乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Dixie Trinity Z. Harper




Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyLun 14 Juil - 15:31

_Par contre tu ne vas pas m'utiliser. Tu vas sortir de ta chambre, et tu vas choisir une personne, n'importe qui, un élève un professeur un adulte, n'importe qui dans l'établissement, tu vas l'isoler et tu vas te nourrir sur celle-ci, et tu recommenceras jusqu'à ce que tu sois rassasiée, requinquée et que cette blessure soit entièrement guérie.

<< Q-Quoi ? >>


Zoey cracha un peu de sang quand Erik retira sa main avant de commencer a avoir les yeux rouges et ses canines de sortie sans qu'elle ne puisse se contrôler. Elle manquait terriblement de sang. Elle avait envie de sang. Envie de sauter sur tout ce qui bouge.

_On ne discute pas ! C'est un ordre. Si un jour je ne suis pas là, comment tu vas faire hein ? C'est l'heure du génocide !


<< S-Sang .. S-Sang .. Du sang .. frais .. >>


Zoey se releva tant bien que mal, s'adossant au mur le temps de retrouver un peu des forces pour aller chasser. 


<< S-Sang .. >>


Fermant les yeux quelques secondes, Zoey reprit ses yeux bleu, prenant un air perdu et retombant à genoux au sol en se tenant la tête, ne voulant pas tuer quiconque.


<< J-Je ne veux pas tuer .. Personne ne m'as jamais rien fait .. J-Je .. >>



Ses yeux redevinrent rouge, la faisant céder une seconde fois à ses impulsions avant de redevenir bleu. Tout cela dura quelques instant, jusqu'à ce que son instinct vampirique soit trop fort pour son côté humain. Elle se releva lentement, titubant un peu en se rattrapant sur Erik avant de lever un regard totalement soumis vers lui. 


<< Yes, Master. >>


Ne se contrôlant absolument plus, Zoey finit par commencer a sortir de sa chambre pour aller tuer et se rassasier. 
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyLun 14 Juil - 15:52

Erik sourit lorsque Zoey commença à perdre son état d'esprit naturel


_Oui, oui, c'est du bon sang frais qu'il te faut. Alors vas-y maintenant !


Au moment où les yeux bleus de Zoey réapparurent, il hauta un sourcil, le faisant douter et perdre son sourire, c'est qu'elle arrivait à résister même sous ses ordres et dans un état de faiblesse. Il pensa ardemment à trouver un moyen de renforcer ce lien, car il lui semblait plutôt limité.
Mais elle se reprit, elle n'avait pas tellement le choix de toute façon. Il l'aida à se stabiliser et la laissa partir.

<< Yes, Master. >>


Le jeune vampire sourit et commença à nettoyer de sa langue le sang qui restait sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyLun 14 Juil - 16:10

Zoey partit errer dans les couloirs, cherchant des proies appétissante. Elle finit par se laisser tenter par deux professeurs et trois surveillants qu'elle acheva sans remords sur le moment le temps de se rassasier. Sentant une présence, Zoey remarqua une élève choqué dans les couloirs qu'elle s'empressa de tuer également, rentrant dans sa chambre en ayant les mains pleines de sang ainsi que les lèvres pigmentées de rouge. Elle alla se laver pour effacer toute traces de sang, le faisant dans un état totalement second, ne réalisant pas encore son geste. Une fois changé et ses vêtements propres du sang qui s' y trouvait, elle alla s'asseoir sur son lit, se rendant enfin compte de ce qu'elle venait de faire.


<< J-Je .. J'ai tué .. J'-J'ai .. >>


Eclatant en larme, elle ne comprenait pas comment elle avait put faire une telle chose. Comment elle avait put obéir à un tel ordre en étant en plus heureuse de le faire pour Erik ! Elle s'en voulait. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyLun 14 Juil - 17:15

Erik avait suivi toute la scène. Sa petite soumise avait tué en tout six personnes. Il l'en aurait voulu plus même si ce n'était pas nécessaire. Zoey avait respecté la consigne, sa blessure n'était plus d'actualité. Alors qu'elle retournait dans sa chambre, Erik en profita pour dépouiller les victimes de leurs objets de valeur. Cela pourrait toujours servir.
Il revint ensuite dans la chambre de Zoey, claquant la porte en arrivant


_Joli, je pourrais peut-être  bientôt faire de toi ma meurtrière personnelle !


Mais elle avait déjà retrouvé son état d'origine, car il l'a trouva anéantie, en pleurs. Il alla lui faire un câlin immédiatement.


_Orhw.. Pauvre Zo'... Avoue que sur le coup c'était amusant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyLun 14 Juil - 17:26

Ne réagissant pas au commentaires d'Erik, Zoey continua de pleurer avant de se nicher dans ses bras, serrant le haut d'Erik dans ses mains comme s'il allait disparaître une fois lâché.


_Orhw.. Pauvre Zo'... Avoue que sur le coup c'était amusant quand même.



<< J-Je .. Je ne comprends pas pourquoi je l'ai fait .. J'étais heureuse de le faire en plus .. C'est mal ! J'ai tué des innocents Erik ! >>


Restant contre Erik, Zoey n'arrivait pas à se calmer. Pour elle, elle venait e commettre l'irréparable. Elle venait de décider de la vie et de la mort de certaine personne de son école. Mais surtout, le lendemain, cela allait finir par se faire savoir. C'était tout bonnement horrible. 


<< O-On va savoir que c'est moi .. C'est obligé .. Comment je vais faire .. Matthew n'avait plus que moi pour lui rendre visite et s'occupait de lui .. Je ne peux pas le laisser comme ça .. Aide moi Erik .. S'il te plait .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyLun 14 Juil - 18:54

<< J-Je .. Je ne comprends pas pourquoi je l'ai fait .. J'étais heureuse de le faire en plus .. C'est mal ! J'ai tué des innocents Erik ! >>


La situation pourrait être ironique, Zoey pleurait des actes qu'elle avec commis contre quelqu'un qui faisait ça presque tous les jours. Des fois Erik, se demandait si Zoey ne s'attardait qu'à voir le bon en lui et jamais le mal. Par contre elle ne semblait pas lui en vouloir,ça avait du positif.

_Chérie,dis moi qui soupçonnerait une fille aussi innocente que toi, qui ne ferait pas de mal à une mouche pour ça ? Ils n'ont aucune preuve  de ce qui s'est vraiment passé.. L'enquête sera classée et personne n'en saura rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyLun 14 Juil - 19:07

_Chérie,dis moi qui soupçonnerait une fille aussi innocente que toi, qui ne ferait pas de mal à une mouche pour ça ? Ils n'ont aucune preuve  de ce qui s'est vraiment passé.. L'enquête sera classée et personne n'en saura rien.


<< J-Je ne sais pas .. O-On ne sait jamais .. >>


Continuant de pleurer dans les bras d'Erik, Zoey finit par relever le regard vers lui. Bien évidemment, elle ne blâmait pas. Elle voyait toujours le meilleur chez les gens, elle ne voyait donc pas le côté malsain d'Erik ni la mauvaise influence qu'il avait sur elle.


<< Erik .. J-Je ne veux pas être accusé .. J-Je ne sais plus quoi faire .. >>


S'arrêtant peu à peu de pleurer, Zoey finit par essuyer doucement ses yeux bleu avant de regarder Erik avec un air suppliant sans qu'elle n' y fasse attention. De plus, elle prononçait son prénom avant tant de tendresse et d'affection que rare pourrait résister à cet appel à l'aide. Elle aimait Erik comme son petit - frère alors forcément, elle prononçait son nom avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyDim 3 Aoû - 19:48

Zoey était là, dans ses bras, en train de pleurer à chaudes de larmes, et il y avait lui, Erik qui tentait à la réconforter. Qui l'eut crût. Et c'était comme ça depuis quelques temps. Qu'il avait des gestes affectifs envers cette fille. Erik tentait de faire du mal à Zoey, de la blesser. Pourquoi ? Il ne sait pas vraiment, il le relie à son psycho-mental qui est obnubilé par le mal. Mais il n'y arrivait pas car il tenait à elle en quelque sorte, et réparait ou s'excusait à chaque fois qu'il l'avait blessé ou omis une tentative. A quoi bon rimait tout cela ? Que faisait-il exactement ? Il avait de tas de choses plus intéressantes à faire que de tenir compagnie à Zoey.
<< Erik .. J-Je ne veux pas être accusé .. J-Je ne sais plus quoi faire .. >>
Encore... Il avait dû mal à résister à ses demandes alors qu'il était totalement en mesure de refuser, n'étant pas le soumis dans leur lien contractuel de vampire. Les yeux de Zoey brûlaient de détresse, ils lui demandaient de la sortir de cet enfer comme s'ils étaient sûrs que le jeune homme allait céder. Erik se sentait piégé. Pourquoi devrait-il faire tout ça d'ailleurs ? Cela ne lui apporterait rien à la fin.
_Moi non plus.
Il se détacha d'elle et quitta sa chambre. Histoire de réfléchir un peu sur sa nouvelle facette en présence de Zoey. Il n'était pas amoureux, l'amour il connaissait. En plus ce n'était pas son genre, et elle était trop vieille de toute façon. De l'amitié, non, sérieusement, elle ne lui préoccupait pas plus que ça, aucun moment il n'avait pensé à sortir ou faire une partie de jeu avec elle. De l'admiration, en quoi pouvait-il l'admirer, ils ne vénéraient même pas le même Dieu. Erik ne trouvait pas la véritable raison, il savait juste que maintenant qu'il avait trouvé une personne comme Zoey, il ne la laisserait pas s'éloigner de lui. Il retourna dans sa chambre et se plongea dans les bras de celle-ci. Et il comprit. Zoey  était pleine de bonté et de tendresse, celle qui ne l'avait jamais mal regardé, en sa présence, inconsciemment elle lui apportait de l'apaisement et la tendresse qu'il n'avait pas auparavant, absents depuis sa transformation, c'était un peu comme une maman aimante ou une grande-soeur parce qu'elle n'était pas si vieille que ça qu'il n'avait jamais eu avant, et très différente de sa cinglée, égoïste de soeur qui ne pense qu'à elle-même.
_Je t'ordonne d'oublier ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyDim 3 Aoû - 20:09

_Moi non plus.


Zoey regarda Erik partir en continuant de pleurer, finissant par se calmer au bout d'un moment. Toujours seule, elle se frotta les yeux avec un air épuisé, ne sachant plus quoi faire. Erik était parti et elle ne savait pas quoi faire pour régler ce problème. Si elle se faisait prendre, elle n'imaginait pas la réaction de ses proches. Même si Dake l'aimait, il allait certainement la prendre pour un monstre pour avoir tué de sang - froid autant de personne. Et son petit - frère .. Il allait très certainement être déçu du comportement de sa Grande - Soeur qu'il idéalisait ..

Une moue attristée, Zoey haussa un sourcil en voyant Erik revenir avant de le serrer contre elle par réflexe, ne comprenant pas pourquoi il se jetait ainsi dans ses bras. Elle caressa ses cheveux par habitude affective, se demandant ce qu'il lui prenait.



<< Erik ? >> 


_Je t'ordonne d'oublier ce qui s'est passé.

Ses yeux qui étaient redevenus bleus, redevinrent rouge en entendant l'ordre avant de hocher doucement la tête dans un geste mécanique, hypnotisé.


<< Yes, Master. >>


Quelques secondes passèrent avant que ses yeux ne redeviennent bleus, regardant Erik avec une moue inquiète en se demandant ce qu'il faisait dans ses bras. Elle avait totalement oublié ce qui l'avait tourmenté. Maintenant, ses pensées étaient tournées vers Erik. Comme toujours, Zoey faisait preuve d'une gentillesse sans égard envers les personnes qu'elle appréciait.


<< Erik ? Qu'est - ce qu'il y a ? Tout va bien ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyDim 3 Aoû - 21:41

Erik yeux fermés et ne se décollant pas à Zoey sourit légèrement à sa demande exécutée immédiatement et à la caresse de Zoey. Ce n'était plus que du passé , et de l'inconnu cette histoire, sauf si des preuves remontent à la surface, mais il s'en chargerait de toutes les façons . Pas de raison de se prendre la tête
<< Erik ? Qu'est - ce qu'il y a ? Tout va bien ? >>
Il se dégagea doucement de sa Sempaï pour lui répondre. Oui tout allait bien. Oui, oui oui !......
_ Oui bien sûr ? Un peu fatigué. Toi ça va mieux que tout à l'heure ? Tu t'es endormie.
Il faisait référence avec l'histoire de Dake et Loreleï, ne se rappelant plus vraiment si elle s'était calmée auparavant. Il frotta également ses yeux, pour montrer à Zoey qu'il s'était presque assoupi pendant qu'elle dormait alors que ce n'était pas le cas. Bien sûr, elle n'avait pas dormi mais elle venait tout juste d'oublier la dernière heure qu'elle venait de passer, fallait bien trouver une excuse pour la couleur du ciel qui avait dû changer brusquement pour elle, à moins qu'elle ne l'ait pas encore remarqué.
_Tu sais, j'ai compris que tu n'aimais pas faire de mal aux gens, mais si jamais quelqu'un te blesse de quelconque manière. Tu peux compter sur moi pour les faire payer à ta place. 
Il le lui assura cela tout en adoptant une moue plutôt fâcheuse. Zoey ne devait pas être malheureuse, elle ne le méritait pas et ne le permettrait pas. S'il ne pouvait pas s'en prendre à elle alors pourquoi pas aux autres. Hein ?
_Tu sais que je suis doué. dit-il tout sourire d'un son air taquin.
Il se releva quelques instants après.
Je vais te laisser.  A demain matin.
Il partit en lui adressant un dernier clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyDim 3 Aoû - 21:59

_ Oui bien sûr ? Un peu fatigué. Toi ça va mieux que tout à l'heure ? Tu t'es endormie.

<< .. Ah ? Je m'en rappelle pas, désolé .. >>

Rigolant nerveusement, Zoey prit une moue gênée. Se dire qu'elle s'était endormis .. Elle avait un peu honte de s'être endormis ainsi alors qu'Erik était gentiment venu la voir et avait commencer à la consoler. Elle se sentait un peu mal pour le coup. Malgré tout, elle se força mentalement à ne pas penser à la scène de Dake & Lorelei pour ne pas craquer une seconde fois et ennuyé Erik avec ça ..


_Tu sais, j'ai compris que tu n'aimais pas faire de mal aux gens, mais si jamais quelqu'un te blesse de quelconque manière. Tu peux compter sur moi pour les faire payer à ta place.


<< Mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque Erik .. Tu risques d'avoir des ennuis si jamais ça arrive .. >>

Ne pouvant s'empêcher de sourire en voyant l'air taquin d'Erik qu'elle trouvait adorable, Zoey lui adressa donc un léger sourire à sa remarque avant de le saluer, partant se changer pour se mettre ensuite au lit et dormir. Elle avait vraiment l'impression d'avoir une partie de la soirée en moins dans sa mémoire mais, se disant que c'est sûrement parce qu'elle s'était endormis, elle n' y fit pas plus attention et s'endormit rapidement, ne se doutant pas que, le lendemain, allait être une journée horrible avec la découverte des corps.




Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyDim 3 Aoû - 23:07

_Je n'ai jamais d'ennuis, c'est moi qui les cause aux autres. Nuance.
Rectifia Erik avant de s'en aller. Plutôt de bonne humeur, il décida de rendre visite à sa blonde de fiancée. Bizarrement il avait envie de la voir pour une fois.
Qu'est-ce que tu fous ici ?
Il ne lui répondit pas et se contenta de lui faire un énorme bisou sur la joue. Venise devait être sûrement surprise de cette marque d'affection soudaine. Erik était plutôt radin avec elle.
_Tu sais que tu es géniale, toi ?
Qu'est-ce qui t'arrives, toi ? 
Erik rigola amusé de sa réaction plutôt froide et alla s'asseoir sur son lit, il pouvait la comprendre. Elle manquait tout simplement de reconnaissance de sa part. C'était sa meilleure amie, sa confidente, une autre qui ne lui avait jamais tourné le dos et qui prenait soin de lui. Mais il était trop préoccupé par ses démons pour se rendre compte de sa présence encore une fois. 
Je me suis rendu compte que j'avais de la chance de t'avoir.
Elle le rejoignit pour lui attraper la tête, elle scruta le Sankarea de ses  yeux transcendants, en-trouva ses lèvres, passa son index sur ses canines qui sortirent instantanément à l'approche de chair fraîche.Puis, elle le lâcha. Elle devait vérifier si c'était vraiment lui, il soupira et lui sourit, elle lui rendit son sourire.
Venise savait tout de lui, il lui dévoilait ses secrets machinalement. Alors il lui raconta sa journée, sans oublier la partie "Serial Killer Zoey", elle était également au courant du plan de Dake et Zoey. Si il lui disait tout c'est qu'il lui accordait une confiance irréprochable. Venise ne le trahirait jamais, enfin, jamais est un grand mot mais elle l'aimait plus que tout au monde et ça il n'avait jamais compris pourquoi, et comment elle arrivait à ne pas se lasser de son comportement envers elle.  L'écoutant parler, elle s'endormit. Journée difficile ? Telle fut la révélation, il ne connaissait pas cette fille, ni sa vie. Il ne l'écoutait jamais quand elle lui adressait la parole, se contentant d’acquiescer. Jusqu'à présent elle ne lui servait que d'assouvir ses appétits sexuels d'ado prépubère et de journal intime. Amoureuse ou complètement masochiste. Telle est la question. Il caressa ses cheveux se promettant d'être plus simpathique avec sa fiancée et attendit tranquillement le lendemain matin qui promettait d'être aussi mouvementé qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyDim 3 Aoû - 23:35

Se faisant réveiller tôt le matin par des coups à sa porte, Zoey eut du mal à se lever et alla ouvrir a la surveillante du dortoir qui lui demanda de s'habiller et de venir avec elle, ayant un air inquiet et les yeux rouges, preuve qu'elle avait pleuré. Zoey hocha doucement la tête, obéissant silencieusement. Une fois prête, elle partit rejoindre la surveillante, partant dans le bureau de la Directrice, la trouvant dans le même état que la surveillante.



<< Madame .. ? Que se passe t - il ? >>



- Ah, Ma petite Zoey ..



S'asseyant, Zoey apprit la mort des professeurs et de l'élève en question, prenant un air choquée et se mettant presque à pleurer. Etant trop bouleversé pour puisqu'une des victimes était son petit - frère, la Directrice demanda à Zoey d'annoncer la mort des professeurs pour elle ainsi que de l'élève aux autres élève et aussi leur demander de porter une chose blanche en l'honneur des morts, le blanc étant la couleur du deuil pour eux mais aussi de demander à Zoey de montrer l'exemple en portant une tenue entièrement blanche.

Partant donc se changer pour porter sa tenue d'uniforme mais entièrement blanc, elle alla dans la salle de bal, restant dans les coulisses le temps que les élèves y soit tous rassemblés, une annonce ayant été passé dans les couloirs. Une fois fait, Zoey monta sur l'estrade, réclamant le silence avant d'expliquer la situation.



<< J'ai le regret de vous annoncer la mort de Monsieur Sendo, Madame Vessalius, Monsieur Grimm et Mademoiselle Kagamine ainsi que celle de notre camarade Anna Hanafellows. >>



Laissant quelques minutes aux élèves pour diriger la nouvelle, Zoey eut mal au coeur en voyant une élève éclaté en larme avant de se faire entourer de ses amis. Elle chercha dans la foule le regard de Dake et Erik, se demandant comment ils prenaient la nouvelle avant de continuer.



<< Pour leurs faire hommage, il est demandé à tous les élèves de porter quelque chose de couleur blanche. Pour ceux souhaitant en parler, vous pouvez aller voir Mademoiselle MidFord, responsable des dortoirs de dernière année, ou moi - même. Si vous souhaitez priez pour, vous me trouverez à la salle de culte où je passerais la journée. Enfin, les cours sont annulés jusqu'à la semaine prochaine. Merci à tous. >> 
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyLun 4 Aoû - 0:15

Le lendemain matin, Erik seul dans le lit de Venise se réveilla doucement à la musique du jet d'eau de la douche de celle-ci. Quand on a des oreilles aiguisées.. Il s'étira, et frotta ses yeux, et se donna deux claques. Histoire de se booster un petit peu. Il se mit à se préparer en même temps que sa fiancée.. Etape terminée, il s'admira dans le miroir, tournant sur lui-même

_Miroir, mon beau miroir ? Suis-je le plus beau aujourd'hui ?
Enlève moi ce pull, il est d'une horreur ! Sérieux, quand on se mariera, ne porte surtout pas un costume blanc. Ça ne te sied pas du tout. 
_Je ne peux pas, c'est tout ce que j'ai de blanc, et à mon avis ce sera la couleur d'aujourd'hui, si tu vois ce que je veux dire.


En effet, vu qu'ils étaient au courant de la situation, ils avaient anticipés et mit du blanc avant tout le monde. Lorsqu'ils arrivèrent dans la grande salle de bal. Erik resta au fond avec Venise. Il fut surpris que ça soit Zoey en personne qui annonçait la tragédie du jour et pas quelqu'un de haut placé administrativement, du genre, la Directrice. Le fait que ça soit elle la meurtrière, cela lui semblait plutôt ironique.Il soupira en voyant certains élèves s'effondrer... C'était des profs voyons.. et une élève.. Ouais, ça peut compter mais c'était juste une élève. Pas de quoi en faire un plateau de beurre.
<< Pour leurs faire hommage, il est demandé à tous les élèves de porter quelque chose de couleur blanche. Pour ceux souhaitant en parler, vous pouvez aller voir Mademoiselle MidFord, responsable des dortoirs de dernière année, ou moi - même. Si vous souhaitez priez pour, vous me trouverez à la salle de culte où je passerais la journée. Enfin, les cours sont annulés jusqu'à la semaine prochaine. Merci à tous. >> 
En entendant que les cours seraient annulés, les élèves semblaient reprendre un peu de peps. Erik aussi, une semaine de repose bien méritée, on ne la refusait pas. Il ne s'attarda pas plus dans la salle et partit parmi les premiers suivi de Venise. 
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyLun 4 Aoû - 1:20

Dake se réveilla à contre coeur, il avait si bien dormit cette nuit. Puis il repensa à ce qui c'était passé hier. Toute la pagaille causée et son baiser échanger avec Loreleï. Il soupira et se replongea sous la couette. N'ayant plus tellement envie de commencer une nouvelle journée..
" Tous les élèves de l'Académie sont priés de se rendre immédiatement dans la salle de bal. Une information capitale va être partagée. La présence de tous est OBLIGATOIRE."
Et Merde. Pourquoi aujourd'hui ?. Il se leva et fila faire sa routine quotidienne du matin. Il s'habilla d'une simple chemise noire, d'un pantalon blanc, de chaussures noires et d'une chaîne en argent ornant son cou. Petit passage de gel dans les cheveux, et il était prêt pour la journée.
En sortant du dortoir des garçons, Dake trouva une rousse toute frivole qui attendait sa sortie. Il soupira intérieurement de lassitude, alors que cela ne faisait qu'une journée. C'est parti. Il la salua tout en lui adressant un sourire gêné et étonné de la voir. En retour, elle lui vola un baiser. Il la repoussa instinctivement. Mince
Qu'est-ce ... ?
Vite,.. une excuse !
_ Désolée, mais comme j'ai rompu hier avec Zoey, ça a fait tout un scandale, qu'est-ce que les gens vont penser si on s'affiche comme ça dès le lendemain.
Mais si on est ensemble, on a pas besoin de l'avis des autres, si ?
Ne sachant pas quoi répondre à cette question, il se contenta d'ébouriffer ses cheveux en la traitant de "Baka", avant de se rendre dans la salle de Bal avec elle. Ils étaient plutôt devant , voir à une dizaine de mètres de l'estrade. Mademoiselle voulait être devant. Monsieur devait respecter tous ses désirs. Alors donc..
Au moment ou Zoey monta sur l'estrade, cela lui paru moins pénible d'être devant, il pouvait la voir de plus près, et l'observer pendant plusieurs minutes sans que personne n'ait d'allusions hâtives..
<< J'ai le regret de vous annoncer la mort de Monsieur Sendo, Madame Vessalius, Monsieur Grimm et Mademoiselle Kagamine ainsi que celle de notre camarade Anna Hanafellows. >> 
Dake fut légèrement étonné de la mort de 5 personnes durant la nuit. Il se doutait que ce n'était pas une mort naturelle, même si la prêtresse n'en disait pas plus. Ses pensées et ses problèmes le préoccupaient déjà pour que la mort de 5 personnes qu'ils connaissaient à peine, voir qu'il n'appréciait pas, puisse l'ébranler. Il vit sa bien-aimée poser un regard sur lui, il lui sourit discrètement pour ne pas se faire prendre par les autres élèves qui eux, au lieu de sourire, étaient paniqués. Bien sûr tout le monde reprit sa bonne humeur, à l'annonce des cours annulés.
Moi ça ne me plût pas, pendant une semaine je serais scotchée à cette chieuse de renommée non-stop. Pitié..
Tu m'accompagnes me changer ? Tu as déjà du blanc sur toi !
Il accepta sans rechigner, et se promit d'aller voir Zoey en fin de journée pour..."parler". 
Apparemment Loreleï avait pris consciences des paroles que Dake lui avaient prononcées ce matin et tentait de le faire renter le plus soigneusement possible dans le dortoir des filles sans éveiller les soupçons. Quelques minutes plus tard, ils y étaient. Dake fut assez étonné de la grandeur de sa chambre, bien plus grande que les autres. Déjà, il y avaient deux grands lits de deux places.
_Pourquoi tu as deux lits ?
C'est parce que je partage ma chambre avec mon grand-frère
Dake haussa un sourcil, une chambre pour deux, il veut bien, mais une chambre mixte dans l'Académie ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire. Mais il n'insista pas, ils sont frères et soeurs, ils manquaient peut-être de place....
Dake ?
Mmmh.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyLun 4 Aoû - 2:40

Après l'annonce de la mort de Patate et Boîte de Conserve. Je ne sais pas qui, je m'empressa de ramener mon nouvel amour dans ma chambre, prétextant qu'il me manquait du blanc dans ma tenue. Ce qui était vrai par ailleurs. 
Le deuxième lit présent qu'il remarqua appartenait à mon frère, mais Alexander n'était pas là. Il était retourné chez nous pour une semaine, histoire de famille.. Mais je ne voulais pas ennuyer le beau blond qui squattait ma chambre avec ces histoires. 
Coup d'oeil furtif dans le miroir, mon haut, c'était un bustier qui s'attachait dans le dos par une lignée de boutons. Je pouvais très bien le détacher moi-même, mais à quoi bon, lorsqu'on peut se faire aider..
_Dake... ? Tu peux détacher mon bustier s'il te plaît, j'y arrive pas..
Lui demandais-je- d'une moue attristée. Je passai mes cheveux devant mon épaule gauche pour qu'il puisse avoir accès aux attaches.
Il rigola amusé, et s'exécuta. Chaque attache détachée laissait entrevoir mon dos presque mis a nu, ne restant que la bande de son soutien-gorge bustier couleur peau. Le haut, quant à lui, retomba au sol. 
_Merci
Il ne les avaient pas posées vraiment mais les mains de Dake qui frôlaient mon dos, m'avais fait frissonner dans tout le corps. Le feu me montait au visage. Dake, je le voulais depuis des semaines. Et il s'était enfin déclaré. Alors pourquoi attendre davantage. Je me retourna vers lui, le rose lui était monté aux joues à la vue de ma poitrine plutôt généreuse vêtue d'un simple soutien qui ne voulait pas tenir. Contente de mon petit effet, je prétexta un baiser pour le remercier de m'avoir aidé. Il me le rendit à ma demande avec fougue, tout en le prolongeant. Toute excitée et voulant aller beaucoup plus loin, je descendis mes baisers dans son cou, tout en essayant d'arracher, de déboutonner sa putain de 
ceinture. Je ne sais trop. Mais contre toute attente il me repoussa brusquement. 
Je m'arrêtai nett, ne comprenant plus rien. Dake m'avait clairement avoué son amour hier et il était de ce genre de Don Juan qui n'attendait pas longtemps avant de conclure, du moins d'après ce que j'avais entendu.  J'étais énervée d'avoir été rejetée, mais je ne fis pas de scène. Il avait sûrement ses raisons. Maintenant qu'il m'appartenait, je ne voulais pas le perdre trop vite non plus.
_Pas maintenant, pas comme ça..
_Qu'est-ce que tu as ?
Je sais pas, je me sens pas bien. J'ai pas la tête à ça. Cette histoire de morts soudaines dans l'école et tout, ça me donne la nausée. Je pense que je vais passer à l'infirmerie, j'ai besoin de me rafraîchir les idées
_Mais justement, tu peux te les rafraîchir tes idées avec moi. 
J'insistai en me collant à lui lui faisant une moue adorablement mignonne, mais ça ne lui faisait aucun effet. Il m'adressa un petit sourire à la place.
_Peut-être, mais je serai pas au top de ma forme. Je veux que notre première fois soit parfaite, je t'ai trop désirée pour qu'elle soit bâclée.
Je cédai, en lui volant un dernier baiser, et retournai me changer tandis qu'il s'en allait vers l'infirmerie...


J'avais envie de vomir à la dernière phrase que j'ai prononcé pour Loreleï. Je fus content d'avoir pu trouver une excuse pour m'éclipser de sa chambre avant qu'elle réessaie sa tentative de me sauter dessus. Franchement elle attendait pas, elle me semblait un peu trop pressée à mon goût. Certes j'ai rougis à la vue de son corps, mais je n'y ressentais aucun désir.  Et puis, je ne m'y attendais pas! Mais vraiment pas. Dorénavant, il fallait que je sois un petit peu plus prudent, trouver de meilleures excuses, éviter de se retrouver seul à seul, mais tout cela sans éveiller de soupçon... Ce n'allait pas être facile.
Bref, après cette brève altercation avec le démon. Il était fort évident qu'il fallait que je me PU-RI-FIE, et le meilleur endroit pour cela, était la salle de culte.. où se trouvait mon Sucre d'Orge. J'accélérai le pas de plus en plus au fur et à mesure de la salle, mourant d'envie de la serrer celle que j'aimais dans mes bras, de sentir son parfum, d'être à côté d'elle, blotti. 
Je ne croisai personne dans les couloirs.  Les personnes déboussolées ont dû décider de s'aérer de prendre une bonne douche froide avant d'aller voir la prêtresse. Et bien, je les remerciais !
Je frappa à la porte puis entra.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyLun 4 Aoû - 11:54

Une fois l'annonce faite, Zoey partit dans la salle de culte, comme annoncé, allumant tranquillement et calmement une bougie pour chaque mort. Elle pria pour que l'âme de chacun d'eux soit en paix avant de partir ranger une partie de la pièce où se trouvait les bougies et les encens, se demandant quand même qui les aura assassinés. Car oui, elle le savait. La Directrice lui avait tout expliqué, sachant parfaitement que Zoey était une personne de confiance et qu'elle ferait ce qui lui était demandé.

Revenant près de l'entrée de la salle pour s'asseoir et attendre les élèves, puisqu'elle savait que certains viendrait pour prier la mort de la jeune élève, elle se tourna vers la porte en l'entendant être frappé avant de sourire timidement en voyant Dake. Vérifiant qu'il n' y avait personne dans les couloirs, elle tira Dake pour le faire entrer et se blottit dans ses bras.


<< Ca faisait tellement longtemps que je rêvais de faire ça .. >> 

Bon, a l'entendre, cela faisant bien des mois qu'ils n'avaient pas été seul ensemble. Mais pour elle, chaque minute loin de Dake à le voir avec Loreleï était vraiment une horreur. Dès qu'elle le voyait elle mourrait d'envie de se jeter dans ses bras pour le sentir contre elle ou pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyLun 4 Aoû - 16:04

_Coucou toi !
Je rentrais dans la salle assez enthousiaste de le la revoir. Elle l'était d'autant plus que moi, car elle ne manqua pas de se blottir contre moi dès mon arrivée. Enfin...  C'était bon de pouvoir redevenir au naturel avec elle. Jouer des rôles, c'était amusant, quand on le souhaitait, ça devenait lourd et rallongeait le temps. Je la traînais sur le côté de la salle, à l'extrémité. Pour que si jamais quelqu'un rentrait, qu'ils puissent s'y prépare quoi avant qu'il ne le les repères. Ceci fait, je ne tardai pas longtemps avant de l'enlacer l'embrasser.
_Tu m'as manqué..
Je continuai mes baisers, qui devenaient furtifs, puis je commençai à poser mes lèvres un peu partout de ce qu'il y avait d'accessible, ses lèvres, son vous , sa joue son front se oreilles, tout en murmurant entre deux baisers des "Je t'aime" taquins mais qui restaient sincères. Puis je m'arrêtais après lui avoir mordu la lèvre inconsciemment et un peu trop fort, pour m'excuser tout en en rigolant un peu amusé.
_ Epouse-moi, j'en peux plus d'attendre.. On falsifie ton âge et voilà tout.
Demander ça brusquement, cela pouvait paraître fou peut-être étrange mais j'en avais envie.  Cela marquerait une étape, elle ne serait plus ma petite amie, mais ma femme, on s'appartiendraient l'un à l'autre officiellement et pour toujours. Sachant que nous étions déjà fiancés, nous allions sûrement nous marier un jour ou l'autre alors à quoi bon attendre. Ils étaient déjà fiancés, et cela faisait partie du plan si je m'en souvenais bien. 
Seuls les dix-sept-ans de Zoey, compromettaient  le mariage et son anniversaire était dans un mois et demi, je ne me voyait pas encore passer un mois en attendant de lui passer l'anneau. C'était le moment de stabiliser ma vie,enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyLun 4 Aoû - 16:37

_Tu m'as manqué..


<< Toi aussi .. >> 

Prolongeant les baisers de Dake, Zoey se laissa embrassait par Dake, profitant d'être avec lui, laissant des soupirs de plaisirs léger se faire entendre en sentant les lèvres de Dake entrait en contact avec son cou. Rougissant de gêne en s'en rendant compte, elle finit par se laisser embrasser, gémissant légèrement en sentant Dake mordiller sa lèvre inférieure. Quand il stoppa le baiser, elle le regarda avec les joues légèrement roses, voulant encore se faire embrasser avant de pencher légèrement la tête en l'entendant. 


_ Epouse-moi, j'en peux plus d'attendre.. On falsifie ton âge et voilà tout.


<< Mais ... Si quelqu'un s'en rends compte, ça va pas annuler le Mariage ? Je me fiche de t'épouser, j'en meurs d'envie aussi, j'ai juste pas envie que ça s'annule si quelqu'un découvre qu'au final j'avais dix sept ans et pas dix huit ... >>


Regardant tranquillement Dake, Zoey se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser avant de le regarder dans les yeux avec une moue adorable.


<< Embrasse moi ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyLun 4 Aoû - 18:15

<< Mais ... Si quelqu'un s'en rends compte, ça va pas annuler le Mariage ? Je me fiche de t'épouser, j'en meurs d'envie aussi, j'ai juste pas envie que ça s'annule si quelqu'un découvre qu'au final j'avais dix sept ans et pas dix huit ... >> 
_Alors on se remariera ! Sauf si tu veux vraiment prendre aucun risque. Là je peux comprendre.
Je souhaitais l'épouser le plutôt possible, l'idée que quelqu'un découvre une falsification ne m'avait pas effleuré, alors je pourrais comprendre qu'à cause du risque d'annulation, elle puisse refuser. Cela ne tenait qu'à elle
Tandis qu'elle me donnait sa réponse, et donc sa décision, Je carressai doucement le haut de la tête de Zoey pour ensuite passer doucement ses doigts le long de ses mèches. A force de le faire, je remarquai qu'elles avaient poussées et commençai à prendre en longueur. J'entortillai les bouts de l'une d'entre elle autour de mon doigt.
_Si vous souhaitez que je vous embrasse, je vous embrasserai, Ojo-sama.
Je ne me fis pas prier et l'embrassa intensément, faisant durer cet instant de plaisir le plus longtemps possible. 


Dernière édition par Dake Sarwel le Lun 4 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyLun 4 Aoû - 18:31

_Alors on se remariera ! Sauf si tu veux vraiment prendre aucun risque. Là je peux comprendre.


<< ... J'ai pas peur du risque. Je sais que, de toute façon, si jamais il y a un problème, on trouveras une solution à nous deux ! Je te fais assez confiance pour ça ! >>

Offrant un grand sourire à Dake, Zoey se rapprocha de lui, l'embrassant avant de quémander un autre baiser, voulant l'embrasser le plus possible tant qu'ils en avaient l'occasion. Ils étaient seuls, alors autant en profiter. Cela ne se reproduira pas de sitôt. Surtout avec une folle furieuse collée à Dake. Elle se demandait d'ailleurs l'excuse qu'avait trouvé Dake pour s'échapper d'elle. Elle savait pertinemment qu'il n'avait pas du lui dire " Je reviens, je vais aller voir la prêtresse. " Même s'ils avaient " rompus " cela restait étrange qu'il vienne la voir.


_Si vous souhaitez que je vous embrasse, je vous embrasserai, Ojo-sama.


Souriant amoureusement à Dake, Zoey prolongea le baiser jusqu'à devoir le rompre pour reprendre son souffle avant de se re blottir contre lui, fermant les yeux pour se tranquilliser de savoir que Dake était toujours à elle, et qu'il voulait toujours l'être.

<< Marions - nous ... Mais ... Tu vas réussir a trouver une excuse pour t'échapper de Loreleï le temps du Mariage ? D'ailleurs comment t'as fait pour t'échapper d'elle ? Je pensais pas ça possible ... >>

Rigolant légèrement, Zoey releva le regard vers Dake, lui souriant tranquillement. Elle ne demandait pas ça pour stalker Dake ou autre, elle était simplement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyMar 5 Aoû - 1:15

<< Marions - nous ... Mais ... Tu vas réussir a trouver une excuse pour t'échapper de Loreleï le temps du Mariage ? D'ailleurs comment t'as fait pour t'échapper d'elle ? Je pensais pas ça possible ... >> 
Ah oui, Loreleï. Il ne faudrait peut-être pas que je m'éternise encore trop longtemps. Sinon ma disparition allait sembler suspecte, mais je n'attarda pas mes pensées dessus, je trouverai bien une excuse, un plan. A la place je fis ressentir mon excitation en tapotant des mains lorsque ma fiancée accepta le fait qu'on se marie dans la seaine. Sortant un léger "Youpiiii"
_T'inquiète pas pour Loreleï, je vais gérer. Bah je lui ait dit que je me sentais pas très bien et que j'allais voir l'infirmerie pendant qu'elle s'habillait. Je suppose qu'elle a du finir donc je ne devrais plus tarder...


"Vlaaaaaaaannn"
Zooeeeeeeeeeyyyyyyyyy


Entendant la porte s'ouvrir brusquement, je m'affala au sol pour me cacher derrière un meuble. Espérant ne pas m'être fait remarqué. Puis je tiqua furieusement en distinguant instantanément la voix de l'improviste.  Non, pas le vampire.... Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyMar 5 Aoû - 1:26

_T'inquiète pas pour Loreleï, je vais gérer. Bah je lui ait dit que je me sentais pas très bien et que j'allais voir l'infirmerie pendant qu'elle s'habillait. Je suppose qu'elle a du finir donc je ne devrais plus tarder...

<< Oh ... >>

Zoey fit une moue attristée en entendant que Dake devait sûrement partir rapidement pour ne pas éveiller les soupçons de Loreleï. C'était normal que le fait que Dake devait partir, mais Zoey avait un peu de mal avec. Il fallait d'ailleurs avoué que Zoey était jalouse de Loreleï puisqu'elle avait le privilège d'avoir Dake pour elle seule.
Entendant la porte s'ouvrir violemment, Zoey sursauta en poussant un petit cri avant de se rapprocher un peu plus de la personne en ayant entendu son prénom avant de soupirer de soulagement en voyant qu'il ne s'agissait que d'Erik. Il lui avait foutu une peur bleue.

<< Erik ! N'entre pas aussi violemment, tu m'as fait peur ! Mais pourquoi veux - tu me voir ? Tu voulais quelque chose ? >>

Elle se doutait bien qu'Erik n'était pas la pour prier, c'était un Vampire, qui plus est, il ne croyait pas en la Déesse, alors forcément ..
Remarquant une jolie petite blonde avec lui, Zoey lui sourit gentiment pour la saluer.

<< Bonjour ! Tu es ... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyMar 5 Aoû - 2:08

Voyant que ce n'était qu'Erik.. et une inconnue, je soupira et me releva silencieusement , sortant de ma cachette. Je déduis que si cette jeune fille était avec le cinglé de l'école , c'est qu'elle devait être dans le même trip que lui et qu'il l'avait sous contrôle. Quoique c'était un peu rapide comme déduction...
_On est venu te tenir compagnie pour la journée, histoire de te distraire entre deux séances avec tous les fragiles de l'Académie qui viendraient te voir aujourd'hui... Oh salut Dake !
Je ne lui répondit pas. contrairement à Zoey, je ne l'appréciais guère. S'il pensait qu'on allait pas faire copain-copain parce qu'il était son petit protégé et le petit frère de l'oreiller. Il peut se fourrer les doigts dans le nez. Net.
Venise.. Venise Bucketter, je suis sa fiancée. Je suis enchantée, Erik m'a beaucoup parlé de vous dernièrement, prêtresse.
Je ne le fis pas paraître sur mon visage, mais je fus choqué.. Je n'aurais jamais pensé que...Enfin bref.
_ Bon, moi je n'ai plus rien à faire ici. Aurevoir tout le monde. Merci de m'avoir reçu Prêtresse.
Je restai neutre et simple vis-à-vis de la jeune arrivée. Je ne pensai pas qu'elle ait été informée de quoi que ce soit, vu qu'Erik avait juré de garder le secret. Il ne fallait pas risquer quoi que ce soit d’ambigu  Et il fallait vraiment que je parte d'une manière ou d'une autre.
Je marchai très vite en direction de l'infirmerie, mais je surpris au loin celle que je 'inquiétait de croiser, Loreleï, en train de parler à l'infirmière. Je soupirai et me réfugiai dans ma chambre, sûrement le prochain lieu, qu'elle prévoyait d'inspecter. L'infirmière lui avait sûrement affirmé qu'elle ne m'avait pas vu de la matinée.. 
Grâce à un petit sort de vitesse, je pus arriver en moins de 10 secondes dans mon dortoir. Je récupérai mon maquillage qui me servait pour mes cosplays, pour me donner un air pâle, et pas vraiment au top de la beauté, faisant paraître mal-en-point . Je trempai ensuite, mes mains et mes pieds dans de l'eau bouillante, afin de hausser ma température, je déréglai le thermomètre, au cas où ce ne serait pas suffisant. Et je m'affaissa enfin dans mon lit... Au moment où l'on toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyMar 5 Aoû - 8:09

_On est venu te tenir compagnie pour la journée, histoire de te distraire entre deux séances avec tous les fragiles de l'Académie qui viendraient te voir aujourd'hui... Oh salut Dake !

<< Oh, c'est adorable ! Merci ! >> 

Souriant tranquillement, Zoey oublia momentanément le fait que Dake ne supportait pas Erik. Mais Zoey ne pouvais pas s'empêcher d'être agréable avec Erik. Elle l'aimait bien et, de par son âge, elle le considérait comme un petit - frère, alors elle était forcément gentille avec lui. Et puis ... Ce n'est pas comme si Zoey pouvait se montrer désagréable avec quelqu'un ..

Remarquant la jolie blonde prêt d'Erik, Zoey demanda son prénom, un peu surprise de l'entendre dire être la fiancée d'Erik avant de lui sourire calmement.



Venise.. Venise Bucketter, je suis sa fiancée. Je suis enchantée, Erik m'a beaucoup parlé de vous dernièrement, prêtresse.

<< Vraiment ? En tout cas, j'aime beaucoup ton prénom Venise. Il est aussi jolie que toi. >>


Souriant gentiment et sincèrement, Zoey se tourna vers Dake en l'entendant, le regardant silencieusement partir avant de reporter son attention sur Erik & Venise en leurs souriant. Elle trouvait cela vraiment gentils qu'ils viennent lui tenir compagnie, surtout Venise puisqu'elles ne se connaissaient pas directement. Surtout qu'ils auraient très bien put faire autre chose que rester avec elle puisque les cours étaient annulés.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 EmptyJeu 7 Aoû - 15:05


<< Vraiment ? En tout cas, j'aime beaucoup ton prénom Venise. Il est aussi jolie que toi. >>
Vraiment ? Ooh Merci beaucoup, c'est gentil.
Bien sûr, Erik avait parfaitement conscience que Dake ne le portait pas dans son coeur, alors il ne l'avait saluer que pour le titiller davantage. N'hésitant pas à en rajouter une couche à son départ, avec un petit signe de la main pour voir comment il régissait.
_Aurevoir Dakounet !
Aucune réaction. Prévisible. Erik se marrait intérieurement mais se redécida de se reconcentrer sur Zoey et Venise
On ne vous a pas interrompus j'espère. On pensait te trouver toute seule.


Après cette brève altercation, la journée passa lentement. Les élèves arrivaient l'un après l'autre. Prenant environ 15 minutes de tête à tête avec Zoey pendant que Venise et moi on discutait, s'amusait à critiquer les gens qui passaient, leur tenue leur têtes, les comparent même à des personnalités.  Zoey se joignait à nous à chaque fois qu'elle avait une petite pause. Ce n'était pas tellement amusant de rester dans cette salle de culte, mais cela détendait Zoey alors pourquoi pas rester..
Venise quitta la pièce en fin d'après-midi, pour aller manger à la cafétéria qui venait d'ouvrir et parcequ'elle n'avait pas mangé de la journée. Je ne l'accompagnai pas, n'ayantt pas faim. En plus il fallait encore que je donne la dose quotidienne de sang à Zoey.  Mais il fallait d'abord qu'elle finisse ses séances.
Achevant l'une d'elles, elle semblait venir vers moi, jusqu'à ce que son téléphone se mette à émettre une musique assez stridente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: