乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Privé Dake]

Aller en bas 
+3
Loreleï Sankarea
Dake Sarwel
Dixie Trinity Z. Harper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dixie Trinity Z. Harper




Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:39

Dixie regarda Dake et lui fit un grand sourire :

<< Non. <<

Elle lui tira la langue et s'empressa de rentrer dans son dortoir. Elle fit son sac de piscine et utilisa un sort de dissimulation pour les cicatrices du bas de son dos. Oui elle se régénérait mais ses parents le savait et utiliser un fouet qui empêche cela, alors, une fois a Sainte - Dyanna, Dixie se débrouillait comme elle le pouvait pour le caché.
Une fois prête, elle ressortit et sourit tranquillement a Dake.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:49

En voyant la porte se refermer sur lui, Dake fit la moue et finit par se laisser glisser sur le mur et s'asseoir à terre en regardant ses futurs sujets passer. Quand la porte se réouvrit et laissa place à Zoey, il se releva.
_Où se trouve la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:53

Dixie sourit a Dake et commença tranquillement a marcher tout en gardant un sourire sur ses lèvres. Saluant quelque élèves au passage, elle répondit a Dake :

<< Pas loin d'ici. <<

Une fois arrivée devant la piscine, elle se tourna vers Dake et le salua en lui faisant signe avant de rentrer dans les vestiaires pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:31

Dake aissa Zoey s'en aller, pour rejoindre un banc non loin de la piscine puis finalement, il eut envie d'espionner les filles dans le vestiaire en pervers digne de ce nom et pour embêter Zoey. Il vit une fille s'approcher de la piscine, sûrement une étudiante. Il l'appella en lui disant de l'attendre. Puis il l'amena en la tirant par la main dans un coin isolé où personne ne va. La jeune fille semblait ébasourdie de s'être faite "enlevée" par un joli garçon qu'elle ne connaissait pas.
_Salut ! Tu peux me passer ton sac ?
"Euh...Pourquoi ? Je dois aller à mon cours de natation là "
_Passe le moi juste
Dake prit le sac et sortit une incantation "Jutsu shiki"
_Tu vas rester là pendant une petite heure, d'accord ?
Dake commença à partir, il avait lancé un sort pour que des runes invisibles enferment la jeune fille.
"Hé ! Qu'est-ce que tu va faire avec mon sac ?
La jeune fille semblait aller vers lui mais elle fit vite empêchée par une espèce de sort invisible. Personne aux alentours, Dake prit l'apparence de la jeune fille et se dirigea vers la jeune fille. Mince alors ! Il avait oublié de lui demander son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:36

Dixie était tranquillement dans les vestiaires en discutant avec les autres filles tout en mettant son maillot de bain. Maillot deux pièces rose qui mettait parfaitement sa poitrine en valeurs. Mais le meilleur était que le haut de son maillot ne se noué qu'au milieu du dos, ainsi, son tatouage (Le tatouage de Lysandre au cas où t'aurais pas lu sa prez' ou que t'aurais pas compris XD ) était bien en vue. Et on voyait également le haut du papillon qui se trouvait sur sa hanche gauche. Une fois prête, elle attacha son sac a une accroche fait exprès sans voir qu'une jeune fille entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:46

Quand Dake entra, la majorité des filles étaient prêtes et papotaient entre elles, vu que le professeur n'était pas encore arrivé. Dake se changea rapidement, heureusement que la jeune fille avait déjà son maillot sur elle, un deux pièces rouge uni, assez simple, avec un noeud au centre du haut, mettant les formes en valeur. Il aperçut Zoey, il ne l'eut pas reconnu tout de suite avec son tatouage sur le dos, qui d'ailleurs est magnifique, il ne loupa pas non plus la moitié d'un papillon sur hanche gauche, son maillot lui allait parfaitement. Il fallait l'avouer Zoey était sexy. Il s'approcha d'elle toujours avec son apparence de fille, d'ailleurs cette fille a qui il avait volé l'apparence, était pâle de peau, cheveux longs rouges et des yeux rouges également.
_Salut Su..Dixie, ça va ?


Dernière édition par Dake Sarwel le Lun 25 Mar - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:50

Dixie avait prit son téléphone dans sa main et envoyé un message a son petit - frère qui lui demandait quand elle viendrait. Un sourire étrange au lèvres, mi - triste mi - rassuré, elle lui répondit et dit qu'elle tenterait de venir le voir le plus vite possible. Rangeant son téléphone dans son sac, elle se tourna vers une jeune fille qui l'avait interpellé :

<< Ah salut Loreleï ! Ouais ça va, et toi ? <<

Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:58

Loreleï, c'est donc comme ça qu'elle s'appelait. Zoey rangea son téléphone dans son sac et se retourna pour me saluer
_J'ai entendu des filles dire qu'aujourd'hui on faisait des binomes, tu voudrais venir avec moi ou tu es déjà prise ?
Des filles commençaient à sortir des vestiaires, le professeur avait dû arriver
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:00

Dixie écouta tranquillement Loreleï et hocha la tête en souriant :

<< Non je suis pas prise mais c'est d'accord pour qu'on se mette toute les deux. <<

Quand elle vit que des filles commençaient a sortir, elle suivit le mouvement tout en ayant prit la jeune fille par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:07

Ils sortirent tous les 2 des vestiaires. Dake se sentait bizarre dans son maillot, pas que ça osit celui d'une fille, mais plûtot ça faisait 3 ans qu'il n'avait pas nagé dans une piscine, le sport le saoulant profondément depuis son enfance 1,2,3 GO ! Il se rangea avec Zoey derrière les élèves attendant les consignes
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:12

Dixie écouta calmement les consignes avant de se tourner vers la sois disante Loreleï :

<< La piscine c'est bien le seul sport que j'aime. <<

Les consignes étaient qu'il fallait plonger a deux dans le bassin et finir la longueur le plus vite possible. Une sorte de course quoi.
Quand ce fut leur tour, elle s'approcha du bassin, attendit le départ du professeur et se mit a nager.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:18

Dake ou plutôt Loreleï sourit à Dixie quand elle lui avoua que la piscine était son sport préféré. Dake écouta les consignes, plongea et se mit à nager en crawl. Contrairement à ce qu'il pensait il n'avait pas vraiment perdu ses capacités, et il se sentait même plus léger avec le corps de Loreleï. Il arriva très vite à l'autre bout de la piscine, peut-être presque en même temps que Zoey, il n'avait pas vraiment suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:22

Sortant du bassin, Dixie faisait la moue :

<< Pas juste, on est arrivé en même temps... <<

Elle rigola avant de voir que le professeur venait vers elle :

" Mademoiselle Harper, vous devez rentré chez vous, personne n'est dans la capacité de garder votre petit frère. A l'entrée de l'Académie vous recevrez une dispense de cours et a votre retour votre professeur principal vous donnera les cours. Vous pouvez partir immédiatement. "

<< D'accord monsieur, je vous remercie. <<

Une fois le professeur partit, Dixie afficha une mine effrayé et triste durant quelque seconde avant de reprendre son sourire pour parler a Loreleï :

<< Bon, tu l'a entendu faut que j'aille garder mon petit frère... A demain sûrement Da... <<

Se rendant compte qu'elle avait révelé le fait qu'elle avait deviné le petit tour de Dake, elle lui tira la langue avec un air taquin et partit en direction des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:39

_J'avoue, je gagnerais la prochaine fois !dit Loreleï d'un sourire complice tandis que Zoey rigolait.
Le professeur arriva vers "elles" et s'adressa à Zoey, apparemment son petit frère ne pouvait pas se garder tout seul, pour Dake, ça n'avait rien de grave, avant qu'il ne voit la mine effrayée et tristounette de Zoey. Lorsque Zoey prononça le prénom de Dake, il resta bouche bée et figé, avec sa main en l'air à la regarder s'en aller
_Au....revoir Sucre d'Orge
Dake, ne pouvait pas partir comme cela du cours et dû attendre la fin pour s'en échapper. Il se demandait si tout allait bien pour Zoey. Au même endroit, où il avait prit l'apparence de Loreleï, il reprit sa vraie forme et se dirigea à l'endroit où il avait "emprisonnée" Loreleï. Elle était restée assise, attendant patiemment, enfin patiemment peut-etre mais très énervée, car lorsque Dake la libéra, elle se releva, le lança un regard froid et prit son sac violemment et disparut dans les broussailles
_Hé !
Quelque chose chez Dake, lui dit qu'il allait sûrement recroiser cette fille un jour
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:43

Dixie, une fois sécher, habillé et coiffé, sortit des vestiaires. Elle passa d'abord par sa chambre et rangea ses affaires avant de fourrer une petite peluche dans son sac. Elle alla vers le portail de l'école où une voiture l'attendait avant de se mettre contre un mur, a l'ombre, où personne ne pouvait l'a voir. Elle se laissa glisser contre le mur en grimaçant de douleur avant de fermer les yeux en parlant toute seule a voix basse :

<< Reprend toi Di'... Souris et fais comme si de rien était... Charlie ne doit rien savoir... Calme toi... Pense a Charlie avant tout... <<

Se relevant, elle respira un grand coup avant de reprendre son sourire et se dirigeait vers le portail pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:59

Il restait une heure de permanence à Dake avant de dîner à la cafétaria. Maintenant que Zoey était partie, il se sentait plutôt seul, il lui aurait envoyé un SMS, mais il n'avait pas pensé à prendre son numéro. Son numéro.. C'est ça !
"Jutsu..."
Il se transforma en la Zoey qu'il avait vue à la bibliothèque. Il fouilla ses poches, oui , son téléphone était là. Il fallait trouver son code.. Dake réfléchit à ce que pourrait être son code, mais Dake ne savait presque rien de la jeune fille. Dans les vestiaires ! Mais oui, il avait pu entre percevoir le code de Zoey quand il était encore Loreleï. Dake essaya plusieurs combinaisons, jusqu'à trouver la bonne puis se mit à la recherche du téléphone de Zoey. Quand il eut trouvé, il s'empressa d'envoyer un SMS à la principale concernée de tout ce cirque:
"Hey, Sucre d'Orge ! Je sais pas ce que tu es en train de faire ni ce que tu fabriques, mais je te rappelles que tu ne m'as toujours pas dit si je serais le roi du monde alors dépêches-toi de revenir ! Loreleï =D
PS: Ah oui, j'oubliais ! C'est un ordre de ton roi mon sucre d'Orge ;p"

Il rangea le portable de Zoey dans la poche de son jean puis redevint Dake. Notre pervers se décida alors de rejoindre ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 7:37

Dixie était monté dans la fameuse voiture et attendait tranquillement d'arrivé chez elle en regardant par la fenêtre. Quand elle fut chez elle, même pas un bonjour, ses parents lui mirent une claque pour son retard d'une minute.

" Tu devras être réveillé quand nous reviendrons. Nous reviendrons vers 22h55 et tu rentreras a Sainte - Dyanna a 23h00. "

<< Oui mère. <<

Une fois ses parents partie, elle monta a la chambre de son petit frère mais on téléphone sonna, intrigué, elle le prit et rigola en voyant le contenue du message. Mais comme elle ne pouvait répondre, elle rangea son téléphone et alla dans la chambre de son petit - frère.



______________________________

A 22h45, une fois ses parents la, Dixie embrassa une dernière fois son frère sur la joue avant de descendre. Une fois en bas, elle reçut ordre de retirer sa robe pour se faire battre. Oui, le moindre retard l'a faisait avoir des coups.
Une fois les coups finis, il était 22h55. Elle renfila sa robe et prit ses affaires avant de rentrer dans la voiture qui l'a ramenai a l'académie. Une fois la - bas, elle se mit contre un mur, elle se dit qu'elle devait sûrement être tranquille vu que normalement tout les élèves sont couché a cette heure la. Grimaçant de douleur, elle se laissa glisser contre un mur. Sa robe, au niveau du bas de son dos, était tâché de sang. Au pire, si elle croisait quelqu'un, elle inventerait une excuse pour ne pas aller a l'infirmerie et être toute seule pour se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:26

Le dîner terminé, Dake s'éclipsa de la cafèt' pour se promener à l'extérieur au lieu de regagner son dortoir comme tout bon élève. Il sortit une bière qu'il avait piqué dans les frigos de la cuisine, et se mit à la boire. Le jeune supportait assez bien l'alcool, il n'allait pas se faire remarquer pour une fois, et puis ce n'est qu'une bière lde toutes les manières. Il utilisa son don de Transfiguration mnémonique pour se transformer en Loreleï, bizarrement, il aimait bien s'y trouvé, un très joli minois et parfait pour pénétrer dans l'univers Caché des filles. S'assurant qu'il n'y avait personne aux alentours, Dake mit de la musique et se mit à danser dessus tout en chantant.
Par on ne sait quelle raison, il parvint à l'entrée de l'établissement, ça ne l'aurait pas dérangé auparavant, mais l'adolescent sentit une présence familière était toute proche. Il éteignit la musique et s'approcha doucement de cette personne ou cet animal
_C'est qui ? En temps normal, vous n'êtes pas permis de me déranger
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:31

Dixie avait finit par se recroqueviller contre le mur en grimaçant de douleur. En sentant une présence approchée, elle se releva avec difficulté et vit qu'elle avait laissé du sang contre le mur. Soupirant en silence elle resta dans l'ombre et un sourire amusé étira ses lèvres en voyant que la présence n'était qu'autre que Dake qui était transformé en Loreleï. A ces paroles, elle rigola :

<< Dites moi cher roi, c'est ainsi que vous parlez a votre sucre d'Orge ? <<

Elle se rapprocha de lui avec un sourire gentiment moqueur avant de rester devant le mur de manière a ce qu'il ne s'approche pas pour ne pas qu'il voie le sang contre le bas du mur. Mais elle espérait surtout qu'il ne remarque pas le sang qui coulait et qui tacher sa robe au niveau du bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:41

_Zoey !? Tu es déjà de retour ? Cool =D ! sourit-il
...puis prit une autre gorgée de son liquide gazeux. Le vent se leva donnant des frissons au corps de Loreleï. Brr, qu'est-ce que le corps des filles pouvait être frileux. Il prit sa forme originelle et s'étira, bah oui, changer de physionomie de corps est engourdissant tout de même. La brise avait laissé une odeur s'échapper. Dake huma l'air, et reconnût un parfum spécial, celui du sang...
_C'est bizarre... Tu t'es blessée Zoey ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:44

Dixie regarda Dake et rigola légèrement :

<< Mes parents ont décidé que je pouvais rentrer a 23H00. <<

Elle lui sourit et, quand le vent arriva, elle frissonna légèrement avant de paniquer en l'entendant, elle n'était pas habitué a ce qu'on l'a surprenne a revenir avec des marques de ses coups :

<< NON ! <<

Elle secoua la tête et sourit tranquillement a Dake :

<< Je veux dire non ça va. Je vais très bien, tu dois rêver pour l'odeur. Moi je ne sens rien. <<
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 11:29

<< Mes parents ont décidé que je pouvais rentrer a 23H00. <<
_Toi,t u n'avais pas envie de rester là-bas si c'est pour revenir à l'école à cette heure..
Tandis que je lui demandais si elle était blessée ou non, elle nia violemment que je fus ébranlé ne m'attendant pas à ce ton. Puis elle reprit calmement sa réponse. Je soupira et remarqua le sourire de Zoey, il n'était plus aussi éclatant qu'à la bibliothèque. Il avait dû se passer quelque cose pendant sa visite chez parents. Je souris à Zoey.
_Et si on rentrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 11:54

Dixie le regarda et fut surpris qu'il arrive aussi rapidement a cette conclusion. Seulement, elle reprit la face en lui répondant tout autre chose. S'il se doutait qu'elle n'aime pas rester chez elle, il allait sûrement vite comprendre qu'elle se fait battre.

<< Non, c'est simplement que je suis obéissante. <<

A sa demande de rentrée, elle hocha la tête :

<< Oui. <<

Elle commença la première a marchait avant de se rendre compte que Dake pouvait peut - être voir - ou sentir - le sang qui émanait d'elle. Elle se mordit discrètement la lèvre inférieure et pria sa déesse pour que Dake ne remarque rien. Mais la déesse fait toujours en sorte a ce que des choses juste se fasse. Donc Zoey ne se posait plus qu'une question : Quel était le choix de la Déesse ? Le faire remarqué a Dake ou le lui dissimuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 10:44

Nous nous dirigeâmes à pas réguliers vers l'entrée. L'odeur de sang était toujours présente, et j'étais certain que je ne rêvais pas. Et si quelqu'un était blessé dans les parages, cela ne nous concernait pas, même j'aurais bien voulu aider cette personne, jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'est le sucre d'orge elle-même qui avait le dos en sang, quand la lumière des lampadaires éclaircirent notre chemin. Je ne m'en étais pas aperçue à cause de sa cape noire de troisième Année, mais le vent osa la soulever et je pus apercevoir une couleur rougeâtre sur le dos de ses vêtements, en plus de cela, ceux-ci étaient collés à son corps, preuve que ce n'était pas qu'une simple égratinure.

_Zoey tu saignes, ma parole !

Je fis étonné que Zoey puisse être blessée et me sentis coupable de ne pas m'en être rendu compte plus tôt , par qui, quoi, comment Pour quoi ?. Je renversa sa cape noire par-dessus son épaule.

_Pourquoi tu ne m'as rien dis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 11:21

Alors qu'elle attendait la réaction de Dake, elle n'eut pas a attendre bien longtemps. Ce dernier s'exclama violemment et, quand il souleva sa cape, elle l'a rebaissa immédiatement :

<< Je ne voulais pas t'inquiéter... <<

Elle se tourna vers lui et lui sourit tristement :

<< Ce n'est rien. Je vais bien. Je me soignerais une fois dans ma chambre. J'ai l'ha... Non rien. <<

Elle se mordit la lèvre inférieure de gêne et se tourna en reprenant sa marche. Elle manqua de tomber a un moment, le sang qu'elle perdait l'a fatiguait. Habituellement cela ne lui faisait rien mais les coups avait été plus dur aujourd'hui.

<< A demain Dake. <<

Et elle continua de marchait. Elle ne voulait inquiéter Dake et elle ne voulait pas qu'il l'emmène a l'infirmerie ou autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Dake Sarwel

Dake Sarwel


Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013

[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:03

Dake recula d'un pas pour éviter un coup de cape puis écouta "l'explication" de Zoey

<< Je ne voulais pas t'inquiéter... <
Ce n'est pas quelque chose dont tu peux être si négligente !

< Ce n'est rien. Je vais bien. Je me soignerais une fois dans ma chambre. J'ai l'ha... Non rien. <<

Je la laissa s'en aller, c'était son choix même si l'envie me prenait de l'amener à l'infirmerie de force. Je me sentais assez vexé, mais inconsciemment lui fit confiance. Je me promis tout de même d'aller la voir dans pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Dake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Dake]   [Privé Dake] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Dake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dake Sawrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Etages Des Dernières Années :: Bibliothèque-
Sauter vers: