乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dake Sarwel




Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 16:38

Quand Loreleï vint nous saluer je sentis Zoey se tendre. C'est vraiq ue leur dernière rencontre c'était pas 1,2,3 on joue à la marelle ! Les problèmes entre filles, Dake en avait peur. Il voulait se faire tout petit, mais là on dirait que ça allait, il se contenta de serrer un peu plus fort Zoey pour qu'elle retrouve la bonne humeur de tout à l'heure et lui assurer qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 16:42

Zoey continua d'être tendue avant de lever la tête et de sourire légèrement à Dake. Elle retourna le regard vers Loreleï sans rien dire. Elle était certes moins tendue mais elle avait un mauvais pré sentiment qui ne partait pas à mesure que le temps passer. Tout ce qu'elle voulait, c'était que Loreleï parte, qu'elle passe une bonne soirée avec Dake et qu'il lui dise ce qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 17:06

Zoey avait l'air d'avoir changer d'humeur. Voilà ! ça c'était normal. Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire sadique. Puis je joua avec mes doigts et prit un air innocent
_Dake, je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé hier. J'espère que tu ne m'en veux pas au point de ne pas accepter que je t'emprunte ta cavalière un instant... Enfaites je voudrais m'excuser aussi Zoey, j'ai vraiment été odieuse, donc je t'ai préparer un petit cadeau fait à la main, mais comme je suis tête de linotte je l'ai oublié dans ma chambre....Et c'est assez gênant aussi, je ne fais pas ça souvent
Excuse bidon qui vous sort pas les yeux de la tête, mais sur le coup j'ai pas trouvé mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 17:13

Zoey écouta calmement Loreleï le problème c'est qu'elle ne l'a croyait pas le moins du monde. Mais elle était obligé d'accepter. Alors elle sourit légèrement et déposa sa main sur l'épaule de Loreleï en geste amicale :


<< J'accepte tes excuses avec plaisir Loreleï. Et tu n'étais pas obligé de faire un cadeau tu sais. Je suppose que tu veux que je t'accompagne a ta chambre ? <<

Pourquoi toucher l'épaule de Loreleï ? Son don de prémonition marche en touchant la personne et pour une rare fois, elle s'était concentré mais sa vision était flou. Elle eut juste le temps de voir qu'elle allait être en mauvaise position. Elle retira sa main en lui souriant et profita du fait qu'elle s'était un peu éloigné de Dake avec elle avant de faire mine d'avoir oublié quelque chose. Elle revint Dake et se mit sur la pointe des pieds pour lui chuchote quelque chose à l'oreille assez rapidement pour ne pas que cela soit suspect :


<< Si je suis pas revenue dans cinq minute viens me chercher. Elle ment comme elle respire et j'ai vu une mauvaise vision. Tu es le seul en qui j'ai confiance ici alors crois moi s'il te plait ... <<

Elle déposa un baiser sur sa joue en lui souriant et l'implorant du regard avant de retourner vers Loreleï en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 19:20

J'attendis calmement Zoey, et lui souriais lorsqu'elle me jetait un regard. Quand elle quitta Dake, je m'empressa de la prendre par le bras
_Encore une fois je suis vraiment désolée, mais tu sais je penses qu'on pourrait devenir de véritables amies, pas toi ?
Tout en parlant et souriant je l'entraîna en dehors du bâtiment
_ Mon cadeau st une exception à la règle tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 19:26

Zoey se laissa emmener par Loreleï avant que, une fois dehors, arrêter sa petite comédie en se dégageant du bras de Loreleï :


<< Maintenant arrête ton jeu de Sainte - Ni touche et dis moi vraiment ce que tu veux. Je te connais, tu n'a jamais été gentille avec moi et encore moins depuis qu'on connait Dake. Tu mens comme tu respire alors avoue ce que tu as réellement qu'on règle le problème tout de suite. <<
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 19:40

_Voyons Zoey ! Je sais que tu es pressée mais patientes un petit peu. Je te jure les ados ne dos jours, aucune patience... souris-je.. tE mon cadeau est un des plus généreux que je puisse t'offrir, je t'en prie...repris-je en gardant le sourire..Voyons voir, je te propose de te débarrasser de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 19:42

Zoey l'écouta avec un regard méfiant avant de soupirer :


<< Ecoute Loreleï, j'ai un don de prémonition qui fait que quand j'ai un mauvais pré sentiment, il se révèle exacte. Et j'en ai un actuellement. Alors tu seras mignonne d'arrêter tes demi - phrase et tes phrases sous entendue pour m'expliquer tout et clairement. De plus je n'ai pas envie de me débarrasser de toi malgré ce que tu peux sûrement croire. <<
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 19:57

J'eus un regard étonné. Alors elle se fichait de ma présence, personnellement j'avais beaucoup de mal à croire. Je m'éloigna d'elle
_Quel dommage, mais moi ce n'est pas mon cas. Je veux un duel avec toi. Si je gagnes, tu disparais de la vie de Dake et si tu gagnes ce sera moi qui partira...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 20:06

Dixie soupira :


<< Je refuse. <<

Elle laissa un temps de silence avant de continuer :


<< C'est à Dake de choisir celle qui ne veut plus voir. Pas à nous. De plus qui me prouve que si l'ont fait ce duel tu ne tricherais pas ou ferais je ne sais quel coup tordu avec ta Magie Noire ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 21:20

Je en savais pas qu'elle était au courant pour le magie noire. Cette histoire sur notre famille s'était étouffée. Je pensa à son maudit don de prémonition
_Si tu savais comme je m'en fiche... et pourquoi ce serait de la triche mon coeur, c'est ma magie, je n'en ai pas d'autres, si tu comptes me parler de la magie que j'utilise en cours sache que c'est juste de l'arnaque, d'ailleurs elle ne marche pas j'ai toujours des zéros. Après si tu as peur de moi, ou si tu penses perdre contre moi c'est que peut-être tu ne l'aimes pas autant ton Dake
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 21:24

Dixie croisa tranquillement les bras en sentant ses joues devenir rose à la fin de sa phrase :


<< Tu as des zéro car ta magie est malfaisante. Et je n'ai pas peur de toi et encore moins de perdre et bien sûre que si que j'aime Dake, sûrement même plus que toi ! Toi tu ne le considère que comme un trophée que tu désire alors que moi non ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptyDim 5 Mai - 16:24

Son petit discours commençait à m'ennuyer terriblement et franchement à m'agacer
_Sans blague c'est ce que je viens de dire.
Elle rougissait de plus en plus en prononçant chaque syllabe de sa phrase. Je ne comprenais pas le problème des gens avec les gens comme moi qui comme elle l'a dit considéraient les autres comme des trophées
_Prouve le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptyDim 5 Mai - 16:31

Zoey regarda Loreleï et secoua la tête tout en restant à sa place, les bras croisés :

<< Je ne viendrais pas me battre avec toi. Je ne m'abaisserais pas a ton niveau Loreleï. Dans la vie faut savoir vivre avec les gens qu'on aime pas et ce n'est pas avec un duel que tu va les faire disparaitre. <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptySam 8 Juin - 14:47

Je laissa mes amis avec lesquels j'étaient en train de discuter de puis quelques minutes. Je ne m'étais pas éloigné de ma place depuis tout à l'heure, Zoey n'était pas encore revenue, elle m'avait demandé plutôt que si elle revenait pas de monter dans les dortoirs la chercher. Je crois que c'est ce que je devrais faire justement. Je laissa la salle pour emprunter les couloirs déserts de l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptySam 8 Juin - 14:53

Après avoir finis ses paroles avec Loreleï, Dixie décida de remonter dans les dortoirs pour y chercher Dake qui devait sûrement y être. Quand elle le vit, elle l'interpella et alla sauter a son cou pour lui faire un câlin en rigolant :


<< En fait Loreleï et moi sommes aller dehors. M'enfin bref, c'est qu'une garce rien ne change. <<

Elle lui fit un bisou sur la joue pour le remercier de l'avoir crue avant de se rappeler d'une chose :


<< Au fait, tu voulais me dire quoi ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptySam 8 Juin - 15:13

j'ai soif ! De l'eau !... Je venais de sortir de la chambre de Loreleï, elles n'y étaient, je comptaient regarder dans celle de Zoey quand celle-ci apparut et me sauta au cou pour me faire un câlin. JE la laissa se stabiliser ensuite mais la garda quand même dans ses bras. Qu'est-ce que la rouquine lui avait encore dit ? Mais j'oublia ma question quand elle me posa la sienne, surptis. Je souris, levant les yeux en l'air rêveurs et rieurs. Je voulais la surprendre, mais et elle était impatiente que je lui dise ce que je voulais lui avouer que ça me faisait rire même si au fond, je voulais lui dire que je l'aimais là tout de suite

_ Tu le sauras une autre fois, tu as rompu ta promesse
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptySam 8 Juin - 15:17

Dixie resta dans les bras de Dake avant de faire une moue tristounette en croisant les bras :


<< C'est pas vrai ! Je l'ai tenue ! On a quitter la soirée alors tu pourrais me le dire quand même ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptySam 8 Juin - 16:54

Je céda, voulant finir avec cela, j'inspira:
_Bon ok, j'voulais faire un petit truc et dire de superbes phrases comme les films mais voilà. Tu es belle, intelligente, mystérieuse, gentille, bienveillante, oh et puis on s'en fout, même si tu l'étais pas, j'aurais quand même craqué sur toi. Voilà ! Je t'aime Zoey
Je parla si vite, que je me demandais si elle avait compris un de ces mots. Je la lâcha géné. Ce n'était pas si facile à dire, surtout que ce que j'avais dis était franchement minable. Le plus dur était de savoir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptySam 8 Juin - 16:59

Plus Dixie écoutait Dake, plus ses joues prenaient une teinte rosée. Elle n'avait jamais été habitué a entendre autant de compliment mais ce qu'elle retenue était la fin de sa phrase. Surprise, elle resta muette quelque temps avant de se mettre sur la pointe des pieds pour avoir son visage au niveau de celui de Dake. Elle finit par déposer tendrement ses lèvres sur les siennes. En fait, elle ne savait pas comment lui dire que c'était réciproque alors elle l'embrassait en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptySam 8 Juin - 17:42

J'étais assez remontée contre Zoey, je n'avais pas eu le temps de répliquer qu'elle s'était déjà barrée sur moi, n'ayant plus rien à faire dans cette fichue fête, je décidea de rentrer dans mon dortoir. Sur mon passage il l'a fallut que je tombe sur elle et Dake en train de s'embrasser. Franchement ! Même la prêtresse faisant un strip-tease dans le ciel serait passé moins inaperçue. Ils connaissent le mot chambre. Je claqua ma porte en entrant dans ma chambre justement. Oui, je suis très énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptySam 8 Juin - 17:45

Durant le baiser, Dixie avait passer ses bras au tour du cou de Dake pour le prolonger en ayant les joues de plus en plus rosées avant de sursauter en rompant le baiser quand elle entendit une porte claqué :


<< Je pense que Loreleï n'est pas de bonne humeur ... <<

Elle reporta son regard sur Dake et rougit de plus en plus en se rendant compte qu'ils étaient très proche et qu'en plus sa poitrine était collé au torse de Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptySam 8 Juin - 17:56

J'avais été surpris quand Zoey m'embrassa pour me montrer que mon amour pour elle était réciproque. Je profita volontiers de notre baiser lorsque une porte claqua qui nous fîmes sursauter.
_Waw... dis-je quand on mit fin au baiser à cause de la porte
D'après Zoey , ce devait Loreleï qui ne devait pas être de bonne humeur.
_On s'en fout... chuchotais-je, pour l'embrasser une nouvelle fois en posant mes mains autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptySam 8 Juin - 18:00

Dixie leva le regard vers Dake et lui sourit avant de prolonger le baiser d'une manière vraiment tendre et amoureuse. Repassant ses bras autour de son cou pour rester coller à lui. Elle l'aimait, vraiment. Cela se voyait et Dake pouvait le ressentir a travers le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptyDim 9 Juin - 13:36

Je voulaiss rester comme cela pour toujours. Cette fille j'en étais amoureux, et jamais j'aurais voulu qu'elle parte, et je sentais qu'elle m'aimait également. Nous prolongeâmes le baiser aussi longtemps que nous pûmes, puis je la ra regardais,émerveillé..
_Tu dois être fatiguée, je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 EmptyDim 9 Juin - 13:40

Dixie était heureuse. Elle avait trouvé un garçon qui l'aimait et ce garçon se trouvait être le meilleur qu'elle connaissait. Craquant, drôle, intelligent... Pour elle, c'était le petit ami parfait. Quand le baiser fut rompu et que Dake lui proposa de l'a raccompagner, elle hocha doucement la tête en lui souriant amoureusement :


<< D'accord ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: