乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Erik Sankarea




Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 37 EmptyDim 1 Fév - 18:07


C’est pas faux.. Erik poussa un soupir. Le regard peiné
Il voyait le mal qu’elle était en train de vivre impuissant. Actuellement Erik ne pouvait rien faire pour elle, si ce n’était que regarder et puis il avait la tête ailleurs A présent c’était à eux tous les trois de gérer ça.
 

 
Il lui fit une bise sur la joue
 
_ Merci de ta compréhension Zo’. Promets-moi de rester forte.
 
Sur ce, il disparut immédiatement à sa vitesse surnaturelle.
 
Alexander observait Zoey depuis ce matin, il avait effectué un sort d’invisibilité.
 En revanche, il s’était fortement ennuyé car elle était restée à la même place toute la sainte journée, triste et renfermée dans ses pensées. Il put apprendre par Erik qui passait par là que Lo’ avait accepté de guérir Matthew. L’aîné des Sankarea rogna, Loreleï avait accepté, il s’y attendait, si elle avait été aussi conne pour être embobinée comme ça, elle n’aurait pas refusé un petit sort à Dake. Mais cela aurait été plus facile de casser le moral de Zoey s’il n’y avait pas de solution pour son frère. La condition de Loreleï allait devoir être à la hauteur sinon ça n’allait pas lui plaire.
Il fronça les sourcils quand il apprit également la disparition de Summer. Celle-ci n’avait pas le droit de ne pas être disponible si  Erik avait besoin de la contacter. Et, là, ben c’était une première.  Il espérait qu’elle ne soit pas bien loin car ça pourrait mal se terminer. Mais leurs histoires étaient loin de concerner Alexander donc..
Reportant son attention sur Zoey il ôta le sort d’invisibilité. En réalité, il était assis sur le bord du toit, en ayant le vide complet dans son dos. Il n’avait pas peur de tomber, non Alexander maintenait un équilibre parfait sur ce rebord. C’était du à sa manière de gérer les choses les affaires etc… Et oui il avait la magie au cas où.. C’est tellement pratique !
 
_ C’est pas en restant là te morfondre que tu vas changer quoi que ce soit à la situation tu es consciente de cela ?
 
Bon c’est vrai, qu’actuellement elle ne pouvait rien faire. Ils attendaient sur Loreleï et sa fameuse condition…
 
_Chaque minute que tu as passée ici depuis ce matin,  quelque chose se dysfonctionne dans l’organisme de ton frère. Et toi tu n’es même pas avec lui pour apaiser ses douleurs… Tu aurais pu pourtant.
 
Il s’arrêta un moment avant de reprendre.
 

_Mais ça c’est parce que je suppose que tu as peur de lui faire face, étant donné que c’est en partie de ta faute s’il est dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 37 EmptyDim 1 Fév - 18:26

Sentant Alexander apparaitre, Zoey sursauta l'espace d'une seconde avant de poser  son regard sur lui, restant dans son coin sans trouver l'intérêt de se lever pour se rapprocher d'Alexander. Elle avait de toute façon l'impression qu'il n'allait pas être agréable, alors elle n'avait pas envie de se rapprocher de lui.

_ C’est pas en restant là te morfondre que tu vas changer quoi que ce soit à la situation tu es consciente de cela ?


<< C'est pas en promenant dans les couloirs avec une tête faussement heureusement que ça la changera non plus. >>


_Chaque minute que tu as passée ici depuis ce matin,  quelque chose se dysfonctionne dans l’organisme de ton frère. Et toi tu n’es même pas avec lui pour apaiser ses douleurs… Tu aurais pu pourtant.


Zoey posa un regard totalement perdu sur Alexander. Comment pouvait - il dire ça ? Zoey ne pouvait rien faire pour apaiser son frère ! Elle était totalement impuissante face à ses crises et à ses douleurs. Aucun de ses sorts ne marchaient sur lui. Elle était impuissante. Elle ne servait à rien. A rien du tout.


_Mais ça c’est parce que je suppose que tu as peur de lui faire face, étant donné que c’est en partie de ta faute s’il est dans cet état...


Zoey baissa le regard, son coeur se serrant. Elle se sentait coupable. Vraiment. Depuis la naissance de son frère, son père et sa mère n'avait cesse de lui répéter qu'elle n'aurait jamais du voir le jour, que tout était de sa faute, qu'elle était responsable de l'état de son petit - frère.

Y repenser lui fit monter les larmes aux yeux. Zoey serra alors les poings en laissant ses larmes coulaient.



<< Mon père et ma mère me disait toujours que tout était de ma faute ... Je n'avais jamais voulu les croire mais ... Ils ont raison ... Si je ne serais jamais venu au monde, Matthew aurait put vivre une vie normale, et ne pas passer son temps dans sa chambre, à souffrir ... >>


Sa voix laissait entendre qu'elle était brisé, totalement fragile, sans défense aucune. Tout était de sa faute. Tout était du à cause d'elle. " Tu n'aurais jamais du naitre ! Tout est de ta faute ! " ... Les paroles de ses parents tournaient en boucle dans sa tête. Zoey finit par se recroqueville sur elle même, passant ses mains dans ses cheveux en serrant les poings, ramenant ses genoux contre elle tout en pleurant.



<< T-taisez - vous ... Taisez - vous ... Je veux rien entendre ... ! Je sais que c'est ma faute ... Je le sais ! T-Taisez - vous ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sankarea

Alexander Sankarea


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 37 EmptyDim 1 Fév - 21:31

Et voilà, elle se remettait à pleurer et à l'agacer par la même occasion. Bon sang, bon sang, c'est justement ce qu'il venait de lui dire de ne pas faire. Mais bon en même temps il cherchait à la faire culpabiliser aussi donc c'était normal qu'elle s'apitoie sur son sort. Mais il demeurait quelqu'un qui devenait rapidement frustré quand on ne l'écoutait pas donc il n'avait qu'une envie était de la secouer dans tous les sens. Mais il s'y obstina et se dirigea vers Zoey pour la calmer.[size]

_Oh là Oh là !Calmate, calmate calmate.



<< Mon père et ma mère me disait toujours que tout était de ma faute ... Je n'avais jamais voulu les croire mais ... Ils ont raison ... Si je ne serais jamais venu au monde, Matthew aurait put vivre une vie normale, et ne pas passer son temps dans sa chambre, à souffrir ... >>

Il s'agenouilla devant elle et passa à son tour ses mains dans ses cheveux pour ôter les siennes qui tenaient ses mèches roses fermement prêtes à les arracher. Il souffla ensuite doucement sur ces larmes pour qu'elle se calme, en vain
.
 _Zoey ?



<< T-taisez - vous ... Taisez - vous ... Je veux rien entendre ... ! Je sais que c'est ma faute ... Je le sais ! T-Taisez - vous ! >>

Alexander soupira puis se leva tout en soulevant la prêtresse, pour qu'elle se tienne debout avec lui.  Avec ses mains il encadra son visage, essuyant par la même occasion les larmes interminables.

_Non, non ne les fait pas taire. Ecoute les et supporte les. Assume que ce que tu es et vis avec. Qu'est-ce que tu peux y faire de toute façon ? Parce que tu ne fais que te torturer pour rien. Tu es ce que tu es et tu as condamné ton frère tout comme les autres autres élèves qui sonr morts il y a quelques jours, c'est tout.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 37 EmptyLun 2 Fév - 11:24

 _Zoey ?

<< T-taisez - vous ... Taisez - vous ... Je veux rien entendre ... ! Je sais que c'est ma faute ... Je le sais ! T-Taisez - vous ! >>


Relevé de force, Zoey posa son regard embrumé de larme sur celui qui tentait de la sortir de sa crise, essayant de comprendre pourquoi il faisait une telle chose. Après tout, il la faisait culpabiliser, venait de lui faire réaliser que tout était de sa faute, lui remémorant les paroles de ses parents qui ne faisaient que tournées en boucle dans sa tête et, soudainement, il s'approchait d'elle, retirait ses mains de sa tête et la relever en essuyant ses larmes.


_Non, non ne les fait pas taire. Ecoute les et supporte les. Assume que ce que tu es et vis avec. Qu'est-ce que tu peux y faire de toute façon ? Parce que tu ne fais que te torturer pour rien. Tu es ce que tu es et tu as condamné ton frère tout comme les autres autres élèves qui sont morts il y a quelques jours, c'est tout.

<< Les ... Autres élèves ... ? >>

Zoey regarda Alexander sans trop comprendre de quoi il parlait. Puis, petit à petit, la scène lui revint en mémoire. Elle se revoyait mordre les élèves et s’abreuvait de leurs sang sans remords aucun, étant dans un état complétement second. Elle ne comprit ensuite la raison pour laquelle elle ne se souvint de rien en revoyant la scène qu'elle avait fait à Erik, étant en pleurs et en panique avant de se calmer quand le garçon lui retira tout souvenir.

Les larmes se stoppant, Zoey fit un constat sur elle - même qui la déstabilisa complétement. Mais elle ne repartit pas pour autant dans une crise, elle se contentait de dire purement et simplement la vérité qu'elle venait de découvrir grâce à Alexander.


<< J'ai toujours cru que ... Je me débrouillais toujours très bien toute seule puisque je ne me plaignais jamais et que je ne demandais jamais de l'aide à qui que ce soit ... Mais ... C'est faux ... J'ai eu besoin de Dake pour trouver de l'aide afin de soigner Matthew ... Et Erik a effacé la tuerie que j'ai fait de mes souvenirs parce que je n'assumais pas ... Et maintenant, je ne veux plus entendre ce que me disait mes parents ... >>

Zoey plongea son regard turquoise, totalement vide d'émotion, dans le regard rougeoyant de l'ainée des Sankarea.


<< Je suis faible. Si j'aurais été plus forte la situation ne serait pas celle qu'elle est maintenant. >>

Je peux t'aider moi ... Je peux prendre ta place et t'aider à assumer. Je peux protéger tes souvenirs, gardait tes peurs et tes mauvaises actions pour moi et te les faire totalement oublier ... Il suffit juste que tu me donnes la permission ...

Zoey se tourna sur elle - même, cherchant la provenance de la voix qu'elle venait d'entendre sans en trouver l'origine. Elle n'avait pas compris, ne voulait pas comprendre, que cette voix, c'était la sienne. Qu'une seconde personnalité, plus mauvaise et plus forte qu'elle, tentait de prendre le contrôle sur son caractère fragile pour ne pas qu'elle craque, pour lui faire oublier tout les mauvais souvenirs qui embrumait ses souvenirs.

<< T'as entendu toi aussi ? >>

N'ayant pas d'autre choix, et trouvant cela surprenant que d'entendre une voix sans en connaitre l'origine, Zoey avait interrogé Alexander sans même se dire qu'il pouvait la prendre pour une folle s'il n'entendait rien.

#Mais genre, Alexander il va se taper un Matthew tout obéissant et respectueux envers lui '^' Parce que Zoey lui dira de toujours écouter Alexander et de toujours faire ce qu'il lui dit, ce qui fait qu'il va graaaaaaaave écouter ce qu'elle lui a dit xD Parce que même s'il change, il écoutera toujours ce que lui dit sa soeur xD Donc Alexander aura un Matthew de confiance avec lui xD Puisque quoi qu'il lui dise, il le fera xD Il lui désobéira jamais xD#
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sankarea

Alexander Sankarea


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 37 EmptyJeu 19 Fév - 21:05

_Tu as compris. 

Alexander sourit satisfait. Il ne pensait pas qu'elle s'en rappellerait aussi rapidement et sans aide mais ce n'était pas plus mal ainsi.


<< J'ai toujours cru que ... Je me débrouillais toujours très bien toute seule puisque je ne me plaignais jamais et que je ne demandais jamais de l'aide à qui que ce soit ... Mais ... C'est faux ... J'ai eu besoin de Dake pour trouver de l'aide afin de soigner Matthew ... Et Erik a effacé la tuerie que j'ai fait de mes souvenirs parce que je n'assumais pas ... Et maintenant, je ne veux plus entendre ce que me disait mes parents ... >>


Le regard de Zoey, elle le regardait profondément mais différement. Il ne pouvait y  discerner aucun éclat, plus aucune tristesse, même pas de la haine. Celui-ci était terne et ne brillait plus. Alexander comprit que "Zoey" commençait déjà à partir et lâcha celle-ci avant qu'elle-même fasse dégager ses mains de son visage. De toute façon elle avait arrêté de pleurer, ce n'était plus nécessaire.. Il fit un petit saut en arrière.

_ Tu es une personne horrible et les personnes que tu viens de citer le savent.  Parce qu'ils tiennent à toi, ils te le cachent. Tu aurais du écouter tes parents depuis le début. Tu ne te serais pas menti à toi-même.

<< Je suis faible. Si j'aurais été plus forte la situation ne serait pas celle qu'elle est maintenant. >>

_Exact. Tu comprends vite.

Zoey l'ignora, perturbée par autre chose.  Elle se mit soudainement à chercher quelque chose complètement paniquée. Regardant de part et d'autre.


_Quelque chose ne va pas ?
<< T'as entendu toi aussi ? >>


Non, il n'avait rien entendu. Elle ne l'avait peut-être pas senti mais sa voix s'était tremblée de peur, en demandant cette question. Dans son regard, on voyait qu'Alexander se demandait si elle se sentait bien. Puis, il comprit ce qui était en train de se passer, il avait déjà vu ça dans le passé... Un changement de personnalité de type schyzophrène. Cette nouvelle prise de conscience la faisait perdre un peu la tête. Il remarqua que la poignée du toit se mit en mouvement, annonçant que quelqu'un ne tarderait pas à entrer.


_Je crois que mon travail ici est terminé. A toi d'effectuer le tien si tu veux sauver ton frère. Si tu ne sais pas toujours pas à ce que tu dois faire, réflechis à nos précédentes discussions..


Il reprit son air satisfait et repartit en réactivant son sort d'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 37 EmptyJeu 16 Avr - 3:42


Dake sortait d'une longue conversation avec Loreleï. Assez froide, durant cet instant, elle n'eut même pas un sourire pour lui, il l'avait déçu et son coeur était à présent blessé. Au final, elle avait finalement consenti à soigner le petit frère de Zoey.  Ce qu'il s'empressa de dire, dans un semblant de course, en voyant sa bien-aimée sur le toit de l'établissement.


_Zoey, Loreleï a accepté de guérir Matthew !


Une fois à ses côtés, il hésita à parler puis se résigna, il était obligé qu'il veuille ou non



_ Mais...

Dake avala une grande bouffée d'air. La suite allait s'en doute faire perdre la lueur d'espoir qui était apparue sur le visage de Zoey.  Se sentant coupable et incompétent, Il baissa la tête ainsi que ses paupières pour terminer sa phrase


_Elle le guérira à condition que vous ne vous revoyez plus jamais. Elle veut le mettre sous la tutelle des Sankarea. Je suis vraiment désolé. affirma-t-il en la regardant cette fois dans les yeux. J'ai essayé tout ce que je pouvais pour négocier autre chose, elle a tout simplement refusé. C'est ça ou rien. Si tu veux tenter quelque chose d'autre elle est restée dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 37 EmptyVen 17 Avr - 12:00

Intrigué par la voix qu'elle avait parfaitement entendue sans en connaitre l'origine, Zoey regarda Alexander repartir sans rien dire, méditant sur ses paroles. Il avait raison. Elle devrait se débrouiller toute seule pour sauver son petit frère. Elle devait cesser de demander de l'aide aux autres en croyant qu'elle fait tout d'elle - même.


Réfléchissant à la discussion qu'elle avait eut avec l'ainé des Sankarea, Zoey posa un regard perdu quelques instants sur Dake en le voyant arriver en courant. Pourquoi il était autant pressé ?


_Zoey, Loreleï a accepté de guérir Matthew !


Zoey observa Dake d'un air intrigué, mettant du temps avant de comprendre le sens de ces paroles. Un sourire allait alors s'étirer sur son visage mais il s'effaça bien vite en voyant Dake qui redoutait de dire quelque chose.


<< Dake ? >>

_ Mais...

<< Mais quoi ? Dake tu m'inquiète ! >>


_Elle le guérira à condition que vous ne vous revoyez plus jamais. Elle veut le mettre sous la tutelle des Sankarea. Je suis vraiment désolé. affirma-t-il en la regardant cette fois dans les yeux. J'ai essayé tout ce que je pouvais pour négocier autre chose, elle a tout simplement refusé. C'est ça ou rien. Si tu veux tenter quelque chose d'autre elle est restée dans sa chambre...

Zoey regarda Dake sans comprendre. Pourquoi le sort s'acharnait sur elle ? Pourquoi Loreleï s'entêtait à lui pourrir la vie ? Pourquoi elle voulait séparer un petit garçon de sa grande soeur qu'il aime tant ? Pourquoi ?

Zoey détourna le regard en baissant les yeux. Elle ne savait pas quoi faire. Elle doutait fortement que parler avec cette garce changerait grand chose.


Laisse toi faire ... Laisse moi prendre le dessus. Je peux t'aider ! Fais moi confiance ! Je ferais toujours ce qu'il faut pour t'aider !


Zoey garda le regard fixer sur le sol quelques instants avant de relever la tête pour fiDake. Elle esquissa alors un petit sourire en le regardant. Agissant trop normalement pour que cela paraisse normal.


<< Ne t'inquiète pas, tu as fait tout ce que tu pouvais. Je t'en ai déjà demandé beaucoup en plus ... Je vais aller parler avec Loreleï pour essayer de la faire changer d'avis. Mais s'il faut me séparer de Matthew pour qu'il aille mieux, je le ferais. >>

Zoey se releva sur la pointe des pieds pour déposer un baiser rapide sur les lèvres de Dake avant de partir à pas rapide vers les escaliers pour rejoindre la chambre de Loreleï, essayant de se persuader que ce que Loreleï souhaite est une bonne chose. Mais au détour d'un couloir vide, Zoey s'arrêta net.


Arrête de te mentir ! Tu ne veux pas te séparer de ton frère ! Tu veux le garder près de toi mais cette garce veut te le retirer ! Tu n'as qu'une solution ! Il faut la tuer !

<< La tuer ... ? Je ne peux pas faire ça ! >>

Alors laisse moi faire ! Je la tuerais pour toi. J'effacerais ce souvenir de ton esprit. Tu ne t'en souviendras jamais. Matthew te reviendras et tu auras régler le problème. Fais mon confiance ... Je ferais tout pour toi ... Je t'aime Zoey ... Laisse moi faire.


<< C'est vrai ... ? Je ne saurais rien ... ? Mais ... Ne lui fais pas trop mal non plus ... >>

Promis.


Ce fut suffisant pour que Zoey accepte que sa personnalité plus sombre, plus méchante prenne le dessus sur elle et contrôle son corps et ses actions. Faisant mine de rien, la Zoey changée se dirigea dans la chambre de Loreleï, ouvrant la porte sans prendre la peine de frapper et la referma derrière elle en verrouillant, fixant alors Loreleï d'un air noir.


<< Tu n'es qu'une sale garce. Zoey te demande juste de soigner son petit - frère et toi, tu veux le lui enlever. Tu n'es qu'une salope. >>


La Zoey s'approcha de Loreleï et la plaqua au mur, mettant un de ses bras en travers de sa gorge pour l'empêcher de bouger le temps de faire apparaitre une dague pour coller la lame contre le cou de Loreleï, faisant couler un filet de sang.


<< Tu ne mérite pas de vivre. Tu es inutile. Tu n'es qu'un déchet. Une pauvre fille sans intérêt. Sans avenir. >>

Les yeux originellement bleu azur de Zoey étaient maintenant bleu marine. Beaucoup trop foncé par rapport à d'habitude. C'était le seul indice qui faisait comprendre que la Zoey actuelle n'était pas elle - même et que quelqu'un d'autre la contrôlait.


<< Meurs Loreleï Sankarea. >>




La lame de la dague commença à laisser une marque sur le cou de Loreleï, laissant son sang couler et les crocs de Zoey apparaitre peu à peu. Elle n'avait pas envie de sang, mais l'odeur lui donnait irrémédiablement envie d'en boire.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 37 EmptySam 18 Avr - 4:06

Erik avait franchi le portail de l'Académie, le regard noir. Son visage, sali de boue qui avait séché sur le chemin plus tôt, indiquait qu'il sortait d'une petite escapade dans les bois. Il tenait en effet, sa fiancée dans ses bras inconsciente, aussi pâle que le blanc de ses yeux, on ne distinguait sur son visage que ses pupilles vertes transcendantes. Franchement ils étaient à faire peur, image d'horreur, il manquait juste un corbeau posé sur l'épaule du jeune vampire.. Apercevant tous les regards braqués sur lui à son arrivée, Erik disparut aussitôt de leur vue grâce à sa vitesse vampirique avant d'atterrir dans sa chambre.
Il posa le corps de Venise inanimé sur son lit.
Venise était en pleine transition pour devenir un vampire. 
Il l'avait retrouvée sous terre.
Elle avait été enterrée vivante. 

Lorsque qu'il eut retrouvé, elle ne respirait déjà plus mais son cœur effectuait encore ses derniers battements, très lents d'intervalle mais malgré tout présents. Désespéré, Erik n'avait pas eu le choix, il lui fit boire un peu de son sang. Elle lui avait pourtant fait promettre de ne jamais lui faire subir la faim, la soif de sang comme il l'a ressentait même lorsqu'elle serait vieille et sur son lit de mort. Erik avait accepté à contrecœur, elle mortelle, lui immortel, la vie les auraient séparés un jour. Mais là c'était trop tôt, Erik n'était pas prêt à la laisser partir, pas comme ça, pas si tôt ; alors il rompit sa promesse. Elle lui en voudrait sûrement à son réveil, mais il ne regrettait en rien son geste. C'est à ce moment qu'il comprit qu'il avait une faiblesse, qu’il pouvait avoir de profonds sentiments. Etait-ce de l'amour derrière sa facette de monstre ? 
 Il ne laisserait jamais personne poser la main sur Venise une nouvelle fois, personne ne la lui prendrait, et chaque personne qui oserait ne serait-ce que tenter, devait subir les conséquences.

C'est ainsi qu'il se retrouva en pleine dispute avec sa grande sœur Loreleï. Il pétait les plombs et avait déjà pratiquement brisé la moitié des objets dans la pièce. Il l'accusait, la traitait de toutes sortes. Comment elle pouvait agir ainsi ? 
Loreleï quant à elle, ne faisait rien pour se défendre ou pour calmer le vampire, elle répondait à son frère comme si c'était insignifiant, roulait des yeux ce qui provoquait encore plus Erik. Lui, se retenait grandement pour ne pas sauter à la gorge de sa sœur ou de lui envoyer un quelquonque objet qui puisse ôter sa tête de son corps, dans un objectif précis, que bouche de vipère pourrait enfin la fermer.
<< Tu mérites la mort pour ce que tu as fait !
_ Tout de suite ça monte sur ses grands chevaux, tu m'as menti je te rappelle
_  Je ne t'ai pas menti, j'ai juste  ôté de dire ce qui se tramait. De toute façon si tu écoutais quand on te dit de ne pas faire confiance à la première personne qui apparaît, surtout quand c'est un Sarwel. Mais non, mademoiselle s'en fiche  complètement. Tu ne peux t'en prendre à toi-même si tu t'es fait bernée comme une idiote ! Après t'as pas à foutre la merde dans ma vie, et encore moins de t'acharner sur une personne innocente. Tu l'as enterrée vivante. VIVANTE !
_ Tu vas arrêter de t'exciter pour rien ! Au moins je t'aurais libéré de ce fardeau que Papa te colle depuis ta transformation. Venise n'est compréhensive avec toi  que parce qu'elle tient à sa vie et à l'argent qu'on lui paie pour te tenir compagnie  sinon elle ne sert à rien, c'est une pauvre fille qu'on a forcé à être là sans qu'elle ait eu son mot à dire. Alors avant de...  >>



Loreleï avait atterri à l'autre bout de la pièce juste après avoir reçu une gifle d'Erik, celui-ci n'avait bien sûr pas contrôlé sa force. Il se sentait infiniment blessé par les paroles de Loreleï. Il était évidemment possible que Venise ne faisait que faire semblant avec lui. Si elle rompait le contrat avec les Sankarea, elle finissait menacée de mort. Chose qu'il oubliait souvent. Mais il refusait de croire qu'elle n'était point sincère. Cela dit, il l'a traînait partout, lui demandait tout et n'importe quoi sans qu'elle ne rechigne et ne lui avait jamais demandé ce qu'elle voulait réellement, elle.

Ensuite, Zoey a débarqué à la grande surprise du  vampire. La chambre de Loreleï est bien la dernière pièce ou Zoey Harper se rendrait et pourtant elle était là.

_Zoey ?

Lorsque sa jeune amie referma la porte derrière elle, le vampire fronça les sourcils. Mais ce qui l'intriguait est qu'elle ne lui avait répondu ni adressé un regard. Vexant et impoli. La demoiselle traça son chemin en direction de Loreleï qui semblait toute aussi chamboulée de la présence de Zoey.

<< Je t'en prie. Fais comme chez toi sur.. ! >>
<< Tu n'es qu'une sale garce. Zoey te demande juste de soigner son petit - frère et toi, tu veux le lui enlever. Tu n'es qu'une salope. >>

Mais la nouvelle arrivée avait déjà plaquée sa rivale contre un des murs et la menaçait d'une dague. Erik fut choqué de l'acte de Zoey, c'est la première fois qu'il l'a voyait une arme à la main. Déjà, il comprit qu'il se tramait quelque chose de louche. La prêtresse s'exprimait à la 3ème personne, ce qui était tout sauf normal. Est-ce qu'elle avit pété les plombs au point de ne plus vouloir être elle-même ? 
Erik avait vu son amie très dépressive ces derniers jours . Il ne s'en était pas inquiété pas plus que ça. Peut-être aurait-il dû ?

<< Tu ne mérite pas de vivre. Tu es inutile. Tu n'es qu'un déchet. Une pauvre fille sans intérêt. Sans avenir. >>

Anticipant les gestes de Zoey. Erik ramena  Zoey à lui, l'éloignant de Loreleï  en sang qui était à deux doigts de se faire égorger

_Zoey, ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter s'il te plaît.

Encore quelques jours, il aurait encouragé Zoey à commettre des actes de meurtres. Mais elle avait vu à quel point que les meurtres qu'elle avait commis l'avait presque détruit. La Zoey qui ne ferait pas de mal à une mouche et il voulait pas qu'elle culpabilise. 
Bien que sa colère envers Loreleï soit justifiée. 
Ce n'était pas à Loreleï de mettre fin à ses jours (ou de tenter) 


Dernière édition par Erik Sankarea le Sam 18 Avr - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 37 EmptySam 18 Avr - 10:23

Zoey, dans sa personnalité la plus sombre, était rentrée dans la chambre de Loeleï sans même prendre la peine de poser son regard sur Erik. Ce qui était important pour elle, c'était de tuer Loreleï, pas de s'occuper des états d'âmes du vampire. Elle ne laissa donc pas le temps à Loreleï de dire quoi que ce soit qu'elle la menaça avec une dague, faisant couler son sang avant de se débattre quand elle sentit Erik la tirer en arrière. Elle se libéra de son emprise, voulant le frapper pour qu'il arrête de se mêler de ce qui ne le regarde pas mais elle stoppa son geste en plein milieu. Elle ne pouvait pas le frapper. La véritable Zoey tenait beaucoup trop à Erik et ne voudrait pas qu'il se fasse frapper par sa personnalité tordue.

Elle soupira.


<< Tu as de la chance que Zoey tienne à toi. Je me serais pas privé de t'en mettre une sinon ... >>

Serrant le manche de la dague dans son poings, Zoey jeta un regard noir à Loreleï avant de porter son regard sur Erik. Il était là, elle était obligé de lui expliquer la situation. Sinon il ne ferait que s'en mêler en croyant que c'était sa Zoey qui pétait un câble.

<< Bon. J'ai pas le choix. Tu vas avoir droit à une séance d'explication mon petit Erik. >>

Utilisant un sortilège pour ne pas que Loreleï puisse s'en sortir, Zoey alla s'asseoir sur le lit de la fille Sankarea tout en faisant tourner la dague dans sa main. Au lieu d'une voix joyeuse et d'un regard heureux on pouvait entendre une voix ennuyé et agacé et un regard froid.


<< Ta Zoey, a force de discuter avec ton gentil grand - frère a finis par révéler son côté sombre, ce que je suis, sans le laisser dominer. Dake est ensuite arriver en lui annonçant que ta garce de soeur acceptait de soigner Matthew à condition qu'il soit sous la tutelle des Sankarea. Elle est partie en disant vouloir discuter avec ta soeur tout en essayant de se convaincre que ce que souhaitait Loreleï était juste. >>


Marquant une pause en jetant un air ennuyé à Loreleï, Zoey se lécha les lèvres en voyant le sang, murmurant un " Je me demande le goût de son sang ... " avant de secouer la tête et reporter son attention sur Erik pour continuer l'explication.



<< Je lui ait alors fait comprendre qu'elle se mentait à elle - même et que le seul moyen de régler toute cette histoire était de tuer ta soeur. Au début elle ne voulait pas. Je lui ait dit que je le ferais pour elle et que j'effacerais ses souvenirs. Elle a accepté. En me demandant de ne pas trop faire mal à ta soeur ... Mais ça, c'est secondaire. >>


Zoey se releva du lit, se mettant entre Erik et Loreleï, la dague toujours en main.



<< Alors maintenant, laisse moi tuer ta soeur. Zoey m'empêche de m'en prendre à toi parce qu'elle ne veut pas te blesser mais je peux très bien te rendre inapte à faire quoi que ce soit sans te blesser. >>


Un sourire méchant étira ses lèvres.



<< Alors mon petit Erik ? Que choisis - tu ? >>

Seulement, bien qu'elle ne soit consciente de rien, la véritable Zoey fit grimacer la méchante Zoey. La vraie Zoey sentait que son côté sombre n'était pas correcte avec Erik et elle n'aimait pas ça. Alors, l'espace d'un instant, ce fut la vraie Zoey qui revint. Ses yeux bleu azur supplièrent Erik du regard tandis qu'elle prenait une voix douce et malheureuse.


<< S'il te plait ... Erik ... Elle ne cesse de me faire du mal ... Et je sens qu'à toi aussi ... Laisse moi faire ... S'il te plait ... >>

Et elle disparut. Laissant l'autre Zoey prendre le dessus et faire la moue en essuyant les larmes naissante de la vraie Zoey avant de pousser un long soupir.


<< Ah ... Elle tient trop à toi ... M'enfin. >>

Elle regarda Erik, attendant de savoir ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 0:23

Erik devinant les intentions de Zoey envers Loreleï, venaîtt de l'empêcher de réaliser le pire. Elle faillit le frapper m'ais s'abstena à la grande surprise du Sankarea.

<< Tu as de la chance que Zoey tienne à toi. Je me serais pas privé de t'en mettre une sinon ... >>
_Oh oh ! Commence par te calmer. Qu'est-ce qui t'arrives ?!
<< Bon. J'ai pas le choix. Tu vas avoir droit à une séance d'explication mon petit Erik. Ta Zoey, a force de discuter avec ton gentil grand - frère a finis par révéler son côté sombre, ce que je suis, sans le laisser dominer. Dake est ensuite arriver en lui annonçant que ta garce de soeur acceptait de soigner Matthew à condition qu'il soit sous la tutelle des Sankarea. Elle est partie en disant vouloir discuter avec ta soeur tout en essayant de se convaincre que ce que souhaitait Loreleï était juste.>>

Erik jeta un coup d'oeil à Loreleï avant de reporter son attention sur les explications de Zoey. Il comprenait la colère de celle-ci, mais il ne pouvait pas juger sa soeur, il aurait fait pareil. Et puis qu'est-ce que Alexander faisait dans cette histoire ?

<< Je lui ait alors fait comprendre qu'elle se mentait à elle - même et que le seul moyen de régler toute cette histoire était de tuer ta soeur. Au début elle ne voulait pas. Je lui ait dit que je le ferais pour elle et que j'effacerais ses souvenirs. Elle a accepté. En me demandant de ne pas trop faire mal à ta soeur ... Mais ça, c'est secondaire. Alors maintenant, laisse moi tuer ta soeur. Zoey m'empêche de m'en prendre à toi parce qu'elle ne veut pas te blesser mais je peux très bien te rendre inapte à faire quoi que ce soit sans te blesser. Alors mon petit Erik ? Que choisis - tu ?>>
Le vampire posa les yeux sur la fille qui se tenait devant lui, croisant son regard et d'un être le plus sérieux du monde répondit à sa question. Montrant qu'il se fichait bien de tout ce qu'elle venait de raconter
_ Tu ne tueras pas ma soeur, Zoey

Zoey, il ne faisait pas de différence entre la sombre Zoey et celle qui connaissait. Il connaissait bien ce genre de cas, qui faisait penser à de la schyzophrénie , mais au contraire dans ce genre de cas il s'agissait bel et bien de la même personne, une part de soi-même qu'on aimerait cacher, c'était la même Zoey.

<< S'il te plait ... Erik ... Elle ne cesse de me faire du mal ... Et je sens qu'à toi aussi ... Laisse moi faire ... S'il te plait ... >>

_Ce n'est une raison pour en venir au meurtre ! Et oublier les souvenirs est quelque chose de très lâche. Tu n'es pas lâche Zoey

Même q'il n'avait qu'une envie, fracasser la tête de Loreleï contre un mur. Loreleï restait sa soeur, sa famille, sa chair et son sangune des personnes avec qui il avait vécu pendant des années, et avec qui il avait vécu des hauts et des bas. Il ne pouvait pas laisser Zoey assassiner sa soeur. Non seulement, ça le blesserait énormément, ça détruirait Zoey, d'autant plus qu'il ne lui pardonnerait pas cet acte.

<< Ah ... Elle tient trop à toi ... M'enfin. >>

_Si tu touches à ma soeur, je promets de te faire vivre l'enfer. Et crois moi tu n'oublieras pas le crime que tu auras commis car je te le rappellerai nuit et jours. Tu m'entends.  Alors garde tes distances.

Il se montra menaçant, sortant ses canines, ses yeux rouges luminaient. Prêt à attaquer au moindre geste de violence de Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: