乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dake Sarwel




Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 17 Nov - 20:07

<< Daaaake euh... Réveille toi... C'est moi... Zoey... Debout... >>


Dake continuait de bouder inconsciemment jusqu'à ce que Zoey se mette à le secouer, en plus des secousses du bus, il se redressa lentement  et prit un grand bol d'air

_Aaah..C'est bon, c'est bon..

Dake mit sa main devant sa bouche pour baîller, puis se frotta les yeux pour regarder l'extérieur.

_Hé mais on est presque arrivés ! Dake soupira. Enfin on pourra descendre de ce bus.

Quelques minutes plus tard, ils en étaient descendus et se trouvaient devant l'arrêt. Un maison se trouvait en face mais ce n'était pas la sienne, la sienne se trouvait 300 mètres plus loin de celle-ci.

_Faudra marcher un peu, c'est la maison là- bas ! lui montra-t-il du doigt. C'est très bizarre de retourner à la maison, ça me stresse !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 17 Nov - 20:12

Une fois descendue du bus, Zoey s'étira tout en baillant avant de poser son regard sur Dake quand il lui parla.

_ Faudra marcher un peu, c'est la maison là- bas !

Elle suivit la direction que son doigt indiquait avant de hausser un sourcil en l'entendant. Pourquoi stressait - il ?

_ C'est très bizarre de retourner à la maison, ça me stresse !

<< Ah ? Pourquoi ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 17 Nov - 20:24

<< Ah ? Pourquoi ? >> 


_Je ne sais pas trop, mais dis toi que je ne considère pas ma maison comme un lieu où me réfugier quand je ne vais pas bien ce qui devrait être le contraire !


Arrivés devant la porte d'entrée après avoir traversé le jardin qui y menait, Dake sortit un trousseau de clé dans sa poche avec une petite tête de panda qui y pendait. Il essaya toutes les clés avant de trouver la bonne, il ne se souvenait pas de laquelle était laquelle. Ils entrèrent dans le hall qui semblait...vide


_Allo !? Il y a quelqu'un ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 17 Nov - 20:30

_Je ne sais pas trop, mais dis toi que je ne considère pas ma maison comme un lieu où me réfugier quand je ne vais pas bien ce qui devrait être le contraire !

Dixie pencha la tête sur le côté sans trop vraiment comprendre. Elle, c'était compréhensible, elle se faisait battre. Et encore, elle aimait malgré tout rentrer chez elle pour voir son petit frère qui arrivait a illuminer sa journée quoi qu'il lui arrivait. Alors elle se demanda pourquoi il ne considérait pas sa maison comme une maison.
Une fois rentrer, elle haussa un sourcil en voyant qu'il n' y avait personne.

_Allo !? Il y a quelqu'un ici ?!

<< Bah, apparemment na. >>

Elle rigola légèrement et fit quelques pas en regardant autour d'elle avant de hausser un sourcil.

<< Ca devient flippant quand même la ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 17 Nov - 20:59

<< Ca devient flippant quand même la ... >>


_Bizarre..

Dake pensa que les domestiques s'étaient absentées ou occupées à autre chose pour remarquer que quelqu'un était rentré dans la maison. Il ne s'en en inquiéta pas vraiment

_La chambre d'Ami est au 1er étage,, ton frère s'y est sûrement installé. Suis moi !

Il monta les escaliers suivit de Zoey se dirigeant vers la chambre d'Ami. Plus ils avançaient plus on distinguait du bruit. Ils n'étaient donc pas seuls dans cette maison. Il ouvrit la porte et découvrit un petit garçon aux cheveux bleus assis sur son lit, c'était le seul présent, Dake devina instinctivement que c'était Matthew . Il semblait en train de parler de quelque chose de très passionants puisque toutes les domestiques étaient assis un peu partout dans la chambre captivés par le petit garçon

_Bonjoour..!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Harper

Matthew C. Harper


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 17 Nov - 21:16

Tranquillement assis sur son lit en tailleurs, Matthew serrait une peluche en forme de lapin contre lui et parlait avec les domestiques. Au début, il avait simplement commencer a raconter une histoire que sa OneeChan lui avait raconté puis une autre domestique avait rejoint la première en se demandant pourquoi elle mettait autant de temps avant d'être captivé par l'histoire de Matthew. Puis, ainsi de suite tout le monde l'avait rejoint.

<< [...] Sauf que pendant le concert, Simon se retrouve en manque de sang. Et comme il se sent vraiment mal, il sort de la scène sans que les autres membres du groupe comprenne et dans les coulisses, il croise Mallaury. Elle lui demande une photo et il accepte après qu'elle ait insister. Sauf que pendant qu'elle prends la photo avec son téléphone, il sent son odeur et commence a vouloir la mordre. Il résiste tant bien que mal mais... >>

_Bonjoour..!

Matthew tourna la tête avant de faire un grand sourire en voyant sa soeur.

<< ONEECHAN ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 17 Nov - 21:20

Zoey suivit tranquillement Dake et haussa un sourcil en voyant tout le monde captivé par son petit frère. Elle posa le regard sur son frère et esquissa un sourire en reconnaissant l'histoire. Elle lui avait lu il y a un moment et il avait adoré l'histoire, tout comme elle.

_Bonjoour..!

<< ONEECHAN ! >>

Zoey rigola avant d'aller vers son petit frère, elle se mit en tailleurs sur son lit et il vint sur elle en lui faisant un câlin. Elle le garda tranquillement sur elle en lui caressant les cheveux avant de l'asseoir sur ses genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 17 Nov - 21:36

Vu qu'ils était arrivés, les domestiques se levèrent et commencèrent à sortir de la pièce en souhaitent à Dake  "Bon retour à la Maison Mr.Dake ! Heureux de vous revoir". Une fois tous sortis, il ferma la porte. Il remarqua que Matthew était très content de revoir sa grande soeur à son grand sourire rempli de bonheur. Dake sourit de les voir enfin réunis, puis s'approcha d'eux.


_Coucou Matty ! Tu essayais de draguer les domestiques avec ton joli minois ou je rêve ? dit-il amusé 


Il prit le pouf près du bureau pour s'asseoir en face de Zo' et Matty.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Harper

Matthew C. Harper


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 17 Nov - 21:44

Charlie s'installa tranquillement sur les genoux de sa grande soeur adorée avant de saluer les domestiques d'un signe de main en leur disant qu'il pouvait revenir quand il voulait pour connaitre l'histoire. Il se tourna vers Dake et rigola en l'entendant.



_Coucou Matty ! Tu essayais de draguer les domestiques avec ton joli minois ou je rêve ?

<< Ah... Qui sait... >>


Il fit un clin do'eil amusé et se tourna vers sa soeur qui lui présenta Dake. Il se tourna une seconde fois vers lui, approcha son visage du sien et le scruta avant de se tourner vers sa soeur.


<< Tu peux rester avec Dake OneeChan ! Il est mignon et il est vraiment gentil ! >>

Il se tourna vers ce dernier et lui fit un grand sourire innocent avant d'éclater de rire en recevant la pichenette de sa soeur qui avait les joues roses de gêne à cause de sa phrase et elle ne cessait de dire qu'elle n'avait pas besoin de son accord pour rester ou non avec lui. Bien qu'en fait il savait qu'elle avait vraiment besoin de son avis car il était pour elle et il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 1 Déc - 18:53

<< Tu peux rester avec Dake[....] >>

- Comment peux tu en être aussi sûr rien qu'en me regardant

Surprise fut, lorsque le petit garçon s'approcha de lui. Il ne s'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Harper

Matthew C. Harper


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 1 Déc - 19:04

Matthew, tranquillement installé sur les genoux de sa soeur, se tourna vers Dake avant d'esquisser un grand sourire en le regardant. Il était comme sa soeur. Tout le temps joyeux, tout le temps heureux, tout le temps en train de sourire.



- Comment peux tu en être aussi sûr rien qu'en me regardant ? 

<< Je vois les auras des gens ! Selon la couleur je peux savoir si tel ou tel personne est de confiance ou non. Par exemple, l'aura d'OneeChan est blanche et rose. Blanc parce qu'elle est innocente, gentille et de confiance et rose parce qu'elle est amoureuse. La tienne est blanche pour les mêmes raisons qu'OneeChan et pourpre parce que tu cache quelque chose mais quelque chose de pas très grave. Et aussi une autre couleur mais je sais pas pourquoi par contre... Mais on s'en fiche ! T'es de confiance et tu as le droit de rester avec OneeChan ! >>


Il rigola légèrement et se mit légèrement à tousser avant de se calmer sous les légères tapes dans le dos de sa soeur. Quand il s'excitait un peu trop, il lui arrivait de tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 1 Déc - 19:39

<>

《 Avec ce don, on doit pas te berner souvent alors petit veinard ! 》

Dake avait ses petits secrets comme tout le monde mais se demanda a quoi était destinée son aura violette. Il ne put pas chercher plus longtemps dans sa mémoire. Toc Toc. Un domestique rentra.  Il venait annoncer que le dîner était servi et qu'après cela que Matthew devrait aller se coucher après sous les conseils de son médecin. Puis il partit. 

《 Rooh. Il était pas très drôle lui ! Bon , ça vous dit d'aller voir ce qu'ils nous ont concoctés ? 》

Ils allèrent manger tous les trois dans la bonne humeur sans se soucier de rien. Tout le monde était très content et du côté de Dake, il sentait  que c'était presque comme avoir une vraie famille.  Les moments comme ça dans sa vie étaient rare, voire inexistants. Puis Matthew alla se coucher et Dake emmena Dixie a sa chambre.  Il se voyait mal lui attribuer une chambre d'amis, voyons.  La chambre avait v plutôt bien été entretenue durant son absence.

《 Fais comme chez toi 》

Sous entendu :  Après tout ce sera bientôt chez toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 1 Déc - 19:47

Après avoir déposé un baiser sur la joue de son petit frère pour lui souhaiter bonne nuit, Dixie suivit tranquillement Dake avant de prendre une moue surprise en rangeant sa chambre. C'était rangé. C'était propre. C'était ordonné. On ne voyait que trop bien que Dake n' y passait pas beaucoup de temps. Entre cette chambre la et celle de l'Académie il y avait une énorme différence.


<< Woh... C'est rangé... Je m'étais dit que je ne verrais jamais la chambre d'un garçon de mon âge ranger... Et bah si... C'est un miracle ! >>


Elle éclata de rire et se tourna vers Dake avec un sourire amusé. Elle se demandait bien aussi ce que Dake pouvait cacher mais elle ne lui posait pas la question. S'il ne lui en parlait pas c'est qu'il avait ses raisons et que cela ne la regardait peut - être pas. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 1 Déc - 19:59

Dake éclata de rire à la remarque de Zoey. Le fameux cliché sur les chambres des garçons. ... qyi était vrai d'ailleurs comparé à sa chambre actuelle a l'académie. 

《 Bon n'exagère pas quand même,  C'est pas moi qui la range la chambre,  et si je devais m'en charger.  Je ne le ferai sûrement pas ! 》

Il prit une télécommande sur une étagère et appuya sur un gris bouton rouge. Pas de panique ! Il a juste allumé la petite TV murale. (XD) Puis pris un coffret Dvd sur la même étagère.  C'était le jeu vidéo qui se trouvait dans sa chambre. Il la montra à Zoey.

《 Ce soir je prends ma revanche ma belle ! 》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 1 Déc - 20:09

《 Bon n'exagère pas quand même,  C'est pas moi qui la range la chambre,  et si je devais m'en charger.  Je ne le ferai sûrement pas ! 》

<< Je m'en doute que tu ne la rangerais pas ! Je te connais hein ! Et puis quand on voit la chambre de l'Académie c'est grillé que tu ranges pas hein... Fais pas genre non plus... >>


Elle lui tira la langue et alla s'asseoir sur son lit avant de rire.


<< Rêve ! Je perds jamais ! >>


Elle prit un air supérieure avant d'éclater de rire et d'attendre patiemment que Dake  lui donne la manette pour pouvoir le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 1 Déc - 20:24

Dake rala un peu pour céder et lui tirer la langue à son tour. Il monta sur son lit pour récupérer une boîte ou était rangées quelques manettes de jeu et en lança une blanche à Zoey et prit une noire pour lui.

《 Ce que tu crois ! Maintenant que je connais ta façon de jouer,  je suis sûr de  gagner 》

Il s'assit en tailleur à côté de Zoey puis entama les étapes pour démarrer les jeux....et la battle commença
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 1 Déc - 20:29

《 Ce que tu crois ! Maintenant que je connais ta façon de jouer,  je suis sûr de  gagner 》

<< Ou pas ! Ou pas ! >>


Elle lui tira la langue une seconde fois avant d'attraper la manette et régler les paramètres de son personnages, faisant exprès d'en prendre un totalement différent de la dernière fois pour que Dake ne puisse pas préparer de tactique. Elle était maline, la Zoey.

Quand elle gagna pour la seconde fois, elle poussa un cri de joie, entama une danse de la victoire et se remit tranquillement sur le lit en souriant innocemment à Dake.


<< Ca fait quoi de perdre deux fois d'affilé ? Contre une fille ? Contre ta petite - amie qui plus est ? >>


Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 1 Déc - 20:38

Une heure et demie,  et il se faisait battre d'un petit peu  a chaque fois comme un débutant.  Il y comprenait rien ! Il avait préparé une technique infaillible.  Il posa sa manette en soupirant. Avant Zoey il n'avait jamais perdu. 

《 Je m'incline.  Je ne te battrai jamais 》

Dake sourit. 

《...Mais sa ne m'empêche pas de me venger ! ATTENTION PROIE EN VUE 》

Il se jeta sur Zoey, l'attrapa sur le vlit de manière à qu'elle ne puisse s'échapper et la chatouilla jjusqu'à ce qu'elle n'en peuve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 1 Déc - 20:43

《 Je m'incline.  Je ne te battrai jamais 》

<< Mouhahaha ! >>


Elle éclata de rire en sachant parfaitement que dire cela n'était pas crédible pour elle avant de hausser un sourcil en en entendant Dake.


《...Mais sa ne m'empêche pas de me venger ! ATTENTION PROIE EN VUE 》

Elle s'apprêtait à dire quelque chose mais le fait que Dake se jette sur elle ne lui en laissa pas le temps. Elle éclata de rire à cause de ses chatouilles et se mit même a verser des larmes de rire. Une fois qu'il s'arrêta, elle n'eut même pas le courage de se relever. Elle préférait reprendre son souffle avant.


<< Tu es... C-Complétement fou ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 1 Déc - 21:41

Elle s'était débattue sans vraiment vouloir partir. A la fin, il se retrouva sur elle, c'est a ce moment là, qu'elle le traita de fou. Tout en l'écoutant, il essuya les larmes de joie de sa petite amie avec délicatesse.

《 C'est toi qui m'a rendu fou.. Tu m'as rendu complètement fou de toi 》

Zoey était si belle, douce, si joyeuse et délicate à cet instant qui lui rappelait une nouvelle fois que depuis quelques jours, il ne pouvait s'enlever cette fille de la tête. Il en avait envie. D'autant plus qu'il n'y avait aucune contrainte, rien n'aurait pu les déranger. Ils n'étaient plus dans des dortoirs d'étudiants, la zone où se trouvait la chambre de Dake lui était réservée, personne d'autre n'y logeait. Il écouta ses émotions. Et il l'embrassa. Très doux au début, alors que les livres de Zoey cedaient a sa demande, son baiser se fit vite plus sauvage. Il ne lembrassait pas simplement comme d'habitude, il l'a dévorait complètement. Comme on déguste une glace, il degustait sa bouche dans le but de lui procurer des sensations incroyables. Il pressait son corps contre le sien, comme une urgence. Il laissa ses lèvres pour s'attaquer à son cou tout en essayant d'enlever son débardeur jusqu'à sentir une certaine réticence..
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyDim 1 Déc - 21:57

Zoey regarda tranquillemebt Dake dans les yeux avant de faiblement rougir en remarquant leur position plutot ambigue. Elle l'écouta tranquillement et se laissa embrasser tout en prolongeant le baiser avant de faiblement gémir en sentant ses lèvres sur son cou. Elle avait envie aussi de passer au stade supérieur avec lui. Mais elle ne pouvait pas. Elle voulait rester vierge jusqu'a son mariage. Elle ne pouvait donc pas coucher avec lui. Alors quand il commença avouloir enler son débardeur, elle mit ses mains dessus pour le remettre correctement. Elle détourna le regard de gene.                                                                                                                                                                                                                                        << N-Non... Je veux resr vierge jusqu'au mariage... j-je peux pas... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyLun 2 Déc - 3:54

Il s'arrêta. Engouffrant sa tête dans le cou de Zoey.   Le mariage,  hein ? . Il se redressa et se dégagea afin de la laisser libre de ses mouvements. 

《 Je suis désolé.  Je n'avais pas l'intention de te forcer. Je n'avais pas pensé au fait que tu ne sois pas prête. 》 Répliqua-t-il tout en entortillant son petit doigt dans l'une de ses mèches bouclées. 

Chose qu'il faisait lorsqu'il n'était pas sûr de lui même.  Chose étant rare au vu son ego. Pour se sortir de ce genre de situation,  il avait l'habitude de s'isoler. 

《 Je reviens.  J'ai besoin de prendre une douche 》
 
Il n'attendit pas de réponse de sa part et partit sur le vif, laissant le doute et l'incompréhension s'installer. 
///
Fermant la porte de la salle de bain derrière lui, il soupira longuement. Après avoir enlevé ses habits,  il laissa L'eau chaude déferler sur lui,  essayant de remettre de l'ordre dans ses émotions.  Tendu, il était. Déçu, aucunement( enfin un tout petit peu au fin fond de son être,  mais ce n'était qu'un détail). Il comprenait parfaitement l'attitude de Zoey. .... Enfin,  non il n'en comprenait que dalle enfaites,  comment ça attendre le mariage ? Mais il se sentait coupable de pas le lui avoir demandé plus tôt. Ils auraient pu tous les 2 éviter cette situation.  Mais de tout cela,  c'est la frayeur qui l'intriguait. La peur de recommencer et de perdre le contrôle . Ça s'était passé juste une fois pour le moment,  il comptait respecter sa decision mais Zoey ne se rendait pas compte de l'attirance qu'elle lui déclenchait. Son innocence, sa beauté,  sa naïveté et surtout la totale confiance qu'elle lui accordait. S'il la brisait, tout cela s'envolerait en éclats immédiatement ( sauf sa beauté xD ).

En parlant de mariage,... peut être que c'était le moment d'éclaircir les choses... A la manière Dake bien sûr. Soyons comme d'habitude ! Rien ne s'était passé. Sur ce il se tapota les joues et finit de se doucher
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyLun 2 Déc - 10:43

Zoey n'osa pas regarder Dake dans les yeux. Elle était gênée et n'avait pas penser qu'une telle situation pouvait arriver... Elle aurait du dire à Dake plus tôt qu'elle voulait rester vierge jusqu'au mariage. C'était peut - être vieux jeu comme pensée, mais pour Zoey, une jeune fille ne doit offrir sa virginité qu'au garçon avec qui elle passerait le restant de ses jours. Alors, bien qu'elle ne connaissait pas son futur fiancé, qu'elle risquait peut - être de le haïr, elle voulait rester vierge. Elle espérait juste que Dake ne la déteste pas...

Elle finit par se relever en passant la main dans ses cheveux histoire de se recoiffer avant d'aller demander à une des domestiques où était ses affaires. Puisqu'elle avait officiellement emménager ici, ses cartons étaient la. Donc, elle avait des vêtements de rechange.

Une fois qu'elle eut prit ce dont elle avait besoin, elle revint tranquillement dans la chambre et posa ses affaires sur un coin du lit en attendant que Dake termine avant de se rallonger. Seulement, elle commença à s'endormir. Allongé tranquillement sur le lit, elle dormait de la manière la plus paisible qu'il soit. Elle faisait penser à une petite fille sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyLun 2 Déc - 11:03

Lorsqu'il revint, Dake trouva Zoey paisiblement endormie. Il éteignit la lumière,  laissant la lueur de la lune penetrer la pièce et s'allongea à côté de sa bien aimée.  Il avait l'intention de lui avouer qu'il était son fiancé mais elle avait déjà rejoint le pays des rêves,  alors il se contenta de la contempler.  Elle semblait sans défense et frêle, il tortilla ses cheveux roses avec  un certain plaisir enfantin pour finir par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyLun 2 Déc - 11:09

Tranquillement endormis, Zoey ne sentit pas, ou à peine, la présence de Dake à côté d'elle. Elle le laissa jouer avec ses cheveux sans rien dire avant de finir par se coller contre lui dans son sommeil. La tête posé sur son torse, elle dormait encore mieux.


* * *


Le lendemain matin, Zoey se réveilla tranquillement avant de faiblement rougir en se rendant compte qu'elle était carrément sur Dake. Elle était monté sur lui dans son sommeil sans s'en rendre compte. Elle se releva tranquillement en frottant ses yeux avant de tranquillement se lever sans gêné Dake. Elle serait bien rester contre lui mais elle avait besoin d'aller prendre une douche. Alors elle alla prendre des vêtements propre et partit s'habiller.

Revenant en étant habillé d'une robe dos nue qui dévoilait son tatouage dans le haut de son dos, elle revint s'allonger à côté Dake et le regarda dormir avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 EmptyLun 2 Déc - 11:23

-《 Je continue ou je me réveille. ..》 proposa t il les yeux fermés avec un sourire en coin. 

Il était réveillé pendant tout ce temps,  et bien sûr avait senti  a regret Zoey se dégager de lui. Pendant qu'elle dormait,  elle lui avait même bavé dessus. ( 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: