| [Privé Dake] | |
|
+3Loreleï Sankarea Dake Sarwel Dixie Trinity Z. Harper 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 14:50 | |
| Dixie rigola et secoua la tête en tirant la langue :
<< Na na na na na na na, TON règne s'achève ici. Je suis imbattable ! >> Elle prit la manette en se mettant à plat ventre à côté de Dake et rigola en l'entendant :
<< Ce que tu veux que je te bat ! >> | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 14:52 | |
| _Si je gagne, tu me diras pourquoi tu étais blessée cette nuit là ! lui tirais-je la langue et Si je perds, ce qui m'étonnerait je ferais tout ce que tu voudras. Tout en parlant je choisissais mon personnages, son arme etc... | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 15:05 | |
| Dixie hocha la tête, sûre et certaine de gagner. Tout en cherchant quel gage pourrait avoir Dake, elle choisissait son personnage, une fille, qui utilisait des poignards et un arc.
<< Mmh... Si je gagne... Tu... Euh... Chais pas je verrais ! >> | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 15:53 | |
| Je finis mon personnages, c'était une fille. Et oui vous me connaissez ! Elle possédait comme arme des poings et un fouet. Je fis commencer une nouvelle partie. On est dans une IMMENSE en guerre et on doit échapper aux soldats qui nous prennent pour des ennemis, le seul moyen les tuer. Le but est de récupérer un trésor, Celui qui atteint le trésor en premier gagne un bonus de vie et d'e défense mais il doit ensuite quitter la capitale pour gagner (où se passe le champs de bataille) avant que son adversaire le retrouve sinon il sera contraint de l'affronter en duel. Si l'adversaire gagne, il gagne la partie, si le détenteur du trésor gagne, il doit toujours essayer de quitter la capitale avant que l'adversaire K.O, "ressucite" pour le provoquer encore en duel mais ils perdent tous les 2 leurs bonus.
(Ne me demande pas ou je suis allé chercher ce scénario ._.) | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 16:05 | |
| ( Des fois ton subconscient me fait flipper XD ) Dixie prit soudainement une mine sérieuse et commença à jouer, enchainant déjà au moins quatre garde rien qu'avec deux lancement de poignard. Elle partit les récupérer et commença a chercher ce fameux trésors en enchainant tout les gardes qu'elle trouvait sans aucun problème. Restant plus que concentré sur l'écran. Au bout de quelque minute, elle finit par croiser la fille incarnée par Dake et esquissa un sourire amusé :
<< Je, vais, te, battre ! >> Elle avait fait exprès de détacher les syllabes. Chaque syllabes représentait un coup donné au personnage de Dake. Elle était persuadé de gagner. Sûre et certaine. Mais peut - être était trop sûre d'elle même pour une fois. | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 16:21 | |
| Je pris 2 tagada lorsque je rencontra le personnage de Zoey. Il sourit quand elle affirmait qu'elle allait le battre. Il reconnaissait l'excellence de Zoey au jeu, elle pouvait habilement le gagner, s'il faisait un faux pas mais lui, il a avait de bonnes raisons pour gagner, il ne voulait pas perdre alors qu'il pouvait avoir une réponse qui'l attendait depuis longtemps. Sur le coup il balança des soldats camouflés en les fouettant. Quelques minutes plus tard, sa carte lui indiquait qu'il était proche du trésor, son personnage cherche le trésor et quand il le trouva il récupéra son bonus. Maintenant est-ce qu'il allait réussir à échapper à Zoey | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 16:29 | |
| Dixie continua d'avoir le dessus sur le personnage de Dake avant de commencer a perdre. Elle s'était mordu en mangeant un chips. Et comme elle avait lâché la manette des mains pour les rapporter à sa bouche, elle commençait a perdre. Alors elle se dépêcha de reprendre la manette dans les mains pour tenter de gagner mais elle finit par perdre sous son regard plus qu'étonné :
<< Non non non non non non non non non non non non ! T'as triché ! C'est pas normal que je perde ! >> Elle finit par prendre un chips en le craquant rageusement pour se calmer. Puis elle reprit son air habituel :
<< C'est pas juste ... >> | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 16:41 | |
| Tout se passa telelment vite qu'il me fallut du temps pour comprendre que j'avais gagné ! _Yeah ! C'est moi l'imbattable ! Je pris des lunettes de soleil sorti de nulle part et pris la pose _Like a Boss Et les lunettes disparurent, je souris à la moue déçue de Zoey. Je savais aussi que j'allait bientôt savoir d'où lui venait ses blessures _Un jour tu pourras prendre ta revanche, allez souris ! | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 16:44 | |
| Dixie garda sa moue pas contente et hocha rapidement la tête :
<< Je me vengerais ! >> Elle lui tira la langue avant de prendre une moue stresser. Elle espérait que Dake oublie le pari, elle ne voulait qu'il sache qu'elle se fait battre. Mais elle n'avait pas le choix maintenant. Et elle se demandait comment il allait réagir. | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 17:45 | |
| _J'ai soif, je vais piquer du soda chez Chris, je reviens Chris était mon ami qui avait la chambre d'en face, quand je suis en manque de procision, je pique toujours chez lui, il n'est pas aussi gourmand que moi, c'est à cause de moi qu'il y a à manger dans sa chambre car j'en demande toujours quand je suis avec lui. C'est ça l'amitié 8D ! Je ne savais pas encore comment lui demander de me dire, oui j'avais gagné le pari, mais bon c'est pas un gage, c'est un truc personnel quand même. | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 17:48 | |
| Dixie hocha la tête et finit par se laisser tomber sur le lit. En voyant l'enveloppe, elle se leva pour l'a prendre et l'ouvrit pour l'a lire. Elle finit par trembler de colère. Ses parents osaient demander à Dake de rompre avec elle soit disant car elle à un fiancé et qu'il ne veulent pas qu'elle souffre en connaissant un autre amour !
Elle finit par sortir de la chambre, allant chercher un moyen pour rentrer chez elle afin d'en parler à ses parents. Elle ne supportait plus rien en ce moment. Plus rien. | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 17:53 | |
| _Zoey ? Dake sortit de la chambre de Chris avec 2 bouteilles de soda, il les déposa à terre quand il vit que Zoey n'était plus là, il regarda dans toutes les pièces. Aucune trace. Elle était partie... Jamais on lui avait fait ça, il se sentit un peu vexé ? Qu'est-ce qui lui était arrivée pour qu'elle parte sans rien lui dire, pas même d'excuse bidon ? Il soupira et rangea les bouteilles dans son mini frigidaire bleu puis se dirigea vers les dortoirs des filles espérant trouver Zoey... | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 17:59 | |
| Zoey finit par sortir de l'Académie pour se diriger vers le portail afin de partir chez elle. Elle sortit donc dehors et commença a marcher en direction de chez elle. Elle prit son téléphone et envoya un message à Dake afin de s'excuser :
Désolé mais je dois aller chez moi. Je dois parler avec mes parents. Je suis vraiment désolé. Promis je me rattraperais en faisant ce que tu veux pendant un Week - End, je serais tout à toi (: | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 18:20 | |
| Je reçus un Sms de Zoey m'avertissant qu'elle devait aller chez elle impérativement. Par une grande fenêtre, je l'a vis y aller sans taxi. Je dévala les escaliers pour commencer à la suivre, je voudrais vraiment savoir qui était sa famille pour qu'elle doive toujours disparaitre à l'improviste comme cela. Je lui répondis pour lui faire culpabiliser:
Tu avais promis la même chose ce matin
2minutes plus tard, je raffraichis l'atmosphère en lui renvoyant
Quand on finira le lycée, je te kidnapperai 8D ! | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 18:29 | |
| Dixie s'arrêta en voyant le message de Dake. Elle essuya une larme qui venait de couler, elle se détestait quand elle promettait quelque chose sans tenir sa promesse. Elle ne répondit pas et se contenta d'esquisser un léger sourire amusé en voyant le second message, se remettant en marche, elle lui répondit :
Faudra que tu vienne me libérer de mon donjon alors x)
Elle finit par éteindre son téléphone, arrivant chez elle. Elle n'eut pas besoin de chercher ses parents plus loin, ils se trouvaient dans l'entrée. Elle commença a leur parler mais rapidement son père lui donna une gifle magistrale qui l'a fit tomber. Elle se releva tant bien que mal mais ce dernier l'attrapa par le poignet et commença a l'a fouetter. Pour son " insolence ". | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 18:49 | |
| Elle se dirigeait vers une maison, je conclus que c'était dans cette demeure qu'elle habitait. 2 personnes l'attendaient devant, son père lui donna une gifle remarquable tant j'entendis sa main claquer. Je voulus les rejoindre pour lui donner un bon coup de poing, je ne savais pas ce que Zoey avait fait, mais c'est pas une raison pour la frapper ainsi surtout que tout de suite après, il a traîna à l'intérieur, et j'ai dû reconnaître un fouet. Est-ce que Zoey souffrait de la violence de ses parents. J'espérais me tromper. En tout cas, j'avais obtenu ce que je voulais. Et si Zoey a des problèmes, je préfère attendre qu'elle me les dise au lieu qu'elle sache que je les ai découverts. Je me mis donc sur le chemin du retour notant l'adresse de sa demeure | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 18:56 | |
| Une fois que son père eut finit de l'a corriger, Zoey fut jeter dehors comme une malpropre. Elle trouva un sort pour se téléporter dans sa chambre et elle s' y enferma pour se diriger vers sa salle de bain afin de se soigner. Mais les coups l'avait vraiment affaiblis. Elle ne se soigna qu'à moitié, trop faible. Elle se laissa glisser contre un mur et s'endormit, laissant le sang se teinter d'une substance rougeâtre.
Au bout d'une heure, elle se réveilla, un peu mieux, et elle finit de se soigner correctement afin de prendre une douche pour ensuite se changer et alla se coucher. Il n'était peut - être que le début de l'après - midi mais elle se sentait mal et avait envie de dormir. Alors elle exécuta son envie. Ne pensant même pas que Dake pouvait venir l'a voir. Et si c'était le cas, il verrait sûrement qu'elle allait mal. Et voudra sûrement s'en occuper pour l'emmener a l'infirmerie. Ce qu'elle ne veut pas. Sinon tout le monde comprendrait ce qu'elle subit chez elle. | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 19:21 | |
| J'étais toujours sur le chemin du retour. C'est étrang il m'avait paru plus court lorsque je suivais Zoey. J'hésitais à lui envoyer un Sms ou l'appeler mais je ne fis rien si ce n'est que de sortir un paquet de chips pour manger. La nuit commençait à tomber, et il n'y avait pas de lampadaires sur la route, vu que je n'atteignais toujours pas la ville, je me suis mis à me demander si je ne m'étais pas perdu. Soupirant, je sortir mon téléphone pour utiliser la fonction GPS, je pourrais très bien retrouver mon chemin, si seulement je ne l'avais pas fait tomber. Quelqu'un m'avait frappé à la tête par derrière, Je me retourna un peu sonné de ce qui s'était passé, il s'agissait de 6 hommes plutôt balèzes, je leur demandai au début, s'il voulait de l'argent, il ne semblait guère intéressé. Ils se mirent à me sortir des idioties comme "Tu n'aurais jamais du t'en approcher" "Faut vraiment quo'n te le répète plusieurs fois ou quoi ?", moi qui ne comprenais rien. J'affirmai ne pas savoir de quoi il parlaient. Cela ne semblait pas les déranger, ils se mirent à me frapper tous d'un coup, je me défendais bien vu tous les cours de chaque sport que j'avais dû suivre, j'en avais mis 2 K.O, quand l'un deux sortit un couteau, pour me poignarde rde 2 fois en profitant de l'effet surprise, je cracha du sang. j'essaya en vain de me débattre malgré ma vue qui devenait floue, il continuait de me frapper... Finalement je perdis connaissance, et ils me laissèrent là sur le trottoir | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 19:31 | |
| Une fois remise, Dixie se changea en prenant soin de ne pas laisser paraitre qu'elle allait mal. Elle se rendit dans la chambre de Dake et frappa. Comme elle n'entendit rien, elle entra et vit qu'il n'était pas la. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait une mauvaise impression tout d'un coup. Elle fit donc le mur pour sortir de l'Académie, suivant son instinct.
Marchant au hasard, dans les rues, elle finit par prendre son téléphone pour appeler Dake, après tout, peut - être qu'elle rêvait. Mais son stress s'augmenta quand elle entendit la sonnerie de Dake dans les environs. Suivant le son de la sonnerie, elle lâcha un petit cri en voyant Dake avant de finir par courir pour se baisser à son niveau. Elle le secoua quelque seconde avant de regarder ces blessures. Elle sortit des bandages de son sac qu'elle avait toujours sur elle au cas où et banda les blessures de Dake pour ne pas que cela s'infecte. Puis elle se concentra pour lui passer un peu de son don de régénération pour qu'il puisse se réveiller et qu'il aille a peu près bien pour rentrer jusqu'à l'Académie. Elle n'arrêtait pas de s'excuser en pleurant, disant que c'était de sa faute. | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 20:16 | |
| Dake était ainsi depuis la nuit dernière, étalé sur le sol en sang. Dyanna seule sait, la quantité de sang perdue, mais il était à présent inconscient sur le point de mourir. Heureusement qu'une jeune fille l'avait repéré sinon qu'en serait-il advenu du jeune homme ? La jeune fille, les yeux embués lui administra un sort de regénération, il gémit, ouvrit les yeux un instant puis les refermit. Son corps semblait un peu mieux se porter, ce qui lui manquait maintenant, c'était de l'hémoglobine, mais cela pouvait attendre. On peut dire qu'il avait eu de la chance lui ! Ses paupières s'entrouvirent de quelques milimètres, il chercha de sa main celle de la jeune fille, qu'il semblait reconnaître. Malgré son état, il articula quand même en offrant un sourire ravi.
"Sa..Salut Sucre.....cre..D'o...rge" | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 20:22 | |
| Dixie regarda Dake se réveillait peu à peu et elle éclata en sanglot en le voyant se réveiller.
<< Oh Dake je suis désolé ! C'est de ma faute ! Tout est de ma faute ! Je suis désolé vraiment désolé ! C'est à cause de moi si on t'as fait ça ... Je suis désolé ! >> Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer en répétant inlassablement la même chose. Elle ne savait pas quoi faire de plus pour l'aider. Hormis continuer de lui passer une partie de son don afin que son sang se reproduise plus vite, elle ne savait pas quoi faire de plus. | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 20:34 | |
| Dake toussa violemment. Il ne comprenait pas pourquoi Zoey pleurait et encore moins pourquoi elle s'excusait. Il voulait dormir pour le moment, la régénération de Zoey lui avait fait énormément de bien, il arrivait à mieux parler.
"Merci.. d'être là... Tu .. n'aurais pas un livre magique....sur toi ?"
Il comptait utiliser la même magie qu'il avait utilisé sur Zoey la dernière fois, mais il était trop faible, il avait donc besoin d'un livre. | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 20:37 | |
| Dixie essuya rapidement ses larmes et sortit son livre de magie de son sac qu'elle ne quittait jamais, tout comme les bandages qui l'avait aidé à soigner Dake :
<< S-Si, j'ai le mien. Pourquoi ? >>
Elle était tellement inquiète qu'elle avait du mal a réfléchir. | |
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 20:50 | |
| Elle sortit son livre magique, et je tendis mon bras pour le toucher, alors je ferma les yeux et récita une incantation des runes mentalement. Je rouvris les yeux, je ne ressentais plus que mes muscles étaient endorloris et je ne ressentais plus les douleurs. Je pouvait à présent bouger comme une personne en bonne santé. N'empêche, je peux juste bouger comme une personne en bonne santé, mais mon corps est toujours mal en point sauf que je ne le sentais pas. je savais tout de même que pour ne pas aggraver son cas, je devrais y aller mollo. Je me redressa, je ne reconnaissais pas le lieu dans lequel j'étais, je ne me souvenais même pas comment je m'y étais retrouvé, mais je voyais qu'une chose. Mon sucre d'Orge en larmes, avec un petit air soulagé mais au fond d'elle même je sentais qu'elle avait l'air si triste et je ne l'avais jamais vu atteindre un degré de tristesse à ce point. Je la pris dans mes bras et caressa son dos.
_Hééé, pleure pas, tu ne devrais jamais pleurer ma puce ! Chht, chht Je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé mais cela m'était égal pour l'instant, je voulais qu'elle se calme et qu'elle retrouve son sourire.
_Ecoute, je vais me reposer à l'Académie, mais tu vas m'expliquer ce qui s'est passé après, d'accord ? | |
|
| |
Dixie Trinity Z. Harper
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 20:58 | |
| Dixie regarda Dake et se nicha dans ses bras en essayant de se calmer avant de finir par se détacher légèrement de lui, hochant doucement la tête en essuyant ses larmes : << O-Oui ... >>Elle rangea son livre dans son sac et leva le regard vers Dake : << Faudra que t'aille à l'infirmerie ... Je t'ai fait des bandages mais faudra les changer et sûrement désinfecter les plaies. >>
|
| |
Dake Sarwel
| Sujet: Re: [Privé Dake] Ven 28 Juin - 21:20 | |
| Dake n'aurait jamais cru que retrouver son lit pouvait procréer un tel bonheur, il sourit, apaisé, malgré que la fatigue s'emparait de lui[[...] Lorsque Zoey vint s'asseoir à ses côtés lui demandant si il allait bien, il lui sourit et la tira vers lui et la bloqua contre lui afin qu'il puisse se blottir contre le corps fragile de le fille qu'il aimait tant. Sur ce il s'endormit comme un bébé avant de lui murmurer un "Je t'aime" super craquant.
=D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Privé Dake] | |
| |
|
| |
| [Privé Dake] | |
|