乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  Husawa Yumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Husawa Yumi

Husawa Yumi


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013

 Husawa Yumi Empty
MessageSujet: Husawa Yumi    Husawa Yumi EmptyMar 9 Avr - 14:47


Husawa, Yumi




 Husawa Yumi 14-38
~Nom ~Husawa
~Prénom ~Yumi
~Surnom ~Yuyu
~Âge ~15 ans
~Date de naissance ~23/05
~Année ~2 ème année
~Classe ~////




~ Caractère ~Yumi est gentille,intelligente,curieuse,malhadroite, elle a beaucoup d'énergie, elle est du genre énergique, adore les animaux et ces amies. Elle aime plus que tout au monde ces parents, ces amies et la musique! Sensible
~ Physique ~Yumi a toujours eu les cheveux bleu avec les yeux bleu portant du bleu pour que sa ressorte sa peau est blanche, sensible. Elle aime porter des bracelets. Tout ce qui concerne sa taille et son poid son normale pour son age.



~ Histoire ~
Quand Yumi avait encore un an elle ne s'appelait pas Yumi mais, Yasaka. Un jour d'hiver froid, les parents décidèrent d'abandonner leur fille car ils avaient une maladie très grave qui pourrait tuer les parents de Yasaka donc ils écrient une lettre et ils mettèrent devant une grande maison ou habité des nobles gentils.
Quand ces personnes inconnues ont vu Yumi entrein de pleurer devant la porte il la fit entrer en vitesse pour qu'il ne soit pas malade...ils avaient remarqué qu'il avait un mot ou dessus il y avait écrit: "On vous donne notre fille nommée là comme vous voulez mais, que ça commence par un Y merci beaucoup..."Quand ils avaient lu ce message ils gardèrent tout de suite Yasaka et l'appelèrent Yumi...Quelque année passa est Yumi eu enfin ses 15 ans elle devait aller quelque part pour faire ces études alors Yumi fut ici...




~ Pouvoir : ~Pouvoir de la nature(elle peux attaqué avec des plantes ect...)
~ Don : ~parler aux animaux





~Prenom/Surnom ~sandra
~Age ~////
~Niveau au RP ~débutante
~Comment avez vous découvert le forum ? ~ On me la ^résenté
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dixie Trinity Z. Harper

Dixie Trinity Z. Harper


Messages : 444
Date d'inscription : 15/03/2013

 Husawa Yumi Empty
MessageSujet: Re: Husawa Yumi    Husawa Yumi EmptyMar 9 Avr - 15:54

Salut & Bienvenue !

Alors, je suis la fondatrice mais je suis pas connecté sur mon compte de Fondatrice car j'ai la flemme x) Ensuite en ce qui concerne ta fiche de présentation, il y' a quelque petite chose qu'il faut que tu corrige afin que je puisse t'accepter :

1. Dans l'idéal il faudrait que ton Avatar soit plus grand que cela. Si tu ne sais pas en faire, demande a quelqu'un qui peut et au pire donne moi une image et je te le fais. Je suis pas une experte mais comme il sera plus grand ce sera plus agréable.

2. Tu es obligé de choisir une classe.

3. Développe plus son caractère en expliquant ses points de vue, ses complexe si elle en a... Inspire toi du style des autres fiches acceptées si tu n'a pas énormément d'idée. Et fait attention aux fautes d'orthographe.

4. Pareil que pour le caractère, développe plus que ça.

5. Explique un peu mieux son enfance. On ne comprends pas vraiment pourquoi elle a été abandonné et pourquoi les parents voulaient forcément qu'elle est un prénom en Y et pourquoi cette famille la a été choisit.

Une fois toute ces choses corrigé, je me ferais un plaisir de t'accepter afin que tu commence a RP' =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Husawa Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Paperasse De Début :: Fiche De Présentation-
Sauter vers: