乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dixie Trinity Z. Harper




Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptyVen 9 Aoû - 13:29

Zoey n'entendit pas Dake se plaindre avant de lui sourire à travers le miroir pour ensuite prendre un air taquin.

<< Si tu me voles des baisers je t'en ferais plus ~ >>

Quand il lui demanda de se rhabiller, elle se tourna doucement pour lui faire face, passant ses bras autour de son cou en lui souriant.

<< Je veux bien me rhabiller mais c'est qu'il y'a un mec tout à fait craquant qui m'en empêche en me tenant par la taille... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptyVen 9 Aoû - 16:26

_Voyez-vous ça ! Moi je suis sûr que tu craqueras. Avoue que tu ne peux pas vivre sans moi !
Zoey et lui entrelacés, il se mit à tournoyer sur lui-même, et prit un air blagueur, taquin.
_Oh ! Quel mauvais garçon ! C'est pas bien ce qu'il fait ! Du tout, du tout Il faudrait l'enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptyVen 9 Aoû - 16:32

Zoey devint taquine. Elle l'était souvent ces temps ci. Comme si Dake avait des influences sur elle. Bon influence, évidemment.

<< Ah... Peut - être... Peut - être pas... >>

Elle rigola légèrement quand Dake l'a fit tournoyer avant de lui sourire.

<< Eh bien... C'est à dire qu'il est très têtu... Et puis j'aurais du mal à vivre sans lui tu sais... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 4:20

Dake eut une petite moue d'enfant qui boude qui s'effaça très vite au rire de Zoey. Il adorait son rire, il était exquis et rafraîchissant, puis ses joues rosirent lorsqu'elle avoua avoir du mal à vivre sans lui. Instinctivement, pour na pas le laisser paraître, il retourna Zoey vivement..<<  Non mais on va vraiment être en retard là donc *bruit de tapotement des mains* on se presse !..  >> puis sortit de la cabine, et en profita pour aller ranger la 1ere tenue.


Dernière édition par Dake Sarwel le Sam 10 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 14:29

Zoey haussa un sourcil en voyant Dake l'a retourner vivement. A ses paroles, elle se remit à rire.

<< Je te signale que c'est de ta faute si on va être en retard ! C'est toi qui m'enserrait la taille hein ! >>

Puis elle ferma le rideau afin de se rhabiller. Une fois la tenue de Cosplay en main. Elle prit son sac et sortit de la cabine afin de rejoindre Dake.

<< Au fait, tu sais comment faire pour qu'on rentre sans se faire prendre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 16:41

Dake faisait la queue à la caisse lorsque Zoey le rejoignit, il prit  le cosplay dans ses main et eut un air débutatif à sa question. Il haussa les sourcils, bonne question..."Tu sais quoi... Chaque chose en son temps !" Il donna le cosplay à la caissière, qui.. fit son travaille de vendeuse, et mit le costume dans un sac, lui donnant le prix. Il sortit sa carte de crédit, paya, la reprit et prit le sac."J'ai faim.. Si on se fait pas prendre, on mange ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 16:53

Dixie le regarda et fit la moue en l'entendant avant de finir par hocher la tête en esquissant un sourire taquin.

<< Bah oui. Je t'embrasse plus alors je peux bien venir manger avec toi hein... >>

Elle lui tira la langue avant de lui refaire un baiser sur la joue. Elle s'apprêtait à dire quelque chose mais le vibreur de son téléphone l'en empêcha. Elle le prit pour lire le message avant de se tourner vers Dake.

<< Mon petit frère veut que je vienne le voir demain vu que c'est le week _ end, tu veux venir avec moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 17:05

(La veille c'était Lundi  je crois mais bon XD)
Dake croisa les bras et fit une moue d'enfant.." C'est méchant de ta part.. Il m'a coûté plutôt cher ce cosplay tu sais ? ".. Bon Il était pas si cher que ça, vu que Dake avait l'habitude d'acheter sans compter, l'argent n'était pas vraiment un problème mais il voulait encore taquiner Zoey, et obtenir le baisier qui d'après lui, avait mérité ( Ha !  >< XD) " Oui j'aimerais bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 17:14

( ON S'EN FOUT XD)

Zoey redevint taquine une énième fois, à croire que Dake déteignait sur elle.

<< Mais je mange avec toi, ça suffit pas pour te remercier ? >>

A la réponse de Dake, elle lui fit un grand sourire et envoya un message à son petit frère en lui disant que Dake viendrait avec elle. Et la réponse ne se fit pas attendre, son petit frère était vraiment impatient. Ce qui amusait beaucoup Dixie.

<< Bon, maintenant faut trouver comment faire pour pas se faire prendre... On pourrait s'infiltrer dans l'Académie et faire comme si de rien était... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 17:35

(NON ON S'EN FOUT PAS XD ! )

Si on se fait prendre, on ne va pas manger donc non. Dake regarda Zoey pianoter sur son téléphone puis écouta sa question A part si tu connais une entrée secrète, je vois pas d'autres solutions d'escalader les murs. On peut même pas utiliser la magie, Champs de force intérieur et extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 17:38

( SI ON S'EN FOUT XD )

Zoey prit un air blagueur pour taquiner Dake.

<< Ah... Ce serait dommage pour toi... >>

A sa réponse, elle pencha la tête en réfléchissant.

<< Bah... Y'a une entrée secrete qui méne à la salle de culte. On a qu'à passer par là. Vu que je suis la prêtresse et toi un élève on pensera que je t'ai aider à prier Dyanna pour X raisons. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 17:50

Dake regarda  Zoey incrédule, le sourire aux lèvres C'est moi ou depuis tout à l'heure t'es en train de m'imiter ? Dake écouta Zoey et sourit, il joignit ses mains en signe de prière et regarda le ciel Oui et la Déesse Dyanna m'a béni pour avoir le privilège de sortir avec sa prêtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 17:56

Zoey se mit à réfléchir à la remarque de Dake avant de secouer doucement la tête.

<< Non. Je ne t'imite pas. Si je deviens comme toi c'est parce qu'on se cotoie trop et du coup tu commences à déteindre sur moi. >>

Elle lui tira la langue comme une gamine avant d'esquisser un sourire en voyant Dake dire que la Déesse l'avait bénit pour sortir avec sa prêtresse.

<< Et Dyanna m'a bénit pour avoir rencontrer un garçon aussi parfait que toi ! >>

Elle rougit légèrement et afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 18:13

Dake, le sourire aux lèvres et charmeur, prononça ces 2 mots d'un air dragueur : J'adore ça..(Merde j'ai cassé la rime XD). Il plaça son bras autour du cou de Zoey pour la ramener à lui et lui faire un baiser sur le front (Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'ai bloqué pour expliquer le mouvement de bras xD) et écouta ce qu'elle disait. Tu exagères je suis pas si parfait... Bon peut -être que si enfaites.. Mais si je prends le temps de réfléchir, je peux sûrement me trouver un défaut ! Peut être que j'ai l'air d'un ange mais derrière je suis un monstre humain assoiffé de sang ! Raar, comme les vampires ! Sur cette dernière phrase il chatouilla Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 18:19

Zoey rougit en entendant le ton charmeur de Dake avant de rigoler en l'entendant.

<< Meuh non t'as pas de défault, t'es parfait mon chéri ! >>

Elle éclata de rire quand il se mit à l'a chatouiller. Tentant de l'en empêchait tout en continuant de rire, elle finit par abandonner, se contentant de rire en balbutiant des " Arrête euh ! " entrecoupé par ses rires.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 18:25

Dake arrêta de la chatouiller quand elle le lui demanda
J'ai arrêté, j'ai droit à mon baiser maintenant ? dit-il plein d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 18:27

Zoey fit mine de réfléchir avant de se mettre à rougir en parlant.

<< Seulement si tu restes avec moi ce soir alors... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 18:40

Dake prit un air apeuré Oh non, non , non !...........Aurais-tu peur des Vampires ?...Puis reprit son sourire La question ne se pose pas. Avec un clin d'oeil, il ne manqua de rajouter J'adorerais !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 18:45

Zoey haussa un sourcil, ne comprenant pas.

<< Euh... Tu viens de dire que tu étais sûrement un Vampire alors si j'en aurais peur je t'aurais pas demander ça... >>

A sa réponse, elle rougit avant de s'approcher de lui. Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre sa hauteur et passa ses bras autour de son cou.

<< Dans ce cas oui tu as ce que tu veux... >>

Elle s'approcha un peu plus et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 18:58

Non, je disais que tu avais peur de dormir seule parce que je t'avais effrayé avec cette histoire de vampire ! Il n'avait pas remarqué Zoey et finissait sa phrase lorsqu'elle l'embrassa, il mit alors ses bras autour de sa taille et prolongea le baiser  se penchant légèrement avec Zoey vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 19:08

Zoey continua d'embrasser tendrement Dake avant de faire devenir le baiser de plus en plus amoureux. Elle finit par stopper délicatement le baiser afin de reprendre son souffle et elle se détacha de Dake avant de lui prendre la main.

<< Aller viens sinon on va jamais pouvoir rentrer ! >>

Elle se mit à courir et arriva rapidement dans l'entrée secrète. Elle attendit d'être sûre qu'il n' y est personne et elle rentra dans la salle de culte. Elle prit une bougie utilisé durant les prières et l'alluma avant de l'éteindre au bout de quelque minutes, répandant l'odeur fleuri de la bougie avec son pouvoir afin de faire plus vrai. Se tournant vers Dake, elle lui sourit.

<< On va dans ma chambre posé le sac et on mange ? Par contre faudrait dissimuler le sacs au cas où... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 19:35

Dake faisait partie de ses étudiants qui se fichaient pas mal de la religion e qui préféraient sécher les moments de prière et de recueillement. On ne parlait jamais de la Déesse à la maison même si des figurine souautres objets, la représentaient, elles ne servaient que de décor ou de "faux" respect. Mais si il pouvait remercier en personne cette Déesse que tout le monde admire pour les derniers évènements qui s'étaient passés dans vie.  Sauf la partie sanglante ou il s'était fait poignardé merci. Mais parce qu'il avait découvert Zoey, sa fiancée, ce quelle ne savait pas encore et que c'était une super fille, celle dont il était tombé amoureux. Il se sentit comme une brise d'apaisement et de compréhension lorsque l'odeur parfumée se répandit dans la salle de culte.
_Si on peut si facilement accéder à la salle de Culte, elle est pas si protégée que ça cette Déesse Dyanna !  Pourquoi tu voudrais le dissimuler le sac ? la questionna-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 19:43

Malgré ses parents qui n'étais pas croyant, Zoey l'était vraiment. Elle avait toujours cru en Dyanna en se disant qu'un jour peut - être, elle l'aiderait à vivre sans subir les coups de ses parents. Et quand cela se produit, elle ne devint qu'encore plus croyante en la Déesse.
Aux paroles de Dake, Zoey fit la moue.

<< Dyanna accepte tout le monde dans sa salle de n'importe quelle manière qu'il vienne. Cette entrée secrète sert à la prêtresse en cas de force majeure. Mais si une mauvaise personne y entre, elle l'en empêche. Donc Dyanna protège bel et bien cette salle. >>

Elle garda quelque minute sa moue avant de reprendre son sourire.

<< Bah ça fait bizarre de te voir sortir avec un sac d'un magasin de Cosplay alors que tu étais ici. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 19:56

Je vois.. Je t'attends à la cafétaria alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptySam 10 Aoû - 20:01

Zoey sourit à Dake et hocha doucement la tête en prenant le sac pour aller le déposer dans sa chambre.

<< Ok ! >>

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et sortit de la salle en cachant le sac. Elle le déposa sur son lit et redescendit dans la cafétéria en se comportant normalement. Une fois au Self, elle se prit un plateau rt chercha Dake du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 EmptyVen 6 Sep - 15:17

Dake était dans la queue, en train de parler avec quelqu'un, en attendant que les gens avance, il était plutôt devant, il pourrait enfin se servir. Quand il vit Zoey entrer dans la salle, il chercha son regard et lui lança un signe de la main lui incitant à le rejoindre au lieu d faire la queue entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: