| [Privé Dake] | |
|
+3Loreleï Sankarea Dake Sarwel Dixie Trinity Z. Harper 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 19:23 | |
| Zoey lui sourit tranquillement :
<< Je te dirais que tu peux toujours chercher ton sucre d'Orge parce que c'est pas moi ! <<
| |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 19:28 | |
| Je lui souris également _C'est qui qui disait qu'elle voulait être mon seul sucre d'Orge il y a à peine 2heures.... Tu joues avec mon coeur c'est pas très sympa... dit-il d'un visage amusé et la main sur le coeur | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 19:32 | |
| Zoey lui sourit tranquillement avant de s'approcher de lui. Elle lui fit un bisou sur la joue et lui fit un clin d'oeil avant de voir l'heure sur l'horloge du magasin. Elle lâcha un petit cri de surprise :
<< Oh non je vais me faire tuer si je suis en retard ! <<
Elle poussa Dake hors de la cabine, se changea, s'excusa auprès de lui pour son départ précipité et elle se dépêcha d'aller en cours. Et, il est vrai que, si ses parents apprennent qu'elle a été en retard en cours, elle allait bel et bien se faire battre.
| |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 19:46 | |
| Elle s'approcha et me fit un bisou sur la joue, je voulais la retenir juste après, mais elle s'écria surprise que j'abandonna l'idée. Elle était paniquée et semblait être en retard, elle me fit sortir de la cabine pour se changer, je souris aux gens qui me regardaient bizarrement puis la vis s'en aller très pressée. _Attends ! Elle était déjà loin ! __P***** ! Je soupira de déception, elle m'avait lâché alors qu'on s'amusait bien. Je me demandais pourquoi elle était si inquiète d'arriver en retard. Je récupéra le cosplay de Maid et le paya avant de retourner à l'école. | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 19:49 | |
| Zoey arriva de justesse en cours. Elle serait resté une minute de plus et cela aurait eut des conséquence dramatiques. Elle suivit donc ses cours sans problème dans la journée. Au détour d'un couloir, elle s'arrêta pour regarder les nouveautés affichaient sur un panneaux. Elle voulait savoir quand aurait lieu le bal de début d'année ainsi que l'élection de la prêtresse. | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 19:59 | |
| Quand j'arrivais à l'école, la sonnerie de fin des cours venait de retentir. Je balança les sacs de shopping, sur mon lit, en me disant que j'allais les ranger après et sortit de la chambre les mains derrière la tête pour se promener une énième fois dans cette gigantesque école. Il passa devant les panneaux des nouveautés sans y faire attention, puis recula sur ses pas, croyant avoir vu une touffe rose qu'il connaissait bien, mais elle s'était déjà évaporée.. Il vit d'un coup d'oeil, que le bal de début d'année commencerait bientôt. Va falloir trouver une cavalière.. | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 20:02 | |
| Dixie, après avoir vu la date du bal qui était dans une semaine, avait continué son chemin pour aller en cours tout en se mordillant la lèvre inférieure, en proie à des réflexions intérieure. Aura t - elle un cavalier ? Comment s'habillera t - elle ? Qui sera la nouvelle prêtresse ? Comment fera t - elle si elle n'est pas élue ? | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 20:20 | |
| Les étudiants circulaient dans les galeries en direction de leurs classes, puisque le prochain cours n'allait pas tarder. J'avais pourtant trouvé un escalier désert, tellement désert que s'y pour retrouver il fallait vraiment être perdu dans se pensées et ne pas savoir où l'on va. Il d'adossa à un mur jouant avec son téléphone portable, quand une personne s'approcha | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 20:23 | |
| Dixie, toujours perdu dans ses pensées, arriva rapidement dans un endroit désert en soupirant. Quand elle le remarqua, elle rigola nerveusement et se parla toute seule :
<< Je vais me faire... <<
Puis elle remarqua Dake et se tut soudainement. Autant être en retard et se faire battre plus tard en ayant fait quelque chose de constructif ! Elle alla s'asseoir à côté de lui avec les joues rosées :
<< Dake... <<
| |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 20:27 | |
| Je remarquai Zoey avant même qu'elle se parla toute seule mais continua à jouer sur mon téléphone, même si je m'intriguais sur ce qu'elle allait dire. Le sucre d'Orge s'assit à côté de mon et prononça mon prénom _Oui ..? | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 20:32 | |
| Dixie continua d'avoir les joues roses en cherchant comment demander ça a Dake. En général c'est le garçon qui invite la fille pas l'inverse...
<< Je sais que ça se fait pas comme ça mais... <<
Elle marqua un temps de pause avant de continuer en fermant les yeux pour vaincre sa gêne et sa timidité :
<< Tu voudrais pas venir avec moi au bal ? <<
Elle rouvrit les yeux avec un air craintif en se demandant comment allait réagir Dake.
| |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 20:41 | |
| J'étais toujours en train de pianoter sur mon téléphone quand elle prit la parole. Dès sa première phrase, je sentis qu'elle allait tourner autour du pot, mais ce n'en fut pas le cas. Elle me proposa d'être son cavalier pour le bal, j'eus un petit rictus de satisfaction Aller au bal avec Zoey, j'adorerais ça. Pourquoi ? Je ne sais pas mais, je lui répondis catégoriquement en éteignant le téléphone: _Non. Derrière ce nom je cherchais quelque chose, donc j'espérais qu'elle insiste sur le pourquoi et si elle s'en allait, Advienne que pourra et j'allais le regretter ! | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 20:43 | |
| Zoey regarda Dake avant d'avoir un pincement au cœur en prenant une moue triste :
<< Pourquoi ? <<
| |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 20:46 | |
| Je roula des yeux , pencha ma tête et lui sourit :
_Disons que tu n'as pas encore tout fait pour mériter d'être ma cavalière, mon sucre d'orge | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 20:50 | |
| Dixie regarda Dake et se releva sur une marche pour être à sa hauteur et ainsi le regard droit dans les yeux :
<< Faut que je fasse quoi pour l'être ? <<
Elle voulait Dake en cavalier et personne d'autre ! Elle savait d'avance que certains garçons qu'elle connait depuis longtemps allait venir l'inviter. Mais ils étaient lourds et comme Dixie est trop gentille pour refuser elle serai obligé d'être avec l'un d'eux. Alors elle voulait Dake ! Et puis, c'est le seul garçon en qui elle a confiance car c'est le seul qui n'a pas eut de mains baladeuse ou de geste déplacé avec elle. Alors...
| |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 20:59 | |
| Dake lui sourit, voulait-elle tant que ça l'avoir pour cavalier ? Il ne se connaissait que depuis 2 jours, alors que quand on les regarde on dirait plus. _Quelque chose de..méchant. | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 21:01 | |
| Dixie pencha la tête sans comprendre en haussant un sourcil :
<< Quelque chose de méchant ? <<
| |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 21:13 | |
| _Oui.. lui souiris-je Je posa ma main sur la sienne et rapprocha mon visage du sien, de plus en plus, mes yeux de ses yeux, mon de son nez, mes lèvres de ses lèvres et finit par l'embrasser d'une tendresse extrême pendant plusieurs secondes. Puis ayant eu ce que je voulais je rompis le moment et me releva, lorsque je m'apprêtais à partir je lança: _On se voit au bal mon sucre ! ..et partit jusqu'au moment où la sonnerie retentit et pensa tout le long du chemin.....Magique | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 21:19 | |
| Dixie haussa un sourcil avant d'avoir une respiration de plus en plus saccadé a mesure que Dake se rapprochait. Quand il se mit a l'embrasser d'une tendresse sans nom, elle rougit violemment en en étant tellement surprise qu'elle ne put le repousser. Quand il stoppa le baiser en s'en allant, elle porta une main a ses lèvres avant de se laisser tomber sur une marche. Le baiser avait eut un gout sucré dut au nombreux bonbons que mangeait Dake mais également un gout de framboise a cause du gloss de Zoey. Cette dernière ne savait d'ailleurs pas comment réagir. Il venait de lui poser son premier baiser... | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 21:35 | |
| Perdu dans ses pensées, Dake ne faisait plus attention à là où il allait, et c'était pas vraiment intelligent. "Sarwel !" _Et M*rde ! bougonna-t-il. Oui ? " J'en ai assez, tu n'es pas pas allé en cours depuis 1 semaine et tu fais quoi à la place tu ...! Dake ne l'écoutait même pas, et faisait les yeux innocents et rêveurs, ses mains derrière la tête "Je peux laisser passer cette fois-ci si tu me rends un service. _Lequel ? demanda Dake avec une pointe d'ennui "J'ai un rencard" En effet, Dake n'avait pas remarqué que l'homme qui se tenait en face de lui était le surveillant principal et qu'il s'était bien habillé...c'est rare _Miracle ! C'est qui la malchanceuse ? "Surveille ton langage mon garçon avant que je ne retire ce que j'ai dit. Dans mon bureau, il y a un tas de fiches, ce sont toutes les candidates prétendantes au titre de prêtresse,e t je dois les rendre tamponnées et classées par différents critères pour demain matin" _En d'autres mots, si je refuse, vous êtes dans la merde "Et toi aussi, on pourrait te renvoyer, tu es ici depuis 2 ans et rien a changé, tu peux te faire renvoyer.." _Ok ok, je vais le faire... Je soupira et me dirigea en direction du bureau de ce putain de surveillant. Vive la paperasse. | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 21:40 | |
| A la fin de ses cours, Zoey s'était retiré sur le toit de l'Académie pour lire mais elle remarqua un papier qui sortait de son sac. Elle le prit en haussant un sourcil et poussa un violent juron en le voyant. Sa fiche de candidature au titre de prêtresse, elle l'avait complétement oubliée. Descendant les escaliers en vitesse, elle alla dans le bureau du surveillant a toute allure et déposa sa fiche. Elle reprit son souffle et commença une phrase avant de remarquer qu'il s'agissait de Dake. Elle haussa un sourcil, repensa au baiser, rougit violemment et repartit aussi vite qu'elle était venue. | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 21:58 | |
| Dake regarda la nouvelle arrivée et sourit _Bonjour, je peux faire quelque chose pour toi ? C'était son sucre d'Orge, quand elle découvrit que c'était moi, elle resta sans voix, le rose montant aux joues et repartit aussi vite que la lumière. _De rien ! Dake eut un petit rire amusé et repensa au baiser. Cette Zoey était vraiment spéciale et pas comme les autres. Il prit sa fiche, alors comme ça elle voulait devenir prêtresse ? On la verrait bien dans ce métier. Alors qu'il allait se remettre dans la paperasse la porte reclaqua à nouveau _Bonjour, je peux faire quelque chose pour ....Ah.. ça va mal.. | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 22:03 | |
| La fiche de Zoey était remplit avec une jolie écriture, mais le plus amusant c'est que l'encre était...Rose. Sa couleur préféré. D'ailleurs tout ce qu'elle remplit est écrit en rose. Elle voulut rentrer a nouveau mais elle n'avait pas le courage. Le baiser était un souvenir encore trop frais et elle ne pouvait pas affronter encore son regard. Alors, ses cours étant finis, elle alla entrainer son pouvoir de l'air dans une salle de combat. | |
|
| |
Loreleï Sankarea
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 22:06 | |
| Elle venait de remplir le formulaire de prêtresse, et s'apprêtait à le remettre au bureau du surveillant principal. Elle c'est Loreleï, la vraie. En se dirigeant vers la salle, elle croisa une fille de sa classe qui courait les joues rosies. Loreleï haussa un sourcil et ouvrit la porte et resta figée sur place, puis la fermit et la rouvrit _Toi, tu es un homme mort Elle déposa la fiche et s'apprêtait à l'étrangler d'une seconde à l'autre puis se résigna se disant que ce n'en était pas la même et qu'il était trop mignon pour pas mériter ça _Vous en avez pas marrre d'être tous mignons ici ? J'y vais, et perd pas ma fiche l'assistant ! | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 22:09 | |
| Fiuuu. Dake avait vu sa vie défiler, c'était une fille normale ça ?. Il reprit la fiche de sa cavalière de bal..Elle était très rosée on pouvait le dire. Il en déduisit que s'était sa couleur préférée! Bon ben, la prochaine fois, il achètera des Tagada Pink, mais non, je rigole, il achètera un cadeau mignon et rose. Après 3heures de paperasse, Dake eut enfin fini son boulot, et alla se détendre dans une salle vide, la salle de combat...ou presque | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 5 Avr - 22:16 | |
| Dixie avait son sceptre en main. Elle réfléchit a quoi faire avant de s'entrainer a viser des cibles au loin. Elle visait toujours le milieu. Elle maitrisait a merveille son pouvoir principal. L'air était plus que son élément. Elle le maitrisait tellement bien qu'il était une partie d'elle même. Au bout d'un moment, elle se retourna et regarda Dake. Ses joues devinrent immédiatement rose avant qu'elle n'essaie de parler :
<< P-Pourquoi c'est toi qui t'occupait des fiches des prêtresses ? <<
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Privé Dake] | |
| |
|
| |
| [Privé Dake] | |
|