乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dake Sarwel




Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 21:17

_Oui il s'est assez bien passé, sauf que je me suis beaucoup inquiété pour toi... Maintenant, je vois que ce n'était pas nécessaire. Faut dire que la dernière fois que tu es partie, tu es revenue en sang, d'ailleurs qu'est-ce qui s'est passé ce jour là ? Tu ne me l'as jamais dis
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 21:20

Zoey sourit faiblement a Dake avant de se mordre la lèvre inférieure en l'entendant. Elle frissonna de douleur en y repensant avant de relever le regard pour répondre à Dake :

<< Je suis tombé c'était une coupure de rien du tout ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 21:26

Dake sourit
_Et tu crois que je vais gober ça ? Une coupure ? Avec autant de sang, les coupures ça se referment vite. Et tu ne voulais surtout pas que je la voie. Tu sais quoi, tu mens.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 21:28

Dixie rigola en essayant a ce que cela fasse vrai mais il sonnait faux :

<< Tu réfléchis trop Dake. Je saigne beaucoup quand je suis blessé, même avec une coupure. C'est rien je te dit. <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 21:36

Dake fronça les sourcils et abandonna, ne croyant pas du tout à son histoire. Quand il avait dû
_'Fin ! L'important c'est que tu vas mieux, tu devrais faire plus attention ! Même quand on possède un don de regénération, c'est toujours mieux de se faire soigner par les autres, alors que ça soit une coupure ou autre, je m'en occuperais
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 21:38

Dixie écouta calmement Dake et s'exclama violemment a ses paroles :

<< NON ! <<

Elle secoua la tête et se remit a lui sourire en cachant son stress et sa gêné autant qu'elle le pouvait :

<< Fin, je veux dire non, ne t'inquiète pas pour moi je vais bien et je peux me soigner toute seule. <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 22:01

Dake soupira et se metta à genoux devant elle lui tenant les mains
_Tu as réagi exactement comme la dernière fois, pour ensuite cacher cette soudainte colère. Je ne suis pas dupe, je n'attends pas à ce que tu me dises la vérité tout de suite. Je lui souris
Pour l'instant je veux que tu sois la plus belle cavalière et prêtresse demain, d'accord ? Si tu l'es, je te dirais un truc super important.

A ce moment, la sonnerie du dîner retentit.
_Tu manges avec moi cette fois, où tu dois repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 22:03

Dixie eut les joues roses et haussa un sourcil en ayant les joues encore plus roses aux paroles de Dake. De quoi voulait - il parler ?
Reprenant ses esprits, elle mit quelque seconde avant de répondre :

<< Hein ? Euh ah oui, si je peux venir manger avec toi. <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 22:08

Dake tapa des mains
_Youpi ! Ben allons-y !
Je l'entraîna avec joie dans le réfectoire, nous choisirent nos plats et prirent une table vide
_Maintenant que j'y penses. J'ai acheté les cosplays de la dernière fois. Que dirais-tu si je te les donnais, ça pourrait te servir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 22:11

Dixie rigola légèrement et commença à manger avant de manquer de s'étouffer en entendant Dake. Elle se calma et, les joues roses, tourna son regard vers Dake :

<< Euh ... Si tu le dis ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 22:14

_Mais c'est vrai ! C'est tellement pratique ces trucs là ! Si tu vois ce où je veux en venir.
Essayais-je de la convaincre avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 22:17

Zoey rigola légèrement toujours en ayant les joues roses avant de rougir encore plus au sourire de Dake :

<< Je ne vois pas vraiment et je ne vais pas essayer de comprendre. <<

Elle se remit à rire et lui sourit avant de se stopper de manger. Elle n'avait mangé que le quart de son assiette et cela lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 22:24

Fini, la séance de perfectionnisme, à la bouffe ! Mesfrères m'accompagnaient, mais je les laissa dès que je vis Zoey et Dake ensemble, pas possible de les laisser seuls sans qu'ils commencent à flirter, je m'incrusta à leur table.
_Salut ! Dake, si tu veux savoir, la robe était parfaite, il paraît que c'est moi qui ne le suis pas, je vais tâcher d'y remédier ! Et toi Zoey, tu as trouvé une robe pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 22:29

Zoey, qui est habituellement très calme, ne put dissimuler son agacement en voyant Loreleï arrivait. D'un ton posé, elle l'a remit à sa place :

<< Cela ne m'étonne pas que ton frère t'ait dit que tu n'étais pas parfaite, tu es pleine de défaut. Personne ne t'as jamais apprit que l'on ne dérangea pas ainsi les gens ? Si tu n'es pas bien élever tu ne feras jamais une bonne prêtresse ma chérie. Et je ne vois pas en quoi le fait que j'ai trouver ou non une robe puisse t'intéresser. A ta place j'essaierais de changer au lieu de venir parler pour rien dire. <<
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 22:51

J'arrêta de manger et posa ma fourchette dans mon plateau
_Mais c'est que mademoiselle Harper est remontée aujourd'hui ! Si tu veux savoir, je doute que vous avez la même vision de perfection mon frère et toi. Et puis c''est si mal que ça de vouloir saluer son ami à la cafet' ? Si on était à la cour de Versailles, j'aurais compris mais ce temps est révolu ma chère. A aussi, si par changer tu veux dire devenir comme toi, non merci mais ne t'inquiètes pas si je suis élue prêtresse, je serais une bonne prêtresse, pas à Dyanna bien entendu, à quelqu'un d'autre. Ma famille n'a jamais été Dyanniste, mais dès qu'one st une prêtresse , qu'importe le Dieu, tu l'es c'est tout !
Sur ce je pris une gorgée d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 22:54

<< Son " ami " ? Tu le harcèle depuis que tu le connais et moi tu n'asjamais put m'encadrer. Je ne vois vraiment pas où il y' a un ami la dedans. Aussi, je sais que je ne suis pas parfaite, que je suis niaise, que je parais stupide et que je passe pour une coincée, mais au moins j'assume mes défauts et accepte toute remarque que l'on me fait. Et tu ne seras jamais une bonne prêtresse si ce n'est pas Dyanna que tu prie. Cette école et ces prêtresses sont entièrement dévoué à la Déesse Dyanna, si tu es élue prêtresse, tu ne sera qu'une étrangère parmi ceux qui aime Dyanna. <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 23:11

Je la laissa dire ce qu'elle voulait sur Dyanna, de toute les façons ma seule raison pour devenir prêtresse et non pour Dyanna était très personnelle, je n'avais pas à la dévoiler.
_C'est mon ami, pourquoi ça te déranges autant, hein ? Pas vrai ? Dis-lui que je suis ton amie. Me tournant vers Dake, en espérant qu'il allait dire oui. Je pouvais très bien lui donner un coup de pied pour lui rappeler qu'il ferait mieux de le faire mais je voulais savoir sa vraie réponse
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 23:16

Je la laissa dire ce qu'elle voulait sur Dyanna, de toute les façons ma seule raison pour devenir prêtresse et non pour Dyanna était très personnelle, je n'avais pas à la dévoiler.
_C'est mon ami, pourquoi ça te déranges autant, hein ? Pas vrai ? Dis-lui que je suis ton amie. Me tournant vers Dake, en espérant qu'il allait dire oui. Je pouvais très bien lui donner un coup de pied pour lui rappeler qu'il ferait mieux de le faire mais je voulais savoir sa vraie réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 23:19

Quand Loreleï arriva, les filles commencèrent à se fusiller du regaard, voulant ne pas m'y mêler pour de très bonnes raisons, je continua de manger en faisant des sourires aux étudiants qui jetaient un coup d'oeil sur nous à un élèvement de voix trop fort. Quand soudain elles s'interrompirent. Je les regardais, elles me regardaient, ok d'accord, ça devait me concerner maintenant. J'essayai de ma rappeler la dernière phrase dite.....Dis lui que je suis ton amie . Je crois que c'est Loreleï qui parlait. Je réfléchis un moment puis pris la parole
_Hum.. Je ne dirais pas que tu es mon amie amie, mais je ne te détestes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 23:21

Voyant qu'elle commençait a devenir l'attraction principale avec Loreleï, Zoey se releva calmement en prenant son plateau en main :

<< Maintenant, je vais arrêter de perdre mon temps avec une jeune effronté dans ton genre. Contrairement a toi, je ne veux pas devenir une bête de foire. <<

Sur ce, elle partit ranger son plateau pour repartir dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Sankarea

Loreleï Sankarea


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 23:36

Rien que les 2 premiers mots qu'avait dit Dake, voulait tout révéler, j'en avais marre de tout, je me sentais terriblement triste et en colère contre tous ces gens de cette fichue planète, que ça soit l'inconnu qui vient prendre son repas ou la fille qui venait de partir en me regardant de haut et sentis les larmes me monter aux yeux
_VOUS ETES TOUS LES MEMES TOUS, JE VOUS DETESTE

Sur ce, je cassa mon assiette de pates et de boeuf sur la tête de Dake, et je voulais déjà recommencer sur quelqu'un d'autre si je n'avais pas vu mon grand frère me regardant d'un air "Arrête tout de suite" qui me rappelait tout le temps pourquoi on était là, et je courai en pleurant hors de la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 23:40

Dixie se tourna à peine en voyant Loreleï courir en pleur. Elle se contenta de pousser un soupir discret avant de doucement revenir dans sa chambre pour ensuite se changer et se coucher. Le lendemain il y' avait le bal. Et ce lendemain même elle saurait si ses parents auraient un peu plus d'estime pour elle ou si elle devra se préparer a se faire maltraiter de manière encore plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 23:49

Ah, Dake ne s'attendait pas à celle-là, mais on lui apporta vite un glaçon, et tout s'arrangea. Enfin, pour l'instant... En tout cas, ça lui avait coupé l'appétit, les filles étaient parties, il se retrouvait tout seul sur la table, enfin pas tout seul, il lui restait le glaçon. Dake rentra dans sa chambre, s'inquiétant si Loreleï allait révéler son secret, il n'y pensait pas vraiment quand il lui avait répondu. Il ne voulait que Zoey sache son petit fantasme, disons que c'était gênant. Il se jeta sur son lit, et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptySam 20 Avr - 23:56

Le lendemain, Zoey avait passer la journée dans sa chambre pour se préparer. Elle stressait pour tellement de chose à la fois qu'elle avait du mal à se préparer. Entre le fait qu'elle irait au bal avec Dake, l'élection de la prêtresse et la fameuse annonce de Dake, elle stressait.
Quand elle fut enfin prête, elle vint se mettre face à son miroir pour se regarder. Elle portait une robe rose qui était fait comme les pétales d'une rose et elle tentait tant bien que mal d'attacher des fleurs dans ces cheveux.
Donc, attendant que Dake vienne l'a chercher car, exceptionnellement, les garçons pouvaient pénétrer dans le dortoir des filles, elle essayait d'attacher les fleurs dans ces cheveux sans y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptyDim 21 Avr - 0:05

Dake était prêt, il portait un smoking beige à veste longues, une cravate assorti à l'ensemble. Il avait aussi acheté un bracelet orné d'une rose rouge pour sa cavalière. Pensant que celle-ci était prête, il alla la chercher. La porte était entrouverte, il entra alors en faisant le moins de bruit. Elle se tenait face à sa glace, tentant en vain d'insérer des fleurs dans sa tête. Il prit les fleurs dans sa main et lui chuchota:
_Puis-je aider la demoiselle à se préparer ? Tu es sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 EmptyDim 21 Avr - 0:09

Dixie était tellement concentré qu'elle n'avait même pas remarquer la venue de Dake. Elle sursauta quand elle sentit les fleurs s'enlevaient de ses mains avant de baisser les bras en rougissant en entendant Dake :

<< M-Merci ... <<

Sa robe lui faisant un dos nu, on pouvait aisément voir son tatouage. Ce qui lui donnait un air d'Ange à cause des ailes représentait sur son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: