乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dake Sarwel




Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyVen 28 Juin - 21:20

Dake n'aurait jamais cru que retrouver son lit pouvait procréer un tel bonheur, il sourit, apaisé, malgré que la fatigue s'emparait de lui[[...] Lorsque Zoey vint s'asseoir à ses côtés lui demandant si il allait bien, il lui sourit et la tira vers lui et la bloqua contre lui afin qu'il puisse se blottir contre le corps fragile de le fille qu'il aimait tant. Sur ce il s'endormit comme un bébé avant de lui murmurer un "Je t'aime" super craquant. 

=D
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyVen 28 Juin - 21:25

Dixie regarda Dake en esquissant un faible sourire avant de violemment rougir en entendant son " je t'aime". Au bout de quelque minute, elle finit par s'endormir dans les bras de son bien aimé. Se blottissant contre lui comme un petit chaton.


_______________________________

En se réveillant, Dixie se frotta doucement les yeux et leva le regard vers Dake pour voir s'il était réveillé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyVen 28 Juin - 21:53

Je contemplai ma perle, attendant qu'elle se réveille. Pendant ce temps  10 000 questions se posaient dans ma tête. D'ailleurs je n'arrivais pas à comprendre ce que je faisais sur la route.

_Bonjour ! la saluais-je avec un sourire chaleureux. On fait quoi aujourd'hui ? Je crois qu'on a cours.

Je voulais la jouer comme si rien ne s'était vraiment passé, faire semblant que tout allait bien, je ne voulais en aucun cas remuer le couteau dans la plaie même si je brûlais d'envie de le faire mais il faut savoir faire des sacrifices des fois. Je me redressa, ouvris le tiroir de ma table de chevet pour pendre une barre énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyVen 28 Juin - 21:57

Dixie sourit légèrement à Dake avant de grogner, elle était bien contre lui et n'avait pas la moindre envie de se lever pour faire quoi que ce soit :


<< Noooooon... Je veux pas me lever... >>

Elle tira sur le haut de Dake pour le forcer à se rallonger et elle se re blottit contre lui en fermant les yeux. Se rendormant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyVen 28 Juin - 22:10

Je fus surpris quand je me retrouva allongé sur le lit, mais je ris amusé par la situation
_Mais c'est que Mademoiselle est têtue ce matin !
Quand mon sucre d'orge se blottit contre moi je ne m'y refusa pas, je fermit même les yeux pour me rendormir, appréciant l'instant mais je me permis quand même de lui rappeler que
_Tu devrais savoir mieux que qui quonque chère prêtresse que tu dois faire une prière à la déesse tous les débuts de la semaine et également que lorsque les élèves n'ont pas prévenus de leur absence soit à la Vie Scolaire soit à L'infirmerie, les surveillants passent dans les chambres, et tu te retrouve dans la mienne mon amour ! Le scandale et la confusion. Tu veux toujours  rester comme ça ou te lever
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyVen 28 Juin - 22:17

Dixie resta dans ses bras avant de rouvrir les yeux en entendant ce qu'il disait :


<< Mince ! J'ai complétement oublié ça ! >>

Elle se releva subitement et fit signe à Dake qu'il se verrait plus tard et elle partit en quatrième vitesse dans sa chambre. Elle se doucha, s'habilla et mit son diadème de prêtresse. Elle se regarda dans un miroir, vit qu'elle était prête et prit ses affaires de cours pour partir faire la fameuse prière.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyVen 28 Juin - 22:31

Dake rigola de bon coeur à son affolement quand il lui avait déballé toutes ces informations. Quand elle partit il soupira. Combien de temps ça allait durer avant qu'il craque et lui demande de tout lui raconter ?. Sur ce il se prépara, chemise blanche déboutonnée en haut hors du pantalon noir, chaussures de l'uniforme de l'école que personne ne m'était jamais.. Il était pas obligatoire -hein-. Et puis un livre magique et mes lunettes, accrochées à ma chemise. Faut dire que je déteste l'air que ça me donne quand elles sont posées sur mon nez. Il se rendit au lieu où la prêtresse devait effectuer sa prière, libre à ceux qu'ils veulent y assister, ce n'est pas obligatoire, mais il y a aura sûrement plus de monde que d'habitudes vu que c'est la première prière de l'année avec la première prêtresse. Dake sortit de son dortoir souriant à tous les gens qu'ils croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyVen 28 Juin - 22:36

En attendant que tout les élèves souhaitant assistant a la prière arrivent, elle discutait avec deux amies , rigolant et chuchotant quelque fois.

Au bout de vingt minute, Dixie finit par réclamer le silence, remercia les élèves d'être venus et commença sa prière après avoir lancé un sourire a Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyDim 30 Juin - 21:48

Lorsque Zoey commença sa prière, elle était divine, on sentait qu'une aura  ancestrale qui l'entourait et qu'on ne pourrait pas l'approcher tant qu'elle n'aurait pas terminée. Plus elle répétait ses formules plus je trouvais qu'elle ressemblait de plus en plus  Dyanna dans sa tenue de prêtresse bordeaux brodée d'or. Je souris et m'en alla la prière terminée pour commencer une journée de cours très chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyDim 30 Juin - 21:54

A la fin de sa prière, Zoey se dirigea en cours afin de commencer la journée. Mais quelque chose l'a pré occupait, elle ne savait pas comment expliquer à Dake ce qu'il s'était passé, pourquoi il s'était fait tabasser mais surtout, elle appréhendait sa réaction. Comment allait - il réagir quand elle lui dira que c'était de sa faute car elle avait refuser de rompre avec lui et qu'elle avait lut la lettre qui ne lui était pas destiné. Durant donc toute la journée, elle réfléchissait à cela.


Le soir même, elle se trouvait dans la salle de combat, officiellement c'était pour s'entrainer mais en vérité c'était pour se vider l'esprit en réfléchissant à quoi dire à Dake. Mais, sentant une présence, elle se retourna, sceptre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyDim 30 Juin - 22:08

_Hé du calme ma belle ! Ce n'est que moi ! dis-je le sourire aux lèvres.

Je savais qu'elle était dans cette salle, l'intuition peut-être... Comme si elle allait souvent dans cette salle. Quand je poussai les portes en bois de la salle, elle se mit tout de suite sur la défensive, c'est pour cela que j'avais réagi ainsi. C'est fou, cette salle était immense, Sur des milliers d'élèves, il n'y avait qu'elle, Apparemment, les apprentis sorciers ne semblent pas s'intéresser à l'entraînement tant que ce ne sont pas les examens. Comment je le sais ? Je suis comme eux ! Mon visage s'assombrit ensuite, en fermant les portes, je souffla et prit mon courage à 2 mains.
_J'ai un truc à te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyDim 30 Juin - 22:10

Dixie eut un léger rire en voyant Dake et déposa son sceptre contre le mur avant de venir se mettre sur un des gradins. Elle se tourna vers Dake et resta étonnement neutre, sentant ce qu'il voulait savoir :


<< Je t'écoute. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyDim 30 Juin - 22:28

Je me laissa glisser contre le mur et m'assit à par terre.

_Hé bien enfaites, Hier je te suivais jusqu'à chez toi , tu sais pendant que je t'envoyais les SMs, mais c'est tout ce dont je me rappelles, je ne me rappelles pas exactement de t'avoir suivi, mais je me rappelle d'avoir vu ta maison et quelque chose d'autre mais j'ai oublié donc normalement j'ai réussi à te suivre mais je ne comprends pas comment je me suis retrouvé dans cet endroit, dans cet état, on était pas près de ta maison, j'aurais reconnu  les environs et je ne reconnaissais pas l'endroit. Comment tu as fait pour me retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyDim 30 Juin - 22:32

Zoey écouta calmement Dake. Elle laissa un temps de silence avant de lui répondre, elle ne savait pas si elle devait tout lui dire ou seulement répondre vaguement. Alors elle répondit ce qui lui passa par l'esprit :


<< J'ai suivit mon instinct. A cause de mon don de prémonition je sentais que tu avais quelque chose alors j'ai laisser mon instinct dicté ma conduite. Tout simplement.  >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyDim 30 Juin - 22:40

_Ah...
Dake avait l'air vague, il avait sa réponse. Mais cela ne résolvait pas le fait qu'il est été blessé, Zoey ne pouvait pas lui répondre, pourquoi aurait-elle quelquonque lien avec cette histoire ? Dake se leva s'apprêtant à partir, lorsqu'il toucha la poignée, il se renfreigna pour se retourner vers Zoey.
_C'est drôle, mais j'ai l'impression que tu voulais me dire quelque chose tout à l'heure, c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyDim 30 Juin - 22:48

Dixie regarda Dake sans rien dire avant de se relever. Elle reprit son sceptre en main en voyant Dake partir avant de se mordiller la lèvre inférieure. Elle reposa son sceptre et vint se mettre face à lui, le regardant dans les yeux :


<< C'est de ma faute si tu as été blessé. >>

Après un temps de silence, elle baissa le regard, honteuse et gêné :


<< Je me fais battre par mes parents depuis que je suis petite. Et mon père a un don lui permettant de savoir tout ce que je fais quand il le souhaite. Il sait donc que nous sommes ensemble. Et mes parents ne sont pas d'accord, ils veulent me fiancé à un garçon de bonne famille que je ne connais pas. Et je leur ai tenue tête en disant que je refusais de rompre. Ils t'ont donc envoyé une lettre en te disant de rompre avec moi pour une fausse raison. C'est la lettre que tu avais dans ta chambre, je l'ai lu quand tu es allé chercher des sodas dans la chambre de Chris. Et je suis partie pour en parler à mes parents et ils ont envoyé je ne sais qui pour te tabasser... >>

Un sanglot lui échappa :


<< Je suis désolé... >>

Elle éclata en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 16:55

Dake ne comprit pas les dires de Zoey quand elle affirmait que tout était de sa faute avant d'écouter attentivement son récit. Toutes ces révélations d'un coup était assez bouleversant, lorsqu'elle termina de parler et qu'elle se mit à pleurer, Dake s'assit sur le premier siège disponible pour tout digérer . Il était déçu, très déçu, immensément déçu mais en même temps énervé. Déçu, d'avoir mis dans l'ignorance tout ce temps et énervé, ben un peu pour la même raison et aussi ce que pouvait faire des parents à leur propre fille. Est-ce que cette soirée, lorsque Zoey était revenue gravement blessé, c'était eux qui lui avaient fait cela ? Son regard s'assombrit, le même qu'il avait quand il était encore enfant, quand ses parents l'ont abandonnés à lui-même et qu'il devrait se débrouiller tout seul car ils étaient trop occupés pour s'occuper de leur enfant alors qu'il n'était qu'un gosse. Il se sentait trahi une nouvelle fois.

_Pourquoi tu ne m'as rien dis ? C'est pas un truc qu'on cache quand la personne est concernée, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 17:01

Dixie se laissa tomber à genoux et continua de pleurer tout en évitant de regarder Dake. Elle se sentait vraiment mal. Elle s'en voulait de ne lui avoir rien dit. Quand il lui adressa la parole, elle releva un regard remplit de larme vers lui :


<< Je suis désolé... C'est juste que... Depuis que je suis petite j'ai appris a me débrouiller toute seule et pour le coup j'ai pas réfléchis... Je t'aime tellement que quand quelque chose te concerne je peux pas réfléchir... Je voulais te le dire, vraiment ! Mais je ne savais pas par quoi commencer et j'avais peur de ta réaction... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 17:28

Je m'étais levé, et me suis mis à faire les cents pas tout en faisant des gestes qui reflétaient son humeur, tandis que je parlais

_Et alors ? La première chose qu'on fait lorsqu'on est seul c'est réfléchir à ce qu'on va faire après, je le sais mieux que quiquonque Zoey, crois moi ! Peut-être que tu n'as pas grandi dans les mêmes conditions que les miennes, et à mon avis les tiennes ont été vraiment pire, vu ce que tu m'as raconté.  Il faudrait que tu puisses arrêter de faire semblant d'aller bien, il faudrait que tu puisses te confier, faire confiance aux bonnes personnes pour t'en sortir. C'est ce que j'ai fait, et regarde !je me porte bien. 

Voyant ses larmes couler, je me rapprocha d'elle, me mit à la hauteur se don visage et les essuya, en la regardant dans les yeux

_ Je suis désolée, ne pleure pas ! Je ne suis pas en colère contre toi mais.... mais ... Mais quand je penses que si tu m'avais dis tout cela depuis le début,.... j'aurais pu, j'aurais pu, éviter tout cela  si tu savais à quel point j'aurais pu tout arranger ! Et tu ne serais pas là en train de pleurer et personne n'aurait souffert, si seulement tu me l'avais dit !  Tu n'aurais plus aucune raison de pleurer.

Je l'aida à se relever, et lui fit un baiser sur le front et lui pris les mains

_Tu sais quoi, je crois que tu as besoin d'une pause pour réfléchir à tout ça, d'accord ?  Ok ?

Je n'attendis pas sa réponse et sortit mon téléphone, en sortant de la salle, ayant un coup de fil important à passer à la famille Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 17:35

Zoey secoua doucement la tête en écoutant Dake. Elle ne voulait pas se confier aux autres de peur de les inquiéter et elle préférait faire croire qu'elle allait bien plutôt que de laisser voir que ce n'est pas le cas. Depuis toujours elle faisait cela, elle se débrouillait toute seule quand elle avait des problèmes et elle ne se confiait jamais à personne. Elle savait qu'elle avait tort mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle était comme cela.


Elle regarda Dake sans comprendre ce qu'il disait et elle le regarde partir sans rien dire avant de faire disparaitre son sceptre pour aller s'asseoir au fin fond de la salle, au dernier rang et sur le fauteuil contre le mur, elle se recroquevilla sur elle même dessus et posa sa tête contre le mur en essayant de comprendre ce qu'il lui avait dit. Au bout de quelque minute, elle tourna le regard vers la porte d'entrée, se demandant ce que faisais Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 17:55

Je m'en voulais d'avoir laissé Zoey tout seule dans cette salle alors qu'elle pleurait toujours mais je n'avais pas d'autre choix. Je composai le numéro de téléphone que m'avait confié mon , pour le moment où je souhaiterais rencontrer la personne que je devais épouser. Mais je l'avais déjà rencontrée, je voulais maintenant m'adresser à ses parents. Lorsque j'entendis le petit -bip- qui m'informait que l'interlocuteur avait décroché, je parla aussitôt.

_Bonjour, vous devez être  Mme Harper, j'aimerais m'entretenir avec vous et votre mari... Qui je suis ? Le fils de Bart Sawrel.... Samdi Après midi, ça me va. A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 17:59

A peine le coup de fil de Dake fut terminé que Zoey en reçut un. Ses parents souhaitaient qu'elle garde son petit frère le temps de l'entretien avec son futur époux. 


<< Oui mère. [...] Je serais prête à l'heure que vous souhaitiez. [...] Très bien, je serais la pour treize heure. A Samedi mère. >>

Elle raccrocha en silence et garda le regard vers la porte. Elle voulait que Dake l'a prenne dans ses bras. Elle avait besoin de sentir qu'il ne l'a détestait pas et qu'il n'était pas en colère contre pour ne rien lui avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 18:41

La nuit était tombée lorsque je raccrochai, une voix dans les hauts parleurs de l'école nous annonçait que la cafétaria était ouverte jusqu'à 21h, l'heure s'affichant sur mon téléphone est 19h. N'ayant pas faim, enfin si j'avais faim comme d'habitude, mais le lundi je déteste les repas, je me contenterai de chips de biscuits et de bonbons. Avant de partir je regarda une dernière fois la porte de la salle de combat, voulant y retourner pour consoler Zo' et la serrer dans mes bras mais je ne le fis pas. Ce sera dur de devoir l'éviter jusqu'à samedi mais il le faut, si je ne veux qu'il lui arrive rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 18:49

Dixie finit par rentrer dans sa chambre. Affichant un faux airs joyeux pour les personnes qu'elle croisait, elle se remit à éclater en larmes une fois dans sa chambre. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle avait envie d'aller voir Dake mais elle avait peur de sa réaction. Alors elle n' y allait pas. Elle se contenta de pleurer tout ce qu'elle pouvait avant de se ressaisir et de prendre une douche pour ensuite aller se coucher.


________________________________

Samedi, Zoey se prépara lentement et alla manger au self le midi avec des amies, affichant toujours un faux airs joyeux. Et quand l'heure fut arrivé, elle partit pour aller chez elle. Une fois la - bas, elle reçut les coups habituels de ses parents et partit se soigner avant d'aller voir son petit - frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 20:55

Samedi était arrivé, j'avais réussi à éviter Zoey pendant la semaine, le fait qu'on ne soit pas dans la même matière était bénéfique, mais à chaque fois que je l'apercevais dans la cour, dans la cafétaria ou sur à la piscine depuis la fenêtre, je pouvais voir sa mine triste masquée par des sourire,et je m'en voulais terriblement sachant que j'en étais la cause. Bizarrement, cet après-midi, je ne l'ai pas vu, peut-être étaite lle restée dans son dortoir, en tout cas moi je devais aller voir ses parents à 14heures. J'étais donc devant la porte d'entrée et appuya sur la sonnette. Une femme à qui je donnerai la quarantaine m'ouvrit, elle me conduisit dans un bureau, où se trouvait son mari, qui lui était plutôt dans la cinquantaine.

"M'apportez-vous de bonnes nouvelles, M.Sarwel"

_Bonjour, je suis ravi que vous vous souciez de ma santé après avoir payé des gens pour me faire tabasser.

"C'était vous, le petit ami de Dixie"


_Haha ! Surprise ! s'exclama-il avec un accent anglais (j'adore dire surprise en anglais XD). Mais je ne suis pas venu pour rigoler. Ce que vous faites me répugne absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 21:01

Dixie se trouvait toujours dans la chambre de son petit frère, lui parlant de tout et rien et rigolant avec lui tout en jouant à la console. Au bout d'un moment, elle descendit le temps d'aller chercher à boire pour elle, ne trouvant pas de servante dans les environs, ce qu'elle trouva étrange mais elle n' y fit pas plus attention. En passant devant le bureau de ses parents, elle tourna la tête d'instinct et se stoppa net en voyant Dake, la porte était resté ouverte le temps qu'une domestiques apporte du thé.


" Trinity, retourne voir ton frère sur le champs. "


Elle secoua la tête pour se reprendre et, avec l'air menaçant de sa mère, ne dit rien et se contentant d'obéir en silence. A force d'avoir peur de se faire battre, elle obéissant sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: