乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dake Sarwel




Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 21:10

Elle était encore plus mignonne quand elle dormait, elle s'était par contre endormie contre moi, ce qui devrait m'arriver dans quelques minutes également, mais pour l'instant je me contentais de la contempler tout en passant ma main dans ses cheveux. Elle avait l'air sereine, je remarquai que cet air, je ne l'avais vu que rarement, comme si les autres étaient des faux visages sereins... comme si elle faisait semblant, celui-ci semblait plus réel que les autres, mais je ne posai pas plus de questions puisque je m'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 21:14

Dixie avait passer toute la nuit collé a Dake, sans savoir que ce dernier commençait a deviner que les émotions qu'elle aborde en journée sont toute fausse et qu'en réalité elle souffre a cause des coups de ses parents et qu'elle est morte d'inquiétude pour son petit frère.

Le lendemain matin, il n' y avais pas cours et Dixie fut réveiller par les rayons du soleil qui passer a travers sa fenêtre. Elle frémit des paupières et poussa un léger gémissement de gêne avant d'ouvrir peu a peu les yeux. Quand elle se rendit compte qu'elle dormait avec Dake et qu'elle se rappela de la déclaration de ce dernier, elle ne put s'empêcher de rougir en souriant. Puis elle tourna le regard vers Dake, pour savoir si ce dernier était réveiller ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 21:23

Je dormais encore, les rayons du soleil commençaient à me réveiller, mais je continuai à sommeiller. Sentant le corps de Zoey bouger, je na sais plus si je me blottis contre elle ou si je l'avais blottie contre moi gémissant d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 21:27

Dixie sourit légèrement d'amusement en voyant Dake toujours dormir avant de se mettre a rire silencieusement en le sentant l'a blottir contre lui avec un gémissement qui montrait qu'il aimait. Elle serait bien rester contre lui, mais son téléphone sonna, et comme elle vit qu'il s'agissait de son petit - frère, elle prit une moue désolé pour Dake et répondit a l'appel :

<< Ouais ? (...) Oui c'est moi qui ait eut le titre (...) Merci petit - frère, t'es trop mignon ! <<

Puis elle prit une moue appeuré et attrister en entendant son petit - frère. Mais, elle ne laissa rien paraitre dans sa voix :

<< Ah ? Mais pourquoi je dois venir ? (...) Ah d'accord ... (...) Je serais la dans une heure une heure et demie j'pense ... (...) Moi aussi je t'aime petit - frère. <<

Elle raccrocha et garda son téléphone dans sa main quelque minute, abordant toujours une moue attristé et appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyLun 10 Juin - 3:49

J'étais peut-être dans les vappes mais j'étais conscient et j'avais parfaitement entendu la conversation de Zoey.
_Je t'ai entendu Zo'. Tu veux pas rester avec moi plûtot ?.. dit-je d'une moue tristounette en frottant mes yeux pour ne pasêtre ébloui par les rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyLun 10 Juin - 5:40

Dixie reprit son air habituel et prit une moue désolé pour Dake :


<< J'aurais aimé mais je ne peux pas. Mes parents vont chercher les résultats des examens médicaux de mon frère et faut que j'aille le surveiller pendant ce temps. <<

Elle reprit une moue joyeuse avec son faux sourire joyeux habituel :


<< Mais ce sera juste le matin, on pourra passer l'après - midi ensemble si tu veux ! <<

Elle finit par l'embrasser et commença a se préparer pour partir chez elle. Faisant semblant de ne pas être dérangé par le fait d'aller chez elle alors qu'elle sait pertinemment qu'elle y verra ses parents et qu'ils l'a taperont sûrement pour une raison quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyJeu 27 Juin - 22:18

Dake se redressa et s'assit à califourchon sur le lit de Zoey. Il se permit de bailler avant de prendre la parole.
_On pourrait le surveiller ensemble, j'voudrais bien le rencontrer ton petit frère, il prend trop de place dans ta routine à mon goût. boudais-je...  Il devrait déjà se débrouiller sans sa grande soeur.

Je me leva pour chercher quelque chose à grignoter dans tout meuble susceptible d'en trouver de ce genre, autant dire que j'évitais tout ce qui était commode et placard, je finis par trouver un paquet de bonbons puis revint m'asseoir à califourchon sur le lit tout en savourant chaque bonbon.

_Tu dois vraiment aimer ta famille  puisque tu vas les voir aussi souvent. J'aurais aimé que ça soit mon cas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 6:14

Dixie rigola légèrement et secoua doucement la tête, un sourire tendre aux lèvres, des qu'elle parle de son frère, elle a ce sourire. Prouvant qu'elle aime vraiment son petit frère :


<< Il ne peut pas même s'il le voudrait. Il est gravement malade. Et quelqu'un est obligé de le surveiller en permanence. Donc quand mes parents partent, c'est moi qui doit y aller. >>

Elle finit par mettre le diadème de prêtresse, elle était obligé de le porter en permanence. En entendant Dake, elle haussa un sourcil puis elle s'approcha de lui et déposa un baiser furtif sur les lèvres :


<< Je suis désolé mais mes parents sont trop strictes. Du coup tu va devoir attendre cette après - midi pour me revoir. >>

Elle l'embrassa plus longuement et plus tendrement avant de partir avec les joues roses :


<< Au moins tu sera contente de me revoir ! >>

Elle lui tira la langue avec un air taquin pour plaisanter et elle partit pour aller garder son petit frère qu'elle aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Californy King

Californy King


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 12:03

Lorsque Zoey franchit la porte, je soupira. Elle était parie comme un éclair, elle se prépare très vite dis donc ! Fatigué je m'allongea sur le lit pour m'endormir pendant au moins une demi-heure, puis finit par me lever définitivement.
J'utilisa sa salle de bain, malgré qu'elle était de la même taille que la mienne je la trouvais plus grande, je remarqua aussi que ses produits beautés, étaient tête en bas, je n'ai pas encore compris pourquoi toutes les filles mettaient leur produit tête en bas.
Après avoir fait ma toilette, je voulus me changer avant de remarquer que je n'avais que les vêtements de la veille. Je détestais remettre les mêmes vêtements, je devais aller chercher dans ma chambre. Je fis la moue, j'espérais fouiller un peu la chambre, histoire de voir ce qu'on peut trouver. Une autre fois sûrement. Je me transforma en la Zoey de ce matin, pour sortir du dortoir des filles, croisant les doigts pour qu'aucune fille ne m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 12:11

Une fois chez elle, Dixie se fit féliciter par ses parents pour avoir obtenue le titre de prêtresse mais elle se fit fouetter pour avoir un petit ami. Son père avait un don lui permettant de tout savoir sur sa fille. Et évidemment, le fait d'avoir un petit ami ne leur plaisait pas car pour eux, elle devait épouser un jeune homme de bonne famille. Elle ne devait pas avoir un petit ami comme cela dont il ne savent rien. Mais pour une fois, Zoey tenait tête. Elle ne voulait pas rompre avec Dake. Elle le faisait croire a ses parents, mais elle ne romprait jamais avec lui.

Une fois ses parents partis, elle se soigna et alla voir son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 12:28

J'atteignis ma chambre sans soucis grâce à la déesse Dyanna. Je profita pour enlever des vêtements propres, un tee-shirt bleu et noir, un jean noir assorti avec une veste en cuir noire. Alors que je finis de m'habiller , une enveloppe passa sous ma porte. Du courrier ? Cela faisait belle lurette que je n'en avait pas reçu. C'était écrit à la main et anonyme, je pensa tout d'abord à une déclaration, cela se fait souvent après les bals, d'ailleurs l'année dernière j'en ai eu une avalanche, mais l'année dernière la prêtresse n'était pas ma cavalière je ne la lis pas donc tout de suite et la posa sur mon bureau.
J'alluma ma télé et ma XBox 360 pour commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 12:34

En fin de matinée, Dixie salua son petit frère et sortit de chez elle le plus vite possible avant de sortir son téléphone sur le chemin de l'académie. Quand Dake, répondit enfin, elle prit un ton joyeux, comme d'habitude. Mais il sonnait un peu plus faux que d'habitude :


<< Dake ? J'ai finis de m'occuper de mon petit - frère, tu veux qu'on fasse quelque chose ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 12:42

J'entendis mon téléphone sonner, je mis ma partie sur pause pour répondre à l'interlocuteur. C'était Zoey, je sentis dans sa voix une déception évidente malgré qu'elle semblait le cacher, presque comme d'habitude ai-je eu l'impression. Curieux, je lui demanda ce qui s'est passé chez elle, lui montrant que je me doutais de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 12:44

En entendant Dake, Zoey prit une moue attristé quelque minute, laissant un silence pesant qui faisait bien comprendre à Dake que quelque chose s'était passer mais qu'elle ne voulait pas en parler. Du moins pas au téléphone. Puis elle finit par reprendre un faux ton joyeux :


<< Bah rien pourquoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 12:58

Dake sentit qu'il avait visé juste au silence de Zoey, il soupira, il aurait voulu faire quelque chose mais son amie ne voulait pas en parler. Il réfléchit un instant avant que ses yeux se penchèrent sur sa console.

_Un après midi banal, chips bonbons et jeux vidéos ça te dit pour décompresser ?

Ce n'était pas vraiment ce qu'on appelait, une rendez vous galant ou romantique mais Dake savait que ce ne serait pas suffisant pour lui remonter le moral, il voulait d'abord découvrir ce qui l'a mettait dans cet état. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait la réponse sous son nez...sur son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 13:02

A la proposition de Dake, Dixie lui répondit avec un petit rire :


<< Ouiiiiii ! Mais fait attention a tes bonbons hein, je suis une sucre addict alors si tu veux qu'il t'en reste cache les ! >>

Elle éclata de rire toute seule et lui dit qu'elle sera la dans quelque minute. Une fois raccroché, elle se hâta de rentrer afin de commencer la fameuse après - midi avec Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 13:18

_Compte sur moi, je ne laisserai personne piller ma réserve
Il rigola avec elle puis raccrocha. Il jeta un coup d'oeil à sa chambre quelques secondes et déprima pendant 2 secondes. Sa chambre était comment dire... en désordre. Il se mit à cacher tout ce qui trainaît dans les placards ou autres, enfin dans les endroits ou Zoey n'allait pas chercher, il espérait. Dans son remue-ménage, il fit tomber la peluche qu'elle lui avait offerte, enfin qu'elle avait offerte à Loreleï, mais il ne le remarqua pas. Il finit par tomber sur son lit pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 13:28

Une fois devant la chambre de Dake, Dixie frappa pour dire qu'elle entrer et elle éclata de rire en voyant Dake.


<< Alors c'est pas un mythe. Les garçons sont bordélique et rangent leurs chambres à l'arrache quand une fille arrive ... >>

Elle se remit à rire avant de hausser un sourcil en voyant la peluche. Elle l'a prit dans sa main et rougit violemment de gêne. S'il l'avait cela voulait dire que Loreleï c'était lui. Et s'il avait été en elle, cela voulait dire qu'il l'avait vu avec simplement un grand tee - shirt.


<< J' y crois pas... Si tu l'a, ça veut dire que t-tu m'a v-vu a-avec... >>

En fait, elle se fichait totalement qu'il lui ait fait croire qu'il était Loreleï. Elle était juste vraiment gêné de savoir qu'il l'avait vu avec un tee - shirt court et trop grand pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 13:33

J'avais fini à temps, je m'étais à peine étalé sur le lit que Zoey pénétra le seuil de la pièce. Je rigola avec elle à sa remarque mais je me stoppa quand elle découvrit la peluche. Oh non ! Mais sa réaction n'était du tout pas celle que j'attendais
_Vu avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 13:38

Dixie se tourna vers Dake, les joues toute roses :


<< Vu avec ce que je porte pour dormir. Un tee - shirt trop grand pour moi qui m'arrive a mi - cuisse. C'est gênant, c'est comme si tu m'avais vu a moitié nue ! >>

Elle finit pat déposer la peluche sur la table de chevet de Dake pour ne pas qu'elle reste par terre et elle vint se mettre à côté de lui, passant rapidement de la gêne a sa fausse joie habituelle même si ses joues étaient toujours rouges :


<< Pourquoi tu m'as pas dit que tu t'étais mis en Loreleï ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 13:49

Je pensa à cette nuit où j'avais trouvé Zoey blessée, je ne savait toujours pas ourquoi d'ailleurs.
_Disons, que entrer dans le dortoir des filles en étant un garçon le soir, est une mauvaise idée et en plus tu m'avais dit de ne pas m'inquiéter. je suis sûre que si tu savais que c'était moi, tu m'aurais renvoyer dans ma chambre. Je n'ai même pas remarquer ta tenue pour te rassurer, maintenant que j'y pense.... les joues de Dake rosirent.. je m'inquiétais plus de ton état de santé qu'autre chose.
Je lui sourit taquinement, en réclamant qu'il allait chercher ses jeux dans l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 13:53

Dixie sourit légèrement à Dake. Sourire faux. Tout était faux, sa joie, ses sourires. Depuis qu'elle savait que Dake avait sûrement remarquer que ses mimiques et ses airs joyeux sont faux, elle sait que à un moment ou a un autre, il saurait qu'elle se fait battre. il saurait son plus grand secret.


<< Je t'ai dit que j'allais bien, c'était pas la peine. >>

Elle sentait qu'elle allait bientôt craquer et tout lui raconter s'il le lui demandait. Elle le sentait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 14:16

_On est jamais sûr de rien ! lui souris-je en revenant avec des jeux
Je posa les boîtiers sur mon bureau, ce qui fit voler l'enveloppe que j'avais reçu plus tôt dont je n'avais pas encore lu le contenu
_Tu peux choisir celui que tu veux veux, toute façon je gagnerai. Les Rois gagnent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 14:28

Dixie haussa un sourcil en voyant l'enveloppe sans y porter plus d'attention pour l'instant et esquissa un grand sourire en voyant un jeu. Elle prit le boitier et le tendit à Dake :


<< Pas pour celui la ! J'ai battue toute l'académie jusqu'à maintenant et je pense pas que ça changeras ! >>

Étonnement, elle avait prit un jeu plutôt sanglant. Dixie est peut - être une fille assez timide mais elle aime bien les jeux plutôt destinés aux garçons où il s'agit de tuer des gens et qu'en général les scènes sont assez ... Gores.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 14:46

Je fus étonné et en même temps amusé par leu jeu qu'elle avait choisi
_Tu es une fille très courageuse toi ! Mais ton règne s'achève ici
Il prit le CD et l'inséra dans la console avant d'attraper une manette et se coucher à plat ventre sur son lit tout excité à connaître le niveau de Zoey.
_Allons parier !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 14:50

Dixie rigola et secoua la tête en tirant la langue :


<< Na na na na na na na, TON règne s'achève ici. Je suis imbattable ! >>

Elle prit la manette en se mettant à plat ventre à côté de Dake et rigola en l'entendant :


<< Ce que tu veux que je te bat ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: