乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dixie Trinity Z. Harper




Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 16:54

Une fois chez elle, Dixie eut à peine le temps de déposer sa valise dans sa chambre que ses parents vinrent l'a voir pour la battre. Encaissant les coups sans rien dire, elle attendit qu'ils s'arrêtent sans rien demander.
Quand ces derniers partirent, elle entendit son téléphone sonner. D'une voix fatigué, elle tenta de ne pas faire flancher sa voix pour ne pas que Dake comprenne.

<< Bonjour Dake. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir put rester avec toi hier soir ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 17:13

J'étais partie à la recherche de Dake, un groupe degarçons me dit qu'il était parti dans la cour alors cet endroit fut ma prochaine destination. Alors que je marchais et que l'endroi tse faisait désert, j'aperçus le blondinet discuter au téléphone. J'entendis le prénom de Zoey, je soupira et accourut lui piquer son télépone
_Salut, je suis désolée mais Dake vous rappellera plus tard !
Je raccrochai et garda le téléphone
_Je suis désolée, mais j'ai besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 17:26

Zoey ne put même pas dire quoi que ce soit quand la jeune fille au cheveux de feu prit le téléphone de Dake, elle s'était évanoui sur son lit tellement la douleur était intense. De plus, elle saignait, et pas qu'un peu.
Quand elle se réveilla, elle changea ses draps plein de sang, se changea elle même et se soigna de manière à ne pas inquiéter son petit frère qu'elle allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 17:53

_Mais ça va pas ! Rends-moi mon téléphone !
Elle avait prit le téléphone dans mes mains, quand j'avais enfin décidé d'appeler Zoey. Elle doit se faire des idées maintenant !
_Tu veux que je fasse un tour en ville avec toi ? Laisse-moi réfléchir Non
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 17:57

Dixie se trouvait avec son petit frère et s'occupait tranquillement de lui. Faisant comme si de rien était, elle rigolait et plaisantait avec son cher petit frère qu'elle aimait tant. Elle était tout de même triste que Dake soit apparemment en bonne compagnie sans qu'elle ne soit la. Peut - être qu'il se contentait de jouer avec elle depuis le début. Il voulait peut - être seulement se faire une des Princesses et pouvoir se vantait de cela si elle était élue prêtresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 18:11

_Ah ah ! Mauvaise réponse blondinet !
Je mis le téléphone de Dake dans mon sac, réfléchissant à le mettre dans un lieu sûr en tant voulu. Je regarda et son air intrigué et me décida à lui répondre
_Je viens de changer ma proposition. Tu restes avec moi tout le week-end ou je raconte ton petit penchant pour te travestir. Oui je me suis renseigné tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 18:18

Le lendemain, Dixie fut libérer en milieu d'après - midi par ses parents. Revenant a l'Académie, elle se dépêcha d'aller se réfugier dans sa chambre pour effacer toute marque de maltraitance. Mais son air fatigué prouvait bien qu'il y' avait eut quelque chose qui l'avait empêcher de dormir et que cela n'était pas une simple insomnie.
N'ayant pas de robe pour le bal, Dixie se décida d'aller l'acheter maintenant. Elle ne pensait pas aller voir Dake étant donné qu'il était sûrement en meilleure compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 18:28

Je fus contraint de rester avec Loreleï tout le week-end, elle nous a emmenés partout et on a fait toutes sortes d'activités ce qui fait que j'étais encore avec elle. Nous étions donc au parc de la ville, elle parlait, je crois qu'elle critiquait les chaussures d'une bimbo passant par là mais je ne l'écoutait guère car je me sentais avec un sentiment de culpabilité. Pourquoi ? Je n'avais toujours pas récupéré mon téléphone. Je suis censé le récupérer lundi, Enfin, c'est ce qu'elle dit ! Je réfléchissais aussi, je devais trouver un moyen d'éviter qu'elle me menace encore une fois sans devenir la risée de l'établissement évidemment... Un truc que je n'avais pas compris, c'est pourquoi elle faisait tout ça ! J'avais déjà essayé d'aborder le sujet, elle m'avait répondu qu'elle voulait s'amuser... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 18:32

Dixie, passant par le parc, rencontra un garçon qu'elle connaissait depuis assez longtemps et qui l'a draguer lourdement, tout le temps. Bien malgré elle, elle fut obligé de passer par le parc a ses côtés. Quiconque l'a voyait comprenait que le comportement de ce garçon agaçait la jeune fille. Passant devant Dake et Loreleï sans le remarquer, elle soupira silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 18:50

Je ne remarqua même pas Zoey, concentrée sur les chaussures horribles de la fille qui draguait ouvertement un homme plus agé qu'elle. Comment pouvait-on porter des horreurs pareilles ? Franchement c'est horripilant que je capta à moitié Dake, lorsqu'il me dit qu'il revenait, qu'il allait acheter une glace, alors qu'enfaites il se dirigeait dans un endroit où il n'y avait pas de glaces, puisqu'il gachaît la vue de Loreleï sur les chaussures immondes en se mettant devant pour justement discuter avec une fille à la chevelure rose.
_De retour..
Elle se leva pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 18:57

Zoey finit par faiblement bailler et, à la vue de Dake, tenta de se comporter normalement afin qu'il ne voit pas qu'en plus d'être anormalement fatigué, elle était assez triste en se disant qu'il était en meilleur compagnie quand elle n'est pas la et qu'il se jouait sûrement d'elle.

<< Bonjour Dake. <<

- Viens ma chérie ...

<< Je ne suis pas ta chérie Maximilien. <<

Poussant un faible soupir, ce dernier tenta une fois de plus de l'emmener loin de Dake tout en arrêtant pas avec ses " Ma chérie ". Puis quand il sortit un " Sucre d'Orge " elle se stoppa violemment :

<< Ne m'appelle pas comme ça ! Ce n'est pas à toi de me surnommer ainsi ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 19:14

Quand je vis Zoey, je prétexta une excuse pour m'éloigner de Loreleï et aller la voir
. Je l'observa, elle n'était pas en train de saigner abondemment, c'est déjà une bonne chose
_ Hé Zoey !l'interpellais-je afin qu'elle m'adresse la parole
Je remarquai qu'elle était différente et un peu ailleurs que la dernière fois où je l'ai vue mais je parlai quand même
_ Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir rappelé, j'ai eu un empêchement. Tu as passé un bon week-end sinon ?
J'attendis une réponse lorsque Loreleï débarqua.
_Salut Zoey, ça va ? Tu nous a manqués les filles et moi ! Tiens Dake, tu es là aussi. Tu n'allais pas acheter une glace pour moi, je préfère la fraise tu sais ?
A ce moment, j'ai juste eu l'impression que les choses s'empiraient

Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 19:19

<< Ah ... Oui, oui ... <<

Quand elle vit Loreleï arrivait et s'adressait à Dake de manière un peu trop amicale, elle commença à partir avec un air triste, agacé et déçu :

<< J-Je vous laisse, j'ai des choses à faire. <<

Sans attendre de réponse, elle laissa Dake et Loreleï en plan et sortit du parc en essuyant les larmes qui lui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 19:31

_On comprend tout à fait ! affichais-je un faux sourire à Zoey
Décidément, je n'aimais pas cette fille. Je la laissa partir et me retourna vers Dake
_Bon va acheter ses glaces ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 19:41

Zoey finit par marcher en ville tout en pleurant. Quand ses larmes s’arrêtèrent, elle se posa quelque temps sur un banc avant de finir par se reprendre. Elle se releva, reprit son air joyeux qui lui servait de façade a ce qu'elle ressent vraiment, et partit faire ce pourquoi elle était venue, acheter une robe pour le bal. Une fois cette dernière acheter, elle rentra calmement a l'Académie. Repassant par le parc avec son air joyeux en ignorant royalement Dake et Loreleï.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 20:14

Je vis Zoey repasser dans le parc, cette fois elle allait dans la direction opposée, elle rentrait sûrement à l'école alors je proposa à la fille qui me servait de compagnie
_Et si on rentrait ?
Sa réponse fut négative. J'eus une pensée en suite, il ne faut pas contrarier les rouquine mêm si j'ignorais comment je l'avais fait. Elle avait proposé plutôt que JE lui achètes une robe pour le bal, pour ne pas l'avoir invité au bal. Je préfèrais ça que de trahir Zoey par contre. Dès que je rentre je vais la voir
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 20:17

Une fois dans sa chambre, Zoey rangea sa robe dans son armoire et nettoya les vêtements plein de sang qui se trouvait dans sa valise. Vu que tout ce qu'il y' avait étaient couvert de sang, elle allait avoir du mal à tout nettoyer et y mettrait beaucoup de temps étant donné qu'elle les nettoie à la main. Mais faire cela l'empêchait de penser au fait que Dake préfère apparemment la compagnie de Loreleï a la sienne et qu'il s'était sûrement jouer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 20:37

Il m'avait acheté la robe que je désirais. Elle était sublime et je n'allais pas devoir payer un sou ! Youpi ! Trop contente de ma robe, on rentra à l'école et je le laissa s'en aller pour montrer mon nouveau bijou à mon petit frère. Je lui avais promis de lui montrer à quoi je devrais ressembler avant de devenir la nouvelle prêtresse avant qu'il me donne son avis hyper critique de ce qu'il en pensait, cet adolescent là est si perfectionniste, et ça tombe bien je voulais être parfaite pour être la nouvelle prêtresse. J'espèere que je l'aurais ce titre. Grand frère, dis que je suis trop méchante pour ça, il n'a qu'à se regarder lui, dire que c'est mon cavalier et pas que ça...
Juste pour dire que dans l'empressement j'avais oublié Dake. A tous les coups il allait revoir sa Zoey. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 20:42

Zoey n'avait encore nettoyer que la moitié de ses vêtements. Elle avait favoriser ses sous - vêtements pour maintenant s'occuper des deux robes qui lui restait. Quand elle eut finit, elle se lava les mains, laissa ses fringues sécher et alla ouvrir la fenêtre afin d'aérer et d'enlever cet odeur de sang. Quand cela fut fait, elle referma la fenêtre et commença a ranger sa chambre pour ensuite se mettre sur son lit avec un livre. Et elle repensa a Dake mais elle garda son air de façade.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 20:48

Libre, même si ce n'était qu'une heure, j'étais libre. Le week-end n'étant pas exactement fini. Je pris l'apparence d'une fille quelquonque et m'en alla aux dortoirs des filles, toquer à la chambre de Zoey.
_Je peux entrer ? demandais-je quand elle ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 20:49

Elle s'apprêtait a sortir pour aller vérifier quelque chose quand elle tomba sur Dake. Elle ne montra pas ce qu'elle ressentait en gardant son air souriant habituelle et fit entrer Dake :

<< Oui ? Qu'est - ce qu'il y' a ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 20:54

Je repris mon apparence normale et m'asseya sur sa chaise de bureau tournant pour prendre la parole.
_Ben, au parc, on pas vraiment eu l'occasion de parler, donc je suis venu te voir mon sucre. ça te dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 20:56

Zoey vint sur son lit et haussa les épaules. Une pointe de jalousie se montrant dans sa phrase :

<< Tu ne préfére pas rester avec Loreleï ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 21:09

Dake fut étonné que prit Zoey et en même temps il espérait qu'elle allait réagir comme ça.
_Bah non, qui t'a dis ça ? On ne remplace pas un sucre d'orge ! lui adressais-je un clin d'oeil au même moment
Même s'il sentait que c'était ce qu'il avait en quelque sorte contraint de faire pendant le week-end, il ne voulut rien dire pour la raison il était resté avec Loreleï.
_Il s'est bien passé ton week-end
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 21:11

Zoey eut un petit sourire avant de détourner le regard en haussant les épaules :

<< Ouais, ouais ... Et le tien ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 EmptySam 20 Avr - 21:17

_Oui il s'est assez bien passé, sauf que je me suis beaucoup inquiété pour toi... Maintenant, je vois que ce n'était pas nécessaire. Faut dire que la dernière fois que tu es partie, tu es revenue en sang, d'ailleurs qu'est-ce qui s'est passé ce jour là ? Tu ne me l'as jamais dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: