乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dake Sarwel




Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 11:03

Dake recula d'un pas pour éviter un coup de cape puis écouta "l'explication" de Zoey

<< Je ne voulais pas t'inquiéter... <
Ce n'est pas quelque chose dont tu peux être si négligente !

< Ce n'est rien. Je vais bien. Je me soignerais une fois dans ma chambre. J'ai l'ha... Non rien. <<

Je la laissa s'en aller, c'était son choix même si l'envie me prenait de l'amener à l'infirmerie de force. Je me sentais assez vexé, mais inconsciemment lui fit confiance. Je me promis tout de même d'aller la voir dans pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 11:07

Dixie ne dit rien et continua sa marche. Elle arriva rapidement a sa chambre et balança son sac avant de retirer sa cape et sa robe. Elle alla dans la salle de bain et nettoya la plaie en faisant la grimace avant de prendre des bandages. Elle se les enroula autour de ses marques avant d'enfiler son tee - shirt qui lui servait pour dormir. Elle alla sur son lit en ayant retirer ses bottines avant de s'allonger sans dormir. Au bout de quelque minute, elle tenta de dormir mais elle n' y arrivait pas. Elle allait certainement passé une nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 11:21

_Allons, tu peux bien me laisser passer mon sucre, Hihi !
<>
J'étais sous la forme de Loreleï, vu que le règlement interdisait qu'on pénètre dans les dortoirs des filles et je venais de tomber accidentellement sur la chef de dortoir. J'eus donc décidé de jouer la saoule pour compenser mon retard, enfin celui de Loreleï, pauvre fille, je ne lui fait que des misères. Enfin bref, cela ne suffisait pas. Les sourcils de Loreleï froncèrent, je prononça la formule utilisée plus tôt "Jutsu..." .
_C'est un couloir de runes qui t'emmènera jusqu'à ta chambre et pas autre part. bonne nuit. lui faisant un faux sourire.
Elle était passablement énervée mais se contenta de trouver son chemin à travers les murs invisibles. Je chercha alors la chambre de Zoey, quand je la trouva, je toqua.
_Je peux entrer Zoey ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 11:25

Dixie était allongé sur son lit, les yeux fermés. Mais elle ne dormait pas. Quand elle entendit une voix familière elle haussa un sourcil avant de se lever. Ne portant toujours qu'un tee - shirt trop grand en guise de chemise de nuit, elle alla ouvrir et fit entrait Dake :

<< Qu'est - ce qu'il y' a ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 11:30

Je rougis une demi-seconde quand je vis Zoey vêtue d'un simple tee-shirt, trop grand pour elle, mais reprit mes esprits et lui souris.
_Tu divagues là ? Moi c'est Loreleï, Lo-Re-Leï, ça s'écrit avec trois hiraganas. Comment va-ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 11:34

Dixie dévisagea Loreleï quelque seconde avant de soupirer. Elle se dit que la fatigue lui était sûrement venue a l'esprit et elle n'arrivait plus a différencier Loreleï de Dake sous Loreleï :

<< Bah comme d'habitude. Il est autant fatigué mais ça a l'air d'aller un peu mieux. Il a même eut le temps de me faire une peluche en forme de Renard Polaire le temps que je l'ai gardé. <<

Elle alla chercher son sac et sortit la fameuse peluche de son sac pour l'a montrer a Loreleï avant de l'a ranger sur une étagère ou se trouvait divers peluche. Une de chat, de lapin, de chien, de renard roux et de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 11:47

Est-ce qu'elle m'avait crue ? Je me sentis victorieux dans ma tête. J'attendis qu'elle déballe sa peluche avant de la ranger sur une étagère pleines de peluches semblabes au renard polaire
_Elles sont trop mignonnes ! Elles sont toutes de ton petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 11:51

Dixie alla s'asseoir sur son lit et eut un tendre sourire :

<< Oui. <<

Elle finit par s'allonger sur son lit et elle regarda Loreleï observait les peluches de son petit - frère. Quand elle bougea légèrement, elle eut un léger gémissement de douleur et se mordit la lèvre inférieure avant de s'asseoir pour ne pas avoir mal et espérer que Loreleï n'ait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 12:02

J'avais très bien entendu le gémissement de Zoey, mais fis comme si je n'avais rien entendu.
_Je peux en prendre une pour ma chambre s'il te plaît ?
Je gagnais du temps pour trouver une tournure qui pourraitme permettre de lui ajouter un soin supplémentaire, mais pour ça je voulais rester en Loreleï
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 12:03

Dixie regarda Loreleï et hocha la tête en souriant tranquillement :

<< Oui si tu veux. <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 12:12

Je prit une peluche de tigre blanc et le portit dans mes bras. Je m'assis à côté de Zoey et la questionna
_Je t'ai vu à la bibliothèque cet après-midi avec un garçon. C'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 12:14

Dixie sourit a Loreleï avant d'avoir un pincement au coeur en pensant a la manière avec laquelle elle avait quitté Dake :

<< Un ami. Il m'a aidé a traduire un bouquin de Prémonition. Il s’appelle Dake. <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 14:40

Que dirais une fille dans ces cas là ? J'eus une idée et fronça les sourcils

_Moi à ta place, je ne traînerais pas avec lui ! Cet après-midi, il a volé mes affaires de piscines et m'a enfermé dans des espèces de murs invisibles, et puis quand il est revenue, mon maillot mes lunettes et tout, étaient trempés ! Je n'ose même pas imaginé ce qu'il a pu faire avec ! Je les ai jetés à la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 15:53

Dixie sourit d'un air amusé :

<< Il n'a rien fait de mal Loreleï, il a simplement prit ta forme pour être avec moi durant le cours de piscine. Et puis il est attachant et je le trouve drôle. En plus il est gentil. Je conçois bien le fait que toi tu ne l'aime pas a cause de son tour de passe passe mais moi je l'aime
bien.
<<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 17:36

Ses paroles me touchèrent profondément que je sentis mes joues rosirent. Je lui fis un sourire rayonnant
_Merci
Je m'approchai ensuite de son visage toujours souriant(e) pour dessiner sur son front à l'aide de mon indexe, un dessin, une rune plutôt
_Dors bien..lui dis-je puis je murmura: "Ecrits de l'ombre: Sommeil"
Je me redressa tandis qu'elle plongeait dans le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 17:39

Dixie haussa un sourcil aux paroles de Loreleï :

<< Mmh ? <<

Elle resta immobile en l'a voyant approcher avant de commencer a sentir fatigué.

<< Qu'est - ce... que tu... <<

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'endormit profondément sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 17:50

Elle était vraiment mignonne quand elle dormait le sucre d'orge. Si je ne me sentais pas fatigué, j'aurais pu rester toute la nuit à la regarder et à imaginer pleins de choses. Je me leva et m'étira. J'étais censé venir voir de ses nouvelles et m'assurer qu'elle allait bien mais son gémissement de tout à l'heure, m'inquiétait. Elle devait utiliser un sort de regénération ou un truc du genre, car malgré la sang qui coulait tout à l'heure, au toucher, les plaies semblaient se refermer. Lorsqu'on est doté des blessures de ce genre, un sort de regénération, devrait tout arranger au bout de deux jours maximum mais rendait le sommeil difficile. Ah bon sang ! Je me levai et m'étirai puis me repencha vers Zoey. Je me concentra sur une deuxième formule, celle-ci aurait pour but de ne pas ressentir la douleur. Espérant que ça marche je sortis de sa chambre pour rejoindre la mienne. Je remarquai que j'avais toujours l'apparence de Loreleï et la peluche de tigre blanc dans mes bras, je la déposai sur une étagère et reprit ma forme de Dake Sarwel.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 17:58

Dixie continua de dormir profondément et eut quelque fois des gémissement de douleur mais elle se calma rapidement avec le sort de Dake. Elle continua donc de dormir profondément et paisiblement. Pour une des rares fois de sa vie, elle arrivait a dormir après s'être fait battre.

______________________

Le lendemain matin, Dixie se réveilla d'instinct a l'heure habituelle. Elle se leva et s'étira tranquillement avant de regarder son emploi du temps. Elle n'avait cours que dans trois heures. Elle alla donc tranquillement dans sa salle de bain et retira son tee - shirt qu'elle lança sur son lit. Elle défit doucement les bandages et utilisa un sortilège pour augmenter la régénération en effaçant toute marque qui pouvait devenir une cicatrice. Après cela, elle s'habilla de sa tenue habituelle et sortit doucement de sa chambre. Elle arriva rapidement dans le couloir où toute les salles de classes se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 18:08

Je me réveilla comme tous les matins avec une imprenable envie de manger quelque chose. Je s'étira comme un chat après avoir baîllé, puis me précipitai à prendre une barre chocolatée dans mon placard à grignoter qui commençait à se vider, il faudra que j'aille faire quelques achats. Il prit son bain et s'habilla normalement, ce qui était assez rare, posa sa cape sur son dos et sortit de la chambre sans oublier de prendre un paquet de chips pour se rendre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 18:12

Après avoir demander a un professeur une explication pour un devoir, Dixie fit ses devoirs en avance de plusieurs semaines dans une des salles vides. Elle rangea ses affaires avant de prendre son sac pour sortir en ville. Alors qu'elle allait voir un surveillant, elle se cogna contre un élève et tomba sur les fesses. Elle se releva en rigolant de sa propre chute avant de remarquer de qu'il s'agissait :

<< Oh salut Dake ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 18:22

Dake boudait, il s'ennuyait, rien à manger sur lui, personne à taquiner, embêter ou harceler qu'il restait planté debout au milieu du chemin attendant qu'un miracle surgisse quand soudain une âme bienveillante vint bousculer sa solitude. Il regardait de qui il s'agissait, c'était le sucre d'orge qui riait d'être tombée.
_Salut, Zoey ! Tu as pu te soigner ? lui demanda-t-il
Remarquant le sac à son bras il haussa un sourcil.
_Est-ce que par hasard tu vas en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 18:25

Dixie épousseta le bas de sa robe avant de sourire a Dake :

<< Oui oui, j'ai l'habitude. <<

A sa question, elle haussa elle aussi un sourcil :

<< Oui pourquoi ? Tu as besoin de quelque chose ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 18:30

_Oui et je viens juste de m'en rappeler!Merci!
Je m'apprêtais à chercher mon porte-monnaie quand j'eus l'idée :
_On pourrait y aller ensemble, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 18:32

Dixie rigola gentiment avant d'attendre patiemment la demande de Dake. Quand il se proposa de venir avec elle, elle hocha la tête en souriant avant de hausser un sourcil :

<< Mais t'es pas censé aller en cours toi ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 18:36

A la réflexion de Zoey, je me dérangeai les cheveux prenant un air iidiot
_Humm...Oui, normalement !
Je pris quelques minutes de réflexion
_C'est pas grave, je vais dire que je suis malade !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 18:39

Dixie rigola légèrement avant d'avoir une idée :

<< Ton idée marchera pas. Pour sortir il te faut une permission. Et si t'es malade ils te feront pas sortir. Prends la forme de Loreleï au pire, on a les même horaires aujourd'hui donc en étant elle tu peux sortir. <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: