乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Dixie Trinity Z. Harper




Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptySam 28 Juin - 2:11

L'après - midi arrivant, la récré arriva bien vite. Mais Zoey n'avait aucune envie de se rendre dans la cour, bien qu'elle fut forcé par ses amis qui la trainèrent dehors pour qu'elle prenne un peu l'air. Mais, au bout de cinq minute, elle finit par trouver une excuse pour se rendre dans les couloirs, prétextant qu'elle devait aller chercher quelque chose dans sa chambre. Ses amies l'accompagnant, personne ne voulant plus la laisser seule, elle discutait calmement avec eux, passant par les couloirs où peu de monde se trouvait. Mais surtout, elle eut une absence en voyant Dake, mais elle se reprit vite quand une de ses amie lui prit la main par élan amical et pour montrer son soutien.



" C'est vraiment un salaud .. Comment il a put te faire ça quoi .. "



- Loreleï n'a rien de mieux que toi en plus !



" - Mais tu lui trouvais quoi en fait ? "

<< Il était gentil, agréable. Et incroyablement craquant. Mais je me suis trompé sur toute la ligne .. En fait, ce n'est qu'un hypocrite doublé d'un sans coeur. >>


A peine elle eut finit sa phrase qu'un pincement au coeur lui vint. Elle ne pensait absolument pas ses paroles, oh que non.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptySam 28 Juin - 2:54

Déjà le milieu de l'après-midi... l'heure de la récré avait sonné. Dake n'avait qu'une envie, en finir avec cette journée merdique, qui était une véritable blague depuis son début. 
Premièrement se réveiller avec une gueule de bois et avoir un cerveau mode OFF toute la matinée. Deuxièmement s'en prendre plein la gueule par les #TeamZoey qui s'étaient formés pendant chaque 5 minutes d'intercours. Et enfin, ne pas pouvoir serrer, câliner embrasser sa Zoey où lui adresser le moindre geste amical...Sans compter tous ses petits amis masculins en profitaient un max pour être là, la rassurer, la mettre en confiance, être là pour elle devant lui. Cela lui faisait péter un plomb intérieur. Il avait juste envie de les frapper têtes contre têtes.. Bref
Alors, il avait décidé de s'isoler dans un couloir quasiment désert pour souffler un peu. Il était là, tranquille, adossé contre le mur gris du couloir. Mais ce lieu ne semblait plus aussi vide qu'avant.. Un groupe de personnes arrivaient... Parmi celui-ci, Zoey.. Lorsqu'elle passa devant Dake, elle était en pleine discussion.. 
 .. En fait, ce n'est qu'un hypocrite doublé d'un sans coeur. >>

_Zoey je peux te parler ?

Il l'interrompit. Lorsqu'il prit la paroles les autres baissèrent le ton et se mirent automatiquement sur la défensive. Summer fut la première à parler


Pourquoi tu veux-lui parler, elle n'a rien à dire aux gens comme toi !
_Ca ne te concerne pas, c'est bien pour ça que j'ai dis Zoey.
Si c'est pour encore la blesser, tu peux passer ton chemin ! reprit un autre.


Dake baissa les yeux et se reporta sur son sucre d'orge.
_Zoey...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptySam 28 Juin - 10:34

_Zoey je peux te parler ?

Dake .. En entendant sa voix, Zoey eut un pincement au coeur. Elle aurait bien voulu entendre sa voix pendant qu'il lui disait des choses agréables, qu'ils rigolaient ensemble .. Cela ne faisait même pas une journée que cela lui manquait déjà. Le plan allait être long .. Pourvu que Dake arrive a avoir Loreleï le plus tôt possible !


Pourquoi tu veux-lui parler, elle n'a rien à dire aux gens comme toi !

_Ca ne te concerne pas, c'est bien pour ça que j'ai dis Zoey.

Si c'est pour encore la blesser, tu peux passer ton chemin !

Zoey regarda ses amies avec un petit sourire de remerciement et aussi pour qu'il se taise. C'était désormais à elle d'affronter Dake. A elle de faire une scène pour que tout le monde comprenne que c'était bel et bien terminé.

_Zoey...

<< Nous n'avons rien à nous dire. Savoir que tu t'es foutu de moi alors que tu en aimais une autre .. Cela me suffit. Je n'ai pas envie que tu essaie de t'expliquer avec de belle parole. Je n'ai même plus envie de te voir. Maintenant, excuse moi, je dois y aller. >>

Sur ce, elle fit mine de commencer a partir, passant calmement à côté de Dake. Qu'il la rattrapa et l'engueule .. Cela ne serait qu'encore mieux ! Surtout que des gens étaient dans les couloirs et étaient tournés vers eux. Qu'il l'engueule .. Qu'il le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptySam 28 Juin - 13:00

<< Nous n'avons rien à nous dire. Savoir que tu t'es foutu de moi alors que tu en aimais une autre .. Cela me suffit. Je n'ai pas envie que tu essaie de t'expliquer avec de belle parole. Je n'ai même plus envie de te voir. Maintenant, excuse moi, je dois y aller. >> 

Lorsqu'il était venu voir Zoey, Dake avait l'intention de lui faire quelques reproches, voir que cela entache sur une dispute mais apparemment celle-ci l'avait prévu bien avant lui. Dans son jeu d'acteur , Dake soupira de lassitude et leva les yeux au ciel vers la fin du monologue de Zoey, il l'a rattrapa Zoey par l'avant-bras pour la replacer devant .


_ Je ne suis pas venu m'excuser de quoi que ce soit. J'ai compris que je t'ai fait du mal mais j'assume et je n'ai aucune excuse à te donner. Mais depuis ce matin Zoey, tu me fatigues, tu me gonfles ! Bordel. Il y en a marre de tes scènes, de tes larmes devant tout le monde
         ________________________

_Et voilà ça recommence !
sortit Dake en voyant d'autres personnes venir s'agglutiner devant le couloir..
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptySam 28 Juin - 13:22

Je ne savais vraiment pas quoi penser de cette journée qui tournait en vrille totale, au vu de ses évènements qui me rappelait des mauvais souvenirs. Je pensais avoir dépassé tout cela, je pensais avoir oublié Dake et que maintenant ma rancoeur envers Zoey ne venait seulement de ma jalousie à avoir perdu le titre de prêtresse contre elle. 
Mais finalement non. J'avais toujours des sentiments pour son petit ami et que ça me foutait les jetons de les voir si heureux ensembles... Et là, d'un coup c'était fini ?


 Je cherchais Dake voulant m'expliquer avec lui, car cela restait un peu flou dans ma tête..  Et je l'avais trouvé..J'étais placée dans un coin placé à l'entrée du couloir. Assez loin pour qu'on ne me remarque pas, assez exclue pour qu'on ne me voie pas si on regardait devant soi et assez proche pour entendre, Dake et Zoey se chamailler...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptySam 28 Juin - 14:09

_ Je ne suis pas venu m'excuser de quoi que ce soit. J'ai compris que je t'ai fait du mal mais j'assume et je n'ai aucune excuse à te donner. Mais depuis ce matin Zoey, tu me fatigues, tu me gonfles ! Bordel. Il y en a marre de tes scènes, de tes larmes devant tout le monde.



Zoey s'arrêta net. Venant tranquillement se placer devant Dake en ayant un rire nerveux. On pouvait dire qu'elle jouait bien la comédie.



_Et voilà ça recommence !


<< .. Tu plaisante ? Dis moi que tu plaisante .. >>


Relevant le regard, ses yeux bleus, habituellement plein d'éclat joyeux et rêveur étaient désormais dénué de ces éclats, terne et froids. Elle n'avait même plus envie de pleurer pour le coup. Sa voix était toujours aussi triste mais elle était désormais .. Agacé. Désemparé.


<< " Je n'ai aucune excuse à te donner. " ? Tu ose me dire ça ? Tu oses me dire ça alors que tu t'es foutu de moi pendant tout ce temps ! Bien sûre que si tu as des excuses à me donner ! Mais ton égo de mec mal placé t'empêche d'avoir un tant soit peu de logique ! Rien que quand on choisit une garce à l'égo surdimensionné qui te prends pour un jouet, tu n'as aucune logique ! Tu es stupide ! >>



" Zoey .. Laisse tomber .. "


<< Non ! Il n'a pas à me dire ça ! Qu'il le pense je m'en fiche, mais qu'il ne vienne pas me dire ça ! >>


Se retournant vers Dake, cette fois avec des larmes au coin de ses yeux, de rage et non de tristesse, elle lui jeta un regard froid.


<< Tu n'es vraiment qu'un hypocrite .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptySam 28 Juin - 14:57

<< .. Tu plaisante ? Dis moi que tu plaisante .. >> 
Dake n'avait jamais vu Zoey dans cet état. Et sachant que ce n'était qu'une mise en scène. Cela le faisait marrer intérieurement et reprit son sérieux. Prenant l'attitude du mec gonflé par son ex-petite copine.
_Absolument pas..


<< " Je n'ai aucune excuse à te donner. " ? Tu ose me dire ça ? Tu oses me dire ça alors que tu t'es foutu de moi pendant tout ce temps ! Bien sûre que si tu as des excuses à me donner ! Mais ton égo de mec mal placé t'empêche d'avoir un tant soit peu de logique ! Rien que quand on choisit une garce à l'égo surdimensionné qui te prends pour un jouet, tu n'as aucune logique ! Tu es stupide ! >


_Regardez qui dis-ça ? Et qui se croit mieux qu'elle en parlant de la sorte ?  Tu te crois parfaite, alors que tu ne l'es pas. Quand on se croit parfait, on est bien pire que que tous les ego-surdimensionnés de la planète à mépriser les gens qui ne peuvent pas avoir la même vision des choses.
J'ai bien eu raison de te quitter parce que sous ta frimousse d'ange, tu n'es qu'une peste !


<< Tu n'es vraiment qu'un hypocrite .. >>

_ Moi je suis un hypocrite ? Je te signale que j'aurais pu te laisser dans ton rêve parfait et pendant ce temps je serai aller voir ailleurs. Je suis hypocrite parce que j'ai été honnête avec toi en te disant la vérité. Certes je t'ai peut-être fait marcher, croire des choses qui n'étaient pas vraies pendant quelques semaines mais je suis un humain j'ai des doutes et je ne veux pas faire de mauvais choix. Alors désolé de t'avoir dit la vérité  Zoey, de t'avoir respecté pendant tout ce temps. Franchement excuse- moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptySam 28 Juin - 15:13

_Regardez qui dis-ça ? Et qui se croit mieux qu'elle en parlant de la sorte ?  Tu te crois parfaite, alors que tu ne l'es pas. Quand on se croit parfait, on est bien pire que que tous les ego-surdimensionnés de la planète à mépriser les gens qui ne peuvent pas avoir la même vision des choses. J'ai bien eu raison de te quitter parce que sous ta frimousse d'ange, tu n'es qu'une peste !

Zoey prit une moue blessé, blessé qu'il ose lui dire autant d'atrocité. Malgré tout, elle avait bien envie de rire en voyant que tout le monde les prenait aux sérieux. Elle devrait peut - être pensé à se reconvertir dans la comédie ou le théâtre ..

 
<< Tu n'es vraiment qu'un hypocrite .. >>

_ Moi je suis un hypocrite ? Je te signale que j'aurais pu te laisser dans ton rêve parfait et pendant ce temps je serai aller voir ailleurs. Je suis hypocrite parce que j'ai été honnête avec toi en te disant la vérité. Certes je t'ai peut-être fait marcher, croire des choses qui n'étaient pas vraies pendant quelques semaines mais je suis un humain j'ai des doutes et je ne veux pas faire de mauvais choix. Alors désolé de t'avoir dit la vérité  Zoey, de t'avoir respecté pendant tout ce temps. Franchement excuse- moi !!

<< Alors ce sera moi l'hypocrite ? Moi qui t'ai aimé et t'aime encore malgré tout, moi qui était prête à tout te donner, moi qui t'aurais pardonné d'en regarder une autre malgré que tu sois avec elle, moi qui était prête à tout pour toi ? Tu appelles ça de l'hypocrisie toi ? Quand j'étais avec toi, je n'ai jamais regarder d'autre garçon. Je n'ai jamais cherché à savoir si je trouverais quelqu'un d'autre ailleurs .. L'hypocrite ici, c'est toi et seulement toi. >>

S'apprêtant à partir, elle s'arrêta juste à côté de Dake, ne prenant même pas la peine de le regarder.

<< A moins de venir me présenter des excuses, je ne veux plus jamais entendre le son de ta voix. >>

Sur ce, elle s'excusa auprès de quelques élèves pour passer et monta dans ses dortoirs pour aller dans sa chambre, seule. Ses amies restant à fusiller Dake du regard avant de partir en marmonnant des insultes à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptySam 28 Juin - 15:47

<< Alors ce sera moi l'hypocrite ? Moi qui t'ai aimé et t'aime encore malgré tout, moi qui était prête à tout te donner, moi qui t'aurais pardonné d'en regarder une autre malgré que tu sois avec elle, moi qui était prête à tout pour toi ? Tu appelles ça de l'hypocrisie toi ? Quand j'étais avec toi, je n'ai jamais regarder d'autre garçon. Je n'ai jamais cherché à savoir si je trouverais quelqu'un d'autre ailleurs .. L'hypocrite ici, c'est toi et seulement toi. >>
Il n'eût pas le temps de répliquer qu'elle partait déjà en encaissant une autre phrase.
<< A moins de venir me présenter des excuses, je ne veux plus jamais entendre le son de ta voix. >> 
_Comme tu voudras.


Sur ce Dake s'en alla énervé. La sonnerie du dernier cours retentit. Il n'avait pas envie d'y aller et resta en dehors du bâtiment, alors que les autres élèves s'y précipitaient.. Il shoota dans un tas de feuilles, plutôt indigné de la dispute. Bien que ça ne soit qu'une mise en scène, ça l'énervait quand même.
Pour ne pas se faire attraper par les surveillants, il se dirigea vers les bâtiments des dortoirs. Il s'asseya en face d'une des quelques tables de jardin qui s'y trouvaient à l'extérieur. Ce genre de tables, à laquelle étaient fixés 2 bancs de chaque longueur... Il croisa ses bras sur la surface de la table et affala sa tête sur eux s'apprêtant à faire un petit somme de quelques minutes histoire de se reposer...
"Excuse-moi"..
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptySam 28 Juin - 16:00

Revenue dans sa chambre, Zoey s' y enferma se forçant à s'empêcher de rire. Savoir que tout cela n'était que de la comédie la faisait bien rire. Malgré tout, elle avait beau être entouré de ses amis, elle se sentait coupable de ne pas les avoir mis de la confidence ce qui faisait qu'elle se sentait aussi seul. Il n'était que trois à savoir le plan. Elle, Dake qu'elle ne pouvait pas approcher, et Erik qui était aux abonnés absents et qu'elle n'avait pas vu. Pour le coup, elle aimerait bien le voir pour lui parler et passer un peu de temps avec lui. Après tout, elle le trouvait agréable et adorable bien qu'il soit assez psychopathe sur les bords ..

Voulant un peu d'air frais, Zoey voulu aller ouvrir sa fenêtre mais elle se stoppa en plein geste quand elle vit Dake. Il semblait agacer. Elle pouvait bien le comprendre après tout. Il était devenue le salaud de service auprès de tout le monde .. En le voyant ainsi, aussi seul, Zoey se promit de redorer sa réputation en expliquant le pourquoi du comment et pour ne pas que Dake reste indéfiniment un salaud alors qu'il ne l'était en aucun cas. Quand elle aperçu Loreleï approchait, Zoey recula de sa fenêtre avant de s'en rapprocher pour être observé sans être vu. Elle se demandait bien ce qui allait se passer. Et puis, sa fenêtre était légèrement ouverte et il n' y avait aucun bruit, alors elle entendrait forcément la discussion entre son " ex petit ami " et sa pire ennemie.  
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptySam 28 Juin - 17:33

_Mmmh...

Dake retourna sa tête sur le côté pour apercevoir son interlocutrice...Cheveux rouges..Loreleï..

_Loreleï ? Qu'est-ce que tu fais là ?                 
"Je crois que toi et moi on doit parler..." 

En effet, et c'était ce moment que Dake redoutait le plus.. Il faut dire que c'était l'étape principale pour que le plan fonctionne sinon il tombait à l'eau. Il fallait que Loreleï lui fasse confiance, et il ne fallait rien dire de travers qui pourrait être mal interprété. Sur ce coup, Dake ne craignait pas grand-chose, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer...
Il se redressa, détourna son regard d'elle d'un air gêné, fixant la table en se triturant les pouces.

_ Il semblerait...
Je suppose que c'est parce que certaines informations ont circulées et que ce n'est certainement pas tombé dans les oreilles d'une sourde..

Loreleï ne lui répondit pas et s'assis à côté de lui.

" Ce que tu m'as dit hier soir, ou du moins ce matin, sur le coup je ne t'ai pas cru, mais avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui, j'ai des doutes, tu le pensais vraiment dis-moi ?"

...
A ce moment, le blond prit peur, il n'avait aucune idée de ce qu'il avait dit à Loreleï précédemment Il reporta son regard sur elle préféra lui demander avant de répondre n'importe quoi.

_Hhumm... Enfaites, je ne me souviens pas de ce que je t'ai dit.


Evidemment, elle s'en doutait. il était complètement saoul.


"Hum, hier soir, tu m'as appelé, tu n'étais pas vraiment sobre et tu divaguais, mais pour résumer tu m'as dit que tu avais rompu avec Zoey, parce que tu ne pensais quà moi, que tu m'aimais et que apparemment j'étais l'amour de ta vie. Voilà, alors maintenant je veux savoir si tu es sérieux et que tu n'es pas en train de jouer avec moi. Parce que c'est pas comme si ce qui s'est passé était très glorieux. Tu me méprisais plus qu'autre chose."
_Tu espères quoi au juste ?
"Moi j'attends une réponse et des explications claires de ta part et qui ne viennent ni des autres et ni de Zoey."

Il eut quelques secondes de silence avant que Dake reprenne la parole.

_A vrai dire, si je te méprisais avant, en y repensant, j'ai l'impression que je me cachais parce que j'avais peur de ressentir quelque chose de plus profond que ce que je ressentais pour Zoey. Je t'appréciais beaucoup et j'ai voulu de toi comme amie. Mais à l'époque Zoey était comme une obsession et toi tu la détestais. Tu réagissais mal, tu étais amoureuse de moi et tu faisais tout pour m'empêcher d'atteindre ce que je voulais, c'est-à-dire Zoey. Donc mes sentiments vers toi on tourné vers le mépris, voir la haine et je t'ai laissé de côté. Je suis sorti avec elle et j'étais heureux pendant quelques mois et puis un matin en me réveillant j'ai sentis que quelque chose me manquait, ensuite je t'ai vu passer devant moi et j'ai compris que ce qui me manquait c'était toi. Je me sentais mal par rapport à toi, on s'était quittés sur de mauvais termes et je me disais que peut-être j'étais passer sur quelque chose d'extraordinaire. Je pensais pas à l'amour mais juste à de l'amitié. Mais le problème c'est comme tu avais failli briser mon couple , ça aurait été très mal vu que veuilles me rapprocher de toi et Zoey l'aurait très mal pris alors je n'ai rien tenté. Malgré ça, je n'arrêtais pas de penser à toi, jour après jour. Jour après jour, plus la relation que j'avais avec Zoey devenait fade, sans goût sans saveur. Et à côté de ça je te voyais tous les jours, si proche de moi mais innaccessible et je me suis remis en question, j'avais envie d'être auprès de toi, rire avec toi, j'ai pris conscience que je t'aimais plus que tout et que Zoey et moi ça ne pouvait pas durer. Alors oui, Loreleï, tout ce que je t'ai dis ce matin à je ne sais pas quelle heure et dont je ne me souviens pas était vrai,je suis désolé de te l'avoir dit de cette façon... J'éviterai l'alcool maintenant.. Mais oui, je t'aime.


Loreleï eut un bref sourire mais elle détourna son regard, posa ses coudes sur la table et sa tête sur ses mains. Dake lui, tentait d'être le plus sérieux et désespéré que possible.


"Wow... Alors comme ça, tu m'aimes ?"
_Oui
"Tu sais j'aimerais te croire, mais, non je ne te crois pas. C'est trop bizarre"
Dure à cuire.
_Pourtant je peux te jurer que c'est la vérité.
"Alors il faudra me le prouver. Je te donne une semaine. Si je ne suis pas convaincue, je fais une croix sur...

Il ne la laissa pas finir. Attendre une semaine ? C'était une semaine en plus pour attendre d'âtre avec  Zoey . Dans ses rêves. Il lui coupa la parole en l'embrassant à pleine bouche pour qu'elle puisse se taire et interpréter ses "faux"sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptySam 28 Juin - 17:44

Zoey écouta patiemment la discussion, se surprenant a admirer les belles paroles de Dake. Il savait bien parler et embobiner à merveille Loreleï .. Elle crut que tout était fait et que Loreleï faisait donc bel et bien confiance à Dake, ayant tout de même un pincement au coeur aux paroles amoureuse de Dake. Mais en entendant une dernière fois Loreleï, elle revint sur ses pas pour ensuite regarder la scène d'un air plus que surprise quand un baiser fut échangé. Elle se glissa au mur, une main sur son coeur. Elle se sentait mal. Très mal. Ele n'avait jamais pensé à ça. Elle avait été bien bête sur le coup. Bien évidemment qu'il fallait que Dake l'embrasse ! Cela n'aurait pas de sens sinon ..

Les larmes aux yeux, Zoey pleura silencieusement, une main sur son coeur et l'autre plaquer sur ses lèvres pour ne pas faire de bruit. Son coeur lui faisait vraiment mal .. Voir Dake en embrasser une autre .. Même si c'était faux, cela lui faisait mal. Si les circonstances auraient été différente, elle serait aller mettre fin à tout ça. Mais elle ne pouvait pas. Elle faisait ça pour Matthew et personne d'autre. Elle devait endurer tout ça, elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptySam 28 Juin - 18:28

"Wow... Alors comme ça, tu m'aimes ?"


_Oui


En mon fond intérieur je sautais de joie, comme une petite fille. Il avait avouer m'aimer et ne plus rien sentir pour Zoey, et il semblait si désolé. Ce n'était plus un rêve, j'étais au paradis. Mais je restais encore méfiante et pas satisfaite, alors je proposai à Dake de prouver réellement son amour dans un délai de sept jours. Celui-ci lui m'a littéralement coupé la parole en m'embrassant me faisant succomber. J'entourai Dake de mes bras pour m'y accrocher.  Je craquai, j'avais les yeux larmoyants, il m'affaiblissait, c'était comme si toutes mes barrières, tout ce qu'il y avait de froid en moi s'effondrait d'un coup et je réalisai que ce baiser, je me le cachais mais je l'attendais depuis la minute où j'avais rencontré ce garçon.


_Redis-le ! Quoi ? Je t'aimeOui redis-le. Je t'aimeuh.. Allez encore une fois ! Je.
*Sonnerie*
C'était mon téléphone, je me dégagea de Dake pour obsever le  numéro.. Je devais répondre.


_Je suis désolée, je dois y aller. On se voit plus tard !


Je volai un baiser à Dake, toute frivole avant de m'éloigner, retrouver mes démons et répondre avec la froideur du siècle à la personne qui m'avait téléphoné.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptySam 28 Juin - 18:37

Elle était partie.... AMEN. Ce n'était pas dur de jouer l'amoureux transi, Dake en avait l'habitude avant mais là, comme ça, depuis qu'il était avec Zoey c'était moins marrant, et n'avait plus d'intêret. Il se sentait juste mal de lui faire ça même si c'est elle qui lui avait demandé... 
 Le plus dur était passé. Il avait embobiné Loreleï avec merveille qu'il commençait à avoir pitié d'elle. Manipuler était une chose mais jouer avec les sentiments en était une autre. Il se promit, le plan terminé de trouver quelqu'un pour Loreleï, qu'elle puisse l'oublier et passer à autre chose.
Il avaient beaucoup avancé en une journée. Dake décida donc de retourner dans son dortoir pour récupérer son sommeil de la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptySam 28 Juin - 19:08

Erik fidèle à lui-même, était resté en "spectateur" toute la journée. Journée de ouf. Journée de drame, il avait adoré. Bien qu'il savait que le plan commençait aujourd'hui. Il s'était demandé s'ils n'avaient pas tous fumé quelque chose d'illicite.  Après le son de la cloche pour annoncer le début du dernier cours. Zoey s'était enfin séparée de ses groupies et s'isoler dans les dortoirs déserts. Il comptait la rejoindre, mais quand il vit Dake et Loreleï, il se dit que ça pouvait attendre et les espionna.... 
A la fin, malgré les redoutables talent d'acteurs de Dake, il ne pensait pas que Loreleï cèderait aussi rapidement. Cela montrait le degré de contrôle que Dake possédait sur sa grande soeur. Il ne pouvait s'empêcher de rire tandis qu'elle se faisait embobiner comme une bobine de fil. Il attendait avec impatience le moment où elle découvrirait la vérité.  
Comme il n'y avait plus rien d'intéressant. Erik se dirigea vers la chambre de Zoey. Il n'y avait personne donc il pouvait passer par la porte cette fois. Il l'a trouva en pleurs, il en déduit qu'elle avait tout vu et entendu.. Bien que cela l'amusait fortement. Il se sentait dans l'obligation de la calmer, alors il se dirigea vers elle et lui fit un gros câlin.
_Zoey... Tu n'es pas marrante quand tu te mets à pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptySam 28 Juin - 19:20

Toujours en pleurs avec son coeur qui lui faisait plus que mal, Zoey haussa un sourcil en voyant sa porte s'ouvrir. Quand elle sentit Erik la prendre dans ses bras, elle se nicha contre lui et continua de pleurer, se serrant contre Erik. Au fond d'elle, elle avait un peu honte d'être consolé par un garçon de 15 ans tandis qu'elle en avait 17 ..



_Zoey... Tu n'es pas marrante quand tu te mets à pleurer..


Finissant par se calmer au bout d'un moment, Zoey se détacha légèrement d'Erik, essuyant ses yeux avant d'esquisser un très petit sourire.


<< Chuis idiote .. J'avais pas pensé qu'il devrait l'embrasser .. C'est peut - être faux mais ça me fait mal .. Et puis j'ai beau être entouré, je me sens seule .. >>


Respirant un grand coup en fermant les yeux, Zoey finit par esquisser de nouveau un sourire à Erik, cette fois un sourire habituel.


<< Tu .. Ta présence m'a manqué .. >>

Bon, ça pouvait paraitre ambiguë. Mais elle voulait simplement dire qu'elle appréciait Erik et se sentait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptyLun 30 Juin - 14:26

<< Chuis idiote .. J'avais pas pensé qu'il devrait l'embrasser ..
_C'est sûr que si tu n'y avais pas pensé, tu es une idiote.
Franchtement Zoey. Quand même !
<>>
 _C'est tout à fait normal. Il te manque déjà, tu l'as laissé devenir ta moitié. Hin bin sans ta moitié tu es toute seule. Vu que tes amis ne sont pas au courant de la vérite, ils seront dans l'incapacité de combler ce vide.
Tandis qu'elle lui souriait, une moue embêtée s'exprima sur le visage d'Erik.  Pas qu'il voulait forcément la consoler, mais ils ne voulait pas non plus lui enlever de l'espoir, et ces fins de phrases n'arrangeaient rien
<< Tu .. Ta présence m'a manqué .. >>
_Ooorh[size=13]w.. [/size]
[size=13]C'est vrai ? Alors je ferais attention à être là plus souvent, d'accord ? [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptyLun 30 Juin - 15:01

Haussant un sourcil à la moue embêtée d'Erik, Zoey finit par lui avouer en un sourire que sa présence lui avait manqué, tout de même un peu gêné de l’ambiguïté de ses propos. Mais qui pouvait lui en vouloir ? Erik était un des rares au courant du plan à qui elle pourrait parler et, de part sa naïveté très présente, elle lui faisait confiance et l'appréciait ..



_ C'est vrai ? Alors je ferais attention à être là plus souvent, d'accord ?


<< Vraiment ? Merci ! T'es vraiment un Ange Erik ! >>



Lui faisant un grand sourire, Zoey fit un câlin à Erik pour le remercier avant de faire un baiser sur la joue et lui refaire un sourire, se sentant tout de même un peu mieux qu'auparavant. Soudainement, alors qu'elle touchait involontairement la main d'Erik en voulant se relever, Zoey retomba au sol, les yeux soudainement vide et complétement absente. Une vision. Et une vision plutôt terrifiante. Elle venait de voir Erik tuer sa propre soeur, tuer Loreleï. Quand elle se reprit, elle passa la main dans ses cheveux, fermant les yeux avant de regarder Erik d'un air étrange.



<< Tu .. Prévois de tuer Loreleï ? >>



Dans sa vision, elle avait simplement vu Erik surplombait le corps de Loreleï en étant couvert de sang. Sans nul doute qu'il venait de la tuer. Mais sa vision ne lui permettait pas de savoir s'il s'agissait ou non d'un acte préméditait.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptyLun 30 Juin - 15:59

Cette marque d'affection surprit Erik. Ne s'y étant pas préparé, mais il n'eut pas le temps de réagir que Zoey  était affaissée au sol, l'air absente, il l'avait l'impression qu'elle le regardait mais qu'elle ne le voyait plus. Surpris une deuxième fois il comptait lui demander si elle se sentait bien mais elle redevint normale...Décidément.
<< Tu .. Prévois de tuer Loreleï ? >> 
_Houla, houla, houla! Calmaté. Je peux comprendre que tu la détestes, que tu ne peux pas la voir en pâture et que dans ton plan machiavélique je te soutiens, mais aussi tordu que je suis je n'irais pas jusqu'à tuer ma propre soeur pour toi. C'est non.
Genre, elle lui demandait si il prévoyait de tuer Loreleï pour ensuite lui demander de la tuer sans que ça passe pour une proposition solo. En tout cas, c'était de cette façon qu'il avait interprété les paroles de Zoey. Même si cela lui paraissait un peu bizarre qu'instinctivement elle lui demande s'il voulait tuer sa soeur...
_Sinon ça va, tu m'as parue étrange il y a même pas deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptyLun 30 Juin - 16:07

_Houla, houla, houla! Calmaté. Je peux comprendre que tu la détestes, que tu ne peux pas la voir en pâture et que dans ton plan machiavélique je te soutiens, mais aussi tordu que je suis je n'irais pas jusqu'à tuer ma propre soeur pour toi. C'est non.


<< Je disais pas ça pour ça .. Je te demanderais jamais de la tuer pour moi ! >>



_Sinon ça va, tu m'as parue étrange il y a même pas deux secondes.


<< C'est normal. Enfin .. >>


Zoey prit une moue gêné, grattant nerveusement sa joue avec un sourire nerveux avant de finalement s'expliquer.


<< En tant que Magicienne, en plus de guérir et de maitriser le Vent je peux avoir des visions du passé ou du futur d'une personne en ayant un contact physique avec elle. En voulant me relever j'ai touché ta main et j'en ai eu une .. Je t'ai vu au dessus de Loreleï. Elle était couverte de sang, inerte et tu étais aussi recouverte de sang et j'ai eu la sensation très nette que tu l'avais tué. Mais je ne savais pas si c'était prémédité ou non. C'est pour ça que je te l'ai demandé. >>

Regardant tranquillement Erik, Zoey pouvait paraitre plutôt étrange quand elle racontait ses visions puisqu'elle était plutôt neutre, surtout quand c'était une vision dramatique.


<< Et mon instinct ne me trompe jamais, sans vouloir me vanter. Si j'ai une certaine impression durant une vision, elle s'est toujours révélé juste. Tu vas tuer Loreleï. Que ce soit prémédité ou non. >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptyLun 30 Juin - 18:51

<< En tant que Magicienne, en plus de guérir et de maitriser le Vent je peux avoir des visions du passé ou du futur d'une personne en ayant un contact physique avec elle. En voulant me relever j'ai touché ta main et j'en ai eu une .. Je t'ai vu au dessus de Loreleï. Elle était couverte de sang, inerte et tu étais aussi recouverte de sang et j'ai eu la sensation très nette que tu l'avais tué. Mais je ne savais pas si c'était prémédité ou non. C'est pour ça que je te l'ai demandé. >>
Erik retomba sur lui-même, déboussolé. Il commença à mordiller son majeur gauche, signe d'anxiétude. Conscient que Zoey ne pouvant pas lui mentir, il ne voulait simplement pas y croire.


_Tu étais sûre que c'était Loreleï, et pas un de ses potentiels sosies ?


Il prévoyait la réponse avant même de poser la question, mais ne sait-on jamais. C'était vraiment insensé. Même si il ne souciait pas particulièrement au bien-être de sa sœur. Jamais, au grand jamais il ne lui ferait du mal directement à moins d'avoir une vraie bonne raison. Mais il ne voyait pas ce qu'elle tenterait contre lui et pourquoi le ferait-elle... Pas parce qu'elle  aurait découvert qu'il était au courant de cette mascarade et qu'il ne lui ait rien révélé, non elle serait en colère mais juste pendant quelques mois, mais elle ne ferait rien qui pourrait vraiment mettre le benjamin Sankarea hors de lui pour qu'il se sente dans l'obligation de la tuer...
Il se mordit le majeur avec sa canine pointue ce qui fit apparaître une goutte de sang. Il ôta le doigt blessé avant de se mettre à toucher méticuleusement sa canine qui l'avait entaillé. Sachant que ce serait cette même canine qui provoquerait la mort de Loreleï, des larmes coulèrent le long de sa joue. La première fois depuis très longtemps. Il se remit en question et prit peur de lui-même.


Pourquoi ?..Pourquoi ce serait moi ? Je ne veux pas la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptyLun 30 Juin - 19:04

_Tu étais sûre que c'était Loreleï, et pas un de ses potentiels sosies ?


<< Certaine. >> 

En voyant l'air perdu d'Erik, Zoey se sentit coupable. Vu qu'Erik était un vampire, qu'il était au courant du plan, et qu'il avait un caractère assez atypique, Zoey l'avait cru assez fort pour endurer une telle révélation mais elle avait eut tort. Malgré tout, Erik restait un ado de quinze pour lequel une telle révélation était trop dure. Mais dans un sens, elle ne pouvait pas lui cacher une telle chose. Il fallait qu'il soit au courant de cela. Ainsi .. Peut - être qu'il pourrait changer le cours de la vision et laisser Loreleï en vie. Zoey n' y croyait pas trop mais si elle pouvait redonner un peu d'espoir à Erik, elle était prête à y croire.

En le voyant pleurer, Zoey prit le visage d'Erik dans ses mains, essuyant ses larmes avec ses pouces avant de lui sourire doucement.



_ Pourquoi ?..Pourquoi ce serait moi ? Je ne veux pas la tuer...

<< Je sais Erik, je sais. Mais .. Maintenant que tu le sais, peut - être que tu pourrais changer le cours des choses .. Je ne sais pas si c'est possible mais .. En sachant cela, peut - être que tu sauras te maitriser et y faire attention .. Mes visions sont le reflet de ce qu'il va se passer si rien ne change et si une personne concernait ne sait rien. Maintenant que tu le sais .. Peut - être que tu pourras changer ça et laisser Loreleï en vie. >>

Regardant tendrement Erik, Zoey garda un petit sourire. Il fallait qu'Erik reprenne espoir. Il ne pouvait se laisser aller au désespoir. Ce n'est qu'un enfant, il ne peut pas déprimer.


<< Si tu veux je pourrais te surveiller et faire plus attention à tes actions. Si quelqu'un te surveille, le cours du temps pourra sûrement changer. Je ne pourrais pas le savoir avant le moment même où ce qui est censé se passer arrive mais on peut toujours essayer de changer ça. Nee ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptyLun 14 Juil - 1:48

Erik n'avait pas le sourire, c'en était inquiétant pour un prince de l'espièglerie... Il était en train de passer d'une attitude désespéré à celle de sa nature habituelle , se reprenant ainsi, ce n'était pas forcément mieux mais plus rassurant. Il essuya ses nouvelles larmes d'un coup sec, les précédentes essuyées par les mains de sa Sempaï et prit une grande inspiration. Il écouta tout de même attentivement Zoey, et souhaitait au fond de lui-même trouver une solution même si cela semblait bel et bien irréversible..


<< Si tu veux je pourrais te surveiller et faire plus attention à tes actions. Si quelqu'un te surveille, le cours du temps pourra sûrement changer. Je ne pourrais pas le savoir avant le moment même où ce qui est censé se passer arrive mais on peut toujours essayer de changer ça. Nee ? >>
_Si ça te chantes.. A quoi bon ? Si je dois la tuer à un moment donné, c'est qu'elle a sûrement mérité. Je ne penserais pas le faire sans raison, c'est même inenvisageable en plus des lourdes conséquences que j'aurais à supporter derrière... Il soupira.. Changeons de sujet d'accord ?
 
Erik reprit un petit sourire tout en posant son regard sur la nuque de Zoey..


_Parlons plutôt du fait que j'ai très envie de ton sang, là tout de suite.


Il n'attendit pas vraiment une réplique en retour vu qu'il se servit tout de suite. Avalant de longues et grosses gorgées d'une vitesse  excessive, le jeune Sankarea ne faisait même pas attention à chaque goutte comme il en avait l'habitude, pour preuve deux flots de sang oubliés coulaient le long du cou de sa victime.Les émotions , ça donnait soif, et l'on pouvait associer cette envie de sang soudaine comme un alcoolique venant d'apprendre une mauvaise nouvelle. En tout cas, par chance, ce n'était pas n'importe quel alcool, il s'appelait Dixie Trinity Zoey Harper alors il se régalait et lui donnait le réconfort dont il avait besoin.


_________________________________________________


 Erik prit tout de même soin, à respecter la toute juste limite pour que Zoey puisse être encore consciente et libre de ses mouvements, faiblement peut-être mais libre quand même. Tout le contour de ses lèvres et sa bouche étaient rouges, et le liquide rouge coulait encore vers son menton, il passa un rapide coup de langue même si ça ne suffisait pas à tout enlever. Il se redressa, leva le menton de Zoey pour la regarder droit dans dans les yeux, toujours espiègle. c: 
_Zoey... Tu vas devoir faire quelque chose pour moi maintenant..



*Un smiley s'est incrusté dans ce message. Trouve-le ,) petit chenapan !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptyLun 14 Juil - 11:09

_Parlons plutôt du fait que j'ai très envie de ton sang, là tout de suite.


Prise de court, Zoey ne sut quoi répondre et laissa Erik boire son sang sans forcément se plaindre, se contentant de s'affaiblir dans ses bras à mesure que son sang partait. Elle finit même par fermer les yeux, somnolant d'une manière plutôt présente. Elle en finit même par oublier ce à quoi elle pensait.  Elle avait été intrigué par les lourdes conséquences que mentionnait Erik, mais le fait qu'Erik l'affaiblisse autant la faisait oublier une bonne partie de ses pensées sur le moment.
Quand Erik finit par s'arrêter, Zoey était à moitié endormis, luttant tant bien que mal contre le sommeil avec une moue adorable. Elle ouvrit faiblement ses yeux bleus quand Erik releva son menton, se demandant ce qu'il voulait d'elle.


 _Zoey... Tu vas devoir faire quelque chose pour moi maintenant..


<< Q-Quoi .. ? >>


Regardant tant bien que mal Erik, Zoey avait beaucoup de mal à rester éveillé mais elle essayait tout de même pour ne pas ennuyer Erik. 
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptyLun 14 Juil - 15:06

<< Q-Quoi .. ? >>
Erik trouva Zoey presque endormie. Ah, peut-être qu'il en avait trop fait finalement.


 _Disons que tu vas te requinquer..


Il lui donna un coup de poing dans l'abdomen, qui traversa son corps


_Par contre tu ne vas pas m'utiliser. Tu vas sortir de ta chambre, et tu vas choisir une personne, n'importe qui, un élève un professeur un adulte, n'importe qui dans l'établissement, tu vas l'isoler et tu vas te nourrir sur celle-ci, et tu recommenceras jusqu'à ce que tu sois rassasiée, requinquée et que cette blessure soit entièrement guérie.


Il ôta sa main et son poignet maintenant entièrement rouges de sang, du trou qu'il avait fait dans le corps de sa Sempaï.


_On ne discute pas ! C'est un ordre. Si un jour je ne suis pas là, comment tu vas faire hein ? C'est l'heure du génocide !


Dit-il les yeux pétillants..
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 EmptyLun 14 Juil - 15:31

_Par contre tu ne vas pas m'utiliser. Tu vas sortir de ta chambre, et tu vas choisir une personne, n'importe qui, un élève un professeur un adulte, n'importe qui dans l'établissement, tu vas l'isoler et tu vas te nourrir sur celle-ci, et tu recommenceras jusqu'à ce que tu sois rassasiée, requinquée et que cette blessure soit entièrement guérie.

<< Q-Quoi ? >>


Zoey cracha un peu de sang quand Erik retira sa main avant de commencer a avoir les yeux rouges et ses canines de sortie sans qu'elle ne puisse se contrôler. Elle manquait terriblement de sang. Elle avait envie de sang. Envie de sauter sur tout ce qui bouge.

_On ne discute pas ! C'est un ordre. Si un jour je ne suis pas là, comment tu vas faire hein ? C'est l'heure du génocide !


<< S-Sang .. S-Sang .. Du sang .. frais .. >>


Zoey se releva tant bien que mal, s'adossant au mur le temps de retrouver un peu des forces pour aller chasser. 


<< S-Sang .. >>


Fermant les yeux quelques secondes, Zoey reprit ses yeux bleu, prenant un air perdu et retombant à genoux au sol en se tenant la tête, ne voulant pas tuer quiconque.


<< J-Je ne veux pas tuer .. Personne ne m'as jamais rien fait .. J-Je .. >>



Ses yeux redevinrent rouge, la faisant céder une seconde fois à ses impulsions avant de redevenir bleu. Tout cela dura quelques instant, jusqu'à ce que son instinct vampirique soit trop fort pour son côté humain. Elle se releva lentement, titubant un peu en se rattrapant sur Erik avant de lever un regard totalement soumis vers lui. 


<< Yes, Master. >>


Ne se contrôlant absolument plus, Zoey finit par commencer a sortir de sa chambre pour aller tuer et se rassasier. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: