乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Erik Sankarea




Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyJeu 7 Aoû - 15:05


<< Vraiment ? En tout cas, j'aime beaucoup ton prénom Venise. Il est aussi jolie que toi. >>
Vraiment ? Ooh Merci beaucoup, c'est gentil.
Bien sûr, Erik avait parfaitement conscience que Dake ne le portait pas dans son coeur, alors il ne l'avait saluer que pour le titiller davantage. N'hésitant pas à en rajouter une couche à son départ, avec un petit signe de la main pour voir comment il régissait.
_Aurevoir Dakounet !
Aucune réaction. Prévisible. Erik se marrait intérieurement mais se redécida de se reconcentrer sur Zoey et Venise
On ne vous a pas interrompus j'espère. On pensait te trouver toute seule.


Après cette brève altercation, la journée passa lentement. Les élèves arrivaient l'un après l'autre. Prenant environ 15 minutes de tête à tête avec Zoey pendant que Venise et moi on discutait, s'amusait à critiquer les gens qui passaient, leur tenue leur têtes, les comparent même à des personnalités.  Zoey se joignait à nous à chaque fois qu'elle avait une petite pause. Ce n'était pas tellement amusant de rester dans cette salle de culte, mais cela détendait Zoey alors pourquoi pas rester..
Venise quitta la pièce en fin d'après-midi, pour aller manger à la cafétéria qui venait d'ouvrir et parcequ'elle n'avait pas mangé de la journée. Je ne l'accompagnai pas, n'ayantt pas faim. En plus il fallait encore que je donne la dose quotidienne de sang à Zoey.  Mais il fallait d'abord qu'elle finisse ses séances.
Achevant l'une d'elles, elle semblait venir vers moi, jusqu'à ce que son téléphone se mette à émettre une musique assez stridente
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyJeu 7 Aoû - 15:22

Rassurant Venise en lui disant qu'elle ne l'avait pas dérangé avec Dake pour ne pas qu'elle se sente coupable avant de s'occuper de chacun des élèves venant la voir. Dès qu'elle avait une pause, elle se mettait a rejoindre Erik & Venise pour discuter avec eux, trouvant Venise véritablement sympathique, avant de la saluer quand elle partit déjeuner. Zoey avait prévu d' y aller plus tard pour être sûre d'être la si jamais quelqu'un venait. Alors quand elle se retrouva seule avec Erik, elle alla le voir avant de hausser un sourcil en entendant son téléphone sonner. Elle le prit avant de tout de suite prendre un air intrigué et inquiet en voyant l'appelant. Le médecin de Matthew. Un peu tremblante donc, elle répondit.


<< A-Allo ? [...] Oui, qu' y a t - il ? [...] P-Pardon ? >>


Portant une main à sa bouche avec les larmes aux yeux, Zoey écouta le médecin lui dire que l'état de son frère s'était aggravé de plus en plus et qu'il risquait de ne pas tenir le mois. Zoey laissa des larmes silencieuse couler sur ses joues avant de raccrocher, laisser son téléphone tomber à terre et se laisser glisser à genoux en éclatant en larme. Elle ne pouvait se retenir. Tant pis si Erik la voyait dans cet état, tant pis si quelqu'un avait besoin d'elle, tant pis si elle devait rester forte, elle ne pouvait pas faire autrement. Son petit - frère risquait de mourir et elle n'avait aucun moyen de dire à Dake qu'il fallait accélérer le plan, faire en sorte de le finir avant la fin du mois. La vie de son petit - frère ne tenait plus qu' à un fil ...


<< P-Pourquoi ... P-Pourquoi ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyVen 15 Aoû - 1:18

Affalé sur les marches de l'autel présent et me laissant aller aux pauvres plaisirs humains de collecter des bonbons Candy Crush sur mon smartphone après le départ de ma fiancée, je patientai longuement le temps que Zoey finisse ses séances... passionantes.
_Perdu..Pff
Ayant usé toutes mes vies après plusieurs minutes, je déposai le téléphone, vénère de ne pas réussir un jeu aussi coloré qu'un clown. Préférant plutôt les couleurs peu rassurantes, je fus déç de perdre un jeu pour des gamins. Ruminant contre moi-même, j'entendis le téléphone de Zoey sonner... Elle y répondit tout de suite.. Ah , elle avait une pause, je lui souris gentiment en la voyant s'approcher.
<< A-Allo ? [...] Oui, qu' y a t - il ? [...] P-Pardon ? >> 
Voyant rapidement le visage de ma Sempaï se décomposer, je décidai de violer son appel privé en m'autorisant à utiliser mon ouïe fine pour pouvoir me concentrer sur la conversation. Il s'agissait du médecin de son petit-frère, celui-ci lui annonçait que Matthew, n'allait certainement pas survivre d'ici la fin du mois... Matthew, je l'avais légèrement aperçu lorsque j'avais incrusté la maison des Sarwel.. Il n'avait rien de spécial à mes yeux, je m'en fichais un peu de son existence. Mais pour ne sais quelle raison, Zoey y tenait beaucoup.. La famille disait-on.. Personnellement si un membre de ma famille que j'affectionne mourrait par maladie, cela m'affecterait , mais juste une journée..
_...
Cette histoire me fit penser brusquement à la vision de Zoey... Assassiner ma propre soeur.. C'était tout autre chose.. Cette mort là, de cette façon, je ne le supporterais pas, me connaissant, même si je suis en toute conscience de mes actes à ce moment là, ce que je n'espère pas je m'en voudrais juste après, et pour un bon moment..
Mais, je compris que ce n'était pas le moment de s'attarder sur cela, voyant Zoey tomber au sol, les yeux larmoyants, j'affichais un mine attristée sur mon visage.  Ce n'était pas un plaisir de la voir dans cet état... Vraiment pas.
<< P-Pourquoi ... P-Pourquoi ... >> 
Arrivant à vitesse impressionnante à côté d'elle, je l'entourai de mes bras, lui faisant un câlin affectueux, profitant pour la bercer.
_Pleure pas..
Mais c'était peine perdue, irrécupérable, elle n'arrêtait pas, si elle était aussi petite qu'Alice au pays des merveilles, la pauvre se serait déjà noyée.. 
_S'il te plaît, je te le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyVen 15 Aoû - 1:32

Eclatant en larme, Zoey se laissa rapidement aller dans les bras d'Erik, n'ayant rien d'autre pour la consoler. Elle avait l'impression que le sort s'acharnait sur elle, sur son petit - frère. Elle n'en pouvait plus. Elle en avait marre de tout ça. Elle ne pouvait plus rester de marbre, elle ne pouvait plus afficher un sourire faux, ce n'était plus possible. Plus rien n'était possible.


_Pleure pas..


Mais elle ne pouvait pas. Mouillant certainement la chemise d'Erik de manière involontaire en pleurant autant, Zoey ne pouvait pas ne pas pleurer. Ce n'était pas dans ses capacités. Plus rien n'était dans ses capacités.



_S'il te plaît, je te le demande...

<< E-Erik ... >>

Continuant de pleurer, Zoey finit par pouvoir parler à travers ses larmes. Elle n'arrivait pas à réfléchir alors les mots sortaient sans qu'elle n' y fasse attention. Mais elle devait demander à Erik d'aller voir Dake pour le lui dire. C'était la seule solution. Si Erik s'approchait de Dake, cela serait toujours moins suspect au yeux de Loreleï et Erik était assez discret pour surveiller Dake et attendre qu'il soit seul avant d'aller le voir.


<< Erik ... S'il te plait ... J-Je sais que Dake ne t'aime pas et que tu ne dois pas l'apprécier non plus mais ... S'il te plait ... Va le voir et va lui dire que ... Qu'il faut accélérer le plan ... Q-Que Matthew va de plus en plus mal ... S'il te plait ... Je sais que ça ne va sûrement pas te plaire mais ... S'il te plait ... Fais le pour moi ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyVen 15 Aoû - 2:15

Mon pull complètement trempé de larmes salées, je ne cessai de bercer Zoey. Elle était noire donc ça se voyait à peine, par contre je sentais bien l'humidité contre mon torse.. Ce qui pouvait m'agacer, mais vu qu'il s'agissait de ma Sempaï, ça passait pour cette fois.
<< E-Erik ... >>
_ Ouiii ?
<< Erik ... S'il te plait ... J-Je sais que Dake ne t'aime pas et que tu ne dois pas l'apprécier non plus mais ... S'il te plait ... Va le voir et va lui dire que ... Qu'il faut accélérer le plan ... Q-Que Matthew va de plus en plus mal ... S'il te plait ... Je sais que ça ne va sûrement pas te plaire mais ... S'il te plait ... Fais le pour moi ... >> 
Mmm... Je réfléchissais pour le coup. Pas à refuser la demande de Zoey, ça ne me dérangeait pas plus que ça, mais à un moyen d'énerver Dake lors de cet instant. Ce n'est pas que je n'appréciais pas Dake, mais j'adorais le fait qu'il puisse me détester.
_ Ok ok, mais si tu arrête de faire ton Alice aux merveilles, là !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyVen 15 Aoû - 2:21

Zoey demandant de l'aide à Erik, elle eut l'impression qu'il lui mettait un temps fou à répondre et qu'il allait finir par rejeter sa demande. Elle avait donc peur de ce qu'il allait lui répondre.



_ Ok ok, mais si tu arrête de faire ton Alice aux merveilles, là !

<< .. Alice aux merveilles ... ? >>

Pour le coup, Erik fit légèrement rire Zoey qui trouva la comparaison plutôt amusante et plaisante puisqu'en plus, Alice Aux Pays Des Merveilles était son livre favoris. Mais elle pensa bien vite à autre chose pour remercier Erik d'un câlin, essuyant ses larmes qui commençaient à ne plus être si nombreuse.

<< Merci, Erik .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 3:06

Dake était tranquillement allongé sur son lit les yeux vers le plafond. L'air rêveur, isolé quelque part dans ses pensées, il écoutait en boucle une musique triste et en même temps rassurante de son lecteur mp3. Quand à Loreleï, il avait une fois de plus réussi à la berner en beauté en  faisant semblant d'être malade qu'à force de s'agiter dans tous les sens, avait finir par s'endormir à côté. 
La fenêtre juste au-dessus de son lit était grande ouverte, il ne faisait pas chaud, les rideaux blancs voletaient au  plafond depuis un moment à cause du vent qui s'imposait. Il suffit à Dake de fermer ses yeux un quart de seconde pour quand il les rouvrit, il se découvrit face face à la frimousse d'une tête à claques. Surpris dans un système d'auto-défense d'espace de vitalité personnelle (...XD), il se redressa avec un brusque mouvement de bras qui frappa Erik.


_Désolé ! J'ai cru que c'était... Ah enfaîtes non je ne m'étais pas trompé
"............"


Dake ôta ses écouteurs pour entendre les mots d'Erik


_Qu'est-ce que tu as dis ?
"J'ai dit: Aïe ça fait mal !"


 Le coup de Dake avait déstabilisé le jeune Sankarea, qui se maintenait avec ses deux bras au bord de la fenêtre avant de recevoir cette droite involontaire. Il ne tenait que à une main maintenant. Dake ne l'aida pas de un, parce qu'il n'en avait pas envie, de deux, savait parfaitement qu'Erik pouvait se débrouiller tout seul, ce qu'il fit.


"_ Oh ! Coucou Loreleï ! Ah mince elle dort, tchiip.. Sinon, j'ai un message De Zoey pour toi !!
_Chhhtt..... se mit à faire Dake en mettant son index sur sa bouche en entendant le prénom de Zoey. Même si elle dormait, Loreleï pouvait se réveiller à tout moment. Attends, un message ? demanda-t-il  tout en haussant un sourcil et et à voix basse.
_"Oui, ça dit que le plan doit être accéléré parce que son petit frère va mourir à la fin du mois d'après le médecin foireux que vous lui avez prodigué."  répondit Erik sans baisser la voix.
_ Oh.. Putain
"mmmhh, Qu'estc-e qui se passe ?"


Finalement,  Loreleï avait fini par se réveiller, Dake se précipita à lui lancer un sort de sommeil  avant qu'elle prenne pleinement conscience de ses esprits.
_Si c'est tout, va-t-en avant qu'elle ne se réveille. lui proposa Dake en lui indiquant avec sa main la porte de sortie, pour lui, c'est à dire la fenêtre.
.
_Rien, tien tu peux te rendormir.. Somnum


( Dake a lancé son sort sur moi aussi....Zzz... )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sankarea

Alexander Sankarea


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyMar 28 Oct - 7:16

_ Quelle tristesse, vous perdez votre temps à arranger les petits problèmes de chacun alors que c'est vous qui en avez le plus, ironie du sort.


Il leva un regard vers la prêtresse, lui adressant un sourire arrogant. Depuis combien de temps était-il là ? Dans ce coin sombre de la salle, adossé sur un pilier, admirant les vitraux  multicolores rappelant un lieu sacré. Deux minutes ? Un quart d'heure ? Trois heures ? A écouter et observer ce qui se disait, confiait, passait. Sa longue chevelure lâchée couleur corbeau le camouflait encore plus mais tant de cheveux lui donnait chaud. N'étant plus intéressé par le fait de passer pour inaperçu, il les ramena d'un côté, avant de commencer à les tresser  soigneusement  en se posant sur l'autel de la déesse les jambes en tailleur et continua d'exprimer ses pensées sans en avoir eu la permission. 


_ Vous savez. Au vu de la vie parfaite que vous semblez avoir depuis votre naissance. J'ai de moins en moins envie de croire en cette Dyanna. Je trouve qu'elle  vous apporte beaucoup, beaucouup de malheur. 


Et il insista fortement sur sa dernière phrase. En parlant l'aîné des Sankarea utilisait de multiples expressions faciales et n'arrêtait pas de faire de petits gestes. On pourrait sérieusement se croire au théâtre. Après une petite pause, il reprit :


_D'ailleurs c'est pour cela que je suis venu ici, pour avoir la "révélation" divine. Malheureusement, il s'avère que la seule et unique révélation qui m'ait été accordé était que le petit ami de ma précieuse petite soeur était une véritable enflure. Vous vous rendez compte ? lui racontait-il comme on racontait un conte à un enfant. 


Il va falloir que je mette un terme à cette relation.décida-t-il l'air pensif et préoccupé juste avant de laisser échapper un léger soupir.

On pouvait remarquer une lueur d'hypocrisie grandissante dans l'intonation de sa voix. Il se reporta ensuite sur Zoey effectuant le même sourire qu'au début.

_Mon nom est Alexander. Alexander Sankarea.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyMar 28 Oct - 11:19

_ Quelle tristesse, vous perdez votre temps à arranger les petits problèmes de chacun alors que c'est vous qui en avez le plus, ironie du sort.

Zoey sursauta. Elle chercha du regard la personne qui avait prononcée ses mots avant de hausser un sourcil en voyant quelqu'un se montrait. Rien que la présence charismatique de la personne l'intimidait et son esprit lui soufflait de ne pas provoquer cette personne au risque de sûrement le regretter. Elle fit malgré tout la moue en le voyant s'installer sur l'autel sans égard pour la Déesse, le regardant patiemment en essayant de ne pas montrer qu'il arrivait à lui faire peur.



_ Vous savez. Au vu de la vie parfaite que vous semblez avoir depuis votre naissance. J'ai de moins en moins envie de croire en cette Dyanna. Je trouve qu'elle  vous apporte beaucoup, beaucouup de malheur. 

Gardant son sang - froid pour ne pas réagir à la moindre phrase de cet étrange personne, Zoey en profita pour l'observer. Il ressemblait étrangement à quelqu'un qu'elle connaissait mais aucun prénom ne lui venait à l'esprit. Pourtant elle était certaine de connaitre quelqu'un de brun avec des yeux rouges ...


_D'ailleurs c'est pour cela que je suis venu ici, pour avoir la "révélation" divine. Malheureusement, il s'avère que la seule et unique révélation qui m'ait été accordé était que le petit ami de ma précieuse petite soeur était une véritable enflure. Vous vous rendez compte ?

<< Dake n'est pas une enflure ! Si Loreleï n'était pas une telle garce elle n'aurait pas à subir cela ! Elle n'a que ce qu'elle mérite ! >>


Se stoppant avant d'en dire plus, Zoey posa la main sur ses lèvres. Elle ne croyait pas à ce qu'elle venait de faire. Réagir au fait qu'il insulte Dake était normal mais insulter Loreleï et être aussi amère envers elle, ce n'était pas elle. Elle n'aurait jamais dit une telle chose auparavant, même si elle le pensait. Mais l'annonce de la mort prochaine de son frère la rendait confuse et elle avait du mal à garder son comportement habituelle.



_Mon nom est Alexander. Alexander Sankarea.

Zoey se figea. Sankarea. Il était un Sankarea. Il était le frère d'Erik et Loreleï. Elle venait sûrement de très, très mal agir en insultant ainsi Loreleï. Elle était en mauvaise posture. Mais elle ne s'excusa pas pour autant. Elle ne pouvait pas s'excuser de penser ce qu'elle pensait sur Loreleï.


<< Que veux - tu ? Je ne pense pas que tu sois resté ici pour ensuite être aussi amère envers moi sans raison valable. Tu m'as l'air plus malin que ça. >>
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sankarea

Alexander Sankarea


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptySam 20 Déc - 22:31

Alexander souriait en observant Zoey, il admirait la jeune femme en pleine bataille contre elle-même pour garder son sang-froid pour.. Pour éviter de le provoquer sûrement ?  Mais si elle savait, que lui n'avait nullement intention de lui faire du mal, pas parce qu'il était d'humeur gentil, non, lui, ce qu'il voulait c'était de se servir de cette âme bouleversé pour pouvoir sauver sa propre peau. Mais au lieu de la rassurer, il continua encore et encore avec ses piques légères juste pour voir combien de temps lui fallait-il pouvait contenter son calme.

<< Dake n'est pas une enflure ! Si Loreleï n'était pas une telle garce elle n'aurait pas à subir cela ! Elle n'a que ce qu'elle mérite ! >> 


Le comportement de sa Loreleï était à discuter, certes. Mais Alexander n'a jamais pensé à sa soeur comme celle d'une "garce". Non, il a toujours eu une image d'une enfant capricieuse, d'une fille née là où elle ne voulait pas être, voulant rejoindre une communauté où elle n'était pas acceptée et détestant celle d'où elle venait. Ce qui la poussait à haïr et blesser tout le monde gratuitement. Elle était perdue, voilà le mot exact. Mais il se garda bien de défier la jeune fille. Qu'elle est pitié de Loreleï ne serait pas utile, quand bien même il aurait essayé Dieu sait que cela aurait été un échec complet. La prêtresse haïssait bien trop Loreleï, ses actes étaient là et accomplis , rien ne pouvait s'en excuser et très peu de personnes jusqu'à aujourd'hui à part lui et Erik n'avait pu comprendre ce qu'il y avait en dessous de cette "garce". Parce que c'était une Sankarea, donc c'est normal.

<< Que veux - tu ? Je ne pense pas que tu sois resté ici pour ensuite être aussi amère envers moi sans raison valable. Tu m'as l'air plus malin que ça. 


 _ Que tu réussisses ton plan, c'est tout. Je vais juste garder un oeil sur tout ça pendant quelques temps. Ne t'inquiètes pas si je n'ai rien dit jusqu'à présent c'est parce que je sais qu'à la fin, ça restera une très bonne leçon pour Loreleï ce dont elle a vraiment besoin ces derniers temps. Je veux juste qu'elle arrête de faire confiance à n'importe qui et si cela veut dire t'aider, je le ferai. Alors sache que si t'as besoin d'aide je serais là >>


Quoi qu'on puisse penser, chaque mot qu'il avait prononcé n'était rien d'autre que la vérité, même si il fallait que cela se termine mal....


<< Et je m'en vais avant que est le temps de dire non. A demain ! >>
Oui, donc avant qu'elle ne se révulse à l'idée de lui faire confiance et d'obtenir de l'aide de sa part, Alexander fila vers la sortie parce qu'il avait pas vraiment d'arguments pour répondre à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptySam 20 Déc - 23:12

<< Que veux - tu ? Je ne pense pas que tu sois resté ici pour ensuite être aussi amère envers moi sans raison valable. Tu m'as l'air plus malin que ça. 


 _ Que tu réussisses ton plan, c'est tout. Je vais juste garder un oeil sur tout ça pendant quelques temps. Ne t'inquiètes pas si je n'ai rien dit jusqu'à présent c'est parce que je sais qu'à la fin, ça restera une très bonne leçon pour Loreleï ce dont elle a vraiment besoin ces derniers temps. Je veux juste qu'elle arrête de faire confiance à n'importe qui et si cela veut dire t'aider, je le ferai. Alors sache que si t'as besoin d'aide je serais là >>

Zoey haussa un sourcil, intrigué. Pourquoi l'ainé des Sankarea, à qui elle venait de dire que sa soeur était une véritable garce, sans même s'excuser qui plus est, voudrait l'aider ? Certes, il voulait donner une leçon à Loreleï, mais tout de même. Qu'un frère souhaite une leçon de moral à sa soeur où elle s'est fait mener en bâteau par le garçon qu'elle aime et la fille qu'elle déteste le plus, c'était tout de même un peu gros. Mais avant que Zoey ne puisse avoir le temps de poser une question, ou de dire quoi que ce soit d'autre, que le Sankarea était déjà partie sous prétexte qu'il ne voulait pas l'entendre dire non.

<< Alors ça ... Je m' y attendais pas ... >>

Mais elle du penser à autre chose, une jeune fille entrant dans la salle. Zoey lui adressa un petit sourire et l'accompagna dans sa prière pour son amie, faisant de même avec toutes les autres personnes qui venait la voir. Zoey fut enfin seule et tranquille en fin de journée. Après avoir ranger et nettoyer la salle de culte, elle se rendit dans le bureau de la Directrice qui avait demandé à la voir et elle se fit féliciter pour son sang - froid et sa maturité au vu des évènements. Après avoir été congédiée, Zoey se rendit au self pour prendre son repas du soir. Elle fit tranquillement la queue, seule, scrutant la salle de son regard azur pour voir si Dake était présent mais, ne l'apercevant pas, elle ne cherchait pas plus que ça et prit son plateau remplit de nourriture avant de s'asseoir à une table au fond de la salle pour avoir un peu de tranquillité.
Malheureusement, vu qu'elle était seule, Zoey ne pouvait faire autre chose que de penser à son petit frère et l'appétit n'était donc pas au rendez - vous. Elle ne faisait que jouer avec la nourriture dans son assiette. Au bout de quelques minutes, elle finit par rapporter son plateau, plein de nourriture, sous le regard intrigué des autres. Elle sortit du self et prit le chemin de sa chambre avant de brusquement changé d'itinéraire pour se rendre sur le toit. Une fois dessus, elle respira l'air de la nuit à plein poumon avant de se mettre dans un coin où elle s'asseya, regardant l'horizon avec un air perdu, ses yeux voilés d'angoisse et d'inquiétude. La Zoey joyeuse et sans problème était désormais loin, très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyDim 21 Déc - 14:03

Loreleï s'était réveillé en plein milieu de la nuit alors qu'elle était encore dans la chambre de Dake. Celui-ci n'était pas là... Encore.. Et à une heure aussi tardive... Mais ce n'était pas ce qui la tracassait le plus, elle avait l'impression d'avoir énormément dormi.. Beaucoup trop même.  Elle se souvint de s'être endormie entre 10h et 11h avant de s'assurer que Dake se portait bien, mais même pour une sieste tu ne dormais pas autant...
 Elle balança sa couverture de l'autre côté du lit pour pouvoir se lever et partir. Mais avant, elle fouilla un peu dans les affaires de Dake, histoire de trouver quelque chose de se mettre sous la dent. Heureusement son petit ami mangeait pour 4, ce ne fut pas très long de mettre la main sur de la nourriture. Elle prit un gros paquet de Double OrEo, 2 bouteilles de bière dans le mini-frigo et piqua une cigarette dans un paquet qui semblait de ne pas avoir été  utilisé depuis un bon moment.... Elle ne savait même pas que Dake fumait.. Ou qu'il avait arrêté ?
Elle se dirigea alors en direction du toit, prendre l'air. Cela ne servirait à rien de se rendormir de toute façon car elle ne se sentait point fatiguée après son sommeil de Belle au bois dormant. D'ailleurs, elle se demandait si Aurore avait réussi à dormir après 100 ans de sommeil, à sa place, Loreleï aurait flippé de retomber dans un sommeil aussi profond et ce serait drogué à la caféine par peur de se rendormir si elle était capable de se rendormir parce que 100 ans quand même, si ça c'est pas du carburant pour toute une vie...
Quand elle arriva en haut des escaliers, la porte était déjà ouverte. Elle se dirigea tout droit, se penchant un peu vers le bas, pour regarder le paysage puis se laissa glisse tout doucement contre le rebord du toit et ensuite commença tranquillement à ouvrir sa boîte de biscuits avant que ses yeux se posent sur une jeune fille assise tranquillement dans l'ombre qu'elle n'avait pas vue en arrivant. Au moment où elle distingua parfaitement la personne  qui se trouvait à quelques mètres d'elle, elle lâcha un long soupir. Super....
_Et bien, et bien regardez qui va là ? Tu déprimes, tu regardes les étoiles ? Si tu penses à partir, je te conseille les Bahamas. 
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyDim 21 Déc - 14:23

Tranquillement installé dans son coin, Zoey garda le regard posé sur l'horizon, laissant ses pensées se bousculait, se mélangeait puis partir de son esprit. Elle n'essayait même pas de penser à quelque chose de précis, elle laissait juste ses pensées venir comme elle le voulait, ne cherchant pas à les retenir où à les fuir.

Zoey était totalement absente, le regard dans le vague, à ne pas réagir ce qui l'entourait. Ainsi, elle ne fit pas attention à la personne qui entrait sur le toit, ne sentant même pas sa présence. Elle sut donc que quelqu'un était la, ainsi que son identité quand la personne s'adressa à elle.



_Et bien, et bien regardez qui va là ? Tu déprimes, tu regardes les étoiles ? Si tu penses à partir, je te conseille les Bahamas.


Zoey s'arracha à ses pensées en fronçant les sourcils avant de pousser également un soupir en posant son regard sur Loreleï.


<< Tu es bien la dernière personne que j'ai envie de voir. >>

Il n y avait aucune animosité ou haine dans sa voix. Elle était juste ... Neutre, fatiguée. Elle n'avait pas le courage de jouer la Zoey habituelle, celle qui est joyeuse, polie et aimable avec tout le monde. Elle n'avait pas le courage de porter le masque qu'elle porte habituellement, alors elle se laissait aller à sa vraie elle. Sa vraie elle qui, dans l'instant présent, ne ressentait pas spécialement grand chose. Elle était juste fatiguée. Fatiguée de devoir porter autant de chose sur ses épaules et de ne pouvoir partager ce fardeau avec personne, fatiguée de faire croire à tout le monde qu'elle a la belle vie, que tout vas bien, alors qu'absolument pas, elle n'est pas joyeuse, ni heureuse, fatiguée d'esquisser de faux sourire en permanence.


<< Tu n'as pas autre chose à faire que venir ici ? Du genre trainer avec Dake Sawrel ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyMer 24 Déc - 13:54

<< Tu n'as pas autre chose à faire que venir ici ? Du genre trainer avec Dake Sawrel ? >>


_Je. ne sais pas où il est. 

Loreleï appuya sèchement sur la fourchette de son briquet. Elle ne le montrait pas mias cela la frustrait de ne pas savoir où était Dake à cette heure, il ne doutait pas qu'il était sorti mais un petit mot, c'est la politesse. Bon en même temps elle dormait, mais quand même.

Au lieu de prendre une cigarette, elle s'amusa à presser sur le bouton encore et encore admirant la flamme, elle éclairait faiblement le toit qui était plongé dans l'obscurité, jusqu'à ce qu'elle ne se rallume plus par manque de gaz. 

Elle rogna.
Il ne restait plus que la lumière de la Lune

_J'aurais du te brûler vive à l'époque, pourquoi j'y ai pas pensé. Tss..
Et toi, pourquoi tu n'es pas dans ton lit à dormir comme tout le monde ?


C'est vrai ça, pour Loreleï, Zoey n'était pas le genre de fille à traîner tard le soir. En revanche plutôt de quelqu'un qui respectait les règles et le couvre feu.  D'ailleurs, son rôle de prêtresse le lui obligeait carrément. Il fallait être modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyMer 24 Déc - 17:03

<< Tu n'as pas autre chose à faire que venir ici ? Du genre trainer avec Dake Sawrel ? >>

_Je
. ne sais pas où il est.

Zoey esquissa un sourire furtif malgré elle. Dake évitait Loreleï, ce qui lui fit plaisir. C'était sûrement extrêmement égoïste que de penser cela mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que Dake l'aimait réellement et qu'il ne profitait pas d'être avec une autre fille pour profiter de son corps et qu'il préférait l'attendre elle, pour le faire. Rien que pour cela, elle ne pu l'aimer que d'autant plus. Elle ne doutait pas de Dake et de son comportement avec Loreleï mais le fat de le savoir lui fit plaisir.
Zoey observa quelques secondes sa pire ennemi jouait avec un briquet avant de reporter son attention sur l'horizon.


_J'aurais du te brûler vive à l'époque, pourquoi j'y ai pas pensé. Tss..

<< Je ne vois pas pourquoi tu penses à ça. Tu as finalement obtenu Dake, tu devrais plutôt t'en vanter. Et puis, plus on l'attends, plus un cadeau est appréciable non ? Tu devrais plutôt me remercier de t'avoir fait languir en existant. >>

Et toi, pourquoi tu n'es pas dans ton lit à dormir comme tout le monde ?

<< Ca, ça fait partie de ma vie privé, laquelle tu n'en fais pas partie. >>

Sentant soudainement ses crocs de vampire faire des siennes, Zoey plaqua une main sur sa bouche en les faisant disparaitre tant bien que mal. Il fallait qu'elle prenne du sang à Erik ...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyVen 26 Déc - 16:47

<< Je ne vois pas pourquoi tu penses à ça. Tu as finalement obtenu Dake, tu devrais plutôt t'en vanter. Et puis, plus on l'attends, plus un cadeau est appréciable non ? Tu devrais plutôt me remercier de t'avoir fait languir en existant. >>



<< Ca, ça fait partie de ma vie privé, laquelle tu n'en fais pas partie. >>


_ Dake.. comment as-tu pu le laisser s'échapper comme ça.. Je veux dire, j'aurai pas pu... Il est si .. parfait. C'est beau dire, mais ses yeux, quand tu les défie, tu as l'impression qu'ils atteignent directement ton âme et qu'il l'a transperce en plein coeur, tu ne peux lutter contre eux , en tout cas, je peux pas. Quant à ses baisers, tu fonds littéralement comme un glaçon, Elle ferma les yeux ,dans un volcan, ils sont si tendres et agressifs puis ses caresses..mmh, si chaudes , douces et rassurantes à la fois,à leur toucher, on ressent des frissons qui t'envahissent au plus profond de toi même .Puis les rouvrit . J'ai trop l'impression dans ses moments là d'être piégée dans un immense piège dont je ne peux m'en défaire ...Oh excuse-moi je me perds, ça doit être vraiment frustrant tout cela doit te manquer

Elle voulait toucher Zoey, mais s'était laissé emporte rn peu plus qu'elle le voulait sur sa description. Qui pourrait lui en vouloir, il l'a faisait languir ce sadique. Qui pouvait faire ça pour une histoire de cookies. Parcequ'elle avait accidentellement grignoté, non elle avait littéralement dévoré toute la boîte de des cookies favoris de Dake qui les gardait minitieusement dans son placard et depuis il avait décidé de la bouder et qu'il ne le feront pas avant qu'il ne l'est décidé...  Fichtre, jamais elle n'aurait dû manger ses fichus cookies. Elle déposa tristement son paquet d'Oréo non entamé à côté d'elle. Finalement il allait rester fermé.
N'empêche, elle n'allait pas pouvoir résister très longtemps comme ça. Au grand recours, il faudrait peut-être envisager les menottes [#Sors]

_Cela dit, avoir Dake ne supprime pas le fait que je ne peux toujours pas te voir en peinture H24 ma chérie

<< C'est pour cette raison que tu devrais t'en aller au lieu de te torturer. Ou alors serais-tu devenue masochiste ? >>
 
Iil ne lui fallut pas deux secondes pour reconnaître la voix de son agaçant petit frère. Elle allait répliquer quelque chose au jeune venu mais se rétracta quand il l'interrompre.

<< Alex te demande. Tout de suite >>

Elle se leva et se dirigea vers les escaliers laissant Erik et Zoey seuls sur le toit. Lorsque son autre frère voulait quelque chose, il valait mieux ne pas contredire, c'était comme défier Satan en personne. Raah


Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyVen 26 Déc - 22:14

_ Dake.. comment as-tu pu le laisser s'échapper comme ça.. Je veux dire, j'aurai pas pu... Il est si .. parfait. C'est beau dire, mais ses yeux, quand tu les défie, tu as l'impression qu'ils atteignent directement ton âme et qu'il l'a transperce en plein coeur, tu ne peux lutter contre eux , en tout cas, je peux pas. Quant à ses baisers, tu fonds littéralement comme un glaçon, dans un volcan, ils sont si tendres et agressifs puis ses caresses..mmh, si chaudes , douces et rassurantes à la fois,à leur toucher, on ressent des frissons qui t'envahissent au plus profond de toi même. J'ai trop l'impression dans ses moments là d'être piégée dans un immense piège dont je ne peux m'en défaire ...Oh excuse-moi je me perds, ça doit être vraiment frustrant tout cela doit te manquer

<< Espèce de ... >>

Zoey se mordit la lèvre en serrant les poings pour s'empêcher de répliquer plus. Pour la toucher, Loreleï avait réussit. Évidemment que tout cela lui manquait et la frustrer ! Savoir que Dake en embrassait et toucher une autre alors qu'elle, elle était seule dans son coin, à se morfondre en attendant que tout cela se termine. Elle avait certes eu un petit moment avec Dake dans la chapelle plutôt dans la journée mais ce n'était pas assez. Elle aurait voulu plus de baiser, plus de câlin, plus de caresse ... Elle voulait Dake rien que pour elle, elle commençait à saturer du manque de sa présence. Elle n'allait plus pouvoir tenir longtemps sans l'avoir à ses côtés. Elle était totalement devenu accro à lui et avait besoin de sa présence pour se sentir mieux. 


_Cela dit, avoir Dake ne supprime pas le fait que je ne peux toujours pas te voir en peinture H24 ma chérie

<< C'est pour cette raison que tu devrais t'en aller au lieu de te torturer. Ou alors serais-tu devenue masochiste ? >>

Reconnaissant la voix d'Erik au moment même où il parlait, Zoey le remercia silencieusement d'intervenir, et surtout d'être présent aussi rapidement. La tristesse, l'inquiétude et le manque de Dake la faisait être rapidement en manque de sang. Alors qu'il soit là peu de temps après que ses crocs aient essayés de faire des siennes l'arrangeait grandement.

<< Alex te demande. Tout de suite >>

Se doutant que le fameux Alex devait être leur grand - frère, Zoey le remercia également silencieusement avant de se lever une fois Loreleï partie. Elle se dirigea vers Erik, lui souriant légèrement.

<< Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime Erik. Si tu ne serais pas arrivé j'crois que j'aurais craqué face à ses provocations ... >>

Toussant légèrement, Zoey laissa ses crocs apparaitre l'espace d'un instant avant de les faire disparaitre pour ensuite regarder Erik d'un air gêné. Elle trouvait cela gênant de tout de suite lui demander du sang alors qu'il venait à peine d'arriver et qu'il avait sûrement mieux à faire.

<< J-Je ... Je peux avoir ton sang ... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyVen 26 Déc - 23:43

<< Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime Erik. Si tu ne serais pas arrivé j'crois que j'aurais craqué face à ses provocations ... >>

Erik gloussa amusé tout en s'accroupissant pour se mettre à la hauteur de son amie

_A ta place, je l'aurais déjà poussé dans le vide.


Bien sûr, il plaisantait mais il perdit vite son sourire quand il repensa à ce que Zoey lui avait prédit.. qu'il tuerait Loreleï. Commençant à se perdre dans ses pensées lugubres, il ne remarqua pas que les canines de Zoey, faisaient les siennes et voulaient montrer leur bout de leur nez jusqu'à ce qu'elle se remette à parler et lui demander du sang. Il reprit ses esprits et lui adressa son sourire habituel.


_Bien sûr que tu peux.


Il lui tendit son poignet. Lorsqu'elle y planta ses crocs. Cela lui procurait toujours quelques frissons. Il prit conscience que Zoey avait très soif, elle lui prenait beaucoup de sang. Il ne lui dit rien, de toute façon, il se régénérait assez vite et se nourrissait plusieurs fois dans la journée contrairement à Zoey. Mais il commençait doucement à fatiguer sous le manque de sang.


_Sinon, j'ai fait passer ton message à Dake. Je pense qu'il va tenter de demander à Lo' pour Matthew demain parce qu'il lui a jeté un sort de sommeil aujourd'hui. Tu as prévu un plan de secours au cas où cependant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptySam 27 Déc - 0:20

_A ta place, je l'aurais déjà poussé dans le vide.


<< Je pense que beaucoup de personne l'aurait fait. >>

Souriant légèrement, Zoey demanda alors du sang à Erik, le remerciant d'un sourire avant de planter le plus doucement possible ces crocs dans son poignets, buvant tout le sang dont elle avait besoin pour se sentir beaucoup plus en forme. Quand elle s'arrêta, elle lécha la marque de ses crocs sur le poignet d'Erik par réflexe avant de lécher ses lèvres, ses crocs disparaissant.


_Sinon, j'ai fait passer ton message à Dake. Je pense qu'il va tenter de demander à Lo' pour Matthew demain parce qu'il lui a jeté un sort de sommeil aujourd'hui. Tu as prévu un plan de secours au cas où cependant ?


<< Merci, je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'aurais pas été là ... Quant au plan de secours ... >>

Zoey détourna le regard. Pouvait - elle dire à Erik que son grand - frère était venu la voir pour lui offrir son aide ? Elle ne savait pas si Alexander aurait voulu que cela se sache ou non, alors elle ne savait pas si elle pouvait se confier. Non pas qu'elle ne faisait pas confiance à Erik, loin de là. C'était juste qu'elle n'avait pas envie d'attiser des ennuis à Erik si Alexander apprenait qu'il savait et qu'il n'était pas censé le savoir.

Décidant finalement de ne rien dire, Zoey regarda Erik dans les yeux, haussant vaguement les épaules.


<< Disons que j'ai une vague idée. >>
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyLun 29 Déc - 14:12

Loreleï descendit doucement les escaliers puis s'arrêta un bref moment. Remarquant qu'Erik ne l'avait pas suivi. C'était étrange. Pourquoi serait-il resté en haut ? Elle remonta les marches pour savoir ce que son frère attendait mais se stoppa peu avant l'entrée quand elle perçut une discussion entre eux deux.
Sinon, j'ai fait passer ton message à Dake. Je pense qu'il va tenter de demander à Lo' pour Matthew demain parce qu'il lui a jeté un sort de sommeil aujourd'hui. Tu as prévu un plan de secours au cas où cependant ?
En quelques minutes. Loreleï était.. bouleversée. Elle d'apprendre que Zoey était un vampire, qu'Erik s'entendait très bien avec elle et que par dessus le marché, si elle avait dormi toute la journée c'est parce que Dake l'avait endormie. Pleins de questions se bousculèrent dans sa tête. Cela n'avait indéniablement aucun sens... 
Okay, passe pour vampirisme, Zoey l'importait peu mais elle ne comprenait pas dans quel but Dake aurait pu lui jeter un sort de sommeil... Et puis comment se faisait-il que Zoey et Dake soient toujours en contact, hein ? Et Pourquoi ?
<< En tout cas, si tu as besoin d'aide, je serais là >>
Erik quitta Zoey après lui avoir fait un câlin affectif pour retourner à ses occupations tomba nez à nez sur Loreleï dans les escaliers. Celle-ci le regarda de haut en bas. Impassible mais un peu perturbé, il lui demanda ce qu'elle faisait encore là alors qu'Alexander devait sûrement s'impatienter.
_Hé bien tu lui diras que tu as mis du temps à me retrouver.
Son frère soupira exaspéré avant de lui adresser un faux sourire et prêt à reprendre son chemin
_ Tu crois pas que tu me dois des explications. Je ne te savais pas aussi proche de Zoey.
Erik ne lui répondit pas, se contentant simplement de dévaler les marches d'escaliers. Loreleï se mordit la langue. Bien. Si Erik ne voulait pas lui répondre. Elle allait enquêter toute seule. Ce n'allait pas l'air de très mesquin, Zoey avait juste fait passer un message mais Loreleï sentait qu'il y avait quelque chose en dessous donc...

Outrée. Elle remonta les escaliers pour faire face à  Zoey. Elle ne lui demanda même pas pourquoi elle reparlait  Dake et de toutes les manièrs par simple esprit de contradiction elle ne lui aurait pas répondu.
 Toi, je ne sais pas ce que tu trafiques. Mais tu n'arriveras pas à tes fins.
Sur ce, elle partit voir son grand-frère. 
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyLun 29 Déc - 18:21

Omettant à Erik ce qu'elle avait réellement en tête pour le plan de secours, Zoey le remercia silencieusement de ne pas lui poser de question. Elle ne savait de toute façon pas mentir et n'aurait pas put lui cacher la vérité bien longtemps s'il insistait. Elle avait peur pour lui, alors elle préférait ne rien dire. Elle aimait Erik alors elle ne voulait pas qu'il s'attire des ennuis à cause d'elle. Certes, il lui avait fait du chantage, l'avait violenté et transformé en vampire contre sa volonté ... Mais c'était ainsi. Elle appréciait Erik et ne voulait donc pas lui attirer des ennuis.

Le remerciant de lui proposer encore une fois son aide, Zoey lui rendit son câlin, ne se rendant pas compte de la présence de Loreleï dans les escaliers. Une fois Erik partit, Zoey resta donc encore un peu sur le toit, se croyant seul avant de hausser un sourcil en voyant Loreleï revenir. Elle n'était pas censé retrouver son grand - frère ?


Toi, je ne sais pas ce que tu trafiques. Mais tu n'arriveras pas à tes fins.


Zoey resta interdite, laissant Loreleï partir sans comprendre. De quoi elle parlait ? Elle ne comprenait pas. Avait - elle comprit que quelque chose se jouait dans son dos ? Qu'elle n'allait être qu'un pion utilisé autant par Dake que par Zoey ?

Totalement perdu, Zoey finit par redescendre du toit après un moment, retournant dans sa chambre en pleine nuit. Une fois la porte ouverte, elle poussa un soupir, se parlant à elle - même.


<< Je ne sais pas ce que prévoit Alexander mais je ne vais pas avoir le choix ... Je vais devoir lui demander de l'aide ... >>


Refermant sa porte, elle alluma la lumière de sa chambre prévoyant de partir prendre une douche rapide avant de se coucher, sachant pertinemment qu'elle ne dormirait pas de la nuit et que, le lendemain, elle serait trop fatigué et préoccupé pour se rendre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyDim 1 Fév - 1:04

Le matin, Dake se réveilla difficilement. Assez tard, comment l’avait-il deviné ? La lumière des rayons du soleil lui brûlait les yeux, qu’il peinait à les ouvrir. Il rogna. D’autant, plus les rideaux devraient être fermés, c’est toujours ce qu’il fait en se réveillant. Ouvrir les rideaux. Là, ils étaient grands ouverts sans aucune raison apparente. Du moins, jusqu’à ce qu’il puisse enfin distinguer clairement les formes et les couleurs de sa chambre et sa « fausse » petit amie assise en tailleur sur son lit.

<<  T’étais où hier soir, enfin ce matin je veux dire vers minuit, une heure ?  >>


Merde. Il avait déjà oublié ça. Hier, il avait endormi Loreleï. Son sort s’étant effectué rapidement il n’avait donc aucune idée de quelle en était son intensité et pour combien de temps encore comptait-elle sommeiller. Il pensait qu’elle allait dormir jusqu’au matin donc il était sorti un long moment. Histoire de ne pas être dans la même pièce qu’elle. Il n’avait pas envie de dormir avec elle. Du moins, il faisait de mauvaises nuits. Elle dégageait de mauvaises ondes. De sales ondes Sankareariennes.  C’était comme un danger naturel, un danger qui respire à moins de 10 centimètres de toi et bon sang que c’était désagréable et aussi indescriptible… bizarre.  Il regarda Loreleï et li fit un beau sourire matinal avant de balayer ses yeux partout dans la pièce tout en lui répondant.


<< Humm.. J’étais avec des amis pourquoi ?


_ A cette heure là ? C’est abusif quand même, t’as eu une insomnie ou quoi ? >>
A cause d’elle oui, on peut dire ça… mais on allait éviter de lui répondre ça à moins qu’on ne ne veuille se faire engueuler.


<< Quoi, tu ne vas pas me faire une crise de jalousie dès le matin. Quoi tu ne me fais pas confiance maintenant ? >>


<< Non ! C’est que , non… >>


Elle le vit hausser un sourcil, signe d’incompréhension. Il lui aurait posé la question hier, il n’y aurait pas de doute sur la réponse. Mais maintenant, c’était à réfléchir. Loreleï commençait à douter un peu de son prince charmant et tentait en vain de le sonder dans son regard dans ses gestes, mais elle n’y voyait rien. Si seulement voir dans les pensées des gens était aussi simple. Elle avala quelques gouttes de salive puis baissa les yeux.


<< #Soupir, Non, excuse-moi, s’il te plaît je suis un peu dépassée. Erik me fait chier en ce moment..  Enfin bon, je vais te laisser te préparer, on se soit tout à l’heure. >>


Elle ouvrait déjà la porte quand Dake reprit la parole.


<< Loreleï, attends ! Il faut qu’on parle. >>


Bordel, comment elle détestait entendre cette phrase.


La prière matinale n’allait pas tarder à commencer. Les élèves prenait place autour de la grande statue de la Déesse discutaient entre eux bruyamment, ce qui n’était pas habituel en attendant que tout le monde arrive pour que Zoey puisse commencer. Et en attendant que tout ce petit monde arrive. Alexander avait décidé de s’approprier la prêtresse qui ne semblait visiblement pas sur terre. Des petites cernes apparaissant sur son visage qui laissait interpréter une courte nuit, son regard était complètement dans le vide et ailleurs Avec tout ce qu’elle vit en ce moment… Le parfait petit oiseau influençable ou impénétrable... ou les deux. Ça dépend des personnes aufaites.


<<  Ce qu’ils sont bruyants ces enfants, ils ne sont pas censés fermer orifices buccaux dès qu’ils rentrent dans cette salle de culte ? A moins qu’ils aient remarqué qu’une certaine prêtresse avait la tête ailleurs et ne leur prêtait nullement d’attention jusqu’à leur laisser faire un vacarme pas possible. >>


Alexander soupira regardant la statue. Ce n’était qu’un bout de pierre, mais ce bout de pierre lui faisait ressentir comme une menace. Après tout il n’avait pas sa place ici. Son Dieu aait trahi  Dyanna ou quelque chose dans le genre. Il n’était pas vraiment attaché à l’histoire mais savait qu’il ne se convertirait jamais.. Ignorant cela, il s’adressa une nouvelle fois à Zoey.


<< Tu sais je ne pense pas qu’une fille comme toi peut-être aussi parfaite… Tu as déjà sûrement fait quelque chose de pas très joli joli.. Et même si ce n’est pas le cas, rien ne dit que tu n’en es pas capable. Après tout le ying ne peut pas exister sans un yang… >>


Ouch, il venait de se rendre compte qu’il avait admis qu’il y avait sûrement du bon en lui. Alexander tiqua..


Loreleï s’était ré-assise immédiatement et écoutait patiemment Dake. Apparemment, il avait quelque chose à lui demander qui lui tenait vraiment à cœur alors bien sûr elle ne l’interrompait  pas.


<< … Le frère de Zoey 


_ Zoey ?


Non, pas du tout... en aucun cas, elle lui coupait la parole.


_…est très malade, il ne lui reste que quelques dizaines de jours et seul le sang d’un Sankarea pourrait le sauver. Et tu sais que sa famille et encore moins la mienne ne sont en bon rapport avec la tienne sauf que ce…


Loreleï prit une voix tremblante. Il lui disait ce qu’elle redoutait depuis un moment.


_ Alors dois-je en conclure que… tu es toujours en contact avec Zoey ? Tu m’as menti. Tu es toujours ami avec elle donc ? 


_ Non , non bien sûr que non, mon coeur je te jure ! Je ne parle plus à Zoey… Bon peut-être, à  part par l’intermédiaire de son frère. Mais c’est tout, je te le promets.


Loreleï ferma les yeux un moment avant les lever au ciel, et regarder tous les aspects du plafond pour faire sécher l’humidité qui apparaissaient dans ses yeux.

                       
_Ha,… je le savais,.. putain, j’y crois pas


Ce n’était peut-être rien. Dake et Zoey se parlaient juste par l’intermédaire du petit frère de celle-ci. Mais elle lui en voulait. Rien que «  Dake et Zoey  » lui faisait mal. Il eut un court moment de silence le temps qu’elle puisse retrouver des yeux secs.


_Et donc quoi ? Je devrais le faire par compassion ? Par pitié ? Si j’ai bien compris, ma magie est la chose que la personne que je déteste le plus sur cette foutue planète désire le plus au monde.


_ Je sais.. Je sais que c’est difficile pour toi. Mais ce petit garçon je l’apprécie beaucoup, c’est un vrai rayon de soleil dès qu’il sourit. Il ne mérite pas ce qu’il vit. Tente de voir plus loin de ta guerre envers Zoey et évite la mort d’un innocent. Laisse ta haine de côté


_Et maintenant tu me traites de sans cœur ? Comme j’ai l’impression de me faire un replay d’il y a quelques mois.


Enfin, il n’avait pas tort dans le fond non plus. Elle n’avait aucune envie de guérir ce gamin qui servait de seule famille à sa rivale.


_  Non, c’est pas ce que j’ai dit, Mytho ..c’est pas ce que j’ai dit. Je ..  je Ecoute, juste fais le pour moi. Rien que pour moi. Je te le demande, c’ets important pour moi.. Juste pour moi.


Il eut un long silence dans la pièce. Loreleï fixait encore Dake dans le yeux essayant encore d’y lire quelque chose de suspect. Voyant qu’elle n’y arriverait pas, elle déglutit en détournant le regard.


_Donc, tu pourras le faire ? demanda Dake embarassé


Loreleï lui adressa un grand sourire fasticieux


_Bien sûr, qu’est-ce que je ne ferais pas… pour toi ? 


Elle vit un sourire de victoire apparaître sur le visage de Dake qu’elle brisa aussitôt.


_Mais je ne le ferais qu’à une condition, je n’arrangerais pas la petite vie  de Zoey 

sans rien en retour… de ta part ou de sa part  Je ne sais pas encore laquelle j’y réfléchirai. 
Avant qu’il n’ait pu lui poser une quelconque question, elle s’en alla s’aérer les idées. Etait-ce cette faveur que Dake devait lui demander ? Juste ça ? Guérir un enfant ? Elle n’arrivait malheureusement pas à voir si Dake était sincère ou pas. Pas qu’elle doutait de son affection pour Matthew mais suite à la brève et incomplète discussion qu’elle avait perçue dans la soirée elle avait peur de n’être qu’une marionnette dans cette histoire. Elle pourrait redemander à Erik ce qu’il sait sur le sujet, le forcer jusqu’à ce qu’il parle bien que cela  soit quasi impossible sauf s’il est d’humeur bavarde mais si seulement celui-ci arrêtait de faire le fantôme et de l’éviter toute la journée, d’ailleurs elle ne comprenait pas ce changement de comportement brusque tout d’un coup. Elle avait la peste ou quoi ? L’ebola ? La lèpre ? Son sang avait tourné à une odeur de putois et il n’osait pas lui avouer ? Il ne lui parlait même plus.
En plus cet imbécile avait par on ne sait quel moyen contaminé Dake. Elle en avait marre de ses disparitions soudaines et celle-ci en plein de milieu de la nuit l’avait mis sur les nerfs. Au moins, il n’était pas avec  Zoey. Encore heureux parce que sinon.. vaut mieux ne pas imaginer ce qui ce serait passé. En plus ils ne l’avaient même pas encore fait, pour on ne sait quelle raison. Loreleï avait décidé d’attendre les avances de Dake pensant qu’elle était allée trop vite au début. Mais là, il ne se passait que dalle, il ne foutait rien. Nada. Et elle doutait fortement qu’il soit érotophobe.  Ce serait le comble du comble.  Mais là n’était pas le problème présent. Elle aimait Dake, elle ne voulait pas le perdre. Et croire qu’il pourrait lui cacher quelque chose de plus gros que cet «  intermédiaire »  lui semble impossible. C’est bien possible, mais elle ne pouvait pas, non elle ne voulait pas l’imaginer. Ce serait trop dur à supporter. Elle préférerait croire Dake, croire qu’elle allait vraiment aider Zoey et qu’après elle les laisserait tranquille plutôt que de se torturer psychologiquement. Et puis elles n’avaient pas assez d’éléments. Elle soupira un moment concluant qu’elle se prenait la tête pour rien sans pour autant revenir sur cette histoire de conditions qu’elle a posé.
Dake sortit de sa chambre, prêt pour la journée, elle retrouva son sourire ce qui perturba Dake, alors qu’elle l’avait quitté dans un état d’esprit complètement différent.


<< Oh..  On dirait que le couple parfait vient d’arriver ! >>


Alexander eut un petit rire amusé en voyant Dake et Zoey apparaître dans la salle. Il jeta un léger regard vers Zoey pour voir sa réaction. D’autant plus qu’il avait remarqué un regard assassin de la part de Loreleï envers Zoey avant de retrouver un sourire à adresser aux autres gens. Bien sûr elle lui avaiit aussi lancé un « Qu’est-ce que tu fous là ? ». Oui, en effet. Il s’était un peu trop affiché avec Zoey pour le moment. Il était temps de s’éloigner avant que quelqu’un soupçonne quoi que ce soit.


<< Si un regard pouvait tuer, vous vous entretuez… franchement.  Maintenant à savoir, qui le fera en premier… Mmh.. >>

Autre ce petit fait à part. Il devait avoir à enquêter dans l’après-midi. Loreleï avait quand même laissé Zoey tranquille ces derniers temps, elle ne la calculait plus. Pourquoi un tel changement ? Il s’était passé quelque chose entre hier et aujourd’hui et bref, de toute façon, il le saurait dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyDim 1 Fév - 1:57

La nuit de Zoey avait été courte. Très courte. Après s'être couché, elle avait tourné et viré pendant un long moment, à la recherche du sommeil. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser au fait que Loreleï avait peut - être découvert ce qu'il se tramait dans son dos. Et si c'était le cas, Zoey allait devoir trouver un autre moyen de soigner son petit frère chéri. Et elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle était totalement perdu, et cela ne l'aidait pas à pouvoir dormir. Sur une nuit complète, elle avait dû dormir seulement quelques minutes. Au final, une heure avant que son réveil sonne, elle était déjà douché et prête. Elle fût donc une des premières à aller déjeuner, ce qui, pour elle, se résuma à une simple moitié de pomme, étant trop stressé pour avaler quoi que ce soit.
N'ayant absolument rien à faire, Zoey se dirigea dans la salle de culte, rangeant et nettoyant un peu avant de s'installer dans un coin, attendant la venu des élèves. Quelques amis vinrent la saluer, mais n'étant pas très réceptive et étant totalement perdu dans ses pensées les plus sombres, elle fut vite mise de côté, ne faisant même pas taie les élèves qui parlaient trop fort et ne remarquant Alexander que lorsqu'il fut en face d'elle.

<<  Ce qu’ils sont bruyants ces enfants, ils ne sont pas censés fermer orifices buccaux dès qu’ils rentrent dans cette salle de culte ? A moins qu’ils aient remarqué qu’une certaine prêtresse avait la tête ailleurs et ne leur prêtait nullement d’attention jusqu’à leur laisser faire un vacarme pas possible. >>

<< Je n'ai pas le courage de leur demander le silence. >>

Et effectivement, elle n'avait le courage de rien dans l'instant présent. Elle attendait simplement que tous les élèves soit la et que son attitude de façade face d'elle - même son retour. Alors pour le moment, elle restait dans un coin, ruminant ses pensées sombres et son humeur noire.

<< Tu sais je ne pense pas qu’une fille comme toi peut-être aussi parfaite… Tu as déjà sûrement fait quelque chose de pas très joli joli.. Et même si ce n’est pas le cas, rien ne dit que tu n’en es pas capable. Après tout le ying ne peut pas exister sans un yang… >>

<< Je suis certainement capable du pire pour sauver quelqu'un que j'aime. >>

Cette phrase était sortie d'elle même, sans même qu'elle n' y réfléchisse. Pour elle, c'était comme une évidence. Si elle devait mal agir pour sauver quelqu'un qu'elle aime, elle le ferait sans hésiter. Pour preuve, elle utilisait Dake pour manipuler Loreleï afin de sauver son petit - frère. Pour elle, c'était mal. 

<< Oh..  On dirait que le couple parfait vient d’arriver ! >>

Zoey ne tourna même pas la tête, ne voulant pas voir Loreleï qui s'affichait fièrement avec Dake. Elle sentit donc plus qu'elle ne vit le regard de tueur de son ennemi avant de relever le regard sur Alexander quand il commença à s'éloigner d'elle suite à une remarque de sa peste de soeur.

<< Si un regard pouvait tuer, vous vous entretuez… franchement.  Maintenant à savoir, qui le fera en premier… Mmh.. >>

<< Les paris sont ouverts. >>

Alexander s'éloignant, Zoey jeta un discret regard circulaire sur l'assemblé, respira un grand coup et ce fut le changement total. Ses yeux se remplirent d'éclat, son sourire était rayonnant, sa démarche était guillerette. Mais tout était faux. Ce n'était qu'une façade servant juste à dissimuler sa peine et son désespoir. Mais ça, seul les gens lui étant proche, comme Dake ou Erik, pouvait le savoir.
Ainsi, Zoey réclama le silence de son habituelle voix calme et joyeuse, se plaçant face aux élèves pour exécuter sa prière habituelle, laissant ensuite les élèves s'éloignaient tandis qu'elle restait pour ré arranger la salle, gardant son sourire par simple habitude sans qu'il ne soit plus vrai qu'autre chose.
De la journée, Zoey ne se montra pas en cours. Elle passa la journée sur le toit, ayant prétexter des maux de têtes et partant dans sa chambre. Mais bien évidemment, c'était simplement une excuse pour se réfugier tranquillement sur le toit.

<< J'en peux plus ... Faut que tout ça s'arrête rapidement. Je vais finir par craquer avant que ça se termine ... >>


Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyDim 1 Fév - 14:39

Depuis le début de l'après-midi, Erik était à la recherche de Summer dans tout l'établissement ainsi qu'à l'intérieur et à l'extérieur du campus sans trouver la moindre trace, sans odorer la moindre trace de son odeur sanguine O positif. Celle-ci avait disparu sans laisser de messages.. Enfin il y en avait un de sa grande soeur "Je t'emmerde." Il marchait même un peu trop vite pour la normale. pour un humain que les élèves se demandaient ce qu'il lui arrivait. Après avoir  exploré chaque recoin des bâtiments y compris toutes les toilettes des filles. Erik se laissa aller en haut sur le toit pour dernier recours. Il retrouva Zoey, qu'il interpella sans même la saluer.
 
_ Zoey, tu n'as pas vu Summer par hasard ?
 
Le ton qu'il avait mis en cette question lui donnait l'obligation de répondre immédiatement. La réponse ne fut pas ce qu'il espérait. Mais il s’y attendait. Il soupira brossant ses cheveux en arrière, une veine devenait visible sur son front montrant son inquiétude net son stress. Ce n'était pas l’habitude de sa disparaître ainsi, d’ailleurs elle avait obligation de ne pas le perdre de vue. Il soupçonnait l’implication de Loreleï après son message…. Si peu argumenté, mais ça n'aurait rien de bon. Il jeta un coup d'oeil à Zoey. Celle-ci n'allait pas bien... Il avait failli oublier. Ce matin, c'était bien trop flagrant. Lors du rituel, il n'y avait plus aucune harmonie présente dans son hommage. Pleine de faux sourires, de faux-semblants... Il se rapprocha d’elle , lui accordant son attention.
 
_Hé Zo’.. Smile ! Il lui fit un grand sourire.
 
_ Dake a convaincu Loreleï de convaincre Matthew ce matin. J’étais pas loin de leur chambre j’ai tout entendu..
 
Il s’accroupit à ses côtés Il espérait que cette nouvelle lui donne un nouveau gain d’espoir et qu’elle se morfondrait moins. Mais il fit la moue pour finir la fin de la phrase. Loreleï n’était pas le bisounours  de la compassion. Il ne pouvait trop faire rêver Zoey pour qu’elle soit encore plus anéantie à la fin.
 
_ Mais elle a demandé une condition.. par contre j’ignore laquelle, mais c’est déjà bien, non ?

 
Loreleï, elle savourait une crème glacée tout en marchant. Elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien demander en échange de la guérison de Matthew, Ce ne devait pas être quelque chose de simple. Un simple échange. Cette condition devrait être une contrainte.. Bon elle n’avait eu encore beaucoup de temps pour y penser dans la journée..  Elle avait posé quelques autres questions à Dake, qui, avait légèrement sans s’en rendre compte omis qu’Erik était au courant et etc..
Son frère ne lui avait rien fait. Du moins c’est ce qu’elle croyait. Mais à part savoir que Matthew était malade, il ne lui avait rien fait. Mais le juste fait que depuis qu’Erik s’était trouvé une nouvelle amie, il était devenu de plus en plus distant avec elle. Jusqu’à ne plus lui parler. Et c’était… blessant. Elle adorait son frère toujours à faire des conneries tandis que Alex’ ne faisait que lui remonter les bretelles et l’empêcher de vivre.

Alors elle avait décidé de piéger Summer et de l’enfermer dans un endroit on ne sait où au fin fond de la forêt pendant les heures de cours afin de le faire chier. Sachant très bien que quand Summer n’est pas dans les parages, il perd la tête… dans les deux sens du terme. Et il sera puni, comme d’habitude pour  perte de contrôle. Summer également d’ailleurs. Mais ce n’était pas son problème. Point.


Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyDim 1 Fév - 14:59


_ Zoey, tu n'as pas vu Summer par hasard ?



<< Non. Je suis ici depuis que j'ai finis la prière. J'ai croisé personne. >>


Nullement gêné du ton employé par Erik, Zoey lui avait répondu sur le champs, sans même chercher à comprendre quoi que ce soit. Sa voix avait été totalement neutre, sans émotion aucune. Même l'émotion général de son visage l'était. La simple émotion qu'elle montra fut de l'inquiétude pour Erik et pour sa fiancé, n'aimant pas voir Erik aussi inquiet, surtout quand il cherchait la jeune fille qui était censé être toujours la.



_Hé Zo’.. Smile !



Mais ce n'eut aucune effet sur elle, pas même l'ombre d'un sourire ne fut esquissé.



_ Dake a convaincu Loreleï de convaincre Matthew ce matin. J’étais pas loin de leur chambre j’ai tout entendu.. Mais elle a demandé une condition.. par contre j’ignore laquelle, mais c’est déjà bien, non ?


<< J'attends de savoir la condition pour te répondre. La connaissant, ça peut être pire que tout. >>


Zoey poussa un long soupir, gardant un regard totalement vide d'émotion, concentrant sur ses noires pensées. Puis, se rendant compte de son comportement, elle prit une moue désolé.



<< Désolé Erik, je suis pas vraiment de bonne compagnie ... Surtout si t'es inquiet pour Summer. Tu ferais mieux de continuer à la chercher si c'est étrange qu'elle disparaisse comme ça. >>


Elle esquissa alors un très faible sourire, qui disparut bien rapidement. Autant dire que la Zoey toute joyeuse qu'avait connu Erik était loin, très loin de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 EmptyDim 1 Fév - 18:07


C’est pas faux.. Erik poussa un soupir. Le regard peiné
Il voyait le mal qu’elle était en train de vivre impuissant. Actuellement Erik ne pouvait rien faire pour elle, si ce n’était que regarder et puis il avait la tête ailleurs A présent c’était à eux tous les trois de gérer ça.
 

 
Il lui fit une bise sur la joue
 
_ Merci de ta compréhension Zo’. Promets-moi de rester forte.
 
Sur ce, il disparut immédiatement à sa vitesse surnaturelle.
 
Alexander observait Zoey depuis ce matin, il avait effectué un sort d’invisibilité.
 En revanche, il s’était fortement ennuyé car elle était restée à la même place toute la sainte journée, triste et renfermée dans ses pensées. Il put apprendre par Erik qui passait par là que Lo’ avait accepté de guérir Matthew. L’aîné des Sankarea rogna, Loreleï avait accepté, il s’y attendait, si elle avait été aussi conne pour être embobinée comme ça, elle n’aurait pas refusé un petit sort à Dake. Mais cela aurait été plus facile de casser le moral de Zoey s’il n’y avait pas de solution pour son frère. La condition de Loreleï allait devoir être à la hauteur sinon ça n’allait pas lui plaire.
Il fronça les sourcils quand il apprit également la disparition de Summer. Celle-ci n’avait pas le droit de ne pas être disponible si  Erik avait besoin de la contacter. Et, là, ben c’était une première.  Il espérait qu’elle ne soit pas bien loin car ça pourrait mal se terminer. Mais leurs histoires étaient loin de concerner Alexander donc..
Reportant son attention sur Zoey il ôta le sort d’invisibilité. En réalité, il était assis sur le bord du toit, en ayant le vide complet dans son dos. Il n’avait pas peur de tomber, non Alexander maintenait un équilibre parfait sur ce rebord. C’était du à sa manière de gérer les choses les affaires etc… Et oui il avait la magie au cas où.. C’est tellement pratique !
 
_ C’est pas en restant là te morfondre que tu vas changer quoi que ce soit à la situation tu es consciente de cela ?
 
Bon c’est vrai, qu’actuellement elle ne pouvait rien faire. Ils attendaient sur Loreleï et sa fameuse condition…
 
_Chaque minute que tu as passée ici depuis ce matin,  quelque chose se dysfonctionne dans l’organisme de ton frère. Et toi tu n’es même pas avec lui pour apaiser ses douleurs… Tu aurais pu pourtant.
 
Il s’arrêta un moment avant de reprendre.
 

_Mais ça c’est parce que je suppose que tu as peur de lui faire face, étant donné que c’est en partie de ta faute s’il est dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: