乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dixie Trinity Z. Harper




Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyDim 9 Fév - 19:14

Zoey avait passé une nuit blanche. Elle voulait sentir Dake près d'elle, plus que jamais. Et cette sensation de manque d'affection grandissait à mesure que le temps passait. Ce qui fait qu'elle n'avait pas dormis de la nuit. Alors quand elle dut partir en cours, elle finit par se dire qu'elle n'irait pas. Elle était trop faible et fatigué pour.

En entendant taper à sa porte, elle haussa un sourcil et alla ouvrir avec un air plutôt triste et fatigué avant de rapidement affiché un grand sourire et un regard plein de joie quand elle vit qu'il s'agissait de Dake. Elle le fit donc entrer pour ne pas que la surveillante lui demande de sortir et elle se nicha dans ses bras en fermant les yeux, s' y sentant bien.


<< Tu m'as manqué... >>


Elle ne voulait pas parler de tout de suite d'Erik et de tout le reste. Pour l'instant, elle voulait simplement être avec Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyDim 16 Fév - 14:55

Au moment où Zoey ouvra la porte, Dake qui était derrière, faisait justement une petite prière intérieure pour ne pas encore devoir parler à une porte. Cela semblait plutôt "débile". Mais elle entraîna à l'intérieur, assez joyeuse pour lui faire un câlin par la suite. Il sourit légèrement à ses paroles


" Le contraire m'aurait profondément affecté " avant de la bercer un peu..


Tout de même, il était anxieux, de tout ce qui se passait. Même un peu perdu. La soirée d'avant, Zoey avait affirmé être un vampire. C'était un peu fou comme histoire et irréaliste. Zoey semblait aller bien, mais est-ce que c'était réellement le cas. En tout cas, elle n'avait aucune idée que toutes les craintes que Dake ressentait.


" Tu vas mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyDim 16 Fév - 20:21

Zoey resta contre Dake, fermant les yeux et profitant de sa présence. Quand il lui demanda si elle allait mieux, elle se détacha légèrement de lui pour le regarder. Est - ce que Dake croyait à son histoire ? Peut - être qu'en la voyant il pouvait comprendre. Sa peau était plus pâle et ses traits encore plus féminin qu'avant. Et puis, de manière générale, elle dégageait une aura différente de d'habitude. Plus présente. Et elle semblait aussi avoir plus confiance en elle qu'avant.


" Tu vas mieux ? "


<< Oui. Erik m'a laisser boire de son sang... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptySam 1 Mar - 22:04

<< Oui. Erik m'a laisser boire de son sang... >> 


Erik... Ce nom, il voulait l'entendre le moins possible, ce mec le mettait en rogne même s'il n'était pas là. Mais il ne laissa rien paraître. Se concentrant sur sa bien-aimée. Il passait sa main dans ses cheveux plusieurs fois, comme pour la coiffer. Il sentait que Zoey était différente, elle avait changé en quelque sorte. Il le sentait mais ne le distinguait pas. Il savait qu'elle était un vampire, mais... elle restait Zoey. Pour lui cela n'avait pas changé, mais son regard semblait dire le contraire


<< Il t'a laissé boire de son sang comme ça ? Sans rien en échange ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptySam 1 Mar - 22:09

Aux passages de le main de Dake dans ses cheveux, Zoey fermait les yeux en souriant et en ayant les joues légèrement roses.


<< Il t'a laissé boire de son sang comme ça ? Sans rien en échange ? >>


<< Bah... Oui ? Il a vu que j'avais besoin de sang, il m'a laissait en prendre et, en partant, il a ajouté que ce serait bien qu'on commence le plan dont je t'avais fait part pour aidé mon petit - frère, et que ce serait bien que cela commence demain. C'est tout. Hormis avoir dit qu'il n'aimait pas mes yeux bleus et qu'il les préférait en rouge, et le fait qu'il se soit excusé, il n'a rien dit ou demandé quoi ce soit de spéciale. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptySam 1 Mar - 22:16

<< Bah... Oui ? Il a vu que j'avais besoin de sang, il m'a laissait en prendre et, en partant, il a ajouté que ce serait bien qu'on commence le plan dont je t'avais fait part pour aidé mon petit - frère, et que ce serait bien que cela commence demain. C'est tout. Hormis avoir dit qu'il n'aimait pas mes yeux bleus et qu'il les préférait en rouge, et le fait qu'il se soit excusé, il n'a rien dit ou demandé quoi ce soit de spéciale. >> 

Dake écouta attentivement Zoey tout en continuant de jouer dans ses cheveux..


<< Il s'est excusé ? Vraiment ? Il avait interêt !! Et d'où il nous dit de commencer le plan ? C'est ce que tu veux toi ? >>


Il attendit sa réponse et lui posa une autre question..


<< Et cette histoire de vampirisme, comment tu la ressent ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptySam 1 Mar - 22:24

<< Il s'est excusé ? Vraiment ? Il avait interêt !! Et d'où il nous dit de commencer le plan ? C'est ce que tu veux toi ? >>


<< Oui, il a dit qu'il était désolé d'avoir perdu le contrôle et de m'avoir fait ce qu'il m'a fait... >>


Passant volontairement l'impasse sur le fait qu'il l'avait frappé avant de la transformé et qu'elle s'était porté responsable de sa transformation pour ne pas énervé Dake, elle continua  comme si de rien n'était en espérant qu'il ne lui demande pas ce qu'elle cache, étant incapable de mentir, elle ne pouvait inventer un mensonge.


<< ... Ensuite, pour le plan, je sais pas... Mais j'ai peur qu'il avoue tout ou fasse quelque chose pour y nuire si on ne le fait pas... >>

<< Et cette histoire de vampirisme, comment tu la ressent ? >>


<< Bah... Je suis du genre a accepter tout ce qu'il m'arrive tu sais. Alors je fais avec, et puis, je peux pas retourner en arrière, donc j'ai pas vraiment le choix. Ma seule crainte serait de perdre le contrôle ou te mordre sans pouvoir m'en empêcher... >>


D'ailleurs, à l'idée de perdre le contrôle et de mordre Dake, son regard s'assombrit et elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptySam 1 Mar - 22:30

<< ... Ensuite, pour le plan, je sais pas... Mais j'ai peur qu'il avoue tout ou fasse quelque chose pour y nuire si on ne le fait pas... >>


_ Ca ne me plaît pas de vivre sous la contrainte qu'il fasse quelque chose. Il pouvait pas rester en dehors, fouiner autre part, non ?


<< Bah... Je suis du genre a accepter tout ce qu'il m'arrive tu sais. Alors je fais avec, et puis, je peux pas retourner en arrière, donc j'ai pas vraiment le choix. Ma seule crainte serait de perdre le contrôle ou te mordre sans pouvoir m'en empêcher... 

[Mais le sang de Dake est très bon -o- !!]


<< Ne t'inquiète pas, et puis si ça arrive, je ne pourrai pas t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute. Daccord ? >>


Il l'embrassa doucement sur les lèvres et lui sourit. Le fait que Zoey, ne semblait plus lui vouloir lui cacher des choses le rassurait beaucoup. Pour le meilleur et pour le pire, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptySam 1 Mar - 22:39

<< ... Ensuite, pour le plan, je sais pas... Mais j'ai peur qu'il avoue tout ou fasse quelque chose pour y nuire si on ne le fait pas... >>

_ Ca ne me plaît pas de vivre sous la contrainte qu'il fasse quelque chose. Il pouvait pas rester en dehors, fouiner autre part, non ?


<< Moi j'ai eu l'habitude de vivre sous la contrainte pendant des années donc ça ne me dérange pas tant que ça... Mais je ne penses pas qu'Erik aille fouiner autre part quand il a trouver une personne intéressante a qui faire des misères... >>



Avouant sa peur de mordre Dake et de lui faire mal si elle le faisait en ayant perdue la tête sous le coup du manque de sang, elle releva la tête en entendant sa réponse, esquissant un sourire désolé en l'entendant.



<< Ne t'inquiète pas, et puis si ça arrive, je ne pourrai pas t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute. Daccord ? >>


<< Si c'est de ma faute. C'est de ma faute si je n'aurais pas été capable de me rassasier et que je me mets à te mordre et sûrement à te faire mal si je ne suis pas moi même. >>



Se laissant volontiers embrasser, Zoey prolongea le baiser en passant ses bras autour du cou de Dake avant de lui sourire aussi. Puis, elle fixa ses prunelles azurs dans les yeux rouges de Dake.



<< Je n'ai pas vraiment envie de faire le plan pour sauvez mon petit - frère puisqu'on sera loin l'un de l'autre pendant un long moment et qu'avec la possessivité de Loreleï tu ne pourras certainement pas lui échapper pour me rejoindre ... Mais s'il faut ça pour qu'Erik nous laisse enfin tranquille... On a pas vraiment le choix, nee ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptySam 1 Mar - 23:36

<< Si c'est de ma faute. C'est de ma faute si je n'aurais pas été capable de me rassasier et que je me mets à te mordre et sûrement à te faire mal si je ne suis pas moi même. >> 


_Ecoute fais la chaîne du fautif ! Pourquoi tu es un vampire ? Parce qu'Erik t'a transformé ? Pourquoi il t'a transformé ? Car c'est un malade mental. Pourquoi c'est un malade mental ? Parce que quelqu'un ou quelque chose l'a rendu comme ça ? Et de toutes les manières cela doit concerner les Sankarea. Donc tu vois que ce n'est pas ta faute.


Pour Dake, Zoey n'avait pas à s'en vouloir. Ce n'était pas de sa faute. Elle ne l'avait pas mérité malgré tout ce qu'elle pouvait croire. Il avait précisé que c'était la faute des Sankarea, mais au fond de lui , le fautif c'était Erik, et que lui, il ressentiat une haine profonde envers ce chieur de première.


<< Je n'ai pas vraiment envie de faire le plan pour sauvez mon petit - frère puisqu'on sera loin l'un de l'autre pendant un long moment et qu'avec la possessivité de Loreleï tu ne pourras certainement pas lui échapper pour me rejoindre ... Mais s'il faut ça pour qu'Erik nous laisse enfin tranquille... On a pas vraiment le choix, nee ? >> 



Le plan aussi tordu soit-il allait les séparer. Il l'avait failli oublier ce détail. Maintenant il voulait plus que tout retarder ce plan, mais ce n'était pas raisonnable. Ne fais pas demain ce que tu peux faire aujourd'hui disait un proverbe. C'était important pour Zoey et pour la santé de son petit frère. Il leur restait donc moins de 24 heures pour rester ensemble.


_Je t'avoue que moi non plus, ça ne m'enchante pas. Mais je te promets qu'on trouveras au moin un moyen de communiquer...


Facile à dire, mais difficile à faire. Il fallait éliminer, sms, e-mail, téléphone...


_Je ne sais pas moi..., on pourrait utiliser des mots codés, sans que ça n'attire Loreleï... Sinon, ça te dit de sécher les cours aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptySam 1 Mar - 23:50

_Ecoute fais la chaîne du fautif ! Pourquoi tu es un vampire ? Parce qu'Erik t'a transformé ? Pourquoi il t'a transformé ? Car c'est un malade mental. Pourquoi c'est un malade mental ? Parce que quelqu'un ou quelque chose l'a rendu comme ça ? Et de toutes les manières cela doit concerner les Sankarea. Donc tu vois que ce n'est pas ta faute.


Zoey eut un faible sourire amusé.


<< Si je suis ton raisonnement, ça marche pareil pour moi. Pourquoi je suis un Vampire ? Parce que j'ai trahis Erik et qu'il s'est vengé, ce qui est normal. Pourquoi il s'est vengé ? Parce que je suis trop amoureuse de toi pour te cacher quoi que ce soit. >>

Elle finit par doucement hausser les épaules pour mettre fin à la discussion, quoi que dise Dake, elle se trouverait forcément quelque chose pour s'accuser et ainsi disculper Erik. Elle ne voulait pas spécialement le défendre, c'était juste qu'elle se trouvait responsable et qu'elle ne pouvait pas laisser Dake accuser Erik pour tout ce qu'il se passe, elle avait une part de responsabilité la dedans.


_Je t'avoue que moi non plus, ça ne m'enchante pas. Mais je te promets qu'on trouveras au moins un moyen de communiquer...

<< Du genre ? >>

_Je ne sais pas moi..., on pourrait utiliser des mots codés, sans que ça n'attire Loreleï... Sinon, ça te dit de sécher les cours aujourd'hui ?


<< Oui ! Pour rester avec toi, sécher les cours ne me dérange pas ! >>


Elle se mit à rire avant de s'arrêter brusquement en regardant Dake.


<< Tu penses que tu as une mauvaise influence sur moi pour que je dises ça ? >>


Et elle tira la langue à Dake pour se remettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyDim 2 Mar - 0:23

<< Si je suis ton raisonnement, ça marche pareil pour moi. Pourquoi je suis un Vampire ? Parce que j'ai trahis Erik et qu'il s'est vengé, ce qui est normal. Pourquoi il s'est vengé ? Parce que je suis trop amoureuse de toi pour te cacher quoi que ce soit. >>


Dake soupira. Il voulait avoir le dernier mot même si Zoey avait plutôt fini avec cet histoire de la chaîne du fautif. 


<<  Ok j'abandonne ! Mais ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec toi, on est bien d'accord. ?Parce que moi, mademoiselle Harper. Moi ,le grand Dake Sarwel, a toujours raison. Et oui ! >>


Pendant qu'il baratinait, il avait tenu les deux mains de Zoey  tout en marchant à reculons pour l'emmener s'asseoir avec lui sur le lit.


<< Tu penses que tu as une mauvaise influence sur moi pour que je dises ça ? >> 


<<  Attends, tends, tends... Tu viens de m'accuser de ta rébellion soudaine. Oh mon Dieu, pas ça, tout mais pas ça... Oh non, c''est bon je vais pleurer...  >>


Et il se mit à faire sa comédie, du Dake Sarwel malheureux prêt à tomber en larmes. Et à sauter du balcon parce qu'il avait été accusé du crime d'influencer en mal une jeune fille parfaite . Il se sentait tellement coupable, tellement fautif de cete désobéissance à la loi, qu'il préférait mourir que de devoir encore supporter cette douleur qui à chaque seconde s'agrandissait dans son coeur si triste.




<< ....[...]...Non, je rigole ! Bien sûr que c'est à cause de moi voyons. Je suis le super canon et méchant garçon qui va s'acharner à te transformer ta vie. Et je vais te condamner à la dégringolence des jeunes, plus de temps tu seras avec moi , plus tu vas dépérir. Laisse moi t'expliquer, tu vas fumer, tu vas te droguer, tu vas devenir alcoolique, tu vas avoir des 0 sur 20, tu vas sécher pleins de cours, tu vas être insolente, et tu mépriseras toutes les filles de cette Académie tout en affirmant que tu es une personne raisonnable, censée , philosophique, que personne n'est meilleure que toi. Et quand tu auras fait tout ça tu auras l'étiquette... OOh attention - Je suis une garce de première - ! Oui mon coeur, c'es ce qui t'attends ! >>
Oui je crois aussi que j'ai besoin de dormir -o-.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyDim 2 Mar - 0:29

<< Tu penses que tu as une mauvaise influence sur moi pour que je dises ça ? >> 

<<  Attends, tends, tends... Tu viens de m'accuser de ta rébellion soudaine. Oh mon Dieu, pas ça, tout m'est pas ça... Oh non, c''est bon je vais pleurer...  >>


Zoey haussa un sourcil en se retenant d'éclater de rire à mesure que Dake continuait son cinéma du garçon malheureux.


<< ....[...]...Non, je rigole ! Bien sûr que c'est à cause de moi voyons. Je suis le super canon et méchant garçon qui va s'acharner à te transformer ta vie. Et je vais te condamner à la dégringolance des jeunes, plus de temps tu seras avec moi , plus tu vas dépérir. Laisse moi t'expliquer, tu vas fumer, tu vas te droguer, tu vas devenir alcoolique, tu vas avoir des 0 sur 20, tu vas sécher pleins de cours, tu vas être insolente, et tu mépriseras toutes les filles de cette Académie tout en affirmant que tu es une personne raisonnable, censée , philosophique, que personne n'est meilleure que toi. Et quand tu auras fait tout ça tu auras l'étiquette... OOh attention - Je suis une garce de première - ! Oui mon coeur, c'es ce qui t'attends ! >>


Zoey ne put se retenir plus longtemps et éclata de rire, arrivant même à en pleurer. Quand elle se calma, elle se fit de l'air en secouant sa main près de sa tête, ayant eu soudainement chaud à force de rire des idioties de Dake. Une fois calmé, elle le regard avec un air tout à fait mignon et adorable.


<< Et... Il n' y a aucun moyen pour que j' y échappe ? Même si je suis très très mignonne, je vais mal tournée ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyDim 2 Mar - 0:51

Dake se mit à rire en même temps que Zoey. Il se demandait toujours d'où ses idées farfelues sortaient. AU moins ils pouvait en rire. Il faillit s'étouffer, à force de parler, et Dieu sait qu'il parle plutôt vite pour rire aux éclats juste après... Il se reprit donc, pour reprendre son souffle.


<< Et... Il n' y a aucun moyen pour que j' y échappe ? Même si je suis très très mignonne, je vais mal tournée ? >> 


Dake lui fit son plus beau sourire.


_Hum, laisse moi te dire.... Tu es peut-être très mignonne .*tout bas* Bien sûr qu'elle est, c'est une bombe atomique super trop chooouu, ouais, c'est ma petite-amie quoi. ! *haute voix* Mais le fait que tu le sois me donne encore plus envie de déteindre mon étiquette -JE suis un salaud de première- sur toi, car tu juste trop adorable... MAIS.... Attention, il y a un Mais ! Donc, mais vu que dernièrement, je sors avec une fille fantastique, magnifique, élégante, intelligente, formidable, géniale, fantastique, irremplaçable qui me comble de bonheur rien qu'en posant le regard sur moi, et qui m'entraine vers le chemin d'une personne meilleure car elle a une tellement bonne influence sur l'individu que je suis. Je pourrais éventuellement t'éviter ou lui éviter cette affreuse dégringolence, pour la transformer en garce de première. Et je pourrais ainsi rester avec toi ou avec elle et l'aimer pour le restant de mes jours... N'est-ce pas merveilleux ?...[...]... Tu es sûre que tu ne veux pas une cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyDim 2 Mar - 11:52

Zoey écouta patiemment Dake en rougissant à chaque fois qu'il lui faisait un compliment avant de finir par rire en l'entendant. Il était vraiment trop adorable quand il s' y mettait. Quand il lui demanda si elle voulait une cigarette, elle secoua la tête avec un grand sourire.


<< Certaine ! Et puis vu toute les qualités que tu viens de dire, j'pense que je vais pas essayer de changer. D'ailleurs je me serais jamais dit qu'on pouvait me trouver autant de qualité ! >>


Elle s'approcha de Dake et, pour le taquiner puisqu'elle avait retrouver sa bonne humeur, déposa un baiser non pas sur ses lèvres, mais sur sa joue avant de lui tirer la langue.

***

Le temps passant, en voyant qu'il était bientôt l'heure du diner, Zoey prit un air plus sérieux et plus suppliant pour regarder Dake.

<< Dake... J-Je sais que ça ne te plait pas que l'on obéisse ainsi à Erik en faisant ce qu'il veut... Mais fais ce que l'on a prévu de faire, s'il te plait... Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour Matthew... Je sais que tu peux comprendre que je ne supporte plus de le voir ainsi et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider... Alors... >>

Elle plongea ses yeux dans le regard de Dake en étant encore plus sérieuse.

<< S'il te plait Dake. Faisons le plan dont j'ai eu l'idée... Je sais que l'on ne se verra quasiment plus, que tu risque de ne pas supporter Loreleï ou au contraire de te rapprocher d'elle et de l'apprécier quitte a ce que tu ne m'aime plus... Mais essayons. Je t'en supplie Dake... C'est la dernière chance de Matthew... >>
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyDim 13 Avr - 13:20

Après avoir passée toute la journée ensemble, sans voir les heures  passer. Zoey devint tout à coup sérieuse, Dake sentit qu'elle voulait lui demander quelque chose.  


<< Dake... Oui ? J-Je sais que ça ne te plait pas que l'on obéisse ainsi à Erik en faisant ce qu'il veut...   [size=undefined]Non, ça ne me plaît pas [/size]Mais fais ce que l'on a prévu de faire, s'il te plait...[size=undefined]Mmm..[/size]Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour Matthew... Je sais que tu peux comprendre que je ne supporte plus de le voir ainsi et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider... Alors... >> 


Dake eut une mine triste, il ne voulait pas. Il ne se sentait pas capable de délaisser Zoey de cette manière. C'était dur, mais elle le voulait tellement... Il le voyait dans ses yeux. Et aussi, cela semblait l'ultime et l'unique chance de sauver Mathhew. Elle aurait tout fait pour.


<< S'il te plait Dake. Faisons le plan dont j'ai eu l'idée... Je sais que l'on ne se verra quasiment plus, que tu risque de ne pas supporter Loreleï ou au contraire de te rapprocher d'elle et de l'apprécier quitte a ce que tu ne m'aime plus... Mais essayons. Je t'en supplie Dake... C'est la dernière chance de Matthew... >> 


Est-ce qu'il avait vraiment le choix ? Il céda et accepta d'un hochement de tête.

_ Donc, tu veux commencer tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyDim 13 Avr - 13:42

_ Donc, tu veux commencer tout de suite ?

<< Oui. Le plus tôt sera le mieux. >>




Laissant le silence planer quelques instant, Zoey vint se nicher dans les bras de Dake, passant ses bras autour de lui pour l'enlacer avant de le regarder dans les yeux.




<< Je suis vraiment désolé de te faire, faire une telle chose... >>

Elle finit par nicher sa tête dans le torse de Dake, au niveau de son coeur. Entendre ses battements de coeur et sentir son odeur qu'elle trouvait si rassurante allait lui manquer durant ce qu'ils allaient devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 16:58

Oui mais le plus tôt est plus douloureux...Il garda Zoey dans ses bras quand elle vint s'y faufiler, il lui caressait les cheveux d'un geste doux et affectif comme il le faisait d'habitude, inconsciemment même.
<< Je suis vraiment désolé de te faire, faire une telle chose... >>
Cela ne lui plaisait pas, mais il se reprit. Laissant ses désirs passer après les bonnes décisions. Si Matthew finissait par mourir à cause de son égoïsme, ce ne serait pas facile à supporter pour lui et encore moins pour elle.
Il arrêta de peloter ses cheveux et lui adressa un sourire rassurant.
"Si c'est pour te voir sourire, je ferais n'importe quoi...". 
Il ferma ses yeux déposa un doux baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 17:16

Laissant Dake lui caressait les cheveux, Zoey se laissa bercer par les battements du coeur de Dake qu'elle écoutait calmement. Il allait vraiment lui manquer durant ce qu'ils allaient faire. Elle allait vraiment avoir du mal à le regarder fricotait avec Loreleï. Elle n'était pas du genre jalouse et savait bien que cela serait de la comédie, mais cela resterait néanmoins assez dur.

Quand elle sentit que Dake s'arrêtait de caresser ses cheveux, elle haussa un sourcil en relevant le regard vers lui avant de lui sourire d'un air amoureux.


"Si c'est pour te voir sourire, je ferais n'importe quoi...".



<< Merci .. >>


Laissant Dake déposait un baiser sur son front, Zoey se mit correctement sur Dake avant de l'embrasser sur les lèvres, d'un air doux et très tendre, passant ses bras autour de son cou pour rester contre lui durant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 18:00

Dake succombait aux baisers de Zoey, si doux, si pleins d'amour et de tendresse. Il s'accrochait à elle, ne lui donnant aucune chance de s'échapper lors de ce court instant, en rendant ce baiser innocent beaucoup plus passionné. Il y mit fin lorsque sa main s'apprêtait à passer sous le tee-shirt de sa bien-aimée. Il sourit.


" Il serait temps qu'on devienne officiellement mari et femme, tu ne crois pas.. ?"


Ce ne serait plus très long heureusement, en Janvier, mais ce serait sûrement la seule journée, entière et loin de l'Académie qu'ils pourraient passer ensemble juste tous les deux, jusqu'à la finalité du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 18:09

Continuant d'embrasser Dake, Zoey le prolongeait tant bien que mal, collé à Dake. En sentant la main de ce dernier qui allait presque passer sous son tee - shirt, ces joues devinrent un peu plus roses que durant le baiser avant de lui offrir un sourire des plus amoureux.



" Il serait temps qu'on devienne officiellement mari et femme, tu ne crois pas.. ?"


<< .. Oui. >>

Zoey sourit, bien que ses joues devinrent un peu plus roses. Ce qui la gênait le plus sur le moment, c'était de penser à la Lune de Miel. Elle allait offrir sa virginité à Dake ce jour la, ce n'était pas rien.
Se remettant contre Dake, Zoey sourit tranquillement.

<< On ne se quittera plus après .. Promis ? >>

La question était peut - être enfantine mais Zoey avait besoin plus que jamais d'entendre cela de la bouche de Dake. D'entendre qu'une fois marié et le plan réalisé, qu'ils ne se quitteront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 18:39

<< On ne se quittera plus après .. Promis ? >> 
Dake l'a regarda dans les yeux. D'un regard tendre et si follement amoureux qu'il ne puisse en être et affirma d'un ton sérieux et certain ce qui était une évidence pour lui


_ Jamais on ne se quittera...Je te le jure.


Il l'embrassa une nouvelle fois. Il était hors de question de s'imaginer une fin sans elle. Hors de question.
La sonnerie de fin des cours retentit.Cette journée était finie. Les élèves rentreraient bientôt dans leurs dortoirs pour ensuite ressortir dîner et toute la routine du soir... Il soupira et posa sa tête sur l'épaule de Zoey


_J'aimerais ne pas devoir partir... dit-il triste
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 18:49

Quand la sonnerie de fin des cours retentit, Zoey fit la moue. Elle ne voulait pas laisser Dake. Et puis .. Il fallait peut - être mieux qu'il devienne distant a partir de maintenant. Manger chacun de leur côté en s'évitant. Cela sûrement plus crédible.

Quand Dake posa sa tête sur son épaule, Zoey posa sa tête sur celle de Dake, prenant le même air triste en lui répondant.


_J'aimerais ne pas devoir partir...


<< J'aimerais aussi .. >>


Zoey commençait d'ailleurs à avoir faim. Mais pas faim de nourriture humaine. Elle avait envie de sang. La nourriture humaine ne lui donnait pas envie pour le moment, sûrement le temps de s'habituer à son nouveau statut. Elle avait donc envie de sang, mais du sang du petit dernier des Sankarea. Mais ça elle ne risquait pas de le dire maintenant. Pas à Dake. Et puis, cela gâcherait l'ambiance. Mais en un sens, elle ne voulait pas non plus lui mentir. Elle ne voulait plus. Après la trahison qu'elle avait faite, elle n'avait plus envie de lui cacher quoi que ce soit.

En repensant au sang, au goût du sang d'Erik, ses crocs sortirent et elle posa sa main sur sa bouche le temps qu'ils disparaissent, plutôt gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyLun 2 Juin - 7:01

<< J'aimerais aussi .. >>


Entourant Zoey de ses bras, Dake redressa sa tête et leva légèrement le menton de Zoey pour l'embrasser encore. Il ne pourrait pas faire cela avant plusieurs semaines, il voulait s'imprégner d'elle, pouvoir se souvenir de sa chaleur, son odeur, sa douceur juste avant de partir. Ce qu'une certaine rousse ne pourrait pas lui donner.


" Je dois y aller mon coeur, mais promets-moi de rester prudente et de prendre soin de toi. D'accord ?"


Alors qu'il attendait une réponse affirmative, Zoey, à la place, préféra poser sa main sur sa bouche. Elle le fit brusquement et si rapidement qu'il en déduit que ça concernait autre chose. Il haussa un sourcil


"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyLun 2 Juin - 10:29

" Je dois y aller mon coeur, mais promets-moi de rester prudente et de prendre soin de toi. D'accord ?"


Mais Zoey ne répondit pas, ses crocs étant sortis. Elle plaqua donc la main sur sa bouche, ne voulant pas que Dake voit ce qui faisait d'elle une Vampire. Il fallait qu'elle trouve Erik, et vite. Elle ne savait pas si elle résisterait bien longtemps à l'envie de mordre Dake ou n'importe qui d'autre. Et puis, dans l'immédiat, c'était le sang d'Erik qui lui faisait envie, pas celui de quelqu'un d'autre.



"Quelque chose ne va pas ?"

<< J-Je .. >>

Se concentrant, Zoey fit tant bien que mal disparaitre ses crocs pour réussir à parler. Elle n'était pas encore vraiment habitué à les avoir. Une fois qu'ils disparurent, elle retira donc sa main.

<< M-Mes .. Mes canines s'étaient rallongées .. Il faut que .. Je boive son sang .. >>

Elle ne voulait pas préciser de qui elle parlait, sachant que Dake comprendrait. Du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 EmptyJeu 12 Juin - 22:17

<< J-Je .. >> 
Dake haussa un sourcil, interloqué... Zoey avait soudainement changé d'humeur et d'attitude en une fraction de seconde. Elle semblait gênée et paniquée, il n'y avait pourtant aucune raison de réagir ainsi.
<< M-Mes .. Mes canines s'étaient rallongées .. Il faut que .. Je boive son sang .. >> 
(....AaaaAaahh....) (.......OoooOoohh....) 
Dake comprit bien sûr immédiatement de qui elle voulait parler lorsqu'elle disait "son sang". Il lui sourit. Le vampirisme de Zoey  n'étant pas encore spécialement monté dans le cerveau du blond. Il n'avait pas et encore ressenti réellement l'importance et la réalité de la chose. Cela ne le laissait pas de marbre bien au contraire, mais inconsciemment dans son esprit, c'était un détail qu'il avait préféré mettre de côté pour ne pas s'énerver.
_Je vais essayer de le trouver... s'il ne vient pas avant moi.. Sûr ce point il verdit un peu, jaloux que le benjamin S, oourrait venir voir sa bien-aimée comme bon le semblait-il...
Il vola un baiser à Zoey, et murmura un dernier "Je t'aime" avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: