乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dake Sarwel




Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 15:17

Dake était dans la queue, en train de parler avec quelqu'un, en attendant que les gens avance, il était plutôt devant, il pourrait enfin se servir. Quand il vit Zoey entrer dans la salle, il chercha son regard et lui lança un signe de la main lui incitant à le rejoindre au lieu d faire la queue entière.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 15:25

Dixie esquissa un sourire en voyant Dake avant de le rejoindre. Elle lui sourit et se posta à côté de lui en saluant la personne avec qui parler Dake. Puis elle se tourna vers son cher et tendre.

<< Y'a autant de monde pour que tu fasses encore la queue alors que j'ai eu le temps de passer par les dortoirs et tout ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 15:32

Quand elle le rejoignit, Dake l'enlaça en la saluant d'un petit "Hey !" en ajoutant un baiser sur le front
C'est ça la Cafétéria ! Qu'est-ce que tu crois, tout le monde a faim ! Et puis c'est comme mieux de faire la queue ensemble que de manger seul en t'attendant. Pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 15:39

Dixie esquissa un sourire en hochant la tête :

<< C'est clair. Mais y'a beaucoup de monde je trouve aujourd'hui... Ou alors c'parce que je viens quasiment jamais mais bon... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 15:40

Dake lui pinça le nez
"Bienvenue dans le monde réel ma jolie !" la taquina-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 15:53

Dixie fit la moue aux paroles de Dake avant de voir que la file avançait ENFIN. Elle regarda les plats et sauta sur place comme une gamine en voyant les desserts.

<< Y'a des cupcake en dessert ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 16:04

Dake suivit le regard de Zoey, et vit les cupcakes. Rien ne lui plaisait vraiment dans les plats..
_Tu aimes les cupcakes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 16:08

Dixie hocha vivement la tête en entendant la question de son chéri.

<< Oh oui ! J'adore toute les patisserie mais les cupcake c'est ce que je préfère ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 16:13

Dake lui sourit. A force demanger, il n'avait pas beaucoup de préférences, voire pas du tout. Il lui sourit
_Je te donne le mien si t'as envie !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 16:18

Dixie ne put s'empêcher de sauter au cou de Dake pour le remercier.

<< Oh tu peux pas savoir combien je t'aime encore plus maintenant ! >>

Evidemment, elle l'avais chuchoter à son oreille. Elle ne voulait pas encore que les autres soient au courant qu'elle est avec Dake. Car ici, tout le monde se mêle des affaires de tout le monde. Alors elle préférait garder secrète encore un peu sa relation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 16:39

_Je sais je sais !  ironisa Dake
Tout en rougissant légèrement aux mots qu'elle avait prononcé. La queue avait avancer, et ils pouvaient enfin glisser leur plateaux. Les entrées.... Dake ne prenait jamais d'entrée, les entrées, ce n'est pas de la nourriture, c'est des foutaises. C'est des légumes froids, (non en vrai j'aime bien les entrées XD) et ça ne nourrit pas ! Il attendit patiemment que les gens se servent tandis que d'autres prenaient des entrées
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 16:48

Dixie soupira en voyant les entrées. Rien ne l'a tentait. Tout avait l'air horriblement dégueulasse. Puis quand la file avança, elle prit un des premier plat qui venait, des sushis. Ensuite elle prit un cupcake et rien qu'à son regard on voyait qu'elle mourrait déjà d'envie de croquer dedans. Mais elle se retint. Elle attendit que Dake se serve et elle se dirigea vers une table un peu plus isolé des autres afin de ne pas être trop près du rafut ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 19:43

Dake ne tardit pas à se servir, un plat par ci, un cupcake par là, et c'était terminé ! Au moment e prendre son verre il pencha son plateau et le verre se renversa et se brisa en mille morceaux aux sols "P'tain" !" Une vague de "Ouuéééééééé" des étudiants se fit entendre dans la salle  Une petite habitude qu'on avait eu tellement il y avait edes maladroits qui pouvaient casser n'importe quoi. Avant j'étais le premier à crier avec ma bande. Bah maintenant, je trouve plus sa drôle du tout, tu es obligé de nettoyer ce que t'as cassé du coup.... Je le ferai plus jamais...Jamais.... M'enfiin.
Mais il y avait tellement d'agitation que les adultes ne virent pas qui et quel verre avait été cassé, Dake poussa les bouts de verre de baskets sours le meuble ou était servis les plats "Voilà c'est nettoyé" lança-t-il à son voisin de queue "Hé hé". Il chercha Zoey du coin de l'oeil. Lorsqu'il croisa son regard, il lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers elle.
"Un CupCake pour Mademoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 19:48

Dixie soupira en entendant les élèves criaient. Elle n'avait jamais aimé l'atitude qu'avait les autres de faire cela quand quelqu'un casser un verre. M'enfin bref.
En voyant Dake arrivé, elle lui sourit avant de taper des mains comme une gamine en entendant qu'il lui donner son cupcake.

<< Dake tu es génial ! Je t'adore ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 20:10

Crunch...C'était le premier jour de cours d'Erik Sankarea. La rentrée avait eu lieu depuis bon nombre de semaines. Ses cheveux avaient longuement poussés, les examinateurs ne l'avaient pas reconnu sur la photo de sa fiche d'inscription où il avait coupé ses cheveux (voir avatar XD). Il pouvait faire penser à une fille maintenant, à cause de son air androgyne fort. Pourquoi s'était il laisser pousser les cheveux ? Son grand frère était son modèle tout simplement...Crunch.. Il avait très peu d'amis..voir pas du tout. Les personnes avaient peur de lui. Pas seulement parce qu'il appartenait à la famille Sankarea, mais pour ses yeux... Loin d'être sombres, ils n'avaient pas de pupilles... Enfin c'est ce que les gens disaient, Erik avaient bien sûr 2 pupilles. Mais celles-ci étaient anormalement de la même couleur de ses yeux, si on regardait bien on pouvait les distinguer...Alors qu'il était assis en tailleur sur sa chais comme à son habitude, il reconnut dans la salle la prêtresse de l'école, des cheveux roses à en couper le souffle tellement ils étaient rare. Il l'avait vu de loin dans un portrait d'elle récemment fait dans la salle de Culte. Pourquoi de loin ? La Déesse Dyanna n'aimait justement pas la présence de notre ado pertubé. Et à sa table, la dernière proie de sa soeur... Erik ne se souvenait pas de son nom... Kade peut être ?... Crunch... De ses yeux mystérieux sans profondeur, ils les regardaient fixement sans bouger. N'importe qui se sentirait effayé d'être regardé par ses yeux rouges luisants...Mais par contre, cette prêtresse était très jolie, elle dégageait quelque chose de très spéciale. Il savait que sa famille en voulait à son existence. Porquoi, il n'en savait rien, il n'avait pas encore l'âge. Erik voulait savoir, Il voulait à tout prix savoir....Savoir..
Erik...Erik...Tu m'entends ?!




.....Crunch...
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 20:25

Il posa son plateau et s'asit en face de Zoey tout en souriant
_Evites de me complimenter, je risque de m'aimer plus que moi je t'aime. C'est à moi de le faire. Laisse-moi trouver les bons moments, et les instants Ma-giiques !
Il entama son assiette de curry et relâcha la fourchette immédiatement. Regardant fixement l'assiettes, des gouttes de sueur venaient perler son front. Lorsqu'il finit sa bouchée, il avala toute son eau et s'écria
_Putain, que c'est épicé ! Le pot d'épices leur a échappé des mains ?
Il sentit soudain un regard sur lui, ce regard était là depuis longtemps et il venait de le remarquer, quand il tourna la tête, Dake ne remarquit personne l'observant
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 20:37

Zoey attrapa un sushi avec ses baguettes et le mangea avant de rigoler en entendant Dake.

<< Mais j'ai le droit de te complimenter quand t'es gentils quand même... >>

Elle mangea un second sushis avant de hausser un sourcil en voyant Dake avalait d'une traite son verre d'eau. En l'entendant, elle éclata de rire et mit quelque temps avant de calmer son joli rire.

<< Dake, c'est du curry super epicée que t'as pris, t'as pas du voir qu'ils l'avaient précisé. Mais tu peux manger des sushis avec moi si le curry est trop épicé pour toi. >>

En sentant un regard sur elle, elle tourna la tête de tout les côtés et garda un regard fixe sur un point avant de secouer la tête, croyant avoir rêvé en ayant vaguement apperçu quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 21:25

Ses mains placées derrière la tête et ses chevilles croisées. Dake ferma les yeux, et d'une voix sûre de lui, il affirma:
"Bah, bien sûr que tu dois me complimenter, voyons. Je mérite d'être complimenté, je dois être complimenté !... Il sourit et se rassit normalement... Mais quand je fais un truc d'incroyablement gentil et courageux alors !"
_________________
Dake souffla une grande bouffée d'air... Ce curry lui avait donné chaud, il prendrait bien une douche , là tout de suite (Pourquoi il veut prendre une douche ? Parce que j'ai super chaud comme lui et que je veux prendre une douche XD). Il prit le verre d'eau de Zoey et le but également, il irait lui chercher de l'eau plus tard. Dake fut surpris et aprrécia agréablement la proposition de Zoey mais la déclina.
_J'adorerais avoir tes suchis, mais je n'accepterai que si tu mes les donneras toi-même mon coeur. Le problème c'est qu'il y a trop de curieux par ici...
Oui, Dake avait deviné les sentiments de Zoey de ne pas dévoiler leur couple.
_Je vais nous chercher de l'eau. Ne t'échappes pas.
Dake prit les deux verres et s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 21:42

Erik...Erik tu m'entends bon sang !? Crunch
Erik détourna son regard sur les tourteraux pour laisser place à  la jolie blonde qui s'était assise à ses côtés. Même tailles que lui, longs cheveux blonds bouclés et yeux roses, enfin, des lentilles, en vérité ils sont verts.. Venise Vamires, sa fiancée et sa psycologue, les deux à la fois. Malgré son jeune âge de première année, elle avait un don pour calmer ses crises. C'est pour cela que ses parents le lui ont donné comme promise. Il apprécie énormément, elle est amoureuse de lui mais pour lui elle n'est qu'une amie précieuse.. La magie des mariages arrangés... Ils arrivent que des fois ils puissent bien marcher... Mais dans la majorité des cas, c'était un échec, auquel on était piégé jusqu'à sa mort.
_Tu me disais quelque chose ?
Bah oui..Crunch.. Tu n'as pas l'air avoir envie de manger ton cupcake, il est dans ta main depuis 5minutes. Je peux te le prendre..Crunch ?
Erik remit son cupcake dans son assiette, bien sûr que non il n'allait pas lui donner son cupcake, non mais elle rêve ?
_Attends, c'est toi qui fait "Crunch" depuis tout à l'heure ?
Bah oui.. Crunch !
Non... Bien sûr qu'il entendait "Crunch", c'était bien le son Crunch qu'il avait entendu mais ce n'était pas le même Crunch que Venise,enfin si c'était le sien mais ce n'était pas pareil.... Crunch crunch... Boum boum... Ce son revenait sans cesse dans sa tête..4 fois consécutives... Il l'entendait constemment depuis son enfance, ces tambours qui ne s'arrêtent jamais boum boum boum boum.
Erik ?
Erik sortit de sa transe et sourit
_Tu as fini non ? Je finis mon cupcake.. Attends moi à la sortie
Euh..ok
Venise sortit de table, Erik s'appretait à entamer son dessert, lorsqu'il vit que le blondiet s'était éloigné de la prêtresse. D'instinct illâcha son cupcake à terre et se dirigea vers elle avec un grand sourire
_ Bonjour Sempaï, vous êtes la prêtresse n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 21:50

Dixie hocha tranquillement la tête en voyant Dake partir chercher de l'eau. Elle continua tranquillement de manger ses sushis tout en examinant les cupcakes. Le glaçage était rose et il y'avait des sortes de mini marshmallow dessus pour faire la décoration. Elle avait hâte de les manger. Elle en avait l'eau à la bouche.
Puis une voix l'a sortit de ses pensées. Elle tourna la tête vers le garçon qui lui avait parler et elle lui sourit gentiment pour le saluer avant de lui répondre sur le même ton agréable.

<< Tu as raison c'est bien moi. Tu as besoin de quelque chose en particulier ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 22:02

Tu traînes souvent avec cette fille mec.
_Hein quoi ?
La nouvelle prêtresse.. Dixie, T'es amoureux ?
_Quoi, non, où tu vas chercher ça ?
T'es devenu un de ces mecs super croyants alors ?
_Euuh.. Ouais Oui oui , c'est ça ! Vive la déesse Dyanna ! lui répondit-il en levant son verre vide comme si c'était un verre de champagne
Un de ses meilleurs potes Klaus, plûtot roux (XD) se trouvait devant lui pour prendre de l'eau dans le distributeur d'eau. Il y en avait 5 mais il y avait toujours un peu de queue. C'est malin de la part du proviseur de faire manger les premières, deuxièmes, troisièmes années en même temps. Revenons à Klaus, il lui lança un regard interloqué
J'espère que ça se guérit vite mon vieux, on est en train de te perdre
Il remplit son verre d'eau et partit, Dake soupira, il aurait voulu sortir avec Zoey en public si celle-ci le voulait mais il chassa cette pensée en activant le distributeur pour que l'eau coule dans le verre. Il lança un coup d'oeil discret à Zoey, un deuxième année parlait avec elle, il reconnut sa classe grâce à sa cape. Se connaissaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 22:12

_Enchanté Sempaï, je suis arrivé aujourd'hui dans cette école. Et j'ai voulu rencontrer en vrai la prêtresse de notre Déesse. Oh... ! s'exclama-t-il d'un faux air surpris Je suis impoli vous ne trouvez pas ? Je ne me suis même pas présenté.  Je m'appelle Erik, juste Erik, appelez moi Erik... d'un coup il perdit son sourire C'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour l'instant Sempaï. puis son sourire revint.
Erik, qu'est-ce que tu fabriques ?! lui cria Venise 
Il lui sourit et s'appretait à partir, sentant également Kade arriver. Il ne voulait pas lui parler, du moins par pour l'instant. Mais il resta près de la prêtesse, quelque chose avait capté son attention.
_Sempaï... Mes yeux ne vous choquent point ? Je n'ai senti aucune réaction à ma vue venant de votre esprit. D'habitude les gens sont assez méfiants quand je leur adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 22:21

Dixie écouta calmement Erik avant d'esquisser un sourire amusé :

<< Ce n'est rien Erik, ce n'est pas grave. Mais si tu as besoin de quelque chose à l'avenir tu peux venir me voir, je me ferais un plaisir à essayer de t'aider. >>

Elle tourna la tête vers Dake en le voyant revenir mais elle reporta son attention sur le brun en entendant sa question. Elle haussa d'abord un sourcil avant de doucement secouer la tête.

<< Non, j'aime bien la couleur de tes yeux en plus. Et puis je ne suis pas du genre a me méfier quand quelqu'un vient me voir. Ce n'est pas comme si tu avais l'air dangereux. >>

Elle garda un sourire sur ses lèvres tout en regardant Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 22:31

Dake revint avec les verres d'eau et les posa sur les plateaux
_Bonjour... s'adressa-t-il au nouveau venu... Vous êtes  ?
Il se rassit sur sa chaise et observa  son sucre d'orge avec ce deuxième année. Les yeux rouges de celui-ci l'interloquaient beaucoup. Il ne lui attirait pas confiance, non mais vraiment pas. Une présence ennemie, mais pas un simple rival, plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 22:54

Erik eut un air amusé
_Oh vraiment, vous le croyez sincèrement?
Cette fille l'intéressait beaucoup, beaucoup trop même. Il l'a voulait, il l'a voulait pour lui tout seul et personne d'autre.  Pas à quoi vous pensez hein- Bandes de pervers ! Mais il l'a voulait. Il ignorait pourquoi sa famille voulait  tant qu'une étrangère rejoigne la lignée, mais il avait ferme l'intention de les aider.
Le grand blond arriva finalement avant que Erik puisse s'éclipser. Celui-ci lui demanda directement qui il était.. Ceci amusa le benjamin Sankarea. C'est un Sarwel, c'est normal, il n'appréciait pas non plus sa présence
_Appelez moi Erik ! Kade-Sempaï !
A son regard interloqué, il tiqua intérieurement: "Mince, c'était pas son prénom" Première imprudence.
_Bon je vais vous laissez, comme vous l'avez vu, quelqu'un m'attends impatiemment. J'aimerais vous remerciez infiniment pour vos conseils Prêtresse de Dyanna. Mais, je voulais vous transmettre à vous deux, 2 proverbes, ils sont évidemment très connus, vous les connaissez sûrement Sempaïs, mais il n'est jamais trop bon de les rappeler.  Méfiez vous des apparences et Ne suivez pas vos sentiments, ils vous courront à votre perte. 
Il eut un silence, Erik sourit et reprit la parole pour détendre l'atmosphère
_Je voulais vous les faire passer, vous savez pourquoi ? Parce que je crois que nous sommes en train de faire exacement le contraire que ce que disent ces proverbes. Aurevoir
Il s'en alla retrouver sa fiancée, tout en s'excusant de son retard
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 EmptyVen 6 Sep - 23:00

Dixie hocha doucement la tête en souriant avant de légèrement rire en voyant qu'il se trompait sur le prénom sur le prénom de Dake. Elle reporta son attention sur Erik avant de hausser un sourcil en l'entendant pour finir par le saluer. Elle reprit ses baguettes qu'elle avait posé et elle attrapa un sushi en se parlant à sois même.

<< Etrange mais gentils. >>

Elle se tourna vers Dake et lui sourit.

<< Tu t'es remis de ton curry super épicé ? >>

Elle esquissa un sourire amusé et goba son sushi pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: