乄 Sainte - Dyanna 乄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

乄 Sainte - Dyanna 乄

Humain ou Magicien ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alexandre, le maladif .. de sexe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Alexandre, le maladif .. de sexe ? Empty
MessageSujet: Alexandre, le maladif .. de sexe ?   Alexandre, le maladif .. de sexe ? EmptyMer 20 Mar - 15:50


Hayato, Alexandre

Alexandre, le maladif .. de sexe ? 53906
~Nom ~ Hayato
~Prénom ~ Alexandre
~Surnom ~ Alex' – Le p'tit -
~Âge ~ Il a seize ans. Si si, croyez moi.
~Date de naissance ~ Il est né le quatre septembre. Le jour de la rentrée, ça donne envie hein ?
~Année ~ Dernière année.
~Classe ~ LS


 
~ Caractère ~ Alexandre est un garçon timide, peureux, typique d'un vierge. Il s'affole rapidement, perd ses moyens à n'importe quel moment. Le genre de garçon qui étudie énormément, qui est malgré tout réservé et silencieux.
Bon, arrêtons les sottises, ce garçon n'est pas ce que vous pouvez croire de lui. Un dragueur la plupart du temps, il se consacre aux études par obligations car il a malgré tout une sorte de traumatisme envers son père. Il est assez souvent en manque de sexe ce qui le dérange puisque ce n'est pas vraiment voulu, ce qui fait qu'il a souvent énormément de conquêtes d'un soir pour satisfaire ses besoins. Plutôt patient, il lui arrive de s'énerver légèrement mais ce n'est jamais très sérieux. Il a une sorte de facilité à contrôler la plupart de ses sentiments et peut changer de personnalité, ce qui fait qu'il se perd lui même dans toute cette pagaille. On pourrait donc dire que c'est un garçon un peu compliqué qui est mentalement stable. Enfin .. normalement.

~ Physique ~ D'apparence, on peut dire qu'Alex' a tout pour plaire. Si on devait le décrire comme les pervers, on pourrait le définir de sexy, de mignon, frêle, mince et quelqu'un qui a un fessier charmant ~ De courts cheveux bleus ciels qui lui tombent sur les yeux et des yeux dorés, il sort un peu de l'ordinaire. Même totalement. De petite taille, il a une peau très pâle à cause de son état fragile. Il peut être blessé pour un rien au vu de sa fragilité. Il est si fragile qu'il a la force semblable à une fille, voir à un enfant. Malgré son âge, il paraît très jeune au vu de ses 1m55. Malgré cette apparence plutôt charmante, derrière sa chemise se trouve de profondes cicatrices dans le torse et le dos. Des lunettes à cause de sa légère myopie, il est obligé de les porter quand il doi travailler où en cours ce qui lui donne une moue d'intello. Question style de vêtement, il porte un peu de tout mais a une habitude de porter une chemise et un jean, il n'a pas la notion de la mode chez lui. Il a toujours de légères cernes cachées la plupart du temps par ses lunettes.


~ Histoire ~ « Si seulement il n'était pas né. On aurait été beaucoup mieux sans lui »
La naissance  du jeune garçon ne fut pas la plus aimée de toutes. Ce n'est en aucun cas la plus belle histoire qu'il a eu.  Dans un hôpital assez simple d'un petit village, l'enfant naquit en étant l'espoir de la famille, le seul descendant restant de cette petite famille. Mais sa destinée était déjà maudite. Morte en donnant vie à son enfant, la mère d'Alexandre était une femme magnifique, belle, intelligente. Elle avait tout pour plaire si ce n'est que sa fragile constitution qui lui coûta la vie.  Attristés et l'espoir les ayant quittés, la moitié de la famille partit en ignorant l'enfant. Que dis-je, la totalité partit. Seul le père restait en maudissant cette naissance. En maudissant l'existence d'Alexandre.

Malade, Battu.

A l'âge de trois mois, le jeune bébé fut gravement malade et manqua de mourir à son tour. A cause des médicaments, la croissance de l'enfant était ralentie. Tout. Il n'était ni intelligent, ni talentueux. Il n'avait rien pour plaire alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Le visage de sa mère, il ressemblait à une fille et ne faisait que faire perdre le peu d'espoir qu'il pouvait rester de lui alors que lui, n'avait encore rien demandé. Dès l'âge de ses trois ans, il se faisait maltraité, battre et que sais-je encore par son père. L'école, étudier. Il ne pouvait que faire ça de peur d'être puni. Surveillé en permanence, aucune occupation autre que les leçons. Premier de la classe. Toujours, obligé, aucun plaisir y était. Dès qu'il avait une note inférieure à dix-huit, il se faisait battre, dès qu'un autre élève le dépassait, il devait travailler encore plus dur pour le rattraper. Sa chambre était vide de jouets, il était ce garçon qui paraîssait normal de l'extérieur mais dès qu'on creusait un peu plus on pouvait découvrir le calvaire qu'il vivait chaque jour. Mais le pire était à venir.
A l'âge de ses treize ans, le jeune garçon commença à avoir des penchants pour les hommes et son parent le découvrit très vite. Non, il le savait déjà mais il attendait que son fils s'en rende compte pour le punir encore plus et lui faire comprendre l'erreur qu'il pouvait être. Il n'en pouvait plus.
C'était alors il y a quelques mois, il n'en pouvait plus, il avait fini par ne plus pouvoir supporter toute cette pression et voulait juste que tout le monde meurt. Si seulement il était une fille hein. Il haïssait les hommes, il haïssait ces gens qui punissaient, qui abandonnaient tout. Il voulait les faire souffrir autant que lui avait souffert.
Fatigué, il était à peine conscient de ce qu'il se passait. Les éclairs retentissaient de plus en plus fort, la foudre s'abattait sur la maison jusqu'à ce que les objets se mettent à exploser ou à prendre feu.  Le bruit était horrible, la chaleur encore plus. Pompier, hôpital.
A son réveil, son père l'attendait avec un sourire malsain. Lui, il s'en était tiré par un gros coup de chance.  Un père horrible qui maltraitait son fils. Le fils qui subissait et qui découvrit alors l'existence de son don.  Ce fut donc son passé.  Son passé qu'il cache du mieux qu'il peut pour ne pas que ça recommence.
 


~ Pouvoir : ~ Il a le pouvoir de l'électricité
~ Don : ~ Il peut faire apparaître des éclairs. Pour l'instant, son don est très instable et les éclairs apparaîssent quand il pète réellement un plomb. Ces éclairs deviennent alors incontrôlables.
Il peut aussi se concentrer énormément et avoir une ouïe très fine mais il ne le sait pas encore. Ce don ne dure qu'une demi-heure et l'épuise énormément.


~Prenom/Surnom ~ Clochette
~Age ~ Huh .. tu veux me violer c'est ça ?
~Niveau au RP ~ Je dirais .. normal ? =w=
~Comment avez vous découvert le forum ? ~ .. démerde-toi pour trouver ..


Dernière édition par Alexandre Hayato le Mar 24 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hayato

Alexandre Hayato


Messages : 249
Date d'inscription : 20/03/2013

Alexandre, le maladif .. de sexe ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre, le maladif .. de sexe ?   Alexandre, le maladif .. de sexe ? EmptyDim 22 Sep - 18:43

Présentation modifiée ^-^ le 22.09.2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre, le maladif .. de sexe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
乄 Sainte - Dyanna 乄 :: Paperasse De Début :: Fiche De Présentation :: ♪ ~ Présentation des Dernières Années-
Sauter vers: