乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dixie Trinity Z. Harper




Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 22:16

Dixie avait son sceptre en main. Elle réfléchit a quoi faire avant de s'entrainer a viser des cibles au loin. Elle visait toujours le milieu. Elle maitrisait a merveille son pouvoir principal. L'air était plus que son élément. Elle le maitrisait tellement bien qu'il était une partie d'elle même. Au bout d'un moment, elle se retourna et regarda Dake. Ses joues devinrent immédiatement rose avant qu'elle n'essaie de parler :

<< P-Pourquoi c'est toi qui t'occupait des fiches des prêtresses ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 22:30

Franchement, partout où elle va , dans cette école, on se croirait à Hollywood ! Son futur époux qu'elle aimait que d'amitié lui avait purement déconseillé de se laisser aller afin de ne pas trahir sa couverture, mais parmmi tous ces playboys, celui qu'il avait fait craquer était celui qu'elle avait envie de revoir à la morgue. Pourquoi ses sentiments étaient-ils autant boostés, pourquoi s'énervait-elle plus vite, et aimait plus vite. loreleï n'avait qu'une envie s'arracher les cheveux. Marre de cette vie pourrie. Elle finit par arriver à la salle de combat, il y avait lui et l'autre.. Dixie normalement. Loreleï eut l'intuition de rester à la porte pour les espionner
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 22:30

Dake observait Zoey depuis tout à l'heure et son habilité à manier l'élément de l'air l'étonnait, on aurait dit que Zoey était comme une sorte de brise d'été mais si on le provoquait trop, il pouvait devenir un ouragan déferlant. Quand il put apercevoir son visage c'est quand celle-ci lui adressa la parole. Ellle avait encore les joues roses. L'adolescent haussa un sourcil, était-ce du maquillage ou à chaque fois qu'elle me voyait, je lui produisais cet effet..Dilemne.
_C'est pas que j'aime pas dévoiler les secrets des gens sinon après tu es bien emmerdé, disons que si je ne le faisais pas, je serais renvoyé et il n'y aurait pas eu deprêtresse cette année
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 22:36

Dixie finit par s'arrêter a son entrainement avant de hausser un sourcil au parole de Dake :

<< Ah ? <<

Elle fit disparaitre son sceptre d'un geste de la main avant de tourner sa tête vers la porte en haussant un sourcil. Elle finit par secouer la tête et reporta son regard sur Dake en gardant ses joues roses.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 22:49

Dake finit par s'asseoir dans les gradins tandis que Zoey était toujours sur la scène en train de faire disparaître son sceptre.
_Pourquoi tu veux être la prêtresse sucre d'orge ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 22:57

Dixie suivit Dake du regard avant de hausser les épaules :

<< Pour faire plaisir a mes parents et pour que mon petit frère soit fier de moi. <<

Le fait de faire plaisir a ses parents alors qu'ils l'a battent peut paraitre étrange, mais Dixie est ainsi. Un peu con, mais c'est ce qui fait qu'on l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 23:04

En entendant la raison de ma camarade de classe, je fis mon apparition dans la salle
_Ca c'est la pire réponse que j'ai entendue ma jolie, les parents dès que tu leur attires pas des problèmes, ils s'en fichent de toi de tout ce que tu fais crois-moi je connais ça.
Les parents de Loreleï avait toujours leur fille pour sa sensibilité développée et ils l'accusaient d'en contaminer ses frères car ceux-ci la protégeaient d'eux. Elle n'aime pas ses parents point.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 23:07

Alors que j'allais répondre à Zoey, je fus interrompu par une rouquine pas gênée. Ce n'était pas l'amour entre mes parents et moi mais j'avais toujours de l'espoir, je ne pensais pas que de telles paroles étaient appropriées
_Pourquoi tu lui dis ça toi ? Je sais pas ce que t'as mais tout le monde n'est pas comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 23:10

Alors qu'elle se rendait vers les gradins, Zoey se tourna vers la jeune fille qui venait d'entrer. Elle haussa les épaules :

<< Si le début de ma réponse te plait pas, retiens seulement la fin. <<

Elle lui sourit et alla s'asseoir également dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 23:17

Dake regarda les 2 filles sans vraiment comprendre la réponse de Zoey mais lui sourit quand elle vint s'asseoir dans les gradins. Il comprenait de tomber sur Zoey, mais pourquoi elle aussi était là . Dake bouda, il voulait taquiner son sucre d'Orge.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 23:21

Dixie sourit a Dake tout en ayant les joues roses avant de se tourner vers Loreleï puis soupirer sans raison avant d'entendre son téléphone sonné. Elle le sortit de sa poche et prit l'appel avant de dire qu'elle s'isoler. Elle sortit de la salle en oubliant son sac et commença a parler au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 23:45

Loreleï regarda Dixie s'en aller les bras croisés et bouda puis reporta son attention au garçon dans les gradins
_T'es un emmerdeur toi. T'es chiant, con, imbécile, salaud. Tu m'énerves mais je t'aime bien
Elle n'attendis pas de réponse, et sortit de la salle pour rejoindre la cafétaria. c'est l'heure du dîner
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 23:47

Dake laissa Zoey s'en aller pour subir ensuite les insultes de Loreleï sans rechigner et soupira en la voyant partir. Il prit le sac de Zoey et commença à descendre les gradins pour sortir également de la salle de combat pour rejoindre son amie
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 23:49

Zoey finit sa conversation et poussa un long soupir. Sa mère avait été mise au courant elle ne sait comment de son retard de cours. Et le week - end qui arrivait, elle subirait la punition qu'elle "mérite". Retrouvant son sourire habituel, Zoey remercia Dake d'avoir prit son sac et rangea son téléphone a l'intérieur avant de partir en direction des dortoirs :

<< A d'main Dake. <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptySam 6 Avr - 1:47

Dake lui rendit son sac avant qu'elle range son téléphone à l'intérieur
_Où est-ce que tu vas Zo ' ?
Il ne comprit pas lorsqu'elle lui dit à demain. Ils n'avaient même pas encore mangé et le couvre- feu était loin d'être mis ne place
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptySam 6 Avr - 10:31

Dixie se tourna vers Dake pour répondre a sa question :

<< J'ai pas faim et j'ai rien à faire alors je retourne dans ma chambre. <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 20:03

Dake laissa Zoey prétexter son excuse mais insista

_Tiens- moi au moins compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 20:07

Dixie se tourna vers Dake et prit une moue gêné :

<< Mais ... Je dois préparer mes affaires pour passer le Week - End chez mes parents ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptySam 20 Avr - 15:08

Dake regarda Zoey, elle était gênée et ça commençait à l'agacer, comme ayant une forte impression qu'elle mentait, mais voulut insister une dernière fois. Il lui pinça les 2 joues
_Tu pourras le faire demain matin, au pire je t'aiderais !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptySam 20 Avr - 15:22

Dixie eut un sourire gêné :

<< Désolé Dake, vraiment. Mais je peux pas ... Mes parents viennent me chercher très tôt demain matin, je n'aurais pas le temps demain ... <<

Elle détourna le regard et enleva doucement les mains de Dake de ses joues. Sentant une douleur lui lançait dans le dos, elle se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas laisser paraitre quelque chose et elle déposa un baiser sur la joue de Dake :

<< Sayonara Dake - san. <<

Elle lui sourit légèrement et partit rapidement vers sa chambre. Une fois la - bas, elle tomba immédiatement a genoux. Son dos lui faisait mal et elle s'était tellement mordu l'intérieur de la joue qu'elle s'était fait mal. Elle fit sa valise tout en ayant mal et finit par se recroqueviller de douleur sur son lit. Elle avait mal. Ses parents avaient un don particulier. Il savait quand leur fille se rapprochait trop de quelqu'un et pouvait augmenter la douleur a distance. Pourquoi faisait - il ça ? Dixie ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptySam 20 Avr - 16:05

Dake abandonna et pris l'air déçu et soupira une phrase quand elle l'embrassa sur la joue
_Bon week-end Zoey.
Il la regarda partir et s'en alla juste après qu'elle disparaisse dans le couloir. Pourquoi devait-elle tout le temps s'en aller comme ça, aller voir ses parents, s'occuper de son frère. Les week-end était les jours où les étudiants occupaient l'établissement comme il voulait, et les plus grands veillaient tard le soir dans la cour et qu'on s'amusaient comme des fous. C'est sûr Dake n'aurait jamais échangé le week-end pour aller chez lui, après tout personne ne l'attendait là-bas, il ne pouvait pas vraiment comprendre Zoey. Il espérait qu'elle reviendrait vite.... et en bonne santé. D'ailleurs, en pensant, la dernière fois qu'il avait vu, elle revenait de chez ses parents et elle était en sang, il n'avait jamais eu de réponses concrète. Et merde, maintenant notre blondinet était inquiet et se sentait coupable de l'avoir laissée partir.

Quand il entra dans le réfectoire, il était presque vides, seulement une dizaine de personnes restaient, ses camarades étaient déjà sortis surement, alors il s'assit sur une table seul, voulant manger le plus vite possible, mais quelqu'un vint rompre sa solitude, quelqu'un de particulièrement désagréable et familier. L'indice: une flamboyante chevelure
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptySam 20 Avr - 16:12

Dixie finit par s'endormir sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle avait mal mais la douleur ne se voyait pas sur son corps. Enfin, pas tout de suite. Ce qui est sûre c'est qu'elle devait se préparer pour une chose, ses parents allaient l'a frapper parce qu'elle s'était trop rapproché de quelqu'un pour eux.

Le lendemain matin, vers cinq heure, Dixie était déjà prête. Elle prit sa valise et descendit dans la cour, encore personne n'était la, et puis cela est tout à fait logique. A cette heure la, tout le monde dort un samedi matin. Mais pas elle, elle se dirigeait droit vers l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptySam 20 Avr - 16:26

Je ne l'avais pas laché d'une semelle depuis que je l'avais vu au réfectoire. Franchement, ce Dake Sarwel m'intriguais plus que tout, je voulais tout savoir de lui. Il est trop bizarre et superficiel ! C'est ça qui me plaît, mon grand frère lui, n'en a pas la même opinion, enfin je suppose, je préfère ne pas aborder le sujet. Mon petit frère lui que ce serait indéplacé. Cinq heures du matin, j'étais tombée du lit et n'arrivait plus à m'endormir, je me retrouvais assise sur le rebord de la fenêtre, attendant sagement l'heure de donner des coups de fils quand j'aperçus une silhouette à la chevelure rosée, traînant une valise derrière elle. Ma pensée se tourna instantanément à cette angélique Zoey..Mais comment être sûre que c'était vraiment elle ? Enfin bref, je croisa les doigts j'espérais qu'elle parte vraiment très loin ne serais-ce qu'un jour, Dake était accro àcette fille, il avait parlé d'elle toute la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptySam 20 Avr - 16:31

Assise dans la voiture qui l'emmenait chez elle, Dixie regardait le paysage d'un air distrait. Elle ne pensait pas a ce qu'elle allait subir. Elle pensait au fait qu'elle avait rendu Dake triste car elle n'était pas rester avec lui. Seulement à ce moment la, la douleur provoqué par ces géniteurs lui fit encore plus mal. Se reprenant, elle arriva chez elle bien trop vite à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptySam 20 Avr - 16:50

8 heures.. Je me retrouvais avec Tom, Tristan et Mike. Ils parlaient des derniers résultats des équipes de football, ne voualnt rien à voir avec le sport, je ne disais pas grand chose et restait dans mon coin à les écouter parler. Je quitta mes amis pour faire un tour dans la cour, à vrai dire, cette histoire avec Zoey m'intriguait plus qu'autre chose. Au début je eme disais si je lui envoie un sms, elle va penser quoi que "Dake est tellement occupée ce week-end qu'il m'envoie juste un sms", si je l'appelle, ça fera comme si "Dake, c'est le gars qui me colle trop, il veut pas me laisser une minute respirer depuis qu'il m'a rencontré, ça me fout les boules", ouis sauf qu'elle a pas de boules ! et si je ne faisais rien, elle va penser que "Dake n'en a rien à faire, il m'a invité mais il ne m'appelle mâme pas, ce gros ** se jouait de moi depuis le début, je lui parlerais plus". Bon, j'exagérais certes, mais c'était pour moi une décision cruciale de ma vie, vous ne vous en rendez pas compte. J'ai finalement opté pour la 2eme proposition, l'appeler, puis composa son numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 EmptySam 20 Avr - 16:54

Une fois chez elle, Dixie eut à peine le temps de déposer sa valise dans sa chambre que ses parents vinrent l'a voir pour la battre. Encaissant les coups sans rien dire, elle attendit qu'ils s'arrêtent sans rien demander.
Quand ces derniers partirent, elle entendit son téléphone sonner. D'une voix fatigué, elle tenta de ne pas faire flancher sa voix pour ne pas que Dake comprenne.

<< Bonjour Dake. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir put rester avec toi hier soir ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: