langue a côté d'un petit garçon qui faisait la même chose. Son petit frère lui ressemblait beaucoup, même si ce dernier était brun aux yeux océan et que Dixie, elle, avait les cheveux roses. Mais tout cela Dake avait sûrement du déjà le remarquer en venant la première fois en tant que Loreleï.


<< C'est banale une chambre de fille hein ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 16:20

Je découvris une deuxième fois sa chambre, sauf que cette fois c'était ma vraie forme physique. Je fs genre que je n'vais pénétré sa chambre et je découvrais tout sur le moment. Il y avait toujours qutant de peluches sur son étagère, il en manquait une, sûrement celle qu'elle m'avait donnée et que j'avais gardée, dans une bopite à chapeau(de fill, un de mes grands délires, sur une étagère dans un placard. Par contre je n'avais pas remarqué toutes les photos d'elle et de son petit frère, il faut aussi dire, que je m'inquiétais plus pour elle et de son état de santé pour me préoccuper de la décoration, je fus frappé par la différence de leur coloration capillaire (je ne sais pas si ça se dit mais c'est pas grave xD) mais ils se ressemblaient quand même beaucoup .

_Non. C'est mignon, rangé, frais, décoré, parfumé, agréable. C'est une chambre parfaite les chambres de fille ...lui souris-je! Heureusement que c'est pas toi qui m'est raccompagné à ma chambre...je réfléchis un instant...De toutes les façons ça aurait été encore plus bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 16:27

Dixie ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant Dake avant de lui sourire :


<< Ca aurait été bizarre que je te ramène ou que je découvre tes complots pour dominer le monde ? <<

Et elle se remit à rire avant de soupirer ça fatigue. Le corset de sa robe commençait a lui serrer et elle mourrait d'envie de le retirer. Mais elle serait assez gênée de laisser Dake voir que son pyjama n'est qu'un grand tee - shirt ...
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 16:39

Je regarda en l'air pour réfléchir, en me grattant la tête
_Humm... J'crois qu'c'est les 2 !
Dake entendit quelques bruits venant de l'extérieur.
_Si tu veux te changer ne gène pas pour moi, je pense que je vais pas tarder à partir avant qu'il y ait trop de filles dans les couloirs. Je suppose qu'après les fêtes, vous passez de chambre en chambre pour bavaarder boire, parler, pleurer même . J'aimerais pas faire une cohue en sortant de ta chambre... dis-je la dernière phrase en riant
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 16:42

Dixie se remit à rire avant de secouer la tête en rougissant de gêne :


<< Si je me change je mettrais ce que je mets pour dormir et quand je dors je porte quasiment rien ... C'est gênant ... <<

Elle finit par prendre une moue tristounette en se disant que Dake allait partir, elle ne voulait pas elle. Mais elle était assez gênée de le dire. Et puis elle pourrait dire quoi de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 16:49

Dake rougit en imaginant Zoey...non bref !
_Ok, Fais comme tu veux !
Les bruits augmentèrent, talons, bavardages, affolements étaient arrivés. Voilà ce que je redoutais avait maintenant débuté. Maintenant il fallait trouver un moyen pour sortir et vite... Mais plus je réfléchissais, plus cela semblait impossible.
_Tu sais quoi, je crois que je vais rester ici. ça risque pas de calmer avant 03H du matin ! Faut pas croire mais quand il y a des trucs comme ça on vous entends dans les dortoirs des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 16:55

Dixie haussa un sourcil en voyant Dake rougir avant de légèrement rire, ayant repris une moue contente quand il dit qu'il resterait :


<< Bah quoi ? C'est pas de notre faute si nous les filles on a plein de chose a se dire après une soirée hein ... Entre machin qui a dit a truc qu'il l'aimait ou un tel qui a quitter un tel pour une ou un autres ou encore les engueulades ... On dirait pas comme ça mais il se passe plein de truc dans une soirée et comme on est des filles on fait passer les différente nouvelles. C'est dans notre nature on y peut rien ! <<

Elle lui tira la langue pour le taquiner et finit par aller vers son armoire pour chercher quoi mettre pour être plus à l'aise. Une fois choisit, elle dit a Dake qu'elle se changeait et elle partit dans sa salle de bain. Quelque minute plus tard, elle ressortit avec un tee - shirt rose et un short blanc. Ce n'était pas ce qu'elle portait quand elle dormait mais avec cela, elle était plus a l'aise. Elle rangea sa robe et finit par aller s'asseoir sur son lit en se tournant vers Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 17:17

Je la laissa se changer, se baigner et attendit qu'elle revienne pour prendre la parole. En l'attendant j'avais enlevé ma veste et dénoué ma cravate qui me tenaient tous les 2 chauds

_ Franchement, Je me demande ce que vous ferez sans nous ? De quoi vous parlerez ? Puisque avoue que quelque soit vos sujets de discussion d'une certaine manière ça se rapporte à nous. Imagine: Une fille dit à sa copine: Je me suis maquillée différemment pour cette soirée t'en dis quoi ?
Traduction: J'espère que ça remet mon visage en valeur et que ça va trop lui plaire !
Ou alors
'''''''': Tu devrais acheter cette robe, elle est super trop sexy
Traduction: Ses anciennes copines portaient des trucs comme ça, Il va craquer pour toi ! Ou encore: En te voyant dans cette tenue, il va croire que tu veux juste l'allumer, lui qui cherche une relation serieuse
Ou bien encore:
'''': J'en ai marre de ces hypocrites, de ma mère, mon père, ma soeur, je veux un nouveau départ , de nouvelles rencontres quoi! Je vais aller en Chine tiens !
Traduction: Je veux rencontrer un mec étranger.

Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 17:22

Dixie écouta d'abord Dake en étant perplexe avant de finir par éclater de rire a mesure qu'il continuait de parler. Il est vrai qu'il n'avait pas complétement tords non plus. Le principal sujet des filles était les garçons et n'importe quoi pouvait remettre le sujet sur le tapis.


<< Je vais répondre a ta question, sans vous, on aurait moins de soucis ! Parce que si je reprends tout tes exemples, on aurait pas besoin de demander de s'habiller d'une façon qui n'est pas la notre pour plaire a un garçon, pour se maquiller différemment ce sera simplement pour changer et pas pour plaire et ensuite si on aurait marre de tout le monde, suffirait de partir. Donc, sans vous, on serait tranquille ! <<

Et elle se remit à rire. Sachant parfaitement que d'une manière ou d'une autre, une vie sans garçon ne serait pas intéressante. Après tout, elle avait plusieurs amis masculin qui lui était de bon conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 17:35

Je rigola avec elle avant de lui répondre

_Et sans vous, on s'ennuierait à mort !

Mes yeux se posèrent sur une photographie d'elle et son frère.

_Comment ça se fait que vos couleurs de cheveux sont aussi différentes ? Ton demi-frère êut-être ? Je me demande si vos cheveux n'ont pas été peints ! Ils sont tellement éclatants !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 17:46

Dixie rigola avant de se remettre a rire encore plus en entendant Dake perturbé par le couleurs de cheveux d'elle et de son frère :


<< Mes cheveux sont ceux de notre mère et mon petit - frère, de notre père. Et nos cheveux sont naturel et non peint ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 18:45

_Oui Madame !
[/b]Alors que je venais d'avoir ma réponse quelqu'un ou plusieurs personnes frappèrent à la porte de Zoey
_Dixie, T'es là on peut rentrer ?
Je fis un signe "chut" à Zoey et me cacha sous son lit. Heureusement que la couverture cachait le bas du lit
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 18:48

Dixie rigola en silence et hocha la tête a Dake pour faire entrer les filles dans sa chambres. A peine la porte ouverte, un groupe de fille lui sauta dessus pour la félicité d'être prêtresse. Elle éclata de rire et les remercia avant que toute ne se mette assise au sol ou sur le lit pour enfin aborder le plus important :


<< Alors ? Il s'est passer quoi dans la soirée ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 20:19

Je savais que les filles allaient passer de chambre en chambre pour récolter les ragots ou juste discuter. Mais je n'avais que celle de Zoey serait une de ces cibles ! D'autant plus que c'était LA star de la soirée puisque cette soirée était pour elle ! Elle venait d'être élue prêtresse. Je suis un idiot!
Les filles qui discutaient avec Zoey était au moins 4, et moi j'étais sous le lit. Le lieu le plus confortable du monde ! Non mais je vous jure, Il fait chaud en dessous sans compter la poussière, choses égarées...tiens un billet de 5 euros, les chaussures cassées, magazines , les
_Aïe !!
Je venais de me cogner contre le le.... comment on appelle ça déjà ? Bref le plafond du lit on va dire. Raah ça fait mal, j'espère être passé inaperçu ! Bon tachons de rester calme, immobile et silencieux..... Merde ! Ma cravate et ma veste sont restées sur la chaise où je m'étais assis !! Mais pauvre idiot, idiot, idiot,idiot,idiot.....
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 20:25

Dixie discutait tranquillement des ragots de la soirée. Quand elle entendit Dake se taper la tête contre le lit, elle continua de parler comme si de rien était, espérant faire oublier ce bruit suspect.

- Eh, Dixie tu sais quoi ? Un des beau - gosse de l'académie se serait déclarer a une fille ! Tu sais laquelle c'est ?

<< De quel garçon tu parle Jess ? <<

- De Dake bien sûre !

Dixie eut les joues toute roses mais se frotta les joues pour ne pas le laisser paraitre. Et répondit qu'elle ne savait pas de quelle fille il s'agissait mais qu'elle devait avoir de la chance. Suite a cela, les filles partirent sans remarquer la veste et la cravate. Dixie soupira de soulagement et s'allongea sur son lit en attendant que Dake sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 20:40

Elles discutèrent de ragots, que de ça jusqu'à atterrir à mon sujet. J'étais considéré comme un beau-gosse de l'académie. Je me sentais blasé, comment çase fait que j'ai jamais été au courant ? Et plus important... De qui cette rumeur sort, on n'en a parlé à personne ! ...Ah Loreleï bien sûr. Vérifiant qu'elles étaient bien parties, je sortis ma tête du lit en soufflant un bon coup !
_J'ai chaud !!
Puis je me releva, tapotant sur ma chemise pour enlever la poussière qui s'y était installée, ensuite je m'essuya avec un mouchoir pris dans ma poche pour ôter ma transpiration.
_J'espère que c'était les seules qui viendront. Au cas où...
Je pris ma veste et ma cravate sous le lit, il faudra que je pense à la reprendre avant de partir. Je m'allongea à côté d'elle et la prit dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 20:46

Dixie rigola en voyant Dake sortir avant de lui sourire tranquillement pour ensuite se nicher dans ses bras une fois qu'il fut côté d'elle :

<< Je vais me faire détester j'crois ... Le fait que tu soit avec moi et que tu sois un des beau - gosse d'ici va me faire faire détester ... <<

Elle rigola légèrement et posa sa tête sur son torse en rougissant légèrement tout en fermant les yeux :

<< Reste ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 21:00

_Non, tu vas te faire ce qu'on appelle "envier", tes vraies amies resteront avec toi et d'autres se rapprocheront de toi juste pour ça, et puis c'est pas très grave puisque tu m'as moi...lui souris-je en déposant un baiser sur son front
Il caressa ses cheveux roses, quand elle lui dit de rester il lui répondit en chuchotant "Avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 21:03

Dixie hocha doucement la tête sans rien dire et sourit en l'entendant répondre qu'il resterait avec plaisir. Sans le sentir et surtout sans le vouloir, elle finit par s'endormir tout en restant blottit dans les bras de Dake, un sourire étirant ses lèvres tout en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 21:10

Elle était encore plus mignonne quand elle dormait, elle s'était par contre endormie contre moi, ce qui devrait m'arriver dans quelques minutes également, mais pour l'instant je me contentais de la contempler tout en passant ma main dans ses cheveux. Elle avait l'air sereine, je remarquai que cet air, je ne l'avais vu que rarement, comme si les autres étaient des faux visages sereins... comme si elle faisait semblant, celui-ci semblait plus réel que les autres, mais je ne posai pas plus de questions puisque je m'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: