乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Emma Ludivine Niche Lunster .. ou bien la violée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Ludivine N. Lunster

Emma Ludivine N. Lunster


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2013

Emma Ludivine Niche Lunster .. ou bien la violée. Empty
MessageSujet: Emma Ludivine Niche Lunster .. ou bien la violée.   Emma Ludivine Niche Lunster .. ou bien la violée. EmptyVen 15 Mar - 17:00


Lunster, Emma Ludivine Niche

Emma Ludivine Niche Lunster .. ou bien la violée. 867013EmmaLudivineNicheLunster
~Nom ~ Lunster
~Prénom ~ Emma Ludivine Niche (prononcé Nitchi)
~Surnom ~ Juste un prénom. De préférence, Emma.
~Âge ~ dix-sept ans.
~Date de naissance ~ Et puis quoi encore ? 26 mai ..
~Année ~ 3ème année.
~Classe ~ L.

 
~ Caractère ~ Je suis de nature froide, colérique, stressante, pesante. Je suis lourde à supporter, la moindre moquerie, taquinerie, méchanceté me fait sortir de mes gonds. Je ne suppote pas qu'on se moque de moi. Une fois qu'on se moque de moi, je peux aller jusqu'à taper, frapper, à la limite de l'inconscient pour la personne qui me subit. De toute façon, personne n'ose m'approcher. Repoussante. J'ai un aura repoussant les autres à cause de mon pouvoir. Surtout à cause de mon pouvoir. On me dit que le feu me va bien, tout ça à cause de mon tempéramment. Je peux brûler quelqu'un si il va trop loin à mon goût. Je ne supporte pas perdre, me tromper, me faire devancer. Je tue.
Insolente, je haie les ordres, je fais tout le contraire, au péril de ma vie. Déglinguée, je refuse tout, je suis à la limite du psychopathe. Incompréhensible, je m'énerve pour tout. Je ne souris jamais, je ne ris jamais. Je ne compte même pas rire. De toute façon, je ne crains pas les chatouilles. Je suis une statue, je n'aime pas bouger.
~ Physique ~ Des cheveux roses, oui roses. Roses clairs pour être exacte. Une frange dont les mèches partent dans tous les sens, des cheveux attachés en deux couettes par des chouchous blanc. J'ai une peau pâle, très pâle, peut-être trop pâle. Des yeux roses clairs. Voilà. Je suis petite de taille, pas trop non plus mais quand même petite. J'ai une poitrine normale que je cache assez bien sous un corset et des vêtements larges. Voilà. Je pense que ça vous suffit ?

~ Histoire ~ Violée .. voilà par quoi commence mon histoire. Je ne me souviens ni de mes parents, ni de mon enfance. Mon histoire commence par cet orphelinat. L'orphelinat de Gensokyo. Mon premier souvenir date de mes sept ans, je venais d'arriver. Si je me fie aux dires de ces personnes, j'avais été trouvée à la rue, à trainer çà et là en recherchant de la nourriture. J'avais été abandonnée. A cet âge là, j'étais ni mignonne, ni gentille. Je renvoyais tout le monde, je les traitais, les frappais. En bref, je faisais tout le contraire d'un enfant normal. Jusqu'à ce jour, ce jour où cette fille ne faisait que de revenir malgré tous les coups que je lui donnait. Cette fille qui me souriait, me calmait en un rien de temps. Jusqu'à l'âge de treize ans.
Le calme avant la tempête, personnellement, le calme avait duré plus de six ans mais la tempête arrivait, voilà tout. Cette fille blonde, d'un blond pur, aux yeux marrons. Elle me regardait d'un regard malin, muni d'un sourire aux lèvres et de ses mains dans le dos comme pour me cacher quelque chose. Elle avait certes deux ans de plus que moi, elle allait bientôt partir de cet orphelinat en me laissant seule. Seule. Seule dans cette pièce avec elle.
Elle s'approchait de moi avec ce sourire malicieux, envieux. Que me voulait-elle ? A cet âge, je n'avais pas encore ce qu'elle me voulait alors que tout paraissait net, toutes ces caresses durant toutes ces années qui étaient pour moi des jeux taquins alors que non.
Violée, salie, elle me forçait, elle m'attachait. Le lendemain, seule dans la pièce, on vint me prévenir que cette amie était partie et on me découvrit, attachée, à bout de force, tremblante, à moitié nue, ayant seulement des souvêtements sur moi mis à toute vitesse par elle, les larmes me coulant abondamment.
Trois ans plus tard, j'allais moi aussi partir, partir de cet orphelinat, cet orphelinat m'ayant porté malheur. Durant ces trois années, je m'étais efforcée à paraître normale, on se moquait de moi.
Partie, partie de cet orphelinat, partie de ce stupide trou perdu. Retrouvée à la rue. Rue. Nourriture. Faim. Travail. Tout ce que je faisais, c'était travailler, je ne passais pas un seul jour de repos pour gagner un maximum d'argent et ensuite partir étudier. Que je sois en retard dans mon parcours scolaire, je m'en fichais, je voulais juste travailler. Usant de ma magie dans le pire des cas, cette magie que je contrôlais avec difficulté, qui pouvais tuer. J'avais besoin d'un livre oui. Mais ma magie était bien trop incontrôlable.
Voilà mon histoire. Je pense que cela vous suffit. N'est-ce pas ?


~ Pouvoir : ~ Feu.
~ Don : ~ Je supporte le feu. Au lieu de brûler, ça me régénere.


~Prenom/Surnom ~ Patate en feu.
~Age ~ Douze.
~Niveau au RP ~ Normal.
~Comment avez vous découvert le forum ? ~ En allant aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Ludivine Niche Lunster .. ou bien la violée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien sûr, ça n'arrive qu'à moi. [PV Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Paperasse De Début :: Fiche De Présentation :: ♪ ~ Présentation des Dernières Années-
Sauter vers: