乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dixie Trinity Z. Harper




Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyMer 4 Déc - 22:15

A sa remarque sur la future tête de Loreleï, elle éclata de rire avant de lui faire un grand sourire amusée.


<< Ce sera une motivation supplémentaire pour bien réussir le plan ! >>


Elle se nicha un peu plus contre lui avant de rougir en se remettant à parler.


<< Surtout que... Ca fait une excuse pour se marier un peu plus vite... Maintenant que je sais que tu es mon fiancé, j'ai pas vraiment envie d'attendre pour être officiellement ta femme... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyJeu 5 Déc - 11:22

《 Tu l'aimes vraiment pas hein ? N'empêche tu as raison , même si je la plains un peu quand même 》

Il se fit tomber sur le lit en emmenant Zoey avec lui vu qu'elle était contre elle. C'est plus confortable de se coucher sur un lit que d'y rester assis non ?

Dake sourit
《 Pour se marier il faut avoir la majorité, on va donc attendre et faire les préparatifs pour le 14 janvier pour ton anniversaire. T'en dis quoi ? On est le 5 décembre , Ceii pas si long, si ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyJeu 5 Déc - 11:25

Zoey resta tranquillement sur Dake avant de poser sa tête sur son torse. Elle resta calmement contre lui avant de faire la moue en l'entendant. Elle avait oublié ce détail.


<< Mais j'ai pas envie d'attendre... C'est pas juste... >>


Elle finit par se relever en pensant à quelque chose. Elle regarda Dake avec une moue intrigué.

<< Comment tu connais la date de mon anniversaire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyJeu 5 Déc - 15:01

《 Bah tu as du me le dire un jour ou l'autre etjj'ai retenu. Rien de plus normal ! 》

Des pas resonnerent dans le couloir. On dirait quelqu'un qui courait. Soudain la porte s'ouvrit grand pour laisser place à un petite tête brune

《 DEBOUT ! 》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyJeu 5 Déc - 15:20

Zoey secoua la tête en faisant la moue.


<< Na, j'en ai jamais parler. >>


Elle tourna la tête vers la tête brune et se leva vers son frère en faisant la moue avant de le porter pour aller l'asseoir sur le lit. Elle lui fit une pichenette sur le nez.


<< Tu ne dois pas entrer aussi brusquement, ça te fatigue mon chou. >>



- Oui OneeChan, je sais. Mais je voulais être avec toi et Dake...



<< Charlie... >>


Elle lui sourit en ébouriffant ses cheveux avant de déposer un baiser sur sa joue. 

[La flemme d'aller sur Matthew '^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyDim 22 Déc - 22:22

Dake sursauta quand Matthew ouvrit brusquement la porte de sa chambre.  Il n'en avait pas l'habitude.  Et s'ils étaient tous nus hein ? N'importe quoi. -Petite mine boudeuse- Mais il retrouvit vite la bonne humeur et salua avec enthousiasme Matty. 
~.~.~.~
On sonna a la porte.  Dake n'en ayant pad l'habitude non plus sursauta encore.  Décidément !!. Il alla vers la fenêtre,  l'ouvrit pour essayer d'apercevoir le nouveau venu et afficha une tête de désespéré. 

《 Super... 》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyDim 22 Déc - 22:28

Zoey décoiffa son frère par pur affection et le laissa s'asseoir sur ses genoux tandis qu'il demandait à Dake si ça allait. Quand il alla vers la fenêtre avant de murmurer un mot qui semblait plus ironique qu'autre chose, Zoey et Matthew haussèrent un sourcil.


<< Qu'est - ce qu'il y a ? >>


Se rendant compte qu'ils avaient parlé en même temps, ils se sourirent l'un l'autre avant de reporter leur attention sur Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyDim 22 Déc - 22:37

Dake ferma la fenêtre avant que la personne en question s'aperçoive de sa présence. Dake lui n'était plus d'humeur.  Lui tout le temps joyeux avait maintenant l'air d'une manière grincheuse et donc lorsque que Matty et Zoey  lui demandèrent ce qui se passait en même temps., il ne sourit pas avec eux.  Il leur répondit simplement. 

《 Une personne vient d'arriver.  Qui est cette personne ? L'enfer en talons aiguilles.... Allez,  descendez,  je vous rejoins tout à l'heure.  》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyDim 22 Déc - 22:43

En voyant que Dake ne se mit pas à sourire, Zoey prit tout de suite une moue inquiète. Elle sentait bien qu'il n'était pas d'humeur et se demandait pourquoi, mais ce n'était pas sa réponse qui l'éclaira plus que cela sur son problème.


《 Une personne vient d'arriver.  Qui est cette personne ? L'enfer en talons aiguilles.... Allez,  descendez,  je vous rejoins tout à l'heure.  》

<< Ok... >>


Zoey se leva et alla vers Dake tandis que son frère allait vers la porte. Elle déposa un baiser sur sa joue.


<< Si quelque chose ne va pas tu peux m'en parler tu sais... >>


Elle lui sourit légèrement et rejoint son frère pour descendre déjeuner et rencontrer la fameuse personne que Dake ne semblait pas du tout apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyDim 22 Déc - 22:51

Dake afficha un léger sourire lorsque Zoey lui assura qu'il pouvait se confier à elle mais c'était pas vraiment ça le problème.  Il voulait juste pas voir sa mère.  Cette femme le dégoûtait, pour lui c'était la pire qui puisse exister sur la planète. Il soupira en entendant la porte claquer et se laissa tomber sur son lit.  Que faisait elle ici ? Pourquoi aujourd'hui et pas demain ? C'est vrai quoi, elle aurait pu attendre qu'ils retournent à l'académie ! Il resta sur son lit à contempler le plafond n'ayant aucune envie de bouger et encore moins de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyDim 22 Déc - 22:57

Dixie descendait tranquillement les escaliers avec son frère jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose tombait sur sa tête. Elle haussa un sourcil et l'air apeuré de son frère ne l'aida pas. Elle posa la main sur sa tête pour retirer ce qu'il y avait mais en voyant qu'il s'agissait d'une araignée elle la jeta à l'autre bout de la pièce en poussant un cri. Elle était arachnophobe. Elle se recroquevilla sur une des marches de l'escalier en ayant les mains posées sur sa tête. Tremblant comme une feuille. Son frère essaya tant bien que mal de la consoler mais ce fut sans succès. Dans ces moments la, il lui fallait un long moment avant de réussir à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyDim 22 Déc - 23:05

Dake sortit de ses pensées lorsqu'il entendit Zoey crier.  Il franchit sa porte en vitesse t prit le chemin que Matthew et Zoey avaient emprunté. Il les retrouva dans les eescaliers.  Zoey recroquevillée , assise sur une des marches tremblant de peur. A ses côtés,  Matthew qui semblait en vain d'essayer de la calmer.  Il s'assit à côté d'elle,la prit dans ses bras malgré qu'ils ne comprenait rien à la situation.
E
《  Que s'est il passé 》 demanda t il a Matthew

"Bonté Ivine ! Que se passe t il dans cette maison"

Nan pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyDim 22 Déc - 23:15

En voyant Dake arrivait, Matthew poussa un soupir de soulagement bien que l'état de sa soeur ne changea pas. Elle se nicha dans les bras de Dake mais resta tout autant recroquevillé sur elle même en tremblant. Elle s'agrippa au haut de Dake tandis que Matthew expliqua à Dake la raison de l'état de Zoey.



- Une araignée est tombé sur sa tête pendant qu'on descendait. Et elle est arachnophobe. Elle fait tout le temps u ne crise de panique dans ces moments la et j'arrive jamais à la calmer... 


En entendant une voix féminine, Matthew tourna la tête vers la personne et pencha la tête sur le côté en examinant son aura. Il fit la moue. Le gris et le noir qui l'entourait ne le rassurait pas. Elle ne semblait pas vraiment agréable. Il toussa violemment pendant quelques secondes mais réussit tant bien que mal à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyDim 22 Déc - 23:30

《 Ok, je vais voir si je peux la calmer, on remonte 》

Dake tourna la tête vers sa mère et examina son visage d'un vif coup d'oeil,  des yeux bleus et une chevelure noire comme la couleur des corbeaux qu'elle avait teint au lieu de garder sa magnifique chevelure doréee dont il avait hérité. ....Ouais,  elle n'avait pas changé quoi .

"Oh Bonjour ! Dake qu'est ce que tu fais ici ? Et qui sont ces gens tu m'expliques  ce qui font dans MAmaison sans que je n'en sache sstrictement rien

Dake roula des yeux légèrement et lui répondit sèchement

《 Écoute,  je fais ce que je veux. A ce que je saches j'ai passé plus de temps ici que toi.  Je m'occupe de mes affaires,  Fais en pareil ! 》

Sur ce il partit vers sa chambre avec Zoey et Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyDim 22 Déc - 23:36

Matthew hocha calmement la tête avant de se mettre à sourire d'un air amusé quand Dake rembarra plutôt sèchement sa mère. Il avait du répondant et cela faisait une qualité en plus qui fit que Matthew apprécia un peu plus Dake.

Une fois dans la chambre, Matthew vint s'asseoir sur le lit en regardant sa sœur d'un air toujours aussi inquiet, il n'aimait pas la voir en pleine crise de panique. Ces tremblement semblait ne jamais pouvoir s'arrêter. Même contre Dake elle était toujours aussi apeurée. 
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyDim 22 Déc - 23:57

Dake s'assit sur le lit avec Zoey et commença à la bercer tout en caressant ses cheveux 

《 Chut chut... je suis là. . Ça va aller. .. Elle n'est plus là 》

Il se tourna vers Matthew 

《 Tu sais pas ce qui la calme plus vite d'habitude ? 》 demanda t il a Matthew tout en déposant un baiser sur le front de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyLun 23 Déc - 0:05

Zoey resta contre Dake en s’agrippant toujours autant à lui. Elle ne se calma que très légèrement en l'entendant.


《 Tu sais pas ce qui la calme plus vite d'habitude ? 》

- Bah... Ah si je sais !


Matthew alla chercher le sac de sa soeur et fouilla dedans sans remords avant d'en sortir le baladeur et les écouteurs de sa soeur. Il vint mettre un des écouteurs à Zoey avant d'en garder un pour lui le temps de chercher quoi mettre comme musique. Une fois trouvée, il mit le second écouteurs à Zoey et soupira de soulagement en voyant qu'elle tremblait de moins en moins.


- Généralement, elle se calme plus rapidement en écoutant de la musique...


Il ne put s'empêcher de frotter son oreille dans laquelle il avait mit un des écouteurs en faisant la grimace.


- N'empêche faut qu'elle apprenne a baisser le son... Elle va finir sourde a force d'écouter avec le son à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyLun 23 Déc - 0:16

Dake se rassura intérieurement lorsque Matthew lui donna une solution pour calmer Zoey.  Il commençait à s'inquiéter de pas réussir à la calmer. Il sourit en entendant sa remarque sur  le volume de la musique. 

《 Heey moi aussi je mets mes écouteurs a fond.  Avoue que quand c'est a fond ben t'es a fond dans la musique,  c'est ça le best ! 》l
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyLun 23 Déc - 0:36

Matthew posa le regard sur sa soeur en voyant qu'elle ne tremblait plus et se rassura en se disant qu'elle serait sûrement calmée dans peu de temps. Il reporta son attention sur Dake en l'entendant avant de prendre une moue amusé.

《 Heey moi aussi je mets mes écouteurs a fond.  Avoue que quand c'est a fond ben t'es a fond dans la musique,  c'est ça le best ! 》l

- Peut - être, je dis pas le contraire. Mais pense à ceux qui sont pas habitués et qui mettent tes écouteurs pour X raisons, c'est affreux ! T'as l'impression de devenir sourd pendant quelques secondes !


Il rigola.

De son côté, Zoey finit par se calmer. Au bout de quelques minutes, elle relâcha petit à petit le haut de Dake et mit quelques secondes avant de retirer ses écouteurs. Elle posa la main sur sa tête pour s'assurer qu'il n y avait rien et elle soupira de soulagement.


- OneeChan, ça va ?


<< O-Oui. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyLun 23 Déc - 0:43

Dake écouta Matthew et réfléchit un instant. 

《 T'as peut être raison.  J'y avais jamais pensé ! 》 rit il légèrement

Dake sentit la pression sur son haut se lâcher et en déduit que Zoey se calmait. Elle allait bien à ce qu'elle disait.  Rassuré il prit la parole. 

《 Je vais dire aux domestique de mieux nettoyer les plafonds.  J'aimerais pas que ça arrive une 2eme fois 》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyLun 23 Déc - 0:49

Zoey, bien qu'elle soit calmé, resta contre Dake et hocha doucement la tête aux paroles de Dake.


<< Moi non plus. >>


Elle finit par se détaché légèrement de son cher et tendre mais resta tout de même à côté de lui, encore un peu peureuse bien qu'elle aille beaucoup mieux. Elle s'apprêtait à dire quelques choses et rougit de gêne quand elle entendit son ventre gargouillait. Elle n'avait rien mangé le matin, alors forcément, elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyLun 23 Déc - 10:46

<< Moi non plus >>

Dakelui frotta le dos  légèrement pour la rassurer

《 T'inquiète pas T'inquiète pas mon coeur 》

Ils attendireny quelques minutes comme ceci et dans le silence jusqu'a ce que Zoey se détache complètement de Dake. Elle s'apprêtait a parler lorsque son ventre gargouilla venant briser le silence. Dake rigola. 

《 Venez on va manger,  il y a des affamés dans le coin 》
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyLun 23 Déc - 10:53

En entendant Dake se moquait d'elle quand son ventre se mit a gargouiller, elle prit une moue faussement vexée.


<< C'pas gentil de se moquer ! Pour la peine t'auras plus de baiser ! >>


Elle lui tira la langue avec un air taquin et se leva pour aller manger, suivit de son petit frère qui était clairement amusé de voir Zoey taquinait Dake. Mais il était surtout rassuré qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyLun 23 Déc - 11:05

Quand Zoey se mit à parler , Dake perdit son sourire. 

《 Attend. .Qu...Quoi ?! 》

Mais à peine avait il fini de parler,  Zoey et Matthew étaient déjà partis de la pièce.  Restant surpris,  Dake parla tout seul

《 Merde alors 》

 Il les rejoignit pour aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyLun 23 Déc - 11:11

Zoey rigola légèrement en entendant Dake qui n'avait apparemment pas suivit ce qu'elle avait dit. Elle partit donc manger histoire d'arrêter les gargouillements de son ventre et sourit tranquillement à Dake en le voyant arriver.En le voyant, elle se dit qu'elle aurait du mal à résister à l'envie de l'embrasser. Elle adorait la tendresse des baisers de Dake. Mais surtout, le goût sucré qu'ils avaient étaient encore plus agréable.

Elle rougit en y pensant et reporta son attention sur ce qu'elle mangeait histoire d'arrêter de rougir. Elle se demanda d'ailleurs où était passé la femme que Dake n'appréciait pas. Avec sa crise de panique, elle ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 EmptyLun 23 Déc - 12:46

En arrivant dans la salle à manger,  Le petit déjeuner était déjà servi sur la table.  Il ne demandait qu'à être savouré.  La mère de Dake s'était déjà mise à table.  Apparemment,  elle n'avait pas encore mangé avant d'arriver. Dake reverdit son sourire mais pas sa bonne humeur.  Il n'allait pas la laisser gâcher son dimanche.  Il s'assit sur l'une des chaises en prenant un verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: