乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Erik Sankarea




Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptySam 11 Jan - 23:26

Alors que Zoey parlait, Erik ramassait le bout de verre le plus tranchant de tous ceux rassemblés au sol, admirant son reflet dedans. Puis, il s'accroupit derrière sa victime. Il se mit à entailler les veines de son poignet, le plus profondément possible afin que son propre sang coule à flots...

_C'est bien que tu  l'admettes... Quel dommage, on aurait pu éviter tout ça, si tu avais tenu ta langue... Mais non.... Et maintenant c'est trop tard...Plus de recul en arrrière Sempaï..  C'est fini
.
Avec sa force vampirique, il l'a ramena contre elle de sorte à ce qu'elle ne puisse pas s'échapper. Elle pouvait se débattre autant qu'elle voulait, Erik ne la lâcherait pas, il était bien trop fort. Il plaça son poignet devant sa bouche lui forçant à boire son sang sans relâche même jusqu'à couper sa respiration

_Bois, sans te poser trop de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptySam 11 Jan - 23:30

Zoey ne leva pas le regard vers Erik et haussa un sourcil en sentant l'odeur du sang. Quand Erik la ramena contre elle, elle ne fit rien, sachant bien qu'elle ne lui échapperait pas. Elle fit la grimace en sentant le sang coulé dans sa bouche et elle détourna la tête en toussotant.


<< J-Je peux pas... Ca me donne des nausées... >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptySam 11 Jan - 23:46

<< J-Je peux pas... Ca me donne des nausées... >>
Erik roula des yeux
_Je ne me souviens pas t'avoir demandé quoi que ce soit, Sempaï.
Il soupira d'impatience, et la plaqua pressant son poignant, afin qu'elle ne puisse même pas détourner la tête ou quoi que ce soit
_Si tu ne presses pas, j'adorerais rendre une petite visite de courtoisie à ton petit frère juste après...insinua-t-il ironiquement Il paraît, d'après ta copine blonde , qu'il est retourné dans le coma.. C'est bien ça ?.. Je sais pas moi, je pourrais  y aller et débrancher tous les fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptySam 11 Jan - 23:51

Zoey, malgré ses haut le coeur, se mit à boire le sang d'Erik sans trop comprendre pourquoi il lui faisait faire ça. Elle se figea violemment quand il commença à parler avant de le dévisageait de surprise en l'entendant pour ensuite se mettre à verser des larmes en silence. Il souffrait trop, et elle ne pouvait même pas l'aider parce qu'elle n'avait pas su tenir sa langue. La, elle s'en voulait vraiment. LA, elle allait vraiment perdre pieds et péter un plomb total. Elle ne pouvait plus tenir. Le lendemain, elle risquait de quitter l'Académie. Le temps d'oublier un peu tout ce qu'il se passait. Elle n'en pouvait plus. Pourquoi elle souffrait autant ? Pourquoi le sort s'acharnait contre elle ? Elle n'avait rien fait ! Son père avait raison, elle n'aurait jamais du voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyDim 12 Jan - 0:27

Zoey ne dit plus rien se contentant de boire le sang d'Erik. Celui-ci sourit. Ah ben enfin ! Elle semblait pourtant moins bien que tout à l'heure....Plus anéantie... Lui, Erik s'en fichait plus que tout au monde, il décida que Zoey s'était assez gavée et retira son poignet. Il attendit quelques secondes afin que sa blessure guérisse, il regarda Zoey dans les yeux pour ensuite traverser son corps pour presser son pauvre petit coeur battant. Il fallait qu'il ne batte plus, que la circulation sanguine se stoppe... Elle était en train de mourir. Mourir devant ses yeux, alors que sur le visage d'Erik s'affichait un immense sourire

Une fois que Zoey n'était plus qu'une poupée inanimée, Erik se rongea furieusement les ongles... Il n'avait plus victimes. Tout à coup, Venise entra dans la chambre, ayant senti un mauvais pressentiment, d'autant plus que sa chambre était juste en de sous de celle de Zoey et vint chercher Erik dans la salle de bain. Elle poussa des jurons en voyant la prêtresse et l'état de la pièce mais ne fit rien, se contentant simplement de ramener Erik dans sa chambre pour le calmer...

Concernant Zoey, elle n'était pas complètement morte, le sang de vampire présent dans ses veines que Erik lui avait forcé à avaler, allait réanimer son corps modifier son organisme afin qu'il devienne celui d'un vampire.. Lorsqu'elle reprendra conscience, non seulement elle sera assoiffée mais elle ne pourra refuser, contester aucun ordre d'Erik, ayant son sang dans les veines, elle lui était donc devenue "soumise"
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyDim 12 Jan - 11:21

Zoey ne dit rien, ne bronchant même pas quand Erik vint stopper les battements de son coeur. Elle était trop anéanties pour faire quoi que ce soit. Quand elle fut officiellement " morte ", son corps bascula sur le sol parmi les débris de miroir et fut inanimé pendant un long moment.

Quand elle reprit connaissance, elle se releva lentement et passa la main dans ses cheveux. Sentant quelque chose de pointue au niveau de ses lèvres, elle passa un doigts sur ses canines et sursauta quand une de ces dents la fit saigner. Quand elle vit son sang, elle eut une décharge électrique dans tout le corps qui la fit basculer et elle prit un débris de miroir dans sa main pour se regarder mais elle ne se voyait pas ! Elle lâcha le morceau de miroir et regarda une de ses coupures se refermait trop rapidement. Elle se mit à trembler, laissa des larmes couler et, pour ne pas sortir et se jeter sur tout ce bouge, s'enferma dans sa salle de bain. Elle avait soif, horriblement soif. Elle se recroquevilla dans un coin, pleurant car elle allait forcément se faire rejeter désormais et qu'elle ne pourra plus être avec Dake, tremblant car elle avait horriblement soif, soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyDim 12 Jan - 19:32

Le matin Dake reprit les cours comme d'habitude. N'étant pas dans la même classe que Zoey, il espérait la voir au déjeûner. Il ne s'inquiétait pas pour elle vu que quand il l'avait quittée, elle allait parfaitement bien et ne voit pas pourquoi ça aurait changé. Il commença à se poser des questions lorsqu'en sortant de sa salle de cours, Summer, sortie de nulle part, l'agressa.
<<  Bah alors ? >>
_ Alors quoi ?!
<< Zoey va bien ? >>
_ Oui 
<< T'es pas venu me voir ! >>
_ Tu dormais.
<< Ah... Donc elle est où ? >>
_  Je sais pas, c'est toi qui est à 3 portes d'elle.
<< Oui , mais je l'ai pas vue ce matin, sa chambre était fermée et elle n'est pas en cours ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyDim 12 Jan - 19:41

Zoey, ne supportant pas l'idée d'être devenue une vampire était rester enfermé dans sa salle de bain tout le restant de la nuit et de la journée. Elle ne voulait plus sortir. Elle était tellement en manque de sang qu'elle risquait de sauter sur n'importe qui qui s'approche d'elle. Mais elle avait simplement envie d'un sang en particulier, celui d'Erik. Elle se rappelait du goût et mourrait d'envie d' y regoûter. C'était affreux.

Elle avait bien sentie que Summer venait mais elle s'était contenté de se recroqueviller dans son coin en  se faisant discrète. Elle ne voulait plus voir personne. Elle se d"goûtait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyDim 12 Jan - 19:58

Dake décida de retourner à la chambre de Zoey avec Summer pour vérifier si elle y était pas retournée. Elle ne répondait pas quand on l'appelait. Ils poussèrent la porte, elle n'était pas fermée contrairement à ce qu'avait pensé Summer mais il n'y avait personne..
<< Zoeey ? ..>>
_ J'vais rester ici, rien a bougé depuis que je suis partie, elle n'a pas dû aller bien loin et va sûrement revenir d'un moment à l'autre...
Summer hocha la tête pour acquiescer, et s'en alla, prétextant qu'elle était déjà en retard pour le cours suivant. Dake déposa son sac au pied du lit de Zoey, puis s'allongea sur celui-ci. Il s'occupa en relisant ses cours, mais ceux-ci étaient tellement soporifiques qu'il finit par s'endormir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyDim 12 Jan - 20:03

Zoey, en entendant du bruit, se fit silencieuse avant de hausser un sourcil quand elle sentit une présence constante dans sa chambre. Elle se leva tant bien que mal, ouvrit tout doucement sa porte et haussa un sourcil en voyant Dake avant d'avoir la gorge de plus en plus sèche. Elle pouvait le mordre, boire juste un peu de son sang pour étancher sa soif... Non, elle ne pouvait pas !

Elle lutta contre son envie de plus en plus forte et retourna s'enfermait dans la salle de bain. Elle ne pouvait faire que ça. Si elle restait dehors, elle allait finir par mordre Dake. Et ça, elle ne le voulait pas.

La seule chose, c'est qu'elle ne fit pas attention au fait qu'elle avait clairement signifié sa présence. Elle avait claqué la porte et ferma le verrou plutôt bruyamment. Dake avait sûrement du se réveiller et il avait sûrement compris qu'elle était la. Il n'était pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyDim 12 Jan - 20:23

Dake se reveilla en sursaut entendant une porte claquer. Il se redressa, arrangeant ses cheveux... Il n'avait pas pris conscience qu'il s'était endormi..Il tiqua en sentant la marque de son bic sur sa joue. Mais il ne s'en inquiéta plus lorsque le verrou  de la salle de bain se renferma... Zoey ?
_Zoey c'est toi ?
De toute façon qui cela aurait-il pu être d'autre ? Le problème c'est que personne ne répondait..Il était pourtant sûr qu'elle était dans la salle de bain.
_Je sais que c'est toi, tu sais...
Gros blanc... Dake haussa un sourcil. Pour quelle raison, elle ne lui répondait pas ? C'était insensé !
_ Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu t'es enfermée ?
Toujours aucune réponse...
_Si tu ne viens pas, je vais être obligé de défoncer la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyDim 12 Jan - 20:51

Quand Zoey entendit que Dake savait qu'elle était la, elle laissa des larmes coulaient le long de ses joues et elle se laissa glisser au sol, ne disant rien.


_Si tu ne viens pas, je vais être obligé de défoncer la porte !


<< Non ! >>


Elle se cacha le visage dans les mains et se mit à sangloter.


<< Ne vient pas... >>


Elle resta silencieuse quelque minute avant d'expliquer le problème. De toute façon, cela ne changerait plus rien maintenant.


<< Erik est venue me voir... Il s'est énervé... Et... Il m'a transformer en Vampire... Si je sors je vais te mordre ! Je suis totalement assoiffé ! J'ai besoin de boire du sang ! >>


Elle repartit se recroqueviller dans un coin. Seul Erik pourrait la faire sortir d'ici. Elle devait boire de son sang pour ne plus être en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyDim 12 Jan - 21:29

<< Erik est venue me voir... Il s'est énervé... Et... Il m'a transformer en Vampire... Si je sors je vais te mordre ! Je suis totalement assoiffé ! J'ai besoin de boire du sang ! >> 


<< Putain.... C'pas vrai ?! Je vais le tuer ce môme ! >>

..dit-il énervé en frappant son pied contre la porte de la salle de bain.

- QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LA. JEUNE HOMME ? VEUILLEZ SORTIR DE CE BÂTIMENT TOUT DE SUITE !!


C'était la vieille concierge qui était chargée de la sécurité et du respect du règlement intérieur du dortoir des filles. Elle avait dû être alertée par le bruit en passant dans le couloir. Dake se retourna, et soupira de fatigue, à peine qu'elle avait ouvert sa bouche qu'il l'énervait. Elle l'avait la réputation d'être très chiante. Mais il ne pouvait pas lui sortir non plus, qu'il essayait de faire sortir une fille de sa salle de bain... ça ferait encore plus bizarre....

<< J'reviens après >> s'addressa-t-il à Zoey à travers la porte


_NON VOUS NE REVIENDREZ PAS, JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR ICI, VOUS M'ENTENDEZ ?! s'exclama-t-elle en pensant que c'était à elle qu'il parlait


Il l'ignora et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyDim 12 Jan - 21:34

En entendant Dake, Zoey se redressa vivement, inquiète.


<< Fais pas ça ! C'est peut - être un gamin mais c'est un Vampire ! Il peut te tuer ! >>


Elle se relaissa tomber de désespoir quand elle l'entendit dire qu'il revenait. Il ne fallait pas qu'il fasse quelque chose contre Erik... Dake pouvait se faire tuer comme ça ! Ca, elle ne risquait pas de le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyDim 12 Jan - 21:55

Erik s'était calmé et était revenu comme dh'abitude.Venise était au courant de tout ce qu'il faisait ce qui lui facilitait la tâche. Il savait que Dake avait appris que Zoey était devenu un vampire, et il savait aussi  qu'il avait une très grosse dent contre lui. Mais Erik ne voulait pas blesser et encore moins tuer Dake, ce n'était pas dans ses plans, alors il se contentait que Dake ne le trouve pas...

Une fois la nuit tombée, il entra dans la chambre de Zoey.. et n'y trouva personne, mais il sentait sa présence.. La salle de bain.. Erik soupira

<< Ne me dis pas que tu es restée là toute la journée ?... Sans céder à la tentation de sortir  de cette chambre pour trouver un casse -croûte ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyDim 12 Jan - 22:09

Entendant Erik, Zoey se leva et ouvrit doucement la porte de la salle de bain. Elle le regarda et, toujours un peu peureuse, baissa le regard.

<< S-si... J-je peux te mordre ? J'ai envie de ton sang... >>

Ses yeux devinrent rouge et ses canines se montrèrent un peu plus a travers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyDim 12 Jan - 22:17

<< S-si... J-je peux te mordre ? J'ai envie de ton sang... >>


Il sourit lorsqu'il vit les attributs vampiriques de Zoey sortirent. Très content de son oeuvre. 


_Je sais... Vas-y , dépêche toi
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyLun 13 Jan - 7:23

Quand elle eut le consentement d'Erik, Zoey s'approcha un peu timidement de lui. Elle sursauta quand elle se coupa accidentellement la lèvre à cause de ses canines et soupira de soulagement quand la plaie se referma aussi vite. Elle mit chacune de ses mains sur une des épaules d'Erik et elle vint nicher sa tête dans son cou. Elle pénétra, d'une manière très douce, ses crocs dans la peau du cou. Erik l'avait peut - être fait souffrir en la transformant ainsi mais elle ne voulait pas le faire souffrir. Si c'était le genre de punition d'Erik après une trahison, alors elle l'avait mérité.

Elle but doucement de son sang, ne voulant pas le faire trop rapidement bien qu'elle en mourrait d'envie. Elle espérait d'ailleurs que la sensation de ses crocs n'était pas désagréable et que, bien au contraire, elle était plutôt agréable. Elle aimerait bien qu'il partage la même sensation qu'elle quand il la mord. Histoire qu'il sache à quel point ce n'est pas désagréable pour elle et que c'est plutôt agréable comme sensation.

Quand elle fut rassasié, elle retira doucement ses crocs et ne put s'empêcher de lécher la plaie pour récupérer la dernière goutte de sang. Elle soupira de soulagement en voyant ses crocs disparaitre et elle se détacha d'Erik avant de le regarder. Gardant les yeux rouge, preuve de sa soumission à Erik.



<< J-Je t'ai pas fait mal ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyMar 14 Jan - 3:49

<< Oh.. >>

Erik était plutôt anxieux, malgré son air sûr de lui. Il se demandait quelle serait la sensation lorsqu'il se ferait mordre par Zoey. Il avait toujours été un prédateur, jamais en position de la proie, donc il ne savait du tout pas ce que celle-ci ressentait jusqu'au moment où Zoey lui transperça le cou de ses canines.

C'était fort agréable. Si agréable qu'il aurait pu succomber sous la sensation. Il était d'autant plus surpris que Zoey s'y étais pris avec le plus de délicatesse possible. Elle était tout de même assoifée, il s'attendait pourtant à ce qu'elle soit un peu plus sauvage. Mais non, elle resta douce jusqu'au bout

<< J-Je t'ai pas fait mal ? >>

Il ne lui répondit pas. Pas envie.. Il préférait l'observer

_Regarde-toi. Tu es splendide. Ça change de ces yeux bleus, horriblement joyeux, rêveurs et innocents... remarqua-t-il Tu voudrais pas garder cette couleur pour toujours ? insinua-t-il gentiment.

Oui Erik pouvait dire quelque chose de manière gentille... Oui mais c'est rare... Même si la chose en elle-même n'était pas bienveillante, c'était gentil quand même. Il prit la main de Zoey, et mordit son index, pour se servir d'un peu de sang... Il n'avait pas très soif, mais une petite gorgée du sang de Zoey ajoutée à une force vampirique ne se refuse pas.....Puis il remarqua que Zoey n'avait aucune rancune envers lui, même pas un tout petit peu. Elle lui était soumise, ça il le savait mais il n'avait jamais vraiment expérimenté la chose...  Tant mieux ce sera encore plus amusant. Est-ce qu'elle allaiy l'écouter pour les yeux rouges ?

_J'ai adoré te frapper hier soir, je ne vais pas le cacher. Mais je ne voulais pas le faire. Mais je l'ai fait quand même.. Petite crise.Perte de contrôle... Si je n'avais pas l'intention de te transformer en vampire dès le début, je ne me serais pas contenter à casser un simple miroir.... Je m'excuse, même si tu l'avais mérité.

Après ces plates excuses, avec un minimum de sérieux dans la voix. Il reprit son air mi- taquin, mi-sadique que d'habitude et sourit à Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyMar 14 Jan - 10:13

_Regarde-toi. Tu es splendide. Ça change de ces yeux bleus, horriblement joyeux, rêveurs et innocents... Tu voudrais pas garder cette couleur pour toujours ?


Zoey, qui d'habitude aurait dit non car elle adorait le bleu de ses yeux, se sentit obligé de faire plaisir à Erik. Malgré tout, elle essaya quand même de trouver une excuse pour garder le bleu de ses iris. Elle regarda donc Erik, prenant une moue plutôt soumise et attentionné qui prouvait qu'elle voulait vraiment lui faire plaisir.


<< Si tu veux je peux garder des yeux rouges pour toi... Mais ça risque d'attirer l'attention des autres. Et s'il devine que tu es un Vampire qui m'a transformé je n'ai pas trop envie qu'il se mette tous contre toi... Je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose Erik... >>


Elle le laissa boire son sang sans rien dire avant de l'écouter calmement. Quand il eut finit de s'excuser, elle s'inclina pour s'excuser.


<< Tu n'as pas a t'excuser Erik. Si pour toi c'est la punition que mérite une personne qui t'as trahis à ce point, c'est normal. Je ne t'en veux aucunement, j'ai amplement mérité de ce que tu as fais. C'est à moi de m'excuser de ne pas avoir su tenir ma langue. Je suis la seule responsable de ce qui m'arrive. >>


Elle se releva, le regarda, et lui sourit sans rien dire. Ce qu'elle venait de dire n'était pas du au fait qu'elle lui était soumis et qu'elle voulait à tout prix lui plaire et que du coup elle endossait le prix de sa transformation. Elle venait de parler en tant que Zoey, la Zoey humaine qui comprenait ce qu'avait fait Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyDim 2 Fév - 20:39

<< Si tu veux je peux garder des yeux rouges pour toi... Mais ça risque d'attirer l'attention des autres. Et s'il devine que tu es un Vampire qui m'a transformé je n'ai pas trop envie qu'il se mette tous contre toi... Je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose Erik... >> 


Erik prit une moue ennuyée, même si une armée se mettait contre lui, ça ne lui faisait pas peur,mais accepta. Ce n'était pas quelque chose d'important de toute façon.
_ C'est d'accord..

<< Tu n'as pas a t'excuser Erik. Si pour toi c'est la punition que mérite une personne qui t'as trahis à ce point, c'est normal. Je ne t'en veux aucunement, j'ai amplement mérité de ce que tu as fais. C'est à moi de m'excuser de ne pas avoir su tenir ma langue. Je suis la seule responsable de ce qui m'arrive. >> 

Erik soupira en mettant sa main en dessous de son menton.
_Tu es chiante, tu sais. Trop parfaite, trop gentille. Et modeste. Tu pourrais être au moins être un petit peu en colère contre moi. Mais tu ne l'es pas car tu penses l'avoir mérité. Tu es vraiment sûre que tu méritais tout cela. Sûre Sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyLun 3 Fév - 12:01

Zoey regarda Erik sans rien dire, se laissant faire sans broncher.


_Tu es chiante, tu sais. Trop parfaite, trop gentille. Et modeste. Tu pourrais être au moins être un petit peu en colère contre moi. Mais tu ne l'es pas car tu penses l'avoir mérité. Tu es vraiment sûre que tu méritais tout cela. Sûre Sûre ?


<< Bah... >>


Elle baissa le regard, de la tristesse voilant son regard. Elle releva le regard vers Erik quelques minutes après.


<< Je devrais sûrement t'en vouloir et être en train de pleurer de rage et de frustration... Mais je suis du genre à accepter ce qu'il m'arrive sans broncher. J'accepte ce qu'il se passe, comme ça je ne serais jamais déçu de ce qu'il m'arrive. C'est ainsi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sankarea

Erik Sankarea


Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyLun 3 Fév - 23:28

<< Bah... >> 
Erik haussa un sourcil envoyant Zoey voiler son regard de tristesse
<Je devrais sûrement t'en vouloir et être en train de pleurer de rage et de frustration... Mais je suis du genre à accepter ce qu'il m'arrive sans broncher. J'accepte ce qu'il se passe, comme ça je ne serais jamais déçu de ce qu'il m'arrive. C'est ainsi ! >>
Erik laissa tomber et acquiesca. C'était mieux comme ça d'ailleurs. D'autant plus que ça ne servait à rien de s'attarder dessus. Encore quelque chose sans importance particulière. Après avoir mûrement réfléchi dans la journée, il aimait le fait que Zoey soit vampire, pas seulement par ce qu'il pouvait se servir d'elle à sa guise. Juste parce qu'elle était un peu comme lui à présent. Il lui adressa un sourire avant de s'apprêter à partir.
_Vu que tu vas bien, je m'en vais ! Et euh aussi... ce serait sympa que vous commenciez votre plan là, je le trouve long à débuter ! répliqua-t-il insinuant parfaitement que ça devrait commencer dès demain (8D).
Il sauta par la fenêtre aussi vite que l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyMar 4 Fév - 20:34

_Vu que tu vas bien, je m'en vais ! Et euh aussi... ce serait sympa que vous commenciez votre plan là, je le trouve long à débuter !


<< M-Mais ... >>

Le voyant déjà partie, elle soupira longuement. Est-ce que Dake accepterait - il de continuer le plan ? Après tout, Erik venait de la transformer en Vampire et elle était désormais beaucoup plus fragile psychologiquement. Elle risquait de très mal supporter le fait de voir Dake et Loreleï ensemble sans pouvoir faire quoi que ce soit.


<< Dake... >>


Elle avait envie de se laisser aller contre lui, ne plus penser à ses problèmes et à ce qui lui arrive. Elle avait envie de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyDim 9 Fév - 19:01

(Le seul moyen trouvé pour pas interchanger de compte xD )


Dake se réveilla que le lendemain matin. Il cacha les yeux du soleil pénétrant sa chambre et  se redressa. Il massa ses tempes, signe de fatigue.Ses chaussures étaient encore à ses pieds, il avait dû s'endormir tout habillé. Il se rappela la veille, Zoey ne voulant pas sortir de la salle de bain, la vieille concierge. Ah, il avait aussi senti une vague impression quelqu'un l'observant lorsqu'il rentrait dans son dortoir. Mais peu importe, il devait voir Zoey au plus vite. Il espérait que sa fiancée, allait mieux, et qu'elle accepterait de lui parler, parce que lui il était complètement perdu, ou comme un chien qu'un couple aurait laissé sur le bord du trottoir pour pouvoir partir en vacances sans soucis. Oui, c'est une drôle d'impression. Mais, il était bizarre de toute façon, alors quoi que l'on dise ! Il fit sa toilette, passa 15 minutes devant le miroir, afin de se convaincre que ces cheveux étaient coiffés "potablement" avant de s'habiller et partir en direction du dortoir des filles. Il y avait beaucoup d'étudiants dehors, il vérifia sa montre, ah oui, c'était déjà le début des cours... Tant pis, il serait en retard...Pour changer..


<< BAOUM >>

Coiffée, habillée, maquillée, chaussée. Loeleï était fin prête pour une énième journée de cours tout à fait banale. Ce n'est pas que ça l'excitait, mais c'était mieux que d'être chez elle. Plongée dans son téléphone portable en train de discuter dans un groupe Whatsaap ( Soyons modernes xD). Le dernier réseau social à la mode, elle tomba sans même comprendre ce qui se passait.


<< BAOUM >>


<< Tu peux pas faire attention où tu vas crétin ?!..Toi ? >>


En voyant le visage de celui qui l'avait percuté, sur des milliers d'élèves, il fallait que ce soit lui ? Elle préféra se taire au lieu d'ouvrir s abouche, si c'était pour commencer à s'enerver.


Sur des milliers d'élèves, il fallait qu'il tombe sur elle ? Aujourd'hui ? Sérieux, c'était vraiment pas le moment. En même temps, si Dake n'était pas aussi perdu dans ses pensées, il aurait sûrement évité comme une personne normale, quelqu'un qui marche avec un téléphone dans les . Il s'excusa péniblement, sur un ton gentil. Après tout, par la suite il fallait qu'elle gagne sa confiance, et le meilleur moyen, était de ne pas ré-ouvrir les hostilités.

<< Je suis désolé.. Sincèrement >>

Loreleï ne lui répondit pas, et se contenta simplement de ramasser ses affaires, pour pouvoir repartir.

<< Tu n'aurais pas vu Zoey ? >>

Il lui avait demandé cela par simple curiosité, Zoey était peut être en train de se diriger vers l'Académie comme tout le monde, et même si ce n'était pas la priorité de Loreleï, des cheveux roses, ça ne se loupait pas.

<< Pourquoi, c'est à moi que tu demandes ? J'ai une tête à me soucier d'elle peut-être ? >>


Sur ce, elle s'en alla, le laissant en plan, elle était déjà en retard, elle ne voulait pas l'être encore plus en perdant son temps avec Dake, si c'est pour ne rien dire. Et encore plus si ça concernait cette écervelée de Zoey.

<< Parce que je dois lui parler le vite ..... possible >>


Rien à faire, elle était déjà partie. Peine perdue, temps perdu, Cette fille était vachement inutile ! Dake regarda les alentours, pas de touffe rose sur la tête en vue. Il décida alors, de continuer sur sa première lancée, se rendre à la chambre de Zoey.
La concierge ayant le dos tourné, il  put passer, sans se travestir... Heureusement, parce qu'à force ça le fatiguait !

"Toc toc"
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 EmptyDim 9 Fév - 19:14

Zoey avait passé une nuit blanche. Elle voulait sentir Dake près d'elle, plus que jamais. Et cette sensation de manque d'affection grandissait à mesure que le temps passait. Ce qui fait qu'elle n'avait pas dormis de la nuit. Alors quand elle dut partir en cours, elle finit par se dire qu'elle n'irait pas. Elle était trop faible et fatigué pour.

En entendant taper à sa porte, elle haussa un sourcil et alla ouvrir avec un air plutôt triste et fatigué avant de rapidement affiché un grand sourire et un regard plein de joie quand elle vit qu'il s'agissait de Dake. Elle le fit donc entrer pour ne pas que la surveillante lui demande de sortir et elle se nicha dans ses bras en fermant les yeux, s' y sentant bien.


<< Tu m'as manqué... >>


Elle ne voulait pas parler de tout de suite d'Erik et de tout le reste. Pour l'instant, elle voulait simplement être avec Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: